Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
▲ Le Bois Ensorcelé.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 20:32
Seiryu
* Et finit par devoir s'aider du mur derrière lui pour parvenir à se relever, à l'insant même ou il prononce la dernière phrase. Fronce apres ça les sourcils, de nouveau, sans bien comprendre ce qu'il veut. Le prend t il a ce point pour un con ? *

- Tu veux que je te les laisse même si tu n'arrives pas à la ramener ? Alors que ce sont sans doute les seules choses qui me restent d'elle ?! Tu m'en demande trop là !


Caïl
* Toujours présent dans la pièce, passe son regard de l'indienne à la vieille femme, silencieux, pour savoir ce qu'il va se dire, inquiet. *

Eadarla
* Se laisser entrainer ? Elle sait se battre, croyez moi. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 20:47
Cain
* Referme le sac et laisse les yeux retomber au sol, un oeuf de dragon est assez solide pour ne pas se briser sous une collision si légère *
- Fais ton choix, je t'attendrai pas. Mais dis toi que si j'y arrive, elle sera la même que lorsque tu l'as laissée. Les oeufs ne sont qu'une faible compensation à côté.

Eledrim
* Pose son regard sur la vieille femme et cherche maladroitement à se relever, pourtant n'y arrive pas, et serre les dents *

Vieille
- Reste assise.
* S'approche d'elle, et pose son regard sur le fantôme non loin d'elle *
- Tu ne voulais pas l'aider à disparaître ? Mmh... je vois que je ne me suis pas trompée
* puis repose son visage du la jeune femme *
- J'imagine que tu as appris la nouvelle, sinon quoi tu ne serais pas en train de faire ton sac. Devin a demandée ta main à ton père, et à en juger parce que je vois, ce n'est pas lui que tu souhaites épouser. Je vais t'aider à partir, et a ramener par la même ton ami à la vie.

Ego
* Elle sait utiliser un arc, ou assez bien pour atteindre un homme entre les deux yeux ? Elle sait lancer les couteaux, jouer la comédie ? Non. Si elle veut se venger en beauté, il peut lui apprendre à le faire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 20:56
Seiryu
* Serre les dents, appuyé au mur à l'aide de son bras, et fixe l'homme enr éfléchissant. Quoi choisir ? Quoi faire ? Ceci en vaut il vraiment le coup ? *

Pourquoi veux tu les oeufs ?

Caïl
* Ecoute toujours, sans mot dire, elle n'est visiblement pas chamane pour rien, pour ma laisse continuer sur sa lancée sans la couper, recommence à prendre espoir mais craint un '' mais ''. *

Eadarla
* Quoi '' Non. '' ? Comment pourrait il le savoir, savoir ce dont elle est capable alors qu'il ne la connait pas ? Ne l'avait il pas vu, lorsqu'elle avait provoqué un conflit lors de la vente et qu'elle avait frappé les hommes autour d'elle ? Semblait elle si inexpérimentée ? Car sachez que oui, elle sait tirer à l'arc, elle sait viser avec une lame, elle sait se battre à main nue, elle n'était pas la seule combattante de sa tribu pour rien, ni la seule femme qui se faisait respecté malgré son âge. Alors qu'il ne s'avise plus à la sous estimer de la sorte, il découvrira à ses dépends qu'elle sait se battre, et à merveille. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:08
Putain les fautes que j'ai faites sa race --'

Cain
- Pour les préserver, rien de plus
* Les protéger des démons, sauver la race ? Ca pourrait avoir du bon, et même s'il hait un membre de l'espèce, ce n'est pas une raison pour mêler à cela ces trois créatures. Après tout, ce ne sont pas les petits d'Epheragor, et heureusement, sinon ça n'aurait pas été la même chose *

Vieille
- Ecoute toi aussi, parce que je t'interdis de la laisser seule, tu m'entends ?
* Visiblement, elle aime bien la louve, et c'en est suffisant pour qu'elle soit protectrice avec elle *
- Vous allez devoir retourner dans le désert, et tu devras retrouver ses ossements.

Eledrim
- On ne peut pas faire ça avec d'autres os ?

