Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 

Partagez
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:14
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 837030Persosansnom
Identité
Nom : Leogane, même si je n'ai pas besoin de dire mon nom pour etre craint de tous, mon prénom à lui seul suffit.

Prénom : Ekiel, enfin non, c'est Ezekiel au départ, mais je n'apprécie que peu, donc je me fais appeler Ekiel. J'aime bien moi, pas toi ? Dis que tu aimes, dis le.

Age : 1563 ans, plutôt bien concervé non ? * Sourire en coin. *

Sexe : Ahah, je suis un homme, les esclaves l'ont comprit depuis longtemps, je peux te l'assurer.

Race : La plus puissante de toute, démon.

Origines : J'aime que très peu les attardés, ceux ci ne font jamais long feu avec moi, alors réfléchis un peu tu veux bien. Les démons ils viennent d'où selon toi ? Oui, bravo, d'enfer. Tu veux une médaille maintenant ? Soumets toi, et je me contenterai peut-être que de te violer.

Profession : Je n'ai pas de .. '' profession ''. Ce que je fais est un pur loisir.

Famille : Pas la moindre, et depuis longtemps.

Type : Persécuteurs, tu ne l'avais pas encore comprit ?
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Expliquer mes goûts ? Chose aisée, mais ce qui m'amuserais le plus serait que l'une de ces mignonnes demoiselles enchaînées viennent l'expliquer à ma place. Non, impossible ? Tant pis, mais elle aurait été un parfait témoin de mes goûts et désirs pourtant.
Par où commencer ... Je suis un démon, encore une fois, et après les trois rois, sans doute celui le plus respecté et craint de tout le royaume. J'aime la violence et le sang, qu'ils soient sur un champ de bataille ou lors d'une séance de punition d'une mauvaise esclave. J'aime les cris, j'aime la terreur, j'aime la douleur, j'aime tout ce qui s'apparente à l'horreur, tous ces instruments de tortures que je peux faire faire, toutes les idées morbides et plans machiavéliques que peut produire mon cerveau, j'aime être craint, j'aime être détesté, j'aime être supérieur, tout comme j'aime les femmes, grandes, petites, brunes ou blondes, je les aime toutes. Voici les choses qui me complaisent le plus, et je me satisfais chaque jours à mettre en place un nouveau scénario visant l'une de ces créatures à demi nue se déhanchant dans le château pour mon bon plaisir. Que j'aime être un démon, que j'aime être libre de chacun de mes faits et gestes - hormis lorsque l'on me demande auprès d'un roi Uu - et que j'aime profiter de ma vie éternelle à faire le mal.

Phobie(s) : Je ne vais pas y passer par 4 chemins, j'ai peur de ne plus jamais pouvoir obtenir ce que je désire. Je crains qu'un jour, je ne devienne qu'un incapable, un pauvre impuissant sexuellement à l'imagination soudain infertile. Stupide ? Non, j'ai simplement peur d'être vieux, d'être un légume ou d'être en fauteuil roulant. Une chance, ceci n'arrivera jamais.

