Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
▲ La Ville.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeJeu 24 Juil - 13:02
Whaït'
-Je vois pas en quoi..
*fini sa conserve puis pose la boite derrière elle, observant l'homme en face de lui.
-Puis même si mon prénom a une signification, je ne l'a connais de toute facon pas, et ma mère n'auras pas eu l'occasion de me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeJeu 24 Juil - 13:45
Eliott :
- Je trouve que ça a son importance, enfin pour moi, ça peut être inutile pour d'autre.
* La regarde lui aussi, s'étant entre temps redressé. *
- Ah, je comprend.
* Ne compte rien dire d'autre sur un sujet qu'il sait probablement sensible pour la femme. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeSam 26 Juil - 22:06
MON TRAFALGAR !!!!!! D:

Whaït
*elle, n'ajoute rien, ne sais pas vraiment quoi répondre et préfère alors se taire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeSam 26 Juil - 22:23
NON IL EST À MOI !! éé

Eliott :
* Ferme alors les yeux pour tenter de se reposer, légèrement fatigué par tout ce qui lui est arrivé depuis les dernières heures. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeSam 26 Juil - 23:38
Ah nan surement pas. Même pas dans tes rêves les plus fous ><

Whaït'
*assise plus le plan de travaille, la regarde. Fatiguée, mais en plus de ca a encore faim
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 13:59
Mes rêves sont tellement fous. o/ Pourquuuuuuoi ? J'le veux aussi ! L'est tellement parfait, son pouvoir, son physique ... SON SEIYUU ! *Q*

Eliott :
- Si jamais un démon arriverai, tu m'le dirais ?
* Ouvre un yeux et penche la tête pour la regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 15:07
Nan mais efaite le truc c'est que je rigole pas.
Je suis certaine en plus que tu le connais depuis pas longtemps, en gros depuis que One piece repasse a la télé.

Whaït'
-Bah ouai, pourquoi je te le dirais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 15:43
Moi non plus je rigole pas hein. '-'
Je regarde pas One Piece à la télé, j'regarde ça sur internet, et pis j'vois pas ce que ça changerais hein. J'le connais depuis un moment déjà.

Eliott :
- Comme ça. Juste au cas où.
* Referme les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 15:50
C'est mon Trafalgar c'est tous.
Et genre tu connais depuis combien de temps ?

Whaït'
-M'key..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 16:48
C'est le miens aussi, point. éé
Depuis l'arc de l'archipel des Sabaody, quand ça parle des 11 supernovas. Je sais pu l’épisode exactement, ça fait longtemps que j'l'ai vu.

Eliott :
* Ne répond rien et somnole. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeDim 27 Juil - 17:10
J'aime pas partager, encore moi Trafalgar.

Whaït'
*(Sais pas quoi mettre --')*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:13
Eliott :
* Après s'être endormit, enfin endormit, façon de parler, il somnolait plutôt, pendant quelques heures, ouvre de nouveaux les yeux et s'étire avant de se relever et de poser son regard sur la jeune femme non loin de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:18
Whait
*Elle n'a pas dormi, avais réussi à dormir plus tot et n'arriverais pas a refermer avant un moment, alors pendant que lui somnoler, elle, sortait de temps a autres juste a la porte pour voir si personne ne venais
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:20
Eliott :
* Justement, comptait lui demander s'ils avaient eu de la visite entre temps. *
- Alors, personne n'est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:26
Whait
-Nan, absolument personne.
*le regarde, assise a califourchon sur une chaise en bois a moitier en ruine qui s'écroulerais si quelqu'un de plus lourd qu'elle s'y étais assise*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:31
Eliott :
* Hoche alors vaguement la tête et se lève finalement pour s'étirer de nouveau. Peu patient de nature, ne compte pas moisir ici alors qu'il manque de se faire attraper de nouveau à n'importe quel moment. *
- Une idée pour s'enfuir d'ici sans se faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:33
Whait'
-Si j'en avais une ca ferais déjà longtemps que je serais plus dans c'te ruine
*soupire doucement, non pas a ca question mais au fait qu'elle n'est toujours pas trouvé comment partir*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:41
Eliott :
- Ouais, ça me parait assez évident en fait.
* Sourit légèrement et fait plusieurs fois le tour de la pièce délabrée, les sourcils froncés. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas en train de réfléchir mais plutôt d'évacuer son stress pour ne pas risquer d'avoir une crise de nerf d'ici peu. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:49
Whait'
*le remarque bien faire, ou plutôt l'entend puisqu'à les yeux clos, certaine plaque du sol, claquant ou grinçant quand il y pose le pied
Tu peux cesser de faire du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:56
Eliott :
- Je te dérange peut-être ?
* S'arrête un bref instant pour la toiser du regard, un sourcil haussé tandis que l'autre est froncé. Tape du pied sur le plancher, le faisant grincer d'avantage, la provoquant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:15
Whait'
-A mon avis ça vas plutôt te déranger toi quand une bande démons vas débarquer attirer par le bruit.
*rouvre les yeux, le regard fixer vers l'homme le temps de prononcer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:18
Eliott :
* Réfléchit, en quelque sortes, aux paroles et la femme et arrête alors. Après tout elle n'a pas tord, et il préfère mettre sa 'fierté' de côté pour ne pas se faire attraper. *
- Humpf ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:33
Whait'
*pouffe doucement en l'entendant, refermant les yeux, souriante
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:45
Eliott :
* Fronce les sourcils et la regarde. *
- Un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:47
Whait'
-Hum ? Maintenant que tu a cessé de faire du bruit, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 10 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ La Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: BAS QUARTIERS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.