Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeSam 13 Juil - 17:57
→ Création de : Dydy.

→ Attribué à : Dydy. (xx)


↓ Personnage :


• Nom : Easus.

• Prénom : Venzel.

• Âge : 22 ans → Immortel → 14o7 ans.

• Sexe : ♂

• Race : Démon.

• Origines : Il vient du septième enfer.

• Hobbie(s) : Venzel aime... dormir. C'est un roi pantouflard. Il adore boire, fumer, s'amuser, et bien qu'on pourrait penser que rien ne le touche, est apaisé lorsqu'il entend du piano, accompagné souvent et pour son plaisir, d'une jeune femme dansant le classique. Ce démon aime les femmes et aucuns ne pourraient en affirmer le contraire, d'ailleurs, il aime autant partager avec elles quelques instants privilégiés que leur faire du mal. Il adore également les pommes, qui sont depuis son arrivé, son péché mignon.

• Phobie(s) : Ce roi a horreur de recevoir des ordres et s'emporte vite, c'est pourquoi il craint de perdre ses moyens en public. Il a également peur de ses sentiments, quelques chose de d'ailleurs étrange pour une personne si arrogante.

• Caractère : Venzel est un grand gamin, souvent repris par ses aînés pour ses excès et son impétuosité. Il est égoïste et insensible, capable d'infliger le mal à autrui pour son propre amusement. Irrespectueux, il va même à l'encontre des ordres d'Azael, qu'il pourrait presque plus craindre que Corvian. Arrogant et trop sur de lui, il aime à jouer des rôles qui ne sont d'ordre général pas possible d'assigner à un roi, surtout démoniaque.
En fait, jouer les gardes, et passer devant ses frères sont ses activités préférées si l'on met de côté le fait qu'il adore martyriser les esclaves. Pourtant le jeune roi se vexe facilement, que ce soit de la faute d'un esclave ou non et réagit toujours violemment lorsqu'il est froissé, se vengeant la plupart du temps sur un serviteur passant par là, ou sur l'effronté l'ayant provoqué.
Pour finir, notre le démon est flemmard et adore passer ses journées au lit, surtout lorsqu'il est en bonne compagnie puisqu'il se trouve également être assez pervers.
Venzel est également fasciné par les humains et en a d'ailleurs adoptée l'apparence pour pouvoir parfaitement se fondre dans le décor.

• Histoire : On ne sais rien sur l'enfance des trois rois, que ce soit lorsqu'ils étaient gosses où à l'adolescence. Leur histoire commence

• Pouvoir(s) : Il est médium et voit partout dans la ville d'Edenis. Rien ne lui échappe, pas même les pensées des autres et est capable d'assujettir n'importe qu'elle personne, de la contrôler, par une simple pensée.

• Famille : Ses deux frères, Azael et Corvian.

• Genre : Roi des démon, persécuteur.

• Image(s) :

Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) A2_imagesia-com_az6t Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) A_imagesia-com_az6s
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 16:54
Il a une tête bizarre '-'
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:23
C'est même pas vrai d'abord Dx
Nan mais on a tous une tete bizarre quand on se lève je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:24
Heu .. Ouai mais là '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:25
Naaan, mais il est magnifique, c'est un bombe c'te gars ! *QQ*
*en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:27
Ouais d'abord (ma gueule Uu') xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:28
Nan mais si c'est vrai, j'le vois en vrai, j'me le tape en partageant avec toi. 8'DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:30
Est détendez vous, moi aussi j'veux m'le taper même si il a une tronche bizarre uu'
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:31
C'est si généreux de votre part maîtresse *o*

Nan, t'as dit qu'il avait une tronche bizarre, alors pas touche '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:33
Mais je le sais, je suis très généreuse. x'D
On peut partager, après tout, plus on est de fou plus on rit non ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:34
Bah je retire ce que j'ai dit, il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:36
Vraiment beaucoup oui x)
Bon alors je suis d'accord '-' Il est beau mon roi pervers et sadique qui n'attend qu'à ce qu'on lui mette la fessée xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:37
J'vais rougir encore. x')
Ouii, il est trop beau, je veut qu'il me donne la fessée ! *00000* *bave* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:38
Faut qu'il donne la fessé a tout le monde *Q* XDD
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:39
J'aime quand tu rougis *tête de sadique *
Moi d'abord '-' Et deux fois parce que c'est moi qui l'ai créé *Q*


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:39
Maiis D8
Bon d'accord ... Mais je le veut quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:41
Oui voilà, partage équitable ! XDD

Oh, vraiment ? Tu aime ça hein ? 8DD
Moi en deuxième parce que j'ai dis qu'il était une bombe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:41
Vous êtes méchante uu'
Sinon toutes en même temps ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:42
Pourquoi on est méchante ? D':
Oui, c'est possible il à bien trois bras. o/
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:44
J'prend la troisième jambe (ou bras) *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:45
Putain, je m'en doutais j'avais tout prévue et j'avais raison, je savais que t'aurai voulue ce 'bras' là. XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:46
Mais moi aussi je le veut uu'
Surtout qu'il doit être bien comme bras *QQ*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:47
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde je suppose. XDD
Aussi gros qu'un bras d'bébé. o/
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:49
Tu rigoles ? Plus gros qu'un bras de bébé *o*
Et nan, c'est mon mien, c'est mon bras x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horlogeDim 14 Juil - 17:50
Un bras de bébé ? Oo C'est pas petit ce truc ? '-'

Maiis D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué) 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Venzel Easus : Roi des Démons. (Attribué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Azael Easus : Roi des Démons. (Attribué)
» Corvian Easus : Roi des démons. (Attribué)
» ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.]
» Répertoire des personnages de Mocking Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: WELCOME TO MEÏNVELH :: RECENSEMENT NECESSAIRE :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.