Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
▲ Le District Blême.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeVen 9 Mai - 12:30
Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 13:43
Neeve
* Il n'en fallu pas plus à la jeune femme pour abandonner cet air, chassant cette comédie d'un haussement d'épaule. Tant pis, pour un coup qu'elle était de bonne humeur, il gachait tout. Et ça n'allait pas en s'arrangeant. Qu'il la critique s'il le voulait, ce n'était pas ce genre de chose qui l'atteignait, mais lui rappeler des décès qu'elle n'avait pu éviter, et qui dans un sens était de sa faute ... Elle appréciait beaucoup moins. La jeune femme ne tarda pas à croiser les bras sur sa poitrine, un geste cette fois ci plus sérieux puisque relevant d'une animosité retrouvée. Elle avait oublié pourquoi elle avait tant envie de le tuer. Il ne le lui aura pas laissé beaucoup de temps de répis.
Le lion ne devait cependant pas s'attendre à de grands débordements d'émotions. Autant était elle douée pour ouvrir sa gueule lorsqu'elle était énervée, autant elle dissimulait toujours sa peine et sa culpabilité. Il ne verrait bien évidemment rien, et malgré la perte quasi instantannée de son sourire en faveur d'un rictus plus mauvais, Thyio ne saurait sans aucun doute pas déceler à quel point elle se sentait responsable de ce crime, car malgré l'absence de sentiment profond en faveur du rebelle, ce dernier lui semblait véritablement sous le charme et s'était bien mit dans la tête de la séduire par tous les moyens possibles. Et elle aurait pû l'en empêcher.
Fichu regret, fichu culpabilité. Cela faisait des années qu'on lui enseignait de prendre les choses comme elle venait, de cesser de se sentir coupable de tout, mais c'était un point que l'ange maitrisait encore mal. La preuve, car elle dérapait encore souvent, comme à cet instant, durant quelques secondes où elle ne parvint pas à se reprendre en main.
Neeve y parvint finalement après quelques secondes, mais ce ne fut que pour remplacer ses émotions par des sentiments plus sombres. Le démon allait le payer.
Les sourcils froncés dans une grimace purement froide cette fois, la jeune femme n'hésita pas cette fois à le fusiller du regard, sans se départir de sa répartie. Il allait le regretter. *
- Et tu t'attends à quoi ? A ce que je te la repaie ? Ou encore mieux, que je te la nettoie ? J'risque surtout de te la foutre au cul histoire de te rappeler qu'à force de dire toujours de la merde, on risque d'avoir des problèmes gastriques. Je te déconseillerais d'ailleurs de recommencer ton petit spectacle devant chez moi, parce que en plus de brasser de l'air, tu n'impressionne personne. T'as tué un gars pour le plaisir, passe temps que je soupçonne de plus en plus productif maintenant que tu as découverts que la gorge est un endroit plutôt sensible face à une lame ou une paire de crocs un tant soit peu aiguisé, mais au final tu as encore fait quelque chose qui n'a servit à rien. Je ne doute pas que le chaton ai besoin d'apprendre à se servir de ses griffes, mais ce n'est pas une raison pour faire ça sur le terrain des autres. Si tu veux t'entrainer, fais ça à un rouge gorge, t'en prendre à toujours plus fort que toi risque de te retomber dessus, occupes toi de quelque chose à ta taille.
* Neeve semblait motivée pour le rabaisser. Aucune de ces paroles n'avait de véritable justification si l'on se souvenait à quel point l'hybride pouvait être dangereux, mais la provocation avait toujours été une chose qu'elle ne contrôlait pas, et maintenant qu'il l'avait mise dans le bain, elle ne semblait pas capable de s'arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 14:27
Thyio
* La lion bailla... oui, il bailla. En fait, sa petite logorrhée avait été ennuyeuse à souhait, elle voulait le provoquer ? Il en faudrait beaucoup plus pour lui faire perdre son calme. Thyio étant d'un naturel posé qui évaluait d'abord la situation et qui préférait réfléchir avant de foncer dans le tas, pas du genre à justement foncer tête baissée. Il l'écouta déblatérer à propos de ce qu'il avait fait, mais malgré qu'elle parvenait parfaitement à dissimuler ses sentiments, hé bien l'animosité présente dans chacune de ses paroles et dans chacun de ses gestes la trahissait. Elle était en colère, elle était triste, elle lui en voulait à mort, et il l'avait compris. Le problème était qu'il n'avait pas volontairement tué cet abruti, le rebelle était venu le chercher tout seul, Thyio n'avait fait que réagir et se défendre. On ne peut décemment pas se laisser couper la tête lorsqu'on a idée de tuer un homme qui nous a trahi.
Les bras croisés, nouvellement appuyé contre le mur de plus tôt au niveau de l'épaule, l'hybride la dévisageait.

- En fait, c'est lui qui est venu me trouver, tu vois ? Je passais devant chez toi et... il s'est jeté sur moi. Pas d'bol. Voilà à quoi ça mène de vouloir impressionner une fille, surtout que j'imagine qu'on doit lever la barre plus haut quand la fille en question est une rebelle qui a fait ses preuves et qui est passée maîtresse dans l'art de couper des têtes ? Dommage pour lui. Mais tu m'ennuies là, à monologuer pour rien. Tu veux me refaire le portrait ? Approche.

Discuter ? Oui, mais quand il y avait quelque chose d'intéressant à dire, sinon non. Et là, l'ange parlait dans le vide. Qu'elle lui parle avec son corps comme elle le faisait habituellement, c'était largement plus enrichissant, et ça avait un côté amusant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 15:12
Neeve
* Il lui en faudrait davantage pour la démotiver. Tout comme le lion qui en avait besoin de plus pour se vexer, Neeve ne se contenterait pas d'un simple bâillement pour abandonner sa provocation. Là cependant, elle cessa pendant un instant pour se contenter d'une unique question, aussi énervée que menaçante. Il venait de lui rappeler à quel point elle le haïssait, à quel point elle avait besoin de le tuer, elle ne s'en empêcherait pas. *
- Et je peux savoir ce que tu foutais devant chez moi au juste ?!
* La rebelle gardait les sourcils froncés et avait à nouveau croisé les bras sur sa poitrine, un tic qui trahissait sa nervosité. Elle était douée pour dissimuler tristesse, sa peur ou son hésitation, mais pas sa colère, pas sa haine ou sa rage. Neeve décroisa alors les bras, à peine quelques secondes plus tard pour finir de réduire la distance qui les séparaient. Il voulait qu'elle frappe et elle ne s'en gênerait pas, elle savait viser la où ça faisait mal et il avait déjà pu s'en rendre compte. Les manches de son pull descendant jusque ses doigts, la jeune femme n'hésita pas à s'en servir pour protéger son poing lorsqu'elle le lança en direction des côtes de son opposant, et prévoyant la riposte, envoya son second poing en direction de s'en menton. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 16:14
Thyio
* Il esquiva simplement, elle frappa dans le vide. Le lion avait besoin de se jouer d'elle, de la tourmenter, il l'achèverait d'un coup sec, mais son âme pouvait être torturée.
Alors il fît un mouvement de côté pour esquiver donc, chaque coup qu'elle comptait lui asséner, si bien qu'elle percuta le mur au lieu de le toucher lui. Dommage ma grande, mais le démon est plus vif que toi on dirait, tu n'apprends donc pas de tes erreurs. Niveau rapidité, ou force, tu n'as sans doute aucune chance, encore moins en attaquant de front de la sorte.
Les bras toujours croisés, Thyio la dévisageait en souriant, amusé de la voir contre la façade, les yeux à moitié écarquillés sous la rage, elle venait de se ridiculiser.

- Je te cherchais, je me suis dis que j'en avais marre de me battre contre toi. Il est temps qu'on en finisse toi et moi, t'étais pas là malheureusement.

Fair-play, Thyio n'utilisait jamais son pouvoir de téléportation contre elle, ou alors pour la téléporter plus loin parce qu'il savait ô combien ça avait le don de l'énerver. Il n'employait jamais non plus ni sa forme démoniaque, ni celle du lion, et passait rarement sous forme éthérée, hormis peut etre pour qu'elle mange un mur en lui fonçant dessus. Là, le lion se moquait.

