Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:07
Je t'en ferai d'autres. :'3
C'est toi qui lui à piqué ? XDD

Corvian :

- Effectivement, ici je ne peux rien te faire, mais après cette petite fête, je vais te montrer où est ta place.
* Retient un grognement, exaspéré par l'hatitude de la belle ange. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:13
Merci :3
C'est pas moi qui ai volée l'oran... la queue du dada '-' *sourire innocent*


Eleven
* S'approche finalement de lui, ou après avoir confié le pichet qu'elle tenait dans les mains à un autre, et vient poser ses mains sur les cuisses du démon pour lui murmurer à l'oreille.. *
- J'en ai plus rien à foutre, tu f'ras c'que tu veux de moi
* ... avant de se redresser. Sait qu'elle le regrettera si le plan qu'elle a élaboré avec Erio ne porte pas ses fruits *

Venzel
* Se contente d'un signe de tete envoyé dans le vide et désignant la panthère plus loin avant de reprendre la meme position que précédemment *

Lian
* Continu son manège, s'enroulant, alors qu'en l'air, dans le long ruban rouge. Une fois "sur le dos" et arquée vers le sol jette un nouveau regard ,cette fois ci plus dans la durée, au roi non loin d'elle avant de se laisser retomber d'un coup sec. Aura d'ailleurs attendu qu'il la regarde pour glisser et ainsi créer la surprise. Se rattrape au dernier instant et alors à quelques centimètres du sol, exécute quelques nouvelles figures toutes plus sensuelles les unes que les autres en espérant donner quelques idées au souverain et des envies aux autres démons invités. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:21
Azael
* Sourit amusée en voyant la tête que tire son frère, et reporte son attention sur Lian sans plus de réaction. Chose réussite d'ailleurs, très imaginatif, n'a pas besoin de beaucoup de chose pour avoir des idées, toutes plus perverses les unes que les autres. Alors en train de jouer avec son verre, déjà vide, envoie une esclave le lui remplir a nouveau. *

Aikia
* Tourne pendant un quart de seconde la tête vers les trois trônes, juste le temps d'apercevoir Venzel, avant de reporter toute son attention sur l'homme. Ses jambes placées de parts et d'autres de celle du démon, et toujours penchée en avant, ne fait rien pour lui empêcher un quelconque regard, appréciateur, en direction de sa poitrine. Danse toujours, avant de faire glisser sa main le long de sa cravate, puis son index sur son torse, juste avant de se reculer vers un endroit surelevée, surmonté d'une barre, pour une seule personne, mais reste face a lui. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:26
Désolée, je chercher un taille crayon. o/
De rien. :3
Alors il l'a perdu tout seul ? Comment il à fait ? ;-;

Corvian :

* Sourit en la voyant se rapprochée. *
- Tu change souvent d'avis comme ça ?
* L'attrape par la taille, pour ensuite la collée contre lui. *

Erio :

* Jette un coup d'oeil en direction d'Eleven est amène un pichet d'acool assez fort à Corvian. *

Corvian :

- Pas maintenant.
* Grognasse. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:33
Tu l'as trouvé ? '-'
Je sais pas :3 *sourit toujours innocemment*


Eleven
* Sans le vouloir, a placé l'un de ses genoux entre les jambes du roi lorsque celui ci l'a prise pour la coller à lui. A egalement, involontairement toujours, enroulé ses bras bien que légèrement autour de son cou pour éviter de tomber. *
- Ca m'arrive rarement. T'as intéret d'en profiter

Lian
* ne doute pas une seconde de son potentiel imaginatif, ou même de sa perversité, de la sienne comme de celle de ses frères. Ainsi, joue son rôle avec plus de facilité qu'elle ne l'aurait pensé et exécute les figures avec une telle aisance qu'elle en oublierait presque de se trouver au beau milieu d'une sorte d'Arène où les spectateurs vous bouffent littéralement des yeux et où une simple esclave se doit de satisfaire le moindre des désirs masculin *

