Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
▲ Salle du Trône. #3
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:49
Bon app'. :3

Corvian :

- Elle parle de rien, fait pas gaffe.
* Détourne lui aussi le sujet. *

Gou :

* Regard Venzel, Corvian et Azael tour à tour, un peu étonné que fait que les deux autres frères détourne le sujet, sourit tout de même, innocement. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:52
Venzel
- Tu l'prends comme ça ?
* Fige ses deux frères et vient chercher la femme, la prenant par les cheveux. La traîne ensuite derrière lui et va la jeter contre le piano sans vraiment avoir eu l'intention de la faire voler *
- Raconte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:55
Corvian :

* Est donc bloqué à cause du pouvoirs de son frère, grogne. *
/ Putain. /

Gou :

* Est prise par les cheveux est envoyée contre le piano par le roi, n'a pas réussis à se débattres et se retrouve donc par terre, grimacant, de par sa faible constitution, à eu plus mal que prévus. *
- Aie, raconter quoi ? Putain ça fait mal.
* Se tient le genoux, s'étant cogné se dernier contre le piano. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:56
Venzel
- Raconte. C'quoi c't'histoire de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:58
Gou :

* Hésite à le dire, se doute bien qu'il n'hésitera pas à la frapper si elle ne parle pas. *
- Et ben ... c'est une guerre quoi ... avec des vampires.
* Espère s'en sortir avec de vagues explication. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 21:58
Venzel
- développe !
* Grogne enfin *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:02
Gou :

* Après l'avoir entendue grogner, commence enfin à avoir peur. *
- Euh ... il y aura une guerre avec des vampires esclaves sexuelles, commandé par toi, ou un truc comme ça, je sais plus, c'est peut être pas totalement ça, j'en sais rien !
* A finit par s'embrouiller après avoir pris peur. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:03
Venzel
* Arrête de gronder en ressentant sa peur *
- Explique toi mieux qu'ça, j'ai compris que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:07
Gou :

- Et ben, à ce que j'ai compris, t'a transformer une fille en vampire que tu peut contrôler à ta guise, elle t'obéira, et donc les autres se sont demander pourquoi t'avais fais ça, surement pour une guerre ou pour qu'elle soit ton esclave sexuelle, c'est ce qui à était retenus, et finalement pour gagner contre toi faudrai créé une armée d'esclave 'obéissant' en faisant la même chose que t'avais faite.
* Garde les yeux fermer, encore apeurée. *
- J'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:09
Azael

* Lui se contente de regarder, amusé par la situation. N'a en réalité, jamais parlé de ça lui, seulement son aîné complétement parano qui a eu ces idées là. *
/ J'ai rien a voir la dedans moi \
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:12
Venzel
- je vois.
* n'avait pas prévu du tout de lever une armée ou de s'en prendre à ses frères, même pour prendre le pouvoir. Aussi grogne de nouveau et se dirige cette fois ci vers Corvian *
- C'est c'que vous pensez vraiment ?
* Jette un regard noir à Azael *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:14
Azael

J'viens te dire que j'y suis pour rien, t'écoute des fois ? J'ai juste dit ce que Aikia pouvait maintenant '' faire '' et ils se sont mis à lever des hypothèses bidons alors que si ça se trouve, t'en sais rien uu'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:14
Dydy : C'était quoi qu'on devait dire aux filles ? Fin' proposer ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:16
Corvian :

- J'ai trouvé ça bizarre que l'esclave n'obéisse qu'à toi, et ouais c'est ce que j'ai pensé.
* Le regarde, droit dans les yeux. *

Gou :

* Ramène ses genoux contre sa poitrine, à était terrfiée par ce roi, n'ose donc plus bouger ayant peur de se faire engueuler ou frapper pour une quelconque raison. *

Tooka :

* Fronce les sourcils, n'aurai jamais imaginée que les rois se serai 'disputés' comme ça, est un peu inquiète quant au dénoument de toute cette histoire. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:17
Ah je sais plus '-'


Venzel
- Alors explique moi pourquoi t'as pas voulu répondre ?
* Regarde toujours son aîné *
- t'es parano ou... ? '-'

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:18
C'était pas le truc avec le trip tease ou un truc comme ça ?

Azael
- Parce que je sais comment t'allais réagir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:19
Strip Tease ? *Q*

Corvian :

- Pas parano, j'vais juste gaffe à mes arrières, ont sait jamais après tout.
* Continue de le fixer dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:22
Ah oui strip tease *Q*


Venzel
- Mh...
* se souvient de la peur de son aîné qui est d'un jour, voir ses frères se soulever contre lui et prendre le pouvoir. aussi n'ajoute rien *
- Mouais. En attendant, t'as mal pensé, j'avais pas l'intention d'monter la moindre armée ou quoi qu'ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:24
Mais donc c'était quoi le truc ? Qui fallait faire le truc avec d'autres gens ou c'était l'espèce de fête ?

Azael

- C'est bien c'que j'disais uu'
* Le regarde finalement. *
- Bon, tu peux m'laisser bouger que j'finisse mon verre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:26
Expliquez moooiiii ! D:

Corvian :

- J'en savais rien, j'me suis trompé alors, la prochaine fois j'réfléchirai surement, mais alors pourquoi ta fait ça ?
* Aimerai savoir la raison qu'y la poussé à faire ça. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:27
Bah attend j'essai de me rappeller uu'
C'était un truc avec Aikia, on voulait faire quelque chose avec elle, on a pensé au Strip', et ensuite on a pensé a vous, donc faut organisé quelque chose

Azael

* Baille cette fois, attendant une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:29
Les deux, on savait pas

Ben n'empêche que j'trouve que c'est Rin le plus beau Dx
Sinon ce s'rait Haruka '-'


Venzel
* Laisse bouger son frère *
- La prochaine fois ouais, réfléchis.
* Baille de nouveau *
- J'ai mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:30
Strip tease, c'génial ! *o*

Mais vous lui trouvez quoi à Rin ? J'comprend pas, moi c'est Nagisa qui m'attire. o/
L'est beau lui aussi. *__*

Corvian :

- Super explication.
* Soupire. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:31
Ah ouai, Dark' t'en penses quoi ?

Azael

* Attrape finalement son verre et le finit, juste avant de le reposer. Remarque ensuite le sang sur le sol et envoie quelqu'un le nettoyé, sang que Aikia a recraché après avoir tenté de se nourir. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:33
Ouais :3

Ben j'lui trouve qu'il a les ch'veux violets, d'une, et que les autres sont trop banals, bref, j'aime Rin xx


Venzel
- C'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Salle du Trône. #3 ▲ Salle du Trône. #3 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Salle du Trône. #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Entrée de la Salle de "fête".
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.