Messages : 3872 Date d'inscription : 13/06/2013 Personnage Principal : *
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:34
Beh ? x') Oui j'suppose ? :'3
Venzel - Si tout c'que j'te dis est faux... tu recracheras pas * S'entaille le bras, faisant alors couler son sang * - Si en effet c'que j'te dis est vrai... tu supporteras pas mon sang.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:37
Ouai xD
Aikia - Mais je suis pas un vampire ! * L'observe malgré tout attentivement s'entailler, et ensuite le sang qui apparait, petit a petit avant de glisser le long de son bras. Sans même le croire, se voit déjà être attiré par celui ci, sans réussir a se convaincre que c'est psychologique. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:45
Ben t'as d'la chance parce que c'est l'cas ^^'
Venzel - Bois, tu verras bien * Lui présente son bras ensanglanté *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:47
Cooooool XD Il va en parler a Aza' de ce qu'il s'est passé ?
Aikia - Ca sers a rien j'en suis pas une * Détourne le regard, et cette fois ci refuse pour s'en convaincre, alors mise en doute par son envie de boire. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:51
Aza ce s'ra l'seul à pas etre tombé amoureux d'sa favorite x'D Ouais je pense, pourquoi ?
Venzel * A ce moment fronce les sourcils, pour une fois qu'il est de bonne volonté... Aussi, sans vouloir la forcer, passe l'index de sa main gauche, soit celle dont le bras n'est pas entaillé, sur le sang avant de lui en déposer sur les lèvres *
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:53
Ouai XD Parce que j'pensais a un truc x3
Aikia * Entrouvre les lèvres par automatisme en sentant le sang colorer celles ci, laissant pointer deux canines aiguisées. Se fait peur elle même en le remarquant et ce recule, surprise, avant d'essuyer le sang, sans comprendre sa réaction. * - Merde .. !
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:56
C'pas juste Uu' A quoi ? x)
Venzel - Alors ? Et me sort pas que tu t'transformes, j'te connais trop pour savoir que c'est à cause du sang. * La dévisage * - En plus... t'as pas bu depuis avant hier, ca m'étonnerais que tu résistes longtemps
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 16:58
Beh ... xD Ahah xp
Aikia - Comment tu peux savoir tout ça ?! * Le regarde, toujours écarté de lui, essayant de fixer son visage sans regarder son bras. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:01
Beh... c'pas juste, c'est tout Dx Arrête avec tes "ahah" à chaque fois, accouche xD
Venzel - Hum... t'as pas voulu sortir de ma chambre pour pas blesser Rin. Ca fait donc deux jours que t'as passé avec moi sans boire, j'l'aurais su sinon.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:06
Disoulé xx Nan a chaque fois j'préfère garder ça secret x3
Aikia - Hm .. * Réfléchie alors, essayant d'assimiler tout ceci sans savoir si elle doit le croire ou non. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:12
Ouais ouais, j'suis sure tu l'es pas du tout... "disoulée" D8 xD C'est pas juste non plus ça Uu'
Venzel - Si tu veux la preuve que j'te ment pas, mord
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:16
Siiiiiii ♥ Bah j'sais que moi j'aime bien quand les gens avec qui je rp me font des '' surprises '' avec des évènements auquel je n'aurai pas pensé, c'est pour ça que moi j'dis pas pour faire pareil, et la plupart mes évènement pourraient passer inaperçu, j'ai des idées de discutions qui pourraient paraître banales, et la c'est ça.
Aikia - Nan, surtout si c'est pour le revomir après comme t'as dis plus tôt
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:19
Nan c'est pas vrai j'te dis... aucune compassion, toi V il aime ta meuf Uu' Aaaah x) Moi aussi j'aime bien, mais vu que j'ai limite les boules que ca passe inaperçu et d'me prendre des vents que... bah j'en parle avant quoi Uu'
Venzel - j'dois comprendre que tu m'crois ?
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:31
Ouai c'est ça aussi, j'ai toujours peur qu'il y ai rien qui se passe Uu'
Aikia * S'emmelant les pinceaux, grognasse et fait demi tour, s'appretant a repartir, comme si fuir tout ceci allait fonctionner. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:40
ouais bon ben j'attend hein... j'pas l'choix Uu'
Venzel * La rattrape et retient par le poignet, soupirant de nouveau * - Arrête toi, j'ai aucun intérêt de t'mentir
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:42
Nop xp
Aikia - Ca m'avance a rien, j'suis censée faire quoi moi maintenant ?
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:43
Venzel - Dans tous les cas tu peux pas partir
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:46
Aikia - Pourquoi j'pourrai pas ? * Le regarde, sans chercher a dégager son bras, le regardant encore. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:47
Venzel - Parce que j'te laisserai pas faire.
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:48
Aikia - Ca veut dire quoi ?
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:52
Venzel - que tu mourrais si jamais tu partais d'ici
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:55
Aikia - Laisse moi rire, j'ai passé presque 10 ans ici toute seule * Sais bien qu'il parle du sang, mais s'obstine a essayer de se convaincre d'une chose qu'elle n'est pas. *
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:57
Venzel - J'doute pas d'ta capacité à rester en vie par toi meme, mais de ta capacité de pouvoir te passer de sang. Tu tiendras pas deux jours
Invité
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:58
Aikia * Pousse alors un soupire, et le regarde * - Alors qu'est ce que je dois faire ?
Modeleur
Sujet: Re: ▲ La Ville. Ven 1 Nov - 17:59
Venzel - j'en sais rien, mais à par rester ici pour le moment, y'a pas grand chose à faire. * Lache alors son bras *