- Pas assez rapide, j'te l'ai déjà dis. T'es vraiment une chieuse, tu retiens rien, et tu m'ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 19:26
Neeve
* La rebelle s'était attendue à ce que le démon cherche à parer son coup, bloquer son poing ce qui lui aurait permit de l'atteindre en le surprenant au ventre. Plutôt que quoi il avait esquivé assez vite pour s'écarter d'elle. Un raisonnement stupide qu'elle n'arrivait toujours pas à prévoir tant il était contre toute logique. Jamais elle n'avait eu affaire à un être préférant tourmenter sa proie plutôt que de l'attaquer en face. Jamais de chat qui jouent avec la souris, mais toujours des taureaux qui foncent tête baissée dans le mur. Neeve était habituée à du combat singulier, simple, rapide et efficace. L'enjeu était simple : la vie ou la mort, et personne ne s'embêtait jamais à jouer. Lui, si, et ça la prenait sans cesse au dépourvu. Et ça l'énervait.
Les dents serrées, l'immortelle appuya sur ses mains pour se pousser vers l'arrière, prendre ainsi de la vitesse et tenter de le frapper à nouveau. Elle ne s'embêta même pas à lui répondre tant lui parler l'énervait, et à nouveau, elle chercha plutôt à l'atteindre. L'ange visa cette fois ci la mâchoire, qu'il esquiva encore, avant de lever la jambe pour le frapper à gauche, prévoyant correctement son esquives mais sans aucun doute pas tous ses mouvements. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 20:51
Thyio
* En effet, la jeune femme était loin de prévoir toutes les attaques et esquives, tous les mouvements du jeune lion. Le beau démon qu'elle avait en face de lui n'était pas un démon comme les autres tout simplement parce qu'il aimait tourmenter et qu'aucun être appartenant à son espèce ne s'y attardait jamais. Selon Thyio, ces idiots manquaient quelque chose.
L'inconnu était devenu un ennemi à son camp tout simplement parce que le chevalier blanc appartenait au camp des gentils. Si le chevalier s'était avéré porter une armure noire, l'inconnu serait passé de l'autre côté, c'était aussi simple que cela.
Malheureusement pour elle, le vilain était son ennemi et loin d'être un allier potentiel, il l'aimait beaucoup mais seulement en tant que "la chieuse", pas en tant qu'amie. Leur relation était mauvaise, mais il appréciait sa grossièreté, ses manières parfois brutes de camionneur et sa robustesse. Il aimait son intelligence et son animosité à son égard, il aimait qu'elle le déteste.
Thyio esquiva les nouveaux coups sans effort et, sans se départir de son sourire joueur et malgré lui enjôleur, il alla s'appuyer sur une autre façade, debout sur un muret.

- Tu me fais pitié, désolé de te le dire... oh ? nan, pas tant que ça finalement... mais tu es ridicule, pathétique. Ta nullité m'afflige, dommage qu'on ne puisse pas choisir son "ennemi juré", j'aurais choisis une autre chieuse, genre plus grande et plus belle, ou alors un gars bien baraqué qui m'aurait rendu mes coups, ça aurait été plus intéressant... Oh, et oui, à choisir j'aurais préféré avoir à me jouer d'une sotte plus belle que toi, qui ressemble plus à une femme qu'à un bourrin.. Tss, la vie est parfois injuste et cruelle..

Il se moquait encore d'elle, effectivement, mais il n'en éprouvait pas le moindre remord. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 21:37
Neeve
* Au moins les deux êtres avaient ils un point commun, car il serait aussi difficile au démon de la vexer qu'elle de réussir à le rabaisser. Par chance, et dommage pour lui, Neeve n'était pas une de ces femmes qui s'inquiétait de son image, sinon quoi elle serait restée bien sagement à la maison à surveiller son langage et à faire la cuisine, comme beaucoup l'attendaient d'elle. Non. L'ange était cette guerrière qui n'hésitait pas à se rouler dans la boue pour coller son point dans le nez d'un mâle sexiste, à jurer comme un charretier lorsqu'on ne lui revenait pas et qui n'avait aucune honte quand à l'idée de se présenter à un mariage en fringues sales. Alors que le félin ne la trouvait pas assez belle pour lui ? Elle s'en tamponnait. Et qu'il dégage si elle ne lui plaisait pas assez, ce ne serait jamais une très grosse perte. Simplement n'aurait-elle pas le bonheur de lui trancher la gorge, mais elle s'arrangerait pour le tuer autrement.
Neeve, plutôt que de s'énerver davantage, se surprit à presque s'amuser de sa réplique. Visiblement, cet homme la connaissait mal s'il pensait l'atteindre de la sorte, et sa bêtise l'amusait. Cela ne suffit pourtant pas à la défendre, et fronçant les sourcils face au nouvel assaut qu'elle donnait, ce fut à elle de le provoquer à nouveau. *
- Déjà faudrait il que son altesse décide de se mouiller et essayer de faire un peu de sport, parce que là, gars baraqué ou non, y'a aucun coup qui tombe. Je ne sais pas si c'est parce que papi arrive pas à lever la patte ou parce qu'il a peur de frapper une femme, mais il semble visiblement plus enclin à la fuite qu'à l'affrontement. Il est beau, le " je veux en finir avec toi ". Tss. Incapable.
* La rebelle émit un nouveau grognement de colère et donna de nouveaux coups dans le vide qui, quoi que dans le vide, parvinrent à faire reculer le démon là où elle l'avait d'abord souhaité. Plus stratège qu'on aurait pu le croire, Neeve se recula soudainement et s'abaissa pour plaquer sa main au sol. Sans hésitation, elle profita que le félin soient dans une zone plus fragile pour changer le terrain, transformant le sol caillouteux en une terre brûlante, comme celle d'un volcan qui ne cessait de brûler. Elle se doutait qu'il ne tarderait pas à l'esquiver d'un bond, mais peu importait, elle avait déjà réussit à faire d'autres modifications en bougeant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeDim 3 Mai - 23:15
Thyio
* L'humilier, il n'y avait que ça d'un tant soit peu amusant. Le lion l'attrapa alors par le bras et tira sèchement sur ce dernier. Oui, il s'était téléporté pour pouvoir la surprendre et il savait très bien qu'elle ne s'y serait pas attendue. Lorsqu'elle chuta et qu'elle rencontra le sol, la terre et la poussière, il se mit à rire.

- Oh bah alors ? On tien plus sur ses jambes ? Ou c'est de parler qui te déconcentre ? Quoique la vue est pas si mal, je peux enfin voir ton joli petit cul, tu devrais arrêter de le cacher sous ton gros sweat et te mettre un peu plus en valeur, crois moi, tu pourrais même peut être enfin attirer quelqu'un

Allongée sur le ventre comme elle l'était, son sweat relevé sur son dos, oui, le démon pouvait tout apercevoir de son fessier et de ses courbes. La chute de ses reins donnait envie d'y poser les mains, le creux de son dos était marqué et cette fois Thyio se surprit à imaginer une langue y glisser. Il secoua la tête et regarda ailleurs, bien heureusement elle n'avait rien vu puisque son visage baignait dans un nuage de poussière opaque qui se dissipa lorsque le lion la détailla de nouveau. Les femmes ne l'avaient jamais intéressé, alors pourquoi donc son esprit divaguait de la sorte avec elle ? Il se posait la question. Il ne montra rien cependant et se remis à sourire, il allait devoir rapidement la tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 0:25
Neeve
* Ah non. Elle ne s'y était pas attendu. A vrai dire, elle ne s'était jamais vraiment rendue compte qu'il avait cette capacité de téléportation, aussi n'avait elle pu prévoir cette opportunité. Qu'il cherche à fuir sa modification de terrain oui. Qu'il disparaisse pour réapparaître près d'elle, non. Et ça l'énervait. A croire que cet homme avait été crée pour toujours être en opposition avec elle, toujours capable de riposter, toujours capable de parer. Et ça l'énervait. Un être tel que lui n'aurait jamais du exister, et encore moins lui tomber dessus. Il semblait être la pièce de puzzle étrangère mais parfaite, capable de toute opposition à ses capacité, totale contradiction. Le yin et le yang.
Hors de question. Il fallait changer ça. C'était impossible. Cela relèverait presque du destin, et c'était une chose en laquelle elle ne croyait pas. Neeve devait prouver qu'il s'agissait d'une rencontre fortuite, non pas d'un événement prévu par une entité supérieure, et elle le ferait en réussissant à lui faire fermer son bec. Il l'énervait, et la frustration en ajoutait une couche, elle allait le défoncer.
Les dents serrées devant cette énième défaite, l'ange le fusilla du regard en se redressant. Si elle allait s'épousseter comme une demoiselle ? Même pas en rêve. Elle avait de la poussière sur le visage et le pull, mais elle en avait rien à faire. Au lieu de cela, elle fronca les sourcils et resta cette fois immobile. Neeve n'était pas réputée pour sa patience. *
- Tu m'emmerdes. Décides toi, soit tu te bats, soit tu fuis, mais cesse d'esquiver, j'suis pas là pour ça. J'étais censée rentrer chez moi, pas jouer. Prends une décision.
* Qu'il s'y mette sérieusement, là elle parviendrait à quelque chose. La preuve, elle était plus d'une fois parvenue à l'atteindre voir à le mettre en mauvaise position. Mais pas à ce jeu là. Dans ces circonstances, elle perdait toujours, et il avait du le comprendre puisqu'il recommençait. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 1:31
Thyio
* Le jeune homme pris un air offusqué avant de rire aux éclats. Elle lui donnait un ordre ? Elle ne le connaissait visiblement pas.

