Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Répertoire des personnages de Mocking Bird
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Répertoire des personnages de Mocking Bird Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeDim 26 Juin - 20:58
Répertoire de mes personnages.


J'en profite également pour mettre les petites vignettes de chacun de mes persos pour pas les oublier ou les perdre.

Vignettes:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Easus Corvian Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeDim 26 Juin - 21:07
Répertoire des personnages de Mocking Bird 610
Identité
Nom : Easus.

Prénom : Corvian, il faut cependant le prononcer Corviane, c'est important, sinon ça n'me plais pas.

Âge : D'apparence je dois avoir environ 26 ans, mais je suis en réalité âgé de 2105 ans et comme tu t'en doutes surement, je suis immortel.

Sexe : Masculin, ça semble évident.

Race : Je suis un Démon, ni plus, ni moins.

Origines : D'où viennent les Démons ? Des Enfers, bravo ! Enfin, moi je viens du 7ème Enfer, comme mes frangins.

Profession : Roi, il me semble que c'est une profession, et si non, ben je t'emmerde, je suis le roi.

Famille : Je suis l'ainé d'une fratrie de 3 démons, dont Venzel, le cadet, et Azael, celui du milieu.

Type : Roi, donc persécuteur.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : J'affectionne tout particulièrement la vue du sang, comme pratiquement tous les démons. Les plaisirs charnels ainsi que la torture étant plusieurs autres hobbys que je m'offre régulièrement, parce qu'après tout, comme je suis le roi et j'ai tout à fait le droit d'avoir ce que je veux, quand je veux et où je veux. Ensuite, et bien que ce soit prohibé par les hautes instances démoniaques, j'ai toujours eu une fascination pour les anges. Non pas que je les aime, bien au contraire, ce sont nos ennemis naturels, mais ils m'intriguent au plus haut point. M'enfin heureusement, personne n'est au courant de ça, mis à part moi-même et sans aucuns doutes mon cadet, qui a du s'en douter, de ce fait, je me méfie encore plus de lui. En y réfléchissant, je n'ai pas tellement de trucs qui me passionnent, où alors je ne m'en rappelle plus. Faut dire qu'entre les séances de tortures et gérer tout ces esclaves qui cherchent à se barrer, ce n’est pas facile et ça me prend pas mal de temps, surtout que les deux autres sont des pantouflards finit en ce moment.

Phobie(s) : Étant donné que je suis un brin parano, j'ai toujours l'impression que mes frères cherchent à me détrôner de la place principale, puisque après tout, je suis le plus vieux, mais aussi le plus respecté des trois rois. C'est pourquoi je me méfie constamment d'eux, sans vraiment le vouloir, mais après tout, eux aussi sont de vils démons, et je ne doute pas une seule seconde qu'ils puissent en effet chercher à garder le contrôle d'Edenis sans moi. Ensuite, je déteste par dessus tout être rabaissé, si jamais tu as le malheur de commettre la faute de le faire, ne t'attends certainement pas à ce que je sois clément avec toi.
Caractère
Corvian, comparé à ses frangins, est quelqu'un de très méticuleux et ordonné, en effet, il est horripilé par la saleté et tout ce qui traine. D'ailleurs le bordel d'Azael dans la salle du trône l'exaspère au plus haut point, bien qu'il ne lui est jamais dit. Malgré tout, ne vous attendez pas à ce qu'il range de lui même, il est bien trop fier et imbu de sa personne pour s'adonner au ménage et préfère largement ordonner à un persécuteur ou bien à un esclave de le faire à sa place. Le démon aime les choses bien faite et cela se voit dans sa façon de travailler. Encore une fois, contrairement à ses frères, et bien qu'il adore la vue du sang et la torture, il n'y participe que rarement, se salir les mains pour quelque chose qui ne le concerne guère l'ennui légèrement. Il préfère nettement assister et se régaler du spectacle confortablement assis.

Bien qu'il soit calme et froid en apparence, Corvian réagit toujours violemment lorsque sa fierté en a pris un coup, que ce soit à cause d'un esclave ou d'un persécuteur. Il n'hésitera pas cette fois-ci à se salir les mains pour punir comme il se doit la personne, qu'elle soit importante ou non, peut lui importe. Concernant les esclaves, il ne s’en préoccupe pas vraiment et un ou deux nouveaux un peu rebelles ne le dérange pas, il s'en fout clairement. Cependant, il fait souvent un tour du côté des esclaves pour vérifier que tout se passe bien, non pas pour eux mais pour lui, et qu'aucuns de ces humains ou autres créatures lui étant inférieures ne tente de s'échapper. En plus d'être impatient, il est aussi capricieux et aime avoir tout ce qu'il l'intéresse tout de suite, attendre le rend grognon et d'encore plus mauvaise humeur qu'il ne l'est d'habitude.

Assez arrogant et irrespectueux envers ceux qu'il méprise. Il sait manipuler les autres et ne se prive pas pour le faire. Malgré tout ça, et le fait qu'il soit à la base infidèle, Corvian s'est finalement éprit d'une ange, auparavant esclave, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne joue pas avec la demoiselle et est sincère.
Histoire
Relations avant jeu : Avec mes frères, tout simplement.

Objectif(s) : Garder le contrôle d'Edenis sans soucis, si je puis dire. Mais également protéger Eleven, qui maintenant qu'elle est à mes côtés se trouve être plus en danger qu’auparavant.

Histoire : Nous n'avons que peu de connaissances sur les démons et encore moins sur ces trois rois installés sur terre.
Divers
Particularités : J'ai deux formes, ma forme humaine basique, et celle démoniaque.

A savoir : Il n'y a rien d'autre à savoir sur ma personne.

Pouvoirs : J'ai plusieurs pouvoirs, d'abord, celui de changer de forme et d'adopter celle de n'importe quel être vivant, à condition que je l'ai déjà vu, cela va de soit. Ensuite, mon autre pouvoir est beaucoup plus compliqué. Je suis capable de désosser un être vivant, sans que cela ne lui cause de dégâts extérieur, là où l'os aura été retiré, il n'y aura ni plaies ni saignements, mais la douleur sera bien là. Pour finir, j'ai un don dit de lucidité, je suis capable de savoir si une personne me ment ou non, et connaitre la noirceur de son âme, pour peu que la personne en question soit plutôt faible d'esprit.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Sans_t26

Répertoire des personnages de Mocking Bird Sans_t27

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Flaky Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeDim 26 Juin - 22:27
Répertoire des personnages de Mocking Bird Flak110
Identité
Nom : Elle n'en a pas connaissance. Cependant, elle fait partie d'une prestigieuse famille des Enfers.

Prénom : Flaky, qui signifie floconneux, ce qui est contradictoire avec ses origines.

Âge : Auparavant, elle avait l'apparence d'une enfant de 9 ans, suite à une malédiction. Maintenant, grâce à l'aide de Seven, elle parait 21 ans. Immortelle depuis la naissance.

Sexe : Féminin.

Race : Démone, de type Déamars, qui sont des démons ailés, c'est un type plutôt rare de démons, puisque ils sont les seuls capables de voler.

Origines : Née aux Enfers, elle y a vécu toute son enfance.

Profession : La jeune demoiselle est justement à la recherche d'un emploi, je note ça comme ça, sait-on jamais ...

Famille : Flaky considère sa famille adoptive comme ses vrais parents. Elle a un frère, plus grand qu'elle, mais ne le connait pas.

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Il n'y a pas encore si longtemps que ça, Flaky était une jeune femme dont le passe-temps premier était de débiter des blagues, plus nulles les unes que les autres, son humour était vaseux et ne faisait rire personne, mis à part elle-même, elle adorait également manger, la plupart du temps, des sucreries. Eh bien cela à changé, enfin, elle aime toujours autant les pâtisseries diverses, mais elle n'en mange plus à s'en faire exploser le ventre, elle sait dorénavant être raisonnable. Les blagues, elle n'en débite plus une seule, il lui en aura fallut du temps pour comprendre qu'elle n'était pas drôle mais juste ridicule. Ce qui n'a pas changé, c'est sa fascination pour la peur, c'est toujours une émotion qu'elle adore ressentir, cela la fait en quelque sorte vibrer. Tous les moyens sont bons pour se faire peur, films d'horreur, virées nocturnes flippantes, voir se mettre en danger, dans la limite du raisonnable, encore une fois.

Phobie(s) : Plutôt que de parler de phobies, parlons de peurs, voir simplement de ce qu'elle n'aime pas, à savoir, premièrement, les papillons, ces êtres vicieux qui n'attendent qu'une chose ... Aspirer votre âme avec leur trompe ! Enfin, les insectes en général, elle n'aime pas ça, tout comme la chaleur extrême, eh oui, malgré qu'elle soit une démone, elle diffère en tout point de ces êtres.

Caractère
Flaky à changé, elle n'est plus l'enfant naïve que certains ont pu connaitre, bien évidement, son changement ne s'est pas opéré du jour au lendemain, il lui a fallut du temps, et de la motivation, chose qu'elle n'avait pas auparavant. À commencé par son apparence physique, qui à, pour ainsi dire, radicalement changé. Sa bouille et ses manières de gamines ont totalement disparues pour laisser place à une attitude calme, discrète lorsqu'il le faut, n'allez pas penser que la jeune femme soit devenue froide, loin de là, elle reste souriante, mais se trouve être beaucoup moins extravertie qu'auparavant.

Beaucoup plus mature maintenant, elle ne s'énervera plus ou ne boudera plus pour des broutilles, elle se montre dorénavant calme, polie et bien élevée, c'est d'ailleurs assez étonnant, venant de la pile d'énergie qu'elle était. Mais au fond, Flaky reste une personne bienveillante, qui prend soin de ceux qu'elle apprécie, même si maintenant sa confiance est bien plus difficile à gagner qu'il y a quelques mois. Et oui, c'est que la démone est devenue méfiante avec le temps, à force de se faire rouler, elle a appris de ses erreurs.

