Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.]
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 14:31
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 748854Sanstitrebann
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Venzel ~ Roi ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 15:45
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 140484Sanstitrev
Identité
Nom : Easus.

Prénom : Venzel.

Age : 22 ans, immortel. Est en réalité âgé de 14o7 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Il est démon comme un autre, disons simplement que contrairement à certains individus de sa race, lui est capable d'une parfaite transformation en humain.

Origines :Lui, tout comme ses deux aînés, viennent du septième enfer.

Profession : Glandeur éé

Famille : Il est le cadet d'une fratrie composée de trois garçons, dont lui, Azael et Corvian.

Type : Roi, soit un persécuteur.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Venzel aime... dormir. C'est un roi pantouflard qui adore pourtant boire, fumer, s'amuser, et bien qu'on pourrait penser que rien ne le touche, est apaisé lorsqu'il entend du piano, accompagné souvent et pour son plaisir, d'une jeune femme dansant le classique. Ce démon aime les créatures de sexe opposé au sien et aucun ne pourrait en affirmer le contraire, d'ailleurs, il aime autant partager avec elles quelques instants privilégiés que leur faire du mal. Il adore également les pommes, qui sont depuis son arrivé, son péché mignon.

Phobie(s) : Le jeune roi a autant horreur de recevoir des ordres que de se voir être tourné en ridicule, qu'on lui résiste et qu'on lui désobéisse. Imbu de sa personne, et bien qu'il se surestime jusqu'à se croire supérieur aux plus puissantes des créatures foulant la terre, il craint les dragons, et vous comprendrez que ce n'en ai pas qu'une simple peur.

Caractère
Venzel est un grand gamin, souvent repris par ses aînés pour ses excès et son impétuosité. Il est égoïste et insensible, capable d'infliger le mal à autrui pour son propre amusement. Irrespectueux, il va même à l'encontre des ordres d'Azael, qu'il pourrait presque plus craindre que Corvian. Arrogant et trop sur de lui, il aime à jouer des rôles qui ne sont d'ordre général pas possible d'assigner à un roi, surtout démoniaque.
Enfaîte, jouer les gardes, et passer devant ses frères sont ses activités préférées si l'on met de côté le fait qu'il adore martyriser les esclaves. Pourtant le jeune roi se vexe facilement, que ce soit de la faute d'un esclave ou non et réagit toujours violemment lorsqu'il est froissé, se vengeant la plupart du temps sur un serviteur passant par là, ou sur l'effronté l'ayant provoqué.
Pour finir, notre le démon est flemmard et adore passer ses journées au lit, surtout lorsqu'il est en bonne compagnie puisqu'il se trouve, hé oui, être assez pervers.
Venzel est également fasciné par les humains et en a d'ailleurs adoptée l'apparence pour pouvoir parfaitement se fondre dans le décor.
Histoire
Relations avant jeu : Avec ses frères.

Objectif(s) : Gouverner d'une main de maître et pourquoi pas, plus tard, prendre le total contrôle de la ville, puis du monde, mais avant tout de virer ses aînés.

Histoire : On ne sais rien sur l'enfance des trois rois, que ce soit lorsqu'ils étaient gosses où à l'adolescence. Leur histoire commence
Divers
Particularités : Venzel possède divers piercings et tatouages.

A savoir : Comme déjà dit, il aime la danse et le piano, vous servir de ces deux choses pourrait aider une esclave à s'enfuir. Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;3

Pouvoirs : Il est médium et voit partout dans la ville d'Edenis. Rien ne lui échappe, pas même les pensées des autres et est capable d'assujettir n'importe qu'elle personne, de la contrôler, par une simple pensée.

Autres Images :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 344563whennobodyswatchingbyribkadoryd5fsnoj

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 952198Venzel2

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 133492VenzelVierge1
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Eleven ~ Esclave ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 16:03
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 739736Sanstitre2
Identité
Nom : Je n'en ai aucun.

Prénom : Après avoir été surnommée Eleven, j'en ai adopté l'appellation. De toute manière, je ne me souviens pas de mon véritable prénom.

Age : J'ai 2o ans mais ne suis pas immortelle.

Sexe : Féminin.

Race : << On dit que les anges perdent leur immortalité en quittant le paradis... >>
Nous savons tous ce qu'est un ange, mais on oublie pourtant de dire que nous ne prenons pas part aux décisions et combats des mortels. Les célestes sont des êtres aux magnifiques ailes garnies de plumes blanches et adorateurs de musiques composées de harpe. La plupart d'entre nous aiment le chant, et les anges restent libres de leur choix, bien que là également, personne ne précisera jamais que notre volonté est bridée par les hauts gouverneurs du "paradis". Croyez moi, mon royaume n'a rien de si paradisiaque.

Origines :Un royaume par delà les nuages.

Profession : Aucune.

Famille : Aucune.

Type : Esclave.
Hobby(s) & Phobie(s)Hobby(s) : Je suis comme mes semblables, fascinée par la musique et la danse. Je m'exerce sur le style classique et joue for bien du piano. J'aime également voler, ce qui paraît logique, et suis intriguée par toutes autres créatures, différente de ma race. J'adore l'eau et me baigner, ainsi que composer des mélodies.

Phobie(s) : Je suis une ange assez craintive qui a peur du noir et des démons, entre autre. Je ne supporte pas la chaleur ainsi que d'être attachée et ma claustrophobie me joue parfois quelques vilains tours. Pourtant je dirais que ma plus grande peur reste celle que j'éprouve à l'encontre des trois rois de cette sinistre cité.

Caractère
On dit de moi que je suis gentille et attentionnée. Esclave depuis mes 5 ans, j'aide les autres dans leurs tâches et tente au mieux de les protéger. J'évite de trop montrer ce que je ressent, les démons se sont toujours nourris, pour certains, des peurs des autres et se délectent de nous voir, nous, pauvres esclaves, être meurtris.
La chose à savoir, c'est que peu m'importe que l'on s'en prenne à moi du moment que l'on ne touche pas à mes proches. Je me fiche d'être séquestrée enfermée et torturer, mon corps subit mais je ne "sens rien", dira t-on, le temps à pansé mes blessures et je me suis renforcée. J'ai appris au fil du temps à obéir, ou plutôt, j'ai appris qu'il ne servait à rien de se rebeller, de s'opposer aux démons... Pourtant de ces âmes insoumises ressortira un jour la rébellions de l'être, contre ses maîtres.
Histoire
Relations avant jeu : Aucunes.

Objectif(s) : M'enfuir / Plus depuis que j'entretien quelques rapports avec l'aîné des trois rois.

Histoire : Je suis née un soir de décembre où le ciel nuageux faisait pleuvoir la neige, nous dissimulaient aux yeux de tous. Comme quiconque, je ne me souviens pas de mes premières années, et mes plus lointains souvenirs remontent à mes 4 ans. Mes parents, des célestes eux aussi, étaient de modestes anges habitant les plus hauts sommets de Neeresm, la terre mère des habitants des cieux. Je vivais et grandissais heureuse, observant les mortels depuis mon perchoir.
C'est lors d'une nuit d'automne que tout bascula.
J'étais comme tous les soirs, assise sur une branche d'un arbre fruitier lorsqu'une alarme retenti. A vrai dire, je savais d'où elle venait, mais à seulement 5 ans, ne comprenais pas pourquoi elle avait été déclenchée. Le "paradis", comme l'appellent les humains, d'ordinaire si calme et à l'abri de tout, allait être attaqué et envahi par nos persécuteurs de toujours, les démons. Ils avaient trouvé un moyen de monter jusqu'ici et avaient forcées les portes de notre royaume à la recherche de butins, trésors et de quelques âmes à emporter avec eux.
Mes parents périrent en tentant de me protéger et je fut quant à moi enlevée et emmenée en enfer.
Pendant plus de 12o ans, je vécue en tant qu'esclave et mon calvaire était bien évidement loin d'être terminé.
A mon arrivée ici, on me marqua, comme du bétail avec un fer chauffé à blanc. On m'inscrit sur la poitrine le chiffre onze (XI) et depuis ce jour, alors que les autres esclaves avaient commencés à m'appeler Eleven, on me nomma finalement ainsi. Je ne me souvenais de toute manière pas du prénom que m'avaient donné mes parents et il fallait bien que j'en ai un, que l'on puisse me nommer et me désigner.
Alors adolescente, le seigneur des enfers avait jeté sur moi son dévolu et venait me rendre visite tous les soirs. Ma première expérience intime s'avéra être un viol. C'est d'ailleurs lors d'un soir comme celui ci que l'homme m'arracha les ailes, ce qu'il fit ensuite chaque semaine pour éviter que je ne m'envole.
En 2o75, une année après que les mondes des mortels et des démons furent reliés, je pris la fuite, mais malheureusement pour moi je fut une nouvelle fois assujettie et depuis lors, je dois servir trois rois cruels, je suis leur jouet, leur objet et doit obéir à tout. Si seulement quelqu'un pouvait nous sortir d'ici...
Divers
Particularités : Je suis blonde, relativement grande, je fais environ 1m77, et suis légère. Pourtant je tiens à préciser que cette légèreté dont je parle n'a aucun quelconque rapport avec mon poids. Je suis en réalité, et je dois cela à mes origines célestes, aussi peu lourde que pourrait l'être une plume, ce qui pourrait donner l'impression, lorsque l'on me porte, de risquer de me briser.

A savoir : Mes ailes sont en permanence arrachées, ce qui m'empêche, et de voler, et de me soigner.

Pouvoirs : Je suis capable de détacher mon esprit de mon corps, enfin... comment dire ? Je peux, lorsque je le souhaite, me soustraire aux contraintes de mon enveloppe charnelle, comme à la douleur par exemple, et flotter où bon me semble, au gré de mes envies, dans l'air.
Je peux aussi, de par ma race, voler, ainsi que me guérir.
(c) Never-Utopia / Modifié par Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Song ~ Esclave ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 16:55
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Yong Jae.

• Prénom : Song.

• Âge : 19 ans, immortelle, soit 669 ans en réalité.

• Sexe : Féminin.

• Race : Je suis née hybride, mon père était un vampire et ma mère une sorcière. Voyez ce que je suis, devinez le où constatez donc. Je ne suis rien d'autre au final qu'une vampire douée de pouvoirs magiques immenses et inouïs.

• Origines : Je vis le jour en Californie, rien de plus facile donc de déduire que je viens d'Amérique. Pourtant dans mon sang coule les racines asiatiques de ma mère, ce qui physiquement ne se voit pas le moins du monde.

• Hobby(s) : Je dois bien admettre que les humains me fascinent. Certaines de leur créations en particulier dont je me montre, pour la plupart, assez friande, comme par exemple l'alcool dont je raffole. Je suis une alcoolique, oui... sans doute.
Je ne sais pas si je devrais mettre cela ici ou non, peut être dans "Phobies", mais en ce qui concerne les démons, sachez que cette race ne m'est pas répugnante. Je ne les déteste pas, loin de là, mais disons simplement que la présence de certains de ces individus m'agresse. A vrai dire, je ne supporte pas grand monde, il faut voir qui j'ai en face de moi pour pouvoir dire si, oui ou non, nous seront capable de cohabiter ou même de fonder une relation amicale, voir plus.
Je viens d'un pays où il fait bon vire et où le temps offre quelques avantages comparé à d'autre régions du monde. Depuis toute petite je pratique le surf et adore me baigner. J'adore les churros et enseigner mes pratiques à d'autres.
Je suis également fan de surnaturel et porte en grande estime toutes ces races comme les dragons, les vampires de sang pur, et pourquoi pas les succubes dont je reconnais sans fausse modestie le charme. Enfin, quoi qu'il en soit, le meilleur moyen pour toi d'en apprendre plus sur ce que j'aime est de venir me parler pas vrai ?

• Phobie(s) : J'ai beau être un vampire, je n'en ai pas moins quelques défauts et mes craintes peuvent paraître idiotes. En réalité, j'ai peur des fantôme et rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Les frissons me gagnent dès que je sens sur moi un regard quelconque et m'imaginer qu'il puisse s'agir d'un non vivant, d'un nuage à l'allure humaine ou d'un spectre aux mauvaise intentions... brr...
Vous allez trouver ça risible... mais je déteste mordre. Je ne suis en aucun cas végétarienne, mais planter mes crocs dans la peau parfumée d'une personne me répugne. Enfin, ca me fait plus peur qu'autre chose pour dire vrai. Un vampire qui a peur du sang et qui s'évanoui à sa simple vu, voir même à cause de l'odeur... au secours.

• Caractère : Song est froide, manipulatrice et a un potentiel inqualifiable en ce qui concerne les charmes sur personne.
Elle possède un caractère difficile et une âme de rebelle dont elle ne refrène en rien les pulsions. Odieuse, elle est d'un naturel cassant et envoie valser les personnes entêtées et s'étant mises en quête de l'énerver, la jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à injurier les gens. Froide sans doute à l'égard de la gente féminine, elle ne trouve aux femmes rien d'intéressant, enfaîte, s'en serait tout le contraire et les qualifie pour la plupart de niaises, idiotes et débiles aux petits esprits ingrats.
Pour l'approcher il faudra se donner les moyens de la côtoyer, elle ne supporte pas spécialement les autres. Bonne chance.

• Histoire : Song est l'aînée d'une fratrie de deux enfants, soit membre d'une famille peu nombreuse. Elle vit une enfance douce et auprès de parents attentionnés qui tentèrent de garder leur progéniture de tout éventuel danger.
Elle passe tout son temps sur l'eau, à la plage et sur sa planche, ce qui lui vaudra plus tard de rejoindre une équipe de surf nationale et de gagner plusieurs concours. Elle sera toujours une fillette et, plus tard, adolescente adorée et populaire à laquelle la notion de solitude restera étrangère jusqu'à 17 ans.

Il y a donc deux ans et demi de cela, lors d'une journée pluvieuse, Song part pour la plage, habituée à ce temps morose elle rejoint la zone sablée alors vêtue d'une combinaison de plongée et s'en va prendre la vague, surfant au grès de l'eau et des courants froids balayant la mer. Pourtant, après une heure de sport, elle perd le contrôle de son support et est aspirée par l'eau alors même qu'elle dévire dangereusement en direction des récifs. Après avoir tourbillonné pendant un instant dans l'eau salée et sans aucun moyen de rejoindre la surface, elle est littéralement envoyée contre les rochers et se brise la hanche avant que tout ne redevienne calme. Un maître nageur l'aura remarqué flotter près de la falaise et elle sera secourue quelques secondes plus tard. Ses os, qui auront du mal à se ressouder, lui laisserons à vie un mauvais souvenir de son expérience et depuis lors, la jeune femme souffre.

Un an plus tard, elle est capturée par des démons et envoyée ici mais s'échappera pourtant et depuis, Song vit seule dans la ville d'Edenis, dissimulée aux yeux de tous.

• Pouvoir(s) : Je possède tous les pouvoirs propres à mes deux races. On connait bien évidement les dons des vampires, mais en ce qui concerne les sorciers, on s'imagine rarement de quoi ceux ci sont capables en réalité.
J'ai, en gros, un contrôle total sur tout ce qui n'est pas vivant, tout ce qui est matériel. Je suis capable de faire bouger, voler ou encore même disparaître la moindre chose, vivante ou non cette fois ci. Je possède également un pouvoir hypnotique dont j'adore me servir sur les créatures vivantes.

• Famille : Un frère plus âgé que moi Lee Yong Jae.

• Genre : Encore esclave, je compte bien m'enfuir un jour.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 410082asiantigerbyaxlsallesd3brdlf
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 17:26
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Luo Wu.

• Prénom : Lian.

• Âge : 2o ans, Immortelle, a en fait 1283 ans.

• Sexe : ♀

• Race : Je suis une dragonne, et chinoise, vous pouvez deviner sans grand mal que je suis donc... hé bien... une dragonne asiatique.

• Origines : Je viens de Chine, et je peux vous le garantir, je regrette beaucoup mon pays et paierais cher pour pouvoir y retourner.

• Hobby(s) : Lian est une jeune femme qui adore cuisiner. Composer elle même et inventer de surprenantes recettes aux tendances asiatiques la fascine et elle pourrait volontiers passer toute une journée derrière des fourneaux. Passionnée de sports extrêmes, elle adore la glisse et affectionne tout particulièrement le ski et la neige. La dragonne a aussi un penchant certain pour les batailles de nourriture, même si elle a horreur du gâchis.
Elle adore également les pommes, vertes.

