Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:44
j'vois ça xx


Lian
* Sourit alors un peu plus et se redresse pour venir embrasser sa gorge, passant ses mains sous le haut du roi et relevant ce dernier *

Venzel
* Les observe et regarde revenir *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:47
Aikia
* Reviens alors près du Roi, sans rien ajouter. *

Azael
* Caresse encore une fois sa hanche, avant de faire glisser sa main vers sa fesse gauche, reposant son verre après une dernière gorgée. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:48
Tu veras, après tu plaaaaane. :'DD
Et comme par hasard, je t'en redonnerai. :'3

Corvian :

* Boit, sans se douter de rien. *
- Hum ... C'est plutôt à moi de te poser cette question non ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:54
Nice *.*
Et comme par hasard... j'ai plus d'idées ><


Eleven
- Ah bon ?
* Espace les moments où il doit boire pour ne pas que quelqu'un se doute de quelque chose *

Lian
* Prend d'ailleurs le verre du roi pour boire une gorgée de ce qui s'avère être du whisky, laissant de côté ce qu'elle s'apprêtait à faire pour "s'abreuver" *

Venzel
* La détaille *
- Tu comptes encore te défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:54
Vais nap, reup après
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:55
Bon app' :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:58
Le hippie approuve grooos ! XDD
Naaaaaaan *se décompose* et comme par hasard ... Nan bah j'ai plus d'idées non plus. o/

Bon appétit. :'3

Corvian :

- Bah oui, c'est toi qui va me procurer du plaisir.
* Sourit et touche maintenant les ailes de l'ange du bout des doigts. *

Dee :

* Somnole, attend encore avant de se montrer pour aller elle aussi s'amuser un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:04
T'as que des bonnes idées gamin *Sourire pervers mais trop... *Q**
J'ai tout gâché *meurt pas strangulation*


Eleven
* Va sans doute lui dire quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé sortir *
- Parce que tu crois que ce s'ra à sens unique ? T'es pas le seul à en vouloir
* Frémit en le sentant frôler ses ailes, celles ci ce faisant de plus en plus sensibles au fil de la repousse *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:09
Protégons les phoques grooos ! *air idiot* :3
Nan, t'as rien gachée du tout ! DDD: Meurs pas. ToT Sinon je meurs aussi. é.è

Désolée, j'ai mis du temps à répondre, j'ai finis un épisode. x)

Corvian :

- Alors comme ça t'en veux aussi ?
* Fait une sourire pervers [ C'est l'patron ! ] et descend à nouveau sa main au niveau des reins de la jeune femme, lui caressant le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:13
Protégeons les... pour mieux les... *Sourire vil* xx
J'allais dire "Owiii, meurs avec moi", mais t'es trop importante à mes yeux pour mourir xx Je revis *revit donc xx*

C'pas grave t'inquiète, moi je refais Zeno x)


Eleven
* se mordille la lèvre et finalement lui répond que oui avant de le faire boire de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:16
Viole pas les bébés phoques groos ! D: *tête choutée*
Sisi, tu peux le dire, je le ferai, tout tes désirs sont des ordres, mah, c'est trop magnifique ce que tu me dis. :3 ♥ Ouais tu peux revivre aussi, comme ça on sera ensemble ! :'3

Zeno, céquilui ? o/

Corvian :

- Intéréssant.
* Boit encore, sans se douter des plans de la jeune femme, ne se gêne cependant pas pour venir caresser sa cuisse. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:23
J'vais leur élargir le trou gamin 8D
J'préfère pas que tu meurs X/ Donc je revis ♥ :3 Ensemble pour toujours *bave* x)

Mon dernier perso inscrit '-'


Eleven
* remplit la conversation pour en profiter pour qu'il se saoul *
- Et qu'est ce que sa majesté compte me faire au juste ?
* Lui remplit son verre *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:28
Y vont crier de douleurs gros ! D: [ N'empêche, j'suis morte. Cool ]
C'est comme tu veux ! :'3 D'accord, ça me fais chaud au coeur ! :3 ♥️ Oui, forever ! *-* *admiration*

Ah ouais, merde, j'ai la tête dans l'cul, désolée. o/

Corvian :

* Hoquète, a déjà bu bon nombres de verres et commence à sentir les effets de l'alcool, continue cependant son peti manège sur la cuisse de la jeune femme. *
- Ce qui te fera plaisir.
* Lui mordille le lobe de l'oreille. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:33
Un peu comme les putes de la nuit dernière gamin [Morte ? '-']
Tant mieux :3 Oui forever ♥ x'3

J'vais tout changer, images et tout '-'


Eleven
* ne peut malheureusement pas tourner la tete etant donné que le roi lui mordille l'oreille. Toutefois lui confie quelques phrases qui devraient lui donner des idées sur quoi faire à l'ange. N'a pour le moment plus d'alcool sous la main et ne sait pas trop que faire à par caresser le torse du démon *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:36
Elles avait souffert groos ! *-* [ Ouais avec élargir le trou. o/ ]
Il bat plus fort. *0* Together ! :3 ♥

