Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
▲ Le District Blême.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeJeu 14 Mai - 11:17
Neeve
* L'inconnu sauvegardait les dragons. Tuait des démons. Tuait des rebelles. Menaçait des anges. Protégeait les dragons.
Cela n'avait ni queue ni tête. On ne pouvait décemment pas jurer de défendre une cause si c'était pour ne pas s'y consacrer. La céleste ne comprenait pas qu'on lui puisse faire les choses à moitié. C'était en vérité une chose qu'elle ne supportait pas. C'était une forme d'incapacité, d'ennui, d'inutilité. A quoi cela servait d'avoir un chien si c'était pour ne pas le nourrir ? A quoi cela servait d'aller à l'école si c'était pour sécher les cours ? A quoi cela servait de se battre dans un camp pour protéger certain membres de ses ennemis ?
Le lion était une énigme à lui seul, et Neeve n'était pas franchement d'humeur à la résoudre. A vrai dire, le concernant, elle ne l'était jamais. Il l'énervait trop, et ce parce qu'il était incompréhensible, et que malgré toute son expérience et sa capacité, il parvenait toujours à la ridiculiser. Elle avait horreur de ça. La céleste était une femme qui avait acquis son statut par la force. Par le carnage. Par son esprit de stratège. Par son impassibilité. Elle était forte, insoumise, travailleuse. Elle tenait tête à tous ceux qui s'opposaient à elle, savait se faire respecter par les plus grands guerriers, même par ceux qui refusaient de suivre le commandement d'une femme. Elle était parvenue à avoir le rôle le plus haut à Rasguar, à égalité avec un dragon aussi puissant que malhonnête et pouvait gagner un combat avec le plus impressionnant des démons.
Mais pas avec Thyio.
Avec lui, l'ange semblait être l'inverse de tout ce qu'elle était.
Faible. Ridicule. Soumise. Incapable. Idiote.
Qu'elle soit plus agile qu'une autre n'avait aucune sorte d'influence.
Qu'elle soit plus rapide qu'une autre n'importait pas.
Qu'elle soit plus réfléchie que quiconque ne servait à rien.
Elle le détestait pour cela. L'hybride était l'unique être à la mettre dans une telle situation. La seule créature à être parvenue à la dominer pendant des semaines sans qu'elle ne parvienne à renverser la tendance. La seule personne à la confondre avec une novice et qui semblait y parvenir.
Neeve avait la sensation que tous les efforts fait pour en arriver à ce qu'elle était aujourd'hui avaient été vains. Le lion se comportait avec elle comme si elle était inexpérimentée, et à chaque fois, il semblait avoir raison.
Il avait piétiné des années d'efforts, de persévérance dans un monde sexiste et difficile. Il avait détruit tout ce qu'elle était parvenue à faire.
Il était urgent que la rebelle mette fin à la vie de cet homme. Qu'elle le tue, le détruise à son tour. Qu'elle lui prouve qu'elle était mieux que ce qu'il voyait. Plus forte aussi. Thyio était plus une menace qui commençait à prendre trop d'ampleur. Une menace qu'elle aurait du détruire depuis deux mois. Une menace qui ne devait plus l'influencer. Elle devait y mettre fin, très vite.

Neeve se releva avec peine. Incapable de bouger le bras droit et le gauche utilisé pour retenir le sang, l'ange s'était laissée tombée dans une position qui, sans l'aide de ses mains et une partie importante du buste aussi douloureuse que l'épaule, rendait difficile tout mouvement. La jeune femme ne laissa pourtant personne l'aider à se redresser et encore moins pour retourner à la caserne. Une fierté lui empêchait de demander la moindre assistance, et dans tout les cas, ce n'était pas son genre. A moins que sa situation ne soit vraiment critique, Neeve n'appelait jamais au secours. Jamais. Elle ne suppliait pas davantage, et elle ne le ferait jamais avec l'hybride. Elle allait certes jusque la caserne pour se faire soigner, mais elle comptait bien le faire seule, comme toujours. Et après ça, elle repartirait à sa recherche, quitte à n'utiliser que son bras gauche. Elle devait mettre fin à toute cette histoire. *

Ningal
* L'homme poisson avait eu le diagnostic plusieurs heures avant qu'il ne soit transmit à la jeune femme. Et ça l'avait horriblement inquiété.
La magie était une chose qui faisait partie de soi. Une forme d'énergie surpuissante qu'il fallait à la fois entretenir, entrainer et évacuer. Une force étrange qui n'avait rien de scientifique mais qui se devait d'être utilisée, si on ne voulait pas se voir détruit, brulé de l'intérieur. C'était ... oui. Comme une flamme. Une forme de vie qui se devait d'être maîtrisée, sinon quoi elle pouvait prendre des proportions inimaginables. Et dont il fallait en avoir conscience, sinon quoi elle pouvait tout aussi bien disparaître que s'intensifier.
17 ans était une trop longue durée d'absence. Et le feu avait été attisé pendants des années dans le cas de l'humaine. Ningal s'inquiétait horriblement, et il avait sans doute raison. Une telle force n'aurait jamais du rester en elle aussi longtemps, et il craignait horriblement qu'il ne lui arrive du mal.
Plutôt que de rester à son chevet comme tout son être l'avait supplié, le rebelle était parti à la recherche de réponses. Il devait parler à quelqu'un de compétent, ou alors trouver des informations judicieuses dans un livre, peu importait comment en fait, mais il devait revenir avec de bonnes nouvelles.
Aussi, quand elle ouvrit les yeux, l'homme ne fut prévenu qu'une demi heure plus tard.
Aussi, quand il revint à ses côtés, l'homme n'avait pas la moindre réponse à lui offrir.
Aussi, quand elle lui demanda des explications, l'homme craint soudainement de perdre l'être qu'il s'était mit à aimer si fort. *

Seth
* Pas de chance. Le démon était de bonne humeur, et la vampire s'énervait contre lui pour rien. D'ailleurs .. Pourquoi s'énervait elle ? Toutes les questions qu'il se posait vis à vis de leur relation avaient été enfouies au plus profond de lui, masquée derrière un habituel sourire retrouvé, et la chose qui aurait pu trahir ses inquiétude avait été son départ soudain d'une semaine. Seth n'avaient jamais été froid avec elle, ni même méchant ou violent. Il était toujours parvenu à lui dissimuler ses appréhensions et n'avait même jamais sous entendu dans ses paroles ou ses actes qu'ils devaient se remettre en question. Hormis cette histoire où elle l'avait vexé, Astarse n'avait aucune raison de lui en vouloir comme elle semblait le faire aujourd'hui. Mais par chance ... Il ne semblait ne rien en avoir à faire.
Souriant toujours, l'homme haussa les épaules et la détailla, son j'men foutisme était un début de preuve comme quoi il réussissait à se séparer d'elle, non ? *
- Avant d'être un glandeur, je me battais aussi, mais chacun son tour, j'suis à la retraite moi éé
* Mais qu'elle ne le lance pas sur ce sujet là. Seth était un vieux démon, qui avant de maîtriser son pouvoir - qu'il avait mit des siècles à perfectionner - n'avait eu d'autres choix que de prendre les armes pour se rendre utile. Avant d'être cette créature supérieure qui se contentait d'une possession mentale pour éviter les efforts physique, l'hybride était un guerrier farouche qui n'avait rien perdu de sa splendeur. Un homme puissant qui masquait ses capacité, comme il masquait sa véritable nature. La vampire ne devait pas se fier à ce qu'elle voyait, car il était bien connu que l'homme était un parfait acteur. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeSam 30 Mai - 22:09
T'iras rep avec Caprice puisque je réponds là, et avec Saen Astarse et Shae sur le truc du mono en DEVELOPPANT parce que personnellement je fais mon possible pour pas écrire 2 ligne, je me force carrément alors que je joue et que j'ai AUCUNE inspiration --'




Trois jours s'étaient écoulés. Trois longs jours, sans batailles, sans écarts, sans amusement, juste de la réflexion et du stress. L'inconnu attendait, serein, alors que le chevalier blanc quant à lui avait fait des pieds et des mains pour mettre en sécurité la seule femme qu'il ait jamais aimé. Elle faisait la gueule ? Très bien, parfait, il aurait tout le temps de se faire pardonner une fois rentré, mais il devait régler ce problème d'ennemi maintenant et loin d'elle, elle était trop exposée à son gout, au danger, à cet espèce de cinglé qui voulait lui faire la peau, ou à lui du moins.
Jour J.
L'inconnu exultait, pressé, fou.
Le chevalier blanc craignait plus pour la vie d'une certaine personne que pour la sienne. Il appréhendait.

Placée sous la surveillance experte de Vasarian, qui malgré les menaces de Valerio ne se gênait pas pour tenter de séduire la nouvellement vampire, mais qui prenait son job vraiment très au sérieux, et Lothaire qui quant à lui était plus préoccupé par l'humaine qu'il avait laissée sortir exceptionnellement seule, au cas où quelqu'un se mettrait en tête de venir jusqu'ici pour faire la peau à Lyes, Valerio était tendu, il avait confiance en sa famille mais ne s'autorisait à ne faire confiance qu'à lui-même en ce qu'il s'agissait de la protection de sa compagne...
Il n'avait pourtant pas le choix et laissa à ses demis frères la jeune femme qui braillait encore des insultes quand il "l'abandonna ici", c'est ce qu'elle lui hurla. Oh, elle lui avait aussi dit qu'il allait le regretter et qu'elle le tuerait elle même une fois qu'il serait rentré, Valerio avait sourit, l'avait embrassé sur le front en esquivant un coup, mais il n'était pas totalement sur de vouloir rentrer ensuite, elle allait vraiment lui faire la peau.

Quoiqu'il en fut, le vieux jeune vampire se rendit là où la neige et le sable se rencontrent pour affronter l'homme qui faisait planer sur leur tête une bien trop importante menace.
Arrivé, un grand brun au teint halé attendait, et Valerio su de qui il s'agissait.

