Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:02
Démon inconnus
* Viens voir la persécutrice, légèrement chancelant puisse quasi saoul, et la regarde. *

____
Il cherche Erio ou Lulabee ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:03
Euh, qui tu veux. x)

Tooka :

* Tourne sa tête en direction du démon, et hausse un sourcil. *
- Hn ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:05
Bah j'sais plus la race d'Erio, je ferai Lulabee x3

Démon In.
- Elle est où la sirène ?
* Dans le groupe d'amis de l'homme qui avait cherché a se la faire peu avant, avait lui aussi eu cette envie soudaine, surtout en voyant qu'elle ne se laissait pas faire. L'avait donc vu sortir, et pensait qu'elle reviendrai, alors même qu'une autre femme l'avait suivit. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:07
C'est un vampire. :3 D'acc. :p

Tooka :

* Soupire et boit une nouvelle gorgée. *
- J'en sais rien, ça fait longtemps quelle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:09
Démon In.
- J'sais pas, une demi heure ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:11
Tooka :

- Putain, t'es handicapé ou quoi ? T'as pas pensé à prevenir avant.
* Grognasse et pose son verre déjà vide et se lève et part en direction de la forêt, l'endroit le plus approprié pour s'enfuir. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeDim 1 Sep - 15:16
Démon In.
* hausse un sourcil, sans comprendre, et décide de retourner s'assoir, prenant son mal en patience. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeMar 3 Sep - 15:24
Hey :3

Alice
* Regarde autour d'elle, vêtue d'une longue robe noire soulignant ses formes et ses cheveux blonds, colorés le matin même *

Katya
* Observe la persécutrice, se méfiant grandement de cette nouvelle couleur de cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeSam 7 Sep - 12:44
J'pourrais plus mo co, j'suis punie de pc parce ma mère veut que je travaille, c'pas juste. DD':
07 81 98 23 07

C'mon téléphone, j'en ai ENFIN un, donc si vous voulez encore me parler, bah voilà. :3
J'vous aime fort ! :'3 ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horlogeVen 27 Sep - 19:24
Katya
* Profite du fait qu'il y ait beaucoup de monde pour s'éclipser et s'enfuir sans que personne ne la remarque *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Entrée de la Salle de "fête". ▲ Entrée de la Salle de "fête". - Page 9 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Entrée de la Salle de "fête".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» ▲ Salle du Trône. #1
» ▲ Salle du Trône. #2
» ▲ Salle du Trône. #3
» • Salle Principale ~ Jeux, Enchères & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.