Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 17:00
Mes persos ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 17:13
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 930663Azael
Identité
Nom : Easus.

Prénom : Azael.

Age : 28 ans → Immortel → 1715 ans.

Sexe :

Race : Démon.

Origines :Il vient du 7ème enfer.

Famille : Ses deux frères, Corian et Venzel.

Type : Roi des Démons, Persécuteur.

Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Tout comme son aîné, il se réjouit à la vue du sang, mais comme son cadet il apprécie la présence d'une femme a ses côté, capable alors d'exaucer tout ses souhaits.
Mais en plus de ça, il aime observer toute sorte de spectacle a partir du moment où ça peut sembler impressionnant. Le cirque est la seule discipline capable de regrouper le plus de ces choses : Voltige, acrobaties, gymnastique, parfois même danse, tours de magie spectaculaires ou autre, il adore ça. Mais attention, nous parlons de cirque, mais pas de clowns. Il recherche des choses spectaculaires, pas ridicules.
Autre ceci, le Démon adore dessiner, et y passe pas mal de temps, dessinant principalement les femmes, esclaves ou démones, qui ont l'honneur de l'accompagner dans sa suite. Il ne faut donc pas s'étonner que celle ci soit remplie de croquis, tous fait de mémoire ou d'imagination, mais rarement au moment de la pose.  

Phobie(s) : Le démon craint de retourner en enfer.

Caractère
Azael a plus de points communs avec son cadet que avec son ainé, malgré qu'il soit souvent prêt à remettre a sa place le benjamin pour de multiples raison.
Tout comme Venzel, beaucoup de choses l'amusent, et principalement s'occuper d'un esclave trop rebelle alors qu'il pourrai simplement demander à un persécuteur de le faire a sa place. Non, il aime faire souffrir ses victimes, et personne ne pourra dire le contraire. Il aime voir le sang couler et la peur dans les yeux d'un esclave autant qu'il aime la compagnie d'une femme dans sa suite - ou ailleurs -. C'est d'ailleurs l'un de ses points communs avec son cadet, mais ça en reste là. Contrairement à lui, notre Démon est plutôt du genre à bouger au lieu de passer sa journée au lit. Lui la passerai à la bibliothèque où en ville a la recherche de nouvelles choses a apprendre. Très intelligent, le Roi est sans doute le plus cultivé des trois, il passe donc une grande partie de son de temps a se renseigner sur diverses choses alors même que ses frères trouveraient ça idiot.
Pourtant très mature, il lui arrive souvent de réagir comme un enfant dans certaines situations. Capricieux, emmerdant et souvent impatient, il réagit souvent violemment quand on ne fait pas ce qu'il demande, et pour ajouter à tout cela, il est très bordélique, abandonnant des notes et des dessins partout, dans sa suite comme dans la salle du trône.
Histoire
Relations avant jeu : Contenu.

Objectif(s) : Contenu.

Histoire : On ne sait rien de l'histoire des rois.
Divers
Particularités : Contenu.

A savoir : Contenu.

Pouvoirs : Il se nourrit des peurs des autres et ( j'avais une idée mais .. j'l'ai pu '-' )

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 917001Azaelbis2
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 17:20
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 397356Aikia
Identité
Nom : Mon nom est Deri, même si ce dernier n'est plus utilisé depuis 8 ans, si bien que je commence à ne plus m'en rappeler.

Prénom : On m'appelle Aikia.

Age : J'ai 17 ans, même si je ressemble physiquement à une femme de 20 ans.

Sexe :

Race : Panthère capable de prendre une forme humaine, du plus loins que je m'en souvienne, j'ai toujours pris la forme de ces êtres.

Origines :Pour être franche, je ne m'en souviens plus. Sans doute une ville quelconque dans un endroit quelconque. Si je parlais une autre langue je ne m'en souviens plus, et si j'avais les caractéristiques d'un autre pays je ne les ai plus.

Profession : Aucune

Famille : Ou ca ? '-'

Type : Esclave

Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Je dirai le sport, tout ce qui me fait bouger m'intéresse, du moment qu'il n'y a pas de limite. Danse, gymnastique, natation ou même deltaplane [ *Q* XD ], j'aime tout se qui s'approche du sport, mais je garde des préférences pour la danse.

Phobie(s) : J'ai peur de l'orage. Faut pas se moquer, c'est pas drôle. J'ai toujours l'impression que ca va me tomber dessus, que je vais finir électrocuté et mourir ou électrocuté et devenir un légume. Sérieux ça me fais peur, surtout depuis que j'ai vu cette gamine dans les bois quand je fuyais se faire électrocuté, a 10 mètres de moi, et mourir sur le coup. Ca choque.
Pour ajouter à tout ça, j'ai peur de tout ce qui s'approche aux opérations, que ca soit vis a vis des dentistes, des médecins ou des chirurgiens.

Caractère
Vous devriez savoir que c'est très dur de se définir soi même. Beaucoup ferai preuve de modestie - ou de fausse modestie -, ou alors d'exagérations. Aussi je vais essayer de me caractériser du mieux que je peux, sans mensonges ni tromperies.
Je vais commencer par le commencement. Esclave, j'ai vite compris que les jours heureux ne pouvaient plus faire partie de mes idéaux, ni même que quelques heures ou l'on s'occupait de moi comme avant. Enfin, je dis avant, mais je parle là des 36 mois qui ont suivit ma naissance, les seuls mois où on a du s'occuper de mois comme d'une princesse [ ou pas ] et dont je n'ai aucun souvenirs. Dans tout les cas, je me suis retrouvée '' embauchée '' auprès des rois peu avant mes 17 ans, et tout esprit de rébellion que j'ai pu avoir eu l'herbe coupé sous le pied peu après mon arrivée au château, et même si cet état d'esprit persiste encore de temps à autres, j'ai vite appris à ne plus le faire se remarquer.
Peu avant d'être capturée j'avais trouvée un tatoueur en ville, l'une des seules personnes capable encore de faire fonctionner sa boîte dans cet endroit miteux. Je m'étais fait tatouer Freedom autour du poignet, ce juste avant de me faire capturer, chose aussi ironique que la signification de me pronoms. Pour récompenser l'une des mes fugues, l'un des rois me fit tatouer le mot Lost juste avant celui signifiant liberté. Tatouer n'est en fait pas le mot exact, sachant que l'homme a eu la bonne idée de prendre un fer chauffé à blanc pour le faire écrire sur ma peau, par mon tatoueur justement.

Enfin bon, je m'éloigne du sujet, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autres, alors a par vous balancer des mots sans explication qui, donnés comme ça, peuvent avoir une multitude de sens différents selon les personnes, je ne peut pas beaucoup vous aider.
Histoire
Relations avant jeu : Tout est dans mon histoire.

Objectif(s) : M'enfuir ?

Histoire : Comme je l'ai dit plus haut, je ne me rappelle de presque rien avant mes 10, ni où je vivais, ni mon nom de famille, ni si j'avais des frères et soeurs, ni si j'avais un chien ni rien d'autre.
On me donna le prénom Aikia qui me semblait destiné. La torture dans je ne sais plus quelle langue inconnue.
Je ne vais pas parler de mes 10 premières années, celles ci ne me laissant que quelques bribes de souvenirs qui reviennent de temps en temps. Mes premiers souvenirs remontent au soir dans les bois ou je fuyais avec d'autres enfants. Alors en début de file, la foule pressée de gamins en détresses me fit accéléré et je suis tombée, violemment d'ailleurs, perdant connaissance. Une gamine a peine aussi agée de moi m'avait retrouvé et m'avait emmenée avec elle juste a temps, m'expliquant ce qu'il s'était passé sans comprendre mon amnésie. Ne me connaissant pas, elle n'a jamais pu m'expliquer qui j'étais ni d'où je venais.
J'ai passé avec elle mes trois premiers mois de fuite après ma perte de mémoire, jusqu'au jour où, dans ces même bois, les deux gamines que nous étions décidèrent de s'abriter sous un arbre pour attendre la fin d'un orage qui me terrifiait déjà. Quand on a compris que c'était une mauvaise idée de rester près de ces végétaux quand ils ont pris feu, on s'est enfuit, courant sous la pluie jusqu'à en perdre haleine mais profitant de cet instant de répits que nous offraient les démons. Puis la foudre est tombée sur elle, sans que je n'ai le temps ni de la faire reculer ni de me proteger de la vue de cet accident.
Trop choquée pour réagir, j'ai n'ai pu que bouger quand je Les ai entendu, et je me suis remise à courir, encore, pendant 7 ans.
Divers
Particularités : J'ai plusieurs tatouages, donc un autour du poignet, mais j'en ai déjà parlé.

A savoir : Comptes pa ssur moi pour me soumettre.

Pouvoirs : Je suis réputée pour modifier le temps. Je peux ainsi changer la température ou la vitesse du vent juste par la pensée. Ce pouvoir, quoi que encore incontrôlable, a plusieurs effets secondaires que je ne citerais pas maintenant.

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.



Ses tatouages :
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 381454Aikia2  Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 173325Aikia3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 17:32
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Tumblr_milpm3Bqit1qft8xco1_500_large
Identité
Nom : Iritu

Prénom : Nyaë

Age : 17 ans, bientôt 18

Sexe :

Race : Elfe

Origines :France

Profession : Aucune

Famille : Sa mère, son beau père et son demi frère.

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Cette jeune femme affectionne tout particulièrement les sports de voltige. Être dans les air ou en altitude n'est rien de mieux pour cette jeune elfe habituée a s'évader parmi les branches d'arbres.


Phobie(s) : Difficile a dire. Chercher au fond de soin a la recherche de ses peurs n'est pas chose aisée, principalement quand celles ci se font assez nombreuses.
Pour commencer, l'elfe a peur de feu. Mourir brûlée vive ou juste perdre la vie la terrorise au point qu'elle ne veut même plus y penser, même quelques instants. Il serai donc très dangereux pour vous de jouer avec devant elle, et si jamais l'envie vous en prend, cela reste a vos risques et périls.
Continuons donc. La demoiselle appréhende fortement de se retrouver dans un hôpital, ou tout autre bâtiment médical, même si personne n'en connais vraiment la raison. Elle a, également, peur de révéler certaines choses sur elle.

Caractère
Nyaë est une femme d'apparence simple mais qui possède un caractère en vérité assez complexe. Toujours d'humeur joyeuse, vous serez surpris de la voir sans cesse un sourire aux lèvres, même si il lui es très facile de passer d'une émotions a une autre sans la moindre explication. C'est donc assez fréquent de voir l'elfe dans son coin, a réfléchir a toutes sortes de questions existentielles complétement inutiles.

Outre ceci, la jeune femme est très sociable, même si elle reste silencieuse avec les inconnus, sans chercher à se rapprocher de n'importe qui sans en avoir l'obligation. Pourtant, une fois qu'elle connait quelqu'un, elle s'y attache, et très vite. Elle donne d'ailleurs sa confiance très rapidement, peut-être même trop d'ailleurs, et a des fois peur de le regretter.
Autre ses quelques qualités, Nyaë possède foule de défauts : têtue, voleuse, trop curieuse, et j'en passe. Elle en devient souvent insupportable, mais ca ne va pas plus loin. Elle serai incapable de répéter un secret ou faire quoi que ce soit d'autre pouvant blesser une personne, a moins qu'elle ne la porte vraiment pas dans son coeur.
En parlant de celui là, il est libre et compte le rester longtemps. Elle a appris il y a bien longtemps que s'accrocher à une personne peut être dangereux et douloureux, et malgré qu'elle aime le danger, la métamorphe ne tentera pas le diable.
Histoire
Relations avant jeu : Connait son frère, évidement, Urthel, qui est venu également.

Objectif(s) : Elle était venue ici pour deux raisons, ne pas se faire attraper pour servir les rois, et ne pas retourner chez elle, alors en fugue.

Histoire : Sujet sensible qu'est son passé. Née a l'extrémité d'un village perdu en campagne, ainée des deux enfants vivant au sein d'une famille pas particulièrement heureuse et enfant non désiré, la fillette eu très vite la vie dure.
Son père décédé a ses 6 mois laissa sa femme la liberté de se remettre avec un autre homme. Vampire violent et abrutit par l'alcool, il passa la plupart de son temps ailleurs, laissant a son épouse le soin d'éduquer les désormais trois enfants, lui même déjà père d'un garçon de trois ans plus vieux que Nyaë. Urthel, fruit de la tromperie de l'elfe avant le décès de son mari avec le vampire, est donc le demi frère de la gamine, et très rapidement il profita du mépris qu'avait la mère sur son enfant pour terroriser sa cadette, lui infligeant toutes sortes de tortures physiques et mentales dès son arrivée chez elle, soit depuis ses 1 ans. Aussi Nyaë n'a-t-elle aucun souvenir d'un passé un tant soit peu heureux.

Le petit frère de la fillette mourut a ses 1 ans. Trop faible physiquement, un hiver difficile suffit pour l'achever. Sa mère, qui déjà ne désirai pas d'enfant, et encore moins de filles, finit par la laisser se débrouiller toute seule. Celle ci finit par devenir la Cosette de la famille, les tâches en moins. Sa génitrice lui laissait faire ce qu'elle voulait dans la mesure du possible, lui faisant partager quelques taches ménagères avec son demi frère, qui les lui laissa principalement faire.

Nyaë, enfant chétive et de petite taille, profita finalement de sa corpulence pour chaparder des affaires. Nourriture chez elle, vêtements ou breloques en ville, et finalement argent et objets précieux. La jeune elfe devint une experte dans ce domaine, et une fois qu'elle considéra cette chose comme acquise, elle fugua pour ne plus avoir à rester chez elle, alors a peine âgée de 13 ans. [ A suivre ]
Divers
Particularités : Heu ... ?

A savoir : La jeune femme n'aime pas particulièrement montrer ses oreilles, démontrant sa race.

Pouvoirs : Elle a la capacité de prendre n'importe quelle forme. Animale ou végétale, vivante ou non, de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle taille.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Tumblr_m8ttxdX84c1r922azo1_500_large
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 235967large2
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 611147tumblrmduic765wi1rlxsbjo1500large
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 18:13
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 269024Free
Identité
Nom : Zai.

Prénom : "I'm Free, because I'm Free "

Age : 18 ans [ 180 ans ]

Sexe :

Race : Panthère.

Origines :Angleterre

Profession : Elle ? Travailler ? C'te blague.

Famille : Un frère aîné.

Type : Réfugiée bien sûr.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : S'amuser, en faisant tout et n'importe quoi. Elle adore bouger et jouer, mais par dessous tout elle aime provoquer les hommes, les rendre dingue, ou alors se les approprier. Une véritable chasseuse comme l'indique sa race.

Phobie(s) : Les requins, la religion et être dans une cage. Vous trouvez ça bizarre ? Tant pis pour vous. Chacune de ces choses a une signification bien précise, alors ne vous avisez pas de vous en moquer.