- Bienvenue à toi, chevalier. Ca me surprend que ta petite chatte ne soit pas venue, je comptais au moins un peu m'amuser.
- Qui es-tu ?
- Oh, tu ne me reconnais pas ? Je suis blessé.
- Qu'est ce que tu nous veux ?
- Qu'est ce que je TE veux. C'est surtout après toi que j'en ai, même si cette petite salope y est pour beaucoup dans ce qui est en train de se passer.
- Qu'est ce qu'on t'a fait alors ?!?

L'inconnu s'était mis à marcher. D'une expression amusée et mauvaise il était passé à une attitude et une expression froide à l'entente de cette dernière phrase. Il ne regardait plus le vampire et regardait au loin, en avançant, comme en pleine réflexion mais en même temps parfaitement conscient de ce qui l'entourait alors.

- J'ai offert cinq siècles de ma vie à un vampire qui ne le méritait pas. Au fond, j'ai toujours été contre la jalousie. J'ai juré de protéger un homme que je considérais comme mon seul ami, comme mon frère, tout simplement, mais la trahison, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse, une forme de lâcheté, de faiblesse. J'ai renoncé à la puissance pour veiller sur cet homme, et finalement j'ai été trahit, abandonné. Carrément... mmff... délaissé, pour une paire de cuisses. D'ailleurs t'aurais pu trouver mieux. On dit bien que les hommes sont faibles, mais pour un vampire, franchement, je m'attendais à mieux. Que dois-je en conclure ? Que tout est de ma faute ?
- De quoi tu... parles... ?

L'inconnu se tourna vers le chevalier blanc, le laissant affronter son regard mauvais, ses traits froids.

- J'ai subis tes sautes d'humeurs. J'ai subis le pouvoir de tes yeux, aussi incontrôlable fut-il. J'ai subis ta race. J'ai subis ta famille. J'ai subis tes conneries, tes hobbys, tes idéaux, toujours sans l'ouvrir, j'ai joué les gentils toutou, j'ai renoncé au pouvoir que m'offrait mon hybridité, j'ai été obligé de vivre pendant cinq siècles sous la forme d'un l...
- Thyio... ?

L'inconnu se redressa et se détourna, lentement, pour regarder de nouveau au loin, de profil par rapport au vampire.

- La dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as tourné en ridicule il me semble, simplement parce que ta petite humaine avait peur de moi. Je me demande, maintenant qu'elle est une vampire, a t-elle toujours peur des gros chats ? ...

Il soupira, mais ne bougea pas.

- Je te pensais plus intelligent que ça, Valerio. Une fois que je t'aurais tué, j'irai la chercher, je tuerais tes frères, je tuerai ta soeur, tes cousins, je tuerai toute ta famille s'il le faut, mais je l'aurai elle, qui se croit meilleure. Je sais où elle est, et je sais qu'elle se jettera directement sur moi quand elle entendra ma voix. Je sais qu'elle pensera pouvoir me vaincre, mais je sais aussi comment je compte la tuer.
- Si tu la touches j...
- Tu seras déjà mort, Valerio. Ne te fais pas trop d'illusion, tu ne gagneras pas. Et même si tu y parvenais, je t'emporterais avec moi dans la tombe.
- Thyio, attends, je ne comptes pas me battre avec toi, tu as perdue la tête, je...
- N'essaie pas de sauver la situation Valerio. MMh. Mes pouvoirs sont un peu rouillés, et j'ai bien besoin d'un cobaye. Fais ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeSam 30 Mai - 22:12
J'ai fais un bon petit pâté, et forcément, on jouera d'autres persos avec eux, en même temps qu'eux, donc t'attends pas à rester juste sur Valerio et Thyio, Astarse va participer, Aszune aussi je pense puisqu'on est la nuit, Lothaire je vais le jouer, et Vasarian on verra, donc tu joueras Katarn et Seth.
D'ailleurs pour Astarse et Seth, rep quand même au mono, parce qu'on va les faire bouger de la bas pour les emmener ici, donc pour avancer j'ai besoin que tu rep là bas ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeDim 31 Mai - 10:43
Lyes
* Ce connard l'avait abandonné, délaissé pour un combat qu'il voulait mener seul. Il allait y perdre la vie, elle en était certaine, mais il y était malgré tout allé. Valerio n'avait même pas prit la peine de la calmer, de la persuader et s'était contenté, durant ces trois jours, de finalement l'éviter. Il l'avait laissé s'énerver, culpabiliser, s'inquiéter, pleurer, et il n'avait rien fait. Sans doute pensait il qu'en alimentant cette rage qu'elle ressentait, il parviendrait à la tenir en place lors de cet affrontement, mais le vampire avait tout faux. Peu importait tout ce qu'il avait prévu, mit en place pour la retenir, la renarde finirait par le rejoindre, l'aider, peut-être le sauver. Elle ne le laisserait jamais se donner à un inconnu et combattre cet homme sans aucun doute puissant pour la protéger d'elle ne savait quel danger. Lyes pourrait se battre, elle en était persuadée.

Lorsque son compagnon parti, Lyes pestait contre lui. Dieu savait à quel point elle aimait cette tête de noeud, mais à l'heure actuelle, elle lui en voulait terriblement. Il la mettait de côté intentionnelement alors que ce combat aurait du être mené à deux, tandis qu'il n'était même pas certain d'en sortir intact. Lyes lui avait juré que s'il ne revenait pas mort de cet affrontement, c'était elle qui lui ferait la peau. A lui et à toute sa famille, tous ceux qui l'empêcherait de le rejoindre, elle comptait bien tous les assommer et s'enfuir.
La vampire avait toujours été caractérielle, mais sa transformation avait empiré cette particularité, ce mauvais caractère. Elle n'avait jamais du être aussi vulgaire avec des inconnus de toute sa vie, mais ils devaient absolument la laisser partir, sinon quoi ils allaient eux aussi en faire les frais. Que Valerio ne s'attende pas à ce qu'elle donne bonne image d'elle à sa famille, parce qu'elle était sans aucun doute en train de passer pour une folle furieuse, parfois étrangement calme mais horriblement mauvaise, et à d'autres instants.. Vraiment violente. *

- Putain mais laisses moi sortir connard, t'as sans doute autre chose à faire que de me surveiller alors casses toi !!

* Rageuse, Lyes n'hésitait pas à frapper cette armoire à glace qui essayait de la retenir de casser la fenêtre, de très mauvaise humeur. Ils allaient tous la haïr après ça, mais elle en avait vraiment rien à carrer, ça ne valait pas la protection de son compagnon. *

- Vasarian lâches moi putain ! J'suis pas une gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 1 Juin - 18:23
Vasarian & Lothaire

- Mais arrête de bouger bordel, putain Lothaire viens m'aider à la calmer ! ><
- C'est toi qui a accepté de t'en occuper, démerde toi Vasarian, c'est plus ton problème que le miens.
- Oh mais allez quoi... !
- Ferme la.
- Mais........

Vasarian était capable d'adopter la plus enfantine des attitudes, comme de revêtir la plus glaciale des expressions. Il était à lui seul le jour et la nuit, mais aujourd'hui le vampire avait davantage envie de jouer que de jouer les nounous, malheureusement la jeune femme dont il avait la charge n'était pas d'humeur à coopérer. Si elle continuait à le frapper, il allait finir par s'énerver, et si elle cassait encore quelque chose, Lothaire allait la tuer.
Les jumeaux pouvaient comprendre son angoisse, elle craignait pour la vie de son petit ami et c'était tout à son honneur, mais les vampires étaient un peu comme les loups, au fond, un puissant mâle, tout comme une puissante femelle d'ailleurs, pouvait prendre mal le fait d'être protégé par d'autres personnes, Valerio devait mener son combat seul, et non pas se faire épauler par la jeune femme. La seule chose dont il aurait pu avoir besoin était son soutient, mais elle ne lui ferait jamais le plaisir de le lui offrir, et c'était navrant. *


Thyio & Valerio
* L'un scrutait l'autre, l'autre détaillait le premier.
Les deux hommes se jaugeaient du regard même si Thyio faisait plus ça pour la forme que pour autre chose, il connaissait par coeur les capacités, comme les faiblesses, de son adversaire, mais le vampire, quant à lui, ne savait rien sur son ancien compagnon d'arme.
Lorsque enfin le combat commença, ce fut Thyio qui porta le premier coup en esquivant celui de Valerio. *


Astarse
- Lâche moi Seth, je ne veux pas t'avoir dans les pattes, d'accord ?

Elle ne voulait pas non plus qu'il risque quoi que ce fut, il pourrait être blessé, il pourrait se retourner contre son frère, contre elle même, au fond elle ne le connaissait pas du tout. Serrant les deux, elle était bien décidée à se débarrasser de lui, de ne pas le laisser venir.

- Si tu veux t'amuser, vas plutôt aider les rebelles, vas tuer des...(elle déglutit) des démons, mais ne viens pas avec moi.

