Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 19:47
Merci bien. :'3

♥♥♥♥♥♥
D'accord. x)

Mayrde, j'ai rajoutée un aussi. XDD ♥
Des trompes d'éléphants ? Parce que tu compte me tromper avec ça ?! DDDD:
Sisi, le nie pas. 8')

Moi aussi alors. 8') Hum ... ça s'rai la débandade. XDD
Erio alors. :3

Elle est trop meugnonne, moi j'finis Tsurara et j'fais Rose après j'arrête, ça s'ra mes dernier perso' avant l'année prochaine ! TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 19:54
De rien :3
Ma soeur veut regarder Boku, j'lui ai dit non, elle a péter un plomb xx

♥♥♥♥♥

J'vois ça x) ♥
Bah, y'a trompe et trompe quoi x3 Mais nan j'vais pas te tromper !! D:
D'accord, je l'avoue x3

C'est trop ça XDD
Okai alors

Moi j'en ai encore pleins a faire xx

Lulabee
* Alors en train de servir un démon, le roi l'ayant délaissé pour s'occuper de sa favorite, profite de ne plus rien avoir a faire pour essayer de s'eclipser en douce, silencieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:01
:3
Elle à quel âge ? x)

♥♥♥♥♥♥

C'est mignon. :3 ♥ ♥ ♥
Ouais, une trompe est une trompe. o/ J'préfère ça. *-*
Mouahaha, tu est une perverse avouée ! :'DD

J'imagine bien sa tête moi aussi. XDD
D'acc'. :3

Combien environ ? x) J'ai un doute entre Rose de Dragon Crisis et Mikasa de Shingeki no Kyonjin, tu me conseile laquelle ? ;-;

Erio :

* Tourne la tête en direction de la sirène, fronce les sourcils et prend une nouvelle carafe d'alcool, histoire de faire croire quelle travaille, s'approche tout aussi discrètement de Lulabee et la regarde. *
- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:05
Elle va avoir 13, mais elle est aussi pure que moi a mes 3 ans, alors vaux mieux pas qu'elle regarde uu'

♥♥♥♥
Trop *o* x)
C'est ça xD * Un trou c'st un trou [ by Minute papillon XD ] *

Mais il pourrai réagir comment ?

Pleins '-'
Connais pas, peu pas te dire xx

Lulabee
* La regarde, continuant de servir tout en reculant vers la porte. La fixe ensuite, prise sur le fait. *
- J'compte pas rester ici jusqu'à me faire violer, alors j'me barre '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:09
Ah bah oui, d'ce côté là ouais, elle va être pervertie si elle regarde ça. XDDD

♥♥♥♥♥
Vii. ^o^
Tout à fait mam'zelle ! *0*

Hum .... violement ? :'P

C'est un chiffre précis. o/
Ah merde, parce que un doute mabite, en plus Mikasa est trop classe ! *admiration* *O*

Erio :

- Je pensais faire la même chose, mais l'autre esclave est partie.
* Soupire et réfléchis un court instant. *
- On pourrai faire ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:13
Mais oui XD

♥♥♥♥
Oh d'accord x3

C'est a dire ? x)

Trop x) 5-6 a peu près j'crois : Rausque, Urthel, Lost, finir Lulabee, finir Free, Kate ou Maria, etc

Lulabee
- Tu fais c'que tu veux mais je reste pas plus longtemps ici
* L'observe avant que l'un de invités ne la retienne alors qu'elle repartais, la tirant vers lui, complétement saoul. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:43
Mookonen rame à mort chez moi, j'ai due mal à ouvrire une page, donc si j'met du temps à répondre c'est à cause de ça. D:

J'avoue ! 8DD
♥♥♥♥
Voui ! :'3 ♥

Hum ... T'aimerai savoir hein ? *regard pervers*

Ah ouais quand même, ça en fait beaucoup. XDD

Erio :

- Hn, j'préfère encore partir seule.
* Lève les yeux au ciel, exaspérée par l'attitude de la sirène, la regarde ensuite se faire tirer par l'un des invité avant de reprendre son service. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeJeu 29 Aoû - 20:54
Moi aussi ça rame a mort '-' J'galère a ouvrir une page xx


♥♥♥♥

Oui je veux savoir :3
Ouai, et j'ai la flemme uu'

Lulabee
- Comme tu veux
* Grognasse alors en se faisant tirer. Se laisse pourtant faire un instant, le temps de donner un verre au démon qui l'acheve bien vite. En profite pour se relever, et recommencer a partir vers la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 0:31
Là, ça remarche mieux, mais ça rame toujours. DD:
Moi nan justement, tout le reste va, sauf forum actif. ;-;

Rin c'est un gros enculé d'sa mère. é.è Sérieux, c'qui fait à Haru, ça s'fait pas. ToT

♥♥♥♥♥
Hum ... Comme je te l'ai déjà dit, tu à des chances de te faire sodo'. XDD
Pareil, alors finalement j'ai rien branler. é.è

Erio :

- Encore heureux.
* Continue de servir les clients tout en faisant attention à ne pas se faire remarquée, observant la sirène de loin. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 14:06
Moi aussi, et ça le fait encore aujourd'hui D:

SAis pas, j'suis sur Boku en ce moment, j'ai pas regardé Free depuis 2 semaines xx
♥♥♥
Par toi j'espère ? :3 x)
T'as quelque chose a branler ? '-'

Lulabee
* Parviens, après plusieurs minutes, a atteindre la porte, et sors sans plus de réaction. Une fois sortie, cours imédiatement en direction de l'aile sud, pour se changer, faire un sac rapide et repartir, ce tout en esquivant les quelques gardes encore dans les couloirs. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 16:01
re marche !!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 19:08
Pareille, j'avais pas réussis à venir ce matin ! DDD:

