Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
▲ Le Bois Ensorcelé.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 14:09
Seiryu
* La suit donc, et une fois dehors, reprend les sacs. *
Tu sauras monter ou j'te prend sur mon dos sous cette forme ?

Atays
* Mais nan uu *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 18:01
Rega
- J'pense que j'pourrai monter
* Le regarde faire *

Aley
* Geint sous son corps, arqué à demi, ses traits marqués par le plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 18:07
Seiryu
Okai
* Hoche la tête et se recule pour avoir la place de changer de forme. *

Atays
* Epuisé, son bras le soutenant tremblant sous l'effort, au même titre que tout son corps, emet un râle rauque contre ses lèvres, plaisir de plus important, ne va pas tarder à lâcher. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 19:43
Rega
* le regarde adopter forme animale, elle ne l'avait jamais vu sous cette apparence, et grimace finalement *
- Hum... Seiryu, en fait je pourrai pas...
* Il est trop grand *

Aley
* qu'il se laisse aller, qu'il se déverse, c'est bon, elle ne tiendra pas longtemps non plus. Ses lèvres à demi contre sa joue, gémit aussi plus fort, serrant les poings, c'est trop bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 19:49
Seiryu
* S'en doutait un peu, alors reprend forme humaine, par chance restera vêtu, et se rapproche. Elle ne l'avait jamais vu sous cette forme, gros lézard bleu ? Alors qu'en pense t elle ? *
Monte ?

Atays
* Ne va pas tarder, 3, 4 coups et se lâchera, gémissant plus fort, comme soulagé, submergé par une intense vague de plaisir que la jeune femme à en grande partie provoqué, merci à elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 21:38
Rega
* c'est dommage, elle s'attendait plutot à le voir nu... Et elle adore sa forme animale ! Un dragon énorme, et d'un bleu magnifique ! Il est aussi beau sous apparence humaine que draconienne, elle a eu la perle rare ! *
- Mh...
* "Monte" donc *

Aley
* un plaisir qu'elle a provoqué ? Comment, elle ne lui a servi que... d'objet, presque, rien de plus, elle n'a été que sa partenaire, elle n'a rien fait qui aurait pu être provocateur de plaisir... Enfin gémit aussi, mais avant lui, aura jouit avant qu'il ne le fasse, et se sera tordue dans un orgasme puissant *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 23:04
Logique d'ailleurs, Seiryu a les cheveux verts, mais c'est un dragon bleu, narmol o/

Seiryu
* Perle rare .. Si l'on veut, enfin la prend sur son dos avant de reprendre sa forme animale, celle de ce gigantesque reptile bleu, les sacs entre les pates. *

Atays
* Mais oui, mais elle l'a fait !! Félicitation madame !!
Enfin reprenons notre serieux.
Essouflé, haletant, ralentit rapidement, avant de se laisser retomber sur le lit, retiré bien sur, epuisé et heureux.
Et pour en revenir au grâce a elle ... Il l'aime, il est heureux que ce soit ce sentiment qui ai provoqué ce premier union. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeLun 27 Oct - 23:57
Seiryu a les cheveux jade, qui virent parfois au bleu, donc si, c'normal o/

Rega
* Pour elle, il l'est, c'est la perle rare. On ne peut pas en dire autant de Cain, ce serait plutot un poison a éviter *

Aley
* ca n'a rien de drôle --'
Restée allongée sur le dos, respire fort et rapidement, exténuée et haletante. A chaud, meurt de chaud en fait, et garde les yeux clos, une main posée en haut du sein gauche. Les cuisses serrées, a l'impression que si elle venait à bouger, elle aurait un nouvel orgasme, ou surtout que le liquide chaud s'écoulant en elle pourrait bien faire un retour à la liberté, pour venir imbiber les draps : le sperme. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 12:00
Mouai, si tu le dis o/

Seiryu
* Il n'est pas Cain, qu'ils n'en reparlent pas. *

Atays
* Allongé à côté d'elle, respirant bruyament, vient l'embrasser sur la joue, souriant et heureux, toujours. *
Ca va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 12:21
Bah ouais, t'es daltonienne ma pauvre x')