Venzel
* Après encore plusieurs nouvelles minutes passée à attendre et à regarder sa désormais esclave jouer avec un autre, demande à ce qu'on aille lui chercher une remplaçante. Ne compte surement pas passer sa soirée à baver en vain et pour rien, préfère plutôt la passer à se divertir. Aussi, regarde Lulabee, amenée devant lui par un garde *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:38
Qui ça, le taille crayon ou la queue ? 8DD
Tu est vraiment innocente, ça m'attire. :'3

Corvian :

- Hum ... Tu es dans l'un de tes bons jours à ce que je vois.
* Passe l'une de ses mains libre dans le dos de la jeune femme lui caressant ce dernier, évitant intentionellement de toucher ses ailes, et de l'autre, la maintient contre lui, la tenant par dessous les fesses. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:39
Azael
* Ne cesse de sourire, et continue de l'observer. En plus d'apprécier le physique de la femme, remarque aussi qu'elle parviens a faire certaines chose qu'il apprécie, ce qui ne va pas pour lui déplaire. *

Aikia
* Continue alors ses déhanchés, jusqu'à arriver à la barre. Aussitot tourne autour, se maintenant penchée par un bras, tendu. *

Lulabee
* Arrive donc, docilement, mais pourtant assez surprise. Ne pensait pas avoir à s'occuper d'autre chose que de servir quelques démons de la haute en alcool tout en se faisant lorgner, et espèrant que ca dure. En vain visiblement, puisque emmenée devant le Roi. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:46
Le taille crayon x)
Ca t'attire ? Intéressant tout ça, j'vais être de plus en plus innocente :3


Eleven
* inspire un bon coup, sait dors et déjà qu'elle devra rester près de lui si elle veut réussir à le rendre ivre. Aussi frissonne, bien que contre son grès et se force à sourire *
- En effet

Venzel
* Ne prête désormais plus attention à la panthère et reporte toute celle ci sur la sirène amenée à lui. se met alors à la détailler de haut en bas, sans forcément ne montrer quoi que ce soit et ainsi sans informer personne sur ce qu'il pense à l'instant. Pense pourtant que ce ne sera pas la même chose, mais ne souhaite pas non plus dépérir seul dans son siège alors que ses aînés prennent du bon temps. *
- On avait prévu pour toi que tu serves la salle. En fin de compte, tu vas me divertir.

Lian
* Le remarque, comme depuis déjà quelques minutes et quitte finalement la place qu'elle tient dans les airs pour venir plutôt a terre, près d'une barre d'ailleurs. La saisit alors et saute avant de tourner autour sans même toucher le sol. Une fois au pied de la barre, s'allonge ici alors même que ses jambes sont enroulées autour de l'objet. Jette un coup d'oeil au démon plus loin et s'arque de nouveau décollant son dos du sol, les bras a demi tendu en avant, toujours par terre et dans une attitude sensuelle *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:51
Ah bah ouais, mais y m'a servit à rien. ;-;
Vraiment ? Je risque de te rendre visite la nuit ... *pleins de sous entendus* :3

Corvian :

* Ne prête pas vraiment attention à ce quelle peut bien penser ou ressentir, se contente juste d'en profiter un maximum, demande également à ce qu'on lui serve de l'alcool. *
- Je m'en réjouis alors.
* La regarde alors. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:53
Lulabee
* Le regarde, se mordillant la langue pour empêcher tout commentaire inutiile. *
- Je ne sais pas danser.
* Pensait plutôt pouvoir s’éclipser discrètement, et dans peu de temps. *

Aikia
* Continue encore, reprenant différentes positions toujours autour de la barre, quelques fois les mêmes que Lian, d'autre non. Peut ensuite difficilement inventer de nouvelles postures, habituée à celles qu'elle prenait plusieurs mois plus tôt. A l'heure actuelle, se laisse glisser le long du métal, une main au dessus de la tête et une derrière son corps, les deux enroulées autour de la barre, et descend lentement et sensuellement pour finir accroupie sur le sol, cambrée en arrière, après un regard au groupe d'homme s'étant formé autour de l'estrade, ou à ceux assis sur les canapés, occupés à l'observer en buvant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:55
Faudrai faire un truc pour que Aikia se retrouver près de V nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 20:57
Ben alors fallait pas l'chercher x)
Oh mais viens, je laisserais ma fenêtre grande ouverte *Fait pas non plus de sous-entendus x)*


Ouaip, genre un gros daleu essaie de s'la faire en plein milieu de la salle '-'
Et t'as zappé Aza Dx


Eleven
* Passe finalement ses mains sur le torse de l'homme avant de placer ses lèvres à quelques millimètres de son oreille *
- Et que veux tu ce soir ?

