Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:47
Aikia
* Serre d'ailleurs les dents en voyant son sourire et le regarde. *
- Je suis censée y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:51
Aikia parle à V ?


Eleven
- Je sais, tu m'l'as déjà dit xx
* Attend alors, qu'on la pousse à y aller sans doute. Voit déjà la plupart des esclaves au travail mais peine à devoir accomplir sa tache *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:51
Oui '-'
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:52
Venzel
- Maint'nant ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:54
Erio :

* Par chance, retombe serveuse, s'occupe donc de servir les démons, jettant toujours quelques coups d'oeil discret à l'ange. *

Corvian :

* Regarde une nouvelle fois Eleven, son sourire s'agrandissant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:54
Aikia
* Soupire et baisse la tête, se deplacant pour aller vers un endroit plus adapté à son rôle. *

___
J'te laisse commencer avec Lian ? J'vois pas trop comment faire en fait '-' Si elles sont surelevés ou non, si elles doivent juste commencer par danser ou direct se dessaper, etc xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:58
J'vais nourrir mon pauvre ventre vide. ToT
J'me grouille. x)
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:02
Euké d'acc x3
Bon zapp' :'3


Eleven
* Après quelques minutes passée seule au centre d'une salle déjà en action, bouge enfin et va chercher un pichet, sans doute pour tenter de changer de rôle. Pourtant ne pense pas que cela fonctionne *

Lian
* Simplement, s'avance vers le roi avec lequel elle avait parlé la veille et se met à danser, naturellement. En a surement toujours eu l'habitude. S'aide aussi du trone pour s'abaisser devant lui et ainsi agir plus ou moins sensuellement. Ferme également les yeux et ne les rouvre que pour lui murmurer quelques mots *
- Qu'est ce qui ferait plaisir à sa majesté ?
* A remarqué que les rois avaient vu grand et remarque bien vite des "perchoirs" pour acrobates, comme dans les cirques. A vu également de longs rubans rouges dont les acrobates -toujours-, se servent pour faire quelques figures dans les airs et se demande ce qui plairait le plus au souverain *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:13
Bon app' aussi :3

Azael
* L'observe alors simplement, souriant d'ailleurs, et ne se gêne pas pour abaisser son regard a diverses parties du corps de la jeune chinoise, pour le seul plaisir de ses yeux. *
- A toi de voir
* Sourit encore cette fois ci, regardant le visage de l'esclave. *

Aikia
* A son tour, va se mettre a danser, de la même façon qu'elle le faisait lorsqu'elle travaillait pour se faire un peu d'argent, mais plus loin, près d'un démon sans doute puissant, affalé dans un divan avec d'autres hommes. Evite d'ailleurs intentionnellement d'aller vers le roi maintenant, sais déjà que son tour viendra bien assez vite, c'est peut-être aussi pour ça que l'hybride s'est mise hors de vue, ou presque, du démon, espèrant ainsi inconsciemment le faire un minimum rager. Passe a ce moment même la main dans ses cheveux, toujours dans un geste sensuel, sans cesser de se mouvoir devant la créature. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:34
Venzel
* Affalé, regarde le démon mâle plus loin, celui vers qui la belle esclave se déhanche alors. N'apprécie guère cela, mais ne se voit pas la rappeler à l'ordre alors même que la fête vient de commencer et qu'elle tourne bien. Attend simplement et ce toujours en la détaillant. Grommelant de temps à autre en voyant l'autre "gros porc" comme il aurait envie de l'appeler, la toucher ici et là *

Lian
* Le regarde simplement, accroupie devant lui et environ à moitié entre ses jambes. Détaille d'ailleurs son visage d'en bas, les mains posées sur ses genoux tout en faisant se mouvoir ses propres jambes dans des gestes sensuels avant de remonter tout aussi sensuellement en se passant une main dans les cheveux. Une fois debout, s'arque légèrement en arrière et se redresse avant de se retourner et de descendre les deux trois marches surélevant les trônes des rois, puis se dirige vers le centre de la pièce ou se trouve alors une scène et attrape le ruban rouge de la main droite, lentement et en procurant à Azael comme au reste de la salle un savoureux moment qui durerait quelques minutes, ou elle enchaînerait diverses figures osées et intéressantes *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:35
Merci, me revoici ! :'3

Corvian :

* N'a pas quitté Eleven des yeux, et l'a bien évidement remarquer prendre le pichet. *
- Ton rôle n'était autre que celui là ?
* Sourit toujours, fixant l'ange. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:38
De rien :3


Eleven
* ferme les yeux un instant, pour les rouvrir. Avait été plus confiante la dernière fois qu'elle lui avait fait face, pourquoi cela changerait-il ? *
- On doit d'abord s'occuper des invités
* se tourne vers lui et incline la tete sur le côté en souriant *
- Tu ne voudrais quand même pas que je leur manque de politesse en passant devant eux sans les servir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:40
C'est gentil. :'3 ♥

Corvian :

