Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les personnages d'une droïde [-Kim'72]
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 17:09
Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 689728AaronBanniretest2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:49


 
 


JUNO Alyann


 CARACTERE

Mon caractère ? Alors, je suis une personne très impulsive, exigeante, quand je veux un truc il me le faut tous de suite. Je suis aussi méchante, d'après se que mon entourage me dit parfois, plutôt souvent même, et je suis a prendre avec des pincettes, mieux vaux ne pas me chercher des noises cas sa pourrais très bien se finir a l’hôpital, et pas pour moi.
J'aime emmerder le monde, plus particulièrement Aaron.
Être gentille ? très peu pour moi merci, les seuls instant ou je peux éprouver ce sentiment c'est quand je manipule quelqu'un... ou alors, quand j'attire un homme -ou même une femme- dans mon lit, se qui ne dure que très peut de temps, une fois mon plaisir passé n'espérais pas me revoir.
-Enfaite, elle a souvent étais trahi et ne fait plus confiance a personne, d'où sont comportement avec le monde qui l'entoure, surtout les hommes. Peux etre qu'un jour elle arriveras a regagner confiance en quelqu'un, et je le souhaiterais pour elle, et aussi pour vous qui gagnerais cette confiance, car quand elle aime, et ne compte pas et est capable et de tous.
La ferme frangin ! *soupire*



 HISTOIRE

 Mon histoire... Je vous la raconterais peut être un jour quand on seras d'accord avec mon frère pour vous la raconter.


 HOBBIE(s) / PHOBIE(s)

 On vas commencer par mes hobbies, t'en qu'a faire. Donc tous d'abord j'aime me battre, pas les combats "J'te tape tu me tape, Ca y est on c'est battu" nan, ceux ou l'un des adversaire fini a l'hopital, c'est plus cool, surtout que généralement c'est pas moi qui y vais ^^. Ensuite, bah j'aime mon frère, je ne le quitte pas, ou rarement, et quand on se sépare ce n'est jamais bien longtemps, aatention, j'aime mon frère mais tous de même pas au point de tomber dans l'inceste, d'accord vous nous verrais peut etre nous embrasser parfois, mais c'est seulement notre facon de nous dire bonjours
-De toute facon je coucherais pas avec toi même en manque de sexe, j'ai trop peur pour ma peau et surtout ce qui se repose actuellement dans mon boxer. Puis je préfère les hommes ^^
T'insinue quoi là ? J'ai jamais castrer personne moi ! ><
Bref, reprenons, je disais donc que j'aime beaucoup mon Casse Pied de frère, j'aime aussi la grosse boule de poil qui m'accompagne et qui ne me quitte jamais lui par contre, et mes armes, je passe beaucoup de temps dans les champs de tire. J'aime aussi beaucoup l'argent, l'alcool, et fumer, mais contrairement a Aaron, moi, ce que je fumer c'est légal .
-Ouaip, j'me drogue, et alors ?

Ensuite.. pour se que je n'aime pas c'est très simple, les araignées et les papillons. Certe pas au point de hurler a la mort quand j'en vois comme certain(e).
-Nan, elle les flingues, c'est sur pas le temps de gueuler (x


QU'ES TU ?

Que suis-je ? Une Sylphe.
Mmh, alors "Mais qu'es ce que c'est que ce truc ?"
Ce truc est tous simplement un créature magique a mi chemin entre l'ange et l'elfe. D'après un gars qui s'appelle Paracelse il me semble, je suis "Un génie a forme humaine, sans âme ni esprit". Je suis un élément, et je représente l'air. On dit aussi de nous, Sylphes, que nous sommes "un symbole de beauté''. En me regardant, je peux pas vraiment le contredire ce mec ...

Code entièrement refais par mes soins (Kim'72).
Interdiction de copier ne serais-ce que partiellement cette fiche.

 
Fiche By Nivan
Personnage

Nom : JUNO
Prénom : Alyann
Age : 24ans
Sexe : Feminin
Orientation S. : Bisexuelle
Race : Sylphe
Origines :Polonais / Coréen
Profession : Ce que je trouve
Famille : Aaron
Type : Réfugié

 
Divers

A Savoir : Je suis très proche d'Aaron, et je ne me sépare jamais de mes armes, bon a savoir non ?
Particularités : Je possède un tatouage a l'intérieur de la cuisse
Pouvoir(s) : Je maitrise l'air

 




Slayer

CARACTERE

Slayer, quand il ne se bat pas en compagnie d'Alyann, dort.
Il est vraiment très attacher à la jeune femme, et très protecteur.
Suite au quelques relation plutôt désastreuse de sa maitresse, il n'aime pas qu'un homme l'approche et peut se montrer vraiment sauvage quand il est persuader que l'homme qui essais de s'approcher de trop près d'elle a de mauvaises intension. Alyann compte bien souvent sur lui, que se sois pour les combats ou pour sa vie privée puisque se jeune lion ressent bien souvent quand sa relation ira ou non.



