Whait * baisse finalement sont aura comme pour lui montrer qu elle ne lui feras de toute façon rien sauf si il l attaque ou qu il la touche. -J m'en suis rendu compte *mais en baissant son aura se recule encore de l homme, prête a refaire surgir son "moyen d intimidation"
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:21
Eliott : * Ne comptait lui faire de mal que si elle venait à l'attaquer en première. N'est pas du genre à s'attaquer aux femmes, mais se méfie tout de même. * - Hum ... * La regarde alors reculer, mais ne cherche pas à s'approcher d'elle. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:23
Whait -Quoi ?! Ça te dérange peut être que j baisse ma garde ? * grognasse
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:26
Eliott : - Mais ta connerie, tu m'as entendu dire ça peut être ? * Hausse un sourcil, grognant. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Jeu 19 Juin - 23:28
Whait - excuse mais tu tire une de ses tronches hein *soupire. Regarde la boite de conserve au pied de l homme, a faim et aimerait bien la reprendre
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 11:18
Eliott : - J'tire la tronche que je veux, t'as vue la tienne peut être ? * Ne compte pas la lui donner, mais ne compte pas non plus la prendre, n'a pas faim pour le moment. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 13:18
Whait -J'tire la tronche d'une personne qu'a pas manger depuis plus d'une semaine !
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 17:20
Eliott : - Et c'est mon problème ? J'pense pas non, j'm'en carre que t'es pas mangé depuis x temps, j'ai pas envie d'me faire repérer par ta faute. * Grogne. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 18:02
Whait -Parce que tu crois franchement que si on est repérer se seras ma faute *sourit en coin. Enfaite, depuis qu'est arriver ici, ne c'est pas fait repérer, surement grâce a son auras qui se confond avec celle des gardes.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 19:54
Eliott : - Pour moi t'en s'ras responsable dans la mesure où t'es dans la même 'cachette' que moi. * Toujours son raisonnement tout à fait normal, bien qu'il ai peut être tord en un sens. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:01
Whait -Sauf que c'est pas moi qui râle depuis tout a l'heure. Je suis juste venu chercher un truc a manger
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:15
Eliott : - J’ai mes raisons de râler, tu t'incruste ici alors que j'suis déjà là. Tu l'as ta nourriture non, alors pourquoi tu restes ? * Hausse un sourcil. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:24
Whait -J'étais pas censé savoir que tu étais là. Puis cette maison ne t'appartient pas a ce que je sache. *le regarde* -Pour manger tranquille ! Et j'aime pas être dehors
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:30
Eliott : - En effet, t'étais pas censé le savoir, mais maintenant tu l'sais. Elle ne m’appartient peut être pas, mais j'suis arrivé le premier. * Grogne quand à lui. * - Change de maison si tu veux être tranquille. ça c'pas mon problème.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:33
Whait -On dirais un gosse un avec son paquet de bonbons "C'est a moi, t'y touche pas !" *soupire, blasée* -Qu'es ce que ca peut te foutre que je reste ! Fais comme si j'étais pas là.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:36
Eliott : - C'est c'que je suis, effectivement. * Continue de grogner. * - Ta présence me dérange, casses toi.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:41
Whait -Sinon quoi ?
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:41
Eliott : - J'en sais rien, j'risquerais de te toucher. * Se rappelle bien qu'elle avait eu peur quand il l'avait à peine touchée. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:46
Whait -Un conseil, évite *en entendant ses mots son pouvoir reprend le dessus sur elle, faisant maintenant se ressentir son aura
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 20:49
Eliott : - T’essaie de faire quoi là, de m’impressionner ? * Ressent alors une nouvelle fois l'aura, et est plus amusé qu'autre chose des réactions de la femme. *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 21:01
Whait -Fou moi juste la paix !
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 21:16
Eliott : - Casses toi alors, j'te demandes que ça.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 21:17
Whait -J'en ai pas envie !
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 21:29
Eliott : - Et j'ai pas envie que tu restes non plus !
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 20 Juin - 21:30
Whait -Bah j'm'en fou je reste ! Fais comme si j'étais pas la j'te dis