Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:09
Ouaip si tu veux, je serai debout de toute façon, faut que je prépare des trucs xx

Aikia
* Retient un nouveau soupire et s'approche de lui. Se penche ensuite vers sa gorge pour y enfoncer ses crocs, sans la moindre délicatesse. *

Azael
* Sort donc de cette pièce pour aller dans un autre, et referme la porte après elle. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:10
J'vais m'en vouloir à vie. ToT
Ah nan, touche pas aux maman groos ! DD:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

D'accord. :'3

Erio :

* Hoche la tête, lui passant de l'alcool. *
- Parfait, je pensais pas que ça marcherai si bien.

Corvian :

* L'attend. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:15
Ok d'acc

Mais nan faut pas, dit toi que c'était pas grave :3
trop tard gamin :3
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

^^


Eleven
* Hausse légèrement les épaules *
- Il doit être rouillé, il tenait beaucoup mieux l'alcool avant

Venzel
* avait passée sa main dans les cheveux de l'hybride lorsque celle ci s'est avancée et à serré le poing lorsqu'elle l'a mordu, alors même qu'il avait dans sa paume une poignée de ces derniers *

Lian
* une fois dans la pièce, va pousser le roi sur le lit le plus proche et tombe le haut sans gêne avant de venir se poster à quatre pattes au dessus du souverain *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:18
Aikia
* S'empêche au dernier moment de serrer les dents sous la douleur que ça lui a impliqué sur le moment, et boit, tachant cette fois de ne pas s'en mettre partout que de ne pas '' perdre la raison ''. *

Azael
* Passe ses mains dans son dos tout en mordillant son cou, caresse d'ailleurs ses côtes peu après, juste sous ses seins. *


J'vais bientôt déco moi, bisous bonne nuit d'avance si j'ai pas le temps de vous prévenir, j'vous nem ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:22
Si, c'est très grave ! D:
T'en as trop pris grooos ! DD:
♥ ♥ ♥ ♥

Coline : J'adore ta signa' avec Sena-big boobs ! *-*
D'accord, bonne nuit en avance, je te nem aussi. ♥

Erio :

- Ou alors, il fait semblant, non ?
* La regarde. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:25
Bisous, j'te nem ♥♥♥

T'es sure que c'est si grave ? '-'
XD Je sais, mais ta mère elle en a pris plus que moi gamin xD
♥♥♥♥♥♥♥



Eleven
- tu penses qu'il serait assez intello pour faire style d'être bourré ? TT

Venzel
* Ne fait rien pour la rapprocher de lui mais lui fait comprendre que c'est ce qu'il veut et hume son odeur, le nez contre l'épaule de la femme *

Lian
* A l'instant, pense à plusieurs choses à la fois, comme à leur position et à ce qu'elle pourrait faire ici. D'abord, s'est laissée faire, d'une part pour le plaisir et parce que la jeune femme aime en effet cela, mais également pour pouvoir dominer le roi qui sous estime le reste du monde les trois quarts du temps. Pense aussi à une mort prématurée et sans doute pas la sienne. Pourrait bien sur le tuer d'un simple coup et sans que celui ci ne puisse réagir, pourtant... *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:29
Pour moi ça l'est ! D':
Ma mère est possédée par Satan groos ! *-*
♥♥♥♥♥♥♥♥

Erio :

* Jette un coup d'oeil en direction du roi et reporte ensuite son regard vers Eleven. *
- Je retire ce que j'ai dis, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:31
Mais c'est pas grave, tu trouveras mieux :'3
Comment tu l'sais gamin ? '-'
♥♥♥♥♥♥♥♥


Eleven
- On est d'accord xx
* Prend donc l'alcool mélangé et retourne vers le roi, sans pour autant cette fois s'approcher trop près de lui. Le sert simplement *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:37
Je trouverais pas mieux que toi ! DDD:
C'est les lamas qui me l'ont dit grooos ! *-*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Erio :

- Parfaitement même.
* Sourit et retourne à ses occupations. *

Corvian :

- Approche toi plus, je vais pas te manger.
* La regarde, un sourcil haussé. *

Dee :

* Profite que la plupart des gens soit un peu bourrés pour venir chiper de la nourriture ainsi qu'un peu de boisson, n'a normalement pas besoin de se nourrir, mais en a envie, retourne bien évidement ce cacher, et ce toujours sous forme spectrale. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:40
C'est vrai ? é.è
Tu parles à des lamas gamin ? .-.
♥♥♥♥♥♥♥♥


Eleven
* en doute sérieusement. N'a sinon peur que d'une chose, qu'une fois le roi saoul, celui ci ne veuille plus la relacher. S'approche pourtant et lui donne son verre *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:47
Ouais, vrai de vrai ! :3 ♥
Y me répondent groos ! :'DD
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Corvian :