Caractère
Comme l'indique son prénom, elle adore être libre, et ainsi adore s'amuser. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire. Mademoiselle n'a en effet pas froid aux yeux et elle vous dira clairement ce qu'elle pense de vous, sans le moindre tact.
C'est femme, vous devez le savoir, est manipulatrice et une vrai chausseuse qui, une fois qu'elle a une proie, ne la lâche plus. Et elle fera tout pour l'ajouter à ses trophées, sans se préoccuper de ses sentiments, d'elle ou de ses proches d'ailleurs. Elle est ainsi prête a n'importe quel sacrifice.
Féminine et grande gueule, elle peut vite passer pour la méchante, mais c'est loin de la vérité. Sous ses airs de pétasse, la jeune femme peut être d'une douceur extrême et très compréhensive, malgré qu'elle passe son temps à emmerder les autres. Aussi la panthère ne dira-t-elle non a aucun plan foireux où elle pourra s'éclater.
Histoire
Relations avant jeu : Ex d'un dragon bien connu aux cheveux rouges, elle a passé de longs moments avec lui.

Objectif(s) : S'amuser bien sûr.

Histoire : Free vient d'Angleterre, malgré que sa race vienne d'un endroit beaucoup plus chaud. Son enfance s'est déroulée simplement, malgré plusieurs péripéties dignes de figurer dans un livre d'aventure. Celles ci, elle ne vous les contera pas, même sous la torture.

Elle a rencontré Ghost environ 6 ans plus tôt, elle ne sait même plus où, et après avoir profité du dragon pendant une nuit, puis deux, puis dix, elle se mit en couple avec lui. Chose surprenante, ils restèrent ensemble plusieurs mois, alors même que la jeune femme est habituée à aller voir ailleurs après a peine une semaine. Ils se séparèrent ensuite, peu après, mais restèrent en contact. Et chose encore plus étonnante, pour elle du moins, elle se remis officiellement avec l'immortel environ 6 mois après.
Encore une fois, ca ne pouvait pas durer, et ils se séparèrent encore après plusieurs mois.
Ca continua ainsi 3 ans, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent a Majka.

Divers
Particularités : /

A savoir : Mademoiselle n'apprécie pas Nyaë, simplement car c'est la petite amie du Dragon. Enfin.

Pouvoirs : Inconnus.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 18:25
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 648812Jill
Identité
Nom : Fiss, mais il ne te serviras pas a grand chose je pense.

Prénom : Jill, et une remarque sur mon prénom, je t'égorge. Je rigole bien sûr :3 * ou pas *
Age : J'ai 19 ans, mais ça t'avances a quoi de savoir que je suis majeure ?

Sexe : J'suis depuis un peu plus de 19 ans maintenant, une fille. Sauf les quelques fois où j'ai eu cours de musique, et où ma prof de collège nous sortait : " Bon, les filles, vous chantez la version aiguë, les garçons la grave. "
C'est bon j'suis un mec uu'.

Race : Je suis un loup, enfin une louve. Mais c'est pareil. Donc t'es prévenu ;3

Origines :Française, pure souche. Fin' j'crois.

Profession : Aucune, libre de mes mouvements **

Famille : Une soeur cadette.

Type : Réfugiée
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : J'aime vraiment beaucoup de chose, alors j'espère que tu es courageux si tu veux vraiment savoir tout mes goûts, mais après tu fais c'que tu veux hein, si tu t'en fou tu zappe uu'
Pour commencer, j'aime passer du temps avec mes amis, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, de jour comme de nuit [ surtout la nuit Twisted Evil]. Je peux donc ainsi passer des heures à parler ou à marcher une fois bien entourée.
Outre ceci, j'aime a la fois passer du temps dans des lieux bruyants a faire le bordel que de lire tranquillement dans un coin.
Pour ajouter à tout cela, j'aime la pluie, contrairement au soleil que je ne supporte que quand je sors avec des amis, et ainsi je préfère l'automne au printemps. Automne ou hiver hein, même si la neige me fait trop souvent penser a quelque chose de joyeux, comme Noël, et que je déteste Noël.
Comme précisé plus haut, j'adore lire, mais attention, il faut que le bouquin ai une certaine taille, les nouvelles ne m’intéressent que quand je n'ai plus de bois pour le feu.
J'aime aussi écrire, activité que je fais assez régulièrement, et écouter de la musique. J'écoute d'ailleurs de tout, sauf le rap et ce qu'il s'en approche de près ou de loin. Niveau films, j'aime de tout, surtout les fantastiques, ou ceux avec de super bonnes musiques genre les Tim Burton, a qui je voue un certain culte, presque aussi fort que celui pour un certain acteur ...
D'ailleurs, j'adore les manga et les films d'animations, mais je te préviens, si jamais tu te moques, t'es mort. [ Hakuna Matata ~ ]
Ne sois donc pas étonné de m'entendre chanter un air de Walt Disney, alors que je chante trèèèès faux, mais parce que j'en ai envie alors j't'emmerde ;3

Phobie(s) : Je n'aime pas parler de mes phobies, tout simplement parce que je n'aime pas qu'on sache mes faiblesse. Mais bon, j'ai pas trop l'choix la.
Il faut déjà savoir que j'ai un esprit très catastrophe. J'imagine toujours qu'il va y avoir un problème, et je flippe toujours pour rien. Exemple. Je visite une grotte, j'vais flipper en imaginant que tout s'effondre sur moi. J'vais monter dans un gratte ciel, j'vais m'imaginer en train de tomber, genre écureil volant, même si il n'y a aucun moyen pour moi d'atteindre l'extérieur.
Je stress donc pour rien, et c'est l'une des raisons pour laquelle je déteste les endroits clos. Ne t'étonnes donc pas si jamais tu me vois tester plusieurs fois le verrou d'un endroit avant d'y aller, j'ai toujours peur de rester coincée.
J'ai aussi le vertige, même si, chose assez contradictoire ( je suis très contradictoire ), j'adore l’accrobranche.
Chose bizarre également, j'ai peur de la douleur. Enfin, j'ai toujours peur de me faire mal, ou d'avoir mal surtout. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais assez sadique sur les bords, je serai capable d'écrire ou de lire un truc assez gore sans aucune réaction, mais il suffit que je voit un film trop gore et je me sens directement mal pour la personne. Je sais c'est bizarre mais bon.

Caractère
Mon caractère ? Lui aussi est très complexe. Saches que je suis flemmarde, et là .. J'ai la flemme. Aprends a me connaître, rien de mieux qu'une expérience plutôt que quelques mots non ?
Voilà tout de même quelques mots qui t'aideront : Flemmarde, solitaire, rancunière, franche, fière, etc.

Histoire
Relations avant jeu : Personne que tu connais.

Objectif(s) : Ne pas me faire chopper o/

Histoire : Ca aussi j'ai la flemme. En plus de ne pas avoir envie de te la raconter j'entends bien.
Divers
Particularités : Heu ... Je sais pas danser ? x)

A savoir : * Baille *

Pouvoirs : Pas a ma connaissance.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 18:48
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 991369Lulabee
Identité
Nom : Weith

Prénom : Lulabee

Age : 19 ans

Sexe :

Race : Sirène

Origines :Lulabee vient d'Europe. Née en France mais d'origine Anglaise, elle n'a jamais parlé cette langue puisqu'elle a principalement vécue en Suisse.

Profession : Anciennement barman dans une discothèque en ville, ne travaille maintenant plus.

Famille : Une soeur cadette, ou demi soeur, une renarde.

Type : Réfugiée, et anciennement esclave.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Elle adore la musique, et de ce fait joue plusieurs instruments [ beaucoup, entre autre Violon, flûte, piano, guitare, hautbois, etc , mais ses favoris restent le violon et le piano], et est aussi une excellente chanteuse. Quoi de plus normalement puisque c'est une sirène ?
A part ceci, les gouts de la femme sont assez simples, le chocolat, les pêches, la glace a la vanille, lire ou simplement avoir sa liberté, contrairement aux 5 dernières années.
Phobie(s) : Chose assez inhabituelle chez une sirène, elle a peur de l'eau, où plutôt de se noyer. Chaque endroit où cette accident pourrait arriver la térifie, comme la piscine, la baignoire, la mer ou juste un lavabo, à partir du moment où il y a assez d'eau pour qu'elle puisse se noyer, et qu'elle en soit trop proche.
Et .. Oui, une Sirène peu respirer sous l'eau, et ne peut pas se noyer. N'empêche que.
Cette jeune femme est aussi claustrophobe, quoi de plus normal après être resté coincée dans un ascenseur alors qu'il y avait une bombe dans ce dernier ?


Caractère
Lulabee n'est pas timide, mais très réservée. Habituée à se taire, écouter ce qu'on lui dit et obéir, elle a encore du mal a donner son avis, ou parler d'elle. Chose qu'elle n'a que rarement fait, même avec certaines personnes qu'elle considère comme '' proches ''.
Gentille, innocente et presque naïve, elle a passé 5 ans en tant qu'esclave à Edenis, au service de la fratrie royale, et de ce fait, ne connais pas, ou plutôt plus, la plupart des choses extérieurs. Que ce soient les fêtes traditionnelles de certains pays ou les coutumes locales, tout ceci lui est inconnus, mais curieuse de nature, elle ne refusera pas une visite guidée ou un simple cours visant à tout lui apprendre.

Histoire
Relations avant jeu : Esclave depuis longtemps, une seule, sa demi soeur, qu'elle n'a pas encore vue.

Objectif(s) : Echapper aux rois, et a l'esclavagisme.

Histoire : Je pense qu'il est inutile de raconter l'histoire de cette sirène après ses 14 ans, qui ne se résume qu'à deux choses déjà expliquées plus haut. Son esclavage et sa fugue.
Commençons donc par le début, mais sachez que tout ceci sera rapide, je ne connais pas grand chose d'elle.

Elle est née en Angleterre, près de la capitale, de deux parents de la même race. Elle a passé 4 ans de sa vie avec eux, dont 2 en Suisse, son pays d'enfance, jusqu'au décès de ses deux géniteurs, qui la laissèrent orpheline après un accident.
Elle n'a passé que très peu de temps en orphelinat, prise en famille d'accueil très tôt puisque encore jeune. Ainsi, a-t-elle passé les 10 années suivantes dans la famille Weith. Le couple l'avait recueillit peu avant une autre petite fille, une renarde au pelage blanc séparée de sa famille pour violence parentale. Le couple lui ne pouvait avoir d'enfants, aussi les deux gamines se sont liés d'amitié, se considérant comme soeur tout comme enfants des deux humains.
C'est a 14 ans qu'elle fut séparée de ces trois personnes, après un second déménagement à l'est d'Edenis. A cette époque évidement personne ne se doutait de ce qu'il se passait dans la capitale, et l'attaque nocturne surprit tout le monde. Ses deux '' parents '' furent tués, comme beaucoup d'autre, elle capturée, alors qu'elle avait réussi à mettre sa cadette à l'abri.

Divers
Particularités : /

A savoir : /

Pouvoirs : Cette jeune femme a plusieurs dons, en plus de pouvoir prendre une forme humaine qu'elle préfère a l'autre et de lire dans les pensées. Elle peut également contrôler l'électricité, élèment dangereux qu'elle ne maîtrise que très peu.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 801462Sanstitre1

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 19:43
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 367035Lost
Identité
Nom : Firth

Prénom : Lost

Age : 20 ans.

Sexe : ♂.

Race : Humain.

Origines :Cet homme vient de France, et rien de plus. Née en France, de parents nés en France, etc etc.
Profession : Aucune

Famille : Ses deux cousins, enfin son cousin et sa cousine.

Type : Réfugié.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Lost passe une grande partie de son temps a fumer. Pouvons nous qualifier ceci d'un hobby ? Sans doute oui. Toujours un paquet de cigarette dans la poche, l'homme est tout simplement incapable de se passer de cette drogue.
Pour le reste, il aime sortir, passer du temps a l'extérieur a l'air libre, et simplement profiter de la vie.

Phobie(s) : Plus que tout, l'humain ne supporte pas les hôpitaux, et pour une raison bien personnelle. Ensuite, et ce bien naturellement, l'homme craint de devoir mourir, en sachant pourtant que ceci est inévitable, tout comme voir sa maladie empirer, et de ce fait, devenir quasiment un assisté, chose qu'il se refuse.


Caractère
Lost est une personne assez calme, qui s'énerve rarement ou que dans des situations l'exigeant. Pas vraiment renfermé sur lui même malgré ce qu'on pourrai penser, il parle assez souvent, rigolant même ou s'amusant a emmerder des proches, au risque même de devenir chiant. Il peut d'ailleurs l'être dans certaines circonstances. Jaloux et possessif, en particulier avec les personnes qu'il aime, il a souvent du mal a garder son sang froid si un mec vient a emmerder la femme qu'il aime, ou simplement l'approcher, et dans ce cas là peut aller jusqu'à se battre. [ A suivre ]

Histoire
Relations avant jeu : Cousin de Nahil et Neel, il les connaissait donc avant, malgré qu'il ai une certaine appréhension pour e=le garçon, qu'il n'a pas revu depuis des années.

Objectif(s) : /

Histoire : Lost a passé une enfance des plus normale. Née dans une grande ville française, fils unique d'un couple heureux et gamin sociable, tout son petit monde a basculé à ses 7 ans, lors d'un accident de voiture qui lui pris son géniteur. Hospitalisé après avoir été retrouvé accidenté, l'adolescent a subi une transfusion de sang. Sang le rendant séropositif.
Si vous voulez plus de détails sur cet accident, apprenez simplement à le connaître, où allez lire le mono, ici.
Divers
Particularités : /

A savoir : /

Pouvoirs : Inconnus.

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 131806Lost2
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 472737LostPersonnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 387203Lost3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 20:42
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 507618Charlie
Identité
Nom : Miokas

Prénom : Charlie. Bizarre pour une fille hein ?

Age : 20 ans

Sexe :

Race : Humaine

Origines :Je suis américaine, mais j'ai vécu pas mal de temps en Belgique.

Profession : Aucune

Famille : Mes parents et mon frère aîné.

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Mes hobbys ou ce que j'aime faire ? On va dire les deux, mais sous forme de liste hein xx
J'adore nager, courir, danser, écouter de la musique, dormir, manger des sucreries - je détesté le salé -, emmerder mon monde, rigoler, chanter, les animaux, le soleil, la chaleur, les pulls, les bonbons, le bleu, mon portable, les jeux vidéos, les mecs et j'en passe.

Phobie(s) : J'ai peur d'être enfermé, ou plutôt retenue prisonnière. Les menottes par exemple, j'en ai '' peur ''.

Caractère
Je suis flemmarde. Mais sportive. Enfin c'est contradictoire. J'adore dormir, et quand je ne dors pas, je veux faire du sport, n'importe qu'elle sport. Ce sans doute pour remplacer ma faiblesse magique.
C'est donc logique de me voir emmitouflée dans mes couettes tard le matin, et me voir bouger jusque tard dans la nuit. Fuck la logique XD
On pourrai dire que je suis superactive ( non non, pas radioactive Uu' ) ou hyperactive, c'est du pareil au même, mais je ne me qualifierai pas ainsi. Je suis juste un peu trop d'énergie, c'est tout ~
Bon, la flemme de continuer, j'vais dodoter moi Uu'
Histoire
Relations avant jeu : Nada.

Objectif(s) : /

Histoire : Arg j'ai la flemme de la raconter .. Plus tard ? ^^'
Ouai bon okai Uu'
Je suis née en Amérique, mais je suis restée peu de temps la bas, 1 ans, peut-être moins, dans tout les cas je ne m'en souviens pas. Nous avons ensuite été en Belgique. Mon grand frère, qui lui avait 7 ans a l'époque, m'a très vite pris sous son aile. Sportif dans l'âme, il m'imposait toujours de nouveaux défis, que je n'arrivais a faire que très peu de fois. C'est cela, j'ai toujours été faible, malgré tout mes efforts, et ce depuis ma plus tendre enfance. Et jusque maintenant. C'est pour cela que je fais autant de sport, essayer de m'améliorer, toujours plus, pour avoir un bon niveau, et au final, j'ai finis par adorer ça, mais si je garde un niveau des plus moyens [ oui j'ai répété niveau mais la je sais pas quoi mettre d'autre Uu' ]
Une fois majeure j'ai quitté la maison familiale, et je suis venue en France.
C'est bon j'peux arrêter la ? xx
Divers
Particularités : Heu ...

A savoir : /

Pouvoirs : Je ne suis pas très puissante. Je fais de la télékinésie, mais c'est tout, je ne peux même pas lire dans les pensées des autres, et ne savait pas que c'était possible avant hier x)
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 21:10
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 924926Nelliel
Identité
Nom : Tu Odelschwanck

Prénom : Nelliel

Age : 20 ans.

Sexe :

Race : Guépard

Origines :Elle vient du désert, trèèès loin d'ici.

Profession : /

Famille : Orpheline.

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Cette demoiselle aime un peu de tout, allant des sucreries aux combats en passant par la lecture. Mais pas dessous tout elle aime la neige, neige qu'elle a rarement pu découvrir. Elle s'amuse aussi aux compétition, et aime relever n'importe quels défis.

Phobie(s) : Claustrophobe, elle a également peur des reptiles. Serpents, crocodiles, etc. Une peur qu'elle n'a jamais su réprimer.

Caractère
Nelliel est une femme mature, posée, logique et subtile, ainsi que relativement juste en terme de façon de combattre, déclarant qu'il ne faut pas combattre pour la haine, le préjudice ou la concurrence simple, mais si elle trouve cela acceptable de combattre pour la vengeance. Mais elle est assez pacifiste, ne se battant que pour défendre ce qui sont chers a son coeur et refuse d'achever des adversaires plus faibles ou blessés, et cesse de les combattre une fois qu'ils ont été désarmés ou incapables de se battre.

Outre ceci, la jeune femme aime la lecture. Toujours bien informée et analytique, elle n'en reste pas moins facile à vivre, assez compatissante (habituellement envers ses amis), plein d'humour dans son propre droit, et exhibant un comportement gai et énergique quand elle a congé, reprenant souvent une allure enfantine.
Histoire
Relations avant jeu : Contenu.

Objectif(s) : /

Histoire : En cours.
Divers
Particularités : Elle a un 3 tatoué dans le dos.

A savoir : /

Pouvoirs : Elle contrôle les élèments. L'air, l'eau, le feu, la terre, et de ce fait le sable aussi.

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Large

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Large
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 21:24
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 814987Khalan
Identité
Nom : /

Prénom : Khalan

Âge : 24 ans.

Sexe :

Race : Humain.

Origines :L'humain vient d'un pays froid, annexé à la Chine, également appelé le Tibet, mais a passé le dernier quart de sa vie en France.

Profession : S'occuper de sa soeur ?

Famille : Sa cadette, Nakaba.

Type : Réfugié.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Venant d'un pays froid, Khalan a depuis longtemps appris a aimer les caractéristiques de ses terres d'origines. La neige, la glace, le blizzard et le froid. Aussi apprécie-t-il tout ce qui s'y réfère, que ce soit un animal ou une pratique.
De ce même, il préfère la nature aux établissements de pierres, nés de la main de l'homme. Aussi passe-t-il un temps fou dans les bois, souvent avec sa cadette, dans les arbres ou en exploration.

Phobie(s) : Pensais tu vraiment que cet homme allait annoncer ses points faibles au premier venu ? Quel naïf tu fais. Il ne dira rien, à personne.

Caractère
Aussi froid que son pays d'origine, le garçon n'est en aucun cas un être bavard et ouvert. Toujours dans son monde, plongé dans un silence à toute épreuve, il ne parle que lorsque qu'il s'en sent obligé, ou quand il doit envoyer chier quelqu'un. Loin d'être d'un naturel amical, il préfère passer son temps à l'extérieur plutôt que d'être coincée dans une discutions a sens unique. Discutions où il mettrai rapidement fin d'une simple phrase sans le moindre tact.
Depuis toujours Khalan préfère les animaux aux humains qu'il n'arrive pas à comprendre malgré qu'il partage cette race avec eux. Que ce soit les hommes ou les femmes d'ailleurs, il ne parvient pas à les supporter, ou simplement pour une nuit de péchés.

En plus d'être froid, l'homme est des plus emmerdant. Contradictoire qui plus est, il peut tout à fait ignorer une personne pendant que celle ci vient la faire chier ou réagir en conséquence, et provoquer une bagarre qu'il est sûr de remporter. La deuxième option est pourtant la plus habituelle et rapide.
Toujours grognon, il est rare de le voir sans un paquet de clopes ou d'une bouteille d'alcool.
Histoire
Relations avant jeu : Sa soeur bien sûr.

Objectif(s) : Mettre a l'abri sa cadette.

Histoire : Khalan est né un soir enneigé, un jour de novembre. Sa mère, une femme remarquable aux cheveux ébènes avait ensuite mis au monde 3 autres enfants, et 2 avant lui. Tout cela faisait un total de 6 gosses entre 0 et 13 ans.

Il a passé une enfance heureuse en présence de ses frères et sœurs, jusqu'à ses 15 ans environ, le jour où il perdit la quasi totalité de sa famille.
Plus ouvert que maintenant, il jouait a ce moment la avec sa petite sœur, alors âgée de 5 ans, dans la neige. Comme lui, la gamine aimait jouer dehors, ils étaient alors sorti dans les bois pour explorer, s'éloignant du village pendant quelques heures, au plus grand bonheur de sa cadette, Nakama.
Ils étaient revenus la nuit tombée, mais avait du repartir peu après, en courant.
Originaire d'un peuple aujourd'hui disparu, il avait vu tout son village en proie aux flammes, alors que les hommes combattait avec l'armée chinoise pour proteger le reste de leurs famille.
Pour lui c'était trop tard. Sa mère venait de s'effondrer, près de son père, trop souvent absent, et ses autres frères et soeurs, tous poignardé.
Le génocide avait été rapide. Son peuple était pauvre, que ce soit en moyens ou en population, et s'étendait sur l'équivalent d'un seul village. Celui fut rayé de la carte durant cette nuit.

Khalan s'était ensuite enfui, la gosse dans ses bras pour aller plus vite, et s'était finalement réfugié dans une grotte, en montagne.

Ils ont passé l'hiver dans cette grotte, rassurés de se savoir à assez l'écart mais trop habitué à cet environnement pour oser s'en éloigner plus en pleine saison froide.
Une fois le printemps arrivé, il sorti, sa cadette dans les bras, et débuta ensuite 10 ans de voyages.
Animal
Prénom : Geij

Âge : 4 ans

Sexe :

Race : Petit renard.

Caractère : Amical, toujours joyeux et joueurs, il fait souvent penser à un chiot, malgré qu'il soit plus sauvage. Habitué à demander des caresse, à n'importe qui, il n'est que très peu méfiant.

Histoire : Découvert au Tibet par Nakama, il a vite adopté Khalan, et passe désormais tout son temps avec lui depuis.

Pouvoir(s) : Le renard à la capacité de voler, chose étrange, par le biais d'ailes qu'il peut faire apparaître.

Image(s) : Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 657065Geij


Divers ←/ Animal →
Particularités : Contenu.

A savoir : Il a un petit animal, un renard blanc nommé Geij.

Pouvoirs : Il contrôle la glace, et la neige soi dit en passant. Ne t'étonnes donc pas si tu vois la neige tomber en pleins mois de juillet, c'est juste qu'un certain humain est passé par là.


Image(s) :


(c) Never-Utopia

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 189277Khalan
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 21:34
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 861600Nakaba
Identité
Nom : /

Prénom : Nakaba.

Age : 14 ans, mais a, 3 jours sur 4, l'apparence et le mental d'une gamine de 6 ans.

Sexe :

Race : Humaine.

Origines :Elle vient du Tibet, contrée gelée en terres asiatiques.

Profession : /

Famille : Khalan, son frère aîné.

Type : Réfugiée.

Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Nakaba adore, comme son aîné, la neige, passion qu'elle partage avec lui selon différentes formes en fonction de son âge. Les fois ou elle emprunte son corps enfantin, elle préfère jouer avec les flocons et courir dans les bois. Plus âgée, elle cherche plutot à patiner ou a grimper aux arbres. Deux infimes différences qui font pourtant beaucoup de différence.

Phobie(s) : La aussi ses peurs sont différentes selon son âge. A 6 ans, la gamine craint plus le noir et la solitude qu'à 14, ou ses peurs principales sont la claustrophobie et l'agoraphobie.
Pourtant, et encore malgré ces différences, ont peut remarquer que ces peurs sont toujours plus ou moins présentes selon son âge, avec plus ou moins de force.
Pourtant présente aux deux, Nakaba a peur de perdre son frère, ce qu'importe l'âge, ou tout simplement d'être séparée de lui.
Caractère
Nakaba est très facile à cerner et à comprendre. Enfant comme les autres, la principale différences avec les autre gosses de son âge, que ce soit 6 ans ou 14, est le fait de son silence. Elle ne parle pas beaucoup, à part à son frère et désormais Heaven, femme qu'elle adore. Non pas par ignorance, très intelligente, les sujets de conversations ne sont pas la cause de sa retenue, elle est comme ça, c'est tout. On ne pourrait pas la changer, il faut simplement respecter son caractère.
De plus, la demoiselle est incapable de violence. Innocente dans l'âme, elle serai incapable de blesser quiconque, qu'il soit humain ou animal. Elle a d'ailleurs une préférence pour cette seconde catégorie, comme son frère d'ailleurs, et ne se lie que très rarement d'amitié avec un fils d'Adam ou une fille d'Eve.

Histoire
Relations avant jeu : /

Objectif(s) : /

Histoire : C'est exactement la même que celle de Khalan, hormis qu'elle ne se souvient en aucun cas de l'attaque contre son peuple.

Divers
Particularités : Contenu.

A savoir : Contenu.

Pouvoirs : Nakaba possède une magie appelée l'Arcane de l'Aube, qui consiste a voir les différents temps : passé, présent et futur. De ce fait, elle peut également le modifier, mais alors que s'il était contrôle, ce pouvoir pourrait être une arme puissante, elle se voit devoir assumer les conséquences de sa magie sans pouvoir la maitriser.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 151245Nakaba
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 21:41
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 158354Seth
Identité
Nom : J'ai un nom, mais il restera inconnu pour toi.

Prénom : Mon prénom est Seth, mais il importe peu crois moi. Tu n'auras pas besoin de le connaitre, puisque je ne serai pas moi.

Age : D'apparence 25 ans, j'en ai en réalité bien plus. 10 ans, 20 ans, 50 ans, 200 ans de plus, ça tu ne sauras jamais.

Sexe :

Race : Je suis né hybride de faucon et de démon, ce qui me permet de revêtir 3 formes, celle animale, démoniaque ou humaine.

Origines :Je viens d'une grande ville, ville de la liberté qui m'est chère. Amsterdam.

Profession : /

Famille : Plus aucune, pourquoi maintenir des attaches inutiles ?

Type : Réfugié
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Plus que tout, j'aime les humains, pauvres petites créatures sans défenses avec qui je m'amuse sans pitié, jouant avec leurs sentiments, leurs peurs, leurs corps comme l'aurai fait un chat avec une souris, avant de fondre sur lui avec une caractéristique propre à ma race.
Plus que les humains, j'aime les défis, et adore m'en prendre à toujours plus difficile, cherchant à dompter n'importe qui de puissant, sans avoir à reculer face à de nouvelles rébellions mentales.
Et évidement, j'affectionne le théâtre, qui est mon passe temps habituel, puisque je dois imiter chaque personnes dans les règles de l'art.

Phobie(s) : Je n'ai aucune peurs, aucunes, toutes ont disparus avec les années, si jamais j'en ai eus un jour.

Caractère
C'est moi qui vais caractériser l'hybride. Croyiez vous vraiment que cet homme aussi calculateur soit-il vous auraient avoué sa façon d'être, le déroulement de ses pensées où même ses différentes réactions selon les situations ? Sérieusement ?

Enfin bon commençons.
Comme dit plus haut, Seth est calculateur, il planifie tout et n'est jamais pris au dépourvu. Bien sûr, il lui arrive régulièrement d'improviser, mais tout cela suit toujours un chemin planifié, a l'avance ou sur le moment même. Alors ne vous fiez pas à ses gentillesses, car il est loin d'être gentil. Toujours masqué derrière une façade de sourires, regards et gestes, ses objectifs ont toujours été plus sombres, obscurs même.
Professionnel des comédies en tout genre, il lui est aisé de copier une façon de se déplacer, de parler, de réagir ou juste de se tenir debout, surtout après des années d'expériences. C'est ce qu'on pourrait appeler une seconde nature, et il s'en sert à chaque instants, ne démontrant jamais sa véritable nature. On pourrait donc le qualifier de voleur, ou même d'escroc. Il copie et s'approprie des postures, des réactions qu'il met bout à bout pour se créer de nouvelles personnalités, et vous induire en erreur, ou alors en invente, il a une imagination sans borne.
Dans le seul but de pouvoir vous détruire.

Je ne pense pas avoir besoin de décrire plus de choses. Vous l'aurez compris, cet homme ne cherche pas la mort, mais le malheur et la désolation.
Histoire
Relations avant jeu : Aucune

Objectif(s) : T'es con ou quoi ? Tu crois sérieusement que je vais te les dire ? Tsss

Histoire : On ne sait absolument rien de Seth, qui a dissimulé son passé a tout le monde. Et ne comptez pas sur lui pour vous la lui décrire, il ne dira rien, ou s'il le fait, c'est que c'en est une inventée de toutes pièces.
Divers
Particularités : /

A savoir : Fuyez.

Pouvoirs : J'ai la capacité de contrôler le corps des personnes, non pas comme des marionnettes non. Je préfère revêtir leur enveloppe charnelle, prenant la place de leurs conscience en les faisant taire, puis en jouant la comédie, jusqu'à les détruire, elles et leurs proches.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 187082Seth
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeSam 4 Jan - 22:43
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 123433Lyes
Identité
Nom : Weith

Prénom : Lyes, nan je sais pas d'où sa sort xx

Age : 18 ans, a vie désormais, et ouai éé

Sexe :

Race : Je suis un renard, ouai, ces minuscules - enfin pas très grands - trucs roux qui bouffent les poules. Même si c'est pas trop mon truc moi éé
Ah oui, et maintenant vampire, merci chéri

Origines :J'ai vécu pendant 3 ans avec mes géniteurs, en France, puis 10 en Suisse, avant de retourner en France.