Et ses sentiments envers l'hybride qu'est Seven dans tout ça ? Ils sont en quelque sortes toujours présents, mais sachant que cela n'est pas réciproque, elle se contentera de nier si la question venait à lui être posée. Son attitude puérile d'avant à du agacer l'hybride plus que de raison. La jeune femme à gagné en maturité et en indépendance.
Histoire
Relations avant jeu : J'avais une famille, mais j'ai préféré fuir.

Objectif(s) : J'ai pas la prétention de vouloir faire le bien autour de moi, ou quoi que ce soit d'autres. J'ai simplement envie de vivre normalement.

Histoire :

Il n'y a pas grand chose à savoir de mon histoire, j'ai été abandonné par mes véritables parents, puis adopté par des démons aimants. J'ai fui cette famille pour diverses raisons, la première étant de la protéger, je suis arrivée à Majka où maintenant je vis depuis quelques temps.
Divers
Particularités : Aucune.

A savoir : J'ai grandement changé depuis mon arrivée à Majka.

Pouvoirs : Je suis capable de voler sur de longues distances en prenant ma forme démoniaque, et depuis peu, j'ai la possibilité de contrôler totalement mon pouvoir.

7 Flammes du Purgatoire:
(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Équipement de Flaky:


Autres images de Flaky:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Crawford Aiden Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 0:23
Répertoire des personnages de Mocking Bird Ittoki10
Identité
Nom : Crawford.

Prénom : Mon prénom ? Hum ... Comme je suis gentil, je te le donne, c'est Aiden !

Âge : 23 ans, et comme je suis un vampire, c'est donc assez évident que je sois immortel. En réalité, je suis âgé de 1456 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Vampire de sang pur, race qui se fait cependant de plus en plus rare. Certainement à cause des nombreux hybrides nés des morsures des sangs purs.

Origines : Je viens d'une grande ville anglaise, quand je dis grande ville, je parle bien évidement de la capitale qui est Londres, même si tu viens de la campagne, t'es censé le savoir, non ?

Profession : Je suis serveur dans un bar en ville, tu peux y venir, c'est sympathique !

Famille : J'ai encore toute ma famille, même si je n'ai plus aucun contact avec eux.

Type : Réfugié.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Alors là on va parler d'un truc qui m'intéresse vraiment, à savoir les sucreries ! Oui oui, je suis le genre de personne à préférer les bonbons et les gâteaux à un repas sain et équilibré, de toute manière, je mange de façon aléatoire, à savoir, seulement quand j'ai faim, il est donc possible qu'en plein milieu de la nuit une fringale me prenne et que je fouille les placards à la recherche de quoi me nourrir. Mis à part ceci, j'aime bouger, la routine n'est pas quelque chose que j'apprécie, bien au contraire, connaitre de nouvelles choses, de nouvelles sensations, c'est un truc que j'aime beaucoup et je suis à la perpétuelle recherche de nouveaux lieux à découvrir. Hum ... Que dire d'autres par la suite ? J'aime beaucoup l'été, je trouve que c'est une saison agréable, bien qu'il y fasse parfois trop chaud, ça ne me dérange pas. Pour finir, je vais vous parler de ma passion qui est la musique, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas parlé plutôt. Donc je ne joue que d'un seul instrument, mais je le manie à la perfection, et cet instrument c'est la guitare, chose dont je ne me sépare presque que jamais. J'adore donc tout naturellement faire de la guitare mais aussi écouter de la musique, ça me détends et me permet en de rares occasion de me canaliser.

Phobie(s) : Je n'ai pas peur de grand chose, et de toutes manières, je ne vous révèlerais pas mes faiblesses comme ça. Faudrait vraiment que j'sois bourré pour le faire, mais comme je bois peu, c'est raté !

Caractère
Aiden, d’après ses quelques rares amis proches, est quelqu’un de très énergique, peut être trop d’ailleurs. Toujours entrain de courir dans tout les coins et de faire le pitre pour amuser la galerie, il n’y a pas une seule seconde où il se repose comme il le devrait. Même la nuit le jeune homme est remplit d’énergie ! C’est pour vous dire. Considéré comme hyperactif par les gens qu’il ne connait pas ou que peu, ce n’est pas étonnant puisque le vampire est constamment en mouvements. D’ailleurs, il est pratiquement impossible de le faire cesser de sourire, essayez et vous verrez.

Véritable gamin au cœur d’or, il a un comportement totalement immature la plupart du temps et peut paraitre quelque peu égoïste aux premiers abords. Pourtant il n’en est rien et le sang pur est doté d’une gentillesse sans pareil, il est d’ailleurs tellement gentil qu’il en devient parfois un peu naïf. Malgré tout, Aiden reste une personne relativement intelligente, surtout dans les situations critiques, en effet, il sera plus apte à réfléchir facilement lors d’une situation dangereuse. Impulsif et têtu, le jeune homme n’a pas peur de foncer tête baissée vers le danger, il croit en lui et en ses capacités, et bien qu’il ne soit pas imbu de lui-même, ni narcissique, il ne manque pas de confiance.

Niveau relationnel, c’est une personne qui n’a pas peur d’aller vers les autres et de les aborder, quitte à se faire envoyer bouler, si il juge que la personne possède un bon fond, peut importe le nombre de fois où il se fait repousser, il continuera d’aller vers elle. Cependant il n’est en rien patient et déteste d’ailleurs attendre, c’est l’un de ses plus grand défaut.

Jaloux à sa manière, il ne s’énervera pas contre celui qui approche sa bien-aimée, mais marquera en quelques sortes son territoire.
Histoire
Relations avant jeu : Je vivais avec mes parents ainsi que mes nombreux frères et sœurs.

Objectif(s) : Ne pas me prendre la tête et vivre tranquillement ma vie.

Histoire : Mon histoire ? Hum ... Je n'ai pas spécialement envie de vous embêter avec ça, je vais donc abréger. Je suis né il y à 1456 ans de cela et je suis donc le cadet d'une fratrie de 6 vampires. Venant d'une haute famille, nous avons eu une éducation très stricte. Ce qui m'a rapidement gavé. C'est donc tout naturellement que lorsque le jour de ma majorité arriva que j'en ai profité pour partir. Et je ne le regrette pas d'ailleurs.

Avant d'arriver ici j'ai donc visité quelques pays tels que la France et l'Espagne, et lors de l'invasion démoniaque, je suis arrivé ici à Majka.
Divers
Particularités : Je n'ai rien de particulier à dire, si un truc me viens en tête je le noterais !

A savoir : Je ne suis pas roux, non, j'ai les cheveux rouges et c'est naturel. Pas de moqueries.

Pouvoirs : Je suis un sang-pur, mes sens sont décuplés, ainsi que ma force. Comme tout vampire qui se respecte, je lis dans les pensées. Mon principal pouvoir réside dans le fait de manier l'air, j'ai un contrôle total sur cet élément.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Itto_10

Répertoire des personnages de Mocking Bird Ki_10

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.



Autres images d'Aiden:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Åkerfeldt Elewenn Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 0:26
Répertoire des personnages de Mocking Bird Helo10
Identité
Nom : Åkerfeldt, dont l'origine est aisément trouvable. Petite précision sans importance, ceci est son nom d'emprunt, elle n'en a normalement pas.

Prénom : Elewenn, prénom qu'elle s'est elle-même attribué il y a peu. Son véritable nom est celui de la déesse de la mort, Hel, qui signifie, « Celle qui est cachée ».

Âge : Son apparence tourne autour de la vingtaine, probablement un peu moins. Elle n'a encore pas dévoilé son âge réel.

Sexe : Féminin, elle serait vexée d'être prise pour un homme.

Race : C'est une déesse de la mythologie nordique. Elle est Hel, celle régnant sur le monde des morts.

Origines : Originaire des pays nordiques. C'est tout ce que l'on sait à son propos.

Profession : Guerrière je suppose.

Famille : Fille de Loki, le Dieu de la discorde et d'Angrboda, la géante, elle possède également deux frères, Fenrir et Jörmungand. Citer tout les autres membres de sa famille serait cependant bien trop long.

Type : Rebelle la plupart du temps, mais il lui arrive d'aller à Majka.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : S'il y a bien une chose que la jeune Elewenn apprécie, c'est bien la danse, plus particulièrement celle qui demande de la grâce, du savoir, de la patience, ainsi qu'une certaine confiance en soi, à savoir la danse classique. Cela peut paraître un peu niais, mais ça ne l'est pas. Au fil des années, cette passion à permis de lui faire retrouver le sourire qu'elle avait perdu. Ceci mis de côté, c'est une grande adoratrice du froid, de cette poudreuse gelée avec laquelle elle s'amuse sans se lasser. Bien que ce soit rare, il lui arrive de lire, seulement ses lectures se résument à de la documentation sur les diverses mythologies à travers le monde. N'allez donc pas lui demander si elle à lu le dernier livre à la mode, ça ne sera pas le cas. Elewenn aime aussi beaucoup les animaux, plus particulièrement les chiens, les loups, ainsi que les dragons.