- Tu es bien gentille.
* Prend le verre des mains de l'ange et le boit rapidement, reprenant Eleven contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:50
Nh, c'est tellement meugnon qu'mon p'tit coeur va vraiment péter là TT ♥
A eux aussi j'vais élargir le trou gamin é.é
♥♥♥♥♥♥

En fait j'vais l'refaire en entier mon guguss



Eleven
- Parfois j'ai l'impression que t'as peu que j'me barre...
* Le regarde, se trouve en effet à l'étroit dans les bras du roi *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:55
Non, il doit pas péter, même si il est content ! :'3 ♥
Traumatise pas les lamas grooos ! D':
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ah, pourquoi ça ? :3

Corvian :

- Hum ... tu risques de t'envoler avec tes ailes.
* Lui caresse cette fois-ci le bras, passant lentement ses doigts sur ce dernier. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMar 27 Aoû - 23:59
A v's'ordres chef '.' ♥
J'traumatise c'que j'veux gamin ><
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Parce qu'en fait j'veux pas faire un chien xx


Eleven
- j'risque pas d'aller loin, tout est fermé et y'a des gardes partout...
* soupire devant cette vérité *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:03
Ne m'appelle pas chef, c'est gênant. >< ♥
Non non Babylone ne suit pas cette homme. DD:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tu veux faire une chienne ? /PAN/ XDD

Corvian :

* Regarde autour de lui, et reporte finalement son attention sur l'ange. *
- J'avais presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:06
Alors comment j'dois t'appeler ? '-' ♥
Babylowne babylowne xD
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'est c'que j'voulais faire avant de faire le chien, mais nan, j'vais faire un humain '-'


Eleven
Mh...
* Détaille un instant les traits de son visage *
- On sort ?
* Lui demande ça comme s'ils se connaissaient déjà depuis longtemps, comme s'ils étaient... amis ? presque. A en faite juste envie de prendre l'air *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:09
Comme tu veux ! :') ♥
Dans les ténèbres et l'Enfer des amazones ! DD:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bah, c'est meugnon un chien, une chienne encore plus. x') Comme tu veux. :'P

Corvian :

- Mouais, pourquoi pas ?
* Se relève et la regarde. *
- Pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:12
Maitresse ? :3 ♥
L'enfer des amazones ? Il est gay ? '-'
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ouais je sais, mais j'le vois mal en chien avec sa nouvelle gueule x)


Eleven
- A la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:14
C'est beaucoup d'honneur ! *0* ♥
Naaan, pas du tout, zoophile, simplement. x')
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Moi j'trouve que ça lui allait bien. :3

Corvian :

* Hoche la tête, remuant la queue. *
- Ouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:17
Tu trouves ? :'3 ♥
Ah oui, c'est plus plausible :3
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ouais mais là ca l'fait pas x)



Eleven
* Le prend alors par le bras et quitte avec lui la fete pour se rendre à la rivière *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 0:23
Evidement, c'est beaucoup trop pour moi ! :'3 ♥
Bah, à tout le temps parler de lamas, j'me demande. o/
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'trouvais que si. x)

Corvian :

* La suit donc, tiré par le bras. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 17:39
Coucou tout le monde [ ou personne xx ] Ca va ? :3
Tu connais Sena ? o/ J'viens de me rendre compte que c'est son image que Nyaë a, et je savais pas quand je l'ai mise [ je connaissait pas aussi uu' ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 17:42
Baaanjour ! :'3 Sisi, j'suis là moi. ^o^ Trèèès bien et toi ? :'P
Ouais c'est ma préférée de Boku wa tomodachi ga sukunai, d'ailleurs la taille de ses nichons me rends jalouse. o/
Waah, c'est elle Nyaë ? Trooop belle ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 17:44
Bah moi parfait, juste que je retrouve ma frangine ce soir TT Et faut que j'aille la chercher a Dijon en plus uu'
La même *o* Sauf que moi je suis pas jalouse des siens vu la taille des miens xx
Mais oui c'est elle, et je la connaissait pas avant .. Avant hier uu' Mais elle est flippante Toka [ j'crois que c'est son nom, la meuf du labo ] 'o'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horlogeMer 28 Aoû - 17:48
Tant mieux alors. :'3 Aww, t'es pas contente ? D: Dijon, la moutarde, oui c'est une blague de merde, j'en suis consciente. o/
T'as des gros nichons ? /PAN/
J'la trouve troop meugnonne en plus, j'ai regarder quelques épisodes, mais j'veux quelles finisse avec Kodaka ! *0* C'pas plutôt Rika ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 5 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.