• Phobie(s) : La jeune femme est d'un naturel inquiet et stresse pour tout comme pour rien. Ayant une peur certaine du noir, elle est capable de perdre tout semblant de raison une fois enfermée dans une pièce plongée dans l'obscurité et se met souvent à pleurer dans des situations comme celle ci où l'état critique vient d'être annoncé, ce qui se résume à l'entente de bruits étranges ou même familiers.
En contradiction avec sa passion pour la cuisine, Lian a peur du feu et il n'y a pourtant que devant ses fourneaux que ses peurs, ou du moins celle ci, ne viennent pas l'envahir.

• Caractère : Notre belle chinoise est joyeuse et fait preuve de beaucoup d'attention envers les personnes qui ne serait ce que tentent de se rapprocher d'elle. Vive, autant d'esprit que de tout autre aspect, elle garde en permanence l'esprit ouvert, mais pourtant se montre si froide à l'encontre des personnes qu'elle ne connait pas. Méfiante, elle a du mal à s'approcher de quiconque, et davantage dans la mesure où elle peut ressentir la méchanceté d'un tiers. Malicieuse, maline et mesquine peut être parfois, elle n'a jamais aucun scrupule à taquiner les autres, ou souvent même à leur faire du mal. Grande gueule à l'origine, elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se garde d'aucun commentaire qui pourrait blesser ses semblables.

Lian est également jalouse et possessive avec tous et quiconque. Elle a horreur de partager et lorsque deux de ses amis viennent à se parler, est capable d'en ressentir de la frustration, de la colère ainsi que de la tristesse. Elle n'est rien moins qu'exclusive et ne supporte pas que quelqu'un qu'elle aime, ou apprécie, puisse parler à quelqu'un d'autre.
La jeune femme est contradictoire, toujours, avec elle même ou avec autrui. Ne vous fiez surtout pas à cette ébauche de caractère qui est inscrite ici, puisque son tempérament change en permanence.
Oh, et... un dernier point. La jeune femme peut paraître légèrement barge. Tout simplement parce que la douleur ne l'effraie pas, bien au contraire et on pourrait même parler d'excitation à l'encontre de coups qu'elle pourrait recevoir.

• Histoire : Lian, n'a pas d'histoire à proprement parler. Elle naquit en Chine, vécue une enfance des plus banale et une fois les portes des enfers reliées à celle du monde humain, on la traqua de peur que la race des dragons ne menace les plans des vils démons. Elle fut finalement emprisonnée sans que le sachent les trois rois gouvernants ce monde et s'enfuit après un an de torture.

• Pouvoir(s) : Les pouvoirs de Lian sont, selon la jeune femme, moindres. Capable de se rendre invisible ainsi que d'invoquer et de faire bouger toutes sortes d'objets et de créatures à sa guise, elle trouve toutefois que ses dons sont inutiles.

• Famille : Un frère.

• Genre : Esclave.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 781738YoLubyJungshan

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 94672682ab5dd3c9068a19cc8a22c36ad30370d6b0iid
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Ghost ~ Réfugié ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 17:56
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : White.

• Prénom : Ghost.

• Âge : 24 ans, Immortel, soit en réalité 24o4 ans.

• Sexe : ♂

• Race : L'immensité mondiale n'est rien face à la menace que sont et demeurent les dragons, ces bêtes monstrueuses, reptiles munis d'ailes. Ainsi Ghost appartient à cette race draconienne qui pousse en secret dans les lieux les plus reculés de cette terre.

• Origines : Ce dragon vient d'ici et d'ailleurs, bercé par les vents qui soutiennent sa carcasse envolée. Nulle ne saurait dire d'où il est originaire.

• Hobby(s) : De part rationnelle, nous savons que les dragons aiment arpenter le ciel à la recherche de leur dîner où de trésors qu'ils repèrent depuis les cieux. Si nous prenons essentiellement le cas de Ghost, ce reptile gigantesque aime en tous points sentir la brise s'infiltrer sous ses ailes majestueuses. Il s'engouffre avec aisance dans les courants aériens dans le but de se rafraîchir mais favorise totalement l'eau dans laquelle il se fond malgré sa taille phénoménale.
Plus qu'un hobby mais un passe temps, une drogue, Ghost fume sans arrêt et enchaîne ces tubes de nicotine les uns après les autres.

• Phobie(s) : Notre dragon, bien que très apprécié de la gente féminine, n'en reste pas moins toujours aussi froid avec ces dernières qu'il trouve niaises pour la plupart et qui ne l'intéressent pas le moins du monde. Tomber sur la perle rare s'avérerait être un vrai calvaire pour tout homme ne désirant que le meilleur. Aussi, et au contraire du reste de sa fratrie, Ghost a horreur des boîtes de nuit et préfère à cela les bars qui sont beaucoup plus tranquilles et dont la rare musique qui y est jouée reste douce et ne risque pas d'agresser ses tympans. Comme il l'a déjà été dit, le jeune homme a horreur des personnes bruyantes et tente à s'en éloigner le plus possible. Il est encore bien des choses que la créature n'apprécie et n'aime tout simplement pas. Reste à celui qui sait attendre le soin de découvrir de quoi il s'agit.

• Caractère : Ghost n'a pas toujours été ce garçon au caractère froid qu'il arbore aujourd'hui. Il fut un temps où son insouciance le menait à bien des ébats, à bien des vilenies. Gai autrefois, autant qu'il fut été charmeur et imbu de sa personne, il est désormais un tout autre homme.
Associable, froid et stoïque face à toutes situations, il n'est pas du genre à prendre part à quoi que ce soit, ou tout du moins, du moment qu'un être lui étant cher ne soit mêlé à une quelconque dispute. Il sait garder son sang froid et dissimule ses sentiments et émotions sous une épaisse carapace d'écailles qu'il entretien toujours.

Le jeune homme qu'il était, cet homme qui n'avait pas froid aux yeux et fonçait tête baissée dans un tas d'inconnus par simple plaisir, ce jeune homme qui cherchait querelle comme on cherche les poux dans la tête d'un enfant, où est-il passé ?

Ghost n'a pourtant rien perdu de son qualifié de disparu caractère. Disons simplement qu'il s'en détache et favorise désormais à la violence la diplomatie qui lui faisait défaut autrefois. N'allez pourtant pas croire qu'il est possible de le faire tourner en bourrique indéfiniment. Il est intelligent, ce qui le préserve des sottises de quelques jeunes gens trop surs d'eux, ce qui l'empêche de frapper alors même qu'on ne cherche qu'à le taquiner. Patient, mais moins qu'il n'y paraît, ne vous attendez pas à ce qu'il reste muet, calme, lorsqu'il peut vous venir à l'esprit de l'embêter un peu, c'est un nerveux et voilà pourquoi il s'empoisonne la vie aux travers de tubes de nicotine. Ces choses on le don de l'apaiser, bien qu'ils ne suffisent pas toujours.

• Histoire : Il y a plusieurs siècle de cela, bien avant que cette nouvelle ère démoniaque ne s'installe, trois dragons naquirent aux sommets de monts brumeux dissimulant par la même le bleu d'un ciel constamment ensoleillé. Les racines draconiennes, montagnardes inscrites dans une terre dépourvue d'êtres sombres, hormis dragons à l'âme folle, étaient alors protégées de tout humain, ce qui préservait la race d'une chasse qui aurait amaigri bien plus qu'ils ne l'étaient déjà leur rangs de gigantesques reptiles aux capacités inouïes. Ces trois ombres de dragons ne vinrent au monde que l'un à la suite de l'autre, dans un écart qui avait, pour le premier, près de 2oo ans. Ghost naquit aîné de cette future fratrie qui compterait trois petits, si bien qu'il passa toute son enfance à attendre la naissance de ses cadets.
A sa suite vit le jour un mâle au crâne de teintes mêlées de noir et de rouge, contraste parfait de couleurs.
A la suite de cette créature alors pas plus imposante qu'un caïman, soit après 5oo ans environ, naquit la petite dernière qui s'avéra donc être une femelle aux écailles bleues vertes, à la particularité d'avoir une carapace jade qu'on ne rencontrerait qu'ici, et non ailleurs.
Aux trois oeufs éclos on attribua un nom, qui furent respectivement ceux de : Ghost, Kyan et Alix. (suite plus tard)

• Pouvoir(s) : Notre dragon possède un unique pouvoir, celui de contrôler les ombres et les ténèbres. Malgré ce seul don, les choses qu'il lui est capable de faire se comptent par centaines. Il peut ainsi changer la couleur de ses écailles lorsqu'il reprend sa véritable apparence, celle d'un dragon. Il peut faire disparaître ce qui lui chante, comme une personne, un objet ou une attaque. Tout, sans exception. Son corps, bien qu'à la base extrêmement chaud, peut être réchauffer grâce aux ondes de ses pouvoirs. Il possède aussi la capacité de lire dans les esprits et de les contrôler après que ses ténèbres se soient infiltrés dans un cerveau.

• Famille : Un frère et une soeur, tous deux moins âgés que lui.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Ghost_imagesia-com_egn7

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 2cf2f13b365deeebafd4a4468f721081-d6hvigl_imagesia-com_egn8
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 17:56
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Dante-2_imagesia-com_a8w6

→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Aucun.

• Prénom : Dante.

• Âge : 23 ans, Immortel, 689 ans en réalité.

• Sexe : ♂

• Race : Nephilim, soit un hybride d'ange et de démon.

• Origines : Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne descend ni du ciel, ni ne vient des enfers mais bien de terre où il a été élevé par une famille humaine et à l'écart de tout individu, ange ou démon.

• Hobby(s) : Il est tout d'abord une chose essentielle, je pense, à savoir sur notre hybride : Son régime alimentaire est principalement composé de pizzas et de glaces à la fraise, ce qui lui vaut souvent le surnom péjoratif de "gamin".
Le jeune néphilim est fou de ses deux armes que sont deux revolvers nommés Ebony et Ivory en raison de leur couleur.

• Phobie(s) : Dante craint par dessus tout que les personnes chères à son coeur ne soient victimes d'un mal atroce, causé par quelques personnes mal intentionnées ou par n'importe qu'elle autre chose. La situation en est toujours plus critique lorsqu'il se pense incapable de pouvoir venir au secours de ces êtres qu'il aime tant. L'impuissance est sa bête noire, la seule qui puisse lui faire perdre tout espoir.
Non considérée comme une phobie, le jeune homme a une profonde aversion pour tout ce qui concerne les démons et puisqu'en tue depuis son plus jeune âge sans même se rendre compte de ce qu'étaient ces créatures avant d'avoir atteint l'âge de raison, n'a pas cessé depuis, vouant donc sa vie à débarrasser le monde de ces envahisseurs.

• Caractère :

• Histoire :

• Pouvoir(s) :

• Famille : Un frère, Vergil.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mpyf31m2Q41s7wkkso4_250  ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mpyf31m2Q41s7wkkso5_250 ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mpyf31m2Q41s7wkkso3_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mcodzdwzX71rk3gouo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mcoe66G9DM1rk3gouo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mcoe46Jz8e1rk3gouo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mq3qargt7P1rmw4dvo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_m54n99FJ2E1qeo7cdo1_500


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Dante-1_imagesia-com_a8w9

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Dante-3_imagesia-com_a8w8
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 17:57
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Aucun.

• Prénom : Edel... ca veut dire un truc en Allemand, mais j'me souvient plus quoi. Ma soeur doit savoir.

• Âge : 2o ans. J'suis non immortelle, contrairement à ma jum'... c'que j'trouve totalement injuste. Faut qu'je trouve un moyen de m'faire immortaliser.

• Sexe : J'dois t'faire un dessin ? Uu'

• Race : J'suis un ours... pas comme winny, un peu plus comme ted et pas non plus comme une peluche. Un ours qui a des griffes et des crocs... oh... et qu'adore s'en servir :3

• Origines : Moi et ma jumelle on vient d'Amérique... j'suppose que tu sais ou c'est, à moins qu'tu viennes d'un bled paumé ou y'a pas d'cours de géo, ou alors t'es simplement con... a voir.

• Hobby(s) : J'adore jouer de la batterie, de la guitare, faire de la boxe. J'aime les sports de glisse, les motos, j'suis un vrai garçon manqué et j't'emmerde :3
J'suis le genre de meuf un peu chelou à adorer la neige plutôt que le soleil et la saison que j'préfère... c'est l'automne, à cause de la pluie et des tas de feuilles dans lesquels je peux sauter. Ben quoi, on a tous une part enfantine, chez certains plus proéminente que chez d'autres. Les stéréotypes sur les ours qui disent qu'on raffole du miel... ben j'peux vous garantir que c'est vrai. Uu'
Faites l'expérience, proposez moi un pot de nutella et un autre de miel, vous verrez bien vers lequel j'irai.

• Phobie(s) : On peut pas considérer ça comme des phobies... j'aime tout simplement pas plusieurs choses... comme les règles, parce que ouai, j'ai horreur de recevoir des ordres. J'aime pas non plus quand on m'gueule dessus. Oh, et j'supporte pas les gosses, allez savoir pourquoi, j'ai envie d'les égorger quand j'les vois.
En toute confidence, la seule peur que j'ai, c'est celle des papillons.
Oh... what ? --' Allez pas m'dire que vous les trouvez mignons ? Ils on une putain de grosse trompe et vous tourne autour comme s'ils cherchaient à s'faire le gens en d'ssous d'eux. Uu'
Autre chose ! En plus des mômes, j'arrive pas à saquer les nanas. Elles sont toutes connes pour la plupart et ça m'énerve. "Oh j'me suis pété un ongle"... Hé ben bouffe le connasse --' 'Tin ça m'soule. J'sais pas, j'aime bien la mode, j'suis quand même relativement efféminée, mais j'supporte pas le blabla quotidien des pétasses qu'on rencontre par ci par là.

• Caractère : La première chose à savoir, c'est que j'suis loin d'être tendre... on m'dit souvent que j'suis grande gueule et qu'j'suis incapable de la fermer. C'est pas faux vous m'direz, j'hésite pas à dire c'que j'pense... n'en déplaise à certains. Après j'dis pas, c'est vrai que j'devrais me taire de temps à autre, mais ma soeur et mes amis se chargent la plupart du temps de me rappeler à l'ordre, ce qui m'évite de déborder. Quelque chose que je reconnais volontiers, je suis une emmerdeuse née, et j'adore me battre. Peut être parce que je fais de la boxe depuis gamine. Dans tous les cas, personne ne me fait peur, j'adore mettre des raclées aux plus forts que moi x3
Pour finir, j'suis pas mal perverse et en c'qui concerne mes relations amoureuses... on va dire que j'ai mis fin depuis longtemps à la recherche de l'homme parfait, du prince charmant. Ce genre de connerie ne m'intéresse plus et tant qu'à faire, autant prendre du bon temps sans en souffrir plutôt que de créer avec quelqu'un un semblant d'idylle qui ne s'avérera être au final qu'une perte de temps inutile et futile, qui ne mènera les deux partis qu'à une dépression mineur et qui, en fonction du temps passé en couple, brisera plus ou moins les coeurs déjà si affaiblis par quelques relations tout aussi peu fructueuses des deux amants.
Sinon, j'essaie toujours d'adapter un tant soit peu mon caractère et mes attitudes en fonction des personnes avec lesquelles je suis. Faut être un minimum civilisé quand même.

Prétentieuse et en apparence sûre d'elle, Edel est en réalité très fragile. Certes, comme elle le dit d'elle même, elle ne craint personne, est plutôt grande gueule, et adore se battre... mais qui sait ce qui se passe lorsqu'elle est seule ? Qui sait si en réalité, elle ne se trouve pas plus affectée que sa soeur sur diverses choses ayant marquées son existence ? Qui sait, cela n'est peut être en réalité qu'une carapace que la jeune femme s'est forgée au fil des année pour acquérir une assurance qu'elle ne possédait pas auparavant et qui lui a pourrit littéralement la vie. Peut être était elle tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui, et ce pour pouvoir devenir plus populaire et pour que ses prochains puissent dans un certains sens l'apprécier et pourquoi pas l'admirer, elle s'est forcée à adopter des attitudes de garçons qui selon elle manquaient à sa personnalité et l'éloignait des autres.
Elle est désormais comme elle a toujours voulu être.

