Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
▲ La Ville.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 18:48
Je te nem crééé fort aussi tout pleins de tout mon petit coeur. :3 ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dee :

- Plait-il ?
* Sourit de plus belle, s'arrêtant devant elle. *
- Et si jamais par pur hasard un démon arrivait ici ?
* Insiste bien sur le mot 'hasard' son sourire s'agrandissant d'avantage. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 18:50
C'est si gentil que j'en suis toute retournée *meurt* Mon piti coeur va céder sous tout cet amour :3 ♥ ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Song
- Alors il se pourrait que tu n'existes plus dans la seconde suivant c'la
* sourit autant qu'elle *
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 18:53
Et je suis ravie de te faire cet effet là. 8') ♥ Ne meurs pas, t'es trop importante ! DD: ♥ Non, il ne peux pas céder. :3 ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dee :

- Cela ne me pose pas de problèmes, je suis déjà morte comme tu peux le constater, je ne mourrai donc pas une nouvelle fois.
* Se pose devant elle, toujours sous forme spectral. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 18:56
Et moi je suis ravie que tu me fasses cet effet *.*
J'suis si importante que ça ? :3 ♥ Il craque pour l'instant, il cédera plus tard x) ♥
♥♥♥♥♥ x cinquante douze '-'

Song
- Mourir peut etre pas vu que c'est déjà le cas. Disparaître... ce serait sans doute plus approprié. Tu sais, j'aurai aucun mal a t'envoyer rejoindre le reste de ta famille.
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 18:59
Ah, c'est mots sont si gentils ! *-* ♥
Bah bien évidement. o/ ♥ Non, il peux pas céder ! D: ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x tout pleins. uu' ♥

Dee :

- Le reste de ma famille ? Alors comme ça ils sont morts ?
* Garde un air indifférent sur le visage. *
- Me faire disparaitre, encore faut-il que tu puisse m'attraper.
* Passe à travers elle et finalement se rassoie. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 19:03
J'te l'ai dit, j'peux faire encore mieux x3 ♥
Il est résistant t'inquiète ^^ ♥ ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x Tout plein tout plein '-' ♥

Song
- J'pense pas qu'tes arrières grands parents soient encore vivants. Et c'est qu'un exemple Uu'
* la détaille *
- Parce que tu penses que j'ai besoin de t'attraper ?
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 19:05
Raah, c'trop mignon, c'est mon coeur qui va céder là. o/ ♥
J'espère bien. :'3 ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x tout ce qui est possible. x) ♥

Dee :

* Hoche la tête en signe d'approbation. *
- Ah oui, ils sont surement morts eux, ils ont fait leurs temps.
* Baille ensuite et revient s'assoir en face d'elle. *
- 'Sais pas, 'connais pas tes pouvoirs.
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 19:20
Ah nan hein, sinon le miens cède aussi '-' ♥
Bah vouip x3 ♥
♥♥♥♥♥♥ X Infinite x) ♥

Song
* Lève les yeux au ciel, se détourne sans répondre et continu de chercher *
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 19:22
D'accord, le miens cèdera pas alors. :3 ♥
Annh, comment j'suis trop contente. :') ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x vers l'infinis et au delà ! :3 ♥

Dee :

- Rabat-joie.
* Soupire et se remet à flotter, visitant l'intérieur de certaines maison, ne se gêne d'ailleurs pas pour prendre ce qu'y l'intéresse. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 20:37
Y'a intérêt '-' ♥
C'est vrai ? :'3 ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x Qui disait Buzz l'éclair x) ♥

Song
- Comme tu vois
* descend plus tard et part *
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeLun 26 Aoû - 20:39
Promis. :'3 ♥
Ouais, c'est vrai. :') ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ x Y m'a fait trop rire lui. x) ♥

Dee :

