Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:51
Un bras d'homme ? XDD
Moi je prend un bras normal ! u.u

Un bras de bébé, c'est quand même pas mal gros. o/
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:53
Ca dépend, si le bébé fait 2kg, c'est pas gros. S'il fait 5 kg c'est énorme (je parle en connaisseuse, j'faisais ce poids Uu')

Moi j'prend, beh son troisième bras Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:54
Moi le bras de ma soeur, quand elle est née, ça faisait un truc quand même pas mal. o/ Anh j'sais même plus combien j'faisais moi. D:
Je te l'emballe ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:55
Ben moi c'était énorme bébé '-'
Ouais. Sinon j'risque d'avoir des gosses xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:56
J'suis sûre que tu devait être meugnonne ! *o*
Ah oui, j'avais totalement oubliée ce détails. o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:57
Je suis plus là :/ Pourquoi vous voulez emballer son bras ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:58
T'es où alors ? o/ *perdue*
Pour pas que Dydy tombe enceinte. XDD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:59
A croquer oui x)
Si j'fais le lego et que j'm'emboite sur sa troisième jambe sans protection, j'vais tomber en cloque x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:00
Annh, j't'aurai mangée moi. XDD
Le lego m'a juste fais explosée de rire, tu va avoir des enfants cube. 8'DDD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:03
Oh damned '-'
Mdr x)
Oui, faudra juste que j'fasse gaffe de pas leur marcher d'ssus, sinon soit j'm'emboîte (ça m'dérangerais pas *o*) soit j'me fais mal xx

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:05
ça veut dire quoi ? o/
Putain t'abuse, je rigole tellement que j'en pleure, je savais pa que des légo pouvait avoir un aspect autant pervers. O.O
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:09
Oh damned... euh... faut comprendre ça comme un Oh my god mais version mort vivant '-' Damned : damné : maudit : mort vivant : démon... et j'enfonce là xx (des legos 8D)

C'est ma faute x) J'peux limite tout te tourner de façon perverse (Surtout des lego, et on tourne, et on tourne, et on emboîte, ça rentre :3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:12
Ahh d'accord, j'suis un peu une quille en anglais. T.T
Et mais c'trop cool ! *o* *en admiration*

Oui la ta raison. x') Non mais ça m'étonne même pas, je parie qu'une brique de lait deviens pervers pour toi? o/ Oui les Légo, c'est enfaite des sex-toys. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:12
Heu ... Lego ? Ca va nous parler de minecrift, ca s'emboite et ça rentre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:16
Moi aussi '-'
Plutôt xp

Pourquoi tu me sors une brique de lait ? J'suis sur mon lit et j'en ai une à côté de moi '-'
Ca prête à confusion, en plus j'suis accro au lait... si tu rajoute en plus la troisième jambe et le bébé... x'D

C'est ça x)

Ouais sauf que dans minecraft, y'a des guguss qui t'attaquent '-' Avec s'qu'on dit depuis tout à l'heure le mot "Morpion" me vient à l'esprit xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:18
Surement moins que moi. o/
Je te vénère. *o*

Là, je suis trop choquée pour pouvoir répondre, tu aime le lait les troisième jambes et les légos et les bébés, je crois que ça résume assez bien enfaite. XDDD

Minuature bien sur. :3

C'est quoi Mincraft ? o.o Morpion, ça me fais pensé aux jeux avec des croix et des ronds ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:22
Ah que nan nan '-' J'suis une... en anglais. Y'a que quelques mots que je comprend, et encore '-'
Et moi j'nous vénère pour dire autant de conneries x)

Faut pas l'dire, y'a des gens avec des esprits pervers qui pourraient penser des trucs chelous *toujours en mode innocente* x)

Minecraft : C'est un jeu où tu casses des blocs (genre bois, pierre etc) et tu créée ton ile. Tu construits des maisons avec c'que tu ramasses et tu te bats '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:25
Bon, y'a des gens chez moi alors je lis pas tout, et je comprend encore mooins --'
C'est pas bon le lait par contre '-' XD
Et pourquoi t'a ça a côté de ton lit toi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:29
Je comprend rien, comme ça c'est fait, t'es surement plus fort quoi. XDD
Oui, vénérons-nous soyons nos propres Dieux. *o*

Oui c'est vrai des gens avec un esprit pervers, toi la première hein. 8'DD
L'innocence, que c'est mignon. :3

Tu casse des brique dans un jeu, ça doit être trop méga geant, et tu te bat avec des briques aussi, ce jeu doit être merveilleux ! 8')

Ohh d'accord, j'avais pas compris. x')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:33
Je pige vraiment pas là '-'
J'ai parlé de Minecraft mais j'ai pas compris dans quel délire ça partais '-'

Dydy tu es mon Dieu, que puis-je faire pour te satisfaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:34
Et ben, Dydy ma expliqué c'était quoi le jeu parce que je savais pas, et je suis en admiration devant le jeu où tu casse des briques ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:35
Serieux ? '-'
J'ai jamais pigé le principe et je le trouve pas super intérèssant, j'préfère des trucs pas carrés, ça rentre pas quand c'est carré j'vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:36
Oui, sérieux. x')
Si, casser des briques, c'est génial ! :'D Toi t'aime pas les choses carrés à ce que je vois. 8'DD
Mais si, tu force un peu et ça rentre. :'3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:40
Ah bah alors j'ai rien dit x)
Oui vénérons nous. Je suis ton dieu Coco ? :3
Alors... pour me satisfaire... attend je cherche xx

Oui, moi la première, et toi la deuxième x)
Ra la la, si seulement j'y était vraiment innocente xp

euh... mouais '-'


C'est juste trop bon le lait *accro à ça powaa*
Et si j'ai ça a côté de mon lit c'est pour en boire x) Je bois deux litres de lait par jour minimum xx
En plus, qu'est ce que tu veux que j'en fasse sinon '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 18:44
J'ai raison, pour une fois. x'DD
Cool comme passe temps. :'3

Ouais, n'empêche t'es quand même la première, c'est significatif. :'P
Je parie même que t'étais précoce, et qu'avant les autres tu savais déjà beaucoup de choses. o/

Il est nul ? D':

2 Litres de lait par jour ? Ouah, t'aime les choses blanches hein. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 2 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Azael Easus : Roi des Démons. (Attribué)
» Corvian Easus : Roi des démons. (Attribué)
» ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.]
» Répertoire des personnages de Mocking Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: WELCOME TO MEÏNVELH :: RECENSEMENT NECESSAIRE :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.