Phobie(s) : La peur la plus handicapante pour cette jeune femme est celle de la mort. Constamment en contact avec cette dernière, elle a finit par craindre elle-même de mourir, une nouvelle fois, ironique n'est-ce pas ? Ce n'est pas la seule peur qu'elle porte en fardeau, celle de la solitude est également présente, tout comme celle des chats, oui ces petites bestioles lui font peur, c'est ridicule je le conçois.
Caractère
Avant sa mort, Elewenn, connue en ce temps-là sous le nom d'Hel, était une personne distante, froide, voir méchante avec son entourage, tout comme avec les inconnus. Sa confiance était difficile à acquérir, tout comme il était difficile de l'approcher sans qu'elle ne sorte les crocs. Il faut dire que côtoyer les morts à longueur de journée, ce n'était pas la meilleure façon d'être de bonne humeur. Longtemps, elle a était animée par une haine envers son frère Fenrir, et pour cause, elle fut évincée du monde des vivants pour aller gouverner le royaume de la mort, son autre frère fut jeté à la mer sans autre explication tandis que Fenrir avait simplement la belle vie. Sa vie n'était pas ce dont elle avait rêvé, mais malgré tout, elle ne pouvait fuir, elle avait des responsabilités, elle ne pouvait déserter ce royaume qui était sien.

Pendant le Ragnarök, elle fut rapidement tuée, bien trop faible pour se battre contre des dieux alors qu'elle n'avait jusque-là jamais tenu une arme de sa vie. Malheureusement, elle eut quand même le temps de voir le désastre qu'y était en train de prendre forme, Fenrir eu la gueule transpercée et ses parents furent tués.

Après des centaines d'années, elle revint enfin à la vie. Changée. Désormais connue sous le nom d'Elewenn, et bien qu'elle règne toujours sur le royaume des morts, son caractère n'est plus le même. Dorénavant, elle est souriante, chaleureuse, et n'hésite pas à donner du sien pour venir en aide aux autres. Sa rancœur envers son frère à disparu, elle a compris qu'il n'y était pour rien dans le choix des différents statuts, et sa relation avec lui s'est améliorée, ils sont devenus très proches et protecteurs l'un envers l'autre.
Histoire
Relations avant jeu : Seule. Du moins elle était constamment entourée de deux de ses serviteurs.

Objectif(s) : Il n'est connu que d'elle et ses frères.

Histoire :

« Régnant sur les neuf mondes infernaux, elle avait pour seuil la perfidie, pour lit la maladie, pour écuelle la disette et pour couteau la faim. »

Fille du dieu traite Loki et de la géante Angrboda, Hel fut, du temps des grands dieux nordiques, la souveraine du monde des morts. D'après la légende, ce fut Odin lui-même qui la chargera de régner sur les âmes des défunts lors de la création des neuf mondes. Et bien que la proposition d'Odin parût bienveillante, ce n'était que dans l'intérêt des autres dieux, voir du monde en lui-même. En effet, lorsque ces derniers apprirent la terrible prophétie qui touchait les enfants du dieu Loki, ils envoyèrent Hel le plus loin possible des territoires divins, et c'est donc pour cela qu'elle devint la déesse du monde intérieur et du royaume des morts.

La prophétie indiquait que la progéniture de ce dieu traire anéantirait les Ases, et ravagerait la terre lors du Ragnarök. C'est donc pour cela qu'elle, ainsi que son frère Jormungand furent évincés des territoires divins. Seul Fenrir fut autorisé à rester auprès des dieux. En attendant le jour de Ragnarök, Hel faisait construire Nagflar, un navire fait avec les rognures d'ongles des morts, destiné à porter l'armée des Enfers.

La suite du récit sera tirée de L'Edda de Snorri, un texte mythologique qui relate les événements du Ragnarök.

Certains passages du chapitre 51 :

« Ragnarök sera d'abord annoncé par trois hivers où des guerres entre les hommes surgiront de par le monde, poussant les frères à s'entretuer, les pères à tuer leurs fils, ou à commettre des actes incestueux. Un loup dévorera le Soleil et son frère la Lune. Les étoiles disparaîtront. Arrivera ensuite un terrible hiver nommé Fimbulvetr « Grand Hiver » où le Soleil ne brillera pas. Se succéderont ainsi trois hivers sans été pour les séparer. Il est expliqué ensuite que la terre tremblera, que les montagnes s'écrouleront et que tous les liens céderont, libérant ainsi Fenrir. Le serpent géant Jörmungand gagnera le rivage faisant déferler l'océan dans les terres. Le bateau Naglfar, fait d'ongles humains, sera détaché et naviguera dans le déferlement de l'océan, piloté par le géant Hrym. Le loup géant Fenrir ira la mâchoire ouverte, la partie inférieure rasant la terre et la partie supérieure touchant le ciel, avec ses yeux et narines crachant du feu. À ses côtés, Jörmungand empoisonnera l'air et la mer de son venin. Odin combattra Fenrir, Thor combattra Jörmungand, Freyr combattra Surt et mourra, car il lui manquera son épée qu'il a donnée à Skirnir. Le chien Garm sera aussi libéré et affrontera Týr, ils mourront tous les deux. Thor tuera Jörmungand et mourra de son venin après avoir fait neuf pas. Fenrir dévorera Odin, mais le dieu sera ensuite vengé par son fils Vidar, qui déchirera la mâchoire du loup. Heimdall combattra Loki et ils s'entretueront. Enfin, Surt incendiera le monde entier. »

Après tout ces événements, des centaines d'années se sont écoulées, Hel à après avoir perdu la vie à amassé assez de magie pour permettre sa régénération totale. Elle à également réussit à ressusciter ses deux frères. Ils vivent maintenant tous les trois à Rasguar. Leur adaptation à cette nouvelle ère ne fut pas toujours facile. En effet, difficile de s'habituer à la technologie et autre choses alors que cela n'existait pas encore de leur temps.
Divers
Particularités : Son apparence originelle est plutôt repoussante, son corps est 'scindé' en deux, l'une des partie baigne dans les enfers, sa chair semble décomposée, tandis que l'autre partie baigne dans la lumière, et sa peau est lumineuse. De ce fait, après sa renaissance elle a prit une nouvelle apparence, cette fois-ci beaucoup moins repoussante.

A savoir : Elle n'aime pas les carottes.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Sans_t11

Pouvoirs : Déesse de la mort, elle a le droit de vie sur chaque être vivant, elle peut la donner comme la reprendre. Elle utilise la magie, bien que ce soit quelque chose de complexe, voir d'infini. Il existe plusieurs manières de l'utiliser, les paroles, le geste, la volonté, et j'en passe. Pour sa part, Elewenn utilise la parole, soit des incantations qu'elle récite avant de pouvoir utiliser la magie correctement. Ce processus se révèle assez embêtant en combat, puisque la longueur d'une incantation varie, et peut prendre plusieurs secondes avant d'être totalement dite.
(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Autres images d'Elewenn:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Fálki Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 0:42
Répertoire des personnages de Mocking Bird Fenrir10
Identité
Nom : Je n'en ai pas. Et je n'en ai pas besoin, un prénom me suffit amplement.

Prénom : Fálki. Et oui, c'est normal que cela te fasse peut-être penser à un faucon, c'est un nom qui est utilisé pour les désigner.

Âge : J'ai physiquement la vingtaine d'années, 27 ans tout au plus. Mais en réalité je suis bien plus vieux que ça.

Sexe : Masculin.

Race : Berserk. Ou Berzerk si tu préfères, l'écriture n'a pas d'importance. On appelle ça en français un Guerrier-Fauve. Auparavant j'étais un simple humain.

Origines : Je suis d'origine scandinave. De la Norvège actuelle en quelque sorte.

Profession : Guerrier, enfin je me bats contre les démons, et je n'ai pas d'autre métier.

Famille : Je n'en ai plus depuis bien longtemps.

Type : Rebelle.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Ce que l'homme aime faire ? Plutôt difficile à dire, d'une part, il n'a pas tellement le temps, et d'autre part, il n'est pas très démonstratif quant à ses hobbys. Sachez simplement qu'il aime la tranquillité, ce qui contraste énormément avec son attitude sur le champs de bataille. Les femmes ne l'intéresse pas tellement, voir pas du tout. Il n'est pas homo, simplement, si une donzelle vient l'aguicher d'une quelconque manière, il se contentera de l'ignorer, ce n'est pas dans ses priorités. De plus, il n'aime pas les gens bruyants, maniérés, ou qui aiment faire parler d'eux inutilement.

Phobie(s) : Ses peurs ? Tout comme ce qu'il aime faire ou ses hobbys, il les cachent. Pour lui, c'est simple, avoir peur, c'est être faible, voilà pourquoi on pourrait être tentés de croire qu'il n'a peur de rien. Tout simplement parce qu'il va au dessus de ses peurs, il est courageux, ça, personne ne pourra le nier.

Caractère
Fálki est un homme très discret, à vrai dire, ce n'est pas le genre de personnes que l'on remarque du premier regard tant sa prestance est faible. Il ne cherche pas à se cacher des autres, et à contrario, il ne cherche pas à se faire voir non plus. Très difficile à approcher, il vous faudra vous armer de patience pour qu'il s'intéresse un tant soit peu à vous, non pas qu'il soit hautain, ou qu'il se pense trop bien pour vous, il a simplement d'autres priorités. Pas très bavard non plus, il sera difficile, encore une fois, de faire décrocher quelques paroles à l’homme. Les relations humaines ne sont vraiment pas son fort, alors excusez-le d'avance de son manque de politesse ou même de délicatesse envers-vous, il n'est après tout qu'une bête sauvage.