Profession : Aucune, et je doute qu'un certain jeune - enfin tout est relatif - homme accepte de m'en laisser désormais pratiquer une xx

Famille : Ma soeur, Lulabee.

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : J'ai pour passion tout ce qui touche à l'eau : natation, plongée sous marine, surf, plongeons, etc. Vrai sirène il faut l'avouer, j'adore être dans l'eau, au point d'avoir fait ces différents sports mes passions.
Après ... Des classiques, la littérature - du moment que c'est pas d'un auteur français -, la musique, regarder des films, passer mes soirées 'hiver au chaud devant un film, emmitouflée dans une grooooosse couette, un chocolat chaud dans les mains, ou ... dormir. Après, ma passion reste les sports cités au dessus, même si, a ma plus grande désolation, je n'ai rien pratiqué depuis ... un moment xx

Phobie(s) : J'aime être libre, de ce fait, je n'aime pas me sentir refermé, et je déteste être sous terre. Outre ceci, j'ai peur de plusieurs choses : les gros félin, ou les trucs potentiellement dangereux, les démons également, perdre mes proches, passer du rang de personne libre à esclave et j'en passe.
-> A savoir que ma ... peur d'être enfermée et d'autant plus dans le noir, est devenue terreur. Super ...

Caractère
Plus que tout, je suis contradictoire, d'ailleurs je doute que tu trouves plus contradictoire que moi. Je change d'avis comme de chemises, et si t'es pas content tu changes d'auberge. Des fois j'ai faim, puis la seconde d'après je suis rassasiée. Tantôt j'aime une musique, tantôt je ne la supporte plus. Et ce ne sont que deux exemples, il y en a bien d'autre, que tu risque de découvrir a tes dépends. Mais comme dit plus tôt, j'men fou si ça ne te plais pas. Je ne suis pas là pour te plaire, mais parce que je veux vivre simplement.
Au contraire de ce que tu pourrais penser, je ne suis pas grande gueule. Assez calme et silencieuse, je ne hausse le ton que quand je suis sûre d'avoir raison, et j'ai toujours raison alors .. x)

Bon, un peu de sérieux. Je suis le plus souvent .. sage, a l'écoute, intéréssée, souvent à rire pour un rien et sans cesse de bonne humeur, un avantage en temps de guerre. J'ai ainsi le don de me faire apprécier par tout le monde, chose qui ne me déplait pas, je n'ai jamais vraiment aimé être en froid avec autrui. C'est d'ailleurs souvent moi qui essai de calmer le jeu quand quelque chose ne va pas, quitte a fermer ma gueule et à laisser couler, même si j'ai raison. Mieux vaux ça ou perdre un ami - ou plus si affinité ee - ? Moi je préfère ça. Enfin ... Ca n'arrivera pas tot le temps hein, faut pas me prendre pour une conne non plus.
Enfin .. Hormis ça ... J'essai le plus souvent de faire preuve de maturité - pas facile a 18 ans xx - mais bon, comme t'as déjà du le remarquer, j'ai encore un peu de mal. Quoi que assez posée, il ne m'en faut parfois pas beaucoup pour que je redevienne une vrai gamine, prete a tout pour amuser la galerie.

Hors sujet mais ca vient de me venir, j'adore faire plaisir aux gens, faire des cadeaux et tout, mais ce que lorsque je m'entends vraiment bien avec celle ci, mais vraiment vraiment bien hein xx


Histoire
Relations avant jeu : Lulabee, ma soeur adoptive, et .. c'est tout.

Objectif(s) : Me mettre en lieu sur x)

Histoire : Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai été séparée de mes parents par les forces de l'ordre vers mes 5 ans, qui leur ont retiré ma garde pour violences parentales. Et cela allait pour les deux, père et mère, même si désormais je ne m'en souviens plus. Parait que les deux étaient souvent ivres, ou des trucs comme ça, alors bon ...
Par la suite j'ai été adoptée par la famille Weith, avec qui j'ai vécu jusqu'à mes 13 ans, année où j'ai été séparée d'elle, comme de ma soeur. C'est sans doute sa disparition a elle qui m'affecta plus que celle de mes tuteurs, quoi que je les adorais tout autant ...
Pendant ce temps j'ai vécu en nomade, cherchant sans arrête un endroit sûr tout en recherchant mon aînée.
Je suis arrivée là par hasard, réellement.
Divers
Particularités : /

A savoir : /

Pouvoirs : Je peut contrôler le feu, chose contradictoire avec ma passion, et les métaux.

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Raven_revival_project__014_by_vmbui-d5i5a19

Message édité le 1 decembre 2014, a savoir que certaines informations ne sont là que grâce a sa relation avec Valério, soit après un certain temps de jeu. Simple mise a jour si l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeDim 5 Jan - 14:33
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 186161Touran
Identité
Nom : Aki.

Prénom : Touran.

Age : D'apparence 20 ans, en a en réalité plus de 800.

Sexe :

Race : Il est compliqué de définir la race de cette femme. D'apparence humaine, elle est appelée monstre de type '' momie ''. Ce n'est pas une momie, entendons nous bien.
Enfin. Vous comprendrez plus tard.

Origines :Égyptienne, elle vient de ces pays chauds et désertiques que peu de personnes ne supportent.

Profession : /

Famille : /

Type : Réfugiée.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Tourant aime se dorer la pilule comme on dit. Paresseuse, elle peut passer un temps fou à profiter du soleil et de l'eau, même si celle ci n'est pas sa '' matière '' préférée.
En plus de ceci, le '' monstre '' aime dormir, n'importe quand, dans n'importe quelles positions ou même situation, et boire. Elle adore également jouer.

Phobie(s) : On ne peut pas dire que ce soit des phobies à proprement parler, mais plutôt des craintes ou mécontentements. pas exemple elle déteste la pluie, se faire réveiller, être en manque d'alcool, les insectes, etc.
Caractère
Si vous côtoyez Touran, sachez qu'il y a deux choses trèèèèèèès importantes à retenir :
- Elle dort beaucoup, tout le temps et n'importe ou.
- Il ne faut surtout pas la réveiller quand elle dort, surtout si vous tenez à la vie. Laissez la donc dormir, c'est plus prudent que de risquer l'une de ses colères, car je peux vous assurer que vous allez souffrir.

Il y a évidemment d'autres choses à savoir sur cette personne unique, comme son incroyable gentillesse malgré ses réguliers moments de colère passagers, son humour toujours à côté de la plaque ou encore sa façon de se foutre quasiment à poils quand elle a trop chaud. Chose assez fréquente puisque toujours réchauffée. Et on ne peut pas dire que ce soit forcément pour déplaire a la gente masculine. Bien formée, elle sait son corps immortel attrayant, mais a part lors de quelques nuits sportives, elle reste très peu intéressée par les hommes.

Il ne faut pas oublier que malgré son air enfantin et ses maladresses Touran peut-être une personne très mature. Âgée, elle a acquit au fil des ans une bonne expérience, sait ce qu'elle dit et assume ses actes comme ses paroles et n'hésite pas à employer la force pour faire comprendre ce qu'elle veut.
D'ailleurs puissante, il lui arrive souvent de réagir excessivement par la force, malgré que ce soit sans cesse pour rigoler, étant toujours un peu violente, que ce soit dans la vie quotidienne ou quand elle se bat pour une chose qui lui tient à coeur ou une personne qu'elle apprécie fortement.

Ayant à la fois un caractère enfantin mais des réactions assez violentes, vous aurez compris que cette femme n'est pas à prendre avec des pincettes. Rien ne sers d'essayer de l'approcher si vous mesurez tous vos actes. Elle vous acceptera comme vous êtes et si quelque chose ne va pas ne se gênera pas pour le dire.
Franche mais en aucun cas rancunière, elle est à l'inverse très têtue, et risque souvent d'insister pour pas grand chose, également très curieuse. Si une chose la tracasse tout ceci sera bien pire, pouvant apparaître une sucette au bec, lui faisant perdre toute sa crédibilité, et un regard sévère pour vous ordonner de lui dire ce qu'il se passe.
Histoire
Relations avant jeu : Contenu.

Objectif(s) : /

Histoire : Plus tard

Divers
Particularités : Elle a toujours un collier sur elle, en or, démontrant son ascendance royale. Celui ci lui arrive a peu près mi poitrine et reste dissimulé sous son haut.

A savoir : /

Pouvoirs : Les pouvoirs de la demoiselle sont assez compliquées à expliquer. Imaginez là puis entourez là de bandages comme toute momie, et enfin confrontez là à une attaque. Vous allez alors la voir manipuler ces bandages via la pensée pour ainsi combattre, manipulant chacun de ces tissus comme bon lui semble.
Ceci ne marche qu'avec des bandages, bien sûr.
De plus la jeune femme contrôle le sable. Originaire du désert, ceci pourrait paraître logique mais qui est pourtant assez rare.
En contrepartie, elle ne peut pas lire dans les pensée, chose qu'elle préfère.

(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeDim 5 Jan - 15:17
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 608556Nahel
Identité
Nom : Myu. Content ?

Prénom : Mmh ? Mon prénom ? Nahel.

Age : J'ai 22 ans, vaccinée dépucelée.

Sexe : Féminin. Tu m'crois pas ? Ca tombe bien c'est pas vrai.
<< - J'vois que t'es en rute a travers ton jean.
- C'est ma queue. >>

Race : Aigle.

Origines :J'ai toujours vécu en France, mais j'ai des origines asiatiques.

Profession : /

Famille : /

Type : Réfugiée
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Vous connaissez Touran ? J'suis un peu comme elle, avec quelques différences. Au lieu de dormir, je préfère bouger, courir, nager, sauter, danser, m'éclater quoi. Mes moments de sommeils sont relativement courts, je n'en ai pas besoin de beaucoup, alors le reste du temps je sors, je joue ou je mange. Oui, autre de mes passions, j'adore manger, sucré principalement.

Phobie(s) : Mes peurs ? Tu te fou de ma gueule, j'ai jamais peur moi, j'suis une dure éé.
J'l'ai dirai pas, sois en sur.

Caractère
Je suis une fille chiante, hyperactive, rancunière, possessive et jalouse. Mais j'm'en branle de ta façon de me voir. Solitaire, je ne vois pas l'utilité de se préoccuper des autres quand on arrive déjà pas à s'occuper de soi. J'arrive a m'occuper de moi, mais je ne m’intéresse pas a toi, fais de même.
Pas curieuse pour deux sous, je ne pose des questions souvent que par politesse, ou quand une chose m’intéresse vraiment.

Bon j'vais pas raconter ma vie hein, et j'vais pas me répeter, j'aime pas ça, mais j'adooooooore ces cochonneries qu'on appelle les bonbons, ou les chocolats, c'est ... *Q*
Enfin bref, j'viens de bousiller l'image que j'essayais de donner de moi la susu'
Je doute que ma façon d'écrire mon caractère te serve a grand chose, puisque j'ai fait exprés de faire comme si j'étais une j'm'en foutiste. Enfin c'est le cas, dans un sens.

Ne te fies donc pas à se que j'ai écrit. Tout ceci est vrai, mais ta façon de l'imaginer est sans doute fausse.
Histoire
Relations avant jeu : Aucune.

Objectif(s) : /

Histoire : T'as pas lu ? J'ai dit que j'allais pas raconter ma vie, et que j'aimais pas me répéter, maintenant retourne a ton porno et laisses moi.

Divers
Particularités : /

A savoir : /

Pouvoirs : Mon pouvoir est amusant. J'ai le pouvoir des mots. Explications.
Je dis le mot givre. Du givre recouvre toute la pièce.
Je dis le mot pistolet. Un pistolet apparait entre mes mains ( ou ailleurs si je le souhaite ).
Je dis le mot canapé. un canapé apparait.
Je crée tout ce que je veux après avoir prononcé le mot voulu.
Il ne faut pourtant pas que je me mélange. Si je dis '' glace '' ça ne marchera pas. Je ne peux pas faire apparaître d'êtres vivants ou de nourriture. Glace peut être considérée comme de la nourriture, etc.


Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 608556Nahel
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeDim 5 Jan - 15:19
Pas encore postés : Aylin et Saurel.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeMer 6 Aoû - 14:16
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 386109Kyann
Identité
Nom : Grati, Gratis, Free, ca peut devenir c'que tu veux x3

Prénom : Kyann, tu trouves ça bizarre ?

Age : 23 ans et toutes mes dents x)

Sexe : Mââââle, ouai, viril et tout comme il faut o/

Race : Un tigre, gros tigre du bengale, tout doux tout poilu :3 *mert*

Orientation : Bisexuelle, viens me voir mon ami :3

Origines :  A ton avis je viens d'où avec un nom de famille comme ça et un prénom ainsi ? Père italien, mère américaine, enfant beau gosse * maggle *

Profession : Aucune, j'suis un glandeur oui.

Famille : Plus aucune ..

Type : Réfugié
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) :  J'aime la ville, emplie d'émotions, d'action et de mouvements. Discothèque, bars, hôtels.
Qu'est ce que tu croyais ? Que j'allais te dire un passe temps comme bouquiner ou me poser devant un film ?
Bon okai j'aime bien les films, mais je préfères les jeux vidéos, ou écouter de la musique.
Enfin si, j'aime aussi les films, mais j'te laisse deviner lesquels x3

Phobie(s) :  Chose bizarre, j'ai peur de la solitude, qu'elle soit physique ou mentale. Je n'aime pas être seul, j'en profite alors pour passer un maximum de temps avec les autres, hommes ou femmes, a masquer cette terreur de rejet en faisant le con avec des amis.

Caractère
Bon, alors saches que je suis très nul pour parler de moi, j'suis peut-être vantard et égocentrique, mais faire de belles phrases, c'est pas mon truc. Je me contenterai donc de quelques adjectifs qui devraient bien me qualifier.
Alors bien sûr, je suis intelligent, beau, dragueur, canon, sensuel, ... okai okai j'dis la vérité xx
L'intelligence ... Bah .. Moyen en fait, j'ai du mal avec les calculs, et en français et en .. tout o/
M'enfin je me débrouille quand même, mais a l'inverse, j'en joue pour amuser les autres, vrai fanfaron.
Beau, ça c'est vrai, tout le monde le sait alors x)
Dragueur, ca va de soit, canon et sensuel, tout autant d'ailleurs x)

Mais saches que je suis aussi assez jaloux, et possessif. Quand je jette mon dévolu sur quelqu'un, homme ou femme, j'aime qu'il reste avec moi jusqu'à ce que je me décide moi même à le/la jeter. C'est sadique ouai, mais de toute façon, je m'en fou de tout éé

M'enfin, j'suis gentil hein aussi, faut pas que t'ai peur x3 Vai gosse d'ailleurs, je suis joueur, tactile et toujours joyeux, alors j'pense que tu m'aimera si t'aime pas les gens trop calme xD

Histoire
Relations avant jeu : Aucune

Objectif(s) : Eviter de devenir esclave, leche botte d'un roi a la con Uu

Histoire :

Heu .. Mauvais sujet, j'aime pas trop en parler. Mes deux parents sont morts, tués par des démons bien avant l'invasion, et j'ai été trinballé de foyers en foyers jusque mes 16 ans, où jeme suis barré. Et ... Garçon riche, puisque capable de faire apparaitre de l'argent de n'importe où, j'ai jamais eu besoin de travailler ^^

Et ... je me contenterai de ça, peut-être qu'un jour je t'expliquerai oui, mais pas maintenant.