- Hum ... Tu marque un point.
* Réfléchit pendant un petit moment, sa main posée sur son menton. *
- Mais, il y à bien d'autres esclaves qui s'occupe de ça.
* La regarde, remuant la queue. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:42
Ben re de rien, c'normal :3 ♥♥


Eleven
* Remue quant à elle ses ailes dissimulée sous une veste qu'elle ne devrait pas porter tout en fixant le roi, un sourire fixé aux lèvres *
- Et que penses-tu du fait que tous tes invités n'apprécient pas forcément que tu te gardes pour toi seul une ange ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:47
Moui ! :3 ♥
D'ailleurs, j'ai fais un beau dessin. *-*
Spoiler:

Corvian :

- Ce que j'en pense ?
* Sourit de plus belle, en ayant la réponse à en tête. *
- Je m'en fiche un peu des autres invités, y à assez d'esclaves pour eux, je peux bien t'avoir pour moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:49
:3 ♥

Mdr xD
J'ai kiffé le Japoney et il est trop chou ton Pikachou *.*


Eleven
- C'est mignon
* sourit narquoisement *
- Et si je vais voir tes invités au lieu de toi, tu vas me taper une crise de jalousie en plein milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:51
Désolé du retard, je vidait la voiture

Azael
* Ne fait d'ailleurs que l'observer, sans bouger autrement, mais sourit. La détaille longuement, sa main droite refermée sur un énième vert d'alcool. *

Aikia
* Continue alors de se mouvoir contre le démon, glissant d'abord ses mains sur son torse, toujours dans des gestes sensuels, tout en se déhanchant de la façon la plus sensuelle possible. D'ailleurs ne s'occupe pas du regard du roi qu'elle devine sur elle, ni des sentiments qu'il pourrai ressentir. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:52

J'le trouve obèse le Pikachu. o/
Et le Japoney ressemble à une saucisse. 8')

Corvian :

- Non, je ne taperai pas une crise de jalousie, loin de là, mais je te ferai comprendre plus tard qui est ton maitre.
* Regarde le dos de l'ange, comme pour la menacer de lui arracher les ailes. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:53
Pourquoi il a pas de queue le poney ? o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:56
Ah ... J'en sais rien, j'ai crue que j'lui en avait fait une, mais maint'nant qu'tu le dis, il en à pas. O:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:56
Bah nan il en a pas D: Il va faire comment le pauvre sans queue ? O: * sans aucune arrière pensee uu' *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 19:58
Pas grave ^^

Pour la saucisse j'dis pas, mais je kiff le pika"chou" *o*
Moi je sais ou elle est la queue du dada x'3



Eleven
* Referme les yeux, fronçant les sourcils *
- Alors tu passeras ta soirée seul. J'en ai marre de tes menaces
* Sait ce qu'elle risque, mais si au moins elle pouvait passer une soirée pénarde, elle n'y manquerait pas *

Lian
* Lui accorde quelques sourires, et pour cause peut faire ce que bon lui semble, ou presque. Le regarde lui, comme d'autres démons de même sexe, examinant les lieux d'aussi haut qu'elle se trouve *

Venzel
* Grognasse alors, comme un gosse qui n'aurait pas ce qu'il veut. Regarde alors un à un ses frères et les esclaves sur lesquelles ils on jetés leur dévolu et fronce les sourcils tout en esquissant une mimique enfantine avant de poser sa tete dans sa main, celle ci rattachée un à bras dont le coude est posé sur l'accoudoir du trône le supportant *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:01
Oui, sans aucunes arrières pensée, bien sur. o/

Tu l'aime tant que ça ? 8')
Elle est où ? XDD

Corvian :

- Tu ne sais pas ce qui t'attends ma p'tite.
* La regarde, énervé, mais ne le montre pas. *

Dee :

* Baille, s'ennuie terriblement, aurait pensée cette fête plus amusante. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:04
Oui x')
Hé hé, devine qui c'est qui lui a piquée ? :'3


Eleven
* Hausse les épaules dans un geste vague *
- Au contraire. Mais pour le coup je sais que tu n'peux pas me faire grand chose ici
* Le sait, puisque perdre la face devant de tel invité le rongerait et eux ne se gêneraient pas pour le lui rappeler et le rabaisser *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:05
Azael
* Tourne pendant quelques secondes la tête vers son cadet, celui ci le dérangeant d'ailleurs. *
- Y'a un problème ?
* Le regarde sans tout comprendre, ou plutôt sans vraiment cherché. Comme chaque homme, ne peut pas faire trop de choses a la fois, et là est suffisament concentré sur la chinoise pour ne pas vraiment faire attention a Venzel. *

Aikia
* Se recule peu après de l'homme, alors qu'il déplacait sa main de sa hanche a sa fesse, pour venir se pencher vers lui, ses deux mains sur ses épaules pour le faire reculer vers le dossier du sofa. Lui murmure ensuite plusieurs mots a l'oreille, que lui seul peut entendre avec le bruit ambiant, puis une fois que l'homme ai sourit et répondu, recommence à se déhancher, mais toujours penchée vers lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 2 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.