Fálki n'est pas pacifiste, mais il sait que se battre ne résout pas tout les problèmes. Bien que sur le champ de bataille il soit véritablement hors de lui, lorsque le problème le concerne directement, il ne s'énerve pas et se contente de l'ignorer. Envers les personnes qui ont tendance à le chercher et à le pousser dans ses retranchements, il se montre froid et intimidant. Qui voudrait défier un homme au regard noir, avec de nombreuses cicatrices, et une aura meurtrière ? Personne, à moins que cette personne soit vraiment bornée, dans ce cas, le Berserk en viendra rapidement aux poings, et malheureusement pour son adversaire, sa force est belle est bien destructrice, un seul coup de poing peut suffire pour broyer tout les os d'un squelette humain.
Histoire
Relations avant jeu : Ma famille, puis après la tragédie qui à coûté la vie à cette dernière, j'ai passé le reste de mon temps aux côtés de la fratrie maudite, les rejetons des Dieux.

Objectif(s) : Trouver un nouveau but dans la vie, puisque je n'en ai plus.

Histoire :

Je n'ai jamais aimé entrer dans les détails, les longs discours, ce n'est en rien mon truc. Pour vous la faire courte, je suis né humain, d'un père Berserk, et d'une mère humaine elle aussi. J'avais à l'époque 2 grands frères, et une petite sœur. Le clan de mon père, maintenant devenu mien, était réputé pour la fiabilité, la force, et la puissance de ses Berserks. En effet, chaque enfant de sexe masculin, né dans le clan devenait un Guerrier-Fauve à un âge relativement jeune, ce qui était donc prometteur pour son avenir. Les chances qu'il meurt lors du rituel étaient minces. Cependant, l'un de mes grands frère à malheureusement fait partit d'une partie de ces enfants qui n'ont pas survécus, ce fut un choc pour mes parents, non seulement pour la perte de leur enfant, mais aussi pour la réputation du clan. Mon autre frère eu plus de chances, beaucoup plus, puisqu'il fut l'un des Guerriers choisis pour faire partit de la garde d'un des rois scandinaves, ce fut un énorme honneur pour ma famille. Je finis moi aussi par devenir un Berserk, du totem du loup. Une sorte de tragédie s'est produite, une partie des Berserks nous on trahit et se sont retournés contre nous, et nous n'y étions pas préparés. Ce fut un véritable massacre. J'y ai perdu ma famille et bon nombre de mes camarades. Par la suite, j'ai croisé le chemin d'une fratrie un peu particulière, puisqu'ils étaient les miraculeux rescapés du Ragnarök, autant vous dire que je fus extrêmement surpris de les voir encore en vie. Mais soit, j'ai passé le reste de mon temps à leurs côtés, et le destin à fait que nous ayons atterrit ici, à Rasguar. Voyant les démons tenter de prendre la vie d'innocentes personnes, j'ai décidé de faire partit des rebelles pour faire changer la donne.

Divers
Particularités : Fálki porte le tatouage de son clan, le serpent se mordant la queue, sur son pectoral gauche. Tandis que le tatouage de l'animal le représentant dans le dos.

A savoir : L'Ouroboros, le symbole de son clan, représente le début et la fin de toute chose. C'est donc un signe d'espoir et de renouveau.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Lololo10

Pouvoirs : Les Berserk ont pour particularité d'entrer dans une "colère divine" ou "fureur sacrée" qui leurs confèrent une puissance semblable à celle des dieux. Ils combattent dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier, soit loup, ours ou sanglier. Pour devenir un Berserk, l'homme devait tuer rituellement l'animal choisit (les trois cités plus haut), puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui. Il recevait donc, en plus de la fureur de la bête, le don Hamrammr, c'est-à-dire le pouvoir de métamorphose qui lui permettait de modifier la perception que les autres ont de lui, mais aussi d’apparaître sous forme animale. Lors de leurs crises de fureur, les Berserk laissaient s'effacer leur esprit humain pour laisser l'esprit animal prendre le contrôle.

Pour finir, Tous les jeunes guerriers devaient passer un rituel important auprès de leur sorcier, le rituel de l'éveil. Ce rituel était la signification même de leur colère sacré, soit ils survivaient, soit ils mouraient. S'ils survivaient au rituel, ils devaient porter une sorte de tatouage en forme de loup ainsi qu'un serpent se mordant la queue et le signe du clan auquel ils appartenaient.
(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Kurtis Faith Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 16:40
Répertoire des personnages de Mocking Bird Faith_10
Identité
Nom : Kurtis, et je suis gentille, je vous passe les rimes débiles que mon frère peut faire par rapport à notre nom.

Prénom : Faith, il me semble que ça signifie confiance ou foi en anglais, je ne suis pas certaine.

Âge : Je suis encore toute jeune, je n'ai que 21 ans, et il semble que je sois immortelle, enfin j'en suis pas certaine, je n'ai encore jamais essayé de mourir pour voir.

Sexe : Féminin.

Race : Tout comme mon frangin, je suis une hybride de dragon et de vampire, bien que je sois plus proche du dragon pour ma part. Étrange mélange, non ?

Origines : L'Amérique, qui n'est pas un endroit que j'apprécie grandement, du moins, les souvenirs que j'ai de là bas ne sont pas si joyeux que ça pour la plupart.

Profession : Je n'ai pas le temps de travailler et de toute façon, on ne m'a jamais proposé de job, mais ça pourrait m'intéresser.

Famille : La personne la plus intelligente, la plus classe, la plus gentille, j'ai nommée ... Mon grand frère Eliott ! Bien évidement, tout ceci était ironique, il est juste immature, c'est un grand gamin, mais je l'aime tellement.

Type : Rebelle. Enfin je suis surtout un peu paumée en ce moment.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : J'aime le froid, sentir le vent glacial souffler dans mes longs cheveux, la neige tomber sur mes joues, et même avoir les bouts de doigts gelés, ça m'amuse. Ma saison préférée est donc bien évidement l'hiver, mais soit, ce n'est pas si important. Passer du temps avec mes amis, aussi rare soit-ils, est une chose que j'apprécie énormément, et bien que je ne sois pas la personne la plus démonstrative du monde, l'idée de passer une journée avec ces mêmes personnes m'enchante au plus au point. La lecture, bien qu'elle ne soit pas unes de mes activités favorites, est une chose que je fais de temps en temps, ça me permet de m'évader quelque peu de mon quotidien. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, étant donné que mes hobbys sont relativement simples, j'aime le calme et la tranquillité mais si j'ai l'occasion de m'amuser, je le fais. Ensuite, je suis une véritable accro aux sports de combats, cela passe par la boxe, le catch, le karaté, et j'en passe. Bien que je ne pratique aucuns de ces sports, j'adore observer les gens en faire, je trouve ça relativement impressionnant et ça me permet aussi de me motiver.

Phobie(s) : Ma plus grande peur, et ma seule phobie, c'est l'enfermement, je suis tout bonnement incapable de rester enfermée dans une pièce trop étroite, et qu'importe qu'il y est quelqu'un avec moi où non, on peut donc dire que j'ai une claustrophobie aggravée. Le pire, c'est quand il fait sombre dans cette même pièce, je panique immédiatement puisque je ne supporte pas non plus quand il fait trop noir, je deviens parano et j'imagine alors bon nombres de scénario catastrophes. L'impuissance est aussi une chose que je n'apprécie guère, je déteste me sentir faible et incapable de protéger ceux que j'aime. Sinon, j'ai peur des écureuils, mais encore, ces bêtes là ça passe quand ils sont loin de moi, mais les oiseaux, les poules et tout ce qui est constitué d'un bec me fout une peur bleue, quelque chose de bien hein, d'ailleurs si jamais je croise une poule, je fuis, directement, tant pis si je me tape la honte. Faut dire, quand j'étais enfant, mon frère m'a traumatisée en me lançant de nombreuses fois dans le poulailler, qui plus est, les poules étaient pas trop sympas avec moi alors bon ... Oui déjà en ce temps là il avait un problème avec la maturité !

Caractère
Bienveillante est certainement un mot qui qualifierait correctement la jeune femme, puisque effectivement, Faith se trouve être une personne extrêmement généreuse, peut être trop d’ailleurs, qui n’hésite pas à proposer son aide à qui en a besoin. Plutôt discrète et timide de nature, l’hybride n’est pas une personne qui aime se faire remarquer, surtout lorsqu’elle ne connait guère les personnes en sa compagnie. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, et malgré sa timidité apparente, ne vous attendez certainement pas à ce qu’elle baisse la tête lorsque vous haussez le ton, bien au contraire, notre belle hybride préfèrera vous affronter du regard plutôt que de montrer signe de soumission.

En apparence d’un calme olympien Faith n’est pas le genre de personne à chercher les ennuis à tout va pour prouver qu’elle est la plus forte, bien au contraire, la jeune femme connait ses limites ainsi que sa force et ne se surestime pas, encore moins face au danger. Cependant, malgré son calme apparent, il peut arriver à l’hybride de s’énerver, mais rares sont ces moments, et en cas de colère imminente, elle préfèrera quitter la pièce plutôt que d’imposer une scène de ménage et sa mauvaise humeur par la suite aux autres. Il est également difficile de comprendre ses émotions, puisque Faith est une véritable handicapée sociale ainsi que sentimentale, pour elle, exprimer haut et fort ses sentiments n’est pas quelque chose de commun, et ceci à d’ailleurs tendance à la rebuter. Elle préfère nettement ne rien dire sur ses états d’esprits, plutôt que de se confier à quelqu’un et de, sans aucuns doutes, déranger cette même personne. Introvertie, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres, certainement du à son manque de confiance en elle, la demoiselle aura du mal à venir vous parler et ce, même si l’envie est bien présente.

Face à une nouvelle rencontre, Faith se montrera tout d’abord très méfiante, surtout si elle se sait en position de faiblesse, chose qui d’ailleurs à le don de l‘agacer. L’hybride ne laissera cependant rien transparaitre, préférant scruter, détailler et analyser l’interlocuteur en face d’elle. Si cette personne se trouve être amical et sympathique, la jeune femme se fiera alors à son frère, et si ce dernier juge que cette personne est mauvaise, c’est sans aucune once d’hésitation qu’elle se méfiera de nouveau de cette même personne, elle a après tout une confiance aveugle en son frangin.

Face au danger, l’hybride se montrera alors plus calme qu’à l’accoutumée, et préfèrera nettement réfléchir à une stratégie avant d’attaquer le ou les ennemis se présentant à elle. C’est avec son sang-froid, qu’elle a appris à maitriser après le décès de ses parents, qu’elle analysera n’importe quelle situation, aussi critique soit-elle. La jeune femme à rapidement compris que la peur n’était ni un atout ni une arme, mais aussi que sa condition de femme lui donnait un avantage non négligeable, souvent sous-estimée par la plupart des hommes, elle à rapidement su jouer de ses atouts pour parvenir à ses fins et d‘ailleurs, ses cheveux blancs, ses yeux bleus, et sa peau pâle son ses meilleurs atouts. Mais attention l‘hybride ne trompe que les personnes ayant de mauvaises intentions, jamais elle ne s’avisera de jouer à ça avec une personne qui a bon fond.

Attachante à sa manière, même si Faith est loin d’être démonstrative dans ses sentiments et ses émotions, il n’empêche qu’elle s’attache facilement et sans aucuns doutes trop rapidement et même si elle ne montre que très peut son attachement aux gens, ce dernier est pourtant bien présent. Il arrive pourtant que de rares fois, la jeune femme se laisse aller et vienne vers vous avec l’envie de vous enlacer. Profitez de ces moments, puisque comme dit précédemment, ce sont des attitudes plutôt rares adoptées par notre hybride.

Si la jeune femme à quelque chose en tête, elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, son courage et sa témérité sont d’ailleurs ses meilleures armes. Butée et obstinée, si la demoiselle veut quelque chose, elle l’aura et peut importe le temps que cela nécessite, la patience, elle connait.

Bien qu’elle soit une personne dotée d’une extrême gentillesse, et qu’en plus de cela, elle n’est que très peu rancunière, ne vous avisez cependant pas de toucher aux siens, elle en deviendrait violente et mauvaise. Tout de même assez jalouse, même si elle ne le montre pas, elle se montera méchante sans aucune hésitation envers quiconque approchera celui qu’elle aime et malgré qu’elle soit d’une nature polie et disciplinée, les insultes fuseront pourtant bien rapidement si son bien-aimé est aguiché par une femme.
Histoire
Relations avant jeu : Je vivais paisible en compagnie de mon frangin.

Objectif(s) : Sauver mon frère, à tout prix.

Histoire :

« Je ne commencerais pas ce récit de ma vie par ce fameux « Il était une fois » L’histoire que je vais vous raconter ou conter, c’est comme vous le prenez, n’a en effet rien d’un compte de fée, loin de là, puisque je dirais même que cela s’apparente à une tragédie.

Il y a de cela une vingtaine d’années environ, je voyais le jour. Le prénom que ma mère m’attribua fut celui de Faith, allez savoir pourquoi, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de me l’expliquer. Peut être l’avait-elle choisi parce qu’elle croyait en moi, ça semble un peu trop idyllique. Mais passons, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Je fus donc le résultat de l’amour d’un dragon pour une vampire, autant dire que ce mélange n’est pas commun, tout autant que ma couleur de cheveux, qui est naturellement blanche, et non je ne suis pourtant pas albinos. Enfin bref, les détails de mon enfance, je ne m’en souviens guère, mes premiers souvenirs doivent être lorsque j’avais 5 ans, peut être un peu moins, mais toujours est-il que ce qu’il est passé avant, c’est mon frère qu’y me l’a raconté. À ma naissance, du moins quelques jours après, nos véritables parents nous ont abandonnés, sans que jamais l’on ne comprenne pourquoi. Peut être n’étions-nous pas désirés, ou alors peut être que s’occuper de deux enfants en même temps effrayait nos parents, ça nous ne le serons jamais.

Heureusement pour nous, nos pouvoirs, notre forme draconienne, tout comme notre instinct vampirique n’étaient pas encore éveillés, et l’ont ressemblait en tout point à des humains totalement normaux. Quelques jours après l’abandon de nos géniteurs, nous nous retrouvions en centre d’adoption, en compagnie d’autres enfants. D’après ce dont se souvient mon frère, il a facilement réussit à s’intégrer aux autres, faut dire qu’avec sa bonne humeur et son sourire, c’est tout de suite plus facile. Contrairement à moi qui tirait la gueule la plupart du temps.

Alors que voilà maintenant quelques années que nous vivions en compagnie des autres enfants, une famille aisée à alors décidé de nous adopter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a suffit d’un regard pour que la mère, malheureusement stérile, tombe sous notre charme, plus particulièrement celui de mon frère, faut dire qu’en revoyant les photos, il était vraiment à croquer. Mais une nouvelle fois, passons ces détails.

À notre arrivée dans la l’immense bâtisse que possédaient ces gens, notre première réaction à d’abord était de fuir. Oui oui, nous nous sommes enfuis en courant. Ils ont d’ailleurs eu un mal fou à nous rattraper. *rires* Nos premiers jours dans cette grande maison furent d’abord plutôt agités, les cauchemars de mon frère, mes caprices de gamine, nous étions tout simplement insupportables, c’était peut être notre manière à nous de tirer un trait sur le passé, mais ça, j’en sais rien. Au fil des mois, nous avions finalement appris à nous repérer dans la maison et cette dernière n’avait plus aucuns secrets pour nous. Plus soudés que jamais, mon frère et moi avions également appris à compter l’un sur l’autre dans n’importe quelle situation, comme les bagarres à l’école primaire, les leçons de morales de nos parents, qui s’étaient révélés plutôt sévères quant à notre éducation. Enfin soudés … Quand il s’agissait de me lancer dans le poulailler pour s’amuser et faire rire ses copains, il se fichait pas mal de mon sors, les poules s’acharnaient sur moi et lui, il rigolait simplement, ouais, sympa le frangin !


Les années ont passées, et du haut de mes 13 ans, j’étais une gosse pleine de vie, tout comme mon frangin. Nous vivions une vie parfaite, et je n’en rajoute pas le moins du monde. Nos parents, bien qu’ils ne soient pas nos véritables géniteurs s’occupaient à merveille de nous et nous ne manquions de rien. Au fil du temps, nous avions également formé notre petite bande d’amis et même si j’avais l’habitude d’être une enfant modèle, en compagnie de cette joyeuse troupe, il m’arrivait bien souvent de dépasser quelques limites, mais j’étais bien vite reprise par mon frangin un peu trop protecteur. Nous étions tout les deux loin de nous douter de ce qu’il allait se passer.


Deux ans plus tard, alors que j’étais seulement âgée de 15 ans, nos parents étaient alors partit à leurs travail, comme d’habitude. Pourtant, mon frère était beaucoup plus agité qu’à l’accoutumé. Il n’avait de cesse de demander aux parents de nous emmener avec eux ou bien d’aller simplement faire un tour et de changer la routine. PDG d’une grande entreprise, mon père avait maintes et maintes fois refusée sa demande et ma mère l’avait alors suivit au travail. Mes parents craignant alors une fugue de notre part nous avaient fait garder par une nourrice et avaient ainsi fermés toutes les fenêtres et portes. De plus en plus stressé, et à l’approche du retour des parents, mon frère à finit par m’emmener dans une pièce lointaine de la maison, avant de nous enfermer tout les deux dans un placard et dans le noir, de quoi donner la chair de poule à n’importe qui. Ne comprenant pas sa démarche, je lui simplement demandé ce qui lui prenait, il n’a pas répondu et m’a simplement fait comprendre qu’il fallait impérativement que je me taise, chose que j’ai immédiatement faite. Seulement 5 minutes après s’être enfermé, c’est un bruit fracassant, suivit du cri horrifié de la nounou, qui nous a fait trembler tout les deux. Mon frère a aussitôt resserré ses bras autour de moi pour ne pas que je panique. Chose que je n’ai pas faite, j’étais en effet tétanisée par la peur. Depuis notre placard, bien cachés, nous pouvions entendre les fracas que causaient ces malfaiteurs, qui ne pouvaient qu’être soit des voleurs ou des assassins, après tout, pourquoi des gens voudraient-ils faire du mal à nos parents ? D’ailleurs, ils venaient de rentrer, on pouvait entendre au loin le bruit du moteur de la voiture.

Un coup de feu. Un cri déchirant. Un deuxième coup de feu. Puis plus rien.

Mes parents étaient morts. Comme ça. Je n’ai même pas eu le temps de leur dire adieu, de les remercier de tout ce qu’ils ont pu faire pour moi, de la patience qu’ils ont eu à m’élever moi et mon frère, de leur dire à quel point je les aime. C’était trop pour moi, et j’ai fondue en larmes, chose que je n’aurais pas du faire puisque suite à ça, les pas se sont dirigés en notre direction, et bien que sous la peur je me sois calmée, ils nous avaient entendus et étaient bien décidés à se débarrasser d’éventuels témoins gênants. Alors que l’homme, pointant son arme contre ma tempe et allait tirer la balle fatidique. C’est mon frère, une nouvelle fois, qui me sauva. Dans un élan de colère, il prit pour la première fois sa forme draconienne et d’un seul coup de patte avait réussit à terrasser les ennemis. Sans plus attendre, et bien qu’aussi perdu et effrayé que moi, il m’a prise sur son dos et s’est enfuit de la demeure, sans même penser à prendre quelques affaires.