Vieille
- Ce n'est pas si simple. Ses os contiennent son essence, enfin, c'est du langage chamanique, je ne m'attends pas à ce que l'un de vous comprenne, mais je ne pourrai rien faire sans ça.

Ego
* Tout ça pour confirmer que, non, il ne la connait pas. Toutefois il apprendra, et elle même aura certainement à apprendre de lui, comme l'inverse certainement, et elle pourrait peut être même être plus apte a lui enseigner de nouvelles choses *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:20
Pas grave xp

Seiryu
Je peux tout aussi bien le faire
* Garde les sourcils froncés, s'il pense qu'il veut toujours se faire une omelette ? Possible ... *

Caïl
Mais ... Mes ossements ont déjà du devenir poussière .. !

Eadarla
* C'est certain, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle désire déjà se venger, parce qu'elle se sait apte à se battre. Pourquoi pensez vous que c'était l'une des seules à être mise sous drogue avec les trafiquants ? Simplement parce que c'était la seule qui était dangereuse. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 21:27
Si ça l'est, j'me suis même trompé de mots quoi --'

Cain
- Vu comme tu t'laisses aller, j'en suis pas persuadé.
* Le regarde de la ou il est *
- Aller, fais ton choix, j'ai pas toute la journée.

Vieille
[La vieille en mode Mama'Odi dans la princesse et la genouille xD]
* Laisse entendre un vieux ricanement derrière ce qu'il lui reste de dents *
- C'est là que tu te trompes !

Ego
* Oui, par exemple, ou juste pour ne pas qu'elle bouge, ça pouvait être bien*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:13
J'ai pas fait gaffe xD

Seiryu
* Ne serait ce pas un moyen de créer des tensions entre lui et Rega, si jamais elle venait à revenir à la vie ? Elle ne supporterai sans doute pas qu'il abandonne ces oeufs au premier venu pour espérer la sauver, il en est sûr. Pourtant .. hésite, veut vraiment la retrouver. *
Je les récupererai ?

Caïl
[ J'y avait pensé XD ]
* Hausse un sourcil, sans comprendre où elle veut en venir. *
Comment ça ?

Eadarla
* Les autres ne bougeaient pas, elles avaient peur, et même si elle était tout aussi terrorisée qu'elles, elle était la seule, u l'une des seule, à réussir à réagir. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:18
Mouaif xx

Cain
- Nan.
* Il n'y avait pas du tout pensé, mais maintenant qu'on en parle, ce pourrait être bien. M'enfin, ce n'est pas qu'il cherche, ne veut pas pourrir la vie du dragon, parce qu'il ne lui a en fait rien fait, s'en tiendra a la traitresse *

Vieille
[ Télépathie maggle x'D ♥ ]
- Tes os on été recouverts par les sables, mais ton squelette est toujours intact !
* Ce toujours en souriant *

Ego
* Elle était le joyaux de la collection, normal *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeVen 15 Aoû - 22:31
Seiryu
Et tu veux quand même que j'accepte alors que j'y suis perdant si jamais ta connerie marche pas ? Tu veux que j'accepte alors que, si ton plan est foireux, je perdrais et celle que j'aime, et les bébés, créatures qui me viennent d'elle ? C'est une blague ?!
* N'aime visiblement pas son plan non. *

Caïl
[ Visiblement x)♥ ]
Et vous ne savez pas où ils sont par hasard ?

Eadarla
* Oui, m'enfin l'un n'empêche pas l'autre, elle réclame vengeance. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeSam 16 Aoû - 0:43
Cain
* Reste silencieux, ne dira rien davantage. Lui a laissé le choix, qu'il fasse le sien, ce n'est pas plus complexe que ça. Attend une réponse, un oui ou un non, mais quoi qu'il en soit, est sérieux, connait un moyen de ramener un dragon fraîchement mort à la vie sous un délai d'une semaine, alors qu'il fasse vite, mais s'il lui dit oui, Cain y passera tout son temps *

Vieille
[ ♥ ♥ ]
- Oh... tu es le seul à savoir où ils sont. Là ou tu es tombé reposent ton cadavre

Eledrim
- Caïl, on peut pas y aller...
* serre les dents *
- Si jamais on retrouve le cadavre de la gamine, tu disparaîtras... !