- Mais qui parle de prendre une décision ? Qui parle de se battre ? J'ai décidé de te laisser la vie ce soir, mais je ne suis pas contre jouer pendant quelques temps avec toi. Te voir mordre la poussière m'amuse réellement et je suis près à recommencer. Tu ne m'en voudras pas, j'espère, si je venais à recommencer, juste pour me mettre d'humeur ?

Il s'approcha d'elle, et, avant même qu'elle ne puisse le toucher, il se téléporta dans son dos pour murmurer à son oreille, sa main sur sa hanche, l'autre sur le bas de son ventre.

- Ne t'inquiète pas, d'ici trois jours tu auras ton combat, je te le promet, un vrai, un grand, celui dont tu rêves depuis que tu as décidé de me couper la tête et de la rapporter à Cain, d'ici trois jours, l'un de nous deux mourra, mais jusque là, je prendrai un malin plaisir à jouer avec toi, je te tourmenterai jusqu'à ce que tu crois me voir partout, jusqu'à ce que tu te mettes à rêver de moi. Tu hurleras mon nom en te réveillant chaque matin, tu ne pourras plus te passer de moi, tu verras mon visage sur chaque homme que tu croiseras, tu sentiras mon souffle sur ta peau à chaque fois qu'un frisson te parcourra, mais dans trois jours, l'un de nous deux n'existera plus.

Et puis l'inconnu disparu... sans laisser la moindre trace, comme toujours.
Plus que ça, elle n'avait pas bougé.
Plus que ça, ses lèvres s'étaient entrouvertes.
Plus que ça, elle avait frissonné... *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 12:28
Neeve
* Neeve n'était pas du genre à s'effrayer de menaces. Elle n'y croyait jamais et ça ne lui faisait pas peur. D'ordinaire, elle était celle qui rigolait quand on lui disait ce genre de chose, tant elle trouvait ça stupide, mais aujourd'hui, son corps avait réagit de façon étrange, comme s'il était persuadé que le mâle disparût allait tenir à sa parole, s'en prendre à elle. Et elle se surprit à voir qu'une partie d'elle tremblait. Infime partie, en grande minorité dans son esprit qui avait à cet instant prit le contrôle de son être, faisant battre son coeur, accelerer son souffle, frissonner son dos. L'ange croyait même encore sentir les deux mains du félin sur ses hanches, sa poitrine contre son dos et son souffle à son oreille, comme s'il était toujours là. Jamais on ne lui avait fait cette effet, et encore moins de telles menaces. S'en prendre à son esprit ? Ce serait une expérience toute nouvelle dont elle pourrait, là aussi, avoir un certain mal à se défendre, par manque de pratique, mais qui l'excitait d'avance.
Le retour de la guerrière.
Elle aurait sourit si elle était de meilleure humeur face à cette optique là. S'il s'agissait d'un test, Neeve était prête à le relever, juste pour prouver à ce connard à cornes qu'il ne parviendrait pas à l'effrayer. Car oui, les symptômes de la peur avaient déjà quitté l'ange, elle était prête à relever le défi, qu'il essai tout ce qu'il désirait, elle le combattrai.
Son poing toujours serré, elle fronça légèrement les sourcils, comme pour réfléchir à ses paroles, avant de lever les yeux vers les toits, comme pour vérifier qu'il avait bien disparu. Elle le savait encore à proximité cependant, au moins pour surveiller sa réaction.*
- Alors voyons voir de quoi tu es capable, connard.
* Et elle reprit son chemin, toujours de très mauvaise humeur, toujours énervée, mais remotivée. Elle avait frissonné ? Ah ... Me souviens plus. Elle devat avoir eu froid non ? *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 13:11
Thyio
* L'inconnu aurait de toute manière ce qu'il voudrait.
Ce qu'elle n'avait pas compris, c'était que l'inconnu n'avait pas pour optique de l'effrayer, il savait que la chose était en partie impossible, non, il désirait plus que cela la briser, l'anéantir, ou plutôt anéantir sa raison. Annihiler son esprit rebelle, la réduire à néant, et puis il la tuerait.
En effet, le jeune lion était resté, debout sur un toit et adossé à une cheminée, là où elle ne pourrait pas le voir, il n'avait cependant pas attendu qu'elle lui réponde, il l'avait lu dans son esprit, il avait simplement décidé de rester là pour observer la lune, la nuit et les étoiles.
Les bras croisés sur son torse puissant, Thyio se remémora la vision qu'il avait eu de la céleste. De ses doigts sur sa peau d'albâtre, il y passa bientôt la langue pour suivre sur son dos la courbe de sa colonne vertébrale. De ces images là en découlèrent bientôt de nouvelles, il l'imagina se cambrer après qu'il ait passée sa main dans ses cheveux, il imagina les lèvres de son ennemie s'entrouvrir lorsque du poing il aurait tiré sur sa chevelure blanche immaculée. Son esprit divaguait et Thyio chassa toutes ces images d'un grognement, en secouant négativement la tête. Il lui avait promis qu'il hanterait les moindres de ses pensées, et voilà que sa menace se retournait contre lui.
Thyio passa le reste de la nuit à lutter contre son propre esprit, ses rêves le harcelaient, et avec eux la céleste chieuse qu'il avait juré de tuer. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 17:16
Neeve
* Les pensées de la céleste étaient bien différentes de celle du félin. On ne pouvait pas dire que le démon était horrible à regarder, il était bien plus qu'agréable, mais Neeve n'alimentait pas ce genre de songes à son sujet. La rebelle était loin d'être de ces femmes à fantasmer sur un corps masculin, musclé ou élancé, et peut-être comme Thyio le disait, elle pouvait bien se passer de compagnie pendant de longues périodes. Notamment de compagnie sentimentale. A l'inverse de l'hybride, Neeve n'avait pas d'hésitation quant à soulager quelques désirs charnels, mais le plus souvent elle se contentait d'une courte histoire, et ce si elle n'arrivait pas à faire abstraction. Sinon elle restait seule, ça ne la gênait pas. Cette histoire de couple avec Dean ... C'était un ami, une personne qu'elle appréciait. Pour réessayer, elle avait cédé aux demandes de l'homme et s'était mise en couple avec lui, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour se convaincre que ça ne fonctionnerait jamais. Elle ne l'aimait pas comme il l'aurait voulu, et sa mort l'avait moins chagriné qu'on l'aurait cru. Il était quelqu'un qu'elle appréciait, qu'elle aurait du protéger, mais pas quelqu'un qu'elle aimait.
Pour en revenir à son ennemi, la jeune femme ne fantasmait pas sur son corps, son être ou son physique de Dieu. A vrai dire, elle était plus occupée à réfléchir à ses dernières paroles plutôt sombres, mais horriblement excitantes. Il avait réveillé la guerrière en elle, et elle envie d'en finir. Toutefois, Neeve n'avait pas conscience des sous entendus de ses menaces, et c'était sur ce point qu'elle s'interrogea durant des heures, chez elle. Qu'avait il derrière la tête ? Comment comptait il parvenir à ses fins ?
L'ange retourna la question jusque tard dans la nuit où elle finit par s'endormir, allongée sur son divan. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 21:38
JOUR 1