Quelques semaines après le choc, nous étions toujours anéantis par la perte de nos parents, mais il fallait bien que nous trouvions un endroit ou vivre mais aussi de l’argent pour nous nourrir. Je n’ai d’ailleurs appris que bien plus tard que c’est la loi du plus fort, et que pour se venger de son licenciement, un ancien employé de mon père à engagé des tueurs à gage pour le liquider.

D’une nature plutôt fine et puisque je suis également assez agile, la gym ça aide, j’ai rapidement pris le chemin du sabotage. Et c’est comme ça que pendant quelques années, j’ai gagné pas mal d’argent faisant échouer bon nombres de missions et bien que mon frère n’approuve pas mes méthodes pour me faire de l’argent, je n’avais pas vraiment le choix, après tout, nous n’avions aucuns diplômes et je doute qu’un chef d’une quelconque entreprise aurait accepté de prendre deux jeunes paumés sans expérience comme nous.

Finalement, nous avons vécu dans une forêt de Rasguar à l’abri des gens. Mon frère tentait tant bien que mal de contrôler ses transformations, pendant que moi, je l’imitais. Je voulais moi aussi savoir maitriser mon pouvoir, mais notre entrainement matinal s’est avéré bouleversé quand une horde de démons, surgissant de nulle part nous ont attaqués. Véritable imbécile, mon frère à foncé droit dans le tas, et moi, j’ai tenté de trouver une solution. Mais ils étaient bien trop nombreux, et mon frère, pour me protéger une nouvelle fois, s’est fait faire prisonnier. J’ai eu beau tenter de l’aider, impossible de me transformer, et mon simple contrôle sur sang n’a rien fait aux démons. Eliott m’a ordonné de fuir et de venir l’aider quand je serais en mesure de me transformer. Je n’ai, au début, pas voulu l’écouter, après tout, je ne veux pas perdre la seule personne qui compte pour moi. Mais en y réfléchissant, j’ai compris que ce qu’il disait n’était pas bête, je devais lui faire confiance, croire en lui. Il ne va pas mourir si facilement, j’en suis certaine, mais pas question de relâcher mes efforts. Je me suis donc lancée dans une course folle pour échapper aux démons. Arrivée dans le désert, je me suis directement perdue, après tout, cet endroit me file la chair de poule, bien que je hais ces volatiles, la chaleur y est insupportable, surtout pour moi qui suis habituée au froid et à la neige. Mais malgré tout, un homme que je connais à peine m’est venu en aide, je ne connais pas encore son nom, mais qui sait, peut être que j’arriverais à apprendre à le connaitre. »
Divers
Particularités : Je rougis très facilement pour un rien, m'enfin c'est normal que ça se voit plus facilement, je suis blanche comme un mort. La couleur de mes cheveux est naturelle, ils sont aussi blancs que la neige.

A savoir : Je n'aime pas la pluie ainsi que les écureuils et tout ce qui comporte un bec, en particulier les poules, merci le frangin.

Pouvoirs : Comme mon frère, je ne contrôle pas totalement mes pouvoirs, quoique, j'ai de plus en plus de facilité à le faire, bien que ça ne soit pas parfait. Mon pouvoir est simple, il consiste à contrôler mon sang, je peux le solidifier à ma guise et je peux aussi, si l'envie m'en prend, l'acidifier pour qu'il ronge en quelque sorte l'objet ou la personne avec lequel il est en contact. Mis à part cela, je ne me nourrir que de peux de sang, mes besoins en sont relativement faible, mais je dois tout de même en avoir régulièrement pour ne pas dépérir. Sinon, mes transformations en dragon, je ne les contrôle pas du tout. À vrai dire, une émotion trop forte peut me faire perdre la tête et conduire à ma transformation, c'est souvent la colère qui me fait prendre ma forme draconienne. Encore une chose, malgré mon ascendance vampirique, je suis tout à fait incapable de lire dans les pensées.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Sans_t25

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Autres images de Faith:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Alvan Jake Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 16:53
Répertoire des personnages de Mocking Bird Ehehe_10
Identité
Nom : Alvan.

Prénom : Jake, ouais j'avoue que j'ai un nom vachement classe. Jaloux ?

Âge : 24 ans, je sais, j'fais jeune, on m'le dit souvent. *rires*

Sexe : Masculin, t'en doutes ?

Race : Simple humain, eh ouais, j'ai réussi à ne pas me faire chopper par les démons.

Origines : Je viens d'un pays appelé la France, tu dois certainement connaitre. Bien que j'ai aussi passé quelque années en Angleterre, d'ailleurs je parle très bien anglais.

Profession : J'suis trop feignant pour bouger mon cul, mais c'est pas impossible que je cherche du travail d'ici peu, je dois bien payer mon loyer.

Famille : J'ai une sœur, plus petite que moi, Shandra.

Type : Réfugié.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : J'fais de la musique depuis un bout d'temps, d'ailleurs je n'serais même pas dire depuis combien de temps exactement. Toujours est-il que je joue de la batterie, est c'est donc par la même occasion l'instrument dont je préfère jouer, bien que la guitare et la basse soient pas mal non plus. Bon je n'ai bien évidement pas que ça qui me passionne, j'adore également lire, même si je n'en ai pas du tout la tête, je l'avoue, mais pour le peu de temps que je passe à lire aussi, non pas que je sois flemmard, mais entre les soirées où je suis invité, le sommeil que je dois rattraper, le temps que je passe sur les jeux vidéos, et aussi les répétitions de musiques, faut dire que la lecture est largement passée au second plan. Fêtard né, pour moi faire la fête, m'amuser entre pote c'est primordial, je ne pourrais pas me passer des moments passés entre amis, c'est impossible. Sinon, j'aime assez les glaces à la fraise, c'est un peu mon pêché mignon.

Phobie(s) : Les phobies, et bah j'ai pas le souvenirs d'en avoir, ou alors ce n'est pas des si effrayantes que ça, j'veux dire par la que j'supporte pas vraiment les araignées, mais faut pas me prendre pour une tapette non plus hein. Sinon il me semble que je ne sois terrifié par rien, enfin même si c'était le cas, je n'pense pas que je te le dirais, je ne suis pas du genre à révéler mes points faibles comme ça.

Caractère
Hum ... Alors que dire sur moi ? Je n'ai pas spécialement envie de passer pour un putain d'égocentrique doublé d'un narcissique, même si par moment je peux en donner l'impression, m'enfin c'est à vous de juger. Ensuite je suis par moments qualifié de 'gentil' et il est vrai qu'il m'arrive de l'être, après tout, si t'es sympa avec moi j'vois pas pourquoi je t'enverrai chier simplement pour satisfaire mon égo à deux balles. Par la suite, j'suis une personne franche, et même si je t'apprécie ne soit pas étonné que je te balance tes quatre vérités à la gueule si je juge que c'est mérité, je n'aime pas faire l'hypocrite. Je dirais aussi que je suis très loin d'être patient, c'est certainement là mon plus grand défaut, et j'en ai bien conscience. Si jamais une fille m'intéresse et que l'on se tourne autour trop longtemps et qu'elle compte me faire attendre, je finirais par en avoir marre et me lasser, alors mesdemoiselles, ne mettez pas trop de temps à vous décider, sinon c'est terminé pour vous.

Sinon je suis galant, ouais, t'as bien lu, je suis une personne galante avec la gente féminine, ouais on peut dire que je suis l'homme parfait. J'ai beau avoir 24 ans, j'ai toujours la mentalité d'un ado de 16 ans, et faire la fête est pour moi une religion, j'adore m'amuser, que ce soit en boite avec des potes et la tonne de gens, ou simplement une p'tite soirée tranquille entre amis de longue date.

Pour finir j'dirais que c'est à toi de t'faire ta propre opinion sur ma personne, j'suis pas méchant et je mords pas, donc viens faire ma connaissance. En relisant ma présentation, j'ai plutôt l’impression de faire un CV pour meetic, c'est assez dérangeant en sachant que je ne cherche pas spécialement à me caser maintenant. Oui j'aime les femmes et prendre du bon temps, je ne m'en cache pas, mais je sais être fidèle, rassure toi.
Histoire
Relations avant jeu : Aucunes, j'ai quitté le domicile familial il y à longtemps.

Objectif(s) : J'ai pas tellement d'objectifs que ça, mis à part celui de profiter de la vie.

Histoire :

« Mon enfance à été des plus simples. Simple mais heureuse. J’habitais en France dans une petite maison calme, avec des parents aimant, j’étais fils unique avant d’être rejoins à l’âge de 4 ans par ma petite sœur, Shandra. Malgré mon âge relativement bas, j’ai essayé d’en prendre soin comme le ferais un grand frère peut être un peu trop protecteur.

Cependant tout à malheureusement basculé à l’âge de mes 7 ans, Shandra n’était alors âgée que de 3 ans quand un tragique accident de voiture à couté la vie à nos deux parents. Notre grand-mère à alors pris soin de nous, d’ailleurs je ne pourrais jamais assez la remercier de tout ce quelle à pu faire pour moi comme pour ma sœur. Malgré tout, je me suis émancipé très jeune et vers l’âge de 15 ans je suis partit vivre en Angleterre, non seulement pour mes études, mais aussi pour changer un tant soit peu d’horizon, j’avais toujours eu ce besoin de changer d’air et de faire le vide dans ma tête. Maintenant que j’y repense, je me rends compte que j’ai été extrêmement égoïste et que je n’ai peut être pas pensé au fait que ma sœur avait besoin de moi.