HISTOIRE

Un été, alors que le lion n'étais qu'un bébé, il était transférais d'une réserve naturel a un autre, avec la matriarche du groupe. Durant le transfert, le camion qui les transportait eu un grave accident, la lionne est morte a cause de cages qui sont tomber sur la sienne alors de le bébé eu de la chance, sa cage, plus petite avais glisser a l’extérieur du camion et la porte c'était ouvert. Le jeune lion sorti alors pour aller se glisser vers quelques chose qu'il connessait, en tous cas, avait déjà vu quelque chose de similaire : une forêt.
Quelques jours a la suite de cette accident, alors que les jumeaux se baladais dans la forêt ils sont tomber sur cette boule de poil, morte en apparence, bien vite Alyann le ramena chez eux pour le soigner alors qu'Aaron insister pour l’emmener au vétérinaire, qu'a eux deux ils ne pourraient rien faire pour l'animal, seulement, quand ça sœur a quelques chose en tête, pour le lui retirer c'est mission impossible. Elle soigna alors le jeune animal avec le plus grand soin et le garda auprès d'elle, le lion ne voulant de toute façon plus la quitter.

Compagnon
Prénom : Slayer
Age : 10ans[Immortel]
Sexe : Mâle
Race : Lion
A Savoir : Est toujours avec Alyann.
Pouvoir(s) : Est seulement capable de lire dans les pensés.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:51

 
 
 


JUNO Aaron


  CARACTERE

Je suis quelqu'un qui n'es pas forcement très bavard.
-Tu veux dire pas du tous ouai.
Ne m’interrompt pas. ><
Je disais donc que ....
-Laisse moi parler, tu sais pas te présenter ! Baka !
Mon frère est quelqu'un de courageux, intelligent et astucieux. Pas très bavard, plutot paresseux et parfois grincheux, il s’énerve asser vite mais il est toujours près a aider ceux a qui il tiens, mais surtout ceux qui tiennes a lui. Il est aussi très attentionné.

Je t'ai dis de ne pas m’interrompre !  Bon bah... t'en pis, elle a tous dis je crois.



  HISTOIRE

  Mon histoire ? Je n'ai pas envie de vous la raconter, de toutes façon il n'y a raconter.


  HOBBIE(s) / PHOBIE(s)

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

 
Fiche By Nivan
Personnage

Nom : JUNO
Prénom : Aaron
Age : 24ans
Sexe : Masculin
Orientation S. : Bisexuelle, plus attiré par les hommes
Race : Vampire
Origines :Polonais / Coréen
Profession : Aucune
Famille : Alyann
Type : Réfugié

 
Divers

A Savoir : Je suis très proche de ma sœur.
Particularités : J'ai les cheveux de couleur rouge avec un sidecut noir, je possède aussi plusieurs tatouages, et piercing. Et mes yeux son de couleur vert kiwi ^^
Pouvoir(s) : Il maitrise les poisons

 

 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:54
Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 266578Whait
Identité
Nom : Je n'en ai surement pas besoin, puis a quoi bon le connaitre, il ne vous seras d'aucune utilité.

Prénom : Whaïtynesiana. Me demandais pas se qui est passer par la tête de ma mère quand elle m'a choisi ce nom... franchement, j'en ai aucune idée et je n'ai pas eu le temps de lui demander.
Tous le monde m'appelle Whaït' de toute façon.

Age : 18 ans, même si j'ai l'air d'en faire plus.

Sexe : Féminin.

Race : Nécromancienne.

Origines :Je suis née a Denvers.

Profession : Aucune

Famille : Une personne que je n'ai jamais pus nommer "papa" mais qui l'ai portant.

Type : Esclave.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Fumer et boire, ce sont les seules choses qui me permettent d'oublier mon présent mais surtout ce passé qui me hante.