Visiblement Astarse n'était pas à l'aise quant au fait de parler de démons, mais ça il n'avait pas du le comprendre. Pour l'heure il devait changer d'avis, et pour la millième fois, ça ne lui servait à rien de venir avec elle. Il était censé tout faire pour se persuader qu'il n'aimait pas passer son temps avec elle, et voilà qu'il la suivait partout comme un chien. Il avait même émis l'idée de la tuer pour se prouver qu'il ne l'aimait pas du tout, qu'elle n'était pas importante et qu'il n'éprouvait aucun sentiment à son égard, alors voilà qu'il changeait d'avis et assumait ? Où était la logique là dedans ? *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 1 Juin - 19:06
Lyes
* Si ces deux là ne la lachait pas bientôt, elle allait vraiment faire un meurtre. Voilà déjà 3 heures qu'elle était coincée dans ce trou à rats, avec pour geôliers deux frères incapables de se mettre d'accord : l'un cherchait à la calmer, et l'autre n'était vraisemblablement là que pour décorer, ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Parentés à son compagnon, ces deux idiots s'étaient visiblement persuadé qu'ils pouvaient faire d'elle ce qu'ils voulaient et, de part leur statut, croyaient visiblement qu'elle les écouterait. La blague. Lyes n'attendait que l'instant où, à force de s'engueuler, leur attention baisserait tant qu'ils l'oublierait, lui laissant une porte de sortie. En effet, la renarde avait réussit à devenir incroyablement silencieuse si elle le voulait - c'était là la seule chose qu'elle avait maîtrisé rapidement mais ce sans aucun doute grâce à son hybridité - et elle n'hésiterait jamais à en jouer pour s'enfuir. Il suffisait juste qu'ils continuent la laisser tranquille trois secondes ...
Grognant tandis que le vampire dans son dos finissait par lui coincer les bras dans le dos, Lyes eu le reflexe de tourner le visage vers lui en montrant les crocs. Enervée, la jeune immortelle perdait le contrôle de son corps et laissait parfois émerger sa partie animale sans parvenir à s'en empêcher durant plusieurs heures, et c'était visiblement ce qu'il était en train de se passer. A demi pliée vers l'avant à cause de son ... beau cousin qui cherchait comment retenir ses mouvements le plus efficacement possible, la franco suisse sentit rapidement ses propres oreilles s'allonger et se recouvrir de poils entre le blanc et le roux alors que sur son visage, son nez s'allongeait. Ses pommettes, sans toutefois se recouvrir de poils avaient laissé apparaître ses vibrisses - plus près du museau que des pomettes d'ailleurs - et ses yeux avaient changés. Les subits changements s'arrêtaient pour le moment à ceux cités, mais restaient assez impressionnants lorsque l'on savait qu'avant sa transformation en vampire, jamais la jeune femme n'avait eu de demi métamorphoses, volontaires ou non. *

- Lâches moi enfoiré !!


Seth
* Il ne revendiquait rien du tout. Seth voulait juste, encore une fois, embêter cette femme, et il n'y avait rien d'amical là dedans. C'était, au final, la façon qu'il avait choisit pour se prouver qu'il ne tenait pas à elle. Puisqu'il était incapable de s'en éloigner, il avait décidé de lui mener la vie dure, et il comptait bien y parvenir. Et .. il ne s'en cachait d'ailleurs pas, la preuve. *

- J'ai pas envie d'aller aider les rebelles, j'ai envie de voir ce que tu vas faire :3

* L'animal n'était visiblement pas décidé à lâcher prise, et quoi qu'Astarse puisse dire, il aurait le dernier mot. Alors finalement, et alors qu'elle n'arrivait plus à trouver d'arguments pour le faire partir, il reprit le chemin avec elle. Il avait certes fallu attendre plus de 5 minutes avant qu'elle ne se décide à le laisser l'accompagner sans plus perdre de temps, mais il avait réussit. Il fallait d'ailleurs reconnaître que cette vampire était sacrément têtue, et le faucon savait qu'il avait gagné si vite simplement parce que jeune rebelle était horriblement pressée. Mais peu importait, il avait réussit.
Seth, sans avoir cessé de sourire, n'avait même plus besoin de se cacher, et trotinait à son rythme à ses côtés, amusé de son triomphe si aisé. *

- Et tu vas où alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 1 Juin - 19:35
Vasarian
* Il en faudrait plus pour le faire lâcher, vraiment.
Qu'est ce que cette petite chatte s'imaginait ? Que ses geôliers étaient deux idiots congénitaux ? D'accord, lorsque Vasarian jouait l'enfant, on pouvait facilement se tromper, mais ça n'était pas le cas pour autant. Le problème avec cette fille, c'est qu'elle se croyait meilleure dans tous les domaines, meilleure vampire, meilleure en temps que femme furtive, etc. Elle n'avait jamais rencontrée Astarse ? Elle n'avait jamais fait état des capacités des jumeaux et n'avait sans doute pas tout vu de celles de son compagnon, madame vivait au monde des bisounours si elle pensait pouvoir berner facilement deux immortels aussi vieux qu'eux. Ses beaux-frères et non pas beaux cousins, étaient bien plus rusés qu'elle, et même s'ils pouvaient se prendre la tête parfois, ils restaient d'une extrême vigilance, cette conne se voilait carrément la face à croire qu'elle pourrait leur fausser compagnie.
Soit, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, mais c'était stupide.
Oh, et Lothaire n'était pas là que pour décorer, il n'en avait juste complètement rien à foutre, d'elle, de tout ce qui se passait autour de lui, il était préoccupé par autre chose de largement plus important selon lui. Elle se gourait si elle pensait que Valerio pourrait y laisser la peau. Concrètement, Lothaire ne pensait pas que l'un des deux hommes mourrait, il était persuadé que tous deux resteraient en vie, mais il ne s'inquiétait pas du tout pour son demi frère. *


Astarse
- Je veux pas t'entendre.

* Elle ne lui adressa plus un mot de tout le chemin. Lorsqu'elle pu réutiliser sa rapidité surnaturelle, elle ne s'en priva pas et ne s'inquiéta pas quant au fait d'être trop rapide pour lui, elle savait qu'il lui collait au train et qu'il rappliquerait bien assez tôt, trop tôt. Mais qu'il l'emmerde, il n'avait qu'à continuer, elle se prouverait même grâce lui qu'elle ne ressentait pas la moindre affection pour ce taré congénital, ce débile, ce demeuré.
Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard au point de rencontre, enfin plus loin quand même, ça ne sentait que la neige et le sable, et il leur faudrait encore deux bons kilomètres pour arriver jusqu'à Valerio et Thyio qui, même s'ils se battaient, n'éprouvaient encore ni fatigue, ni anxiété, et qui n'avaient pas encore fait couler une seule petite goutte de sang. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 1 Juin - 21:46
Lyes
* La renarde ne prenait personne de haut, il s'agissait juste d'une erreur. Habituée à vivre avec des humains où des surnaturels de puissance moyenne, Lyes ne connaissait que Valerio en tant que vampire puissant - même si elle ne savait soit disant rien de ses capacités - et était clairement loin de se douter que les deux hommes présents dans la pièce étaient aussi forts que son compagnon. Et puis la jeune femme alimentait un espoir important à l'idée de s'enfuir tant elle désirait retrouver le vampire parti à la guerre, rien n'aurait pu lui faire comprendre qu'elle n'y parviendrait jamais. Cessez donc de la trouver stupide, ou hautaine, supérieur. Elle n'y était pour rien. Se sur estimer semblait normal après un brusque changement d'état, et son terrible besoin de fuir semblait lui donner des ailes - la preuve, le vampire si puissant semblait peiner à la retenir de bouger -, il ne s'agissait pas là d'un ego surdimensionné, ce n'était pas son genre. Plutôt honnête, Lyes avait toujours su analyser les événements et jusqu'il y a quelques mois, n'avait aucune peine à deviner si oui ou non, elle pourrait s'en sortir dans une situation plus ou moins complexe. Aujourd'hui cependant, tous ses repères étaient faussés. Elle ne connaissait pas sa puissance, ses capacités mais elle avait la sensation d'être un surhomme. La renarde n'arrivait plus non plus à prendre conscience de la véritable menace que représentait chaque être transformé, et il s'agissait là de son principal problème. La jeune femme ne savait plus analyser correctement une situation car tous ses repères étaient faussés, et il lui faudrait un moment avant de s'habituer de nouveau. Cessez donc de croire qu'elle s'imaginait la meilleure, de la ridiculiser, la critiquer, elle n'y pouvait rien.
Dans tous les cas, la jeune immortelle finit par s'épuiser. Après 45 minutes à se débattre comme une cinglé, Lyes n'arrivait même plus à trouver son souffle, et le peu qui pouvait calmer son organisme était utilisé pour insulter ses opposants de nouveaux. Quoi que ne baissant pas les bras, la vampire finit par se calmer et resta au sol, profondément énervée mais en pleine réflexion. Il fallait qu'elle bouge de là, et ce ne serait visiblement pas par la force qu'elle y parviendrait. *

Seth
* Pas plus inquiet qu'elle à l'idée de la retrouver, le faucon la laissa le distancer, capable de la tracer à l'odeur dans tous les cas, et la rejoignit environ 5 minutes après qu'elle soit arrivé à bon port. Le souffle légèrement altéré, Seth n'était pourtant pas à haleter et consacra quelques instants à l'analyse de la situation. Deux hommes aux odeurs familières semblaient décidés à en découdre et, malgré qu'il ne comprenne pas la raison de tels combat, il ne put s'empêcher de sourire. Un peu d'animation, ça faisait du bien. Parce que les guèguerre entre rebelles et persecuteurs ça allait bien 5 minutes, mais il n'y avait aucune réelle motivation dans les combats. C'était tuer pour tuer, sans y prendre vraiment de plaisir, ou s'en être poussé par une émotions. Juste un devoir qu'il fallait exécuter, pour sauver le monde ou son image. Là ... On ressentait la haine, la colère, le desespoir, l'amusement de la part de l'hybride. Pour une fois que c'était intéressant .. Ils allaient bien s'amuser. *

/ T'aurais pu me dire tout de suite qu'il y avait spectacle, j'aurai prit des pop corns :3 /

* Seth, où le mec vachement concerné. Bref. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeDim 7 Juin - 18:33
Vasarian & Lothaire
* Quand comprendrait-elle qu'elle ne pourrait pas partir ? Franchement.
Règlement Valerien :
1. Vous ne laisserez pas partir Lyes.
2. Vous vous occuperez d'elle comme il se doit.
3. Vous veillerez à ce qu'elle ne manque de rien.
4. Vous ne la laisserez pas sans surveillance, même l'espace d'un dixième de seconde.
5. Vous la protégerez si on tente d'attenter à sa vie.
6. Le premier qui déconne, je l'étripe.

Valerio avait en effet été clair quant aux choses qu'il voulait voir ou non, qu'il acceptait ou pas. Certes, il n'avait pas précisé les "Vasarian, garde tes mains et ta queue dans ta poche. Le premier qui la frappe je l'égorge. Limite baissez les yeux quand vous lui parlez", mais c'était une affaire entendue, ou presque. Quoiqu'il en fut, les jumeaux savaient ce qu'ils avaient à faire et comptaient bien prendre au sérieux la menace, même Lothaire qui n'en avait carrément rien à foutre de cette conne débile et beuglante était prêt à "veiller" sur elle, mais il ne le faisait que pour lui, il n'avait confiance qu'en sa famille et si jamais il venait un jour à se retrouver dans la même situation que son cadet, il leur confierait sa "promise". *
V : -Tu t'es calmée ?