Enfin, après 9 années passées en Angleterre, je suis revenue à Majka. Non je ne suis pas retourné vivre avec ma grand-mère et ma sœur, je me suis simplement trouvé un appartement pas trop chère en ville, et voilà toute mon histoire, avec quelques détails en moins, je ne vais pas non plus tout raconter. »
Divers
Particularités : J'ai pas de particularité particulière. Oui, c'était un jeu de mot merdique, d'ailleurs, c'est peut être ça ma particularité.

A savoir : A savoir que j'habite en ville depuis un moment maint'nant, tu sais où m'trouver.

Pouvoirs : Si t'as bien suivis je suis humain, et j'ai malheureusement pas de pouvoirs, m'enfin c'est pas si important que ça, j'ai réussis à m'en sortir sans. Bien que ce soit étrange que m'a sœur en ai et pas moi.
(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Matsuoka Rin Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 17:37
Répertoire des personnages de Mocking Bird Sans_t19
Identité
Nom : Matsuoka.

Prénom : Rin, en effet c'est un prénom féminin, mais je l'ai pas choisis, alors aucune remarque.

Âge : Je ressemble physiquement à un mec de 23 ans, mais j'ai 1326 ans en réalité.

Sexe : Masculin.

Race : Démon, plus exactement un Déamars, même si je ne sais pas trop à quoi sert ce type de démon, après tout je reste un démon.

Origines : Je suis né en Enfers, tout comme ma sœur, ça me semble logique.

Profession : Je suis un peu dans l'impossibilité de travailler, en même temps je suis esclave.

Famille : Gou, mon adorable sœur, terriblement gentille, et ... Non elle est chiante et elle se comporte comme un camionneur, mais je l'aime quand même.

Type : Esclave.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Nager, c’est là ma plus grande passion. Je pourrais passer des heures dans une piscine ou un point d’eau sans jamais me lasser, mais il n’y a pas que ça que j’aime dans la natation, j’aime aussi la compétition, et gagner est à chaque fois mon unique but. Quand je ne suis pas enfermé entre quatre murs, j’en profite pour m’entrainer à de nouveaux styles de nages, pour le moment je ne fais que le papillon et la nage libre que je maitrise plutôt bien, je dois l'avouer. Le sport est donc important pour moi, il m’arrive de me lever très tôt le matin et d’aller courir après que ma gentille *tousse* sœur m’ai autorisé à sortir, bah oui, sans elle je finirais le reste de ma vie dans ma cellule. Je fais souvent des pompes et des abdos quand je m'ennuie trop dans ma prison, ce qui veut dire pratiquement tout le temps, en même temps, ça m'aide à garder mon corps d'athlète. Mis à part ça, il m’arrive de fumer, rarement certes, mais de temps en temps, ça me détend. Je bois très peu bien que je n’aime pas, parce que je déteste être saoule. En outre tout ceci … Je n’ai pas tellement d’autres loisirs à vrai dire, peut être que lorsque je serais de nouveau libre je m’en trouverais de nouveaux, mais je ne pense pas que ce sera pour maintenant.

Phobie(s) : Tout comme Gou, enfin pardon, Kou, j’ai une peur terrible des fantômes, enfin moi ça va encore, je peux faire le mâle et dire que ça ne me fait pas peur, mais je suis incapable d’aller dans un cimetière, encore moins la nuit, cela va de soit. Sinon, je n’ai peur de rien d’autre, eh oui, je suis un homme, un vrai !

Caractère
Rin, à proprement parler n’est pas un jeune homme d’une grande bavardise, du moins avec les personnes qu’il ne connait pas. Il parle assez peu et ce n’est pas du tout son genre de tenir une longue discussion, encore moins si la personne en face de lui ne l’intéresse nullement, cela va de soit. Fier, le démon peut paraitre légèrement égocentrique et imbu de sa personne, ce serait mentir de dire qu’il ne l’est pas, mais il ne se prend pas non plus pour le nombril du monde, fort heureusement. Ne vaut mieux pas tout de même blesser monsieur dans sa fierté, il possède une grande estime de lui-même et si jamais l’envie de le rabaisser vous prenez, abstenez vous, il vous le fera regretter. Bien qu’il ait tendance à prendre les gens de haut, Rin n’en reste pas moins une personne qui a beaucoup d’estime pour ses proches, soit sa sœur qui est la seule personne dont il soit réellement proche. Derrière ses grands airs, Rin reste un jeune homme très soucieux et protecteur envers ceux qu’il aime et apprécie, plus particulièrement avec sa sœur, dont il est gaga.

Rin est une grande gueule qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense, quitte à blesser des gens au passage, peu lui importe. Malgré tout il est intelligent et sait très bien se retenir de dire les quatre vérités à une personne s’il juge que cela pourrait nuire à lui-même. Manipulateur dans l’âme, il n’hésitera pas une seule seconde à utiliser une personne, qu’elle soit faible ou non, dans son propre intérêt, il se moque d’ailleurs de devoir tuer pour sa survie ou celle de sa sœur. Il adore en effet se battre puisqu’il règle la plupart de ses conflits à l’aide de ses poings.

Une dernière chose, le démon déteste que l’on se moque de son prénom qui sonne légèrement féminin, abstenez-vous donc de lui faire une remarque à ce sujet.
Histoire
Relations avant jeu : Il vivait en compagnie de sa jeune sœur.

Objectif(s) : Son principal objectif est de protéger sa sœur.

Histoire : Rin est l’ainé d’une famille puissante et respectée de démons, jeune prodige, à seulement 4 ans, le gamin arrivait déjà à utiliser ses pouvoirs et à donner du fil à retordre à son paternel. Quelques années après, sa mère tombe enceinte et accouche plus tard d’une petite fille, qu’elle nommera Gou, au grand damne de cette dernière.

Rin à au début du mal à accepter sa jeune sœur, jaloux de l’attention que sa famille lui porte, il finira cependant part s’attacher à cette dernière quelques années plus tard quand la petite fille viendra le soigner lors d’un combat contre un groupe de démons qu’il aura bien évidement gagné, au prix cependant de quelques égratignures. Les deux bambins deviendront alors très proche et se feront la promesse de toujours se protéger en cas de problèmes, et Rin va rapidement devoir tenir sa promesse, son paternel apprend que sa femme l’a trompée et que Gou est en réalité la fille d’un autre, fou de rage le père assassine froidement sa femme et au moment d’en finir avec la jeune enfant, Rin s’interpose et s’en suit un combat acharné entre père et fils, Rin l’emporte mais en garde une cicatrice mental, il à en effet du tuer son propre père pour le bien de sa sœur, il ne regrette malgré tout pas son acte, mais il est bien vite rattrapé par la réalité, son acte cause la fin de son ’clan’ et le jeune homme doit payer pour son meurtre, bien que d’abord récitent, il est contraint d’accepter, la vie de sa sœur étant une nouvelle fois menacée, il est donc envoyé sur terre, aux côté des rois et s’y retrouve en tant qu’esclave. Il espère cependant un jour retourner en Enfer ou bien devenir persécuteur pour mieux protéger sa sœur.
Divers
Particularités : Rin ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur, bien qu'ils ne soient pas jumeaux.

A savoir : Il n'y à rien d'autres à savoir sur le démon.

Pouvoirs : Le jeune homme contrôle le magnétisme ainsi que l’électromagnétisme, il est donc capable de contrôler le métal se trouvant à l’intérieur d’un être vivant ou encore d'injecter de l'électricité à l'intérieur de ce même métal. Il peut également communiquer par la pensée.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Innono10

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Autres images de Rin:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Åkerfeldt Fenrir Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 17:54
Répertoire des personnages de Mocking Bird Fenrir11
Identité
Nom : Åkerfeldt. Petite fantaisie de ma sœur qui à voulu que nous ayons un nom, comme les êtres humains, pourquoi pas après tout.

Prénom : Fenrisúlfr, prénom des plus étranges, tu peux donc m'appeler Fenrir, ou Fenris, ce sont deux diminutifs.

Âge : À toi de calculer, je suis né du temps d'Odin et compagnie, donc j'ai une paire d'années derrière moi. Mais en apparence, j'suis jeune, 25 ans tout au plus.

Sexe : Masculin, je travaille pas mes abdos pour qu'on me prenne pour une femme.

Race : Je suis un Dieu. Raah, j'adore dire ça, ça en jette. Plus particulièrement je suis Fenrir, un loup géant qui était synonyme de la fin du monde.

Origines : Je tiens mes origines des pays nordiques ... Arf, je sais plus exactement, m'enfin, ça fait tellement longtemps aussi, faut me comprendre.

Profession : Je me bats pour protéger Rasguar et Majka, donc j'ai pas le temps de travailler.

Famille : Je suis le fils de Loki, le Dieu de la discorde et de Angrboda, la géante. Ce qui explique ma taille imposante sous ma véritable forme. J'ai aussi un frère et une sœur, Jörmungand et Hel.

Type : Rebelle, bien qu'il m'arrive d'aller faire un tour à Majka pour me reposer.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : En premier, m'entretenir physiquement, garder la forme pour les combats contre les démons, c'est important. Je n'suis pas invincible, et connais mes limites, c'est pour cela que je m'entraine chaque jour pour progresser. Tu peux donc en venir à la conclusion que j'aime me battre, sinon j'le ferais pas, bien sur, si j'ai décidé de devenir un rebelle, c'était pour protéger les autres, mais également pour moi-même. Après ça, je sais pas trop, je ne m’intéresse pas grandement à la gente féminine, n'allez pas croire que je sois gay, je suis bien hétéro, simplement pour le moment, coucher à droite à gauche n'a aucun intérêt pour moi, j'aime d'ailleurs pas trop les mecs qui font ça, m'enfin, c'est pas trop le sujet. Ensuite, j'ai pas tellement d'autres hobbys, déjà de une puisque je n'ai pas le temps, et de deux, parce que j'suis difficile, voir un peu trop.

Phobie(s) : Je n'ai pas peur de grand chose, perdre les êtres chers à mon cœur en fait partit, tout comme de perdre la vie moi aussi, une fois m'a suffit, et je n'ai pas envie de réitérer l'expérience, je peux vous dire que ça traumatise de voir sa famille mourir sous vos yeux, et d'ensuite vous sentir partir petit à petit. Parce que oui, l'enculé qui m'a tué à fait en sorte que ça s'fasse lentement.

Caractère
Le caractère de Fenrir est bien semblable à ce qu'il est réellement, un loup, une bête sauvage. Froid la plupart du temps, il faudra tout d'abord vous armer de patience pour lui décrocher ne serait-ce qu'un sourire. Sec, voir méchant, il n'a pas pour habitude de modérer ses propos ou de faire preuve de compassion, n'allez pas croire qu'il vous déteste, il n'est simplement pas très doué pour les rapports humains. Difficile à cerner, il sait très bien jouer la comédie, et n'hésitera pas à blesser des gens dans son propre intérêt. Distant avec les autres, les câlins, mamours et autres niaiseries ne sont pas son fort, au contraire, cela l'horripile. Seule sa sœur à le droit à des élans de compassion, même si cela reste occasionnel.

Plutôt hautain dans son comportement, il a un égo assez développé et n'aime pas recevoir des ordres. Il se mettra rapidement en colère si une personne tentait de le plier à sa volonté, il s'est fait avoir une seule fois, et cette unique fois lui a coûté la vie, il a bien retenu la leçon, croyez-moi. Il n'accordera probablement plus jamais sa confiance à quiconque. Cependant ne le blâmez pas, son manque de confiance envers les autres est tout à fait justifié.

Pour finir cette brève présentation, il faut savoir qu'il n'a pas toujours été comme ça, auparavant, il était plutôt joueur, souriant et affectif envers les autres, comme un chiot, mais sa mort à vraiment eu un impact désastreux sur sa personne.
Histoire
Relations avant jeu : Avec ma famille.

Objectif(s) : Mmh ...

Histoire :

Je ne tiens pas tant que ça à compter mon histoire, ma soeur est plus bavarde que moi, je vous invite donc à aller lui demander ce qu'il s'est passé dans nos vies. Ou alors en faisant quelques recherches dans les bouquins concernant la mythologie nordique.
Divers
Particularités : J'ai pas le souvenir d'en avoir.

A savoir : J'ai 3 formes, une forme humaine, une forme de loup commun, et ma véritable forme, celle d'un loup géant.

Répertoire des personnages de Mocking Bird Ff10

Pouvoirs : Force surhumaine, et ce, sous mes deux principales formes, humaine comme celle de loup géant, bien que ce soit décuplé pour le dernier cas. Je lis dans les pensées, comme la plupart des personnes ici, et utilise l’élément du feu, après tout, j'ai mangé le soleil dans ma légende. Quand je combats sous forme humaine, j'utilise une seule arme, qui n'est autre qu'une simple épée, résistante cependant, et sans me vanter, je suis plutôt doué. Pour finir, comme ma sœur et mon frère, notre agilité est sans égale, il nous est aisé de sauter haut et j'en passe. Pour finir, je lis dans les pensées.

Répertoire des personnages de Mocking Bird 110

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Autres images de Fenrir:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Kurtis Eliott Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horlogeLun 27 Juin - 23:32
Répertoire des personnages de Mocking Bird 2211
Identité
Nom : Kurtis, ça rime comme pain d'épice, anis, saucisses ... Ah non j'aime pas ça !

Prénom : Eliott, d'ailleurs, je n'ai jamais su l'écrire correctement. *rires*

Âge : J'suis âgé de 22 ans, avouez que j'suis bien conservé, s'il vous plait ! Par contre, je ne sais pas si je suis immortel ... Faudrait que je me renseigne.

Sexe : Masculin.

Race : Je suis un hybride de dragon et de ... De quoi déjà ? Ah, j'ai oublié ... Héhé, j'suis un peu tête en l'air.

Origines : L'Amérique, d'ailleurs je me demande ce que je suis venu foutre ici.

Profession : Chômeur, mais si t'as un job pour moi, je suis preneur, enfin pour le moment je suis plutôt pas disposé à travailler, si tu vois ce que je veux dire.

Famille : Ma sœur, âgée d'un an ma cadette, Faith.

Type : Esclave.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Alors ... Voyons voir, étant donné que pour le moment je suis un peu prisonnié, je ne peux pas faire grand chose, m'enfin ma fuite ne saurait tarder. Donc concernant ce que j'aime, et bien tout d'abord manger, qu'est ce que je suis fan de nourriture, sucré salé, je m'en fous, du moment que j'peux me remplir la penche ! Ensuite, et contrairement à la plupart des gens, je ne fume pas, ouais j'suis un gentil garçon moi. Ceci mis de côté, j'adore les films d'épouvante et faire peur aux gens, faut dire que je suis assez taquin donc bon.

Phobie(s) : J'ai peur de rien, j'suis un bonhomme moi ... Nan j'déconne, j'aime pas les cafards, les araignées, les brocolis et les saucisses, oui, je n'aime pas les saucisses, ne me juge pas ! *rire gêné* Mais sinon il ne me semble pas que j'ai d'autres peurs connues, enfin celles de perdre mes proches, mais ça, je pense que c'est la même chose pour la plupart d'entrevous.

Caractère
Eliott, pour le décrire en un mot ? Imbécile, complètement, totalement, infiniment il est tête en l'air, mais à un point. Et comme si cela ne suffisait pas, il prend tout à la légère, si bien que par moment, on se demande réellement si il a vraiment 22 ans, mais ce n'est pas tout, il est également long à la détente, mais quelque chose de bien quoi. Cet hybride n'a pas une mémoire extraordinaire comme il le dit si bien, puisque par moment il en oublie même comment il doit écrire son propre prénom, le comble ! Pourtant il n'en reste pas moins quelque peu intelligent, enfin ce n'est pas non plus un génie. Peut être un peu trop insouciant, il ne réfléchit pas vraiment sur les conséquences que ses actes peuvent avoir.

Bon, pour le moment je ne décris que ses mauvaises facettes, mais c'est aussi une personne au grand cœur, et d'une gentillesse sans pareils avec ceux qu'ils considèrent comme ses proches. Très sociable d'ailleurs, il n'a aucun mal à se faire facilement des amis, peut être trop facilement. Mais comme dit plutôt, il est intelligent et ne se laisse pas berner par n'importe qui. Pendant que j'y pense, ne tentez certainement pas de vous jouer de lui, sa colère peut être terrible, et bien qu'il sourit tout le temps, il lui arrive de s'énerver, rarement je le conçois mais ses 'crises' ne sont pas à prendre à la légère.

Plutôt légèrement gamin sur les bords, il s'amuse et s'émerveille d'un rien, aussi, vous n'aurez aucun mal à l'occuper si jamais il venait à trop vous coller, parce que oui, le jeune homme adore passer du temps en compagnie des gens qu'il apprécie, et bien qu'il ne soit pas très démonstratif aux premiers abords, une fois attaché à vous, il ne vous lâchera pas de sitôt.
Histoire
Relations avant jeu : Eh bien, avec ma sœur, je crois ... Non, j'en suis certain !

Objectif(s) : Je pense que m'enfuir d'ici serait une bonne idée ... Il faut que je la note.

Histoire : Il y a environ 21 ans, à la naissance de ma sœur, nos parents biologiques, qui étaient respectivement un dragon et une vampire, nous ont 'abandonnés' en quelques sortes, et nous avons alors été placés en centre d'adoption. Heureusement pour nous, nos pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés et donc notre forme humaine était garantie. Un couple d'américains qui ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfants nous ont rapidement adoptés.

C'est donc tout innocemment que nous avons passés les 15 premières années de notre vie en Amérique. Je vous passes les détails, je suis pas du genre à m'attarder sur de mauvais souvenirs, mais il est arrivé une 'tragédie' qui a couté la vie à notre famille adoptive, pour qu'au final Faith et moi nous nous retrouvions à la rue, et cette fois-ci sans aide possible, après tout, suite à ça nos pouvoirs se sont éveillés et nous étions incapable de contrôler nos transformations en dragons et nos envies de sang. Pour survivre nous nous sommes donc cachés dans les forêts pendant un bout de temps, avant que l'invasion des démons n'arrive et que je me retrouve séparé de ma sœur, dans un endroit que je ne connais pas, à faire l'esclave d'êtres totalement débiles, mais en attendant si je veux survivre, j'ai pas le choix.
Divers
Particularités : Héhé, j'ai un piercing à la langue et aussi au tragus et pour finir des écarteurs ! Tu t'en fous ? Ah bah, tant pis pour toi.

A savoir : Je n'ai pas une très bonne mémoire, mais je pense que tu dois t'en douter.

Pouvoirs : Je suis capable de me transformer en dragon, mais je ne contrôle absolument pas mes pouvoirs, faut dire que le fait que je sois hybride, ça aide pas vraiment. Sous ma forme draconienne, je suis capable de manipuler l'air. Pour finir, il m'arrive d'avoir des 'visions du futur' qui m'indiquent alors ce qu'il se passera dans quelques temps.

Répertoire des personnages de Mocking Bird 1410

(c) Never-Utopia / Modifié par Eykillyn.


Autres images d'Eliott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répertoire des personnages de Mocking Bird Répertoire des personnages de Mocking Bird 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Répertoire des personnages de Mocking Bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les personnages d'une droïde [-Kim'72]
» Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: REPERTOIRE DE PERSONNAGES-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.