Caractère
Je pense que mon caractère a déjà été pas mal détaillé dans mes hobbies non ? Enfin .. Si t'en veux plus, pourquoi pas.
Comme tu as du le comprendre, je suis un connard, parfait fils de riches qui ne vit que pour trois choses : le sexe, le sang, et l'alcool [ ou la drogue, même si beaucoup moins ]. Garçon lubrique et ce depuis ma tendre enfance, j'aime passer du bon temps en bonne compagnie et ma flemmardise ne me quitte qu'à l'approche d'un moment amusant je laisse libre court à toute perversion de ma part lorsqu'une femme agréable accepte d'être a mes pieds. Et si elle le refuse, rien de grave et je passe à mon second passe temps pour ainsi, lui montrer qui est le plus fort, et qui est ce qu'elle doit écouter. Ces deux choses ont toujours fait ma renommée, que ce soit auprès de la gente démoniaque où envers leurs esclaves, et je m'amuse dema popularité auprès de chacune des créatures que je cotoie.
Sinon .. Que dire. Je n'ai pas la moindre once de gentillesse en moi, ni même de compassion ou de pitié. Un mendiant me demande une pièce ? Je lui arracherai la langue pour avoir osé m'adresser la parole. Un enfant ose venir m'accoster pour que je lui rende son ballon ? Je le lui crève devant lui, et s'il recommence, ce sont ses yeux que je crèverais. Je suis horrible, je suis mesquin, je suis possessif, je suis égocentrique aussi. J'aime que l'on me regarde, que l'on m'admire, que l'on me '' complimente '', et j'aime me sentir si souvent supérieurs à ces rois stupides qui délaissent après seulement quelques années de règne leur royaume aux yeux d'une belle femme - ce que je ne contredis en rien, elles sont magnifiques, toutes trois, mais je n'arrive à accepter qu'elles soient responsables de telles faiblesses. Oui, l'amour c'est pour les faibles, cela ne mène jamais à rien. Mieux vaut être comme moi, vivre sans attache, et profiter du bon temps.
J'ai dit mes principales qualités, mais des défauts, j'en suis bourré. Je suis intelligent, pervers, sadique, fier et violent, colérique, puéril, bagarreur, possessif, joueur, et .. et je sais pas en fait, tu m'emmerdes là avec toutes tes questions, salut.
Histoire
Relations avant jeu : Aucune

Objectif(s) : J'l'ai déjà dit 3 fois il me semble, prendre du bon temps : sexe, sang et alcool, faut que je te le redises encore une fois pour que tu imprimes ?

Histoire : J't'ai dit que tu me soûlais, t'as pas comprit encore ? J'ai rien à te dire, sur moi, sur ma vie, sur mon passé, déjà que j'aurai pu ne pas répondre à tes questions précédentes, alors rien a foutre, tu te débrouilleras avec ce que j'ai déjà dit.
Tu veux en savoir plus ? Si tu baises bien et que t'as des seins, peut-être que je t'en dirai un peu, sinon tu peux courir. Tu n'as aucune de ces deux chances ? Allez, cours.
Divers
Particularités : //

A savoir : //

Pouvoirs : Mon pouvoir consiste a faire apparaître des objets, que j'ai volé ou prit auparavant, peu importe, mais des objets réels que je peux entreposer dans une sorte de monde parallèle qui me suit partout. En fait, ma magie me permet d'acceder à ce monde, et j'y entrepose tout ce que je désire, même les personnes si je le veux, ça c'est le plus drôle.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.


Autre Image de Ekiel ( le brun ) :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:15
SEKEEN ATAYS





NOM : Sekeen, et ne me demande pas d'où ça vient
PRENOM : Atays, se prononce Ataïs si tu préfère, ou Atahis, en séparant le son du A et du I, alors maintenant que j'ai expliqué, évites d’écorcher mon nom o/
AGE : 22 ans, non immortel, dommage ...
SEXE : Masculin.
RACE : Néphilim, hybride d'ange et de démon, mais j'ai choisi mon camp.
TYPE : Rebelle, ça te pose un problème ?
ORIENTATION : Hétérosexuel.
CARACTÈRE

Atays est un homme ... Etrange, mais pas moins gentil. Si je devais le qualifier, je dirai que cet homme ténébreux et froid est tout ce qu'il y a de plus serviable pourtant, et jamais il n'hésitera a venir en aide a quelqu'un si jamais celle ci est en danger. Sachez cependant que ce n'est pas ce que lui préfère, et être secouru n'est pas vraiment son passe temps favori, pas du tout même, il ne le supporte pas, même aidé d'ailleurs, il a du mal à l'accepter, ce qui, lors d'une rencontre, le fait souvent paraître plus froid et sombre qu'il ne l'est réellement.
Vous apprendrez avec le temps qu'il peut également être d'une extrême gentillesse, tout comme très protecteur avec quiconque s'est suffisamment rapproché de lui pour qu'il puisse s'inquiéter pour lui, et au final, il n'en faut pas tant que ça. Quelques jours, a peine, et monsieur laisse retomber sa carapace, comme quoi. D'ailleurs, il ne lui en faut ensuite pas plus pour mieux exprimer ses émotions, si elles sont positives. A l'inverse, si une chose le vexe, le blesse, il se contentera d'encaisser, sans jamais rien dire, jusqu'au jour où .. il explosera dans un sens, et là .. c'est vraiment pas cool pour le premier venu.
Si je dis qu'il est violent ? Oui, on peut dire ça dans un certain sens. Il sait se battre, très bien même, et lors de batailles il donne tout ce qu'il a, mais sera incapable de s'en prendre a quelqu'un de plus faible que lui, ou qui ne peut pas se défendre. Et lors de blessures plus internes, causées par un proche par exemple, il est violent avec les mots, car jamais il n'emploierai la force. Pourtant, je tiens a vous prévenir que monsieur a une très bonne mémoire, tout en étant assez rancunier, et susceptible, je vous laisse imaginer comment pourrait se passer une dispute et jusque quels événements il pourrait remonter.

HISTOIRE

Que dire sur son histoire ? On ne peut pas dire qu'elle soit très intéressante. Fils unique, né père démoniaque et d'une mère angélique, lui est né hybride.
A leur séparation, Atays a vécu avec sa génitrice, jusqu'à ce que, lors de combats il y a 6 ans, et alors qu'il n'arrivait a prendre une décision sur le camp a choisir, son père vint réclamer sa garde, le faire passer dans son camps plus que s'occuper de lui. Je vous passerai les détails, mais le résultat fut qu'il choisit le parti des rebelles, et son père, pour se venger de cette '' trahison '', s'en prit a sa mère, qu'il tua après avoir longuement joué avec lui. L'effet fut radical et les idées du Nephilim nettement clarifiée, il se mit a s'entrainer avec bien plus d'ardeur, jusqu'à arriver à l'homme qu'il est aujourd'hui, revant vengeance et justice.


Pouvoirs
Les pouvoirs d'Atays sont étranges. Il ne contrôle rien qui puisse être connu, spécifié dans un livre de magie, ni qui puisse lui être vraiment utile toujours, mais il s'en sert régulièrement dans les combats, ce qui peut être un plus. Ce en quoi elle consiste ? Les portails magique, qu'il crée comme bon lui semble pour aller là où il veut. Aller d'un endroit a l'autre d'un lieu de bataille par exemple, ou juste changer de position vis a vis d'un ennemi, ce qui a pour avantage de le dérouter assez longtemps pour qu'il puisse attaquer.
Cependant il ne lit pas dans les pensées, et ça, ça le dérange.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode, modifiés par Yovoed.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:15
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 729247Elore
Identité
Nom : Hayes

Prénom : Elore, se prononce Eloré.

Age : 17 ans, et oui, elle est jeune, mais ne la sous estimez pas, je vous le conseille.

Sexe : Feminin

Race : Elore est une fée, faible créature qu'il faut considérer comme une humaine, par absence de capacités spécifiques  sa race.

Origines : Inconnues.

Profession : Aucune, mais Elore avait pour objectif de devenir dessinatrice. Vous trouvez ça ridicule ? Allez le lui dire vous même.

Famille : Née orpheline, la fée fut adoptée a ses 2 ans, mais a perdu sa famille il y a peu.

Type : Rebelle.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Son premier hobby ? Le dessin, elle adore ça, d'autant plus que sa magie y est liée. Quoi de mieux que de faire de sa passion sa meilleure arme ?
Enfin hormis ça ... Je ne sais pas trop. C'est une lycéenne, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle aime dormir, rire, s'amuser avec ses amis, faire du roller, aller au cinéma ou manger une pizza, regarder le coucher de soleil, aller se baigner et partir et faire du parachute, a défaut de pouvoir voler de ses propres ailes, littéralement. Je ne sais donc pas vraiment quoi vous dire d'autre, hormis qu'Elore est une jeune femme qui aime profiter de chaque petit plaisir de la vie, même infime.

Phobie(s) : Etrangement, et malgré qu'elle soit rebelle, la fée a peur des pirates, ces forbans des mers sans foi ni loi qui pourrait mettre une ville à sac pour quelques piécettes d'or. Ils lui font peur oui, tout comme Spider Man, dans les Marvels. Elle n'a pas peur des araignées, mais lui ... Nan, il passe pas.
Ces peurs sont stupides hein ? Et bien je ne pourrais vous dicter que celles ci, car je ne connais pas de véritables terreurs, que de multiples craintes telles que celles citées plus haut.

Caractère
Elore est une fille très gentille, c'est le premier adjectif qui me vient. Elle aime aider les autres et jamais elle ne cherchera à causer du tord à autrui. Très simple, elle ne cherche pas à montrer une quelconque image d'elle, à se faire passer pour une autre ou à jouer la comédie, ce n'est pas son genre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne viendra pas vous parler d'elle même, ce n'est pas dans ses habitudes. Voici donc quelques autres qualificatifs pouvant très bien lui aller : discrète, calme, silencieuse, altruiste. Oui, elle fera toujours passer les autres avant elle, elle ne se plaindra pas, elle ne dira jamais ce qu'elle désire, elle voudra juste chercher à savoir si vous, vous allez bien. Ne la jugez d'ailleurs pas la dessus, elle a été élevée ainsi, c'est devenu une partie d'elle, et elle trouve désormais ça normal.

Apprenez tout de même que la jeune femme, une fois qu'elle s'est liée d'amitié avec quelqu'un, n'hésitera plus a passer du temps avec elle, a sourire, rire même, passer du bon temps avec celle ci. Le premier paragraphe ne serait donc qu'une facette, premier face d'une pièce qu'elle ne retourne qu'une fois assez proche d'un individu ? Tout a fait. Mais une fois retournée, cette pièce ne bouge plus, jamais avec cette personne. Elle restera cette fille qui fait passer les autres avant elle, mais elle ne refusera plus une partie de rigolade, cherchera des fois même à les provoquer, elle n'hésitera plus a accepter le moindre défi, et s'en vantera si cela peut amuser quelqu'un, ce même si ce n'est pas dans sa nature.
Enfin je pense que vous avez comprit, aussi me tiendrais-je à cela en ce qui concerne son caractère.
Histoire
Relations avant jeu : Plus aucune

Objectif(s) : Combattre le mal ? Ca fait un peu Walt Disney, mais en gros, c'est ça.

Histoire :
<< Savez vous qui eclairent les vallées et les monts ? Qui colore la nature au fil des saisons ? Qui aide les animaux, quelques soient leurs tailles a marcher, à nager, a voler ? Qui s'occupe de tous ces détails ? Vous les verrez peut-être si vous essayez, car c'est là l'oeuvre des fées. Mais elles restent bien cachées.
C'est aux premiers rires d'un bébé que naissent, et s'envolent les fées. [...] >>


Cette légende n'est qu'en partie vraie. Oui, certaines de ces créatures minuscules s'occupent des changements de saisons, mais qu'une minorité. Cependant, il est vrai qu'une fée nait aux premiers éclats de rire d'un enfant. Ce n'est peut-être pas le cas de toutes certes, mais pour Elore, c'est ce qu'il se passa, il y a de cela 17 ans.
Pourtant, contrairement à celles nées de ce même moyen, Elore fut différente et naquit sous la forme d'un autre enfant, humain, à l'inverse de ses congénères qui naissaient sous forme adulte. Dépourvue d'ailes, elle fut trouvée au pied d'un orphelinat en Pologne, sous l'apparence d'un nouveau né de quelques semaines. Croyant un enfant abandonné, elle fut recueillie et vécu deux ans de sa vie dans cet établissement dont elle n'a plus le moindre souvenir, avant d'être adoptée par un couple d'êtres surnaturels qui l'emmenèrent en France.

Elore passa ensuite 13 ans avec eux, jusqu'à leur décès provoqué par l'arrivée des démons sur la Terre. C'est à partir de ce jour, de la perte de ses parents, que la semi fée décida de participer au mouvement rebelle, de s’entraîner et de combattre comme les autres.



Divers
Particularités : /

A savoir : Elore est une fée, qui .... n'a pas d'ailes. Enfin celles ci auraient du apparaître vers l'adolescence, mais ce n'est toujours pas le cas, alors elle n'en a pas. Pourtant, elle peut prendre la forme miniature propre à sa race.

Pouvoirs : Comme déjà dit un petit peu au dessus, Elore a l'étrange don de pouvoir faire apparaître tout ce qu'elle dessine si elle le désire. D'ailleurs elle excèle dans cet art. Ensuite, elle peut prendre sa forme '' normale '', mais rien d'autre.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:17
Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 918047Ningal1
Identité
Nom : Hansen

Prénom : Ningal. Ouai, moi aussi j'sais pas d'où ça sort o/

Age : J'sais pas, vers les 290 ? Casi tricentenaire ma gueule éé

Sexe : Tu veux quoi en parlant de lui ? Sa taille ? Circonférence ? Expérience ? T'inquiète pas y'a beaucoup des trois /PAN/

Race : Un machin chelou qui vient de la mer, sorte de poisson / sirène si tu veux

Origines : L'océan

Orientation : J'vous juuuuuuuure madame, j'suis pas gay :3 Enfin ... Juste un peu :3

Profession : Heu ... C'est quoi c'te question ? '-'

Famille : Nada

Type : Rebelle
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Question idiote. Je suis un poisson rebelle, j'aime la natation et me battre, logique.
Enfin ... J'te cache pas que j'aime aussi le sexe, mais j'considère ça comme étant logique alors j'en parle plus. Ca t'étonne ? Ca ne devrais pas pourtant, m'enfin que dire de plus ? J'ai la flemme moi, tu verras bien Uu

Phobie(s) : J'ai peur de devenir inutile. Je crains qu'un jour, mes pouvoirs ne me quitte, ma force disparaisse, que je perde l'usage de mes jambes, de mes bras et de ne devenir plus qu'un poids. J'ai peur de vieillir aussi, ce qui revient au même en fait.

Caractère
Ningal est assez dragueur et emmerdant. Il aime profiter de chaque plaisir de la vie et il ne s'en cache pas. Hommes, femmes, films, sorties, combats, alcools et j'en passe. Il ne se prive de rien en clair, et ce peut-être pour ce qui a été expliqué un peu avant, la peur de devenir faible, de ne plus rien savoir faire. Sachez cette crainte bien réelle, il ne supporte pas cette idée d'incapacité. Il vit dans l'action, le mouvement, le combat, pourquoi pensez vous qu'il est rebelle ? Une vie à Majka, tranquille et sans problème ne l’intéressait pas. Ah oui, j'avais oublié, monsieur va jusque chercher les embrouilles pour se prouver qu'il est bien vivant. Ce n'est pas méchant hein, juste un ... besoin pour vivre. Si on peut en conclure que cela fait de lui un homme impulsif ? Totalement. Impulsif mais joyeux, agréable à vivre, drôle et à l'écoute. Comme quoi il peut aussi être sérieux de temps en temps. Car oui, Ningal sait aisément être gentil,protecteur et respectueux, ce que je trouve important chez un homme. Combien y en a t il qui respectent les choix, préfèrences, envie et à l'inverse, besoin d'attendre de ses compagnons ou compagne ? Peu je le crains.
Points passés rapidement, je doute m'attarder plus, manque de temps, veuillez me pardonner.

Histoire
Relations avant jeu : /

Objectif(s) : Aucun pour le moment

Histoire : Plus tard
Divers
Particularités : Il a des branchies, même sous forme humaine, mais rien de bien méchant

A savoir : /

Pouvoirs : Ningal à un pouvoir assez étrange, mais bien utile en période de guerre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est tout intéressant de faire appel à lui lors d'un grand combat, l'un de ceux comptant au moins plusieurs dizaines voir centaines de belligérants. Sa magie ? Il contrôle les morts, leur insuffle mouvement et but pour les faire combattre. Pratique hein ?
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.


Autre images de Ningal:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] Personnages bizarres d'une hybride bizarre [ Yovoed. ] - Page 2 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:17
Kvartalnov Edwige
"Bouton haut : Pause, bouton gauche : Inconnu, bouton droite :Eject."