Edel se trouve être, en quelque sorte, le contraire de sa soeur jumelle, qui est quant à elle beaucoup plus discrète que notre oursonne bagarreuse. Calme et posée, elle aime plutôt s'adonner à la lecture et ce même si la jeune femme apprécie également les sports extrêmes. On pourrait dire d'elles qu'elles sont comme le yin et yang, avec certains points communs tout de même.
Quand on les connait bien, et surtout qu'on a appris à les connaître, on peut aisément se rendre compte qu'elles ne sont pas si différentes que ça, qu'elles partagent des passions communes et que leur caractères s'inversent en réalité. Celui de l'une est celui de l'autre, bridé ou dissimulé uniquement.

• Histoire : Mon histoire ? Quelle histoire ? Je doute sérieusement qu'ça t'intéresse. Tout c'qui y'a à savoir, c'est que nos parents se sont fait hachés menu par des chasseurs, c'qui est en parti logique puisqu'on est "que" des ours aux yeux de tous. Qu'on a été adoptées par des gens plus ou moins riches qui n'en avaient pas plus à foutre de nous que de l'un de leur valets et qu'on s'est tirées avec ma frangine à l'âge de 16 ans. A partir de là, on a vécue seules, on s'est démerdées comme on pouvait.

• Pouvoir(s) : Hé bien... à la base je suis un ours. La seule chose que j'peux faire, c'est adopter une apparence humaine et changer de couleur de cheveux, mais elle change parfois uniquement en fonction de mes humeurs. xx

• Famille : Ma jumelle. D'ailleurs en parlant d'elle, il serait bon de savoir que le seul moyen de nous différencier réside dans le tatouage que je suis la seule à avoir. Ma soeur en possède un, mais ailleurs.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 6169001a108e679d25ceb4549aadc9f1132836d4hua1v

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Bear-rest-by-noncsi28-d3dzdia_imagesia-com_bcoz
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:01
→ Pseudo du joueur : Dydy.

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mw6mtxMDqq1t1n06qo7_500


↓ Personnage :


• Nom : Nylight.

• Prénom : Seven.

• Âge : 23 ans, non immortel.

• Sexe : ♂

• Race : Hybride de Loup et de Vampire, plus porté sur l'ascendant lupin.

• Origines : Tss... c'te question. J'parle français, tu veux que j'vienne d'où ?

• Hobbie(s) : J'viens d'une fratrie où tout l'monde adorait l'automne et l'hiver, c'est pas compliqué. Alors demande toi bien : Qu'est c'qui pourrait y'avoir en ces saisons qui les fasse tant les adorer ?
T'façon j'aime trop peu d'choses pour pouvoir marquer quoi qu'ce soit ici, et j'vois pas en quoi ça t'avancerait.

• Phobie(s) : Nh ! Parce que tu penses que j'vais répondre à ça ? Tout c'que t'as b'soin d'savoir c'est que j'veux pas que les trucs qui se sont produits il y a de ça quelques années recommences. J'veux pas revivre "ça" avec les personnes qui m'sont chères.

• Caractère : Seven est de nature posée et analyse la moindre chose avant de devoir agir. Peut être trop minutieux, il en oubli parfois d'agir autrement qu'en passant d'abord par sa tête. Il n'est pas un jeune homme des plus attentionné, ou alors il l'a été, mais par le passé, avec sa soeur cadette. D'ailleurs seule elle pourrait nous dire s'il peut l'être encore aujourd'hui ou non.
Ce loup serait davantage semblable à l'un de ces démon putride, qu'à un membre de sa propre race. Insensible à moins de découvrir la chose qui puisse le faire perdre ses moyens, il ne possède aucune faiblesse, ou pour le moins apparentes, ayant dissimulée ces dernière à force d'entraînement et grâce au fait de les avoir bridées pendant plusieurs années.
Il en faut beaucoup pour mettre en rogne notre hybride et comme écrit plus haut, à moins d'avoir mis le doigt sur sa faiblesse principale, vous n'arriverez à rien, mais d'abord faudrait-il la connaître.
Discret, on ne le remarque pas, et c'est d'ailleurs ce qu'il souhaite, ne pas se faire voir. Vous découvrirez, peut être à vos dépends, de quoi il en est vraiment.

• Histoire : Mon histoire n'a pas d'importance. J'ai grandis parmi des gens aimants et bons. Certains événements de ma vie m'on juste appris qu'il était sans doute mieux et plus pratique au final de choisir une voie obscure, éloignée de tout semblant de bonté au risque de laisser apparaître des faiblesses dont on voudrait se voir séparé.

• Pouvoir(s) : Seven, possédant autant les caractéristiques du loup que celles du vampire, résiste de ce fait à la lumière et n'est aucunement touché par les rayons du soleil. Il contrôle l'espace temps et est ainsi capable de figer la moindre chose, vivante ou non. A également acquit au fil des années, un don de télékinésie dont il se sert bien régulièrement.
Passé outre ces particularités, il possède une double personnalité capable quant à elle de prendre une apparence réelle mais invisible aux yeux d'autres personnes, un fantôme en somme, mais doté des mêmes pouvoirs que notre hybride.

• Famille : Tout l'monde à une famille... ou logiquement. La mienne... j'ai pas envie d'en parler.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :



♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 770520tumblrmx9pmn6c9j1s8ywvwo1500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 335464Flippy01

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 959469large32

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 500586tumblrmvrilkSFEU1ri473ro2500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 484230Seven1

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 168180Sanstitre3

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 704901tumblrmxb2ilnb7r1sjfhc8o1500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 540832Winterflippyxflaky28101350740500

Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:02
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muy2x92l371so1hnoo3_500

→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Nylight.

• Prénom : Luka

• Âge : 2o ans, non immortelle.

• Sexe : ♀

• Race : Luka est une humaine née de parents et dont les ancêtres sont tous de puissants sorciers. Aujourd'hui peut être n'a t-elle aucune connaissance en magie, mais malgré cela, ses pouvoirs endormis ne tarderons surement pas à s'éveiller en elle, ce après quoi elle deviendra, à son tour, une puissante sorcière.

• Origines : La jeune femme vient de France, un pays désormais méconnaissable.


• Hobby(s) : Notre belle humaine aime bon nombre de choses. Que ce soit l'odeur de la pluie et des feuilles mortes jonchant les chemins d'Automne, ou la blanche neige parsemant par endroits les rues urbaines d'une ville que cette magique poudreuse aurait rendue un semblant plus sauvage, naturelle et belle.
Si la jeune femme avait pu choisir, elle aurait à coup sûr souhaité sortir d'une époque ancienne, de l'un de ces romans chevaleresque où, à la fin, la magnifique princesse est toujours secourue et libérée d'un donjon après y avoir été retenue prisonnière par l'ennemi de notre beau et valeureux héro.
Peut être aurait-elle tout simplement désiré venir d'un temps où faire la cour à une damoiselle n'était pas risible, mais une attitude tout à fait honorable et appréciée.
Plus modeste encore est le fait qu'elle aurait pu tout aussi bien adorer vivre dans l'un de ces merveilleux contes que comptaient avec ardeur Grimm et Anderson. Un Walt Disney aurait pu tout aussi bien faire l'affaire, Luka se serait contentée de peu pour pouvoir vivre une vie hors du commun.
La jeune femme a un goût certain pour les bonnes choses, et c'est un savoir qui n'est pas à négliger. Connaître les particularités d'une personne autant que ses péchés mignons est tout à fait respectable. Reprenons donc...
Il y a sans doute beaucoup à savoir de Luka, mais nous tenterons d'en rester à l'essentiel. Vous l'aurez peut être déjà remarqué, le régime alimentaire de notre humaine est en tout point mal fondé puisqu'elle n'ingurgite que des sucreries dont, entre autre, des glaces et des sucettes. Malgré le fait qu'elle adore cuisiner, elle est incapable de s'abstenir de manger incorrectement et même s'il lui arrive régulièrement d'avaler un poulet, de temps à autre, il est évidant que cela ne suffit pas à constituer des repas d'ordinaire... normaux.
Luka n'aime pas le sport, hormis la danse classique, qu'elle trouve absolument magnifique, la gymnastique rythmique et acrobatique ainsi que le foot, la piscine... ou du moins si l'on considère la chose comme telle, et les sports dangereux, comme les courses motorisées et automobiles.
La jeune femme est également, sans paraître imbécile et un tantinet ridicule, amoureuse des chiens. Certes les personnes à en parler ouvertement se font rares et discrètes, pourtant elle ne s'en cache pas et assume totalement d'être -trop- souvent assommante avec ses théories et sa science... dont tout le monde se fout, il faut le croire.
Elle dénigre la violence et à une profonde aversion pour les armes à feu. A s'en méprendre, elle ne décrie pourtant que la violence gratuite. Comme inscrit ci dessus, Luka n'apprécie guère le sport, sauf exception, et favorise tout particulièrement la boxe, sport, et oui, de combat, qu'elle pratique depuis l'âge non négligeable de 7 ans. Vous la trouverez peut être parfois en plein entraînement dans sa chambre.
Lu', comme elle est souvent appelée, voue une sorte de culte à la musique dont elle ne pourrait se passer. Tous les styles y passent, mis à par le rap, qu'elle n'apprécie pas vraiment. A savoir, la Kpop, le Rock et les musiques à sonorités électroniques sont ses préférées.
Pour compléter et en finir avec les hobbys de la belle, qui, même si tout ne sera pas retranscrit, sont épouvantablement nombreuses, elle fait et aime ce qui est tout à fait indescriptible, taper sur sa batterie, produisant ainsi un son qu'elle adore.

Oh et... Luka est légèrement -ou pas- nymphomane sur les bords, ne vous étonnez donc pas d'avoir droit à des requêtes assez étranges de sa par.


• Phobie(s) : La jeune femme n'aime pas et a peur de nombreuses choses.
Pour commencer, elle a peur de se retrouver seule dans le noir, ou dans la mesure d'être enfermée, contre son gré, dans une pièce qu'elle ne connait pas. Pour en rajouter à cette frayeur, elle se trouve bien souvent être gagnée de claustrophobie et s'avère être un brin paranoïaque lors de ces instants. Imaginez vous l'horrible mélange et la situation dans laquelle elle doit se trouver lorsque cela arrive.
Sans partir trop loin, toutes les femmes ou presque on peur d'un insecte. Pour la plupart, il s'agit, comme on le sait, des araignées et des créatures soit trop visqueuses, étranges, au nombre de pattes ou d'yeux trop important et à la laideur... non dissimulée. En ce qui concerne notre humaine, il s'agit, et s'en serait totalement risible, des papillons, dont elle craint en réalité la trompe.
En parlant de la gente féminine, Luka ne supporte pas ses congénères de même sexe, les trouvant trop niaises et écervelées pour la plupart. D'après elle, qui s'avoue avoir, lorsqu'elle le souhaite uniquement, quelques attitudes un tantinet enfantines, il n'est pas matière à rire de toutes les situations et elle sait se montrer des plus sérieuse lorsqu'il le faut vraiment.
La jeune femme, contrairement à certaine, ne possède aucun instinct maternel et redoute de se voir un jour avoir un ventre semblable à un ballon de foot, de toute manière elle redoute la douleur et ne se verrait pas accoucher en train de hurler de souffrance.
Oh, ah ne pas oublier non plus qu'elle a peur des clowns.


• Caractère : Les attitudes de Luka varient de manières incessantes et il est assez complexe d'arriver à la suivre.
Que dire d'elle alors ? Qu'elle est d'un naturel désarmant sans doute. En effet, passé outre le fait qu'elle ne se maquille jamais ou presque, ceci ne nous intéressant pas le moins du monde, il est bon d'avoir en mémoire certaines choses pas plus compliquées à retenir que de penser à respirer.
Disons qu'en la rencontrant, vous aurez à faire à une jeune femme franche qui ne se prend pas la tête pour quoi que ce soit en général, même s'il est vrai que parfois la situation, d'un ridicule tout à fait alarmant, vous fera vouloir vous arracher la tignasse à grandes poignées tant elle s'avérera être saugrenue et imbécile. Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? Ne cherchez surtout pas à comprendre, Luka est invraisemblablement contradictoire avec son entourage, elle même et ses propres pensées les trois quarts du temps, capable de passer du blanc au noir en un infime laps de temps.
Très ouverte, attentionnée et à l'écoute, elle sera pour quiconque le souhaite une personne douée d'un temps d'écoute impressionnant et il n'est pas rare qu'elle veuille aider en cas de problème. Elle pourra donc être une confidente efficace et muette tant que l'on aura besoin d'elle.
On dit pourtant de la jeune femme que celle ci se trouve être insensible à bon nombre de choses et il est vrai qu'elle peut parfois avoir un coeur de pierre, ayant des réactions froides et lancées à tout va sans réflexion aucune.
Il lui arrive également d'être agressive dans certains de ses propos mais ce ne sera jamais de fait exprès, à moins de le vouloir sincèrement.
Un sentiment totalement contradictoire avec un autre, son hypersensibilité. Eh bien oui, cette humaine peut avoir des tendances fleur bleue et pleurer pour un rien, parce que ça lui fait du bien ou juste parce que le film qu'elle est présentement en train de regarder contient une touche de tristesse qui la fait fondre.
Rapidement sur les nerfs, agacée et dépitée, si vous désirez savoir à quoi elle peut bien ressembler lorsque possédée par l'un de ses sentiments, présentez lui une femme de son âge ou encore mieux... un gamin. Le résultat ne s'en fera que plus drôle lorsque vous retrouverez votre test totalement éclaté.
Pour en finir, sachez que si vous rentrez dans sa vie, elle ne vous en fera pas sortir aisément. Possessive et extrêmement jalouse, autant envers ses amis, sa famille et ses amants, elle ne partage pas ce qu'elle aime.
Vous l'aurez donc compris, rien ne vaut tenter de la découvrir par vous même pour en connaître tous les travers, plutôt que de lire une définition approximative qui ne vous aidera en rien.


• Histoire : Plutôt que de vous compter moi même l'histoire de notre belle humaine, je laisse à celle ci le loisir et le soin de le faire de sa personne, ainsi pourra t-elle décider à sa guise des passages que, oui ou non, elle désire vous confier.

<< Merci merci....

Hé bien, par où commencer ?
Je suis la cadette d'une famille nombreuse, composée de six enfants, ainsi que de nos deux parents. Je ne compte pas vous raconter ma vie dans les moindres détails et c'est pourquoi je serai brève.
De vivants aujourd'hui, il ne reste plus que trois de mes frères et moi même, deux d'entre nous ayant été tués lors d'un accident de voiture qui emporta avec eux nos parents.
J'ai vécu comme peuvent vivre et grandir tout enfants humains, j'ai vécu bon nombre de chose, étranges comme banales, et je n'ai rien de spécial à vous dire sur moi qui ne se soit déjà fait entendre ailleurs, raconté par d'autres.
Disons simplement qu'une fois la terre pillée et contrôlée par le nuisible démoniaque, j'ai été séparée de mes frères et depuis un an, je vis à Edenis, tantôt cloîtrée dans une chambre, tantôt dans une cellule humide.


• Pouvoir(s) : Luka n'a qu'une envie, pouvoir se changer en louve, comme son frère aîné -adoptif- Seven. Il est pourtant tout un arsenal de sorts et capacités qui sommeillent en elle et dont elle n'a aucunement conscience.


• Famille : Pour être brève, Luka n'a plus de parents et malgré le fait qu'il lui reste trois de ses frères, elle reste seule et séparée d'eux. En effet, lorsque ses aînés rejoignirent la ville sauve, elle fut capturée par les démons qui la détiennent encore toujours.
.

• Genre : Réfugiée. (Esclave pour le moment)

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o1_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o2_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o3_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o4_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o5_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mus1dnalXF1qgp6g4o6_250


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv1ccpxu5V1stjck6o1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv1ccpxu5V1stjck6o2_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv1ccpxu5V1stjck6o3_500


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muy2x92l371so1hnoo2_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muy2x92l371so1hnoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:02
→ Pseudo du joueur : Dydy.


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 592863JustDropDaBombbyandrahilde


↓ Personnage :


• Nom : //

• Prénom : Hugo, mais appelez le donc H, ce serait plus son "nouveau" prénom qu'un surnom visant à raccourcir le temps de prononciation du véritable.

• Âge : 24 ans, non immortel.

• Sexe : ♂

• Race : Humain.

• Origines : Le jeune homme vient d'Italie, un pays désormais sous dominante démoniaque.

• Hobby(s) : H se déplace comme bon lui semble, mais les trois quarts du temps le fera après avoir enfourchée sa moto.
Il adore rouler et participe régulièrement à des courses au risque d'y perdre la vie.