L'inconnu s'était réveillé en nage.
Ses rêves avaient été trop violent pour lui, trop... intimes... Une débandade de sentiments, d'émotions, et le lion s'était même éveillé... le corps douloureux. La douleur n'avait pas été causée par des coups comme on aurait pu s'y attendre, mais par le manque de toute une éternité, une envie, un désir. Il avait menacé une femme et elle se mettait maintenant à le hanter. Etait-il maudit ? L'hybride en vint à se dire que plus tot elle mourrait, mieux il se porterait et au moins pourrait-il mener à bien son plan diabolique. Il grogna et se passa la main sur le visage.
06.00 a.m.
Il se leva et alla se passer de l'eau sur le visage, de sommeil il ne manquait pas, mais s'éveiller de la sorte n'avait rien de très agréable. Il repensa longtemps aux visions de cette nuit, il repensa à sa propre réaction à son réveil, celle de son corps.
Thyio passa la matinée à réfléchir malgré lui, il n'en pouvait déjà plus de toutes ces images qui assaillaient son esprit tordu, elle n'avait rien à faire dans sa tête. Les entités supérieures ? il n'y croyait pas, mais il en vint même à se dire que si ce genre de... chose... existait, il devait s'agir d'un gros con encore plus pourri que lui.
En fin d'après midi, il se rendit en ville. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeLun 4 Mai - 22:16
Neeve
* La rebelle avait été à la fois plus et moins chanceuse. Aucune image n'était venue troubler son sommeil, qu'il s'agisse de la vision d'un beau brun caressant sa peau ou d'un horrible lion déchirant sa chair, mais elle avait été pourtant réveillée par elle ne savait quoi vers 3 heures du matin. Bien trop tôt pour elle qui n'ouvrait d'ordinaire les yeux que trois heures après, elle fût incapable de se rendormir. L'hybride n'y était pour rien cependant, pas encore, et rien ne pu faire pour qu'elle parvienne à retourner dans les bras de Morphée.
La céleste passa alors le reste de la nuit à patrouiller dans les rues. Il lui était impossible de rester chez elle sans rien faire, et elle n'avait aucune autre idée. Aussi, vers 4h30, et après une bonne douche, l'ange à la chevelure blanche enfila sa tenue de combat - constituée de vêtements de cuir sombres horriblement moulants mais terriblement souples - et ses armes puis sortit.
La jeune femme passa sa matinée à combattre, et ne cessa que vers 15h, assez fatiguée pour accepter d'aller se reposer quelques heures en zone rebelle où elle s'installa seule, à quelques rues de la caserne.
Calme et confiante, Neeve s'asseya contre le mur d'une rue déserte - en retrait de l'avenue principale - et ferma les yeux pour se reposer. Elle ne se risquerait jamais à s'endormir ici malgré que son équipe soit proche, mais au moins pouvait elle se détendre quelques heures.
C'est à cet instant seulement qu'elle se remit à réfléchir au lion, qu'elle avait complétement oublié tout le reste de la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeMer 6 Mai - 1:43
Thyio
* Elle pensait à lui ? A vrai dire peu lui importait.
Le lion avait certes promis de lui mener la vie dure, de la tourmenter, de s'insinuer dans son esprit, de la rendre folle à force d'efforts répétés, quels qu'ils puissent êtres, mais pour le moment il se trouvait être on ne peut plus troublé. Ca avait été tout l'inverse, elle prenait toutes ses pensées, il ne pensait qu'à elle, c'était injuste.
Réfléchissant, marchant, Thyio sentit rapidement le parfum sucré d'une parfaite créature. Une femme ? Impossible elles ne l'avaient jamais attiré. Lorsqu'il prit à gauche pour suivre l'odeur divine, l'inconnu fronça les sourcils, encore elle ? il n'en pouvait plus...
Réprimant un soupir, il s'approcha et croisa les bras une fois plus proche d'elle, s'arrêtant néanmoins pour garder une bonne distance, une sorte de distance de sécurité.

Tu te reposes seule mon coeur ? Ce n'est pas prudent de se reposer quand le grand méchant loup guette.

Invisible. Invité. Non. Oui. Incrusté. Intrus. Cauchemar. Malveillance. Menace. Malédiction. Lion. Inconnu. *


Saen
* Les vacances c'étaient bien passé.
Tout allait pour le mieux. La jeune réfugiée, venue en vacances à Rasguar pour voir une amie, parce qu'on pourrait mal imaginer une femme ou quiconque, même, venir couler de beaux jours dans cette ville touchée par la guerre et la désolation, était restée en bonne compagnie après que sa proche l'air laissée pour subvenir à quelques besoin sans doute primaires.
Ainsi, Saen était restée avec Ningal, le bel homme poisson appartenant au camp des rebelles, un garçon gentil et étonnamment sexy qui lui avait appris à nager en trop peu de temps, qui prenait étrangement soin d'elle comme si, quelque part, il tenait à l'adolescente, et qui s'était toujours préoccupé de savoir si elle ne manquait de rien alors qu'il était son invité. Elle avait vraiment apprécié ces journées passées en sa compagnie, mais elle devait aujourd'hui repartir pour Majka, malheureusement.
Une fois de plus, Ningal fût volontaire -ô combien- pour l'accompagner, il voulait pouvoir lui dire au revoir, et il était inquiet de sa sécurité, il désirait la protéger, déduction faite grâce à tous les coups d'oeil furtifs qu'il jetait ici et là, examinant rapidement les alentours à chaque pas.
Elle appréciait ses manières, sa gentillesse, son altruisme, mais elle détestait qu'on puisse le regarder comme s'il n'était rien de plus qu'un démon, tout cela parce qu'il n'était pas humain, c'était injuste. Plus d'une fois Saen avait voulu aller parler aux gens, leur dire à quel point ils pouvaient se tromper sur le compte du jeune homme qui était avec elle, qu'il ne vivait que pour les protéger, que pour assurer leur sécurité, que rien d'autre ne l'intéressait, qu'il était... génial, tout simplement, un garçon seul qui ne demandait rien en retour de ce qu'il accomplissait de bon. Elle le trouvait extraordinaire, elle s'en faisait un exemple...
Vint finalement le moment des adieux, elle devait partir, la voiture démarrait, elle n'aurait déjà pas du rester si longtemps... Petite adolescente, petite humaine, d'une part les cours n'allaient pas tarder à reprendre, d'une autre, la cité était trop dangereuse pour elle.
Elle s'avança vers l'auto et se retourna vers le jeune homme à son côté.

- Bon, hé bien... c'était un plaisir de passer ces quelques jours avec toi Ningal... Merci pour tout, et surtout pour m'avoir appris à nager.

Elle doutait pouvoir nager un jour sans lui toutefois, comme si ce qu'il lui avait enseigné n'appartenait qu'à lui, comme si elle n'aurait le droit de mettre en pratique tous ces enseignements qu'en sa seule présence. Elle ne voudrait de toute façon sans doute pas nager avec un autre.

- J'espère que tu repasseras à la boutique...

Elle n'avait jamais été très douée pour dire au revoir, alors elle se contenta d'un baiser sur la joue de son ange gardien et après lui avoir offert un sourire triste, alors qu'elle aurait voulu parvenir à se prouver joyeuse, elle se retourna, prête à entrer dans le véhicule. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeMer 6 Mai - 14:39
Neeve
* Encore une fois, elle ne l'avait pas sentit venir. Mais cette fois ci, entendre cette voix résonner à ses oreilles - à moins que ce ne soit directement dans son esprit ? - ne lui tira même pas un tressaillement. Neeve n'avait pas même été surprise de sa présence en vérité, et pour le prouver, ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux. Elle ne bougea pas, sa tête posée contre le mur et le soleil caressant son visage, les jambes repliées vers elle. Ses vêtements sombres lui tenaient chaud mais la céleste n'eut pas le moindre geste pour l'éviter. Elle resta immobile, comme si le démon n'était autre qu'un oiseau venu se poser à ses pieds. Inoffensif. L'ange s'attendait à ce qu'il vienne la voir une fois seule, puisqu'il avait juré la tourmenter, et elle n'avait pas peur, comme toujours. A vrai dire, elle était toujours énervée contre lui, chose courante d'ailleurs car il aurait été plutôt surprenant de l'inverse. Aussi se contenta-t-elle d'une réponse courte et cinglante, mentale. *
Fermes ta gueule, tu gênes.

Ningal
*L'homme poisson avait vraiment passé un bon week end. Une première d'ailleurs pour cet homme qui d'ordinaire se consacrait essentiellement aux combats, chose trépidante mais pas obligatoirement agréable. Là ... Ca avait été tout l'inverse. Son séjour dans le désert, quoi que mauvais pour sa santé s'était découvert très agréable et il n'avait eu aucun regret quand à l'idée d'abandonner ses fonctions le temps de quelques jours pour passer du bon temps avec une femme qu'il connaissait à peine.
Venait pourtant le moment des séparations, et il était temps de se remettre au travail. Saen devait repartir à Majka, loin de lui et en territoire sauf et lui devait reprendre sa vie guerrière à combattre tous les démons. La protéger de la menace  qui planait sur eux depuis bientôt 9 ans, c'était un devoir qu'il s'était donné déjà au début de leur séjour, lorsqu'il s'était rendu compte à quel point il voulait être responsable de son bonheur.
Une chose qu'il devrait à jamais garder pour lui, faire discrétement. Mais il avait désormais une motivation. Une vrai, pure, profonde, enracinée dans son être si profondemment qu'il lui serait impossible de la retirer. Ningal ne se battait plus pour sauver un monde qui le repoussait et auquel il se sentait obligé, il se battait pour une femme qui semblait avoir ravi bien plus que quelques jours de sa vie.
Il se devait de la quitter.
Cette idée lui était insupportable.
Il n'avait pas le choix.
Et pourtant il n'était pas capable de se retenir.

Ningal ne tint que quelques secondes avant de se rapprocher d'elle. L'homme poisson ne supportait pas de voir l'humaine se séparer de lui avec le visage si triste et alors même que lui s'était promit de ne pas perdre le contrôle, il n'avait pu résister à la retenir. Un geste stupide qui risquerait d'avoir de sérieuses conséquences, mais qu'il ne parvint pas à s'empêcher de faire.
Parcourant la distance qui séparait leur deux corps pour la retenir, Ningal attrapa d'abord le poignet de la jeune femme pour l'attirer à lui sans violence, mais d'un geste à la fois perdu et impatient. Sa seconde main vint glisser sur sa gorge, à la base de sa mâchoire tandis qu'il lui relevait déjà la tête.
Lorsque enfin, il s'empara de ces lèvres auquel il avait rêvé durant des jours, le rebelle ne pu s'empêcher de fermer les yeux. Plus rien n'avait de sens, il perdait la tête. Ningal ne parvenait plus à songer à autre chose qu'à ce baiser qu'il espérait se voir rendre, à ce petit être collé au sien et à cet être fragile qu'il retenait comme s'il s'agissait de l'être le plus precieux qu'il ai pu avoir.
Il devenait fou. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeJeu 7 Mai - 13:56
Thyio
* Souriant, le lion s'approcha et s'installa à côté d'elle sur ce mur pas vraiment haut. En plus de ce muret, ils ne partageaient qu'une chose : la haine qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

C'est pas très gentil.