Divers
Particularités : Sous forme humaine, mes maisn peuvent prendre une forme démonique, peut être y avait il eu des démons dans ma famille .. Mais sachez que je ne les supporte pas.

A savoir : J'suis ouvert a tout ^^

Pouvoirs : Ahah, j'adore mon pouvoir. Tu vois la pub Paco Rabanne One milion avec le mec qui claque des doigts, et ô miracle, des voitures, des billets par sacs entiers, des chaussures, une bague apparaissent ou la robe d'une femme tombe ?
Bah voilà, c'est exactement ça. Je fais ce que je veux, je suis libre de ma magie. Je désire quelque chose, ça apparait, que je claque des doigts ou non.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeVen 8 Aoû - 1:02
SINEVITHA Praeda




Identité
○ Nom : Sinevitha, et m'demande pas d'où ça vient, j'en ai aucune idée xx

○ Prénom : Praeda, ça veut dire un truc en latin, mais j'sais plus trop. Le butin j'crois ou quelque chose comme ça.

○ Âge : J'suis une gamine, j'ai 18 ans, mais j'vais plus au lycée.

○ Sexe : Tu m'prend pour un gars j'téclate, pigé ? ><

○ Race : J'suis une biche, alors évites les commentaires s'il te plait.

○ Origines : J'sais pas, j'suis née sous forme animale, donc j'dirai la France ?

○ Profession : Je viens d'arriver ici, donc pour le moment rien, mais j'en cherche.

○ Orientation sexuelle : Hétéro, purement xx

○ Genre : Réfugiée.

○ Famille : Hm ... Enlevée, si on veut. Enfin vous comprendrez.


Pouvoirs
Je suis une biche, je n'ai pas de pouvoirs très impressionnants. Disons même que je n'en ai presque pas, je suis assez faible en vérité d'ailleurs. Je ne peux pas lire dans les pensées, je ne contrôle pas le feu ou tout autre élément un tant soi peu intéressant, je ne maîtrise pas les différentes matières, le temps qui passe ou simplement la météo. Le seul pouvoir que j'ai se tient à un peu d'hypnose, une faible magie que je ne contrôle même pas. Inutile. Alors quand on me demande, je dis juste que je n'en ai pas.

Il y a pourtant certaines fois où, si, justement, j'en utilise de puissantes. Contre mon gré. Vous comprendrez plus tard là aussi.




Goûts
J'aime beaucoup de choses, et en faire la liste serait très long - et très emmerdant - pourtant je pense le faire, sans forcément chercher à toujours développer car, comme je viens de le dire, c'est long. Et je pense que ce sera pareil pour ce que je n'aime pas, je suis très chiante avec ça, parce que mes goûts sont multiples et variés.

Par quoi commencer. J'aime la nature, le calme et le silence, lire, regarder des films, les dessins animés, danser, penser, les orchidées, les oiseaux, les papillons, la neige et l'hiver, la forêt, l'odeur des feuilles en automne et la caresse des rayons du soleil en été. J'aime apprendre, écouter de la musique, les créatures mythologiques ou inoffensives, les poissons, le coca et l'orangina, les bonbons, les pommes et aussi le chocolat, j'adoooore le chocolat x3
Et j'adore également écrire, ma passion.

Et ce que je n'aime pas ? Bah ... Pleins de trucs. J'aime pas les gens bruyants, le rap, les livres à l'eau de rose et les films d'horreur, les pétasses trop populaires, les mecs qui se croient trop classes, les emmerdeurs tout simplement, les oranges, la viande ( et oui, j'suis végétarienne xx ), le choux, les chaussettes trouées, les chaussures a talons aiguilles, les grosses voitures, les camions ou ce qui rejette du gaz, les chasseurs bien sûr, les créatures  qui risque de me manger, les requins, les guêpes et les frelons, le sang et surtout les démons. Pis encore pleins d'autres, mais la je sais pas, ça me vient pas. Au pire tu découvrira bien si tu viens me voir ^^'

Phobies
Je suis une fille, j'ai peur de pleins de trucs, vraiment idiots d'ailleurs, et dont je ne suis pas très fière. Tu veux vraiment les savoir ? xx

Bon .. Bah ... Déjà, j'ai peur du noir, noir complet où je ne vois vraiment rien, et où les créatures nocturnes peuvent m'attaquer. Instinct de survie même sous forme humaine on dira.
J'ai donc aussi peur de tout ce qui pourrait m'être hostile : chasseurs ou simplement créatures humaines quand je suis sous ma forme première, et prédateurs du genre loup, tigre etc. Sous forme animale, une terreur inqualifiable, sous forme humaine une simple peur.
Puis j'ai peur du sang, ou plutôt je ne supporte pas sa vue, j'ai l'impression que je vais m'évanouir a chaque fois que j'en vois une goutte. Honteux. Et ce qui suit, je craint chaque objet type torture, genre ce qu'on voit dans les films d'horreur, enfin je n'en ai pas vraiment peur, mais je ne me sent pas très bien quand je suis confrontée à ça.
Ensuite j'ai peur des guêpes et de me faire piquer.Un peu cliché hein ?
Et dernier truc, j'ai peur des bonhommes de neige. C'est con une fille hein ? xx

Ah oui, j'ai peur de ne plus jamais revoir ma famille.


Caractère
Arf .. C'que c'est chiant ce genre de formulaire. Je sais pas ce que je dois mettre là moi ..
Bah ... Que dire .. Je suis d'humeur toujours joyeuse et amicale si bien que je ne repousse jamais personne. Ce n'est tout de même pas pour cette raison que j'irai moi même voir quelqu'un de mon gré. Cependant j'apprécie discuter et apprendre à connaître quiconque daigne me porter un tant soi peu d'attention, chose assez rare pourtant.

Je ne suis pas vraiment du genre réservée, ce même si je reste assez discrète, mais il faut avouer que je préfère souvent rester seule au calme plutôt que de participer au brouhaha ambiant. J'en profite alors pour penser, divaguer ou encore surtout écrire? J'adore ça et j'y passe d'ailleurs pas mal de temps, traduisant sur mes pages l'histoire des quelques personnages imaginaires que seule moi intéressent.

J'aime donc beaucoup le calme et la tranquillité, mais sache que, si jamais j'en viens à me lier d'amitié avec quelqu'un, il peut m'être possible de faire de multiples efforts pour passer du temps avec lui. Logique non ?

Je ne pense pas pouvoir dire que je m’énerve souvent, et puisque c'est assez rare, je ne peut pas dire si je suis rancunière ou têtu.
Par contre je sais que je suis assez possessive.

Sinon je sais me servir de ma tête et il est rare que je réagisse sans avoir cherché toutes les solutions au problème ainsi que les conséquences qu'il pourrait y avoir. Posée, je n'en suis pas pour autant sûre de moi. Etant une biche, je me sais faible, d'autant plus que je suis assez petite, et il m'est visiblement impossible de grandir ou prendre un minimum de force. Et c'est très embêtant pour se faire respecter.

On ne peut pas dire que je sois très émotive mais je ne suis pas sans coeur, loin de là, si bien que j'en deviens certaines fois trop naïve si je ne me reprend pas.

Et .... Je sais pas quoi dire d'autre. Je suis peu être écrivaine, mais là je suis pas inspirée du tout.




Histoire
Je ne dirai pas que mon histoire est normale, sans rien de spécial car ce serai mentir. Mon enfance l'a peut-être été mais cet événement déroulé lors de mes 16 ans n'a lui, rien de banal.
J'adorais ma famille, qu'on se le dise, et nous vivions heureux dans une contrée éloignée des démons. Nous étions 6 ce jour là. Mes deux parents, ma petite soeur de 12 ans et mes deux petites cousines, des jumelles de 6 ans.

Ce jour là, nous fêtions l'anniversaire des jumelles, deux petites filles blondes qui s'amusaient toujours a se faire passer pour l'autre. Étonnez vous, j'étais la seule à savoir les différencier, même leurs parents n'y parvenaient à l'époque pas, mais malgré leurs idioties perpétuelles, elles étaient toutes deux horriblement apprécies dans la famille. Une famille recomposée car nous avions adopté les deux fillettes peu auparavant.
La journée s'était très bien passée. Tout le monde le matin avait préparé la petite fête que nous organisions pour célébrer leurs 6 ans, mise en place des tables, des ballons, des assiettes, cuisine de gâteaux et préparation de petits paquets d'assortiments de bonbons pour l'arrivée de leurs amies.
Pour l'ouverture des cadeaux, mes parents avaient mis une musique d'ambiance, entraînante et joyeuse où les jumelles avaient découverts sous les papiers multicolores deux nouvelles peluches, un livre d'image, un cd de musique composé essentiellement de chants qu'elle appréciaient tout particulièrement, et d'autres que je voulais leur faire découvrir, quelques figurines et poupées et un déguisement chacune.

La journée s'était déroulée à merveille, même après le départ des autres enfants, pourtant tout tourna mal en fin d'après midi, vers 19 heures alors que nous étions tous en train de ranger. Un démon nous a attaqué, et dans une suite d’événement dont je ne me souviens pas, mes deux parents ont été tué, la gorge tranchée après un combat qu'ils n'auraient jamais pu gagner, leurs cris résonant dans tout le domaine, et mes '' soeurs '', enlevées toutes trois sous mes yeux après avoir été violentées.
En larme, le démon, pour que je puisse les revoir, me proposa un pacte que j'ai accepté immédiatement. Celui ci consistait à lui rechercher quelque chose, que je ne citerai pas, en plus d'accepter de me laisser posséder par cette créature  qui ne parvenait à garder une forme fixe. Depuis ce jour alors, je vis dans la crainte d'être de nouveau possédée, de devenir cette autre personne et faire de nouvelles choses, horribles, dont je n'aurai plus aucun souvenir.

Je ne sais pas si cette attaque était un fait exprès pour que je signe ce pacte, pour que je devienne une telle marionnette ou un simple hasard qui ai voulu que je soit l'être idéale pour cet homme, assez faible pour qu'il n'ai pas besoin d'être trop puissant pour s'emparer de mon être, mais tout ceci a provoqué mon objectif premier, trouvé cette chose qui fera revenir mes cadettes.

En souvenir de mon erreur, je possède un tatouage dans le bas du dos qui change sans arrêt, se complète petit à petit. Lorsqu'il sera complet, mon délai sera terminé, il les tuera, et moi avec.




Fiche par Arrogant Mischief, modifié par Yovoed.


Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 903572praedabis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeVen 8 Aoû - 1:03

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 286226Seiryu3
EMINGER Seiryu
« La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.  »


Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 886451Seiryu1


◙ NOM : Eminger.
◙ PRENOM : Moi c'est Seiryu, enchanté :3
◙ AGE :-Tu m'donnes quel âge toi ?
- J'sais pas, environ 83 ans ?
- Sympa --' J'en ai 23 !! >< Fin je suis immortel, alors j'en ai quasiment 1700. Pas mal non ? :3
- C'est c'que j'disais, PAPI.
◙ SEXE : Je suis un homme, HOMME.
◙ RACE : - Un gros machin avec des ailes.
- Un Dindon ?
- Nan, un Dragon, tu m'en veux toi Uu'
◙ ORIGINE : - J'imagine que c'est le ciel ?
- Bah nan, même pas, j'viens des montagnes
◙ PROFESSION : Nada.
◙ ORIENTATION SEXUELLE : J'suis ouvert a tout moi :3
◙ FAMILLE : - Il a moiiiiiiii
- Tais toi p'tite soeur Uu'
◙ TYPE : Rebelle, pas l'choix.



• POUVOIRS : Mon truc c'est les flammes, j'adore ça, mais contrairement à ce qu'on pourrais penser, je ne parviens pas à les contrôler sous forme humaine, alors j'm'éclate avec des briquets, des dynamites, des bombes, des grenades. J'adore ça :3
Sinon je peux évidemment me changer en dragon quand je le veux et lire dans les pensées.
Mon seul autre pouvoir est celui des illusions, c'est trop classe comme machin ça *Q*



Caractère



- Mon frère ? C'est un vrai gosse. J'suis la plus petite mais j'ai l'impression d'être sa mère, t'imagines ? --' Le pire c'est qu'il écoute jamais rien. Je parle tout le temps dans le vide. Si je veux lui faire faire un truc alors là c'est même pas la peine, il m'envoie balader, ou me dit qu'il le fera après, et il ne le fait jamais. Alors si j'ai un truc a dire sur lui, c'est qu'il est chiant, vachement chiant. En plus de ça c'est un vrai emmerdeur qui adore péter les couilles des gens, et celles des gens qu'il apprécie en priorité. Enfoiré.

Ouai fin je vais peut-être pas parler que de mal de lui, il peut-être sympa des fois aussi, et il est tout ce qui a de plus tactile. Il adore les gens et est sans doute le mec le plus gentil que je connaisse.Il a de l'amour a revendre et n'hésite pas à le partager au premier venu.
Ah oui, j'ai dit qu'il emmerdait tout le monde et en particulier les personnes qu'il aimait, bah c'est ça ses démonstration d'amour, et un simple sourire est toujours amplement suffisant pour lui. T'y crois pas ? Bah tant pis, c'est toi qui en fera les plus les frais je pense x)
Sinon ce gamin est assez puéril, naïf et tout ce qui va avec, mais toujours joyeux, et bien sûr, si quelqu'un ne l'est pas, il n'hésitera pas à aller lui remonter le moral. Ah oui, parfait enfant, il se vexe assez facilement, mais n'est jamais rancunier, un câlin est c'est parti.

Bon, c'est un rebelle, donc je vais aussi parler de ses aptitudes au combat aussi. Ce cinglé est tout ce qui a de plus imprudent et caractériel. Il est certes plein d’enthousiasme mais il est exubérant, avec des réactions toujours excessives. Sans doute dues a sa race tu me diras. Il fonce toujours tête baissée, et même s'il est loin d'être faible, il se met toujours en danger pour rien, je te dis pas le nombre de fois où j'ai flippé pour ce con. Mais il s'en sort toujours, et prenant toujours tout à la légère, il ne se préoccupe que très peu des séquelles qu'il pourrait avoir.
Vrai gamin je l'ai dit, il devient pourtant très sérieux lors d'un combat, étant déterminé dans toutes les situations. Il ne baisse pas les bras, jamais, et se surpassera dans chaque mauvaise situation. Il m'impressionne d'ailleurs toujours.



- C'est bon t'as finis ton histoire là ? --'

- Alleeez, tu sais que j't'aime :3


Histoire


Je suis un dragon, mais a l'inverse de beaucoup d'entre eux, je suis né sur terre, au sommet d'une montagne. Mes deux parents bien sûr étaient de grands représentant de cette race aujourd'hui en voix d’extinction, mais j'ai pu profité de multiples années en leur compagnie, ne me métamorphosant que très rarement en humain. J'ai d'ailleurs pris cette forme pour la première fois à mes 326 ans. Vieux pour un humain nan ? Pas du tout en vérité, j'avais le physique d'un enfant, pas un vieillard hein ><

Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé beaucoup de temps avec mes géniteurs, contrairement à beaucoup de dragons qui s'en séparent. Je ne les aient perdus de vus que lors d'un massacre, déroulé il y a presque 1300 ans, où beaucoup de dragons européens ont perdu la vie.