• Phobie(s) : Hugo voue une profonde aversion envers les personnes capables de mettre en danger la vie d'autrui à des fins personnelles et de victoires, plus particulièrement lors de courses motorisées.

• Caractère : A voir.

• Histoire : Hugo est un natif de la belle Italie, très réputée pour son Colisé et pourquoi pas pour sa tour, penchée, de Pise. Depuis son plus jeune âge, est apparemment doué d'une intelligence remarquable, et souhaite modestement devenir médecin, banale médecin ne bâclant cette tâche qui lui serait peut être un jour accordée, contrairement à certains de ses futurs comparses.
Vous vous en doutez sans doute déjà, ses ambitions finirent par s'évanouir, et pour cause, tout se précipita dans la vie de cet adolescent qui n'avait alors que dix-sept ans à l'époque.
En plein mois de Mai, lors d'une chaude fin de matinée et alors que le soleil tapait fort et que les arbres étaient tous vraisemblablement secoués par un vent tordant mais à la température relativement douce, Hugo rentrait chez lui après quatre heures de cours éreintantes. Sans tarder, il retrouva sa chambre, balança son sac dans un coin de la pièce et tira sa chaise de bureau avant de s'asseoir sur son séant. Il s'apprêtait à lire ou à vaquer à une quelconque de ses occupations habituelles lorsqu'il entendu du bruit dans la chambre voisine qui n'était autre que celle de ses parents. Bien vite, il se leva et sorti dans le couloir pour connaître l'origine d'un tel raffut. A sa plus grande surprise, et alors qu'il aurait pensé retrouver son père et sa mère, un homme lui étant tout à fait inconnu sorti de la chambre, pas plus vêtu que pour aller se doucher et s'en alla se couvrir après avoir croisé le jeune homme. Hugo ne compris pas de suite, en réalité un peu perdu, puis fronça les sourcils en voyant sa propre génitrice sortir à son tour, uniquement enveloppée d'un drap blanc sur lequel les reflets d'un soleil ardent faisaient transparaître des lueurs dorées.
L'adolescent n'en revint pas, retourna dans sa chambre, où sa mère le suivit d'ailleurs, et vida son sac de cours pour y fourrer quelques affaires.
Très vite, la femme à demi nue tenta de l'arrêter en lui répétant que, malgré la situation, "ce n'était pas ce qu'il pouvait bien croire". L'enfant ne lui répondit que d'un sombre regard, pris la porte et parti chez son frère quant à lui âgé de vingt et un an.
S'en suivit alors un véritable changement, autant psychologique que physique. Hugo se mit à fumer, à boire, et développa une attitude rebelle et désinvolte dont les ardeurs n'étaient pas possibles de brider.
On eu pu croire que ce n'était qu'une façade, mais son désormais caractère se confirma lorsqu'il cessa de se présenter au lycée. De ce fait, il n'eut bien évidement pas son bac.
Il se mit également à fréquenter quelques gens avec lesquels ils n'aurait jamais eut rien à faire auparavant et se mit rapidement à participer à de nombreuses courses motorisées.
Doué de nature dans tout ce qu'il pouvait faire, il enchaîna les victoires une par une sans jamais se soucier de rien. Il avait désormais son appartement, que gérait son frère aîné, et pratiquement aucune responsabilité qui l'aurait fait regretter sa vie comme elle l'était actuellement.

Déçu et traumatisé par ce qu'avait fait sa propre mère, cette femme qu'il l'avait élevé et dont il était si proche, il se mit à douter de la gente féminine et se jouait alors de la première naïve qui tentait un tant soit peu de s'approprier ses faveurs... ou jusqu'au jour où une autre vint s'immiscer dans sa vie.
Sans entrer dans les détails, vous n'aurez besoin de savoir que deux choses dont les plus importantes : Le meilleur ami d'Hugo perdit la vie dans un accident de moto, lors d'une course. Et la jeune femme qui avait réussit à redonner confiance en notre jeune homme le brisa comme la mère de celui ci l'avait fait avant elle.
Cependant bien décidé à changer de vie, Hugo prit le pseudonyme de H et s'en alla à la recherche d'une ville ou, comme la sienne, la menace démoniaque ne c'était pas encore étendue. Ainsi, après plusieurs années passées à rafler les prix de courses clandestines, il rejoint Majka, sans but précis.


<< Quelques jours seulement après sa mort, on m'informe du résultat de certains tests de routine que j'avais passés auparavant, étrangement, on me fait venir au cabinet et la réponse, quoi qu'assez choquante, fut bien simplement confiée :
"Monsieur, vous avez attrapé ce que l'on pourrait appeler un cancer des poumons. L'unique bonne nouvelle est la suivante; votre cancer n'est pas actif et sommeil encore en vous."
Je n'ai pas compris sur le coup et les informations cherchaient place dans ma tête. Immobile, mon regard transperçait le médecin sans que je n'aie plus eu fait attention à ses paroles et lorsque je recouvrais mes esprits, il reprit.
"Vous ne risquez rien pour le moment, mais soyons clairs : Vous ne devrez plus toucher à la cigarette, sinon quoi votre maladie se mettra en éveil. Sachez également que votre cancer a déjà commencé à attaquer vos poumons et bien que vous ne soyez pas en danger, il vous faudra prendre un traitement pour prévenir un quelconque risque. Pour finir, ne vous en faites pas, il n'y a rien de bien draconien, la seule contrainte à laquelle vous devrez vous tenir scrupuleusement, sera de ne plus fumer. Inhaler de la fumée n'aggravera pas votre cas, mais l'ingurgitation de nicotine s'avère être désormais extrêmement dangereux, ce qui n'est en aucun cas négligeable."
Après cet entretien contrit, je sorti et mon premier réflexe fut celui, et pas des moindre, d'allumer une cigarette. Dans le cheminement de ma main jusqu'à mes lèvres, je me mis soudain à repenser à ce que venait de me dire le médecin et les informations cognèrent et résonnèrent dans mon cerveau désormais réceptif. Dans un mouvement plus ou moins vif, je relâchais le bout de papier à la masse lourde que je tenais entre mes doigts et me mis aussitôt à songer. C'est donc en pleine réflexion que je rentrais chez moi, mains dans les poches, l'air vague.
En arrivant, je me posais sur mon divan qui avait coûté une vrai petite fortune à mon frère avant de sortir de ma poche un paquet en carton dont l'inutile protection en plastique invisible laissait apparente une phrase courte. "Fumer tue". Je venais seulement d'en prendre conscience.
Je me mis alors à regarder la petite boîte qui contenait, je l'avais compris, ma mort. Je pense avoir passée une bonne heure au moins à fixer cette chose, cause de mon agonie sommeillante et je me mis à la maudire secrètement, sans qu'un quelconque trait de colère soit venu s'inscrire sur mon visage. Toujours en réfléchissant, je repensais à ce que j'avais connu jusqu'à aujourd'hui, à ma vie passée et à toutes les difficultés que j'avais dues surmonter avant d'en arriver là, à la position flasque que je tenais sur ce magnifique canapé qui avait coûté une vraie petite fortune à mon frère. Finalement je me rendis compte que j'avais foutue ma vie en l'air et une pensée me traversa l'esprit avant d'y faire germer une idée. Les épaules tombantes, j'étais courbé vers l'avant pour fixer cette horreur et l'une de mes jambes qui supportais toutes la moitié de mon poids se mit à trembler sous l'effet d'une colère désormais non dissimulée. C'est alors que je me redressais et j'avança mon buste puis tandis le bras en avant pour me saisir de ce qui allait servir de remède à tous mes malheurs. J'en sorti alors l'un de ces tubes blancs porteurs de mort et le fis finement glisser entre mon index et mon majeur. Pourtant je n'étais pas encore totalement sûr de moi et ne le porta pas à mes lèvres. Je le fis finalement passer de sa place à mon pouce, l'objet soutenu grâce à un index tremblant. Je fixais un début de fumée s'élever plus haut et le papier brûler entre mes doigts, désemparé, je n'osais alors pas tenter quoi que ce soit et je redevins aussi immobile que dans le cabinet, sur la table d'auscultation. J'avais de nouveau les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs et je ne me réveilla que lorsque la cigarette fut totalement consumée, ce qui me brûla. Je fit donc tomber le mégot et éteignit les étincelles encore étincelantes à l'aide de mon talon. J'en pris une autre, puis une autre, avant que celles ci ne me tombent de la main comme la précédente avant elle et en écrasais à chaque fois la fin pour n'éviter que le feu s'installe au beau milieu du salon.
Depuis lors, je passe mes journées à me jouer de ma vie, pourtant je me questionne encore.
Quel plaisir peut-il y avoir à s'infliger pareille torture ? Suis-je devenu fou ou est-ce mon unique façon de me dire que, malgré la vie que j'ai pu mener, je suis encore en vie, que je n'en ai qu'une et qu'elle m'est chère ? Se savoir posséder la chose qui pourrait mettre fin à votre vie, et pourquoi n'allumerais-je pas la flamme qui me consumera, doucement, lentement et qui me fera périr si lentement et dans une telle souffrance que je me questionnerai sur la raison de mon acte, où je regretterai, où je supplierai que l'on m'accorde une deuxième chance.
Se savoir posséder sa fin est malsain mais l'homme peut tout faire tourner à son avantage. Aujourd'hui je n'en fais plus une faiblesse, mais une force. C'est désormais ce qui me sert à aller de l'avant, ce qui me rappelle chaque jour que mon existence est bien loin d'être achevée et qu'il me reste encore trop de chose à accomplir pour déposer les armes aussi aisément. Pour faire vivre sa mémoire, parce que tant qu'il sera dans mon esprit, il sera... en vie. >>

• Pouvoir(s) : Aucun.

• Famille : Un frère plus âgé que lui.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Sans-titre-1_imagesia-com_b0zj

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Can-t-smoke-while-it-rains-by-andrahilde-d2xk6q6_imagesia-com_ehcx

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 830601TheBrainwasherbyandrahilde

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Blaaah-by-andrahilde_imagesia-com_ehcw

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Are-you-fucking-kidding-me-by-andrahilde-d30pe9l_imagesia-com_ehcy

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Ducati-848-evo-2013-1_imagesia-com_b101
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Ducati-848-evo-st2pz_imagesia-com_b100





___________
↓ Animal : (Depuis peu)


• Prénom : Coca.

• Âge : 2 mois.

• Race : Dogue de Majorque.

• Caractère : Coca est un chiot vif, ce qui est bien entendu normal pour son âge. Très intelligent, il est et restera fidèle à son maître, incapable de le quitter. Affectueux, téméraire, sensible et courageux, voilà qui en fait un compagnon idéal pour le jeune homme... ou... passé son côté tête de mule refusant parfois d'obéir aux ordres qu'il se verra recevoir. Dans l'ensemble, il reste un bon compagnon même si un peu trop surexcité et joueur. Une chose est sure, il en fera voir de toutes les couleurs à son humain.

• Histoire : Né dans les rues de Majka, sa mère meurt des suites d'une mise bas trop douloureuse. Ainsi le chiot, d'une portée de 5, restera auprès d'elle pendant plusieurs jours, regardant ses frères et soeurs êtres emportés par divers prédateurs, avant d'être recueillit par une quelconque créature. A ses deux mois environs, il sera découvert alors en train de vagabonder sur la plage par Hugo et Lulabee.

• Pouvoir(s) : Aucun pour le moment, et une grande intelligence ne peut pas être qualifiée de pouvoir.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] B91bf0de-7e90-2d84-e1e7-4c2b3a8c6a60_imagesia-com_cw88

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 341302bc4af2e6f2494e9db069bca4107b0245cf_imagesia-com_cw89
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:16
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Ogan.

• Prénom : Je m'appelle Sean.

• Âge : J'ai 23 ans, et toutes mes dents. Je ne suis pas immortel, mais compte bien le devenir.

• Sexe : Ahah, bonne question. Et si vraiment ce qui trône entre mes jambes t'intéresse, vient le découvrir par toi même ma mignonne.

• Race : Dis moi chérie, est-ce que tu sais ce qu'est un élémentaire ? *rire* Evidement, une beauté comme toi. Hé bien sache que j'en suis un.

• Origines : Je ne viens pas de quelque par en particulier. Je suis assez nomade à l'origine et à vrai dire je n'aime pas me poser.

• Hobby(s) : Bonne question. En sachant que ma matière favorite est la flotte, tente de deviner ce à quoi je m'adonne à longueur de temps ?
Le surf bien sur, c'est une vraie passion, tout comme aller se baigner, j'adore ça. Me mêler à l'eau, la sentir affluer... je dirais même qu'elle est la seule à m'avoir jamais fait rester quelque part. J'aime les femmes, comme l'on s'en doute, et ma seconde activité favorite est.. hé, viens, j'vais t'montrer.

• Phobie(s) : Je n'ai peur de rien... sì.

• Caractère : Me définir moi même risque d'être assez compliqué. Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis pas avare en compliments à mon égard et vous dire que je suis quelqu'un de mauvais ne me traversera jamais l'esprit. Enfaîte, je ne pense pas pouvoir vous en apprendre sur moi, ou sinon ce sera au risque de mentir sur les trois quarts du sujet. Faites vous votre propre idée.

• Histoire : Quelle belle histoire que celle de l'élémentaire aquatique. Naître d'une flaque, disparaître dans l'océan et refleurir au creux des pétales d'une rose, lors d'une matinée brumeuse où la brise matinale se sera déposée sur un parterre de magnifiques plantes écloses. Non, en effet, je ne suis pas né d'être vivants comme vous tous, mais ma naissance a été causée par l'eau, c'est en quelque sorte... elle, ma mère.

• Pouvoir(s) : J'ai un ascendant sur l'eau que personne ne pourrait avoir. Qu'à cela ne tienne, si toi également peut contrôler ce liquide bleu qui emplit tout mon être, sache qu'un élémentaire aura toujours le dessus sur tes dons. Je ne peux cependant créer aucune source à moins d'être à moins d'un kilomètre d'une seconde.
Oh, et si jamais tu aurais des envies de meurtre, passe tes nerfs ailleurs, je suis totalement composé d'eau, je n'ai pas de sang et suis incapable de mourir. Ou tout du moins, s'il y avait une manière de me réduire en cendre, celle ci ne serait dévoilée à quiconque.

• Famille : J'ai un frère.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 674043thewaterelementbyelephantwendigod3rqf1w
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:17
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : //

• Prénom : Prénommée Shasta à sa naissance, on lui cacha son véritable nom jusqu'à ce qu'elle découvre la presque totalité de ses pouvoirs magiques. Bahamut est son nom véritable.

• Âge : 21 ans, immortelle.

• Sexe : Féminin.

• Race : Shasta est une dragonne, la dernière d'une faction ancienne : les célestes. Pourtant, malgré sa lignée, son âme est d'origine diabolique puisqu'elle fût façonnée à partir de celle d'un diable.

• Origines : Origines inconnues.

• Hobby(s) : Comme tout individu de sa race, Shasta aime arpenter le ciel, battre des ailes entre les nuages et sentir la douce chaleur du soleil sur ses écailles sombres. N'appréciant pas les espaces urbains, elle évite la ville et favorise la campagne où l'on peut compter en nombre les plaines verdoyantes ainsi que les forêt vermeil qui font son bonheur.
Un peu garçon manqué sur les bords, vous pourriez apprendre, à vos dépends, que la jeune femme sait se battre.

• Phobie(s) : La dragonne a horreur de la ville, comme on le sait déjà, et déteste aussi bien l'urbanité que ces personnes trop sures d'elles venant de ces cités. A savoir, la dragonne ne s'entend pas avec les félins, qu'ils soient de simples chats, ou de grands lions.

• Caractère : Avant de mourir et d'avoir été ressuscité, on sait que le dragon, Bahamut donc, était un protecteur des mondes qui n'avait aucun scrupule à sacrifier des millions de vies pour sauver une planète. On sait également qu'aucune émotion ne pouvait modifier son jugement, stoïque face à toute situation.
Depuis sa résurrection, son caractère a changé du tout au tout.
Ce serait mentir de dire qu'aujourd'hui, il se bat avec ferveur et qu'il soit capable de sentiments véritables. Shasta est une jeune femme forte qui aime à jouer avec les autres, dans la mesure où elle ne leur fait aucun mal, quoi que lorsque ses penchant maléfiques prennent le dessus, faire souffrir autrui entre dans ses habitudes. Le caractère de la dragonne reste assez équilibré, et disons que, bien qu'avant le dieu ne se soit jamais soucier de personne, il serait une faute grave de penser que désormais encore s'en soit de même. Attentionnée, elle est maintenant soucieuse de ce qui peut advenir des personnes qui comptent pour elle et elle n'hésiterait pas à réduire en cendre tout adversaire les menaçant.
Dans l'ensemble, elle reste assez simple et apprécie les petits plaisirs de la vie, préférant à l'air de la ville, un second plus naturel.