Et il la poussa de la surface pour qu'elle s'étale au sol. Gagné.
Toutefois de la voir le visage dans la poussière ne l'enthousiasma pas comme il l'aurait pensé. Lui qui avait imaginé qu'une telle vision l'aurait fait rire ou amusé, hé bien il s'était trompé, et ça l'étonnait encore. Un rapport avec les rêves qu'il faisait d'elle ? Ces visions perverses, ces caresses imaginées ? Quelles visions ? Il n'en avait pas.
Il soupira même, de manière inaudible en regardant à l'horizon, bras croisés comme d'habitude. Il aurait presque eu envie d'aller la relev... non. Que cette foutue rebelle reste là où était sa place, en être inférieur qu'elle était pour les démons. Il n'avait jamais cru à tout cela. Selon Thyio, chaque espèce avait toujours eu sa place à la surface de la planète, comment il aurait pu en être autrement ? Parfois il se surprenait même à penser que seuls les démons étaient les intrus, mais puisqu'il ne se considérait pas comme tel. Thyio ne savait pas comment se définir, comment se considérer oui, que dire de lui ? Un démon, un hybride ? Une fée ? Tss. Tout ça n'avait au fond aucune importance.
Lorsqu'il se décida enfin à jeter un regard à la jeune femme qui s'était relevée, ce fût son tour de quitter le sol. Il n'aurait pas du se mettre à réfléchir, parce qu'elle en avait profité pour lui donner un coup du revers de la main et il s'était littéralement effondré. Sur le ventre, le lion grogna et se retint de sortir les griffes. La mâchoire contractée, il regardait la terre sèche et craquelée sur laquelle il était allongé. Il allait la tuer. Ou peut-etre pas. Mais si. Quoique...
Il l'entendît grogner à son tour, de le voir s'écraser de la sorte ne l'avait même pas faite rire, et ça le surprenait, ça aussi.
Ce qui l'étonna le plus fût que, a) il avait été assez distrait pour ne pas voir venir ce coup, b) elle aurait pu le tuer, mais elle ne l'avait pas fait. Et il ne fallait pas lui raconter n'importe quoi, elle y avait forcément pensé. LA question demeurait, pourquoi ne pas l'avoir fait ? *


Saen
* Tout c'était passé si vite...
Alors qu'elle allait monter dans le véhicule qui devrait la ramener saine et sauve à Majka, et malgré que le choix de rentrer chez elle la rendait triste, seulement parce que cela signifiait évidement quitter le jeune homme avec qui elle avait passé une bonne partie de ses vacances, Saen se vît retenir par une patte bien trop grosse pour son petit poignet.
Elle s'était arrêtée alors que son bras tendait vers l'arrière, rêvait-elle ? La retenait-il réellement ? Elle n'osait y croire. Peut-être le conducteur qui voulait lui dire deux mots, ou l'un des militaires qui lui faisait remarquer qu'elle avait oublié un sac, peut-être même voulait il vérifier ce qu'elle emmenait dans ses bagages.
Non, impossible.
Pas lui.
Pourquoi... ?
Attirée pas une force qui n'en eu pas besoin d'user pour la ramener contre elle, l'adolescente se laissa même plutot faire.
Lorsque, enfin, ses petites mains se posèrent sur le torse de Ningal, elle n'en revenait pas. D'un geste doux, il lui releva la tête et prit possession de ses lèvres comme jamais un homme ne l'avait fait avant lui. Depuis combien de temps au juste attendait elle cela ? Peut-être bien depuis qu'elle l'avait rencontré dans sa boutique, et elle vous mentirait sans doute en vous disant que jamais elle n'avait fantasmé sur lui.
Alors qu'il venait de fermer les yeux, ceux de la petite vendeuse s'ouvrirent un peu plus encore qu'ils ne l'étaient déjà, et elle sentit en elle monter comme une chaleur, étrange chaleur qui réchauffa tout son être.
Au moment où elle ferma les yeux pour rendre son baiser au jeune homme qui l'avait ainsi retenue et qui, vraisemblablement, ne voulait plus la quitter désormais, la vague monta et la submergea, assez pour enflammer tout ce qui se trouvait autour d'eux. La terre trembla et se craquela par endroit, le ciel s'assombrit, et toutes les personnes présentes prirent peur.
Le couple ne sembla rien remarquer car leur baiser se poursuivit.
Lorsqu'il fut rompu et que Saen rouvrit les yeux, ils étaient d'un bleu plus pur que l'océan, vif, lumineux, étranges et effrayants.
Il n'y avait plus personne hormis les rebelles qui veillaient sur la cargaison de réfugiés. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeJeu 7 Mai - 15:57
Neeve
* Sa réponse aurait été simple. Ils n'étaient pas à forces égales. Elle, elle voulait dormir, se reposer, et lui n'était même pas attentif. A vrai dire, elle avait été surprise de pouvoir l'atteindre si facilement. Jamais le lion ne s'était plongé dans ses pensées si profondément qu'il se coupait de la réalité, et pourtant c'était ce qu'il semblait s'être passé à cet instant. Bizarre. Enfin c'était là son argument. Elle l'épargnait parce qu'il ne semblait au fond pas vraiment vouloir se battre, et aussi parce qu'elle n'en avait ... pas envie. Bizarre aussi. Autant oublier ce deuxième argument.
Neeve, après s'être redressée, n'avait pas hésité à lui rendre la pareille. Un coup fort mais pas très puissant, du moins pas suffisamment selon elle. Thyio aurait dû réussir à le parer, pas s'affaler comme une masse au sol, ça la surprenait. Une victoire trop facile, qu'elle ne voulait d'ailleurs même pas. Il l'énervait, il était au sol alors qu'il n'aurait pas du y être, ce n'était pas du jeu. La céleste se contenta alors d'un grognement, à la fois menaçant et énervé. Elle n'avait déjà pas dormit durant la nuit et il venait la faire chier, mais en plus sans s'y mettre vraiment. Qu'il se décide. Soit il vient l'emmerder et s'y met vraiment - sans rêver à autre chose - soit il dégage, point. Elle ne faisait jamais dans la demi mesure, qu'il fasse de même. *
- Maintenant que tu vois c'que ça fait, décides toi. Dégage ou reste, peu importe, mais essai d'avoir un minimum d'attention pour ce qu'il se passe ici. J'suis pas là pour m'occuper d'un gamin.
* L'ange se pencha pour reprendre ses armes posées contre le muret et les fixa à leur place respective sur son '' armure '', faite sur mesure pour elle. La même que beaucoup d'autres mais avec quelques modifications imposées. [ Armure un peu à la Veuve Noire ]. Elle reposa ensuite les yeux sur le démon qui venait de se relever. Elle croisa donc les bras, l'avisant sans peur ni hésitation, mais plutôt froide et sarcastique. *
- C'est bon t'es décidé ? J'ai pas que ça a faire.

Ningal
* Ce baiser avait été aussi bon qu'il l'avait cru. Pourtant, les événements à suivre avaient été loin d'être prévus. Lorsque le rebelle releva les paupières pour observer le sublime visage de celle qu'il aimait, qu'il espérait aussi épanoui que le sien, son sourire se craquela lentement, s'affaissa. Il ne comprenait pas. Que lui arrivait elle ?!
Inquiet, l'homme fixa ces deux pupilles étranges avant de s'écarter légerement, sa main sur sa joue. Il ne s'agissait pas de dégoût, mais de crainte, d'hésitation, d'inquiétude. Saen lui avait plusieurs fois assuré être une parfaite humaine, alors pourquoi vivait elle de tels changements, de telles modifications physiques ? *
- Qu'est ce qu'il t'arrive ... ?!
* Ningal avait les yeux équarquillé, et elle même ne semblait pas avoir conscience du problème car le voir si surprit semblait l'étonner. La jeune femme paraissait aussi perdue que lui, et elle le fut encore davantage lorsqu'elle découvrit l'environnement qui les entourait. Le ciel était devenu presque noir tant les nuages qui s'amassaient autour de leur tête étaient sombres et chargés d'énergie. Le sol, à leur pied semblait soudainement sec, craquelé comme s'il manquait horriblement d'eau. Le sang qui le nourissait semblait bien insuffisant désormais, et Ningal surprit les bâtiments aux alentours de chanceler, manquant presque de s'effondrer. Que ce passait il ?! *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeJeu 7 Mai - 19:52
Thyio
* Le lion se releva.
D'ordinaire du genre à ne rien laisser paraître, Thyio s'était énervé lui même de voir à quel point il avait été aussi peu attentif. Que lui arrivait-il bon sang, que se passait il ? Lui avait-elle jeté un sort ? Une chose était sure, il lui en voulait de s'immiscer malgré elle dans son esprit tordu. Il avait été distrait au point de ne même pas l'avoir vu se relever, et encore moins au point d'avoir vu le coup, ni partir, ni venir, ni même le toucher. Il s'en voulait, il lui en voulait, et il en voudrait à la terre entière. Il n'était cependant pas d'humeur à s'en prendre à quelqu'un d'autre qu'elle.
Thyio leva les yeux sur elle et s'approcha de son corps plein de poussière avec un sourire mauvais, il était en rogne et son expression amère voulait en dire long sur ce qu'il ressentait. Elle devait sans aucun doute penser que c'était de l'avoir envoyé si facilement au tapis qui avait déclenché sa colère, mais il n'en était rien, ou du moins, il s'agissait de quelque chose de plus compliquée.

- On va jouer.

L'attacher. La torturer. La faire languir. La toucher. La caresser. Non. Non !
Il devait vite se reprendre, et une fois de plus, trop proche d'elle, le lion hocha négativement la tête pour faire disparaître ce genre de pensées de son esprit. Cette salope n'en profita même pas et à la rigueur il aurait préféré qu'elle se serve de ce moment pour lui en filer une bonne, ça l'aurait réveillé. Il semblait comme assaillit par des idées qui n'étaient pas les siennes, il semblait comme possédé par une entité qui sans cesse cherchait à prendre le contrôle sur son corps puissant. Il semblait perdu, mais en même temps si sujet à la haine qui l'habitait. Une haine qu'il aurait voulu projeter sur elle, mais de ça comme le reste, il semblait en être momentanément incapable. *


Saen
* Le coeur battant la chamade, Saen s'efforçait de ne pas paniquer. Elle sentait ses mains la brûler, son estomac était complètement retourné, et cela allait bien plus loin qu'une simple histoire de papillons dans le ventre, vous savez, cette sensation que l'on est censé ressentir lorsque l'on est en présence de la personne que l'on aime. Il s'agissait de bien pire, mais elle comme l'homme qui l'accompagnait n'auraient pas été en mesure de l'expliquer. Et puis qui aurait pu expliquer ce qu'il s'était passé ici ?
La terre avait tremblé, des bâtiments en presque parfait état étaient prêt à s'effondrer, ravagés par de gigantesques flammes bleues, les réfugiés qui arrivaient ou repartaient de Rasguar avaient échappés de peu à la catastrophe et les rebelles qui gardaient le convoi n'en revenaient pas.
Se mordant la lèvres, Saen recula légèrement pour constater l'étendue des dégâts, elle n'était même pas consciente du fait qu'elle seule était responsable d'un tel massacre matériel. Heureusement pour elle, aucune vie n'était à déplorer.

- Qu-qu'est ce qui s'est passé ? Ningal...

Il avait déjà du comprendre qu'elle seule était responsable de tout cela, mais elle était humaine, c'était impossible, elle n'avait pas pu agir de la sorte. Ils venaient de se faire attaquer, hein, c'était ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeJeu 7 Mai - 21:02
Neeve
* La jeune femme n'avait tiré aucune satisfaction de le voir au sol, face contre terre et les yeux écarquillés, un grognement sourd dans la gorge. Aucun sentiment de supériorité, aucun plaisir, pas même une pointe d'amusement. Ne demeurait qu'une colère présente depuis la veille, tenace et rancunière qui voulait plus que tout lui coller son poing dans la figure.
Et pourtant elle en était incapable.
Avec n'importe quel autre ennemi, elle n'aura pas hésité. Elle était là pour les tuer, et les faire tomber sur le ventre était une façon comme une autre de les achever. L'ange n'aurait pas du retenir son geste. N'aurait pas du ne rien faire du tout d'ailleurs. Avec tous les autres infernaux, la céleste n'avait aucun scrupule à grimper sur leur dos et glisser une lame sous leur gorge pour leur déchirer la carotide.
Grimper sur son dos, les jambes de chaque côté de ce corps de Dieu, une position presque dominante ..
Voilà que c'était à son tour de songer à des pensées étranges. Oubliez ça.
Lorsque la jeune femme croisa les yeux du lion de nouveau, elle du légerement relever la tête. L'homme faisait bien une tête et demi de plus qu'elle et ce malgré qu'elle ne soit pas le stéréotype de la fille petite et menue, c'était troublant. Mais pas intimidant.
Les sourcils froncés, l'ange garda les bras croisés sur sa poitrine et inspirant longuement, comme lassé de cette histoire. Qu'il se bouge. *

- Ouai, bah quand tu veux, j'm'emmerde là moi, et on peut pas dire que tu sois très motivé aujourd'hui. Alors encore une fois, depêches toi.

* Il y tenait, à la faire attendre oui. Au secours. Qu'il se décide une bonne fois pour toute. Neeve attendait toujours que la menace de la veille se mette à exécution et qu'il se passe enfin quelque chose de plus trépidant qu'un énième combat avec un énième démon. Elle qui avait cru qu'il pourrait apporter un peu d'aventure, ça n'avait pas duré longtemps. *

Ningal
* L'homme était aussi sous le choc qu'elle, mais pour une bonne raison. Il avait conscience qu'elle en était responsable.
Loin de lui en vouloir, Ningal se demandait surtout comment elle s'y été prit, et si tout cela était normal. Persuadée d'être humaine, ces étranges capacités ne pouvaient venir que de deux évènements : un don caché, ou un don temporaire qui releverait là d'un problème bien plus sérieux qu'une découverte de pouvoirs. Une possession, un effet secondaire à on ne sait quel gaz ou n'importe quoi. Tout étai envisageable, et jusqu'à ce que la réponse soit définitive, le rebelle ne pouvait se permettre de laisser ce mystère inexpliqué, il risquerait d'y avoir trop de conséquences. Mauvaises si personne n'était là pour la guider, pour encaisser ses dérapages. Saen devait rester à Rasguar.
Là n'était pas encore le moment pour lui expliquer son raisonnement, et avant cela, Ningal devait la réconforter. Sa dulcinée semblait à la fois perdue et terrifiée et il n'était pas certain que la prendre dans ses bras suffirait à la calmer.
Il le fit pourtant, et avec cela, se mit à lui murmurer des mots aussi doux que tranquilisant, pour la détendre. *
- He ... Ca va aller, c'est rien du tout, détends toi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeVen 8 Mai - 8:42
Thyio
* Elle allait l'avoir son combat, et il ne serait pas aussi mou qu'un combat qu'elle aurait eu avec un énième démon, elle devait juste lui laisser assez de temps pour faire s'évanouir ces pensées de son esprit malade !!
Agacé, mais pour une fois vraiment, le lion secoua violemment la tête et grogna sa frustration, puis il se téléporta derrière elle. Elle voulait se battre ? Elle voulait quelque chose de trépidant ? Elle aurait ce qu'elle voulait parce qu'il était tout à fait disposé à le lui offrir. Et puis quel meilleur moyen pour s'immiscer dans son esprit que celui de la vaincre une bonne fois pour toute, de l'amener là où elle ne pensait jamais qu'on pourrait l'envoyer ? Il allait la mettre au tapis, lui prouver qu'il était plus fort qu'elle, et un bon moyen pour le faire, à longue durée surtout, était de le faire le plus rapidement possible. Lui montrer en la maîtrisant trop rapidement était en tout point une merveilleuse idée, ça la vexerait, mais il ne lui ferait pas de mal non plus, ou pas assez pour la tuer, toujours pour lui faire comprendre ô combien elle pouvait être faible par rapport à lui. Elle était certes puissante, plus puissante que bon nombre de femmes, violente et dangereuse, mais il l'était davantage.

Debout derrière elle, le lion la fit tomber d'un coup de genoux asséné en travers du bas de son dos. Elle s'agenouilla et il la renversa de nouveau brusquement. Le temps qu'elle ait compris ce qui lui arrivait, elle se retrouvait de nouveau le visage dans la poussière et dans la terre fendue.
Il la laissa se relever, pas amusé du tout parce qu'en colère.
Le vilain n'était au fond pas méchant.
Le vilain se fourvoyait.
Le vilain devait tuer le chevalier blanc.
Le vilain n'était pas une bonne personne.
Le vilain aurait sa revanche et s'il devait passer par la mort de cette femme...
Le vilain était un menteur.

Le lion lui laissa juste le temps de se hisser sur ses jambes et l'attrapa pour la projeter sans mal contre une façade délabrée. Qu'elle aille au diable, de toute façon de rencontrer ainsi férocement le mur ne lui ferait aucun mal, elle était céleste... Il l'avait dit, il voulait seulement jouer.
Lorsqu'elle lui fonça dessus pour lui porter un coup en grognant sa rage, il esquiva, feinta et attendit qu'elle frappe pour se téléporter dans son dos. Là, il passa son bras autour de ses côtes et de sa main libre il vint lui saisir les poignets. Plaqué contre son petit corps assez fortement pour qu'elle n'ait pas pu se servir de ses ailes, Thyio mordit sa peau, enfonça des crocs bestiaux dans sa chair.
Parce que oui, Thyio s'était dit qu'au fond, la meilleure manière de rester ancré dans l'esprit de quelqu'un était sans doute de déjà rester ancré dans la peau, le corps. Elle ne cesserait plus de penser à lui avec la cicatrice qu'elle porterait à jamais. Elle fit ce qu'elle pu pour ne pas hurler, mais ne pu s'en empêcher lorsque la mâchoire pris la forme de l'animal que le démon était au plus profond de lui. Le lion tenait sa proie et elle ne pouvait pas se débattre, ni se défaire de cette étreinte.
Lorsque enfin il la relâcha, elle s'effondra, l'épaule, l'omoplate et tout le haut de la poitrine douloureux, elle souffrait ? Bien.
L'inconnu s'évapora, une patrouille arrivait.
Les amis de l'ange l'avaient sans doute entendu hurler à la mort lorsqu'il l'avait ainsi perforée. Bien.
L'inconnu était ravi.
L'inconnu pensait qu'il le serait.
Encore une fois, l'inconnu se fourvoyait. *


Saen
* Tremblante, Saen perdait enfin tous ses moyens.

- C'est pas rien, c'est... dis moi que ce n'est pas moi qui ait fait ça. Ningal....

Parce qu'être ainsi responsable d'un tel événement serait insupportable pour elle. La douce, la gentil, l'attentionnée Saen n'était pas capable de supporter cela, elle n'était pas du genre à détruire, elle, elle était plutôt de ceux qui construisent, qui aident, qui se soucient, pas de ceux qui brûlent tout sur leurs passages. Elle ne comprenait rien, elle était humaine, alors comment pourrait-elle être la responsable d'un tel chaos ? Elle ne l'expliquait pas. Elle avait sentie la chaleur l'envahir, elle s'était sentie bien, merveilleusement bien, elle avait sentie une forme de puissance la submerger, mais elle ne cherchait ni la force, ni les pouvoirs, ni les louanges. Elle n'avait jamais voulu de dons, ou pas d'aussi féroces. Au mieux elle avait voulu pouvoir respirer sous l'eau ou lire dans les pensées, à la rigueur pouvoir se changer en animal, mais il s'agissait là des rêves d'une jeune femme, encore adolescente, qui avait voulu voir la vie autrement que comme elle la voyait alors. Elle était perdue, elle n'y comprenait rien.
Elle devait voir son cousin.
Les flammes bleues qui les encerclaient disparurent d'un coup, la terre s'engorgea d'eau, les bâtiments reprirent soudainement leur forme délabrée, mais celle d'avant, encore solides malgré leur état. Tout, ou presque, était revenu à la normal dans un éclat bleu. Il l'avait rassurée, et il fallait croire que si c'était elle la responsable de tout ça, son... désormais pouvoir -non?- se manifestait lorsqu'elle éprouvait de trop fortes émotions. Elle avait connu le chaos intérieur, la joie et ce sentiment d'euphorie que l'on ressent lorsqu'une scène aussi romantique se déroule, en même temps, des émotions trop fortes pour elle, et tout avait été ravagé. Il l'avait rassurée, et tout redevenait normal, il n'y avait sans doute aucune autre explication.
Saen était brûlante, ses mains principalement. A en juger par les regards que les personnes présentes lui lançaient, elle était la responsable et ils le savaient tous. Ningal ne l'avait pas vu, mais un éclat bleu avait jaillit d'entre eux lorsqu'ils s'étaient embrassés, les cheveux de la femme qu'il avait dans les bras s'étaient légèrement mis à flotter, et sa peau était devenue plus pâle encore qu'elle ne l'était alors. *


Astarse
* Il ne se souciait pas d'elle ?
Soit, très bien, elle non plus ne se souciait pas de lui, et de toute manière il ne lui manquait pas. Astarse poussa un profond soupir lorsque sa dernière tête roula, mais ses cheveux n'étaient toujours pas secs. Plus que ça, ils étaient couverts de sang frais de démons dégueulasses.
Qu'allait-elle faire ensuite ? Marcher, encore. Si ces idiots venaient eux même à elle, c'était tant mieux, elle ne les pisterait pas elle même.
Un autre démon la chercherait ? Elle ne s'en doutait même pas. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeVen 8 Mai - 15:30
Neeve
* Le lion ne lui avait rien laissé le temps de faire. Il était rapide, et elle aurait été certaine de pouvoir l'être encore davantage, mais il la dépassait en force et c'était là tout le problème. Un ennemi redoutable qui jouait avec elle. L'ange ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Thyio n'avait jamais le moindre mal pour l'immobiliser ou la maintenir loin de lui, et toute son agilité n'y faisait rien, il parvenait toujours à tout parer.
Et aujourd'hui tout particulièrement. Elle ne l'avait pas atteint une seule fois, et l'avoir fait tombé à terre alors qu'il n'était pas concentré était loin d'être une victoire. La céleste aurait pourtant juré ne pas être une incapable.
Elle avait percuté le sol. Elle avait percuté le mur. Elle avait percuté son torse. Sans rien réussir à faire. On aurait dit un chat avec une pelote de laine, une souris inerte qui ne semblait même pas savoir se débattre. Elle en rirait tant c'était ridicule. Mais Neeve n'était pas d'humeur à éclaté aux éclats. Si cela était permit, le démon était parvenu à l'énerver encore davantage, et la frustration de s'être fait battre aussi rapidement en ajoutait une couche. Il fallait vraiment qu'elle en finisse.
Lors que l'hybride l'avait plaqué à son torse puissant, la jeune femme n'avait cessé de lui donner des coups de pieds, et visiblement rien n'y faisait jamais, ses talons ne lui causaient pas le moindre mal. Elle aurait pourtant juré y être laissé assez fort pour lui laisser un hématome.
Se faire mordre l'avait, duré un quart de seconde, calmé net. Ce mec était il cinglé à planter ses crocs si fort dans sa chair ? Merde c'était pas du jeu ! Et putain ce que ça faisait mal !
Sous le choc et par fierté, l'ange avait tout fait pour retenir sa douleur, mais elle n'avait pu y parvenir plus de quelques secondes. Sans qu'elle n'en comprenne la cause, la morsure s'éait faite soudainement bien plus puissante , et bien plus lacérante. Elle sentait le sang dégouliner sur sa peau pâle en abondance et coller à son uniforme de façon aussi désagréable que douloureuse. Son corps était horriblement douloureux et lorsqu'elle s'effondra au sol, Neeve se surprit à ne pas parvenir à tenir sur ses jambes. La vache, il y était allé vachement fort ! Cela faisait ... Des années qu'elle n'avait pas hurlé si fort à cause d'un coup. Comment dit qu'il n'y était pas allé doucement.
Au sol, la jeune femme retint ses compagnons lorsque, en la voyant dans cet état, chacun jura de poursuivre le responsable de ce mal. Ce n'était pas à eux de le faire, mais à elle, mais plus tard.
Les dents serrées, sur les genoux, la céleste s'éfforça de masquer sa douleur et garda sa main sur la morsure, si profonde qu'elle laissait échappé une quantité considérable de sang. Si le lion avait décidé de resserrer rien qu'un peu plus la mâchoire, il lui aurait arraché une partie de l'épaule. Connard. *
Je vais te tuer, putain !

Ningal
* L'homme poisson ne lâcha pas une seule seconde l'humaine terrorisée dans ses bras. Il ne pouvait décidément pas lui avouer qu'elle était responsable de tout cela sinon quoi elle paniquerait encore davantage, aussi la força-t-il à le regarder et à se concentrer sur l'unique son de sa voix, son visage et ses émotions qu'il se chargeait de lui faire parvenir pour la calmer. Saen semblait sur le point d'exploser et cette panique l'effraya tant il s'inquiétait pour elle. Elle devat se calmer, respirer, ce n'était rien du tout ! *
- Calme toi Saen, Ca va bien se passer, c'est rien du tout ! Calmes toi, regardes moi, c'est rien, c'est déjà en ruine !
* Ningal ne savait pas quoi faire pour la calmer, et il aurait été prêt à parier que que la peur parvienne à lui tirer de nouvelles pertes de contrôle. La jeune vendeuse de bonbon, douce et trop gentille n'était pas faite pour la destruction, et le rebelle avait déjà comprit qu'elle vivrait très mal cette étrange capacité, que lui même ne comprenait pas. Pour la calmer davantage, l'homme la fit s'agenouiller au sol ou il vint entourer son visage de ses larges paumes, pour la rassurer. Qu'elle se concentre sur son visage bon dieu, et qu'elle respire ! *