Astarse
* Thyio ne ressentait aucun désespoir, il était depuis longtemps revenu du stade "Putain merde je veux pas faire ça, je peux pas, Valerio fais quelque chose pour changer les cho...". Aaaah, non. En fait, il n'était jamais passé par là. Pas même de la tristesse, tout simplement parce que le beau lion n'était pas capable d'en ressentir. Il prenait mal les choses, se vexait -le dissimulait- il se mettait en colère, mais ce n'était que la haine qui prédominait chez lui, aucun autre sentiment.
Au contraire de Valerio, en bon vampire, qui éprouvait une tristesse à son apogée, au delà même de toute peine humaine, tristesse level 900%, hé ouais maggle.
Astarse ressentait cet étrange mélange de sentiments contraires, certains éprouvés par le démonfée, le reste par son aîné, et ça n'augurait rien de bon. Le problème, et il était de taille, c'était que Valerio retenait largement ses coups, il semblait anéantit -quelque part- son visage était terne -en dehors de l'habituelle couleur cadavérique de sa peau- et son regard était vide. Il ne faisait que parer les coups, certain passaient pour la plus grande majorité, les autres étaient mollement retenus, ça n'avait rien du combat palpitant que Seth attendait, mais c'était drôle à voir.
Le jeu du chat et de la souris.
Là, la souris se faisait laminer.

Agacée d'avoir entendu son suivant oser parler de la scène comme d'un spectacle, l'hybride se tourna vers lui, les yeux carrément rouges, et poussa un grognement. Ni vampire, ni humain, en fait s'il ne savait pas déjà qu'elle était autre chose, là, il devait l'avoir compris. Autant dire qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour libérer son démon.

/ Ta gueule Seth, ta gueule. /

Comment allait-elle pouvoir aider son frère ? Thyio chercherait à les tuer dès qu'ils tenteraient de s'interposer. Elle n'était pas très en forme, et puis elle ne faisait pas confiance à l'homme qui l'accompagnait, elle le croyait parfaitement capable de se retourner contre elle et son frère, et de les attaquer, comme elle le voyait bien, après ça, chercher à tuer le lion. Il n'avait de cause que lui même et elle n'avait pas envie de lui confier sa vie ni celle de Valerio. Elle ne pourrait sans doute compter que sur elle même... Super. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeDim 7 Juin - 21:09
Lyes
* Si elle était calmée ? La renarde fulminait. Elle ne supportait pas l'idée d'être séparée de son compagnon, et encore moins alors qu'il se battait pour leur couple, et qu'il étaitsans aucun doute dans une mauvaise position.
Assise au sol, les bras croisés autour de ses jambes, la jeune immortelle avait posé son menton sur ses genoux et regardait devant elle en réfléchissant. Elle ne répondit d'ailleurs pas au vampire qui la questionnait et garda plutôt le silence pendant de longues secondes durant lesquelles elle reprit son souffle. Finalement, l'hybride se tourna vers les deux hommes, sourcils légèrements froncés sous l'humeur massacrante qui la dominait. Lyes restait pourtant très sérieuse, et cette fois ci, elle parla d'une façon laissant clairement démontrer que son questionnement était profond, et ... sérieux oui. *

- Pourquoi vous n'êtes pas avec lui ? Vous savez aussi bien que moi que son ennemi pourrait être beaucoup plus puissant qu'on le croit, et vous vous obstinez à me surveiller plutôt que de l'aider, je ne comprends pas.

* Entre deux, l'adolescente s'était relevée et avait de nouveaux croisé les bras, face à eux. Son questionnement était réel, mais il ne lui était venu qu'à l'instant. Pourquoi la surveiller alors que Valerio pourrait perdre la vie plutôt que de la laisser les accompagner ? A eux 4, les chances auraient été bien plus élevées, et en plus de ça, les risques que l'un y perde étaient plus minces. Elle, elle aurait pu soutenir son compagnon dans la bataille, et au cas où on décidait de s'en prendre à elle, les deux autres vampires pourraient intervenir, leur offrant un champs d'intervention beaucoup plus large. Alors pourquoi ne pas le faire ? *

Seth
/ C'est bon j'rigole Uu Rabat-joie /

* Le faucon les détailla un moment, sans savoir si les deux belligérants avaient remarqué leur présence. La jeune vampire à ses côtés semblait mourir d'envie d'intervenir mais sans savoir quoi faire, et lui même n'avait pas la moindre idée de la façon sur laquelle il allait agir. Les aider ? Observer ? Tout détruire ? Les trois choix promettaient d'être intéressants, mais l'hybride ne savait toujours pas s'il désirait ou non se débarrasser de la voleuse de souvenance. Il serait certes intéressant de jouer avec elle encore quelques semaines mais il risquait bien encore de s'attendrir, et il ne le fallait surtout pas. Aussi ... Devrait il rester neutre. L'aider elle et son frère pourrait avoir de lourdes conséquences sur le point relationnel et il ne le voulait pas, aussi faudrait il qu'il reste simple spectateur.
Décidé, le vampire s'éloigna de la mannequin pour aller s'assoir sur un gros caillou et détailla les deux hommes. Le combat était un peu ... lent. L'un attaquait, l'autre esquivait mollement, ca tournait en rond. Enfin autant ne pas montrer tout de suite sa lassitude, aussi, le démon essaya d'y montrer un peu d'intêret, peut-être que le vampire finirait par se réveiller un peu. *

/ Enfin c'est qui l'autre guignol qui se fight avec ton frangin ? /
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 8 Juin - 22:03
Lothaire & Vasarian
* Ah les femmes, elles ne comprenaient rien, enfin, si, mais pas elle. L'homme était -et est toujours- un gros naze ayant besoin de prouver sa force, de la montrer, de l'exhiber. L'homme, une créature fière et solitaire, indépendante, qui de tout temps n'a jamais été voir la femme que pour l'obliger à pondre des gosses, théorie de l'évolution, et de l'amour.
L'homme, le mâle, qui pense que faire le kéké et se battre contre une armée seul lui attirera les grâces de toutes les femelles, qui pense que de se faire tuer est excitant et que les cicatrices, même si elles font mal, font briller les yeux des filles.
L'homme, ce truc avec un pénis, est un crétin de première pour lequel nous autres femmes nous inquiétons sans arrêt.
L'homme, le primate le plus débile existant sur terre.

Les jumeaux s'étaient tournés l'un vers l'autre, puis vers elle, l'un arborant un sourire tandis que l'autre semblait toujours aussi froid.

V : - Tu pourrais pas comprendre, c'est pas un truc propre aux femmes le fait de se battre, retourne faire la cuisine :3

Lorsqu'elle se jeta sur lui, Lothaire soupira et les laissa se calmer avant d'en placer une.

L : - Notre frère a été le seul menacé dans l'histoire, il n'y a aucune raison pour que tu y ailles
V : - Ouais, tu l'as été aussi, vite fait, mais c'était juste pour l'atteindre, en fait le gars il en a carrément rien à foutre de toi
L : - Le problème, c'est que tu es la faiblesse de Valerio, et qu'il a besoin de nous pour veiller sur cette faiblesse, pour qu'on s'assure que personne ne s'en serve contre lui.
V : - Sauf que si sa faiblesse se met à vouloir lui rentrer dans l'lard et foutre la merde, ça va pas l'faire
L : - Tout ça pour dire que Valerio n'a besoin de personne, et encore moins de toi, tu es la dernière personne qui devrait aller le rejoindre, la mieux placée pour aller l'aider serait sa soeur, ni nous deux, ni toi, ni nos cousins, mais sa soeur
V : - Et si tu demandes pourquoi, baaaah, c'est comme ça c'est tout
L : - Tu ne ferais que lui poser des problèmes, et il n'a pas besoin de ça. Je sais ce que tu te dis, que si on y allait tous, ce serait rapidement réglé, mais laisse moi te dire une chose, tu te trompes.
V : - Ouaip ! :3
L : - L'homme qui en veut à Valerio le connait par coeur, trop même, et si nous nous retrouvions tous les quatre là bas, il t'atteindrait la première. Nous serions incapable d'agir, et notre frère encore moins.
V : - Donc en gros, tu la fermes et tu restes assise, eh.


Astarse
- Son ami d'enfance, mais... pourquoi je te réponds.

* Agacée, la jeune femme lui jeta un regard des plus noirs avant de s'approcher du lieu de l'affrontement. Merde, son frère avait beau retenir les coups mollement, le combat restait rapide. Elle ne pouvait pas agir sans qu'il change de position et interagir avec eux de manière violente pouvait vouloir dire blesser son aîné, d'autant qu'elle ne faisait pas dans la délicatesse de la dentelle.
Par contre Seth, ce blaireau, il n'énervait carrément.

- Ecoute, t'es sympa comme garçon, je t'aime tout plein vraiment, mais j'ai pas besoin d'un mec qui joue les spectateurs, et... j'ai pas besoin d'un assistant non plus. Au mieux tu peux rester là si tu la fermes et si tu n'interviens pas.

Elle marqua une pause et fronça les sourcils de nouveau, le regardant.