Phobie(s) : Je suis Haptophobique, c'est a dire que j'ai peur d'être toucher.

Caractère
Le caractère de votre personnage...
Histoire
Un 7 juin
"Dépêchez vous ! Vite, faites vite ! Ma femme vas accoucher ! "
Un homme déboule dans une clinique de Denver hurlant aux infirmiers présents ces mots. Quelques infirmiers ce pressèrent derrière l'homme pour aller chercher la femme en question qui se trouvais alors dans la voiture garé aux portes de la clinique, pour la ramener dans une chambre d'accouchement.
Quelques heures plus tard, une petite fille vit la lumière jour. Ce bébé fut nommée Whaïtynésiana.

Plusieurs années plus tard
La jeune fille à maintenant 7 ans.
La famille vit dans une banlieue de Denver, ils possèdent un voisinage bien sympathique.
En apparence, c'est une famille heureuse et épanouie. Seulement, ne croyais pas aux apparences...
Le père de Whaït' rentre bien souvent très tard le soir, complètement saoul... alors que la petite est couchée. Elle ne le vois du coup seulement le week-end. Quand l'homme rentre les soirs, il ne trouve rien de mieux a faire que de violer et battre sa femme dans leurs chambre, bien fermer a double tour au cas ou la petite serais réveiller par les cries étouffer de sa mère et aurais envie de venir voir se qui se passe.

"Maman, c'est quoi ça ? " en montrant l'un des bleues mal caché fait par l'homme
"Ce.. c'est rien, je ne suis cognée, ma puce "

14 ans
Alors que la femme emmène ca fille a l'école, elles ont un accident.
Whaït' se réveille à l’hôpital, une perfusion dans les veines, recouverte de bleues et de blessures plus ou moins grave.

"Où est Maman ?!! Où suis je ?!! Qu'es ce qui c'est passé ?!! Depuis combien de temps suis je ici ?!! " tant de questions qui ce bouscula d'un coup dans sa tête et qu'elle lança brutalement à une infirmière qui lui changer alors ses pansements.
L’infirmière répondis aux questions de l'ados, sans répondre a la premières.
"Où est ma mère je vous est demander !"
En voyant le regard insistant de Whaït', l'infirmière finir par répondre... Sa mère étais décédée dans l'accident.

17 ans
Depuis l'accident, Whaït' reste enfermer dans sa chambre, elle a abandonné les cours, c'est complètement isolé du monde extérieur et surtout essais de se faire oublier de son père.
Une cigarette coincé entre les lèvres, une bouteille de Jack Daniel's devant elle déjà bien vide et la musique au volume maximum dans la chambre. L'homme qui est son père força la porte pour entrer et coupé la musique quand il vit sa fille, assise en tailleur sur son lit, en train de fumer et boire.
La jeune femme maintenant recroqueviller sur elle même derrière la le lit, sachant très bien se qui vas lui arriver. L'homme s’approcha d'elle, la soulevas par les cheveux pour aller l'envoyer valdinguer brutalement contre le mur, au moment du choc, Whait' retombe contre le sol, souffle couper, l'homme en profitant pour lui donner de violents coups de pieds dans le ventre avant de la reprendre par les cheveux pour la jeter sur le lit et la violer.
Cela faisait maintenant 4 ans que c'était ainsi. Au début, elle a bien essayer d'aller se plaindre aux voisins mais ceci ne la croyais pas, malgré les bleues qu'elle leurs montrer. Elle est ensuite aller voir la police qui n'ont rien fait pour elle. Depuis, quand elle essayer ne serais ce que de mettre un pieds dehors, sont père aller la frapper, et la violer... Ci bien qu'au bout d'un certain temps elle n'essayais même plus.

Environ un mois avant ses 17 ans
Pendant une de ses scènes d'enfers de l'ado, ses pouvoirs se déclenchèrent d'un coup, surement a cause de la peur provoquer a cette instant et de sa phobie qui c'était bien développer a cause de l'homme qui est censé être son paternel, tuant sont père alors qu'il était en train de l'insulter et la tabasser.
Whaït' s’enfuira alors.

Plus tard
Au cours de son année d'érance, la femme fini par arriver à Edenis, complètement épuiser.
Divers
Particularités : J'ai le corps recouvert de tatouage.

A savoir : Ne me touche pas ! Jamais !

Pouvoirs : Vous les découvrirais surement bien assez tôt.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:56

KANAME Blood


23ans[~653A]|Masculin|Elfe de Sang|Lune d'argent| Aucune P| Réfugié

       
CARACTERE:
Avant de ne vous vienne l'envie de lui adresser de lui adresser la parole, je tiens à vous éclairer sur sa mentalité, je ne tiens pas tellement a être quelque peu responsable d'un possible séjour a l’hôpital...au mieux.
Étant un ancien guerrier, Blood est un quelqu'un de violant, appréciant la vue du sang, surtout que ce dernier est son pouvoir mais aussi son nom. Sadique, hypocrite et fin stratège, en plus de tuer de sang froid il arrive toujours a ses fins, et ce, par n'importe quels moyen.
Je vous aurais bien dis que ce Sin'dorei était enfaite le Sin'dorei d'avant qu'il ne quitte ça légion et qu'il ne perde la presque totalité de ses pouvoirs, mais se n'est pas tous a fait le cas. L'enfant du sang et certes moins, sadique et violant, mais il est toujours aussi hypocrite, seulement, en plus de ça, il est devenu encore plus froid que la glace, plus asocial qu'un mort, il n'aime que peu de personne et son passé ne l'a pas vraiment aidé à apprécier tous forme humaine ou démoniaque, vivante ou morte présente sur cette terre ou l'ayant croisé.
Le Sin'dorei aime plus que tous le calme et la solitude, ne comptait surtout pas sur lui pour quoi que ce sois, il se fou du monde qui l'entour...
<< Chacun ça vie, chacun ces problèmes. Foutez moi la paix >>
... Il n'a plus une once de confiance a attribuer. Surement en a t-il trop eu envers son chef de guerre et sa légion.


HISTOIRE:
Je vous raconterais peut être son histoire plus tard. Le principal que vous aillez a savoir est qu'il c'est battu à de nombreuses guerre auprès de sa race.

HOBBYS
Blood est une personne qui aime se battre, en tous cas aimais. Il aime aussi, le calme et la solitude, si jamais vous viens l'envie de lui parler, vous le trouverais généralement dans un endroit désert de monde et de bruit.

PHOBBIES
Vous ne pensais tous de même pas que je vous révélerais ses peurs, surtout que l'une d'elle a l'air plus ou moins évidente

POUVOIRS
Bien qu'il est perdu une partit de ses pouvoirs, Blood maitrise le sang et toute sorte de magies arcanique, est ainsi capable de créer des passages de l'endroit ou il est vers la ou il veut a condition qu'il y sois déjà aller grâce aux arcanes. Son pouvoir de sang lui, n'a pas de rapport avec l'autre, grâce a celui ci il peut aspirer jusqu'à la dernière goutte du liquide vital d'un corps

Fiche By Nivan
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:56





WILRHEM Earl


CARACTERE

Earl, au premier abord, peut paraître associable, colérique, ou hautaine, mais tout ça ne fait partie que d'une carapace, parce qu'au fond, elle est plutôt émotive, ou fragile, voyez ça comme vous l'entendez. Elle encaisse sans rien dire toutes les critiques que l'on peut lui faire, pourtant, lorsqu'elle est seule, ces critiques la détruisent, peu à peu. Elle ne veut pas être ce que d'autres voudraient qu'elle soit, elle ne vit pas pour eux mais pour elle et c'est pour cela qu'elle s'est forgée cette personnalité : Forte, qui encaisse toutes sortes de critiques ou d'insultes, hypocrite, une jeune femme qui reste avec autrui par intérêt alors qu'elle n'aime pas les gens, hautaine et colérique donc, qui n'hésite pas a dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, quitte à être blessante.



HISTOIRE

Earl est née dans une petite ville insignifiante d'Irlande, si petite qu'elle n'est affichée sur aucune carte. Enfin, nous ne sommes pas la pour parler pays, cartes, ou villes, mais pour parler de la jeune humaine.
La jeune femme a vécu jusqu'à ses 13 ans environ une vie vraiment banale : elle s'entend visiblement bien avec ses parents, elle a des amis sur qui elle peut compter et travaille plutôt bien en cours.
C'est au passage en lycée que tout a changé.
Earl ne voulait pas faire les études que sa mère voulait pour elle, elle voulait que sa fille devienne médecin, comme son père, alors que la jeune fille désirait travailler avec les animaux, les serpents... ou les chevaux peu lui importait, mais il fallait trouver un lycée proposant ce genre de formation, et là d'où elle venait, il n'y avait aucun établissement de ce genre, permettant un apprentissage de la vie en relation avec les animaux. Les disputes se multiplièrent entre la mère et son enfant, et pour ce qui était du père, il n'en pu plus trop rapidement, il n'en pu plus de ces mots hurlés à l'une ou à l'autre par la première, voilà pourquoi se réfugier dans son bureau devint une habitude, pièce saine, sereine, où l'homme pouvait s'adonner à la détente en jouant sur son ordinateur. Earl, comme a chaque dispute allait se réfugier auprès de son paternel, la seule personne qui ne cherchait pas à la forcer, à l'obliger de bosser pour un jour avoir un métier qu'elle n'aimait pas, voilà par ailleurs pourquoi elle s'entendait tant avec lui.
Au calme dans sa chambre, allongée avec l'ordinateur portable sur le ventre, elle cherchait souvent sur internet une école qui aurait le don de l'intéresser, elle en faisait des listes précises, des feuilles sur lesquelles étaient inscrites toutes les coordonnées nécessaires pour joindre l'établissement, avec évidement le lieu -adresse exacte-, numéro de téléphone, et tout ce qui pouvait aller avec. Sa liste écrite, elle alla demander un jour à son père s'il acceptait de l'emmener dans l'un de ces lycées, s'ils pouvaient y aller ensembles. [...]

La rentrée dans ce nouvel établissement s’était bien passée, elle était en internat depuis quelques semaines déjà, et ne rentrait que le week-end, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Nouveau lycée dit alors nouvel environnement, nouveaux amis, nouveaux profs, et donc → Changement. Il n'y eut pourtant pas que de simples changements, malheureusement, et plusieurs mois après son entrée dans sa nouvelle école, la femme qui l'avait élevée lui fit bien comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue chez elle, dans sa propre maison, ou sa propre chambre, si bien qu'Earl du compter sur le soutient de son père pour calmer et tenter de raisonner la femme qu'il aimait.
« Tu ne vas tout de même pas la virer parce qu'elle ne veut pas faire des études qui ne l'intéressent pas ?! C'est ta fille bordel !! »  
Il du finir sa phrase en criant pour qu'elle entende, la femme étant sortie en trombe de la maison pour prendre la voiture.
Plus tard on apprit aux informations régionales qu'une femme avait perdue la vie.
« Un accident de la circulation s’est produit vendredi aux environs de 22 h. La conductrice, une femme d’une cinquantaine d’années, aurait perdu le contrôle de sa voiture, complètement détruite dans le choc. La  conductrice a perdue la vie. »
Suite à une enquête, Earl et son père apprirent que la femme décédée n'était autre que la mère de l'enfant, la femme de ce père.
Suite à cela, le lien que la jeune fille entretenait avec son père se dégrada, de telle sorte qu'ils ne purent plus parler qu'en se criant dessus. Au lycée, elle ne parlait plus non plus à personne et se désintéressa de ses études, accumulant conseils de discipline et exclusions de cours. Toutes sortes d'interrogations se mélangèrent dans la tête de la lycéenne, les souvenirs heureux qu'elle avait partagés avec ses parents, et les amis qu'elle avait perdus, les amis qu'elle avait eu au collège ou ceux de la primaire. Elle prenait pour responsabilité la mort de sa mère, tous comme son père le pensait, elle se pensait coupable de son décès, et c'est un fait, elle n'eu plus goût pour rien.
A force de tout garder pour elle, de critiquer les personnes qui lui faisaient confiance, elle se fit rejeter, un peu, puis de plus en plus après qu'on ait cessé de vouloir l'aider, si bien qu'à l'âge de 17 ans, lassée par la vie, elle fini par se suicider. Enfin ! Ce fut la fin de ses cauchemars de vivante. Enfin, elle n'entendrait plus les paroles blessantes des personnes qu'elle avait autrefois appelés ses "amis", ou les accusations de son père.

Malheureusement, l'histoire ne s'arrêta pas à ce suicide maladroit.
Earl revint à la vie grâce, ou à cause, tout dépendra des points de vue, d'un groupe de démons qui cherchait de nouvelles recrues concernant je ne sais quelle histoire de prophétie étrange. Il la ressuscitèrent, et firent d'elle une Banshee.
Voilà maintenant 5 ans qu'elle est ce qu'elle est actuellement, une femme morte mais pourtant vivante qui, quoi qu'elle fasse ne pourra jamais trouver la paix.


HOBBIE(s) / PHOBIE(s)

Earl aime etre devant son ordinateur, en compagnie des chevaux et ecouter de la musique, c'est tout ce qui lui reste de toute facon.
Sa seule phobie était de vivre.. Maintenant elle est morte mais est contrainte de vivre sans pouvoir trouver la paix.


Fiche By Nivan
Personnage


Nom : WILRHEM
Prénom : Earl
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation S. : Hétéro'
Race : Née humaine, devenue Banshee à ma mort.
Origines : Irlande
Profession : Aucune
Famille : Je suis seule.
Type : Réfigiée


Divers

A Savoir :
Particularités :
Pouvoir(s) : -Prendre la vie de tout être vivant.
-Régénérer son corps physique.  

Merci Dydy ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 18:57
Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 127931Jimmy
Identité
Nom : En réalité, personne ne connaît mon vrai nom, j'en change à chacune de mes morts, quand quelqu'un s'en rend compte en tout cas. Et je dois vous avouer que j'ai tellement eu des noms que je ne me souviens même pas du vrai, je peux seulement vous dire l'actuelle c'est Smith.

Prénom : On me surnomme généralement Corpse, et c'est sous ce nom que je me présenterais à vous. En réaliser je m'appelle Jimmy.

Age : J'ai cessé de compter à 1982 ans.

Sexe : Ai-je l'air d'une meuf celons-toi ?!

Race : Si je te dis que je suis humain ? Tu me crois ?

Origines :D'où es que je viens ? Euh.. d'un endroit que tu ne dois sûrement pas connaître xx

Profession : Au mon Dieu, j'ai eu des milliers de taffs, c'est saoulant a force, je suis bien « au calme » si on peut dire.

Famille : J'avais des parents et une soeur. Ils sont mort depuis bien longtemps malheureusement... assassiner.

Type : Rebelle. Ça te gène ?
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : En presque 2000 ans il a bien fallu que je m'en trouve des occupations, j'ai faits beaucoup de choses, et comme j'ai eu pas mal de métier j'arrive à faire pas mal de choses, mais certaines sont loin d'être des hobbies.
En tout cas, j'ai passé pas mal de temps à m'exercer aux sports de combat en tous genres, même certains que vous ne connaissiez probablement pas, mais mon préférer est plutôt un mélange entre une danse et du combat, c'est la capoeira, qui est d'ailleurs plus un loisir et un spectacle qu'un combat enfaite.
On dirait pas comme ça mais j'aime cuisiner, oui, je suis une personne pleine de surprises. x). J'ai longtemps travaillé dans une boulangerie pâtisseries, alors les gâteaux, ça me connais.
Si je vous déballe tous les taffs que j'ai appréciés faire, on y est encore dans 1000 ans, alors j'abrège avec ce que j'aime le plus : Boire;
Fumer, vous me verrez toujours avec une clope ou autres entre les lèvres.
J'aime, comme tout le monde, le sexe. En presque 2000 ans je ne m'en suis jamais lassé et ce n'est pas près d'arriver.
Dormir... enfin j'aimais ça avant de me faire poignarder la première fois, maintenant je ne peux plus xx
J'aime beaucoup me battre, comme je ne peux mourir définitivement ça m'amuse.
On va en finir là. Si je vous apprécie vous en apprendriez sur moi au cours du temps.

Phobie(s) : Mes phobies ? J'ai peur de m'sieur la mort ! Ah bah non, merde, il viendra jamais me chercher xx
Mais ça m'empêche que j'ai une petite peur de mourir, même si je reviens sans arrêt, Nan mais comprenez quoi, ça fait super mal ! Surtout quand on se retrouve explosé et en morceaux dans les quatre coins de ce qui était autrefois une pièce. Et si jamais un jour je revenais pas ? Que tout ça se terminer ? Nan mais t'imagine ? Enfaite ça me fou à la fois les boules et ça me soulage.
Sinon, je n'ai pas de peur à proprement parler, en tant d'années, j'ai pu m'habituer à tellement de choses.
Caractère
Le caractère de votre personnage...
Histoire
Relations avant jeu : Hum.. aucune en particulier.. j'ai vu et connu énormément de mondes

Objectif(s) : Je n'ai pas vraiment d'objectifs... Certains vous diront peut-être « Assassiner telles personnes pour telle raison » « vivre ma vie tranquillement, avec quelqu'un à qui je tiens » « Retrouver telle personne ».
Seulement moi... J'ai perdu tellement personne que je ne vous dirais surement pas que je veux vivre avec quelqu'un. Je n'ai personne à retrouver, ou encore personne à assassiner, celles responsable de ce calvaire de mort et de vie sont déjà morte depuis bien longtemps.

Histoire : L'histoire de votre personnage...
Divers
Particularités : J'ai une putain de particularité ! Tu veux là connaître .
Quoi qu'on fasse, je ne peux mourir. Vous auriez beau, me trouer comme une passoire, me faire exploser, m’écraser, m'étouffer, m’empoissonner, enfin, tous ce que vous voudrais, je mourrais oui, mais je reviendrais à la vie ensuite, même si parfois ça peut prendre du temps.
C'est parce que mon corps se régénère tout de suite, il ne veut pas mourir. Vous ne trouverez aucune cicatrise sur ma peau, si ce n'est celle de ma première mort et responsable de ceci : un coup de poignard en plein cœur.

A savoir : « Cessez de me tuer bordel ! Ça fait super mal ! > »
Il est mort tellement de fois qu'il ne compte même plus, il a dû subir tous les types de morts causer par autrui possible.

Pouvoirs : Enfaite, je n'ai aucuns pouvoirs. Étonnant ?
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 19:27





NAJI Sherkan


CARACTERE

Sherkan est quelqu'un qui aime plus que tous s'amuser, il peux être très agressif mais en général il est très sociable est vas asser facilement vers les gens, il est toujours souriant. C'est un passionner par l'escrime.



HISTOIRE

Se jeune indien est au service de Sinbad depuis sa plus tendre enfance, on lui a tous éduquer au coté du serpent qui insister pour cela. Il a reçu l'éducation d'un serviteur ainsi que celle d'un prince grâce a Sinbad.


HOBBIE(s) / PHOBIE(s)
Sherkan aime beaucoup s'amuser, même si il dois surtout servir de nounou a Sinbad qui n'en fait toujours qu'a ca tête, il ne peut s'empêcher de le réprimander quand ce dernier fait quelque chose qui n'est pas digne d'un prince, ce qui n'est pas rare autant vous le dire maintenant. Sinon, quand il ne fait pas la nounou, ce gros matou et sa moitie sortie des enfers dorment.
Pour ses phobies.. c'est très simple, il n'en a qu'une : Perdre la personne qui est a la fois sont maitre, son mailleur ami et son frère.


Code entièrement refais par mes soins (Kim'72).
Interdiction de copier ne serais-ce que partiellement cette fiche.

Fiche By Nivan
Personnage

Nom : NAJI
Prénom : Sherkan
Age : 21ans
Sexe : Masculin
Orientation S. : Bisexuelle
Race : Démon tigre
Origines : Inde
Profession : Servir Sinbad
Famille : Sinbad son "frère"
Type : Réfugié




Divers

A Savoir : Un serviteur... pas très serviteur.
Particularités : Excelle dans le maniement du sabre
Pouvoir(s) : Seulement prendre forme humaine



Autres images de Sherkan.:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 19:45





LINA Sinbad


CARACTERE

Légèrement pervers sur les bord, s'il a l'occasion de s'taper une meuf, il y vas, et la jette le lendemain. Son truc c'est plus les plans d'un soir ou les sex friend. Mais si quelqu'un arrive obtenir sont affection et son amour, il resteras fidèle et attentionné. Il peut être très coquette et ne dépasse pas utiliser son charme pour obtenir ce qu'il veut. Il a tendance à enlever ses vêtements pendant le sommeil.



HISTOIRE

Sinbad est un jeune prince du palais de Sindria. Il a été élever comme tels bien sur mais pourtant il ne veux absolument pas devenir roi, le pouvoir ne l’intéresse pas, la seul chose qu'il veut c'est être libre, pourvoir faire se qu'il veux, quant il le veut. La seule chose qu'il apprécie dans ce château sont ses cours d’escrime, il y faisais participer Sherkan d'ailleurs, sont serviteurs favori, son meilleurs amis, ils ont toujours ensemble tous les deux ...
Sinbad n'a jamais considéré ses serviteurs comme de vulgaire sous fifre, ils les a toujours considéré comme des amis, comme une famille, famille qu'il a quitter quand il a du arriver au pouvoir et qu'il c'est enfuis pour venir se réfugier ici.