Seth
* Ferait elle une crise de jalousie ? Il venait déjà pour elle, qu'elle ne se plaigne pas.
Lorsqu'il la découvrit, la jeune femme était en train de combattre. Une arme de destruction massive qui détruisait tout ceux qui venaient l'affronter. Jamais le semi démon ne se serait attendu à telle puissance chez cette pleurnicharde, mais elle ne cessait visiblement de l'étonner, et c'était ce qu'il appréciait tant chez elle. Elle était étonnante, elle était amusante et elle le divertissait.
Seth resta un moment à l'observer, perché sur le toit d'une maison en ruine. Elle se débrouillait bien, et ça l'amusait de la voir se débattre face à ces hommes et femmes, il prenait son pied. S'asseyant, le faucon passa tout le combat dans les gradins et ne se montra qu'une fois les ennemis au sol. Attérissant à ses côté et tout propre - contrairement à la mannequin pleine de poussière - l'homme croisa les bras dans un sourire. *
- Tu te démerdes pas trop mal :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horlogeMer 13 Mai - 23:48
Thyio
* Contrairement à ce qu'il avait imaginé, le lion n'avait pas été heureux de l'avoir faite souffrir. De toute manière en temps normal il ne blessait pas pour infliger de douleurs à long terme, ou pas volontairement. S'il devait se battre, il n'offrait pas à sa victime de répit, il l'achevait purement et simplement. Il venait de mordre une femme qu'il avait laissée en vie, pourquoi ? Il l'avait complètement trouée. Son épaule ? La morsure était abominable et il s'était douté qu'elle perdrait beaucoup de sang. Ce qu'il ne parvenait pas du tout à comprendre, la raison de sa propre pitié. S'il avait voulu la tuer, pour de vrai, il aurait mordu un peu plus fort, or i ne l'avait pas fait, pour quelle raison ?
Lui qui avait imaginé se libérer l'esprit de son emprise féminine, lui qui avait été persuadé qu'en allant sa rencontre pour mettre sa menace exécution, son lion intérieur serait comblé et cesserait de l'emmerder avec toutes ses visions, l'animal ou son subconscient, peu importait au final du moment qu'il ne pensait plus à elle. Ca avait royalement foiré.
Au lieu de ça, voilà que Thyio pensait encore davantage à elle qu'il le faisait auparavant, c'était complètement injuste. Non. Il ne s'inquiétait pas. Ce n'était qu'une morsure banale dont elle guérirait sans aucun doute trop vite, dans une semaine elle reviendrait les lui briser, si ce n'était pas plus tôt, avec ce foutu caractère qu'elle avait.
Le pire ? Il avait mieux à penser. Dans deux jours, son principal ennemi allait venir le rejoindre, enfin, et il pourrait le faire souffrir.
Il n'avait pas de temps à lui consacrer.
Thyio n'était pas foncièrement méchant, loin de là. L'inconnu avait choisi de s'allier aux ennemis de son ennemi, tout simplement, et puisque le chevalier blanc était du côté des gentils... Pourtant le demi-démon, et malgré qu'il ait tué bon nombre de rebelles stupides qui venaient le chercher sans qu'il n'ait jamais rien demandé, avait toujours refusé de s'attaquer aux dragons et tuaient les membres de sa race qui s'en prenaient à eux devant lui. Il était intransigeant la dessus. Pas si pourri.
Quoiqu'il en fut, Thyio perçu aisément les pensées de la céleste mais ne se permit pas même de ricaner intérieurement ou de lui envoyer la moindre pique. Il n'en avait pas envie, il voulait simplement cesser de penser cette conne ailée et débile. *

Saen
* Terrorisée mais pas en pleurs non plus.
La petite humaine, qui au fond n'en était sans doute pas une, restait malgré tout forte. Logique, chercher la logique dans tout ça.
Mais il n' en avait pas !!!
Elle n'y comprenait rien. Il n'y avait eu aucune attaque à priori, il n'y avait eu ni vrombissement de moteur, ni coups de feu, ni hurlements gutturaux démoniaques, rien. Il n'y avait eu qu'un silence et une explosion magique impressionnante, puis le crépitement des flammes et le craquement d'une terre s'asséchant. L'euphorie et puis le chaos. L'euphorie n'était-elle pas une sorte de chaos en soi, un chaos émotionnel qui conduisait à une surexcitation momentanée et qui se traduisait par des pensées incohérentes, une joie tout à fait particulière et des battements de coeurs immodérément rapides ?
Elle avait ressentie la chaleur, et là, elle se sentait vidée.
Pâle, Saen se concentrait malgré tout sur l'homme devant elle et ses petits exercices. Respirer profondément, le regarder. Oui, d'accord, mais ses jambes allaient bientôt la lâcher, son coeur lui donnait l'impression de percer sa poitrine à chaque battement, la tête lui tournait, elle se sentait tout simplement horriblement mal.
Lorsque la jeune femme tourna de l'oeil, l'homme poisson fut heureusement là pour la rattraper.
Saen s'éveilla quatre heures plus tard, faible, vidée de toute énergie vitale, mais elle n'avait un instant été blessée ou au bord de la mort, elle avait juste besoin d'énormément de repos. Elle le chercha du regard mais ne le vit pas, à en juger par le silence qui régnait dans la pièce elle était seule, et sans se douter qu'on avait pratiqué sur elle quelques analyses, elle se redressa.
Le diagnostic était déjà tombé : Son corps était saturé d'énergie magique instable. Une énergie enfouie là dans ce petit corps tendre depuis trop longtemps, dix sept ans, en vérité. *

Astarse
* Pleurnicharde ? Elle lui en aurait foutu. Elle n'avait jamais été pleurnicharde, ou pas jusqu'à ce qu'elle ait apprit que sa cousine avait trouvé son âme soeur alors même qu'elle ne la cherchait pas et qu'elle n'avait jamais eu vent de l'existence d'un tel lien entre deux âmes. L'hybride de démon et de vampire, quant à elle, avait cherché l'homme qui était censé lui être destiné presque toute sa vie, sans jamais l'avoir trouvé.
C'était injuste, tout simplement, et puis Astarse, tout comme son frère, ne réagissait que par excès. Un extrême ou l'autre, jamais aucun juste milieu ça aurait été entacher le cliché vampirique qui disait que les individus de la race ne pouvaient pas faire dans la normalité.
Lorsque son attention fut détournée et qu'elle jeta un regard au nouvel arrivé, elle fronça les sourcils. Le truc c'est qu'elle était en rogne, contre le monde entier et surtout contre ce foutu lycae de merde qui aurait eu mieux fait de rester dans son trou. Elle n'aurait pas hait sa cousine d'avoir trouvé son promis, mais soit. Elle était donc en rogne, et ce crétin devant elle l'énervait déjà. D'une, il l'avait suivit et elle ne savait pas pourquoi, de deux, il affichait une mine à peine supérieure avec ses bras croisés qu'elle jugeait un peu trop remontés sur son torse, et de trois... c'était quoi ce "pas trop mal" ??!!
Les vampires ne font pas dans la demie mesure.

- Qu'est ce qu'un semi démon passif vient la ramener à me sortir que je me bat "pas trop mal" alors qu'il a sans doute jamais levé son cul de son canapé, comme encore moins pour aller se battre ?!

Il avait débarqué au mauvais moment. En temps normal, elle l'aurait sans doute remercié même si elle n'avait pas aimé ce "pas trop mal", juste par politesse, parce que même si les vampires ne tapaient pas dans le juste milieu, ils essayaient pourtant de s'y forcer, de temps en temps. Là, il la gavait, elle n'avait envie de voir personne et encore moins un homme. En plus, la dernière fois qu'elle l'avait envoyé chier il s'était vexé, pas vraiment le genre impassible qu'elle recherchait. Bref, rien n'allait selon elle, que ce fut lui, la couleur de ses cheveux, sa ceinture trop longue, sa manucure, sa tenue en cuir enduite d'un moulant inuit, la couleur de ses yeux, la vie en général.
Elle avait voulu se vider l'esprit, ne voir personne pour ne penser à personne, et voilà qu'un homme qu'elle appréciait beaucoup trop pour un inconnu, venait lui rappeler ce qu'elle n'avait pas. Un homme.
Autant dire qu'avec le vampire, ça allait déjà être compliqué pour lui, mais avec sa part démoniaque, il allait être servi, c'était une véritable chieuse, et puis elle venait de casser du vilain là, elle était loin d'être calme.
N'empêche que la gentille mannequin n'était pas que ça, et n'avait pas toujours été que ça, il ne la connaissait pas, et puis... qu'il ait pu se permettre de juger sans la connaître, parce qu'elle s'imagina cela, la rendit folle de rage, encore davantage qu'elle ne l'était déjà.
Une femme, c'est chiant.
Une femme, vampire, c'est vraiment chiant.
Une femme vampire hybridée démon, c'est même pas la peine. Casse gueule. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Le District Blême. ▲ Le District Blême. 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Le District Blême.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - NAISUL :: CITÉ REBELLE :: LE DISTRICT BLEME-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.