- Je n'ai aucune confiance en toi, autant te le dire directement, pendant que j'y suis, si tu interviens je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeMar 9 Juin - 21:40
Lyes
* Valerio n'avait pas besoin d'elle ? Les deux frères devaient bien sûr avoir raison, et malgré qu'ils ne parlaient sans doute que du domaine physique, cette idée la blessait. Oui, c'était ça. Le vampire était trop fort, pourquoi aurait il besoin d'une femme comme elle, d'à peine 18 ans, immortelle depuis à peine quelques mois et incapable de faire preuve de maturité ? Bien sûr. Elle n'était qu'une gêne dont il fallait se débarrasser. Qui parlait de faiblesse, il ne s'agissait que d'un poids mort. Elle aurait du y penser plus tôt, c'était certain. Pourquoi refuser qu'elle ne l'accompagne ? Parce qu'elle allait le gêner, un boulet est là pour emmerder le monde et l'homme rattaché au pied qu'il pénalise, on ne l'allégeait pas. C'était ça.
Aussi susceptible qu'émotive, Lyes fronça les sourcils et se contenta de tourner les talons pour changer de pièce, au final elle ne voulait même pas discuter, hésitante entre la vexation ou la colère. La renarde ne savait même pas si elle s'en voulait d'être une conne finie ou de redécouvrir que les hommes se mettaient au dessus de tout, et notamment ces deux là. Quelle idée de cotoyer des vampires. Plus que d'être sexy à en crever, ils étaient aussi sexistes qu'hautains, et là, ça l'insupportait. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur supériorité et leur force à la con. Puisque visiblement ils étaient les mieux placés pour faire la morale aux autres, qu'ils gardent leur conseils pour une autre idiote qui les écouterait, l'hybride elle, ne voulait même pas les entendre. Que ces deux là aillent vaquer à leur occupations, que Valerio se démerde tout seul, elle ne servait à rien, elle en avait ras le bol. Et que ces deux beaux gosses sur intelligents ne s'avisent même pas à faire une de ces nouvelles comparaison sexiste consistant à la mettre dans le même panier que toutes ces femmes trop susceptibles, inférieures et lassantes, elle en avait sa claque.
Vexée et énervée, la renarde quitta la chambre pour descendre dans la pièce principale. Elle ne voulait voir personne mais elle préférait encore cotoyer d'autres surnaturels que ces deux géôliers, qu'ils la laissent un peu. *

Seth
* Son sourire n'avait fait que s'aggrandir au fur et à mesure que sa colère s'amplifiait. Amusé, aussi arogant qu'insupportable, Seth n'aurait pas été surprit de découvrir que la main de la vampire la démangeait furieusement, mais peu importait. L'hybride continuait de sourire, et désormais assis sur son caillou, il ne comptait plus bouger. La flemme. Aussi se contenta-t-il de hausser les épaules, comme si c'était évident et répondit qu'il ne comptait pas faire autre chose que de profiter du spectacle. *

- Par contre si il pouvait y avoir un tout petit peu d'action, genre un peu de sang et même de la boue si toi tu te mets à intervenir ce serait sympa ... :3

* Execrable était le mot, on l'aurait frappé. Mais on ne pouvait pas le toucher. Sans se départir de son rictus, le demi démon reporta son attention sur le combat et espéra que celui ci avance un peu, que la jeune femme se décide à intervenir ou n'importe quoi d'autre du moment qu'ils en finissaient, il faisait chaud et jusque maintenant, il n'y avait rien d'amusant. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeMer 10 Juin - 18:08
Lothaire
* Elle devait avoir mal compris, elle n'était pas inutile, mais elle était la faiblesse de Valerio, parce qu'on en a tous une et qu'on ne la choisit pas. Si elle s'approchait, même pour le soutenir, même si elle pourrait parvenir à lui sauver la vie, elle le tuerait sans le vouloir tout ça parce que Thyio s'en prendrait forcément à elle pour atteindre le vampire, et le pire c'est que ca fonctionnerait à tous les coups.
Que le lion parvienne à se servir d'elle ou qu'il feinte, Valerio aurait toujours un oeil sur elle et serait complètement vulnérable, totalement déconcentré, toujours inquiet. Là, il pouvait s'inquiéter à distance, il n'avait pas à garder un oeil sur elle.
Au final, elle avait juste pris la mouche pour rien, elle s'était emportée toute seule, elle était parfois vraiment stupide. *


Astarse
* Elle serra les dents mais se contenta d'abord de l'ignorer, il ne manquerait plus qu'elle perde le contrôle et tente de s'en prendre à lui. Franchement, elle n'avait pas besoin de ça, elle n'avait pas besoin de s'en prendre à lui maintenant, elle lui réglerait son compte plus tard.
Le truc, c'est qu'en parfait connard qui refuse de laisser passer le fait qu'on ne lui accorde pas d'attention, il continuait de lui parler, de l'énerver, de l'exaspérer, il la poussait à bout.
Si elle continuait à se laisser influencer, elle allait lui rentrer dedans. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeMer 10 Juin - 20:28
Lyes
* Encore une fois, merci de rabaisser mes personnages comme vous le fait en ce moment si souvent, c'est toujours gratifiant. Enfin non, il ne s'agit pas de stupidité, simplement d'une susceptibilité décuplée depuis plusieurs mois qu'elle ne parvint à contrôler, comme tout le reste. Vais je devoir une énième fois expliquer son comportement désagréable et puérile ou allez vous finir par comprendre qu'il ne s'agit que le résultat de sa transformation ? Visiblement, personne ne semblait capable ne serait ce que de la comprendre et faire preuve d'un peu de compréhension, c'était vraiment cool. Entre ces deux qui la trouvaient stupide et Valerio qui la pensait complétement inutile, idiote et emmerdante, elle était pas sortie. Vraiment pas. Comprenez alors qu'elle cherche à s'éloigner, visiblement insupportable pour tout le monde. *

Seth
* Alors qu'elle se décide à lui rentrer dedans, ca mettra un peu d'ambiance, il s'ennuyait vraiment. Enfin en parlant d'ennui, serait il possible de faire un peu evoluer le combat entre les deux immortels plus loin, avancer un peu dans l'histoire quitte à faire venir / intervenir d'autres personnages, cela commence à être long ... *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeMer 10 Juin - 22:02
« - Reviens ici espèce de connard suffisant !!! »

Ce gros débile n'avait pas cessé de parler, de la chercher, il avait finit par l'énerver et elle aurait tout à fait aimé le tuer. (rimes de merde) Le combat n'était pas là mais il avait lieu plus loin, le vrai combat, la scène importante, son frère saignait, mais même le sang ne l'avait pas attirée, et c'était vraiment étrange, elle restait concentrée sur les mots du "connard suffisant" qui gratifiait leur pseudo bagarre de ricanements agaçants. Elle le tuerait, oui, mais elle lui dévisserait la tête pour la lui carrer profondément dans le rectum.

Le ton de sa voix pourtant lui réchauffait les entrailles, il lui faisait un bien fou, et elle n'en comprenait pas la raison, c'était invraisemblable. Il parvenait autant à l'apaiser qu'à l'énerver -au moins parce qu'elle se focalisait sur ce qu'il disait et que ça ne lui plaisait pas.

Alors qu'elle était encore en train de batailler avec cet energumen, Astarse se stoppa et se tourna soudainement en direction du lieu du véritable combat, son frère venait d'être touché à l'abdomen et venait de perdre beaucoup trop de sang d'un coup. Pour un vampire, certes, ce ne serait pas une blessure mortelle, mais une blessure suffisante pour ralentir considérablement même le plus vieux des vampires, comme n'importe quel surnaturel d'ailleurs. En général, si la personne ne se ressaisissait pas rapidement, son adversaire la tuait.
Alertée, ou carrément alarmée, Astarse quitta le démon pour se précipiter vers son frère qui semblait mal en point et repoussa le lion en découvrant les crocs. Elle siffla et donna un coup à son aîné dans les côtes une fois l'ennemi ayant reculé de son propre chef, vraisemblablement amusé.

- Tiens, la petite soeur
- Ressaisit toi Valerio ! Tu vas laisser ce connard te tuer ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeSam 13 Juin - 12:18
Seth
/ Oui, c'est mon ami, je ne veux pas lui faire de mal ... , que c'est niais Uu /
* Le démon n'en avait pas finit de critiquer le combat. En vérité, il commençait à le trouver ridicule. Aucune des deux créatures ne s'y donnait à fond, l'un s'emmerdait à mourir, l'autre se défendait à peine. Un chat et une souris, c'était là la parfaite métaphore. Mais qu'est ce que c'était chiant. Il n'y avait rien de très spectaculaire si l'on oubliait la vitesse surnaturelle à laquelle était administrée chaque coup, et presque aucune motivation. Le lion jouait simplement avec son aîné et Seth aurait été aussi divertit que s'il regardait une fillette se faire embêtée pour qu'on lui prenne ses jouets. Un ennui à mourir. Si l'homme avait eu davantage de coeur, il en aurait presque eu pitié, mais là ... Nan. Ca ne méritait même pas l'attention qu'il portait sur ce combat. Tss. Un peu plus et il allait tourner les talons. Sauf que ... quelque chose retint son attention. Peut-être était ce l'attention récemment portée sur la femme qu'il pistait qui le poussait à rester. Peut-être le sentiment de confrontation qu'il percevait, ou alors la curiosité de découvrir ce qu'il pourrait arriver à sa proie sans son aide. Dans tous les cas, Seth se réinstalla un peu mieux sur ce caillou au final peu confortable et observa désormais les trois êtres, cherchant à prévoir ce qu'il se passait. Et là encore ... Rien de très surprenant. Une jeune vampire qui, poussée par le désir de protéger son frère blessé le temps qu'il se remette se décide à combattre à sa place, et un lion qui s'amuse toujours autant. Ouai, en fait ... toujours pas terrible. *

/ Nan mais fais un effort toi aussi, tu peux même pas rattraper la piètre démonstration de ton frangin ? Au secours Uu /

* Finalement, Seth bailla et s'étira, prêt à se redresser. La mannequin ne semblait pas beaucoup plus capable que son frère, et ça devenait franchement ennuyant. Qu'elle s'arrange au moins pour ne pas se faire tuer. Quoi que il s'en fichait nan ?
Toujours pas en fait, mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeSam 13 Juin - 19:35
Thyio

- Ca commence à devenir long. Très long.