• Histoire : Les légendes sont des histoires, des fables racontées aux enfants pour les effrayer ou pour leur permettre de s'endormir, le soir, plus rapidement. L'histoire que je vais vous conter ci dessous est vraie, Bahamut le dragon a véritablement existé. Oubliez les récits, tous plus divergeant et farfelus les uns que les autres, tentant de mettre en scène la vie d'une divinité draconienne aux soi disant pouvoirs mystiques. Ecoutez plutôt ceci... :

Depuis toujours considéré comme l'individu le plus puissant de sa race, il est défini comme leur dieu et a tout pouvoir sur les cieux qu'il gouverne d'une main de maître. La légende raconte que ce dragon gigantesque avait pour but de faire régner l'ordre, voyageant à travers les mondes pour répandre la paix, ainsi, les humains qui par pure folie décidaient de s'opposer à lui ne trouvaient que mort. Bahamut n'eu jamais pour réputation d'être compatissant et n'était pas de ceux qui pouvaient êtres contractés par une once de pitié, il n'hésitait pas à sacrifier les vies d'individus pour pouvoir rendre à la planète la sécurité qui lui faisait défaut, une sérénité telle que plus une guerre n'était d'ordre de jour. Il est dit qu'il était gigantesque et qu'il était capable de manipuler l'énergie vitale, psychique et mentale de toute chose pour en faire ce que bon lui semblait. Il était un majestueux dragon, il était... leur dieu, un céleste... mais pourtant, bien qu'immortel, n'était pas sans craindre les menaces d'autres divinités.
Lorsque le Levianthan ainsi qu'Ifrit s'allièrent tous deux et que la planète connue l'une des plus grande menace capable de voir le jour, Bahamut se mit en tête de défaire le duo et de renvoyer ces démons en enfer. La bataille se fit longue et dévastatrice, les dégâts se firent aussi bien matériels que "vitaux" et on dénombra un grand nombre d'innocents décédé à cause de ce cataclysme.
De ce combat, seuls les démons en rechapèrent, mais acculés et blessés, ils retournèrent dans les lymbes. Bahamut, grièvement touché ne s'en sorti pas et laissa alors la planète dans un chaos des plus total.


Aujourd'hui on raconte que le dragon a été ressuscité, mais qu'il se bat désormais contre l'humanité et que, honteux, il obéit maintenant aux démons qui l'avaient terrassé des milliers d'années plus tôt.


Née d'une "union secrète", étrange et inhumaine, Shasta est le fruit de la réincarnation du dieu Bahamut qui s'opéra à partir de son souvenir, enchaîné à l'un de ses crocs et de cellules contenues dans ce dernier, mais ainsi que d'une âme diabolique, directement puisée en enfer et arrachée au corps d'une diablesse.
Une sorte de rituel eu lieu, orchestré par les sbires d'un ordre vieux de plus de milles ans. Les Bahats, et c'est le nom qu'on leur donne, on toujours eu pour but de faire revenir à la vie ce dragon si puissant et duquel ils pourraient tirer tant. Ainsi ils firent naître un enfant, qu'ils auraient tout d'abord espéré mâle, mais qui s'avéra être une fille, a l'apparence humaine d'abord, mais capable de se changer en dragonne. Ils avaient pour intention, en ayant créé son être à partir d'une âme sombre, qu'elle ait eu des desseins malveillants et qu'elle se joigne à eux dans leur quête d'idéal maléfique. S 'en fut malheureusement pour eux tout le contraire.
Néanmoins, malgré le fait qu'on ait joint à la potion les cellules même du dieu ainsi que ses souvenirs, la jeune femme reste aujourd'hui encore amnésique et ne se souvient d'aucune de ses deux vies, autant celle draconienne, que celle démoniaque.

Bahamut est Shasta, et l'inverse également. Le dieu dragon, bien que réincarné, doit désormais partager son corps avec une entité maléfique qui tente de prendre le contrôle de son corps, ni plus, ni moins.

• Pouvoir(s) : Shasta, bien qu'assemblée désormais à l'âme d'un diable, est toujours capable de manipuler les énergies et en tant que dragon céleste a tout pouvoir sur l'aura de n'importe quel être.
De par sa "mutation", elle est désormais dotée de pouvoirs étranges dont elle n'a pas la maîtrise pour le moment.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 2920635731_1_6_n2FHaHHj ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 2920635731_1_8_LrYd0jkr

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muq68ekEYZ1r3p71oo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr-mu32u8j5hx1r3p71oo1-500_imagesia-com_cp8s

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo3_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo4_250 ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mpso2egqA01rsska0o2_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo5_250 ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo6_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo7_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo8_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mu32u8J5hx1r3p71oo2_500
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:17
→ Pseudo du joueur : Dydy.

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv103jYmMx1sb9jqao1_500

↓ Personnage :


• Nom : Croft.

• Prénom : Lara.

• Âge : Vient tout juste d'avoir 2o ans.

• Sexe : Féminin... sans déconner ?

• Race : Louve non immortelle.

• Origines : Angleterre.

• Hobby(s) : Le tir à l'arc et partir à l'aventure, explorer de nombreux territoires, entre autres (suite plus tard)

• Phobie(s) : Plus tard

• Caractère : Idem

• Histoire : Idem

• Pouvoir(s) : Lara est capable de se changer en humaine, c'est là son unique pouvoir.

• Famille : Plus aucune.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv9v1288eX1skq82go1_250 ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv9v1288eX1skq82go5_250


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do2_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do3_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do4_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do1_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do5_250♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mv640zbYpG1r13r6do6_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muwofsZkJZ1qb9lqho2_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Lara-1_imagesia-com_cu0k

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Lara-2_imagesia-com_cu0l

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr-m1tnlqjh7j1rqtht1o1-500_imagesia-com_cu0w
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:18
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Bennett.

• Prénom : Shadow.

• Âge : 24 ans.

• Sexe : J'suis un mec, et si tu m'crois pas, y'a toujours moyen que j'te l'prouve. J'suis monté comme un étalon... tu veux voir ?

• Race : Cheval... bah ouais, quand j'disais qu'j'en avais une grande, c'est qu'y'avait une raison. Dans tous les cas... j'aurais préféré être autre chose qu'un maxi poney.

• Origines : Ecosse.

• Hobby(s) : Plus tard.

• Phobie(s) : Plus tard.

• Caractère : Shadow est arrogant, méchant, espiègle et possède un tas de qualifications similaires. Plutôt du genre populaire depuis sa plus tendre enfance, il ne s'entoure que des meilleurs et rejette les plus faibles, rabaissant ces derniers sans vergogne. Il n'est pas du genre à avoir pitié de son prochain et se sert de son tempérament pour maîtriser ce qui l'entour, il aime à avoir le pouvoir sur chaque chose. Pourtant, il reste relativement sensible une fois seul, à vous de savoir le magner. Assez impressionnable, il n'est pas compliqué de s'attirer ses grâces, eusse t-il fallut que vous ayez un talent hors du commun.
Friand des plaisirs charnels, il aime la compagnie des femmes mais à votre place je ne m'attacherais pas trop à ce briseur de coeur qui, une fois luxure passée, n'aura aucun scrupule à vous chasser, de plus, si jamais il vous venait d'attendre qu'il vous rappelle, perdez tout espoir.
Il reste pourtant franc et n'hésite pas à faire part de tout ce qu'il a sur le coeur dans le cadre d'une critique bien placée et vous maudirez le jour où vous avez décidé de prendre connaissance de ses sentiments. Il ne parle de cela à quiconque.
Shadow joue surtout la carte de la sécurité, peut être par peur d'être un jour délaissé et s'entoure d'une populace farouche, dont il est le manipulateur, à des fins d'avoir toujours quelqu'un sur qui compter, bien que le reste n'y soit pas.
Si jamais vous arriviez à le dompter, sachez simplement qu'il vous le rendrait au centuple, après tout, il n'est autre qu'un cheval.

• Histoire : Plus tard.

• Pouvoir(s) : J'ai uniquement l'pouvoir d'me changer en humain... ca change un peu d'mon apparence de peluche.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Untitled-by-chouette-e-d64achl_imagesia-com_cwgc

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Bay-horse-autumn-2009-by-vikarus-d32b3de_imagesia-com_cwgd
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:19
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Steel.

• Prénom : Sansa.

• Âge : Alors qu'en apparence elle pourrait avoir 19 ans, cette jeune femme est en réalité âgée d'environ 1470 ans, elle est donc immortelle.

• Sexe : Féminin.

• Race : Sansa a été transformée jeune, trop jeune sans doute, et c'est pourquoi elle est passée d'humaine à vampire. Pourtant les choses ne sont pas si simples.

• Origines : L'origine des vampires est très controversée et on ne sait réellement d'où viennent ces créatures fantastiques. Dans le cas de Sansa, la jeune femme venait de Transylvanie, en Roumanie, son pays natal.

• Hobby(s) : Sansa adore jongler et faire des acrobaties. Pour gagner de l'argent, elle s'arrêtait parfois dans des tavernes pour faire la démonstration de ses talents d'acrobate et de magicienne, parce qu'après tout, la magie est aussi l'une de ses passions. Jouer des tours, faire apparaître n'importe quoi grâce à une stratégie bien particulière et mener son public en bateau à défaut de le faire quotidiennement, elle s'amuse de ceci. Elle adore également la neige dans laquelle elle aime se "baigner", sa saison favorite étant l'hiver. Elle se sent également toujours de bonne humeur lors de jours où le brume s'installe.

• Phobie(s) : La jeune femme déteste les vampires et plus que tout, se déteste elle même. Elle se répugne et se hait au plus haut point. Elle n'aime pas morde, malgré qu'elle le fasse sans s'en empêcher, et si elle le pouvait, se refuserait de mordre quiconque pour passer une éternité à s'abreuver de son propre sang. Sinon, elle craint l'argent. Tous les vampires ne craignent pas les mêmes choses, comme ils ne deviennent pas ce qu'ils sont de la même manière. Sansa, après s'être brûlée avec le manche d'un chandelier en argent, refuse de toucher ce métal qui pourrait la tuer.

• Caractère : D'un caractère relativement doux, Sansa n'est pas non plus ce que l'on peut appeler une fille modèle et n'hésite jamais à se faire entendre pour exprimer son désaccord dans des cas où cela en vaut vraiment la peine. Dans les cas inverses, elle restera muette, au risque d'avoir raison et que son avis ne soit pas pris en compte. Quoi qu'il en soit, elle prête toujours attention aux personnes qui lui sont chères mais ne s'inquiète jamais des autres. Son caractère est très contradictoire et en tant que vampire, ses sentiments et émotions sont démesurément exagérés sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Voilà pourquoi elle agit souvent par excès. Un vampire... "c'est chiant".

• Histoire :
Brasov, Transylvanie - Roumanie, 612 après J.C.
Il neigeait ce jour là, il neigeait abondement et la brume empêchait les chariots de passer. Depuis le matin le temps était maussade et les villageois de cette belle petite ville se remuaient prestement pour rejoindre leurs étales, leur champs ou leur chaumières. On faisait son pain soi même dans les maisons proches de la citadelle, mais le blé contenu dans les voitures dont les chevaux refusaient d'avancer à cause d'un épais brouillard allaient empêcher quelques bourgeois pompeux de remplir leur panses grâces. Les coups allaient pleuvoir et de nouveau on accuserait les boulangers vêtus de souillons attendant cette livraison qui n'arriverait pas avant au moins une heure.

Mes parents n'étaient pas nobles, nous n'avions que nos cultures pour subsister, cultures par la même appauvries par diverses et nombreuses taxes. Il était impossible pour nous de faire pousser du blé, cette céréale ne poussait pas dans nos champs, le mildiou la contaminait et nous laissait perplexe puisqu'il ne s'attaquait jamais à rien d'autre qu'à notre blé.
Je suis née lors d'une nuit noire et sombre comme cette matinée où les chariots n'arrivaient pas à passer le pont, ce pont que craignaient tant les équidés et bovidés qui traînaient leur charrettes derrière eux. Je suis née cadette de la famille puisque mes parents avaient déjà eut trois enfants avant moi, deux filles et un garçon qui lui était l'aîné. Mon père, bouffie comme il était à force de grignoter les brioches qu'il préparait à l'aide d'une farine qu'il faisait lui même, était bien plus heureux que ma maigrichonne génitrice qui maudissait le ciel d'avoir encore eu une femelle. Edan avait déjà six ans quand je vis le jour, et c'est autant lui que mon paternel qui s'occupèrent de moi, ma mère était visiblement trop occupée à choyer ses deux pestes d'Elsa et Meber, mes aînées de quatre ans et véritables jumelles aux cheveux dorés.
Il faut dire qu'Edan et moi tenions de notre géniteur cette chevelure brune, presque noire d'ébène que n'avaient pas les trois autres, et c'est sans doute pourquoi elles nous détestaient tant, hormis mon père qui tenait place importante dans le foyer.

Je grandis avec peu d'amour maternel, mais je me consolais avec celui de ma tante, soeur de ma mère qui détestait cette dernière. Cette femme était douce comme le miel et j'aimais à l'entendre nous conter, à moi et Edan, les aventures passionnantes d'un chasseur de vampires. Elle avait chaque jour une nouvelle histoire sur cet homme à nous raconter et les récits étaient variés, tantôt combattait-il la vermine, tantôt préférait-il prendre du plaisir aux côtés d'une jolie femme et ceci n'avait jamais rien de choquant pour les enfants que nous étions.
Cette mère qu'elle était pour moi me fut enlevée aux suites d'une fièvre ravageuse qui emporta également bien plus de la moitié des nourrissons nés lors de la saison dernière et c'est cette même fièvre qui, dans son manteau enneigé, s'en alla avec l'une de mes soeurs.
J'avais pourtant toujours été frêle, faible de constitution, mais j'avais survécu malgré le temps.

Ploiesti, Transylvanie - Roumanie, 629 après J.C.
Je venais d'avoir dix-sept ans et comme à chacun de mes anniversaires, la neige pleuvait sur ce bon vieux bourg de Brasov. Nous avions exceptionnellement fêté l'événement grâce à nos recettes de cette année, qui je l'avoue, s'étaient faites fructueuses.
Nous sommes partis pour Ploiesti deux jours plus tard, dans le but de revoir des cousins à nous que nous n'avions pas vu depuis cinq ans.
Le temps était clément dans cette petite bourgade et on y vivait aisément, dans l'ombre d'un seigneur généreux et bon. Il avait dérogé à la règle et c'est ainsi qu'en sa ville, les nobles, autant que les clercs et les villageois ordinaires vivaient côtes à côtes, logés à la même enseigne. Personne n'avait l'air d'en être contrarié.
Quoi qu'il en soit, nous avons passé un séjour magnifique, si bien que mes parents décidèrent de s'installer ici.
Après un déménagement effectué en toute hâte, nous nous sommes installés à deux pas de la maison de mon oncle, fils de ma grand mère paternelle. Les rapports avec lui et sa famille étaient bons, si bien que moi et mon frère, toujours ensembles, passions notre temps chez lui plutôt qu'à la maison où l'ambiance se faisait de plus en plus tendue. Ma mère venait de donner naissance à sa quatrième fille et n'en était devenue que plus aigrie.
L'amertume dans laquelle le foyer se noyait ne contaminait ni mon aîné, ni moi, et nous n'avions que faire de cette nouvelle bouche à nourrir, ou jusqu'au départ d'Edan.
C'est ainsi que l'année qui suivit, alors que j'avais fêté mes dix-huit ans onze mois auparavant, mon cher frère nous annonça qu'il s'en allait pour la capitale avec celle qu'il aimait. J'ai cru que tout mon monde allait s'écrouler.
Je ne le voyais plus que guère puisqu'il passait tout son temps à aider notre père. Je ne portais plus aucun intérêt à ma mère ou à Mebel qui était aussi mauvaise que notre génitrice et ne m'intéressais qu'à Edan étant donné mon désintérêt pour ma désormais cadette.