HOBBIE(s) / PHOBIE(s)
Hobbie ? Si ce balader a poil pouvais être un hobbie, alors il serait sans hésitation et sans aucun doute le sien. Mais comme je ne pense pas que cela soit le cas : Le serpent démon aime embêter Sherkan -En lui sortant dessus, le collant, ect.. tous ça a poil. Et surtout en se baladant... a poil -Nan sans blague ?-.
Pour ce qui est de ses phobies, il en a deux ;
- Celle de perdre la personne qui est a la fois : Son serviteur, son meilleurs ami et son frère.
- Qu'on découvre qu'elle est sa vrai forme, celle du naga qu'il déteste tant.


Code entièrement refais par mes soins (Kim'72).
Interdiction de copier ne serais-ce que partiellement cette fiche.

Fiche By Nivan
Personnage

Nom : LINA
Prénom : Sinbad
Age : 22ans
Sexe : Masculin
Orientation S. : Bisexuelle
Race : Démon
Origines : Inde
Profession : Glandeur
Famille : Sherkan son "frère" et serviteur
Type : Réfugié




Divers

A Savoir : C'est un prince
Particularités : NUDISTE !
Pouvoir(s) : Prendre forme de toute race de serpents. Et sa forme démoniaque, un Naga.



Autres images de Sinbad.:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horlogeSam 25 Oct - 20:12





LINA Sinbad


CARACTERE
Il est très puissant, cruel, arrogant et un peu enfantin. Il n'écoute personne et en fait qu'a sa tête. Il est irrespectueux, se fou de se que pense les autres. Il est du genre 'jemenfoutiste'. Mais derrière ce mur de pierre, ce jeune vampire est une personne sensible.



HISTOIRE
Ju est né dans un petit village de l'est, né pour être aux services d'un roi. A la minute ou il a vu le jour ses parents on étaient abattue et lui recueillie dans le château du roi, ce dernier lui faisant croire que sa mère est morte en le faisant naitre et que son père a fuis comme un lâche en apprenant que la femme était enceinte, il a donc vécu dans le mensonge jusqu’à l'age de ses 10 ans, quand ses visions on commencer a être plus nette, là, il a eu cette vision, la vision des soldats du roi tuer ses parents, a cette seconde, Ju c'est mis a hurler dans le château, a insulter le roi, ses fidèles, tous les hommes de l'habitation, puis d'un coup, plus rien, le silence ... Que faisait t-il ? Pourquoi se silence d'un coup ? Et bien Ju avait fuis le château par la fenêtre de sa chambre, il était reparti dans son village d'origine, ce petit village de l'est. Le roi, en apprenant la disparition de Ju a tous de suite envoyer ses soldats a sa recherche, inévitablement, le première endroit où il a était rechercher était son petit village, mais il n'y était plus, Ju errait dans le désert, se débrouillant pour survivre... 1 jours passèrent, 2, 3 bientôt 1 semaine, les soldats de l'avait toujours pas retrouver, et lui était évanoui dans ce désert brulant et aride, sans nourriture, sans eau quand un groupe de nomade le trouvas, ils l'élevas sans jamais rien lui demander de son passer, ils l'élevas comme leur fils, il fessait parti de cette grande famille de nomade. Puis, a l'age de ses 18 ans il parti, il voulait juste cesser d'abuser de cette gentillesse, de cette amour dont il ne mériter pas.


HOBBIE(s) / PHOBIE(s)
Il n'a pas vraiment de hobbies si se n'est dormir. Et pour ce qui est de ses phobies, elles ne seront pas dévoilé.


Code entièrement refais par mes soins (Kim'72).
Interdiction de copier ne serais-ce que partiellement cette fiche.

Fiche By Nivan
Personnage

Nom : NAHA
Prénom : Ju
Age : 21ans [~248A]
Sexe : Masculin
Orientation S. : Bisexuelle
Race : Vampire
Origines : Un désert
Profession : Aucune
Famille : Les nomades avec qui il a vécu
Type : Réfugié




Divers

A Savoir : Rien de spécial
Particularités : Aucune
Pouvoir(s) : Il maitrise les éléments.



Autres images de Ju.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les personnages d'une droïde [-Kim'72] Les personnages d'une droïde [-Kim'72] 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages d'une droïde [-Kim'72]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire des personnages de Mocking Bird
» Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: REPERTOIRE DE PERSONNAGES-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.