Le lion réprima un soupir en regardant dans leur direction, le combat aurait dû prendre fin depuis longtemps, mais non, il semblait ne pas encore avoir débuté. Valerio était agaçant, il ne voulait pas se battre contre un proche parce qu'il était trop bienveillant, et c'en était presque niais, alors il se défendait mollement en essayant vainement de résonner un homme qui le considérait davantage comme une proie que comme son plus vieil ami. Il aurait du y réfléchir à deux fois avant de l'avoir humilié comme il l'avait fait.
Tout ça appartenait au passé, et le lion voulait en finir une bonne fois pour toute. Il avait fallut que sa soeur s'en mêle. Tant pis, elle allait casquer pour lui, peut-être que s'il la tuait le vampire réagirait plus violemment à ses attaques, un peu d'ambiance n'aurait pas été superflu.
Thyio, qui ne prêtait pas même attention au démon perché sur son caillou plus loin, malgré qu'il approuvait volontiers ses pensées, alla agripper la nuque de la jeune hybride de la main droite et repoussa le vampire du bras gauche, l'envoyant valser bien plus loin. Ce dernier glissa simplement vers le nord, toujours debout, moment d'inactivité dont Thyios profita pour plonger sa main gauche dans la chair de l'immortelle, sous les côtes. L'impact entre les deux hommes avait fait s'élever un épais nuage de poussière grise-brune qui enveloppait les deux corps au centre de la scène.

- C'est pas contre toi, je t'assure, mais ton frère a besoin de motivations, bon, alors, je t'enlève quoi ? Le rein ou le foie ?
- Dégage..

La poussière commença à retomber au moment où la jeune femme repoussa le lion et le nuage tout entier se dissipa lorsqu'elle se remit sur ses pieds, précédemment à genoux. Elle fronça les sourcils, la main gauche posée sous ses côtes droites à l'endroit même d'où s'échappait un sanguinolent filet de liquide bordeaux.

- Vous me faites pitié, toi et ton frère, vraiment. Même l'autre abruti là bas à l'air de penser que vous avez perdu d'avance. Et moi qui pensait que ce serait un minimum divertissant. il haussa les épaules J'en ai marre de jouer, t'as quelque chose à dire à ton frère avant que je vous arrache la tête à tous les deux ? Nan ? Très bien.

A peine une seconde plus tard le lion avait disparu, le vampire était à terre, une jambe en moins, en train de grogner et sa douleur, et de hurler à sa soeur de se barrer, quant à la jeune femme, elle était en train de se faire trancher l'épaule par de puissantes canines, trop grandes pour appartenir à un homme ordinaire. A genoux, le démon au dessus d'elle, ses crocs profondément enfoncés dans la chair, elle même était incapable de hurler, dans tous les cas elle n'en aurait plus pour longtemps. La geneuse abattue, il n'aurait plus qu'à s'occuper de son aîné, et puisqu'il ne s'était pas amusé, il irait s'en prendre à Lyes et à ses "beaux-frères".
Bande d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeSam 13 Juin - 20:34
Seth

Le lion pouvait bien s'en prendre au mâle, le démon n'en aurait rien eu à carrer. Mais Astarse ? Hors de question. C'était à lui de la faire souffrir, pas un autre inconnu aux désirs de vengeance. Et encore moins la tuer. Se contenter de la blesser serait encore passé. La mettre hors d'état de nuire, l'assommer ou l'attacher ? Pourquoi pas. La tuer, non. C'était SA proie. Aussi, lorsque l'hybride découvrit le crime, son humeur changea du tout au tout. D'abord neutre, le démon était passé du côté des vampires, et il allait botter le cul de cette idiot qui avait osé lever la main sur celle qu'il avait choisit. Les sourcils froncés et soudainement menaçant, il lui fallu un quart de seconde pour rejoindre les deux belligérants et écarter le dominant de la blessée en l'attrapant par la gorge. Profitant de l'effet de surprise, il envoya valser le lion qui se retrouva pour la première fois du combat la tête dans le sable et il le rejoignit pour poursuivre ce qu'il avait commencé. Sans lui laisser le temps de se redresser, Seth vint appuyer sur la tête de l'animal de son pieds en se penchant en avant, grondant, menaçant et de mauvaise humeur.

- Ne la touche pas .. !

Il ne s'agissait là que d'une mise en garde, mais le faucon savait déjà que son opposant n'y tiendrait jamais compte, aussi se prépara-t-il à la riposte. Seth n'était pas aussi idiot que Valerio, il avait déjà prévu que le lion serait puissant. L'avoir mit au sol n'était pas un coup de chance car il parviendrait sans aucun doute à reproduire cet événements, mais l'avoir fait si aisément n'avait été que du à l'effet de surprise, Seth savait pertinemment que la suite pourrait s'avérer être plus compliquée. Alors, lorsqu'il sentit l'immortel bouger, l'hybride n'hésita pas un instant à relever le pied et se reculer, esquivant ainsi le premier coup. Humilié, le lion venait sans doute de perdre sa bonne humeur et risquait bien d'être bien plus rapide que par le passé, autant esquiver ce qui pouvait être esquivé et éviter une blessure inutile. Lâcheté ? Non. Sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeDim 14 Juin - 23:51
Thyio

Pour sur, le lion n'allait plus être de bonne humeur, certainement pas. Mordre la poussière personne n'aimait vraiment ça mais la dernière fois qu'un homme l'avait humilié, soit Valerio, il lui avait arrachée une jambe -et il n'en avait pas encore finit avec lui.
Mais évidement, au moment où il s'était dit qu'il allait fracasser le vampire pour en finir sans plus laisser à celui ci davantage de chances de se défendre et peut-être par miracle de sauver sa peau, cette conne de démone était intervenue et son con de... on ne savait pas trop quoi, un chien chien visiblement, également. Il n'avait franchement pas besoin d'eux, il ne leur avait rien demandé et il aurait autant préféré se passer de devoir se battre contre d'autres pseudos rebelles, pas qu'il ait eu peur de perdre loin de là, mais plutôt qu'il n'avait pas que ça à faire.
Thyio, comme l'avait prévu l'hybride, s'était relevé à peine son visage ayant touché le sol, mais contrairement à ce que son agresseur avait imaginé, il ne se lança pas après lui, mieux que cela, il sourit.

- Pas mal, au moins une personne susceptible de rendre les choses plus intéressantes. Par contre si tu tiens vraiment à ce que je n'la touche pas, tu ferais mieux de la ramasser et de te tirer
- Putain mais... Espèce de sale connard !!!! Tu m'as niqué mon chemisier !!!
- Mmh... ?
- Ouais, c'est toi le connard en question.

Ce gros matou n'aimait vraisemblablement pas les effets de surprise, dommage, c'était ce qu'il y avait de plus beau, alors Astarse en avait profité pour s'attaquer à lui et venger l'un de ses chemisiers préférés -et son frère entre autre cas. Blessée, elle était toutefois moins rapide et elle n'eut le temps que de lui donner un coup dans la mâchoire avant qu'il ne l'attrape en vol et ne la plaque contre lui pour l'empêcher de bouger, dans son dos, un bras passé autour de sa taille et appuyant sur la première plaie, la seconde main lui retenant les poignets devant elle, Valerio lui avait déjà parlé de ses pouvoirs et Thyio n'était pas spécialement chaud quant au fait de perdre la mémoire.

- Lâche moi putain ! J'te jure que j'vais te refaire ta sale gueule !!!
- Ola, ola, tu bouges encore toi ? Et tu sais que c'est pas beau de dire des gros mots ?
- Je vais te... !!
- Ferme la un peu. Vous m'avez gavé tous les trois avec vos conneries, tu sais quoi, j'te propose un truc, si tu fais c'que j'te dis, je laisse à ton frère suffisamment de répit pour pouvoir se régénérer et pouvoir me battre.
- Je crois pas spécialement en la parole des gros connards fourbes dans ton genre, t'es qu'un traître.
- Ouais ouais, bon, écoute [...]

Suffisamment loin des deux autres pour ne pas se faire entendre, Thyio relâcha l'hybride en baillant, l'air détaché.

- Magne toi, j'la veux ici dans moins de vingt minutes, ramène l'éclopé avec toi, et y'a intérêt que la prochaine fois il n'se laisse pas carrément faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 10:56
Seth

* L'hybride avait sentit son sang faire un tour lorsque la jeune vampire avait fait l'erreur d'approcher Thyio et se faire immobiliser en quelques secondes sans qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. Seth s'était alors raidit, tendu comme un arc sans faire le moindre geste par crainte que cet homme achève d'un coup la mannequin prisonnière de ses bras. Tout comme lui, le lion semblait avoir une force assez importante pour lui briser les côtes rien qu'en la serrant contre sa poitrine, alors lui arracher le bras ... Aucun problème.
Mais pourtant, il ne lui avait rien fait et le démon n'avait rien pu faire d'autre que les observer parler sans intervenir, ni comprendre l'objet de ce dialogue. Peu importait de toute façon, car sa proie avait vite été libérée, et c'était le plus important. Cependant, Seth ne savait plus s'il devait s'en prendre à cet homme où s'ils avaient conclu un marché, lui empêchant donc de se venger. Silencieux, il attendit alors le retour de la vampire pour avoir des explications, sinon quoi il allait reprendre son combat sans problème. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 16:42
Astarse