Deux mois plus tard, c'est donc en Janvier qu'il quitta la maison pour partir avec son amour et qu'il me laissa seule avec ces êtres que je haïssais tant, sans compter mon père bien évidement, mais un père que je voyais en de si rares occasion que je pensais parfois ne pas en avoir.
A mon tour je fît mon baluchon, j'avais alors dix-neuf ans depuis un mois.
J'avais pour but d'aller jusqu'à Sibiu, je m'arrêtais au passage dans plusieurs tavernes ou auberges pour me reposer et c'est cette nuit que je l'ai rencontré.
Mon chemin était voilé d'une épaisse couche brumeuse qui avait cette même allure que celles qui avaient bercées mon enfance et auxquelles j'étais maintenant habituées. Ma robe était de la couleur de la lune, pâle et lumineuse, aussi blanche que la neige, et je m'enfonçais dans la brume qui ne m'effrayais pas même légèrement.
Et c'est cette nuit que je l'ai rencontré. Il était tout vêtu de noir et avait des yeux rouges couleur de sang qui brillaient et scintillaient dans l'obscurité. Il était blanc de peau, si blanc qu'on aurait pu croire que cet homme à la chevelure noire de cendre était mort. Il était grand et beau, aussi je me senti frémir lorsque son regard se posa sur moi. Il était jeune, âgé de vingt-deux ans, vingt-trois tout au plus et me dévisageait simplement, ou jusqu'à ce qu'il me sourit. Ainsi s'avança t-il vers moi et me posa cette question toute idiote que j'attendais visiblement, une autre fille que moi, sans doute plus sage, aurait continuée sa route ou rebroussé chemin, et maintenant que j'y pense... je regrette de l'avoir suivit en son antre.
Après m'avoir demandé si je souhaitais me reposer, et après que je lui aie répondu que oui, il me conduisit dans une sorte de manoir qui, comme quiconque aurait pu s'en douter, était le sien.
A la suite d'un repas copieux je suis allée me coucher, tôt, et m'endormi presque instantanément. Mon repos ne fut pourtant que de courte durée et je me suis réveillée en sentant quelque chose s'enfoncer comme un poignard dans ma chair, au niveau de mon cou. Ca n'avait rien de réellement douloureux car je ne bougeais pas, mais je sentais mon sang chaud s'écouler d'une plaie fine lorsque certaines gouttes de ce dernier s'échappaient de mon corps et fuyaient les lèvres de l'homme qui m'avait accueillie pour venir courir sur ma gorge.
La morsure n'avait rien de gênant et je me trouvais dans un état de presque euphorie en repensant aux contes que nous récitait ma tante. J'avais rêvé de ces instants en me persuadant qu'il était impossible qu'une telle chose m'arrive.
C'est aussi cette nuit que je perdit mon statut de jeune femme chaste.
Quelle nuit...
Le lendemain, je me réveillais dans l'herbe froide où la rosée du matin venait de se déposer au sol et sur mon corps vêtu de rouge. J'avais gardé tout souvenir de la veille, mais je m'étonnais d'être ici, c'est pourquoi je songeais d'abord à un rêve, jusqu'à ce que je vienne effleurer de mes doigts la plaie qui décorait mon cou. Je ne comprenais pas, et j'étais victime d'un mal terrible, ma mâchoire me faisait atrocement souffrir et je n'avais rien pour en expliquer la cause, et encore moins pour me soulager. Je repris alors ma route, jusqu'à arriver enfin, et quelques jours plus tard, à Sibiu.

Sibiu, Transylvanie - Roumanie, 631 après J.C.
J'avais toujours dix-neuf ans, et j'avais emménagé dans une ville qui ne voulait pas de moi. Mes yeux anciennement bleus étaient devenus porteurs de mort et avaient adoptés la couleur du sang. Je tuais pour me nourrir mais me refusais à me penser un vampire, ce ne pouvait être vrai. Je me haïssais pour ce que je commettais, pour toutes ces familles que je décimais pour mon unique égoïsme. Je n'attaquais que la nuit, et ce carnage dura un mois jusqu'à ce qu'une personne qui n'avait rien à faire ici me tua.
Edan nous avait confié qu'il partait pour la capitale, mais visiblement il était venu ici aux suites d'une rupture. Il n'avait pas eu le coeur à retourner dans sa famille alors que je m'en étais allée moi également, et après une année entière passée à ma recherche, il vint s'installer à Sibiu... Oh... pourquoi ici ?
Lors d'une soirée comme toutes les autres, je m'introduisais dans un baraquement comme à chaque fois que j'avais soif. La ville elle même puait le sang, et je passais mes jours à boire mon propre liquide en m'entaillant les poignets pour éviter de me faire prendre à sortir en plein jour tuer par plaisir, je ne pouvais et n'arrivais pas à brider ma soif et ce cercle vicieux en devenait insoutenable vu le nombre de fois où j'avais bien failli craquer.
Aussi n'étais-je pas un chien et j'étais, comme encore aujourd'hui, incapable de reconnaître à l'odeur une quelconque personne, je ne pouvais sentir que son sang. Entrée dans cette petite maison, et alors que mon sang s'écoulait d'une plaie que je m'étais faite quelques minutes plus tôt pour m'empêcher d'égorger la femme du boucher, je ne percevais que mon odeur et me faufilais, telle une ombre, à l'étage, pour m'abreuver. Un homme était allongé là, et se trouvait de dos par rapport à moi. Une fois proche de lui, j'enfoui mon visage dans son cou et huma son odeur avant de planter mes canines dans sa chair.
Il avait une chevelure brune presque noire d'ébène qui me rappelait celle de mon frère.
Sans m'en rendre compte, et comme à chaque fois, je vidais ce corps endormi de son sang, sans même que la personne eu pu se rebeller pour m'empêcher de la tuer. Une fois passé à l'état de cadavre, j'ai retourné le corps inerte de cet homme avant d'écarquiller les yeux et que ne coule sur mes joues des larmes froides reflétant ce que j'étais devenue. Je venais de tuer mon aîné que je n'avais pas revu depuis... deux ans, peut être.
L'estime que j'avais de moi même, qui était déjà relativement basse, était de nouveau descendue et avait atteint son minimum. J'emportais alors le corps avec moi avant de disparaître dans l'ombre, tel un vague souffle brumeux.
Deux nouveaux mois s'écoulèrent et je continuais d'agir par méfaits jusqu'à ce que ces morts diverses deviennent suspectes. On enquêta, examinant les cadavres qui avaient tous été vidés de ce liquide qui les maintenaient en vie. Et c'est ainsi qu'un nouveau vampire vint à moi. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais cette femme ne me tua pas, plutôt que cela, elle me plongea dans un sommeil si profond, et me déplaça, que je me réveilla 1470 ans plus tard, en l'an 2082, dans les bas fonds d'un château immense.

D'après ce que je sais aujourd'hui, le monde a bien changé et des... "démons" se sont emparés de la terre.

• Pouvoir(s) : Puisque transformée depuis peu, Sansa ne contrôle encore que trop peu ses nouveaux pouvoirs et ne maîtrise ni sa force ni sa vitesse, l'ouïe et la vue étant désormais des facultés dont elle se sert au quotidien.

• Famille : Plus aucune.

• Genre : Esclave.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Keep-the-streets-empty-for-me-by-nanfe-d6en2p2_imagesia-com_dd2q

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Vamp_imagesia-com_dd29
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:19
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Nicoli.

• Prénom : Valerio.

• Âge : Aurait-il l'air d'avoir 23 ans en apparence, ce vampire est en réalité âgé de plus de 156o ans et est donc un immortel.

• Sexe : Masculin.

• Race : Vampire de sang pur, Valerio est l'un des derniers vrais suceurs de plasma de son espèce.

• Origines : Né de père Américain et de mère Russe, il naquit dans le même pays qui vu naître sa génitrice. Pourtant nous pourrions dire de ce vampire qu'il est français, ses parents s'étant réfugiés, peut après la naissance de leur enfant, en France.

• Hobby(s) : Valerio a pour hobbys la lecture, l'écriture et, bien qu'un peu moins, le dessin. Passant ses journées au calme et à l'ombre d'un arbre, il apprécie le silence, voir parfois mortuaire, accordé par certains lieux reposants, et s'accommode de tout lieu en admettant qu'il n'y ai de bruit. Nous avons tous entendus parler du sommeil vampirique, ou le repos éternel du vampire, et vous devez savoir que Valerio aime plus que tout dormir. Capable de piquer du nez n'importe où, ou dans la mesure d'un ennui terrible, vous devrez vous débrouiller pour le réveiller. Une fois ceci fait, assurez vous de le mettre de bonne humeur, il peut être massacrant lorsqu'il ne l'est pas.

• Phobie(s) : Il est idiot de dire que les vampires meurent à la lumière, et le jeune homme trouve ces fadaises humaines un poil arrogantes, en sachant que ceux ci n'on jamais rien fait d'autre que chasser sa race, au lieu de tenter de la connaître. Voilà pourquoi, entre autre, il hait au plus haut point ces brides d'êtres qu'il juge inutiles et véritablement... débiles. Valerio a horreur des enfants autant que des hommes, voir même de certaines femmes trop bavardes à son goût. Et il n'aime visiblement pas les loups, peut être ces légendes écrites par les humains ne sont-elles pas totalement fausses non plus. Pour plus parler de phobie désormais, il souffre de la peur de ses pouvoirs, pouvoirs dangereux dont il n'a pas le contrôle.

• Caractère : Les pires défauts de notre vampire sont sans conteste sa jalousie et sa possessivité. Calme à l'origine, ne vous étonnez pas de le connaître surexcité, vile et peu cordiale lorsque énervé. La perte de ses parents en a fait une personne qui s'attache trop à tout et qui n'hésite désormais plus à agir, retenir et brailler après les êtres qui lui sont chers aux vues de les garder près de lui, ce qui ne fonctionne pourtant pas toujours.
Vampire élevé dans les règles de l'art, il a reçut, étant jeune, une éducation sans bornes mais surveillée, avec quelques brides dans le but d'un maintient de l'autorité des parents parfait.
Il est de nature posée et calme, voir presque froide et ne tient pas compte des sentiments, propos et avis d'un tiers, dans la mesure ou celui ci ne compte aucunement à ses yeux.
Comme certains le savent, les vampires ressentent des émotions fortes au quotidien à cause de leur "mutation" qui à fait d'eux des suceurs de sang, voilà pourquoi je vous conseil d'avoir le recule nécessaire pour comprendre ceci. Si vous vous êtes donné but de vous rapprocher d'un vampire, prenez d'abord conscience, ou dans le cas plus précis de Valerio, qu'il ne réagira pas comme un humain, mais plutôt par excès, de manière forte et déraisonnable dans des cas où ses sentiments serons mis à l'épreuve. A vos yeux, il pourrait bien avoir l'air d'un fou, mais sachez qu'il n'y a rien d'anormale là dedans. Vous le voyez comme un humain car il en à l'apparence, et je ne pense pas m'égarer en disant que le seul moyen pour vous d'en comprendre les sens, serait de vous changer en suceur de sang.

• Histoire : En cours.

• Pouvoir(s) : Valerio, en plus de ses capacités vampiriques, n'étant autres que la force surhumaine, l'ouïe ultra sensible autant que développée, et la rapidité, rapidité ô combien monstrueuse, possède un don qualifié de macabre. En effet, le jeune homme est en tout point capable de tuer le moindre être vivant à proximité, sauf végétal, et ce d'un simple regard. Voilà pourquoi vous ne verrez sans doute jamais ses yeux, à moins qu'il finisse par contrôler ce pouvoir sordide. Peut être aurez vous la chance de pouvoir apercevoir ses pupilles un jour de printemps, pendant une lecture.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Val_imagesia-com_d6t0


___________
↓ Animal :


• Prénom : Thyio.

• Âge : 3 ans, fait immortel à cet âge, il y à de cela 6oo ans.

• Race : Lion mâle.

• Caractère : Thyio est joueur, mais calme, quelque chose d'assez contradictoire dans un certain sens. Ce lion est très attaché à Valerio, qu'il suit, tel l'ombre du garçon. Charismatique et plein d'entrain, il ne manque pas une occasion de faire le pitre, peut être pour faire rire le vampire qui voit tout ce que lui montre l'animal. Docile parfois, il ne l'est qu'avec certains, ne s'entendant pas avec les autres. Sinon... tout comme son ami, il dort, toujours, perpétuel flemmard.

• Histoire : En cours.

• Pouvoir(s) : Thyio possède le don de faire voir par ses yeux le monde à quiconque, mais également celui de parler par pensées. Ainsi s'en sert t-il pour son compagnon vampirique, pour lui empêcher les désagréments de la non voyance.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Dust-by-darthmischee-d65kths_imagesia-com_d6t2

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Lion_imagesia-com_d6t1
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:20
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : //

• Prénom : Heaven.

• Âge : A tout juste 2o ans.

• Sexe : Féminin.

• Race : La jeune femme est une lionne, une lionne au blanc pelage, un animal rare, traqué tant pour sa fourrure que pour sa tête, le félin possédant de magnifiques yeux bleus, une teinte jamais vue chez ces grands chats.

• Origines : Venant d'Afrique du Sud, Heaven, de moitié humaine, ne tient pas de cette région qu'elle habite, et n'a donc en aucuns cas le teint mate. La jeune femme possède la peau clair et aussi blanche que l'est son pelage, puis elle parti pour la France, avant d'atterrir en ces contrées.

• Hobby(s) : Depuis quand est-ce risible de s'habiller de manière extravagante ? Depuis quand l'est-ce également de se colorer les cheveux de couleurs vives et de faire les choses différemment par rapports à ses semblables ? Hé oui, Heaven aime se démarquer.

<< Le patinage, c'est toute ma vie, voler, quitter terre pour entrer dans le ciel, glisser comme le vent sur un sol écarlate fait de givre, il n'y a rien de plus beau. Il était mon métier, mais c'en est toujours ma passion. >> Ainsi comprend t-on que le principal hobby de cette Africaine est le patinage, et qui plus est : le patinage artistique.

• Phobie(s) : Heaven n'aime pourtant pas le froid, et redoute le touché de la glace, après tout elle reste une lionne et vient de pays chauds. La jeune femme n'aime pas non plus l'eau, ou seulement très peu et ne supporte pas d'avoir la tête sous l'eau.

• Caractère : Comment m'définir ? Bah...
Déjà, une chose à savoir, j'me fous du regard des autres, en fait, ton avis comme celui d'tes potes... ben y m'intéressent pas. J'suis pas l'genre de fille à s'prendre la tête, de toute façon, comme dirait mon père, j'aime personne. J'ai pas peur de savoir c'que tu vas penser de ma tenue, de ma coiffure; de sa couleur, ou même de moi, de mon apparence en général, de mon caractère. J'ai pas peur de finir seule, ni d'être détestée. A vrai dire, je suis comme je le veux, comme je l'entend, et comme dirait l'autre, toi seul est maître de ton destin et je ne pense pas que les critiques de quelques petites gens jaloux vont te faire, te construire.
J'ai un putain de caractère, et te dire que je suis douce comme le miel serait mentir. Je suis têtue, je tiens tête, et j'aime pas m'effacer. Quand je me prend le chou avec quelqu'un, ben je montre les croc, je grogne, je répond et je hausse le ton. J'aime pas m'laisser faire et j'arrive très bien à me faire comprendre. Je suis dangereusement protectrice, jalouse, possessive. J'ai horreur qu'on touche à mes affaires, comme ma brosse à ch'veux, mes chaussures, mes amis ou même ma bouffe.
J'ai le profond sentiment que lorsque l'on veut un objet ou la moindre des choses, il faut s'en donner les moyen, et je pense qu'on l'a tous, ce fameux moyen qui nous relie à nos rêves. Certains ne savent pas où il se trouve et ne l'emprunte jamais, d'autres l'on trouvé et s'en servent à foison, pour le reste des personnes, ils le trouvent, puis le perdent... c'est dommage, mais c'est comme ça. Savoir saisir des opportunités et les utiliser comme il se doit, voilà comment donner vie à ses envies.
'fin bref... j'suis une lionne quoi, et je reste sauvage, j'suis toujours sur mes gardes et j'suis pas facilement approchable, hormis sous forme humaine, ca va d'soi.