Venzel
- T'es une sirène, tu sais nager. Y'a pas mal de façon de divertir quelqu'un dans l'eau
* Evite de regarder la femme plus loin, ou même... n'y pense même pas, occupé cette fois ci *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:00
Ah merde scuse xx
Ouai, et ensuite ?

Lulabee
* Retient un froncement de sourcil, quoi que sirène, a peur de l'eau, et ne sait donc, par conclusion, pas nager. *
- Être une sirène ne veut rien dire ..
* Le fixe, stréssée cette fois, ne pensais même pas qu'il viendrai a cette conclusion. *

Azael
* Continue encore de l'observer, changeant de position pour la voir autrement, mais sourit toujours, appréciant tout ce qu'il voit. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:02
C'était plus fort que moi, il me le fallais. x)
Vraiment ? J'entrerais par mégarde dans ta chambre, comme par hasard. :3 *regard pervers*

Corvian :

* Ferme les yeux un instant, toujours occuper à caresser le dos de la jeune femme, remonte ensuite sa main pour venir lui caresser les cheveux. *
- Hum ... Tu n'as pas devinée ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:08
C'pas grave x)
Après j'sais pas '-'

J'vois ça x)
Et comme par hasard je somnolerai *Perverse Head endormie* xD


Eleven
* sourit alors, même si tout ca ne l'enchanterait guère *
- Tout de suite ?

Venzel
* Sourit alors *
- Tu sais pas nager ?

Lian
* Se traine finalement jusqu'à lui pour venir poser ses mains sur ses genoux, elle même sur cette partie de son propre corps et entre les jambes du roi, de nouveau. L'instant ou elle se trouvait là bas ayant duré une bonne partie de la soirée, est retournée vers lui par lassitude *
- Sa majesté voudrait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:12
C'est d'la DROOOGUE ! 8(o) ← Bouche bizarre. XDD
Oui, comme par harsard je te regarderai dormir avant de te violer. :3 Cool

Corvian :

- Non, pas maintenant, profitons un peu d'la fête.
* Sourit de nouveau, ne lâchant pas l'ange du regard. *

Erio :

* Apporte de l'alcool fort à Corvian, avant de retourner à ses occupations. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:14
Azael
* Sourit de nouveau, et l'observe. *
- Bien sûr

Aikia
* N'a cessé de danser contre la barre, même si à l'heure actuelle, n'a toujours retiré aucun vêtement. Chose qui a dû déranger l'un de démon, puisque celui ci s'est avancé près d'elle, près de la barre, pour la coincer entre les deux. Ne s'arreête pas malgré tout, dansant contre lui sous différentes positions, essayant imperceptiblement de le repousser. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:18
D'la drogue, à s'point ? '-' C'pas une bouche bizarre, c'une bouche de suceuse remplie x/
Et comme par hasard je n'appellerai pas la poliche :3


Eleven
* Prend donc le verre de Corvian et en boit une gorgée tout en se tenant de grimacer devant le trop plein d'alcool composant le récipient. Aussi, se débrouille pour le faire boire *
- On fera ce que tu veux après, oui, profitons de la fete

Lian
- Et quoi donc ?
* Sourit doucement, faisant glisser sa main le long de sa jambe, à l'intérieur de sa cuisse et près de son entre jambe *

Venzel
* Examine parfois la salle pour voir ce qui se passe, et bien vite se met à ré-observer la panthère qui visiblement se trouve dans un début de situation difficile *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:21
Ouais, je snife des copeaux de crayons. é.è J'aurais dis une suceuse moustachue, mais ouais, ça marche aussi ! 8DD
Parce que comme par hasard, j'aurai coupé toute communication avec l'extérieur. :3

Corvian :