La jeune femme grogna en arrivant à hauteur de l'hybride qui l'avait suivit et se dirigea vers son frère sans même un regard pour celui qui lui avait sauvée la vie par deux fois. Elle ne comprenait pas son petit jeu mais franchement, il l'agaçait fortement, si elle n'avait pas été blessée -et qu'elle avait eu plus de deux chances sur douze de le vaincre- elle lui aurait fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui comme compagnon de voyage, comme ange gardien, ou comme... peu importait, elle ne voulait pas de lui près d'elle. Ses pouvoirs ne lui permettaient pas de se battre comme n'importe qui, Astarse ne laissait jamais émerger son démon et par conséquent ne disposait pas de pouvoirs offensifs, la seule chose dont elle pouvait se servir était son don qui lui donnait tout pouvoir sur la mémoire de ses proies, et c'était plus considéré comme un pouvoir défensif, ou... utilitaire, ça ne valait pas une bonne vieille boule de feu ou un piège de glace. Elle était rapide mais pas toujours assez, et puis elle manquait considérablement d'entraînement, vaincre des démons mineurs ou même "normaux" avec un flingue ou une arme blanche, c'était plus simple que de s'attaquer à un diable d'assaut grand de deux étages ou un homme hybride de lion démoniaque surentraîné et carrément balèze. Elle devait bien se rendre à l'évidence, elle ne faisait pas le poids, elle était peut-être juste bonne à faire des défilés après tout, comme une vulgaire humaine ? Son espèce d'oncle, celui qui avait été son tuteur, lui avait appris à maîtriser le pouvoir qu'elle avait en commun avec son frère, celui de ses yeux, hé bah maintenant elle ne pouvait plus s'en servir parce qu'elle n'arrivait plus à faire monter son énergie jusqu'à ceux ci, il lui avait aussi appris à se battre mais les cours avaient été rudimentaires et elle n'avait pas pratiqué en dehors de l'apprentissage, elle était bonne à rien, et ça l'énervait considérablement. Hé puis maintenant, qui accepterait d'aider une incapable de vampire millénaire qui ne savait pas mieux se battre qu'une gosse de cinq ans ? Ca devait bien faire cinq cents ans, ou plus, qu'elle avait eu cet entraînement, et les techniques étaient dépassées.
En résumé, manque d'entraînement, techniques trop vieilles, esbroufe au mieux, elle ne pouvait pas compter sur sa rapidité pour ne pas l'avoir entretenue, Astarse, selon beaucoup d'homme un peu trop machos ici, tu n'étais bonne qu'à rentrer chez ta mère faire du tricot.
En rogne, l'hybride attrapa donc son frère par le t-shirt et le traîna sur deux mètres sans même le regarder ou même en chier, comme si elle traînait une laisse sans chien au bout, et se téléporta avec lui chez leurs demis frères où l'autre connasse les attendait -d'ailleurs sans se préoccuper de son sauveur laissé en plan là bas. Valerio pissait le sang, il avait une jambe en moins et de nombreuses plaies assez conséquentes, Vasarian inclina la tête sur le côté et fit mine de paniquer, alors que de voir le blessé dans cet état l'amusait. Lothaire quant à lui continuait d'afficher une mine profondément impassible et lasse.

V : - Oooooh naaaan Valerio !!!! ;-; :'3
A : - Elle est où ?
V : - Dans la cuisine, qu'est c'tu lui veux ?
A : - Occupe toi d'tes affaires.
L : - Que s'est-il passé là bas ?
A : - Rien d'important.

Astarse ignora ses deux parents et se dirigea vers la cuisine, toujours en colère, les sourcils froncés et les poings serrés. Là, elle attrapa la petite amie de son frère par le bras et la tira en dehors de la pièce alors que celle ci commençait à meugler.

A : - Ta gueule un peu.

Lorsque Lyes se délivra de l'emprise de sa belle soeur, cette dernière l'attrapa d'une vitesse étonnante par les cheveux et la traîna dans le salon. Elle lui grogna d'arrêter de bouger mais fut retenue par Vasarian.

V : - Tu l'emmènes où ?
A : - Bouge de là.
V : - Je l'aime pas plus que toi, elle est carrément chiante cette fille, mais j'peux pas te laisser l'emmener.
A : - Pourquoi ? Parce c'que mon frère te l'a ordonné ? T'es au courant que c'est à cause d'elle qu'il s'est laissé faire tout à l'heure ?
V : - Il aurait pas fait ç...
A : - Si justement, parce que le connard qui veut sa peau n'est personne d'autre que le lion qui partageait sa vie jusqu'à ce qu'elle arrive.
V : - Il est jaloux ?
L : - Trahison, tu aurais fait la même chose Vasarian.
V : - Ah bon ? :3
A : - Et arrête avec cet air niais, t'es mieux quand tu tires la même tronche que ton frère. [...] Tu vas arrêter de bouger oui !?!?
V : - --'
L : - Qu'est ce que tu comptes faire d'elle ? L'offrir à Thyio ? Tu lui offrirais Valerio sur un plateau d'argent.
A : - Nan. Je lui offre cette conne, je reviens et j'efface la mémoire à Val, problème terminé. Pour ce qui est de Thyio, je vais me débrouiller, dans tous les cas même s'ils devaient se battre à nouveau, Valerio gagnerait parce qu'il ne se souviendrait pas de lui et qu'il n'aurait plus cette conne d'humaine dans les pattes.
V : - Elle est plus hum..
A : - Je sais.
L : - Tu pourrais aussi bien leur effacer à tous les deux la mémoire, on en parlerait plus.
A : - Nan, je sais pas s'ils sont âmes soeurs ou non, je prendrai pas le risque.
L : - Comme tu veux.
V : - Tu comptes pas l'en empêcher ?????? '-'
L : - Bien sur que non, et à ta place je la lâcherais. Son démon pourrait émerger d'une minute à l'autre et je n'ai pas envie de voir ça.
V : - Tu l'as jamais v...
L : - Justement.

La jeune femme leva les yeux au ciel et tira d'un coup plus fort sur les cheveux de la renarde qui tomba au sol. Elle lui montra les crocs et lui grogna de la fermer, elle commençait à souler à se débattre et à les insulter de tous les noms, non, sa belle famille ne l'aimait pas, et alors ?
L'instant d'après elle se téléporta et se retrouva instantanément sur les lieux du combat. Elle en chiait toujours pour lever le bras droit avec les deux entailles qu'elle se tapait, mais peu importait. Elle jeta un regard alentour, Elle ne voyait pas Seth, cool, il était partit ?
Elle ne s'en préoccupa pas plus et s'approcha de Thyio.

- Tiens, par contre j'te préviens, elle est un peu lourde.
- Donne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 19:13
Lyes
* La renarde avait passé l'heure qui avait suivit seule, dans la cuisine, à s'inquiéter comme une folle. Sa colère avait finit par se calmer mais elle avait laissé place à un lourd ressentiment envers la famille de vampire. Valerio, Lothaire, Vasarian. Tous trois lui empêchaient de s'impliquer dans des causes qu'elle trouvait justes et la laissaient en arrière, à s'inquièter, culpabiliser, se morfondre. Jamais la vampire ne s'était sentie aussi inutile qu'à cet instant, aussi important qu'une mouche ou qu'une fourmi. Plus chiante qu'inutile en fait. Ce sentiment lui était insupportable, et elle leur en voulait d'autant plus que si elle éprouvait ce genre d'émotions, c'étaient de leur faute.
Mais voilà qu'une quatrième venait y mettre son grain de sel. Une fille. Une inconnue. Une vampire. Encore une Nicoli, elle l'aurait parié. Et celle là, Lyes ne savait pas ce qu'elle voulait, mais elle la sentait pas, mais pas du tout. Une poufiasse aux traits de star mais aux vêtements crasseux, aussi hautaine que vulgaire, et visiblement décidée à lui pourrir la vie. Elle était dans la même pièce qu'elle depuis ... deux secondes, et elle la tirait déjà par les cheveux. Lyes risquait vraiment de commettre un meurtre avant la fin de la journée. *

- Putain mais lâches moi connasse !!!

* Bordel mais elle lui voulait quoi celle là ?!
Singulièrement plus forte que l'hybride, Lyes ne put rien faire d'autre qu'essayer de '' retenir '' ses cheveux pour atténuer la douleur sans pouvoir se libérer, mais n'hésita pas à frapper à chaque ouverture. Elle allait la trimbaler jusqu'où celle là ?! ... Ah, tiens, des connaissances. Et allez y, tapez vous la discut', MAIS M'AIDEZ PAS ! La renarde allait péter un pl...
..
Quoi ? Qu'est ce qu'ils venaient de dire ?! Bordel mais non .. Nan !! Pas leur effacer la mémoire .. ! Elle ne voulait pas l'oublier, pas lui !!!

Lyes déglutit lorsque les deux vampires se décidèrent à écouter la mannequin et suivre son plan. Elle n'en avait au final pas grand chose à faire d'être offerte au lion si cela pouvait sauver son compagnon ... Mais l'idée qu'il puisse l'oublier ... Ca lui donnait la gerbe. Merde ... Valerio était, malgré toute la rage qu'elle ressentait à son égard, l'homme qu'elle avait choisit d'aimer, celui avait qui elle projetait de vivre son immortalité, avec qui elle essayait d'avoir un enfant ... Elle avait accepté cette transformation raciale pour justement pouvoir être avec lui ... Elle l'aimait bordel, il n'avait pas le droit de tout oublier .. ! Cette pute n'avait pas le droit de lui faire oublier ! Effacer son existence comme si elle n'avait jamais vécu, la faire disparaître des souvenirs du seul homme auquel elle n'avait jamais tenu ... Lyes ne le supporterait pas .. !! L'hybride n'hésitait pas à se sacrifier pour lui, mais ele était trop égoïste pour accepter qu'il puisse l'oublir, refaire sa vie ... Non !
Entendre cela la fit s'énerver davantage, et il ne lui fallut que quelques secondes avant qu'elle n'essait de négocier avec l'immortelle millénaire. *

- Putain mais lui effaces pas la mémoire bordel, t'as pas le droit de faire ça ! Donnes moi à qui tu veux pour le sauver mais ne lui effaces pas la mémoire !!

* Cette conne ne voulait rien entendre, Lyes ne pourrait l'accepter. Lorsqu'elle finit dans les bras du lion démoniaque, elle se remit à hurler et à griffer contre ces deux êtres qui en voulait à celui qu'elle aimait, intenable. *

- Lâches moi fils de pute, j'vous interdit de lui faire quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 21:03
Astarse

Le truc, c'est que de l'offrir au lion seul ne suffirait pas à sauver Valerio, s'il se souvenait de Lyes il se battrait certes, mais il ne ferait toujours pas plus de mal à l'homme qu'il considérait toujours comme son ami. De plus, l'inconnu pourrait se servir d'elle contre le vampire.
Dans tous les cas étudiés, Valerio avait besoin d'oublier et la renarde et le lion pour s'en sortir, si un homme voulait sa peau il n'hésitait pas à le tuer pour survivre, instinct de survie, or pour le moment ce n'était pas le cas et justement à cause de ça il était en train de se vider de son sang chez ses demis frères, avec une jambe en moins et des plaies sur tout le corps. De toute manière selon sa famille c'était une affaire entendue, il n'avait pas besoin d'elle pour vivre et il se porterait mieux une fois qu'elle aurait disparu. Alors non, Vasarian et Lothaire ne se seraient pas levés pour empêcher Astarse de livrer cette petite conne qui pensait encore maintenant être plus forte que des vampires aussi âgés qu'eux.
Le lion attrapa la sotte par le bras, sa main positionnée au dessus de son coude, et se tourna vers Astarse.