• Histoire : Je suis née en Afrique du Sud il y a de cela vingt ans. Mes parents étant de beaux lions blancs, captifs, je vis le jour entre quatre bouts de métal, lors d'une journée ensoleillée dont les quelques rayons solaires alors présents m'aveuglèrent.
Qu'entend-je ? Un lionceaux aveuglé à la naissance ? Ahah, impossible, ils sont aveugles ! Oui... si on passe outre le fait que mes géniteurs n'étaient pas seulement des lions au blanc pelage, mais des humains, comme vous.

/Et dans tous les cas, même si ça veut rien dire, c'est pour rendre la phrase plus longue, alors tais toi et lis petite chose ! :3\

Vous ne me croirez peut être pas à moins d'être une créature magique, mais il en était ainsi et, bien qu'eux deux appartenaient à la civilisation, ils préféraient à cela la vie sauvage, ou plutôt, affectionnaient tant leur véritables apparences et haïssaient tant l'humanité, qu'ils décidèrent de rester sous cette forme.
C'est ma naissance qui leur posa probleme. Comment élever une enfant dont les pouvoirs de métamorphose auraient pu les trahir ?
Mes parents m'aimaient, j'en suis convaincue ! Malgré cela, mon sevrage passé, je fus vendue à un zoo de France et j'y fut envoyée une nuit, par avion.

Et pour la suite... pour faire bref, sans passer par les détails, j'ai finis dans un cirque dans lequel j'ai appris des tours, comme un petit chien chien. C'est d'ailleurs en France que j'ai appris à patiner.

• Pouvoir(s) : Heaven peut se changer en humaine, ou d'humaine en lionne, mais reste de race animale.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Untitled-by-mathurin156-d47al4z_imagesia-com_e8ha

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] White-lion-by-theworldinimages-d56cmeq-copie_imagesia-com_e8hf
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:20
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Aucun, je n'ai pas eu le temps de connaître mon nom.                                

• Prénom : Snow.

<< L'obscurité cède à l'aube comme l'été cède à l'hiver.
Je suis la neige mais je demeure Snow. Si semblable, mais pourtant si différent. >>

• Âge : 23 ans, ou environ 15oo ans, né au VII eme siècle après J.C.

• Sexe : Masculin.

• Race : Loup blanc (Polaire)

<< Je suis le félon tapis dans la nuit neige, l'objet de vos peurs et désirs mêlés, celui de votre désespoir. Je demeure ainsi, dans l'ombre de vos chaumières et j'attend vos femmes pour surgir, j'attend vos nouveaux-nés à la peau rosée de sang, car je suis, à n'en point douter, je suis et demeurerai la hantise de votre sommeil, ce démon au blanc pelage. >>

• Origines : Alaska.

<< Je viens d'un pays où l'on meurt, dévoré par ma condition, où l'on meurt de mon pelage, de ma noirceur. Un pays dangereux où la cheminée scintillante des maisons ne suffit plus, où la mort guette de près l'aventureux personnage attendri par mon sein et les beaux horizons. >>

• Hobby(s) : Je suis l'assurance d'un monde équilibré.

<< Je suis la faucheuse, vengeur de la nuit au dessein de briser des vies entières, des familles et existences ternes, individuelles. Je suis le meurtre et la traîtrise à l'état pur, qui jette, sans émotions, son regard brumeux sur quiconque et sans toujours ne donner raison. Je suis dans vos coeurs, dans vos esprits que je dévore, dans vos pensées dont je me délecte. Je suis le malin qui n'attend que l'aboutissement de vos soupirs. Je suis votre vivante agonie future, silencieuse. Craignez moi jusqu'à ma fin, jusqu'à ce que je périsse, détruit par mes propres flammes engendrées. >>

• Phobie(s) : Je ne suis pas compatissant, rien ni personne ne peut attendrir mon coeur de givre.

<< Le diable n'a aucun démon. Je ne suis pas mortel et je me joue de votre idée préconçue, imprécise et indolore de souffrance. Je ne craint pas ma fin et aucune autre chose. Je suis libre de vos choix indécis, je ne prend que les âmes mortes des défunts dont la lumière s'est éteinte à jamais. Je prend sans jamais avoir le moindre remord, sans scrupule j'ôte, je vous coupe de toute vie. Dans mon manteau hivernal, je vous emporte avec moi, j'emporte tout, même vos amours. >>

• Caractère : Prenez garde à l'appât qu'est mon être.

<< Votre matière est faible. Je ne voue aucune sorte de culte à mes semblables, ou aux vôtres. J'enfante la mort et la dépose au creux de vos viscères. J'arrache vos entrailles de mes crocs rougît par votre sang et me délecte de vos craintes. Je suis né décédé, le coeur anéanti, soulevé, monté aux sommets des monts pour en durcir les murailles. Je ne fond pour personne, je n'ai pitié de rien et je ris aux nez des sots désireux de me voir périr. A ceux des enfants plein de volontés d'arriver à me dompter. Je ne suis que ténèbres et jamais aucun souffle lumineux ne me pénétrera. >>

• Histoire : L'histoire de la mort est à la fois celle du commencement ainsi que celle de la fin de toutes choses.

<< Le nom que l'on m'attribua fut celui de Snow, voici ce qu'évacua ma mère, son enfant, ainsi que ses maux. Je naquis mort, sur le sol enneigé d'une clairière sombre. Mon coeur ne s'était pas mis à battre et j'étais si différent des autres petits, enfants des semblables de ma mère. Enfanter un loup avait pour dires d'avoir été monté par le vilain, par un chien ou par son cousin, un animal qualifié comme étant de nature infâme, vil et féroce, si bien qu'on accusa cette femme de diablesse, de sorcière vouée au culte démoniaque.
Je viens d'un temps où les superstitions étaient nombreuses, elles autant que les maux. Cette femme qui fut pleine du malin fut été conduite au bûché tout comme sa pourrie progéniture. J'étais né non vivant et le demeurais encore. On jeta le loup au feu, aux pieds de sa satanique matrice.
La femelle était alors âgée de vingt-cinq années et il avait suffit d'une nuit, trouvée nue dans l'herbe, les entrailles mises à vifs et enrobant un louveteau éteint pour la conduire à la mort. Ma carcasse desséchée s'enflamma la première, mon âme tout comme l'eau qu'abritaient encore mes poumons s'évapora.
Au petit matin, on ne retrouva pas même les os d'un des deux condamnés, nos cadavres avaient tant été exposés aux flammes qu'ils devinrent poussière et retournèrent à la terre qui les avait vu naître.
Malgré mon trépas, j'avais hérité du don de mort que tous ces semblants de vivants s'étaient fait propriété. Je n'avais été aimant que durant ma disparue naissance.
Le lendemain de notre décès précipité, ou tout du moins celui de ma pauvre mère, je m'éveilla dans la neige qui m'avait découverte la nuit de ma première mort. Son sein me nomma de la manière que l'avait faite ma mère avant de rendre son dernier cri, il avait été son seul cadeau, et cette entité m'offrit avec cela la promesse d'une vie éternelle.
Je reçu le pouvoir d'accorder le repos éternel à quiconque, tout comme celui de me fondre dans les masses de corps humains, je pouvais recouvrir une apparence qui serait mienne au fil du temps, dont j'apprivoiserai les sens et les mouvements, dont je façonnerai l'esprit, dont je modèlerai les pensées pour qu'elles me soient propres. Je n'avais pas ouvert les yeux, puisque décédé le jour de ma naissance, pourtant j'avais été témoin de la scène du trépas de ma mère, comme si j'en avais été un tiers spectateur. J'avais décidé de me venger, j'accorderais le repos à tous ces êtres, et je n'en épargnerais aucun.

Je pris le temps de grandir, élevé par une louve au pelage noir ébène. J'avais été élevé tout comme elle a élevé ses propres petits, comme si j'avais moi aussi grossi son ventre avant que je n'en sorte dans un râle déchiré. Je pris le temps de m'endurcir, de prendre du poids, de l'âge, et que mes pattes se soient assez développées pour galoper sur de longues distances. Je pris le temps de maîtriser mes dons sinistres, celui de tuer comme celui de prendre la forme de l'ennemi. J'ai pris le temps de me faire à cette apparence humaine jusqu'à ne plus la répugner. J'ai pris le temps de voir mes frères et soeurs évoluer à mes côtés et j'ai pris le temps de savoir chasser, d'apprendre des méthodes de meurtre propres à ma race.

J'ai pris le temps, beaucoup de temps, si bien qu'à dix-sept ans, âge humain pour deux de loup, je savais déjà donner fins à mes envies maléfiques. Ma génitrice n'avait jamais été démon, mais j'en avais hérité le caractère.
Je me suis mis en tête de tuer tous ces gens qui avaient pris l'ignoble décision de brûler ma mère et je pris plaisir à les égorger dans leur sommeil, eux comme leur famille.
Pourtant, j'avais pensé m'en arrêter là, malheureusement je pris vite goût à la tuerie.
De là jusqu'ici, pas un jour ne s'écoula sans que je ne libère une personne de sa vie, aujourd'hui encore. >>

• Pouvoir(s) : Pouvoir de mort au touché, Snow préfère avant tout tuer ses victimes de ses propres mains, ou de ses crocs. Il peut également aisément prendre l'apparence humaine qui lui est propre.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Sans-titre_imagesia-com_ehfl

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Melonfckr-by-andrahilde-d5gscqa_imagesia-com_ehfu

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Fuck-this-i-can-t-do-it-by-andrahilde-d4qa54y_imagesia-com_ehfm
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:21
→ Pseudo du joueur : Dydy.


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Fire-demon-wallpaper-1920x1080_imagesia-com_emye


↓ Personnage :


• Nom : Lestone.

• Prénom : Evon. J'ai un nom d'mec... ouais, et alors ?

• Âge : 2o ans, enfin, c'est c'qui semblerait. Je suis immortelle, mais mon âge réel, t'as pas b'soin d'le connaître.

• Sexe : Féminin, mais peut être que t'aimerais vérifier par toi même ?

• Race : J'suis un Balrog, et si dans le pire des cas tu souhaites en apprendre plus sur ma race éteinte, réfère toi à internet, j'suis pas un bouquin.

• Origines : Devine tiens. D'où peut sortir un Balrog ?

• Hobby(s) : J'pense n'être qu'un cas parmi tant d'autres, et si vraiment tu t'intéresses à mes passions et mes centres d'intérêts, libre à toi d'en apprendre plus en me côtoyant, les inconnus n'on rien à savoir sur moi.

• Phobie(s) : Parce que tu penses vraiment que je vais te confier tous mes points faibles ? Hormis l'eau... ce qui est évidant. Sinon, ce que je déteste bien davantage que maintes et maintes choses, ce sont les gens bruyants, les gosses placés en première position.

• Caractère : Je suis plutôt calme et pas du genre à m'exciter pour un rien. J'ai horreur du bruit, je suis en général relativement placide et stoïque, flegmatique peut etre, et je n'pousse la gueulante qu'en cas de grande nécessité.
Je m'endort n'importe où, j'aime le silence et la tranquillité, ainsi que les personnes m'étant pareillement semblables. J'ai tendance à très vite m'ennuyer, ce qui me pousse à somnoler, la plupart du temps, parce qu'à vrai dire, je ne porte que peu d'importance aux problèmes et histoires des autres, à moins que cela ne soit captivant, au quel cas je suis parfois rarement capable de m'y immiscer pour en dénouer les maux, ou même pour aggraver les choses.
Je ne suis ni bonne ni mauvaise, je me qualifierais comme étant une femme strictement neutre. Je ne prend part à rien, que ce soit aux partis des uns comme à ceux des autres. J'ai horreur des racontars, des rumeurs et ragots, je préfère me faire ma propre opinion et étant donné que je n'écoute quiconque, je passe souvent outre de for bonnes recommandation, ce qui me joue souvent quelques tours. Enfin soit, passons...
Je ne crois pas au prince charmant, ni au grand méchant loup enfaîte, je n'ai pas spécialement peur du second, tandis que le premier ne me donne aucunes envies. A savoir surtout que je n'aime pas me poser, surement à cause de la routine que conditionne le couple. Trop de blabla et de disputes, trop de singularité, pas assez de divertissements, à par sans doute le sexe, mais ca ne m'a jamais rien apporté d'autre que l'assouvissement d'un désir que je pourrais contenter librement.
Maah... le sommeil me gagne, parler de ma vie me fatigue, et je déteste parloter en ce qui me s'agit.

• Histoire : Oh, mon histoire ? Je ne la connais pas moi même. J'ai perdue la mémoire il y a peu, enfin... peut être est-ce un stratagème de ma part pour éviter d'en parler ? Voit qu'elle situation tu favorise, la facilité, ou la seconde. Tout ce que les gens on besoin de savoir, c'est que ma race s'est éteinte et que je suis la dernière Balrog encore vivante, ou du moins, c'est ce qu'il me semble. Pourtant je ne me suis jamais mise en tête de découvrir si oui ou non, certains de mes semblables étaient dissimulés de ci de là, cela ne m'intéresse aucunement. Je suis venue ici pour changer d'air, refusant de vivre quelques siècles nouveaux dans un enfer étouffant et lugubre dont les habitants me tapent sur le système... Ce sont des crétins, rien de plus.

• Pouvoir(s) : Je contrôle le feu, mais rien d'exceptionnel. Je manie aussi le fouet, ou tout du moins, lorsque celui ci apparaît, accroché à ma ceinture, lorsque je suis sous forme démoniaque.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Copie-de-blonde-3-_imagesia-com_emxo

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Vs-gandalf-balrog_imagesia-com_emzl
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:21
→ Pseudo du joueur : Dydy.


↓ Personnage :


• Nom : Dal'rent.

• Prénom : Soan.

• Âge : Je suis immortel, je ne peux pas mourir, et la faiblesse de ma race ne te sera pas dévoilée. Mon apparence humaine est celle d'une femme de 19 ans environs, alors que je suis en réalité âgée de bien plus.

• Sexe : Féminin.

• Race : Il naît un de ces oiseaux tous les 3oo ans, c'est pour vous dire ô combien nous sommes rares. Je suis un phénix, rapace immortel capable de renaître de ses cendres.

• Origines : J'ai vu le jour en tellement de lieux que je ne pourrais pas vous dire d'où je viens vraiment.

• Hobby(s) : J'aime la tranquillité, la liberté et... Certaines personnes préfèrent adorer quelques divinités foireuses alors que selon moi, ou dans tous les cas, pour ma personne, la seule religion est la musique. Je sais chanter, jouer du piano mais pas danser, ce qui m'amène parfois à composer, parce que j'aime également écrire, tout comme j'aime lire, adoratrice de littérature et de romans en tous genres. Bien que je n'aime pas l'eau, ce qui s'avère être en somme contradictoire, j'adore skier.

• Phobie(s) : Il y a un paquet de choses dont j'ai horreur, comme des araignées, ou des roses, des criquets, des sauterelles ou encore même de la pluie. Ma plus grande peur est quant à elle d'ordre... tout autre. Je crains de me couper. J'ai peur de tout ce qui est tranchant et sur lequel je pourrais m'empaler. Un couteau, une fourchette, des ciseaux... et je dois dire que ça me pourrit la vie. Enfin, j'arrive au moins à oublier ma peur quand je me tatouer ou piercer, tout n'est pas perdu. Oh... et si tu penses que me plonger dans une bassine d'eau suffira à me tuer, tu te trompe lourdement.

• Caractère : Oula... mon caractère. C'est une longue "histoire" que de parler de lui. A vrai dire, je n'en ai pas à proprement parler, je réagis souvent sur le qui vive et je déteste prévoir à l'avance. Je suis plutôt bonne dans le fond, et je pense que c'est de tout ce dont vous avez besoin pour vous faire une idée de comment me prendre.
De toute manière mon caractère change lorsque je meurs, ce n'est pas compliqué.
A bon entendeur, je ne suis pas une fille facile, et je n'ai pas tendance à pleurer... essayez pour voir ?

• Histoire : Je vis, je meurs, je crois que mon histoire se résume à c'la. Dans tous les cas, les passages post naissance n'intéressent personnes, pas même moi.
L'unique information que j'ai à vous donner sera la suivante : Ne vous attachez pas trop à un phénix, personnellement, je peux me réincarner en n'importe quel humain, après ma mort, et mon caractère, comme je vous l'ai expliqué plus haut, change lui aussi.

• Pouvoir(s) : Les larmes d'un phénix, aussi rares puissent-elles êtres, on le don de vitalité et de guérison. Très recherchées, elles sont capables de soigner tous les maux, tout du moins physiques, et bien souvent même ceux qualifiés d'incurables. Nous sommes des volatiles couverts de flammes, ne vous risquez pas à nous toucher, même lorsqu'elles se sont éteintes, vous pourriez vous brûler.