Ego
* Elle l'aura, mais si elle pouvait éviter d'y laisser la vie, ça l'arrangerait *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeSam 16 Aoû - 12:34
Seiryu
* Ceci signifie qu'il doit prendre une décision dans l'immédiat ? Choisir entre ses oeufs et ... La parole hésitante du dragon ? Comment faire ?!
Cependant, et malgré ses idées encore floues à cause de la faim, la fatigue et le choc de ses poings peu avant, se décide, malgré qu'il n'ai pas réussit à peser correctement le pour et le contre. *
Laisses en moi au moins 1.

Caïl
[ ♥♥♥]
* Y pense justement, et y réfléchit. Comment fera t il si oui, il disparait avant d'être revenu à la vie ? *
Y n'y a t il pas un moyen pour que je ne disparaisse pas, ou que quelqu'un y aille à ma place ?

Eadal
* Ca l'arrangerait ? Pourquoi ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:09
Cain
* Réfléchit cinq minutes, s'il veut après tout, et qu'il prenne celui qu'il veut parmi l'un en vert, l'autre bronze, et un dernier argenté, s'en fiche complètement *
- Ouais, viens l'chercher

Vieille
- Si, quelqu'un d'autre peut l'accompagner, mais tu es le seul à savoir où est ton squelette, autant te dire que son voyage sera plus long, si tu n'es pas avec elle.

Ego
* il ne veut pas qu'elle meure, c'est tout *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:17
Seiryu
* Peut il vraiment ? Pensait devoir faire face à un refus, mais ne dit rien et fait un pas pour venir le rejoindre, puis un second, et enfin à troisième lorsque se etrouve à ses cotes. *

Caïl
Comment ça ?

Eadarla
* Elle ne mourra pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:19
Cain
* attend donc, et lui tend le sac pour qu'il prenne l'oeuf qu'il veut, sans rien ajouter de plus, et sait de toute manière qu'il ne partira pas avec le sac entièrement rempli *

Vieille
- Que veux tu que j'ajoute à cela ? Tout a été dit.

Ego
* CE n'est pas certain *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:21
Seiryu
* Prend donc le premier venu, un magnifique oeuf vert emeraude, avant de relever les yeux sur lui. *

Caïl
Je ne comprend pas

Eadarla
* Pour elle, si, ça l'est. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:44
Cain
- Bon, j'vais essayer d'te trouver ça
* Glisse le sac sur son épaule, et reprend sa route *

[ Tu comprends pas quoi ? Quelqu'un d'autre peut accompagner Eledrim, mais elle mettra forcément plus de temps à trouver son squelette s'il est pas avec elle --' ]

Ego
* Alors qu'elle aille. Tete de mule *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:46
Seiryu
Quand est ce que tu sauras ?
* Reste immobile, serrant l'oeuf contre lui, certain que la dragonne désarouverait son geste. *

[ Ah bah j'avais pas comprit ça, j'pensais à un autre avec lui, c'est pour ça que ça me paraissait pas logique UU ]

Eadarla
* C'est bien ce qu'elle dit depuis tout à l'heure --' *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:55
Cain
- J'saurai quand tu s'ras mis au courant
* Soit n'en sait rien, mais le dragon peut espérer que son supérieur trouve avant la fin de la semaine *

[ Ben t'as plus qu'a répondre en conséquence Uu' ]

Ego
* Et ? Il a juste dit qu'il désapprouvait, et n'a d'ailleurs pas dit qu'il la laisserait faire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 21:57
Seiryu
* Ce qui ne l'avance en rien, mais de toute façon, ne peut qu'espérer. *
Comment je peux m'assurer que tu le feras au moins ?

Caïl
Et une fois vivant, il y aura une chance pour empêcher le mariage ?