- C'est quand même carrément bizarre de me l'avoir apportée, tu tiens si peu à ton frère que ça ?
- Tu t'méprends sur mes intentions là, j'lui donne une chance de réussir à te casser la gueule une bonne fois pour toute.
- En me la donnant ? T'es sure de toi là ?
- Ecoute si je l'pouvais j'm'en chargerais moi même, mais vu que c'est impossible, faut bien faire autrement.
- Alors quoi, tu me l'offre en espérant qu'il vienne la chercher ? J'doute un peu de ton plan.
- J'pensais pas à ça, t'inquiète.
- Ouais, c'est bien c'que j'me disais, sauf que ton idée me dérange un peu, j'trouverais ça assez dommage qu'il m'oublie tu vois
- Comment tu...
- Arrêêêête, tu penses trop fort Astarse. N'empêche c'est assez surprenant que tu t'sois pas agenouillée devant moi en me suppliant de te prendre à sa place.
- J'compte pas renoncer à ma liberté, j'te rassure.
- Sur.

Ils faisaient chier avec leurs plans à la con, quand comprendraient ils que ça ne servirait à rien de lutter. En soi, Thyio était prêt à reconnaître qu'il y avait de l'idée, leur truc aurait même put fonctionner si le lion n'avait pas pu lire dans les pensées d'autrui, mais au bout du compte il ne voulait pas que Valerio l'oubli, il voulait lire dans le regarde de son adversaire tous les remords et la peine que celui ci éprouverait avant de mourir, point. Après avoir fait en sorte que Lyes bascule au pays des petits poneys volants et des nuages en barbe à papa, le lion se retrouva rapidement derrière l'hybride et la retint dans la même position que tout à l'heure, avant qu'ils aient passé leur marché.

- On en était où tous les deux ma belle ?
- Lâche moi connard !!!

Lorsqu'il plongea sa main dans la plaie qu'il lui avait faite sous les côtes elle grogna mais se défendit en le mordant au cou après s'être contorsionnée, elle était souple, elle avait au moins ça. Thyio jura et fit de son mieux pour la faire lâcher, petite salope.
Finalement il lui rendit la pareille et plongea ses crocs dans la plaie qu'elle avait encore à la base de l'épaule, à la naissance du cou. Il n'eut aucun mal à la découper -quasiment- en deux et il la laissa là à moitié morte, la tête presque entièrement séparée du corps, elle n'irait pas l'emmerder et les corbeaux se chargeraient de lui trancher ce qui lui restait de chair pour la maintenir en vie, elle ne pourrait plus se régénérer et mourrait comme n'importe lequel des surnaturels.
La femme laissée pour morte, Thyio passa prendre la seconde et entama de retourner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 22:00
Seth
* Prince Charmant avait eu la superbe idée de rester dans les environs, au cas où. Son combat avec le lion ne s'était pas terminé mais ni l'un ni l'autre ne l'avait reprit pour en finir. A vrai dire, chacun attendait la suite des événements, savoir ce que la mannequin se déciderait à faire pour sauver son frère et ce dont elle serait capable pour sauver sa propre peau. En vérité, l'hybride avait espéré croire que la vampire ai pu comprendre qu'il s'agissait d'un piège, qu'elle puisse être moins naïve qu'elle le prétendait, mais il s'était trompé. Sans cependant savoir de quoi relevait le marché, Seth était certain qu'il n'aurait été complétement avantageux que pour une unique personne qu'était le lion démoniaque, et donc qu'Astarse fonçait droit dans un mur. Ca n'avait evidemment pas loupé, et il avait été là pour tout voir.
A vrai dire, le démon avait été surprit de la voir arriver avec une autre fille. Cette gamine beuglante, il savait de qui il s'agissait puisqu'il avait prit soin d'en apprendre un peu sur chaque être vivant dans le bâtiment principal de Majka, mais il avait du mal à savoir ce qu'elle faisait là. Disons que Seth, étranger à toute cette histoire, peinait à mettre en place toutes les données du problème sans connaître le lien qu'entretenaient Valerio et Thyiole. Aussi ... Se contenta-t-il d'observer silencieusement depuis l'une des corniches rocheuse à une cinquantaine de mètres dans le désert, curieux d'en apprendre plus et décidé à faire confiance en sa vampire. Elle avait du penser à tout.
...
...
Ou pas.
Comment on pouvait être si con.
C'était gros comme un camion. Un éléphant dans une cabane en bois, merde, prévisible quoi ! [bon okai perso j'y avais pas pensé mais on s'en fou /PAN/ ] Mais elle avait rien vu, cette idiote.
Le pire ? Seth n'arrivait pas à ressentir cette émotion de lassitude qu'il aurait pourtant du avoir, épuisé de voir une femme commettre des erreurs pareilles en période de guerre. Non. Juste ce putain de sentiment de détresse et d'horreur que jamais il n'aurait du percevoir. Pas cette boule dans la gorge, ce noeud dans le ventre, ne pas retenir son souffle. Et pourtant. De nouveau, le démon perdait le contrôle, se laissait aller à une attirance envers une immortelle sans même se rendre compte de son changement. Affolé, le prédateur sauta immédiatement de l'escarpement rocheux pour se précipiter sur le duo et espérer sauver la blessée.
Arrivée après le départ de l'animal, Seth fondit sur la jeune vampire tombée au sol et chercha immédiatement à stopper hémorragie, retenir le flot de sang vermeil qui s'échappait de sa gorge tranchée, incapable et pour la première fois, perdu face à une situation. *

- Merde !

* Les yeux de sa belle hybride perdaient déjà en clarté, s'assombrissaient au point de bientôt devenir vitreux. Sa peau déjà blanche voyait sa température chuter mais les spasmes qui la secouaient ne cessaient de s'amplifier, son état ampirant de secondes en secondes.
Pour sa part, Seth tramblait, comme un homme paniqué qui aurait perdu tout contrôle. Sa gorge était si serrée qu'il se demandait s'il pourrait un jour parler correctement après cela et ses gestes perdaient horriblement de précision. Tout ce sang qu'il voyait s'échapper n'étaient qu'un rappel de la vie qui s'échappait de ses doigts, et il se sentait perdre pied. Il n'arriverait jamais à la sauver si elle n'arrivait pas à se régénerer seule !! *




Et pendant ce temps, du côté de Thyio .... :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horlogeLun 15 Juin - 23:23
Astarse

Le lion n'aurait sans doute pas eu idée de la tuer si cette idiote avait put au moins un minimum contenir le flot de ses pensées, ce qu'évidement elle n'était pas parvenue à faire, elle n'avait pensé qu'à ce qu'elle ferait en rentrant, mais elle n'était pas censée être au courant des dons de leur ennemi commun, loin de là.
Si Astarse, ou son corps tout du moins, était pour le moment secoué de spasmes, ce n'était que parce que, théoriquement, elle était morte. Son corps continuait de bouger par réflexe, les nerfs faisaient tout le boulot car la vampire ne vivait plus, son coeur, qui avait recommencé à fonctionner quelques semaines plus tôt sans que personne ne s'en soit rendu compte, ne battait désormais plus. En même temps, ce n'était pas seulement sa gorge qui avait été tranchée, mais la nuque avec elle, on pouvait clairement voir que la tête était presque entièrement séparée du corps, les chairs étaient en lambeaux, bref, ce n'était pas beau à voir. Logiquement un vampire ne pouvait mourir que s'il était privé de sa tête, or Astarse était une hybridée de démon et vu ce qui lui restait retenant sa tête, on ne pouvait pas garantir que la régénération se mettrait en place. Au final, elle était peut-être tout compte fait vraiment morte. De toute manière, même si elle venait à survivre, elle n'y parviendrait pas ici, il lui faudrait sans doute du sang pour que tout le processus s'accélère et ce n'était pas une bonne idée de rester ici, loin de là. Il devrait sans doute la déplacer en faisant attention de ne pas la tuer en la portant, difficile à faire quand même quand sa caboche ne tient à son corps que par quelques tendons et chairs, vraiment, foutu squelette trop fragile d'avoir cassé si vite.

Pendant ce temps là, du côté de Thyio, tout allait bien. Il n'était même pas obligé de supporter l'humeur de chien de la renarde puisqu'elle dormait profondément après s'être faite assommer. Il allait pouvoir la ramener tranquillement jusqu'à l'une des nombreuses maisons bordant la frontière du désert, l'une de celles isolées du reste du monde, et c'est d'ailleurs une fois qu'il fut arrivé qu'il l'attacha au radiateur en position assise. Bâillonnée, attachée, elle serait incapable et de le faire chier, et ainsi de l'emmerder, autant dire qu'il allait être tranquille jusqu'à trouver ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Contrairement aux apparences, Thyio n'était pas du genre à jouer avec ses victimes. Comme je l'ai dis à de nombreuses reprises, il tuait ses proies sans les faire souffrir et c'était tout à son honneur, torturer ne l'intéressait pas, mais bon. Il avait déjà fait un gros effort pour laisser une chance à Astarse de revenir d'entre les morts mais puisqu'il ne s'était pas amusé à botter le cul de Valerio, il pourrait bien se défouler sur sa conne de petite amie, ça promettait même d'être excitant, qui sait, il y prendrait peut etre gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. - Page 2 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Le District Blême.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - NAISUL :: CITÉ REBELLE :: LE DISTRICT BLEME-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.