* Remarque quelle et partie, s'ennuie bien vite et part à son tour, cherchant d'autres gens à ennuyer. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 15:38
Venzel
* Arrive, les mains dans les poches de son jean *
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 15:40
Aikia
* Le suit encore, derrière lui. *
- Pourquoi tu m'emmènes la ?
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 15:41
Venzel
- Regarde autour de toi...
* Observe lui la ville, sans poser son regard sur la femme *
- Qu'est ce que tu vois ?
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 15:43
Aikia
- Une ville ?
* Le regarde, après avoir jeté un regard circulaire *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 15:57
Venzel
* Soupire *
- Regarde mieux

* Il marchait avec elle dans une ville délabrée et ravagée par le temps. Il avait fallu   plus de quatre ans pour faire de ce lieu si chaleureux un dépotoir où l'on se battait pour ne serait-ce qu'avoir de la nourriture. Certains pensent que les esclaves sont tous reclus au château, si bien qu'ils sont correctement nourris et vivent relativement heureux en comparaison avec un esclavage plus ancien. Pourtant... nombreuses sont les personnes à vivre à même le sol, dehors, dans la boue. Ainsi est-il, des gens meurs, esclaves en tous genres, de faim, de manque d'hygiène ou de maladie. Ou pourrait sans nul doute penser être revenu dans le temps, à l'époque ou le confort n'était mis à disposition que des rois. Quelques corps jonchant à présent les rues, abattus des suites de violence ou de famine, les rues ne sont pas gaies et il n'est pas aisé de qualifier ce lieu de "ville", au temps où nous vivons *
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:01
Aikia
* Observe alors mieux l'endroit, même si elle avait déjà emmagasiner tout les détails. Ses derniers souvenirs de la ville ne différaient pas vraiment de ce qu'elle voyait maintenant, mais selon elle, et sa façon de penser actuelle, c'était toujours mieux que d'être esclave. *
- Et ben quoi ?
* Le regarde encore, frissonnant face au froid. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:03
Venzel
- Tu m'crois pas quand j'te dis que t'es esclave et tout l'reste. Tu penses vraiment que j'te ment ?
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:06
Aikia
* A vrai dire, aurai pu le croire, mais la chose qu'elle n'arrive pas a comprendre, n'est d'autre que ses actes. Dire qu'il est le roi, et faire tout pour qu'elle, une esclave s'en rappelle, est assez contradictoire selon elle. Elle penserai plus qu'il l'aurai laissé se débrouiller seule, reprendre comme si de rien n'était son statut de servante, sans la moindre explication. *
- Je comprend pas pourquoi tu me l'aurais dit si tu est bien le roi.
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:10
Venzel
- J'dois "m'occuper"... de toi. En quelque sorte. Ou c'est comme ça que j'le vois.
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:12
Aikia
- Et pourquoi tu devrais t'occuper de moi ?
( J'pensais que c'était parce qu'elle était sa favorite moi xD )
* Le regarde, sans comprendre. *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:16
Aussi, mais il compte pas lui sortir qu'il l'aime et tout xx

Venzel
- t'as une part vampirique que tu maîtrises pas... Avant tu n'supportais que mon sang, mais c'est plus l'cas.
* Savait bien qu'il devrait lui expliquer ceci, mais avait hésité à lui parler de Rin, avant de penser que ca pourrait l'aider à retrouver la mémoire *
- Maint'nant tu supportes plus que le sang d'un mec dont t'as l'air d'être vachement attaché... et tu veux pas lui faire de mal. La dernière fois qu'tu l'as mordu, t'as failli l'tuer. J'suis là pour t'empêcher d'faire.
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:21
Près il l'aime ? x3

Aikia
- C'est quoi ces conneries .. !
* Ne comprend pas pourquoi il lui dit tout ça, et sur le coup ne le croit vraiment pas. Elle était une panthère, et n'avait jamais rien été d'autre. C'en était de même aujourd'hui *
ModeleurModeleur
Modeleur
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:26
Pourquoi c'te question ? T'aimerait ? x'3

Venzel
- tu veux une preuve ?
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horlogeVen 1 Nov - 16:31
Beh ... xD

Aikia
- Vas y donne la moi.
* Est cette fois sûre d'elle, sûre qu'elle n'était pas la vampire qu'il accusait. *
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ La Ville. ▲ La Ville. - Page 5 1523541311-horloge
▲ La Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant