Eliott : - J'y arrive pas, t'es envahissante comme fille ! * Grognasse. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 23:43
Whait -Moi ? Envahissante ? *rit* -Tu t'fou d'moi là
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 11:37
Eliott : - J'ai une tête à m'foutre de toi ? J'te signale que t'es pas super discrète hein. * La fixe. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 11:43
Whait -Et toi alors ? tu gueule depuis tous a l'heure
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 14:46
Eliott : - Hum ... Et la raison ? C'est parce que t'es là que je gueule. * Grogne toujours, mais moins qu'au début. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 14:46
Whait -Sauf que j'ai pas l'intention de me barrer
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 14:51
Eliott : - C'est dommage, parce que moi non plus.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 14:53
Whait *reprend un truc a manger dans le placard derrière elle, son auras de nouveau disparu*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 15:02
Eliott : * Retourne alors s'assoir là où il était depuis le début, c'est à dire sur le canapé, toujours méfiant face à la femme non loin de lui; *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 15:07
Whait *mange quand a elle*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 15:13
Eliott : * Baille et attend donc, bien qu'il ne sache pas ce qu'il attend. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 15:25
Whait *fais comme si il n'était pas là. N'est aucunement décider a partir et ne partira pas pour l'instant*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 21 Juin - 17:33
Eliott : * Ne partira pas lui non plus. Après tout, à trouvé cet bâtisse bien cachée le premier et ne la cèdera pas à la femme. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 28 Juin - 18:24
Whait *le regarde, pourtant un nouvelle cuillère de haricot en conserve a ses lèvres avant de soupirer, en a marre de cette atmosphère qui pèse dans la pièce. Lui demande alors comment il s'appelle, doutant obtenir une réponse mais bon, qui ne tente rien n'a rien*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 28 Juin - 18:43
Eliott : * A été plutôt surpris de la demande de la jeune femme, ne pensait pas qu'elle aurait cherché à lui parler et donc alors un peu de conversation avec lui alors qu'il n'a pas été des plus sympathique. * - Eliott et toi ?
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Sam 28 Juin - 19:03
Whaït' -Moi c'est Whaït' *Ne prononce que cette partie de son nom, après tous, qui a besoin de connaitre son nom entier ? Même elle ne l'utilise pas, elle n'a même d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir un jour prononcer entier. Faut dire que "Whaïtynésiana", qui aurait envie de le prononcer ?*
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Dim 20 Juil - 14:56
Eliott : - C'est un surnom, un diminutif ? * Trouve ton prénom quelque peu bizarre, bien qu'il le trouve assez joli. Enfin, ça il ne le dira pas, ce n'est pas tellement dans ses habitudes. Toujours sur le canapé, s'est mis sur le ventre pour mieux la regarder. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Dim 20 Juil - 21:41
Whaït' -Un diminutif... mon prénom en entier est long, et surtout trop bizarre..
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 22 Juil - 10:54
Eliott : - Je vois, et c'est de quel origine pour qu'il soit si compliqué ? * La regarde toujours. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mar 22 Juil - 23:08
Whaït' -L'origine que ca viens tous bêtement de la l'imagination débordante de ma mère
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 23 Juil - 18:09
Eliott : - Ah bon ? * Lui sourit amusé. * - Ton prénom n'a pas une signification peut être ?
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 23 Juil - 20:05
Whaït' A ce que je sache.. nan *replonge sa fourchette dans la boite de conserve avant de la porter a sa bouche
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 23 Juil - 20:16
Eliott : - Hum ... Ok. * Sourit et finalement se remet dans sa position initial et referme les yeux. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Mer 23 Juil - 21:44
Whaït' De toute facon, ca n'a aucune importance de savoir d'où il viens
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 24 Juil - 11:57
Eliott : - Bah ... Si, ça à toujours une importance quelconque.