Je suis alors retourné sur terre avec l'idée de me venger des humains, ce que je fis pendant un moment avant de rencontrer Neeve, qu'une gamine à l'époque. Neeve ? C'est ma soeur. Enfin je la considère comme tel, même si on a aucun lien de parenté. Et j'te jure, tu la touche j't'éclate c'est clair ?
Fin bon tout ça pour dire que j'ai commencé par la prendre sous mon aile, avant de sincèrement me lier d'amitié avec elle, pendant toutes ces années oui. Et je l'adore cette fille.

- Moi aussi j't'aime :3
Arrête de m'interrompre ><
- C'est bon j'lai fait une fois hein xx
Bah arrête je parle là, ce s'ra ton tour après xx
- Okai okai Uu'

Ouai en fait je sais pas quoi dire de plus en fait >< J'ai passé tout le reste de ma vie avec elle, et lors de l'arrivée des démons, nous avons immédiatement cherché à nous impliquer dans la bataille, aussi sommes nous rebelles depuis plusieurs années, tout les deux.


© REIRA DE LIBRE GRAPH' MODIFIEE PAR YOVOED






Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 972841431Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 502557952

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 663486353  Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 182335284Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 485912787

Autre images de Seiryu :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeVen 8 Aoû - 1:03

Levy McGarden



Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 178142lEVY
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée


❯ NOM : McGarden
❯ PRENOM : Levy
❯ AGE : J'ai 18 ans, tout juste, mais je fais plus jeune.
❯ SEXE :
❯ RACE : Je suis une humaine, enfin considère moi tout comme. Ma mère était une fée, mon père un humain, je suis donc une hybride, mais puisque je suis faible,considère moi comme humaine
❯ ORIGINES : France.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pas que j'aime pas les filles, mais je préfère les mecs moi xx
❯ PROFESSION : Aucune, mais j'en cherche
❯ FAMILLE : Je suis orpheline, et j'ai pas vraiment envie d'en parler.
❯ TYPE : Réfugiée

Je possède une magie nommée Solid Script, c'est a dire que tout ce que j'ecris, ou presque, devient réel. J'ai pour cette raison toujours un crayon magique avec moi me permettant d'écrire dans le vide, mais si je le veux, je peux également écrire sur papier.



Tu veux savoir mes goûts ? Ce n'est pas compliqué, je suis une littéraire. J'adore lire et écrire principalement, aussi me verras-tu toujours en présence de livres, que ce soit des romans ou des documentaires, car en plus de cela, j'adore apprendre. Tu serais surpris de voir la quantité d’informations que je retiens, et si jamais je tombe sur un sujet inconnu, il m'est rapide de chercher à en apprendre plus. Différente de beaucoup d'autre adolescent, je joue qu'à très peu de jeux vidéos, mais j'écoute beaucoup de musique cela dit, et j'écoute de tout.
Sinon j'aime un peu tout, je ne suis pas chiante la dessus, et si jamais je ne connais pas, j'essaie.
Mes peurs elles, sont multiples également. J'ai le vertige et craint de monter sur un tabouret debout, j'ai peur d'être dans le noir, si ce noir est trop intense, j'ai peur de me retrouver seule, d'être rejetée, des serpents, des grenouilles et des chouettes. J'ai aussi peur de mourir, de n'importe qu'elle façon, de disparaître et encore plein d'autres choses.



Mon caractère ? Bah ... Je sais pas, je suis toujours très calme, pas chiante je pense, et très optimiste. Je garde mon sang froid dans beaucoup de situations et préfère chercher une solution plutôt que de paniquer. Etant bien plus scientifique que religieuse, je préfère me reposer sur mes qualités plutôt que d'attendre que quelqu'un se manifeste, et ce malgré ma faiblesse apparente. Parce que oui, j'ai peut-être le cerveau, mais je suis loin d'avoir une carrure de combattante, surtout en vue de ma taille. je suis petite et frêle, plutôt le genre de personne qu'on veut protéger plutôt que de laisser faire. Saches pourtant que je supporte mal qu'on me rappelle ma faiblesse en cherchant à me mettre en arrière, je préfère faire mes preuves seule. J'évite cela dit le corps à corps, pour une raison évidente, mon physique toujours, mais les moqueries dont j'ai été victime, même amicales, m'ont peu à peu fait perdre confiance en moi.
J'espère alors que t'éviteras toute sorte de commentaire désobligeant, ce même si je me vexe très difficilement et que je ne suis pas très rancunière, ça devient barbant.
On va en revenir à mon physique, mais même si j'hésite souvent à participer à un combat, je n'hésiterai pas à m'élancer au devant des autres si jamais l'un de mes proches est en danger, quitte à y laisser la vie.






Mon histoire ? J'ai pas grand chose à dire.
Je suis née en France, je ne sais même plus où, d'une mère fée et d'un père humain. Ces deux personnes qui m'étaient chère m'ont été enlevée a mes 6 ans, alors que mon père emmenait ma génitrice à l’hôpital pour un accouchement difficile tandis que j'étais à l'école. Un camion les a percuté, la voiture est partie dans le ravin alors qu'il rejoignaient la ville voisine, et les deux personnes présentes dans ce véhicules sont décédées, en plus du bébé. Le conductueur du camion s'est barré, je n'ai jamais su qui était responsable de leur mort, et je suis partie en orphelinat. Dur moment de ma vie où je refusais de m'intégrer pour une raison qui n'était logique que pour moi : on m'avait enlevé mes parents, puisqu'ils ne pouvaient plus ressentir la moindre émotion, tel que la joie ou le bonheur, j'avais décidé que je n'y avais pas droit non plus. C'était idiot, mais j'ai gardé cette pensée pendant plusieurs années.
La suite est normale, peu a peu, la violence que je m'imposais à rester solitaire disparut, j'ai recommencé à me faire des amis, à sourire et à m'amuser.




Autre images de Levy:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeVen 8 Aoû - 1:05
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 981054Heiden1
Identité
Nom : Pirce

Prénom : Heiden c'est ... Inventé j'crois xx

Age : 18 ans, je crois x)

Sexe :

Race : J'suis un Ara. Ouai, un perroquet s'tu veux, fin une bebête a plumes quoi. Et l'une des dernières de mon espèce sans doute.

Origines :J'viens de .. Heu .. France, enfin je suis née la bas, mais bon pour être un Ara je doute n'avoir pour origines que l'hexagone.

Profession : Aucune, j'suis au chômage xx

Famille : Bah .. Dead. Connard de démon.

Type : Rebelle, et ouai mon pote :3
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Rien de spécial, je me consacre surtout à la recherche de l'assassin de mes parents, pis bon a Rasguar j'ai pas le temps de faire grand chose d'autre, a part m’entraîner a combattre. C'est donc là dedans que j’excelle, à tout ce qui s'apparente aux arts martiaux, pour compenser ma faiblesse magique et physique.

Phobie(s) : J'ai .. peur des insectes. Tais toi c'est pas drôle >< C'est pas ma faute si je supporte pas les bestioles xx
Autre chose ? Les retours  la vie, morts vivants, zombies, wendigos et ces conneries, elle me font peur, ouai. Je sais pas, quand tu tues quelqu'un, c'est pour toujours, pas pour qu'il revienne te bouffer 3 heures après ! C'est pas naturel, pas du tout j'veux dire, défier les lois de la vie, c'est pas acceptable. Qu'ils deviennent, j'sais pas moi, des fantômes ! Mais pas ça, j'déteste. Et donc ce qui me terrifie le plus ? Que je devienne comme ça, que je me transforme en créature du mal contre mon gré a cause d'une contamination, ou d'une résurrection foirée.

Caractère

Pour te donner une première idée, je suis une rebelle, je passe mon temps à m'entraîner pour ne pas me faire tuer, mais c'est pas pour cette raison que je suis réfléchie. Pas du tout même, je suis trop habituée à réagir en fonction des évènements plutôt que de m'embêter à demander conseil a quelqu'un. J'en tire d'ailleurs souvent des conséquences, plus ou moins graves. Je réfléchie pas, j'ai pas le cerveau aussi. Y'en a c'est leur boulot de tout contrôler, tout maîtriser et tout diriger, bah moi je suis celle qui exécute, parce que diriger j'aime pas ça. Enfin j'y arrive pas surtout. Mais bon ne crois pas que tu arriveras à me donner des ordres, je suis simplement mon propre chef, c'est ça qu'il faut comprendre.

Sinon saches que si tu viens vers moi, c'est pas moi qui te repousserai, j'adore discuter avec des gens, rester avec eux et voir que je suis toujours vivante. C'est ca oui, j'aime profiter de la vie, et en faire profiter les autres. Pourtant retiens que je ne suis pas chiante, du moins dans ce domaine là. Si quelque chose ne te plais pas, je m'en tiendrai, si tu ne m'aimes pas, je m'en tiendrai également, et j'irai voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.
Mais dans le cas inverse, je risque de t'emmerder longtemps. :3

Pour mes autres caractéristiques ? Et bien ... Je suis une fille impulsive, maladroite - dans les relations - puisque trop franche et très mauvaise actrice. Je ne sais donc pas mentir, ni tenir ma langue. Rebelle dans tous les sens du terme, je n'accepte aucune autorité et j'ai la mauvaise tendance a toujours dire ce que je pense, même quand je ne devrais pas. Je préfère donc ouvrir ma gueule plutot que de me soumettre, et ce malgré les conséquences. Trop impulsive, je fais souvent les mauvais choix, et même si je les assume, je crains ça ne change jamais quoi que ce soit.
Histoire
Relations avant jeu : Aucune

Objectif(s) : Je veux retrouver l'assassin de mes parents, rien de plus simple. Et donc accessoirement, éradiquer toute trace démoniaque de la planète.

Histoire : Mon histoire est courte, et les points important sont peu nombreux.
Je suis née il y a de cela 18 ans, dans le nord de la France. Mes parents venaient d'Afrique du Sud, des oiseaux exotiques tout comme moi, et avaient décidé de quitter le nouveau monde pour me permettre de grandir loin de toutes les guerres civiles nouvellement arrivées. Mauvaise idée en soi, car celle ci les rattrapa 10 ans plus tard, et quoi qu'ayant cette fois décider de participer à la guerre, ceux ci furent tués à mes 13 ans, devant mes yeux. Enfin ... torturé avant, tué après. Je ne sais même pas comment j'ai réussit à me cacher ce jour là, mais j'en suis persuadée, si je ne l'avais pas fait, j'aurai pu les sauver. Décision prise en main, j'ai décidé après ces évènements d'apprendre à me battre, et je considère avoir plutôt bien réussit. Je n'ai sans doute rien d'autre a ajouter xx

Divers
Particularités : Hm .. Je sais pas voler ^^'

A savoir : /

Pouvoirs : J'ai pas de pouvoirs hormis celui de me transformer en Ara. C'est très nul ca, c'est pour ca que je me bats.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.




Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 570236Heiden4

Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 189224Heiden2Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 425557Heiden3Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 843780Heiden5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeVen 8 Aoû - 1:05
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 451126Canaan
Identité
Nom : Kogan.

Prénom : J'm'appelle Canaan.

Age : - ans madame la professeur !
Nan j'rigole, j'en ai 23, immortel bien sûr.

Sexe : J'suis un mec, ca se voit pas ? Faut que j'te montre ?

Race : Démon, hé ouai miss :3

Origines :A ton avis --'

Famille : Qu'elle idée de s'embêter avec sa famille Uu'

Type : J'suis un Persécuteur. Enfin j'étais. Saloperie de forêt à la con.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Héhé .. C'que j'préfère ? Ca aussi c'est con comme question. J'suis un persécuteur, tu crois que j'vais jouer aux cartes ? éé
Bref, j'adore m'amuser, mais saches que ce n'est pas ces quelques choses innocentes qu'un adolescent s'amuse à faire, non. Allez, j'te laisses deviner. Indice numéro 1 : J'adore les femmes :3
Alors ?
Toujours pas ?
Bon, indice 2 : J'aime bien les trucs coupants :3
J'vais pas te macher encore plus le travail, démerdes toi pour la suite Uu'

Phobie(s) : Phobies ? Tu t'fou d'ma gueule ? --'

Caractère
<< J'aime entendre leur cris d'une femme résonner dans une pièce. J'aime entendre ses supplications alors qu'elle ne supporte plus la douleur, me priant d’arrêter. J'aime lire la souffrance dans ses yeux emplis de larmes. J'aime voir son sang, magnifique liquide écarlate, glisser le long de sa peau. J'aime le touché de sa peau, doux et tremblant, sous mes doigts. J'aime percevoir son dernier souffle d'agonie. J'aime tout cela. >>

Voilà le plus important, je doute avoir besoin d'en dire plus :3

Histoire
Relations avant jeu : Persécuteur, j'vivais au chateau. Je te laisse deviner mes relations.

Objectif(s) : Dégager de là.

Histoire : Mon histoire ? J'ai rien à te raconter, saches juste qu'une esclave s'est barrée y'a pas longtemps. J'ai eu pour ordre de la récupérer, et j'me suis paumé dans les bras pour finir ici. Superbe, j'ai découvert la cité des réfugiés ! Mais j'fais comment maintenant pour retourner à Edenis ? Bonne question.
Divers
Particularités : Nada.

A savoir : Viens ma puce :3

Pouvoirs : J'suis un démon, avec de superbes pouvoirs :3
Bon déjà j'peux prendre une forme démoniaque, mais j'ai aussi le pouvoir de faire apparaitre n'importe quoi du moment que ce n'est pas vivant. Cool nan :3
[ suite après ]
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:13
PEITH SIGMA

« L'expérience s'achète par le malheur.  »


۞ NOM :  Peith, P.E.I.T.H
۞ PRÉNOM : Sigma, comme ça se prononce.
۞ SURNOM: Appelles moi Never, mon surnom, je ne donne jamais mon prénom de toute façon.
۞ AGE :  J'ai cessé de grandir a 20 ans, net, comme tous les autres me ressemblant d'ailleurs, mais j'ai en réalité plus de 300 ans.
۞ SEXE :  Féminin, et ... Me faire passer pour un mec n'est pas un truc qui me branche, donc oublies éé
۞ RACE : Une race .. ? Humaine, où un truc qui doit s'y apparenter x)
۞ ORIGINES: France,enfin j'crois o/
۞ FAMILLE : J'pense qu'elle est morte, depuis le temps xx
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle, même si ça peut changer x3
۞ TYPE : Rebelle, et ouai, j'suis pas une tapette éé
۞ PROFESSION : Disons que j'ai plusieurs rôles, mais mon principal est le médecin du camps, je suis là pour soigner les blessés, faire passer leur douleur à défaut de simplement pouvoir y compatir, etc. Il m'arrive cependant de troquer ma blouse pour une tenue de combat, car je me débrouille également à merveille sur le terrain, j'y peut rien, j'suis douée dans tout ce que j'entreprends /PAN/

Copyright Arrogant Mischief
CARACTÈRE

Bon Alors .. Que dire sur mon caractère ... ? Bah .. J'sais pas.
Le premier truc qui me vient ne fait sans doute pas partie de ce que tu veux savoir sur moi en fait, même si c'est le plus mportant, donc je vais commencer par ça : je n'ai aucunement conscience des dangers. Le danger, ou cette notion, est une chose instinctive, qui vient grâce à la peur. Peur de quoi, de la douleur évidement, et puisque je ne la ressens pas ... Je n'ai pas conscience du danger, c'est logique.
Un homme a un jour dit que, à cause de cela, je suis moi même dangereuse, que ce soit pour moi, ou pour les autres, et il avait parfaitement raison. Ne sentant pas la douleur, je n'ai pas conscience par exemple de l'état de mes blessures lors d'un combat, et je suis ainsi capable de me battre jusqu'à ce que tout mon sang ai quitté mon corps à cause d'une entaille à la jambe et m'évanouir en pleine bataille, sans avoir pu l'éviter. Après .. Je suis têtue, et si j'ai décidé que je continuerai de me battre, tu peux utiliser n'importe quel argument sur n'importe quelle blessure, je continuerai de me battre, il ne faut pas trop rever.
Cependant, mes capacités au combat, bien qu'impressionnantes, sont bien moindres que mes capacités médicales, et c'est ça le plus surprenant. Je connais l'anatomie humaine sur le bout des doigts et je pourrais opérer les yeux fermés que ma main ne déraperait pas. Instinctivement, je parviens à deviner comment faire une entaille sans que mon patient ne ressente la moindre douleur, tout comme je peux opérer sans qu'il n'ai a être endormi. Si c'est un pouvoir ou une autre chose, je n'en sais rien, mais mes talents sont reconnus pour cela, mes doigts de fée lors de mes soins. Maintenant que j'y pense... C'est peut-être ma capacité à ne rien ressentir qui se transmet aux personnes que je touche, m'enfin je suis la seule à faire ça alors bon.

Si je m'éloigne du sujet ? Oui, tout à fait xD
Donc là je vais essayer de répondre à ta question, parce que mes capacité, tu dois en avoir rien à foutre en fait xx
Bah .. Que dire, je suis toujours joyeuse, de bonne humeur, un peu celle qui motive les troupes si tu veux. Je suis toujours là à semer mon .. quoi ? Bonheur on va dire, à tout vas, et c'est surprenant, mais j'arrive ainsi à redonner le sourire aux autres. Et si ca ne marche pas ainsi, je jette mon dévolu sur quelqu'un, et je cherche à l'amuser, de n'importe quelle façon, connerie, idioties, blagues, n'importe quoi qui puisse ne serait ce que lui tirer un sourire. Mon deuxième travail un peu, redonner de la joie de vivre aux autres.
Et quand cette personne est déjà heureuse ? Bah .. Je l'emmerde deux fois plus, et même s'il en a marre, je ne me lasse jamais x) Fille chiante, m'enfin ceux qui ne m'aime pas devront bien changer d'avis un jour où l'autre, car je n'aime pas que l'on ne m'aime pas justement, c'est con éé
Donc je ferai tout pour me faire apprécier, même si ça semble excessif, je déteste que l'on ne m'apprécie pas, et cela n'a rien d'égocentrique, sachez le, alors je chercherai à trouver l'élèment qui fera changer ça. Que je sois plus gentille ? Plus attentionnée ? Plus silencieuse ? N'importe quoi, je le ferai. Amour débordant, je ne fais que de le montrer aux autres par le biais de diverses attentions, des cadeaux, des faveurs, des services, j'en fait tout le temps, à tout le monde, sans que jamais cela ne soit excessif. Comment l'expliquer .. Disons que j'en fais une fois que je m'entends très bien avec quelqu'un, pas avant, où alors c'est pour me rapprocher d'une personne.

Bon okai je te l'accorde, tout ce que j'écris là doit être totalment brouillon, mais je sais pas parler de moi sans divaguer, peut-être est ce que je n'aime tout simplement pas parler de moi, ce qui fait que je dérape si souvent ? C'est possible oui, mais ça j'en sais rien, m'enfin j'essaierai de le changer si c'est ça qui te dérange.

Après ça .. J'sais pas, t'as bien vu comment ça fait si je parle de moi trop longtemps donc au pire .. Apprends à me connaître ? Ce serait plus simple, car c'est possible que j'ai exagéré chacun de mes traits de caractère involontairement en fait ... Donc voilà, un seul conseil, vient me voir, me parler, engage la discussion, sinon je le ferais moi même :3
HISTOIRE

Mon histoire commence il y a de cela 318 ans, lors d'une nuit d'été dans un petit village au sud de l'hexagone, où l'on entend vers 23 heures les premiers cris de souffrance d'une jeune femme de 18 ans. Nous sommes a cette époque en 1766, et c'est bien le jour de ma naissance, le 3 juillet, que je suis en train de vous conter. Ce jour là ne fut d'ailleurs pas de tout repos pour ma mère qui, seule, dû accoucher dans la douleur et la discrétion pour n'alerter personne. La raison de toute cette mise en scène ? Son accouchement dans une grange éloignée des habitations et ses cris étouffés ? Je n'ai pas de père, du moins pas officiellement, et une servante enceinte n'est jamais très bon pour la popularité. Personne dans le village n'aurait pu accepter que Selyan, la domestique de la famille Bomarin, parenté à la famille royale, et d'origine étrangère ai un enfant sans être mariée. Par chance, la femme qui l'embauchait avait accepté de taire sa grossesse et l'aida longtemps, même une fois mère, pour me dissimuler aux yeux de tous. Je me rappelle d'elle comme d'une femme gentille, incroyablement gentille malgré sa richesse, et aimante. Combien de fois m'a t elle tirée d'une mauvaise passe ? Moi ou ma mère ? De nombreuse fois, et je lui en serait toujours redevable pour cela.
Venons en a mon père. Qui est-il ? Réfléchissez un peu. Ma mère est une servante, nuit et jour dans la maison Bomarin, il n'y a pas 36 solutions, je suis une batarde.
Sachez cependant que je n'ai jamais su qui il était, ce lien de parenté m'a toujours été dissimulé, d'autant plus que ma mère répétait que mon géniteur n'était qu'un étranger de passage avec qui elle avait eu une aventure, ce qui n'était guère mieux.

Comme tout enfant, je n'ai aucun souvenir de mes premières années, et je n'ai découvert mon passé que dans un vieux journal tenu par ma mère. En voici quelques passages.

4 Juillet 1766
« Je me remets à peine de mon accouchement de la veille que mon travail me rattrape. Si tôt réveillée, je me souviens déjà de mes corvées à faire dans la maison de mes Maîtres et me vois forcée d'abandonner mon nouveau né enroulé dans un linge taché de sang dans un misérable tas de fois dans le grenier de la grange. Je prie pour qu'à mon retour, mon enfant soit toujours en vie, car je ne pourrai la nourrir qu'en de rares occasions où, lorsque mon travail accompli, j'aurai l'opportunité de m'esquiver du domaine pour rejoindre cette vieille battisse, a 1 lieue de là le temps de prendre enfin soin d'elle. [...]»


18 Juillet 1766
« Voici 15 jours que ma fille, que c'est étrange de la nommer ainsi, est née, et que je la dissimule aux yeux de tous dans cette grange délabrée. Chaque jour, je crains de revenir et de découvrir son cadavre sous le tissu, enfant morte de froid ou de faim, et je me presse à trouver une solution pour espérer la sauver, sans réussir à en trouver un seul. J'ai peur qu'on vienne à la découvrir également, et même si elle est incroyablement silencieuse, l'idée qu'elle en vienne à alerter un fermier environnant me terrorise, je ne veux pas qu'on me la prenne .. Je le refuse ! [ ... ]»

25 Juillet 1766
« Ma dame est vraiment gentille, et ce qu'elle m'a proposé ce matin me conforte dans mon intention de continuer de travailler à son service, je pense que la moindre chose qu'elle me demanderait, je l'accepterais, non pas car mon statut m'y oblige, mais bel et par remerciement à tout ce qu'elle a fait pour moi, simple servante. [...] »

27 Juiller 1766
« [.. ] Notre plan a enfin été mit à exécution, j'y ai songé toute la nuit et, ce soir, alors que je m'endors auprès de mon enfant, je souris enfin, toutes mes craintes envolées. Qu'elle incroyable comédienne fait elle, je l'admire pour cela, comme pour toute ses autres qualités. [... ] Ce matin, lorsque je suis allée travailler, elle a feinté la surprise en découvrant le nourrisson enroulé dans un tissu sale, et lorsque moi et son mari avons accourus, elle a immédiatement annoncé qu'elle refusait d'abandonner cet orphelin là et de le laisser mourir à sa porte. Mon Maître, un gentilhomme fort honnête mais sévère, n'osa lui refuser son souhait, même s'il semblait incertain quant à le prendre sous son aile, cet enfant de basse famille qui, il en était certain, ne leur apporterait que des ennuis. C'est à cet instant que je suis intervenue en annonçant que j'étais d'accord pour m'occuper de ce nouveau né, en plus de mes heures de travail. Cette proposition à bien sûr soulevé diverses questions et exclamations, comme quoi j'étais bien incapable de m'occuper d'un enfant par exemple, mais ma Dame a accepté de me laisser une chambre. [...] Une fois dans la chambre où je loge, une petite pièce au fond du château, j'ai enfin pu accueillir ma fille dans mes bras, minuscule créature endormie qui passera enfin sa nuit au chaud. [...] Je suis heureuse désormais. »

15 Juillet 1772
« Sigma a fêté ses 6 ans aujourd'hui avec la fille des Bomarins, née un ans avant elle. Elles s'entendent bien, malgré leurs classes opposées, mais par chance, ça ne les atteint pas à cet âge là, et Madame accepte toujours de les laisser jouer ensemble, si bien que les deux enfants sont devenues de bonnes amies. Plus d'une fois, Sigma, libre de ses faits et gestes dans le château, a suivit son aîné jusqu'à ses salles de cours pour qu'elles puissent travailler à deux, et cela ne semble pas gêner Madame, tant mieux, je suis heureuse si elle peut avoir un semblant d'éducation malgré son appartenance à la classe pauvre, tout comme si elle peut vivre au chaud et être bien nourrie. C'est d'ailleurs le cas, et je remercie de tout coeur les Bomarins qui l'ont accepté en leur sein malgré que cette fille soit étrangère, soit disant. »

3 Décembre 1773
« [...] J'ai vraiment eu peur lorsqu'elle est tombée après avoir glissé sur la plaque de gèle devant la porte. Je l'ai vu perdre l'équilibre alors qu'elle courait et tomber avec choc sur la glace, tête la première. Pourtant, lorsque j'ai crié en me précipitant vers elle, elle s'est relevée et ma sourit, rassurante, alors que de son front s'échappait un épais filet de sang, qu'elle ne sembla remarquer que lorsqu'il glissa le long de sa joue. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal, mais sur l'instant, je n'y ai pas pensé, j'avais eu trop peur sans doute, et ce n'est que maintenant que je me souviens de son sourire, si rassurant alors que son front était méchamment ouvert. Je ne comprends pas, vraiment pas, d'autant plus que je ne me souviens pas l'avoir déjà vu pleurer après une chute, et maintenant que j'y pense, je suis certaine que les larmes qu'elle a versé étaient bien plus des larmes de peur que des larmes de douleur, jamais elle n'avait du voir tant de sang. [...]  »

22 Octobre 1774
« [...] Sigma a 8 ans et depuis deux mois, aucun ordre n'a été donné pour qu'elle commence à travailler, ce qui m'inquiéte tout comme me rassure. Depuis le début, je crains qu'elle ne doive travailler dès l'enfance, mais peut-être que, puisqu'Ils l'ont élevé en même tant que leurs enfants, elle échappera à tout cela pour, peut-être, se faire passer pour l'une de leur fille. Si l'ont doit me l'arracher, je serais contente si c'était pour vivre cette vie, vraiment, et je continue de l’espérer. [...] »

9 Mars 1776
« [...] Horrible nuit que nous avons passée ... Sigma et les 3 enfants de Madame étaient sortis cette nuit, et à leur retour, une catastrophe s'était déroulée. Je ne sais de qu'elle façon, mais Linden, la cadette du trio et la plus proche de Sigma venait de mourir de la façon la plus horrible qui soit .. : Brûlée vive. Aucun des enfant n'a voulu m'expliquer ce qu'il s'était passé, mais les trois autres comportaient des marques de brûlures également, et principalement Sigma, sur les bras, mais encore une fois, elle ne semblait pas en souffrir, contrairement aux deux autres. [...] »


Ce sont ses derniers mots sur ce journal avant que je ne la quitte à jamais, contre mon gré, et pour en revenir à ces mots justement, je me souviens parfaitement de ce qu'il s'était passé ce jour là. Il faisait nuit, nuit noire et nous nous étions amusé à allumer un grand feu à l'aide de mon .. " frère aîné " si l'ont peut dire, qui devait avoir environ 14 ans. Il avait volé de l'alcool à son père pendant que nous, les filles, nous amassions du bois pour le faire brûler. Une fois ceci fait, ils m'avaient laissée seule le temps d'aller nous chercher diverses choses que l'ont se serait amusés à enflammer. Moi, en les attendant, m'était amusé différemment, en versant un peu d'alcool sur mon bras que j'avais dénudé peu auparavant, et j'y avait mit feu. Captivée par le spectacle des flammes dansantes sur ma peau, sans que je ne sente la moindre douleur, je n'avais pas entendu mon amie revenir avant les autres, qui s'était exclamée en voyant le feu sur mon bras, terrorisée à l'idée que je puisse me brûler. Certaine de ce que je faisais, je me souviens lui avoir assuré que je ne ressentais rien, et qu'elle devrait essayer. Et ... Cette idiote, qui était pourtant plus agée que moi, accepta, pensant que si je ne ressentais rien, il devrait en être de même pour elle. Elle n'aurai jamais dû. J'ai toujours aimé faire dans le spectaculaire, alors plutôt que de verser un peu d'alcool sur son bras, tout comme je l'avais fait pour moi, j'avais préféré en verser sur ses cheveux, sa tête, ses épaules, puis ensuite y mettre le feu. Elle avait brûlé en moins d'une minutes, hurlant à s'en déchirer les cordes vocales alors que les flammes parcourraient inlassablement son corps à la recherche de chair à réduire en cendre.

