Messages : 3872 Date d'inscription : 13/06/2013 Personnage Principal : *
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 18:01
Venzel - au chateau va
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 18:03
Aikia - Hm .. * Renfouie ses mains dans les poches du vêtement, qui, en y réfléchissant bien, devait appartenir à l'homme, et attend de le suivre, plongée dans ses pensées. *
Modeleur
Messages : 3872 Date d'inscription : 13/06/2013 Personnage Principal : *
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 18:06
Venzel * rentre alors *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 18:07
Aikia * Le suit donc. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 22:19
Whait' *ère depuis maintenant quelques jours dans la ville, essayant d'éviter un maximum les endroits se trouve du monde, pour ne pas être toucher. Regarde dans tous les sens
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 22:45
Eliott : * Assit sur l'un des toits de l'une des nombreuses bâtisses en ruines de la ville, regarde devant lui, respirant bruyamment, vient en effet d'échapper une nouvelle fois aux gardes démoniaques qui l'avaient enlevés quelques heures plutôt, et bien qu'il se soit débattu comme un Diable, n'avait pas parvenu à les fuir, aussi, reprend son souffle. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 23:27
Whait' *tourne violement la tête en entendant du bruit derrière elle avant de soupirer, essayant d évacuer un stress qui prend beaucoup de place quand elle est en présence de personnes
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 23:33
Eliott : * Finalement redescend et enfonce sa tête dans sa capuche, cachant ainsi ses cheveux verts plutôt voyant, et marche la tête baissée pour ne pas se faire remarquer. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 23:41
Whait *quand,trouve une maison, ou plutôt une ruine vide de monde rentre, et vas s assoir sur se qu il reste de quelque chose qui semble être un matelas. Au calme, avec une crainte vraiment très réduite de se faire toucher par quelqu'un ou qu on la trouve ici car vraisemblablement personne n est entrais dans cette bâtisse depuis bien des années, s endort, ou plutôt somnole
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 17 Juin - 23:52
Eliott : * Remarque bien rapidement les gardes rencontrés plutôt dans l'après midi, et panique légèrement, accélère le pas et finalement trouve une bâtisse abandonnée. Ni une ni deux, entre discrètement à l'intérieur, faisant au passage grincer les vieux restes de la porte. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 18 Juin - 0:03
Whait *somnolente, fatiguer des ses derniers jours car n a fait que marcher pour essayer d échapper aux nombreux gardes, mais aussi éviter un maximum le monde, bien que la ville ne sois pas temps charger que ca
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 18 Juin - 22:14
Eliott : * Soupire et finalement s'installe sur un vieux canapé délabré, faisant au passage grincer les quelques ressort restant, est lui aussi fatigué d'avoir du autant courir, mais aussi réfléchir, chose qu'il n'a que rarement l'habitude de faire. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 11:43
Whait *plonger dans son sommeil depuis quelques heures, se trouve réveillée par son ventre qui réclame à manger. Ce relève alors pour fouiller de fond en comble la maison dans l'espoir de trouver de la nourriture, même si ce n'est qu'une vielle boite de conserve, et en profite pour chercher une veste chaude ou des vêtements, en vain. Sort alors.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 14:36
Eliott : * A finit par fermer les yeux, mais ne dort pas. Somnole simplement, pourtant tout ses sens en éveil. L'homme ayant d'ailleurs pris soin de prendre un vieux canif trouvé dans la cuisine de la maison, où il reste d'ailleurs un peu d'eau potable et de quoi manger pendant quelques jours. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 14:46
Whait *ère de maison en maison depuis qu'elle est sorte de cette ou elle c'est endormie, rentrant toujours dans des bâtisses vide ou qui le semble. Fini par rentrer dans celle ou se trouve actuellement Eliott, bien sur sans se douter que l'hybride s'y trouve, et vas donc toute de suite fouiller dans les placards de la cuisine, toujours dans l’espoir de trouver a manger. Arriver au dernier placard et après avoir fait pas mal de bruits, pas suffisamment pour que des gardes l'entende, mais suffisamment par contre pour qu'Eliott, lui, l'entende, trouve quelques chose a manger. S'appuie au placard en mangeant.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 14:54
Eliott : * Alors rapidement alarmé par les bruits, n'a pas tardé à sortir les crocs, prenant son 'couteau' nouvellement acquis en main pour se jeter sur la jeune femme, la prenant en ce moment même pour un garde démoniaque. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 15:51
Whait *redresse la tête, et par réflexe se recroqueville sur elle même, se retrouvant maintenant assise par terre, les bras croiser sur ses genoux, laissant un regarde menaçant a Eliott, sais très bien que c'est pas vraiment terrible comme moyen de defence loin de là, mais en a pris l'habitude pour pas se faire taper par son père quand elle étais plus jeune -Ne me touchez pas ! *l'aura obscurs de la femme se faisant ressentir a présent largement dans la pièce, se faisant pesante
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 22:45
Eliott : * Fronce les sourcils en remarquant que c'est une femme, après tout ses poignets sont relativement fins et elle n'a pas la résistance d'une homme, en est d'ailleurs d'autant plus étonné, mais ne baisse pas sa garde pour autant, qui sait, elle cache peut être bien son jeu. Se met d'ailleurs à grogner, l'air menaçant. * - Qu'est ce que tu fous ici ? * Le ressent d'ailleurs et fronce les sourcils, aussi méfiant qu'à l'accoutumée. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 22:50
Whait -Ca se vois pas ? Je mange ! *gronde* -En tous cas j'mangeais jusqu’à ce que tu me dérange ! *se relève doucement, restant bien a l'écart de l'homme*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 22:53
Eliott : * Garde les sourcils froncés, sans lâcher son arme, pointée en direction de la jeune femme. * - Rien à foutre de te déranger, dégage de là. * Se méfie toujours d'elle, ne la connait pas et elle pourrait être un démon cherchant à l'amadouer. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 22:57
Whait -Nan, ca fait plus d'une semaine que j'ai pas manger quelques chose, j'ai pas l'intention de partir alors que j'viens de trouver de la bouffe !! *baisse ses yeux sur l'arme* -Et dégage ca de ma vu ! *maintient son aura*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:00
Eliott : - Et je vois pas pourquoi je risquerais de m'faire choper juste parce que t'es une morfale, j'suis arrivé ici le premier, j'ai besoin de nourriture pour tenir plusieurs jours ! * Grogne et ne baisse pas son arme. * - Tu peux toujours rêver.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:03
Whait -Et moi j'ai besoin de manger pour pas crever dans les jours a venir ! *augmente son aura en le voyant ne pas baisser son arme* -Je t'ai dis de baisser cette merde !
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:07
Eliott : - C'est pas comme si j'me préoccupé de toi hein, j'te connais même pas. * Sourit légèrement au ton qu'emploi la femme et n'est nullement impressionné. * - Et je t'ai dis que j'le ferais pas.