• Famille : Aucune.

• Genre : Réfugiée, anciennement esclave.

• Image(s) :

Image non définitive ↓
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 672489Sanstitre1pn

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 548324tumblrm7eoeiaApI1qbm1heo1500large

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 401200j5gfq61m
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeMar 31 Déc - 18:22
→ Pseudo du joueur : Dydy.


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mxz2q7fUNs1t2mzddo1_500


↓ Personnage :


• Nom : Miyamoto.

• Prénom : Rei.

• Âge : A 18 ans, et est immortelle. Arrêtera de vieillir l'année prochaine sans doute.

• Sexe : ♀

• Race : Rei est un démon, mais il serait plus correct de dire qu'elle n'en est un que de moitié. Née de mère humaine et de père démoniaque, elle se trouve être l'hybride d'un dragon japonais appelé plus communément "Ryū" dans sa langue natale.

• Origines : Japon.

• Hobby(s) : Les Ryū, contrairement au reste des dragons asiatiques, sont plus considérés comme de gros serpent que comme dragons à proprement parler. Bien qu'ils aient la capacité de voler, ils préfèrent à l'air, l'eau, dans laquelle il leur est possible de se mouvoir sans problème. Rei ne déroge pas à la règle et affectionne tout particulièrement de se baigner dans ce liquide bleu.

• Phobie(s) : La jeune femme a horreur de la chaleur et s'en éloigne toujours un maximum. Elle a, en contradiction avec ses talents, attributions et adorations aquatiques, peur des poissons, ou du moins lorsqu'ils sont plus gros qu'un humain de la taille d'un enfant de sept ans. Elle possède également une profonde aversion pour les individus de sa race, sauf exception, et ne prête que peu d'intérêt aux humains.

• Caractère : Rei est aussi mature qu'on pourrait désirer l'être, mais se trouve très souvent attendrie par les êtres frêles auxquels elle ne peut que rarement apporter de l'aide. Elle est une dragonne capable de tous les sacrifices pour ses semblables et bien que les humains lui vouent quelques cultes et adorations, n'est en rien affectée par ses êtres qui ne l'intéressent guère. Malgré son esprit vif, elle se trouve être trop naïve et peut se faire avoir par le moindre mensonge, en vérité, elle n'a surement pas la même vision du bien et du mal que n'importe qui et ne remarque toujours que la bonté au plus profond d'une personne, oubliant les défauts de celle ci. Enfaîte, Rei est incapable de faire du mal à quiconque, sauf si on l'y pousse, ce qui remet sa naïveté en jeu : bien souvent elle réussi à se faire avoir par de viles personnes et à exécuter les ordres d'infâmes monstres dissimulés sous des visages angéliques aux détriments de gens qui, comme elle, ne sont en rien mauvais.

• Histoire : Les Ryū sont de puissants démons à l'apparence draconienne vivant sur terre et recevant les prières et offrandes humaines aux fins de pouvoir se complaire pleinement de leur vie terrestre. Respectés, ils font parti des légendes démoniaques et sont parfois jugés plus importants que certains monarques infernaux. Tous ces démons se doivent d'être nés purs, c'est à dire de père et mère tout deux déjà Ryū, et de sang pur, cela va de soi. On ne compta aucun cas d'impureté chez l'un d'entre eux, ou jusqu'à la naissance de Rei, ce qui est considéré comme disgrâce et dont on ne peut qu'accorder la réclusion, le bannissement, ou la mort. Dans le cas de la jeune femme, elle fut simplement traînée dans la boue, acculée et envoyée au palais d'Edenis pour être déchue de son titre légendaire et exploitée en tant qu'esclave.

La dragonne est née sur terre, contrairement à bon nombre de démons qui sont en effet ses semblables. Sa mère mit au monde une petite fille donc, cadette d'une fratrie de deux enfants, et grandi tout à fait normalement. Croyez le ou non, malgré ses ascendants draconiens, elle n'a en rien vécu une enfance étrangère à celle d'une gamine humaine. A l'assujettissement de la planète, sa famille est tuée, hormis son paternel qui, depuis sa naissance, est retourné vivre dans les abysses. Elle est alors engagée comme garde aux services de trois rois dont vous devez vous douter de l'identité, mais c'est après avoir désobéit, et également après que l'on ait découvert qu'elle n'était qu'une hybride, souillée du sang d'une humaine, qu'on décida de la faire passer à la classe d'esclave. Dès lors, elle vit en tant que recluse dans une pièce du château, appelée sa chambre et se trouve être la risée de bien des félons, connue sous le nom d'impure.

• Pouvoir(s) : Rei, de par le fait de ne pas être un démon pur, est capable de prendre forme humaine, ce qui n'aurait pas pu être possible autrement. Sa forme draconienne quand à elle, ou démoniaque, appelée la comme vous le voulez, est quant à elle plus petite que la moyenne et la dragonne se voit être impossible à chevaucher, ou à moins que ce ne soit par un enfant. Non considéré comme un pouvoir, la jeune femme sait manier diverses armes, comme le bâton ou encore les armes à feu de petites tailles tels que les armes de points, n'étant autres que les pistolets.
Autres dons non négligeables, elle a la possibilité de respirer sous l'eau, et dans cet élément qui lui sied tant, peut transporter n'importe quelle charge, ainsi que créer des cours d'eau où bon lui semble et de s'évaporer en une seconde pour réapparaître dans l'air.

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 429201ba3555d8

• Famille : Aucune.

• Genre : Esclave.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_msiee8tLva1sh6mxmo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mvpv1m2B5u1shof9bo4_250 ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mvpv1m2B5u1shof9bo6_250

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mt4e25TqW01semsfwo1_400♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mrjxef5F6A1sprvimo2_400

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mxxofrCIyj1supm1ko1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mw1pa3aliJ1rimmmlo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_muu59amKGg1ralxq4o1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mm8rkl685D1s0w2bho1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_msnyg11uGx1sh6mxmo1_500

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Tumblr_mqtndnAFZX1sazf9co1_500
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeJeu 2 Jan - 14:00
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 304916lostbymahmoodalkhajad4be474

→ Pseudo du joueur : Dydy.


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] Ren6_by_kaicreator-d50okct


↓ Personnage :


• Nom : Firth... et si ça t'dit quelque... Oooh ! Regarde Nahil, le cousin est ici !

• Prénom : Neel, exactement.

• Âge : On ne t'a jamais dit que demander son âge à une fille était loin d'être un comportement respectable ? Donc... tu n'en sauras rien. Mais je suis immortelle depuis l'année dernière, et j'ai trois ans de moins que mon frère. Ca devrait t'aider.

• Sexe : Nnh... devine gros malin.

• Race : Bonne question. Disons juste que je suis née humaine, mais que je suis toute autre désormais. Peut être Nahil vous en apprendra plus ?

• Origines : Si je parle français c'est que logiquement... bravo mon ami !!! Tu as trouvée la bonne réponse --'

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 817954renandwhitebykaiartcutd4it3h2

• Hobby(s) : Dans le "avant" sont regroupées pas mal de choses. Pourtant désormais, mes goûts et centres d'intérêts sont tout autres. Je n'aime plus le dessin, mais l'escrime par exemple. Oh, et l'un de mes points commun avec Lost : j'adore fumer, si bien que j'ai du mal de me passer de clope, tout comme lui. J'adore rire et emmerder les gens, je suis une teigne, hé oui.

• Phobie(s) : J'ai peur... de mon frère. Enfaîte je l'aime autant que je le craint, c'est assez étrange, mais je pense que tout ça a un rapport avec le fait que ce soit mon aîné et que j'aie eu l'habitude, étant plus jeune, de me faire emmerder par ce connard --'
Enfin, tout ça ne m'empêche pas de lui tenir constamment tête.
J'ai peur des lames, soit de me couper, et même si je suis capable de passer à travers n'importe quoi, le simple fait de m'imaginer en train de me couper m'effraie, d'ailleurs, c'est assez contradictoire avec le fait que je sois souvent en train de m'entailler les bras.
A par ça... rien ?

• Caractère : J'ai un caractère assez simple me semble t-il, mais j'ai pas envie d'en parler. *baille*
En plus, ce serait trop facile de me présenter ici, rien que mon tempérament ou mes émotions sont une faille qui peuvent aisément te porter à mes faiblesses. Donc ouais, rêve. Pourtant, la chose qui ne saute pas aux yeux des gens reste le fait que je copie mon frère, assez souvent. Niveau caractère, j'en suis restée à la petite fille -et soeur- qui tente de prendre exemple sur son aîné. Il me fascine, j'y peux rien.

• Histoire : J'ai approximativement la même histoire que mon aîné. Je ne suis pas morte avec lui et notre oncle et tante, nan, c'est plutôt... à sa mort, je me suis suicidée. Ce qui explique pourquoi j'ai peur de me couper, j'ai mis fin à mes jours en m'entaillant les veines, et je peux vous le garantir, ça fait extrêmement mal. Pourtant pour me ramener à la vie, je n'ai pas été mordue par un vampire comme l'a été Nahil. En gros, il m'a offert son coeur, c'qui fait que oui, j'en ai bien deux.
Vous allez me dire, où est l'intérêt d'implanter un coeur dans un corps alors que le premier a cessé de battre et qu'il est impossible, grâce à cette pratique, de ramener quiconque à la vie.
Hé bien ce don m'a été utile parce qu'il m'a permis de me changer à mon tour en ombre. Mes coeurs battent tous deux, le premier étant reparti, mais ne me servent à rien désormais.
Mais peut être que...

• Pouvoir(s) : Tout comme Nahil, je suis capable de passer aux travers de n'importe quoi, ou n'importe qui. Un mur, un être vivant. Mais ce qu'il a oublié de vous dire, c'est que nous pouvons agir sur les cellules. Disons que si je me met en tête de faire mourir une plante, quelle qu'elle soit, un arbre par exemple, je n'ai cas plonger en "lui" et ne serait-ce que penser à le "tuer", comme on pourrait penser à tendre le bras pour saisir un objet.
Oh, et pour ma par, j'ai aussi la capacité de faire léviter les objets.

• Famille : Nahil, mon frère, ainsi que Lost, mon -très cher- cousin.

• Genre : Réfugiée.

• Image(s) :


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 536342myonedaemonbykaiartcutd47lr9p

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 416712r4bykaicreatord5a9r7k

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 603879abductionofmandarinbykaiartcutd4kp397

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 621981ren5bykaiartcutd4w3lh2

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 562828renbykaiartcutd4jklyk

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 489223ren3bykaiartcutd4s1gb3

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 678291nikebykaiartcutd4f2ccx
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] ♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 1523541311-horlogeJeu 2 Jan - 14:01
→ Pseudo du joueur : Dydy.


♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 395928warbykaiartcutd4gxti8

↓ Personnage :


• Nom : Firth.

• Prénom : Nahil, n'en déplaise à certains.

• Âge : Baaah... j'suis pas sur que ça t'serve à grand chose de savoir que j'ai 23 ans et immortel depuis plusieurs années déjà.

• Sexe : Mmf... j'suis une meuf à couilles, oui m'dame.

• Race : Moi et ma soeur sommes des ombres, à l'exception près que j'ai le petit plus d'avoir été mordu par un vampire, ce qui fait de moi un espèce d'hybride chelou.

• Origines : De France, question stupide.

• Hobby(s) : J'aime glander, je suppose. J'aime fumer et faire le con, emmerder l'monde et j'attend avec impatience de pouvoir me taper quelques nana, voir même quelques mecs. Bon sinon... j'adore bouffer. Well, j'fais c'que j'veux.

• Phobie(s) : La seule phobie que j'puisse avoir serait celle de mourir... sauf que, pas d'bol, j'peux pas crever. J'ai vécu ça une fois, j'en ai eu assez. Et pas la peine d'te r'tourner la cervelle gamin, j'ai -vraiment-peur-de-rien !

• Caractère : Le seul défaut que j'dois avoir, c'est celui d'être aujourd'hui l'un d'ces putains de suceurs de sang. Vous imaginez pas le calvaire. Quand j'ai un problème, tous mes sens sont en éveille et j'vous parle même pas d'mes émotions. A savoir déjà que j'suis capable de passer d'un extrême à l'autre, soit d'chialer d'un coup, pour rien, et de me mettre à rire trois s'condes plus tard, mais chrono, j'déconne pas. A cause de mon ascendant vampirique, le truc c'est que le moindre... truc... peut me faire chialer. Vas y, chambre moi, tu vas pas être déçu. J'peux m'mettre à rire comme un tordu à cause de rien, et le pire c'est que j'contrôle pas. J'arrive pas à m'faire à cette évolution.
Enfin bref.
A la base, pour parler plus généralement, c'qui s'appliquera quand j'aurai réussi à maîtriser mes émotions, j'ai toujours été quelqu'un d'assez sociable qui allait vers les autres sans problèmes. Me prendre des vents, me faire emmerder, insulter... ça m'fait pas peur dans la m'sure ou j'me bat les couilles de savoir si on m'aime ou pas.
J'ai toujours été c'genre de mauvais garçon qu'en a rien à carrer de c'que pense les autres, et j'peux pas dire le contraire, c'est assez pratique.
J'suis capable d'être pathétique sans même m'en rendre compte, et le pire c'est qu'ça m'amuse. J'suis extravagant, j'mâche pas mes mots et d'ailleurs, le jour où j'dois t'dire de fermer ta gueule au risque d'me faire envoyer chier, j'hésiterai pas.
J'rigole de tout et d'un rien, disons que quand on s'en prend à moi, et même quand on m'clash en m'sortant des vérités, ça m'éclate. J'l'ai dit, j'me bat de c'que tu penses de moi, j'ai même pas d'opinion d'moi même, trop compliqué.
J'suis pas spécialement froid ou distant, mais quand quelque chose me soûle, j'me tire, j'm'éclipse ou j'gueule. Enfaîte si, j'peux être vachement froid j'crois '-'
M'enfin, dans l'fond j'suis persuadé d'avoir un caractère assez facile à vivre, faut juste savoir me prendre. J'ai la joie d'vivre, what ? Ca t'dérange ?

• Histoire : J'suis né humain, juste humain. J'suis l'aîné de trois gosses dont un est crevé, et de toute manière, j'me suis jamais entendu qu'avec ma soeur. Niveau sentimental, ça doit être la seule personne que j'aime.
Pour faire court, parce que j'ai un tantinet la flemme, un soir de noël, quand j'étais gamin, j'suis mort. D'ailleurs j'ai réussi à tuer avec mon mon oncle et ma tante, assez marrant d'un côté. Mon cousin, orphelin, a finit en famille d'accueil y m'semble, et bah.. moi j'suis mouru, évidement. Enfin, j'suis mort deux mois après l'accident, d'une hémorragie interne assez sévère et douloureuse, mais soit, passons.
Six mois après mon décès, allez savoir pourquoi, un vampire a décidé de me mordre, et j'ai pas trop compris comment, j'suis r'venu à la vie en tant qu'ombre, hybridé de vampire. J'en r'viens toujours pas d'ailleurs.
J'ai jamais eu trop à craindre des démons, les ombres ne les emmerdes pas à la base, alors ils se tiennent à l'écart et sont limite impuissant face à nous. Après la mort et la résurrection d'ma frangine, on a bougé et là... on vient d'décider d's'installer là.

• Pouvoir(s) : Alors... mes pouvoirs ? J'ai déjà toutes les capacités et caractéristiques propres aux vampires. La peau blanche, les canines acérées, l'ouïe fine, une putain de force et une rapidité surhumaine. En c'qui concerne mon ascendant racial d'ombre, disons que je peux disparaître, traverser les murs, plafonds et sols, ainsi que les gens. Le truc qu'est assez marrant avec ça, c'est que j'peux passer à travers n'importe quoi, genre à travers toi, mais me stopper et t'arracher le coeur de la poitrine. Un rein ca t'dit ?

• Famille : J'ai une soeur et un cousin, pas compliqué.

• Genre : Réfugié.

• Image(s) :

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 942603mylovebykaiartcutd48jzyq

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 435775twopartsofonebykaiartcutd4fekjh

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 422330mahonbykaicreatord4ioeu1

♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.] 730456mr1bykaicreatord5gh1dl
Revenir en haut Aller en bas
♠ Les guguss du Kiwi Sexologue. [#Eykillyn.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: REPERTOIRE DE PERSONNAGES-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.