* Prend le verre des mains de la jeune femme avant de le porter à sa bouche, le vidant instantanément et reporte son attention sur Eleven. *
- Tout ce que je veux, tu est bien généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:21
Lulabee
- On peut dire ça oui ..
* Le regarde. *

Azael
* Une main posée sur sa hanche, se contente de sourire mystérieusement. *
- Je te laisse deviner

Aikia
* Parviens à le repousser, suffisament pour ensuite tourner autour de lui, reprenant son spectacle d'un façon toujours aussi sensuelle, avant que l'impatient ne recommence, bloquant ainsi ses mains derrière la barre et le bassin de la panthère contre le sien, alors qu'il embrasse son cou, une main sur sa hanche. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:27
Tu t'shoote à ça ? *.* Apprend moi ! :'3 Les deux fonctionnent x)
Et que comme par hasard j'aurai rien fait pour t'en empêcher x'3


Eleven
- C'est mon jour de bonté, profites en
* S'arrache un sourire et demande à avoir un nouveau verre *

Venzel
- Une sirène qui ne sait pas nager... c'est assez inhabituel. Et donc, tu sais faire quelque chose au moins ?
* Surveillait du coin de l'oeil la scène plus loin mais apprécie de moins en moins et demande à un garde de venir vers lui *

Lian
* Toujours à genoux entre les jambes du roi, le regarde en souriant *
- J'ai bien une idée, mais je me demande si ce serait correct de faire ça ici ?
* Se moque en vérité de faire la moindre chose osée en publique *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:32
Lulabee
- A par chanter et jouer de la musique, nan.
* Voit ça comme une porte de sortie, et espère par la suite qu'il la laissera tranquille. *

Wire
* Seul garde à proximité, vient voir le Roi comme il l'a demandé, malgré qu'il soit en train de s'amuser. *

Aikia
* Emploie un peu plus de force en essayant de le repousser, mais commence à réelement se demander si elle va s'en sortir ou non. Ne pensait déjà pas qu'un démon vueille se la faire alors qu'elle danse encore, mais n'imaginait pas qu'il soit si resistant, et se voit mal le repousser trop violement, au risque de gacher le spectacle. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:33
Effectivement. o/ Alors, tu taille un crayons, tu prend les copeaux que tu réduis en miette à l'aide d'une règles, tu fais une ligne, et tu snfie. 8') Ouais ! 8(o)
Et comme par hasard, je te donnerai du plaisir. :3 [ Oh ça devient chaud. x'DD ]

Corvian :

- J'y compte bien.
* Continue de jouer avec ses cheveux, la collant toujours contre lui. *

Erio :

* Se dépèche d'amener un autre verre, toute souriante avant de repartir aussitôt. *

Tooka :

* Est au paradis, s'enfile verre sur verre, assises maintenant sur la table, ignore tout ce qui se passe autour d'elle, se contentant de boire. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:36
T'as encore zap Aza '-'

J'vais essayer *.*
Et comme par hasard j'en redemanderai *o*


Eleven
* Comme plus tot, lui sourit, boit une gorgée et le fait boire sans éveiller le moindre soupçon *
- Et tu comptes commencer par quoi ?

Venzel
* ne pense même pas à répondre à la sirène et regarde le garde *
- Fais c'que tu peux pour séparer ce mec de la meuf qui danse là bas. Propose lui une autre fille à la place et ramène moi celle qui danse
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 21:41
Ouai j'sais, j'le zape a chaque fois xx

Azael
* La regarde, un instant. Se fiche bien de ce qu'il peut faire en public ou non, même si ça peut nuire a son image. *
- Tout est correct dans cette pièce
* Sourit encore. *

Wire
- Très bien
* Va donc vers l'esclave, qu'il reconnait pour avoir transformé en vampire, et vient parler au démon a l'oreille, lui intimant très gentillement de relâcher la demoiselle et d'aller voir ailleurs. Après un grognement de son opposant, finit par le persuader de reculer. Se tourne ensuite vers Aikia. *
- Viens avec moi.

Aikia
* Ne dis rien et jette un regard a Venzel, juste avant de le suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 3 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.