Tu vas mettres quels images ? *0*

Corvian :

* Continue de lui mordiller l'oreille un moment avant de descendre mordiller la peau de son cou, passant l'une de ses mains dans les cheveux d'Eleven, remuant la queue de satisfaction. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:37
Reuh, et démain je pourrai pas me co de l'aprem TT

Aikia
- J'ai pas trop le choix je crois

Azael
* L'observe, souriant encoe, caresse toujours sa hanche d'une main avant de reprendre le erre pour le finir. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:44
Re. Pourquoi ? Dx

Ouais le hippie, elles on soufferts ces chi***** [Ah x)]
x) ♥

Hé hé, tu verras :3



Eleven
* N'est pas plus dégoutée que ça, le trouve bel homme, mais pourtant répugne ce qu'il est. Un démon dénué de sentiments et en temps normal aurait repoussé un tel mâle. Aussi, bat légèrement des ailes avant de presser sur le torse du roi pour qu'il la relache, voudrait aller chercher de l'alcool, à défaut d'en avoir sous la main *

Venzel
- En effet
* La détaille *

Lian
* Se lève finalement, sans le quitter, et vient placer ses genoux de chaque côté des jambes de l'homme, se posant sur lui *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:46
J'te l'ai dit, y'a ma prof qui vient manger, et le repas risque de durer tout l'aprem TT Alors je serai sur le portable je pense, j'pourrai rp avec toi ? :3

Aikia
- Hm ...
* Le regarde, toujours sans bouger, et se mordille la lèvre, encore, puisqu'elle a toujours soif. *

Azael
* Son verre cette fois terminé, le repose pour mettre sa deuxième main sur sa hanche, mais la laissant faire ce qu'elle veut pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:48
Laisse les femelles des chiens tranquilles groos ! DD:
:3 ♥

J'suis impatiente. *0*

Corvian :

* Ne comprend pas vraiment ce quelle veut, et la lâche pour ensuite la regarde. *
- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:51
Ah ouais merde... j'aime pas ta prof TT
Ben oui qu'on pourra rp, faudra juste que j'me leve x3

[T'ma tuée là xD]
Des chiennes avec de bonnes mamelles, y'a qu'ça d'vrai gamin 8D
♥♥

Moi aussi x)


Eleven
- On a plus à boire

Venzel
- j'suppose que t'as soif ?

Lian
* Se permet de mordiller la peau du roi et de lui laisser quelques marques ici et là sans aucune raison si ce n'est pour préparer ce qu'ils s'apprêtent à faire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:54
Bah ce sera l'aprem, donc j'espère aussi o/

Aikia
- Tu supposes bien, c'est limite si tu m'as laissé boire autant que d'habitude, alors que j'avais plus soif.
* Le regarde, le visage neutre cette fois ci. *

Azael
* Est lui même suffisament préparé, mais outre l'endroit qui ne le gêne absolument, va vouloir aller plus loin qu'une simple gaterie, et doute que faire ça sur le trône soit très confortable. Lui murmure alors se qu'il désire à l'oreille, juste avant de jouer de ses crocs sur son lobe. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 22:59
J'mettrai l'reveil


Venzel
- T'apprendras que si tu t'étais pas barrée voir l'autre con tu s'rai rassasiée là

Lian
* L'écoute et bien évidement, pensait à la même chose puisque ne se serait pas contentée de lui donner du plaisir. Aussi et avec le peu d'indication que le roi lui a donné, ne sait pas du tout où aller et si il compte tout faire dans une autre pièce, ou si une moitié se passera ici quant à l'autre ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:01
Naaan, j'suis une criminelle. ToT
Les mamelles c'est pour les bébés groos ! D:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'vais actualiser la page à chaque fois. é.è

Corvian :

- J'te laisse y aller.
* Se décolle d'elle mais ne la lâche cependant pas du regard. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:03
A quelle heure ?

Aikia

- Ah oui ?
* Ne le croit qu'à moitié. *

Azael
* La fait se lever peu après, voulant l'emmener dans une salle adjacente. Ne prendra pas la peine de l'emmener jusqu'aux suite alors qu'il y a des chambres juste à côté. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:06
11h ?

Un peu x)
Ou pour les grands, j'ai tété les mamelles de ta mère avant toi gamin *pervers*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai pas encore touché à l'inscript, j'te préviens dès que j'ai finit, si j'finis ce soir xx


Eleven
* Va alors voir Erio pour lui prendre de l'alcool *
- ça marche

Venzel
- Ouais. Et si mademoiselle veut bien se donner la peine de venir bouffer... ca m'éviterais d'bouger

Lian
* A vrai dire, se fiche d'où aller du moment que la chose se fait et le suit sans un mot *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 4 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.