Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 17:43
~ Image plus tard ~

Après le palais des délices, la salle de fête réservée aux plaisirs charnels et décernées à la boissons et aux divertissements. A consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 17:46
A consommer Sans modération évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 17:57
Ben bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 17:58
Bah alors j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:14
Moi aussi héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:14
J'me doute x) 'est surtout pour la suite que j'ai hâte x3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:15
Le après ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:16
Ouai x3 D'ailleurs il va lui demander juste après V pour coucher avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:17
Ben oui :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:18
Oh trop bien ! * trop imatiente, sautille même sur place * Et j'l'aurai que pour moi en plus, j'suis heureuse *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:22
Que pour toi oui x3
Et y va s'passer quoi avec Aza' ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:23
Oh trop bien !!
Heu .. La j'sais pas encore, fin' je sais pas comment j'vais faire uu'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:24
Lisara :

* Arrive, suivit par les esclaves. *
- On est arrivés !

Erio & Rin :

* Arrivent en soupirant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:25
Aikia
* Regarde la pièce en se mordillant la langue. Soupire d'ailleurs, a faim, va devoir '' danser '' devant elle ne sait combien de créature des ténèbres, eux même soit en train de mater, soit en train de manger, et ce a moitié nourrie. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:29
Ben j'espère qui va s'passer quequ'chose xx


Lian
* Arrive en grommelant *

Eleven
* Débarque donc et examine la salle rapidement, tout en lachant un long soupir *
- Génial, on va devoir se farcir, en plus des rois, tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:31
T'inquiète x3

Aikia
* Pour une fois relativement silencieuse, ne fait qu'observer la pièce, restant la à acouter un nouveau garde leur donner leurs rôles. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:33
Si j'm'inquiète '-'


Venzel
* arrive avec Corvian et vient se planter à côté d'Azael *
- Tu pouvais pas nous attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:33
Corvian :

* Arrive, et regarde la salle, esquisse à nouveau un sourire de satisfaction en voyant l'ange. *

Tooka & Gou :

* Arrivent, et s'installent. *

Dee :

* Discrètement, tranverse le mur et entre donc dans la salle, reste néanmoins cachée de tous, préférant attendre que tout le monde soit bourré pour s'amuser. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:34
Bah t'as des idées ?

Azael
- C'est toi qu'a dit qu'on devait parti uu'
* Le regarde. *
- J'te laisse expliquer, parce que moi jsais pas tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:37
Nan pas spécialement. Mais il compte vouloir coucher avec ou pas ?


Venzel
- Ouais, mais t'aurais pu nous attendre.
* Fourre les mains dans ses poches et va s'asseoir sur un trone, ou après avoir expliqué à chacun ce qu'il devait faire (Serveuses etc) ainsi qu'après avoir donnée comme seule indication aux démons l'amusement. Une fois tout le petit monde vacant à ses occupations, se tourne vers les gardes et leur assigne une fonction, surveillant ou non, avec disponibilité de s'amuser ou pas. *

Eleven
* Remarque encore son sourire et soupire *
- J'veux mourir xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:40
J'pense ouai, il va en profiter

Aikia
* Savait déjà le rôle qu'elle allait jouer, et soupire cette fois. Regarde d'ailleurs le Démon maintenant qu'il est assis, se demandant comment elle a pu en venir a dire oui, alors qu'il lui a a peine donné autant de sang que les fois dernières, alors qu'elle avait plus soif. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:40
Comment qu'on sait qui fait quoi ? x)

Erio :

* S'approche d'Eleven. *
- Je te l'avais dis.

Corvian :

* S'est rapidement installé sur l'un des trône, écoutant attentivement son frère, jette de petits coup d'oeil à Elven de temps à autre. *

Tooka :

* N'a pas attendue le discours, s'est déjà jettée sur la boisson, assise au sol. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:42
Azael
* Va lui même s'assoir sur le dernier trône, laissant les démons s'installer sur les divans, un peu partout dans la pièce, alors que la musique se met en marche. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:43
Ok d'acc
Ben en fait, vu qu'j'avais pas d'idées, j'vous laisse choisir '-'
Serveur, danseur, strip teaseur, y'a pas mal de possibilités


Venzel
* Observe d'ailleurs la panthère en souriant, mesquinement, et songe à comment il a réussit à la faire accepter. *

Eleven
- Ouais ben en rajoute pas xx

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 18:46
D'accord, j'vais mettre mon cerveau en marche. :'3

Erio :

- Désolée, mais j'vais pas te mentir.
* Sourit à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.