Eadarla
* Il n'aura pas le choix de la laisser faire, elle fera son coup en douce, et quand il le remarquera, il sera trop tard. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:01
Cain
- Rien du tout
* Et c'est tout à fait vrai. Continu d'ailleurs d'avancer, jusqu'à quitter le champ de vision du dragon *

Vieille
* Haussement d'épaule bref, vieille carcasse malade, douloureuse *
- Aucune idée. Pour ça, tu devras trouver une solution, parce que je doute qu'ils ne la marient pas tout de suite à son retour

Ego
* Elle croit ? Non, garde un oeil sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:04
Seiryu
* Réprime un grognement en l'entendant mais ne réagit que trop tard en cherchant à le retenir, puisqu'il a déjà disparu. Serre donc les dents avant de baisser les yeux sur l'oeuf qu'il a dans les bras, plongé dans ses pensées. Se rappelle d'ailleurs à cet instant les vêtements de sa dulcinée dans le sac et relève la tête pour aller, bientôt, le rattraper, le pas accéléré. *
Attend Cain !

Caïl
* Alors autant ne pas rentrer, mais n'ose dire ce a quoi il pense, doute que la femme qu'il aime accepte d'abandonner ses proches. *

Eadarla
* Même maintenant, alors qu'elle est derrière lui, sans oser entrer dans le campement ? *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:10
Cain
* Moment long, qui aura permis à l'homme d'avancer jusqu'à la ville, son centre délabré, enfin, presque jusque là bas. Se retourne d'ailleurs en entendant le dragon *
- Mmh ?

Eledrim
* Elle le pourrait, si, mais pour aller où ? En ville ? Dans un monde qui n'est et ne sera jamais le sien ? Dans la forêt, alors que l'autre partie de celle ci est dangereuse, pleine de ces hommes qui on voulue la violer il n'y a pas si longtemps que ça ? Dans le désert... ou on veut la tuer, ou on voudra la aussi la prendre ? Sérieusement, il n'y a qu'ici qu'elle peut vivre... *

Ego
* Bien sur, surtout qu'il peut la repérer à l'odeur *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:14
Seiryu
* Une fois l'homme rattrapé, ralentit, avant de désigner le sac qu'il tient *
Garde les oeufs, mais rends moi ses vêtements, et ce qu'il y a d'autre dans le sac

Caïl
* Alors comment faire ? Car ne peut pas non plus devenir membre de sa tribu, mais s'efforcera à la défendre, il enf ait le serment, alors pourquoi ne pas essayer ? Même si encore une fois, ne lui proposera sans doute rien. *

Eadarla
* A t il alors remarqué qu'elle s'est arrêtée et qu'elle refuse d'encore s'avancer ? N'aime pas tout ce bruit, qu'il soit d'ordre humain ou simplement produit par quelques appareils, se sent trop en danger, et déteste ça. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:22
Cain
* Hausse un sourcil, ses vêtements ? Pourquoi les a t-il pris ? L'a t il dénudée pour récupérer les tissus ? Enfin ne dit rien et le laisse faire, lui tendant le sac *
- Et a ta place, je cacherais l'oeuf que j'ai dans les mains. A moins que t'ais envie qu'on te le prenne. Avec la nouvelle missive, les oeufs de dragons valent cher, et t'es trop faible pour le protéger en cas d'attaque.

Eledrim
* Il peut faire n'importe quel serment, cela ne résoudra pas le principal problème. Où vivront-ils ? Et pourquoi ne pourrait il pas devenir membre de la tribu ? Il le refuse ? *

Ego
* bien sur, mais n'est pas encore rentré dans le camp, discute *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horlogeDim 17 Aoû - 22:27
Seiryu
* Comme déjà dit plus tôt, et si vous y aviez fait attention, ce sont les vêtement de rechange qu'elle avait emmené, puisqu'ils étaient partis un moment se cacher. Elle a quant à elle toujours les vêtements qu'elle portait le jour de son déces. *
Je comptais pas l'afficher dans toute la ville
* Le prend t il a ce point pour un dragon stupide ? *

Caïl
* Non, lui, n'en est en rien dérangé, mais n'est pas sûr qu'on l'accepte et qu'il parvienne à se faire une place dans la tribu. *

Eadarla
* Et bien elle, en profite pour chercher des yeux une potentielle porte de sortie, au cas où.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 3 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Le Bois Ensorcelé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - EBELEÏN :: LES ABORDS :: NOM (B D SONGES)-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.