Bah sérieux, Rin je l'aime de moins en moins, par contre Nagisa ... j'suis amoureuse. ><
J'suis sur Red Data Girl en c'moment, c'est génial. *-*

♥♥♥♥
Bien évidement. :3
Non ... Rien justement. ToT

Erio :

* Grognasse et la regarde partir, n'est pas sûre d'y arriver sans se faire avoir, mais essaie tout de même, part en courant après un moment, essayant déviter de se faire remarquer. *

YATAAAA ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 19:38
Moi je dormais ce matin uu'
Tain' j'viens de me couper sous la douche, j'avais rien senti avant de voir le sang par terre, je regarde ma cheville y'a un long filet de sang xx

Et tu vas continuer a le jouer Rin ?
J'suis à l'épisode 7 moi
Ca parle de quoi ? '-'

♥♥♥♥ J'taime x) ♥
Tu veux ma queue ? // SBAF //

Lulabee
* Retour a l'aile reservée aux esclaves. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 19:47
Moi non, j'glander. o/
Maaah, et ça te fait mal ? DDD: J'vais sucer ton sang ! XDD

Bah oui, c'est pas parce que j'aime plus Rin que j'vais plus le jouer. x)
De Free ? *-*
D'une fille qui pète tout les appareils éléctroniques et que je dois aller manger donc je finirai de répondre après. o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 19:51
Ah désolé x)
Nan, j'ai rien senti '-' Vampire 'o' xx

Ah tant mieux x)
Oui
Ah okai bon app" x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 20:44
Pourquoi désolée ? x)
T'as d'la chance. *0* Muahahah, j'vais boire ton sang. 8')

Bah voui, j'suis pas comme ça. x'DD
Bah t'as juste 1 ep à rattraper. x)
Merci, donc je disais d'une fille qui pète les appareil genre téléphone itout et qu'en fait elle va se faire protéger par un gens que j'sais plus son nom et y vons aller à l'école itout. o/ J'sais pas si c'est bien résumer hein. 8D

Moi aussi je t'aime ! :'3 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Ouais, j'veux la voir ! *0*

Erio :

* La suit discrètement. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 20:51
De pas être venue x)
Ca saigne plus x)

Mais oui XD
C'est fait ^^
Ah okai, on va dire que ça ira xD

Parait que mon bahut est passé aux infos sur la une tout a l'heure '-'


Oh trop bien !! *o* ♥♥♥♥♥
D'accord :3 * te la montre * L'est belle un ? * fière * XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 20:56
Bah de toute façon, ça marchai toujours. x')
Tant mieux, fin' sinon j'te l'aurai cusé [ Le sang hein. o/ ] XDDD

Sisi, c'est ça. é.è
Alors, tu trouve Rin comment ? :3
Sinon, j'fais un copier coller parce que en me relisant, mon résumer est merdique. ToT

Sérieux ? J'ai pas regardée les infos. 8DD

Ouais, c'est génial ! :'DD ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Ouaaah, j'peux la touchée hein ? XDDD [ J'suis morte là. 8DD ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 20:58
Ouai x)
Ouai ouai, mon sang, pas ma queue hein ? xD

Mais oui x)
J'aime pas ses dents >.>
Comme tu veux x3

Bah c'est une pote qui me l'a dit, j'vais essayer de le voir en replay

Mais trop, c'est meugnon en plus ♥♥♥♥♥
Vas y fais toi plaiz' :3 ♥ XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 21:12
J'réponds après, ma soeur fait une crise d'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 21:13
Okai okai
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeVen 30 Aoû - 21:46
C'bon.

Héhé. é.è
Bien évidement que je parlais de ton sang. >.>

C'est tout à fait ça. :3
J'trouve que ça lui donne un air bestial. *-*
C'comme tu veux toi. x)


J'irai p'têtre aussi regarder en replay, si j'trouve. o/

J'avoue que c'est meugnon tout pleins. :'3 ♥♥♥♥♥♥♥
Vraiment ? Je peux ... ? *O* ♥

Mais trop, c'est meugnon en plus ♥♥♥♥♥
Vas y fais toi plaiz' :3 ♥ XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeSam 31 Aoû - 13:47
Ouai j'espère uu' x)

Mais oui x3
Moi ça me fait penser a Sleepy Hollow xx
Ah x3
Moi j'l'ai trouvé en replay, putain la tête de mes pions, et c'est encore les mêmes TT Ca va encore, y'en a qui sont cool x)

Mais oui ♥♥♥♥♥
Si tu veux :3 ♥ Mais c'est bien parce que je t'aime ^^ x)
Coooooool :3 XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeSam 31 Aoû - 20:54
Vouaip. x)

Tout à fait. :'3
Céquoiça ? XDDD *inculte*
=3
T'as pas de chances alors. 8DD Haa, ça existe les pions gentil ? *o* J'en ai jamais eu moi, y avait une seule surveillante et elle manger des hamburgers en nous surveillant. .0.

Voui ! Ché mignon tout pleins. :3 ♥♥♥♥♥
C'est trop gentil et mignon, moi aussi je t'aaaaaaime ! :'3 ♥
Evidement. x')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 14:57
Tooka :

* Toujours entrain de boire, a déjà siffler plusieurs bouteilles et n'est pourtant pas le moins bourrée du monde, continue d'ailleurs de s'enfiler verres sur verres, remuant la queue, n'a par la même occasion pas remarquée l'évasion des deux jeunes femmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 8 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.