Rega
* Elle sait très bien qu'il n'est pas Cain, pourquoi croyez vous qu'elle l'aime ? *

Aley
* Se tourne vers lui, les cuisses toujours serrées, et lui adresse un sourire, se sent horriblement bien *
- Mh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 12:22
La daltonnienne t'emmerde, mamie Uu

Seiryu
* Parce qu'il est beau ? ** *

Atays
* Ne se départit pas de son sourire, content d'avoir reussit, et l'embrasse plus près des lèvres. *
Alors ? xp
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 12:45
Ta gueule morpion x')

Rega
* Pas que Uu' *

Aley
- c'était génial
* s'éclaircie la voix *
- J'aurais presque envie de recommencer xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 12:47
J'suis pas un morpion ><

Seiryu
* Dommage ee *

Atays
Maintenant ? xx
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 13:08
si éé

Rega
* Nan mais il est beau, d'accord, elle l'aime aussi pour ça, mais pas que Uu' *

Aley
- Evidement maintenant, pas dans trois ans
* sourit, elle aurait envie, elle n'a pas dit qu'ils devaient coucher ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 19:55
Que dalle uu

Seiryu
* Si vous le dite, enfin lui, l'aime pour tout. *

Atays
Dans trois ans aussi j'veux recommencer hein éé
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:24
Bah si éé

Rega
* Tout comme elle hein *

Aley
- Tu penses que t'arriveras à me supporter pendant 3 ans ?
* sourit, malicieusement *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:25
Nan uu

Seiryu
* Bref, on sait déjà tout ça. La jeune femme sur son dos, lui tend les les sacs, accroché à sa pate, qu'elle les garde près d'elle ? *

Atays
Largement :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:38
Si

Rega
* Il vaut mieux oui, il a des pattes bien trop grosses pour tenir deux sacs *

Aley
- J'attends de voir
* sourit, se tournant sur le ventre, la tete tournée vers lui, appuyée sur les coudes *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMar 28 Oct - 21:40
Seiryu
* Risquerai de réduire à néant la bouffe, alors oui, il vaut mieux. *

Atays
Tu verrras bien :3
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMer 29 Oct - 11:15
Rega
* prend donc les sacs, et ils ne risques pas de tomber, il y a assez de place sur le dos du dragon -largement assez de place- pour les poser *
- Tu m'as toujours pas dit où on allait...

Aley
* sourit du coin des lèvres, positionnée de la même manière, et en dehors des couettes *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMer 29 Oct - 11:54
Seiryu
N'importe, du moment que tu restes pas ici
( mais je sais pas où /PAN/ )

Atays
Quoi ? xx
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMer 29 Oct - 13:50
Rega
(J'vois que Majka moi o/)
* Acquiesce simplement *

Aley
- J'ai rien dis
* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeMer 29 Oct - 14:27
Seiryu
( Tu les imagine aller a Edenis serieusement ? xD )
* Finit donc par décoller, utilisant sa magie immédiatement. *

Atays
Mouai
* Sourit et l'enlace, se collant a elle en l'embrassant doucement, fatigué. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeJeu 30 Oct - 0:52
Rega
(euh... pas vraiment ^^')
* S'allongera sur son dos, n'arrive pas à tenir droite sur son dos à cause de son ventre, et c'est fatiguant avec la blessure *

Aley
- J'ai pas le droit de te regarder ?
* sourit, on est le matin, il ne va pas se recoucher quand même ? *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horlogeJeu 30 Oct - 10:24
Seiryu
* Du moment qu'elle ne tombe pas, elle peut faire ce qu'elle veut. Enfin décole et cherche à quiter la ville. *

Atays
Bah si :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Le Bois Ensorcelé. ▲ Le Bois Ensorcelé. - Page 9 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Le Bois Ensorcelé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - EBELEÏN :: LES ABORDS :: NOM (B D SONGES)-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.