Je suis sûre qu'aucun des deux autres enfants n'avait rien dit, ne sachant même pas ce qu'il s'était passé, mais l'ont vint me voir, quelques jours après, sans que je ne sache vraiment pour quoi à cette époque. Deux hommes s'étaient présenté à Madame de Bomarin, en demandant pour me prendre comme sujet d'étude pendant un temps indéterminé à l'échange d'une honnête somme. Ma mère, a qui ont demanda son avis, refusa évidemment, avant qu'ils ne reviennent à la charge avec un nouvel argument le lendemain. Mon incapacité à ressentir la moindre douleur était le problème auquel ils travaillaient, et ils désiraient y trouver un remède, ce pour une seule raison : j'étais dangereuse, que ce soit pour moi, qui ne connaissais pas le danger, ou les autres, qui en faisaient les frais. Il est évident que déjà, ma génitrice soupçonnait mon anormalité, si bien qu'elle finit par .. devoir accepter, plutôt que d'accepter par elle même. Je vous passe les détails, mais tout ça pour dire que je fus arrachée à ma mère et emmener de force jusque la frontière, jusqu'en Espagne où, accompagnée de plusieurs autres enfants, je rejoignis une ancienne prison, transformée en établissement médical. Une asile plutôt, où je fus le sujet d'expérience numéro 492, comme l'atteste mon tatouage au creux de la clavicule.

Je ne me souviens pas vraiment d'une quelque douleur, évidemment, ni de la moindre peine, je me sentais juste ... Horriblement seule. Ma vie d'avant me manquait, plus que tout, et je me rappelle ne jamais avoir supporté rester enfermée dans cette cellule, coincée dans une camisole de force jusqu'à ce que l'on ordonne de me l'enlever quand mon tour venait de passer sur la table d'opération. J'ai très vite détesté cet endroit, que seul une bonne soeur, bien aimable, et qui devait me nourrir à ma place réussissait à égayer un peu.

Je vous passe les années de '' torture '' que j'ai passées là bas, car l'essentiel de mon histoire à déjà été dit. Lors d'une guerre, le bâtiment fut bombardé, et alors que j'avais passé plus de 18 ans dans cette prison, j'ai enfin réussit à m'enfuir et faire face au monde extérieur, étranger et hostile. J'avais donc 28 ans, mais voilà 8 ans que j'avais cessé de grandir, et c'est toujours le cas aujourd'hui.
GOÛTS

Vous me demandez mes goûts alors que nous sommes en période de guerre ? Je n'ai plus le temps de faire ma difficile, m'enfin, j'ai dit que je répondrai à toutes les question posées dans ce fichu questionnaire, alors soit.
Pour commencer, j'aime apprendre, tout et n'importe quoi. Une nouvelle méthode de combat ou une façon de cuisiner, une langue étrangère ou les propriétés d'une plante, tout à une importance, et comme tu as du le comprendre, j'aime satisfaire ma curiosité par des recherches personnelles où simplement en me renseignant auprès de diverses personnes.
Pour le reste .. J'aime dessiner, mon passe temps favoris quand je ne combats pas, et si jamais tu as l'occasion de voir mes dessins, tu remarqueras que tout se porte sur l'anatomie humaine ou d'autres créatures .. Surnaturelles, elles me passionnent. Je suis née humaine, simple humaine immortelle qui n'a que pour seul don une incapacité à ressentir la moindre douleur physique, mais je ne me sens jamais assez .. différente, et j'aurai bien plus préféré être née céleste, louve ou .. dragonne, le comble. Si j'aime les dragons ? Oui, évidemment, ces magnifiques êtres gigantesques, recherchés et tués en nombre mais d'une telle beauté .. Dieu qu'elles me passionnent, m'impressionnent, et ce n'est que lors de mes moments de calme, de réflexion ou de tranquillité que j'arrive enfin à m'imaginer à leur place, fendant le ciel, et que je les envie. C'est durant ces instants également que je me mets à emplir mon carnet de dessins de ces reptiles, si bien j'en ai maintenant plusieurs .. centaines peut-être oui, donc beaucoup, c'est vrai.
Que dire d'autre ... J'aime rire ? Passer du bon temps avec mes amis ? Oublier que nous somme en période de guerre ? Comme tout le monde je pense, mais autre hobby, j'aime danser, et faire du patin à glace, ce qui ne se produit que très rarement, il est vrai.

Pour ce qui est des choses que je n'aime pas .. Cela commence par l'idée de me faire détester par quelqu'un, je ne supporte pas cela, et je ferai toujours n'importe quoi pour l'éviter. Ensuite, je n'aime pas être enfermée, je l'ai été suffisamment longtemps dans ma vie pour vouloir réitérer l'expérience. Les tortures ? Je m'en balance, je ne ressens rien de toute façon. Donc des trucs que je n'aime pas ... Hormis les connards qui s'éclatent à faire des expériences étranges sur des innoncents, bah .. pas grand chose, je suis pas vraiment compliquée. J'ai des préférences en cuisine, mais rien que je n'aime vraiment pas, et si j'aime pas, je ne m'embête pas à refuser catégoriquement, je mange quand même. C'est tout, et je ne vois pas quoi dire d'autre.
PEURS

Mes peurs ? Je ne sais pas si j'en ai, ou alors, elles ne m'ont pas marquées. Je n'aime pas les coccinelles, mais on ne peut pas dire que j'en ai peur. Je n'aime pas les endroits fermés, sombres, mais hormis un léger stress, ces endroits ne me terrorisent pas. Donc .. Bah .. Je sais pas trop quoi répondre là.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:14
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 214968Heather
Identité
Nom : Rasson, ça fait un peu Espagnol oui, mais je reste française en grande partie.

Prénom : Heather, se prononce Hizer si tu préfères [ Paies ce que ça donne en phonétique o/ ]

Age : 18 ans, enfin bientôt, pourquoi ? Tu me donnerais quel âge toi ?

Sexe : Féminin.

Race : Je suis humaine, rien de plus.

Origines :Je viens de France, je suis née, j'ai grandit et je vis encore aujourd'hui à Rasguar, la ville frontière.

Profession : Etudiante, mon frère refuse que je travaille à côté.

Famille : Comme dit plus haut, mon frère aîné. Mes deux parents sont morts, aussi la fortune de la famille revient à ... mon frangin, aïe.

Type : Rebelle, enfin je vis avec, je ne participe pas aux combats.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Je suis une fille très calme, que l'on pourrait presque qualifier d'ennuyante. J'aime lire, écrire, divaguer ce depuis " toujours ", où depuis que l'on m'interdis tout autre loisir qui pourrait m'intéresser. Née dans une famille riche, j'ai toujours du faire les activités que l'on m'imposait, tels que la danse, la musique ou le cheval, alors que depuis toute jeune, je ne rêve que de pouvoir courir dans la rue et tirer dans un ballon. J'ai essayé, une fois, j'ai adoré, et même si je n'y connait rien, j'aimerai enfin pouvoir recommencer, et faire ce que je veux.
Pour conclure ? J'aime faire ce que je fais, car je n'ai toujours connu que ça, mais j'adorerai découvrir de nouvelles choses, qui pourraient bien devenir mes nouveaux '' hobbys ''. Ma seule distraction ? La gymnastique. Enfin .. Tout ce qui touche à la souplesse et l'agilité, je ne fais pas des enchaînements pour le plaisir, comme en compétition, mais pour m'amuser à diverses cabrioles alors que j'y suis interdite, voilà pourquoi j'adore ça. Donc autre chose à retenir, j'aime faire ce dont je n'ai pas le droit. J'aimerai un tatouage, car je n'y suis pas autorisée, et j'adore ceux ci, aussi j'espère pouvoir un jour m'en faire un, avec ou sans accord. Et j'ai encore plein d'exemple en tête.

Phobie(s) : Hm .. Comment dire .. Y'en a plein ^^'
Pour commencer, j'ai peur que mon petit ami ne soit plus là pour contrôler mes pouvoirs, et que ceux ci saccagent la ville, tuent des gens ou n'importe quoi d'autre. Tourné autrement, j'ai peur que mes pouvoirs, au lieu d'être bridés chaque jours, chaque matins, soient en éveil, car je n'en ai aucun contrôle. De ce fait, et en inversement, j'ai peur, chaque soir, de m'endormir et de me réveiller le lendemain matin, en ayant, sans le vouloir, provoqué la mort de tout le monde.
Autre que ça .. Je ne sais pas. Je n'ai pas spécialement peur de mourir, où du moins je m'en persuade, ni peur de l'effort, mais je crains qu'un jour, je ne puisse plus me déplacer et que je devienne encore plus dépendante d'une personne que je ne le suis déjà actuellement. Après, et dernière chose que je ne supporte pas, j'ai peur des poupées, type poupées en porcelaine, je déteste ça.

CaractèrePour le coup .. je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Je suis une fille simple, qui obéit par manque de choix et qui se voit avoir beaucoup d'obligations. Mes parents étant décédés, je vis sous la garde de mon frère aîné, être méprisable qui ne voit en moi qu'une personne pouvant lui rapporter de l'argent. Je suis sûre que s'il y pensait, il pourrait me forcer à faire le tapin pour récupérer un peu d'argent. S'il en a quelque chose à faire de moi, de ma vie, mon honneur et ma fierté ? Non, je suis une femme et je dois me taire. Enfoiré.
Comme expliqué plus bas, je suis donc contrainte à me marier, d'ici mes 18 ans, à un homme avec qui je vis déjà depuis 4 ans environ, homme un peu dans le même genre que mon frangin, qui se ressemble s'assemble vous me direz. Les deux sont brutaux, les deux me considèrent comme de la merde, comme un jouet, et les deux m'empêche toute rébellion.
Fille bien éduquée, je n'en suis pas moins impolie et sans façon lorsque je le désire véritablement. Mes études m'ont permises de bien maîtriser la langue française et je sais la tourner à mon avantage, et employer les bons mots au bon endroit, glissés à la perfection pour faire le plus de mal possible. Comprends donc que si une chose ne me plait pas, j'ouvre la bouche et je gueule, ce .. même si mon avis n'ai jamais prit en compte. C'est là qu'entre mon désir de savoir me battre, et enfin pouvoir me faire entendre sans moi même subir les conséquences de chacune de mes - multiples - rébellions. Car tel est le problème, je suis faible, frêle enfant que les études et la danse n'ont en rien musclés, et même si je n'ai pas la carrure d'une combattante, j'aimerai un jour le devenir pour parvenir à véritablement prendre le dessus sur mon frère et mon petit ami. Voilà mon objectif.
Donc, je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais ma bonne éducation n'empêche en rien mon esprit combatif. Je n'ai pas peur de me faire mal, je n'ai pas peur de subir les conséquences de mes actes, et grâce à cela, j'en profite toujours pour dire ce que je pense. Je suis franche oui, mais également intelligente - même si je n'apprends rien de mes leçons de .. '' famille ". Si tu veux jouer sur les stratégies, les mots, jouer au plus fin ou au plus intelligent, saches que tu perdras à tous les coups, car ceci est ma spécialité.

J'n'ai rien d'autre à dire. Je ne suis  pas méchante, je n'ai pas un mauvais fond et je désire toujours aider mon prochain, je peux donc me permettre de dire que je suis une bonne personne, sans que ceci ne puisse être de l'égocentrisme. Je ne suis pas modeste, tout comme je n'exagère pas mes qualités, je le répète, je suis franche et je dis tout comme je le perçois. Si j'ai tord et que je le sais, j'accepte d'être reprise, si c'est l'inverse, je me battrai pour ma cause, facile à comprendre.

Histoire
Relations avant jeu : Pas la moindre.

Objectif(s) : Pour le moment ? M'entrainer, me renforcer et enfin réussir à tenir tête à mon copain et à mon frère. Enfin, ça je sais faire, mais disons que de parvenir à le faire sans en subir les conséquences par la suite, soit sans coups par exemple.

Histoire : Je dois dire qu'il n'y a rien de vraiment intéressant à savoir avant mes 13 ans en fait . J'ai déjà expliqué plus haut d'où je venais, quelle était ma classe sociale et mon cadre de vie, ceci n'a pas changé. Alors pourquoi je commence par cette année là ? C'est celle où j'ai tué mes parents, suite à l'un de mes rêves foireux, et le jour où mon pouvoir m'a vraiment effrayé. Je vous passerai la scène, déroulée exactement comme dans mes rêves, tout comme le monstre que j'ai fait apparaître contre mon gré et ce qu'il a fait une fois mes deux géniteurs tués devant mes yeux. Si ? Vous voulez savoir ? Il n'y a vraiment rien à dire ... J'étais dans le salon, tout comme mes deux parents, et comme de rien n'était, la créature, une sorte d'hybride de centaure et de démon, est arrivée et à égorgée mon père et ma mère. Après ça, elle s'est approchée de moi et s'est prosternée, comme l'aurait fait un chevalier à son roi une fois sa tâche acceptée et accomplie. Voilà c'est tout, ça ne méritais pas la peine d'être compté.
M'enfin .. Après ça, mon frère est arrivé, frère de 5 ans mon aîné, à l'instant où la bête s'agenouillait devant mon être terrorisé, et une fois que celle ci eut disparue sans avoir fait le moindre geste, il regarda les deux cadavres sanglants à quelques pas avant de sourire. C'est également ce jour là que j'ai comprit que mon frère était vraiment un être horrible, et que l'enfer à véritablement commencé.
Majeur, il à bien sûr prit possession de la fortune de mes deux parents, tout comme i s'est décidé de prendre ma vie en main. Deux mois après cela j'étais promise à un homme en espérant que l'argent de celui ci puisse racheter toutes les bavures que mon frère avait faites, ayant causé l'endettement de la famille.

Rien à vraiment changé depuis, mon frère me fait vivre un enfer si je ne le obéis pas au doigt et à l'oeil et mon copain agit de même.
Si je dois vous le décrire ? Homme imposant, violent, riche également, qui sait surtout contrôler ses poings mais qui, heureusement pour moi, arrive à maîtriser mes pouvoirs, l'une des seules raisons pour laquelle je suis heureuse qu'il vive chez moi.
Ah oui, aussi. Je vais me marier, bientôt, enfin peu après mon anniversaire, donc dès que je serais majeur, ce malgré que je n'aime en rien cet homme. La raison ? Elle a déjà été précisée au dessus, il est riche, et les désirs de mon frère sont des ordres, je n'ai pas le choix.

Tu trouves que j'ai abrégé ? C'est le cas, ma vie est un amas de contraintes mais je déteste me plaindre, alors forcément, je ne dis pas tout, et je m'en tiens au plus court. Sache pourtant que cherche par tous les moyens à empêcher ce qu'il m'arrive.

Divers
Particularités : Heu .. J'sais pas, du genre ?

A savoir : Ca reviens à la question précédente non ?
Ah si, j'viens de penser. Mon petit ami à un certain pouvoir, agissant sur le mental, qui me permet d'oublier mes rêves, chose importante en soit.

Pouvoirs : Comment l'expliquer ... Tu vois qui c'est Christopher Robinson ? Cet homme qui dit voir le futur dans ses rêves ? Et bien moi c'est un peu pareil, mais disons que c'est moi qui provoque ce futur. T'as rien comprit j'suis sûre .. Disons que .. Si je fais un cauchemar par exemple, et que je rêve qu'une bête à trois corne, unijambiste et aveugle se met à attaquer la ville, et bien ce rêve se réalisera dans la journée, et cette créature apparaîtra et vivra comme si elle était, et bien .. vivante, faite de chair et de sang. Mais ça agit sur les créatures ou les sentiments, si je rêve que deux personnes tomberont amoureuse, celles ci s'aimeront, même si elles se haïssaient avant.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les personnages d'une droïde [-Kim'72]
» Répertoire des personnages de Mocking Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: REPERTOIRE DE PERSONNAGES-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.