Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:11
Cochonne ! o/ T'inquiète pas, t'aura la même sensation. XDD
Nah ! :'P

D'accord, t'aura toi aussi le droit à ton coup de gode spécial. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:12
J'espère bien *OO*
XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:14
Je pourrai peut être t'en mettre deux. o.o *meurt de sa connerie* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:14
T'as que deux bras hein xx Si il y a Dydy aussi ça risque d'être compliqué xD
Mais j'dit pas non hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:15
Je suis au courant, mais j'ai aussi des jambes, j'peut enfoncer des trucs avec. XDD
Oh putain, tu m'as tuée. 8'DD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:17
Ben j'te prêterai mes bras, ça devrait pouvoir faire l'affaire '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:18
Nan nan meurt pas, tu pourras plus le faire après !! D8 J'veux bien le faire avec un hélico qui hiberne mais pas un poireau dead XD
Tu peux enfoncer des trucs avec ? XD Tu m'as tué aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:19
Ah bah là oui j'veux bien ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:24
Ah bah moi j'veux bien hein ^^, j'préfèrerai un vrai mais faut faire avec ce qu'on a sous la main x)
Oui --'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:26
C'est vrai ? Merci Dydy, j'en aurais surement besoin. o/

D'accord, j'ai revécue. u.u Pourquoi, t'es pas nécropoireauphile ? T.T
Oui, tout pleeeinns de trucs, désolée, ne meurt pas. T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:27
C'est gentil de ta part Dydy ^^ :3

Hm .. Nan, j'aime pas trop faire ça avec les morts uu'
Tout pleins de trucs ? Tu m'intérèsse là x)
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:32
Mais de rien xx

Et tu peux enfoncer quelles sortes d'objets ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:34
Dommage, les morts, y sont bons au lit. XDD
Oh, j'en suis ravie. :3

Bah, avec des doigts de peids je prend par exemple une boule et je peut la mettre dans un trou. *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 16:40
Ah bon '-' ?

T'as rien de mieux qu'une boule ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:22
C'est légèrement glauque '-'

Tu m'aurais dit un poteau électrique, j'aurais préféré xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:24
Légèrement xx

Un poteau élèctrique ? '-' C'est carré ca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:25
Très légèrement, juste à peine xp

J'aime les trucs carrés *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:26
Mais non, c'pas glauque, c'est génial. *o* *meurt*
Beh, c'est lourd un poteau éléctrique ! o/

T'aime ça hein, Cochonne. XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:27
Nan c'est glauque uu'
Ouai, et ça doit faire mal xx

J'le savais de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:29
Mais dis pas ça ! T.T
Pire que ça, après tu peut te mettre n'importe quoi, ça rentre. o.o

Fétichiste des carrés. x')
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:31
Si si, glauque :3

Ouais mais c'est ça qu'est bon, et vu que c'est électrique, ça picote un peu au début, mais après les sensations sont meilleures xx

C'trop ça x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:31
Si si uu'
Ah ouai t'as raison Oo J'vais p't'être m'y mettre moi aussi ^^ XD

Ca picote un peu et t'as de meilleures sensations, ou alors ça picote beaucoup et t'en a plus du tout xx Ce s'rai con '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:33
Non, dites pas ça. T.T

Annh, ce que je viens de lire m'a choquée, je savais pas que t'aimer quand ça piquer un peu, cette discussion deviens vraiment interéssante ... *regard de pédo* :3

Tu m'as tuée. XDD

Ouais, mais après y aura plus de poteau, donc plus internet ! DDD:
Bande de maso qui aime quand ça pique. o.o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:37
C'est qui qui t'as tué ? '-' J'te l'ai déjà dit, j'veux pas d'un poireau Dead ! Dx

On s'enverra des cartes postales XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 17:41
Dydy, elle est responsable de ma mort. T.T x')
Comme au bon vieux temps. :'3 *fille qui n'a jamais écris de lettre de sa vie* D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) - Page 5 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Azael Easus : Roi des Démons. (Attribué)
» Corvian Easus : Roi des démons. (Attribué)
» ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.]
» Répertoire des personnages de Mocking Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: WELCOME TO MEÏNVELH :: RECENSEMENT NECESSAIRE :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.