Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Azael & Syan | Le bleu de l'eau
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeJeu 27 Déc - 16:56
*


Il était des choses dont Syan n'avait jamais su s'accommoder tout du long de son existence, et les effluves âpres des parfums démoniaques en faisaient partie. Qu'il se fut agit de l'odeur ignominieuse de son tyran de père, ou de celles de tous ses serviteurs, la jeune reine n'avait jamais pu que supporter les senteurs sucrées de celui de sa mère, une femme belle et intelligente, douce et bienveillante, qui avait eu le malheur d'avoir un ancêtre au sang impur, et d'alors posséder un don qui n'était le propre que des espèces dites inférieures.
D'baraan le Terrifiant avait de fait toujours haït sa femme pour sa particularité, mais son désir d'avoir un jour une fille de sorte à l'offrir en mariage à l'un des rois de la capitale avait été plus fort que tout, plus fort même que le dégoût qu'il éprouvait à l'égard de son épouse. De voir sa propre enfant partager le pouvoir métamorphe de sa mère l'avait tout autant répugné, mais son alliance valait bien tous les sacrifices.

Les parfums entêtants qu'étaient tant celui de Venzel que d'Azael ne faisaient que raviver de mauvais souvenirs à l'esprit de la jeune reine, s'il s'avérait d'ailleurs qu'elle commençait à trouver celui de son époux séduisant, et elle se détestait pour ça, celui de son cadet lui était insupportable.
Trois jours après cette petite scène de couple qui avait fait s'élever bien des murmures, que ce fut au sein du château ou au dehors, les émanations du plus jeune des seigneurs lui remuait toujours les entrailles, et ne faisaient qu'alimenter la colère de l'homme avec lequel elle était forcée de partager le lit.

A la nuit tombée, et alors qu'Azael se perdait sans doute encore dans les courbes de l'une de ses partisanes, la belle panthère s'extirpa sans un bruit de leur suite pour fuir les senteurs mêlées d'une contrée qu'elle ne parvenait à apprécier. Elle laissa la porte entrouverte malgré elle, et fila dans les ombres de la nuit à la recherche d'un lieu où ses sens ne seraient plus assaillis par la présence des démons, mais par la beauté d'un paysage en perdition.
Elle songea tout d'abord à la volière, mais ses prédispositions de chasseresse, celles inscrites dans ses gênes, et alors qu'elle manquait de distraction, auraient tôt fait de la pousser à étriper tous ces volatiles magnifiques, et ce fut une fois qu'elle fut à court d'idées qu'elle décida finalement de sortir de l'enceinte de la Folie (la Folie c'est le nom du château).

Profitant de la noirceur parfaite de son pelage, ses atours abandonnés à même le sol d'un des couloirs du château, Syan passa la garde en poste à tous les croisements, embouchures et portes pour rejoindre la rivière qui s'épanchait, sublime, au coeur d'une forêt d'érables aux couleurs éternellement chaudes. Le sang des basses feuilles se mariait à la perfection avec le soleil de celles qui observaient plus haut.
C'est en suivant le couloir bleuté ruisselant que le félin rejoignit la sève du vieux bois, là, l'eau était plus profonde, et la satisfaction que lui procura d'être seule lui fit perdre la notion des heures, laissant s'éterniser le bain reposant et cette pause dans le chaos de son existence dont elle mourrait d'envie de ne plus quitter.

Humaine à nouveau, la jeune femme ne bénéficiait pas du port de cornes attrayantes que les membres de son espèce aimaient à exhiber fièrement. Ce rappel de son hybridation ne faisait que de lui rappeler qu'elle n'était pas tout à fait de ce monde, à mis chemin entre la dévastation et la paix.
Les cheveux lâchés, flottant dans le liquide translucide, Syan eut pour une fois l'impression d'être totalement libre, et des pensées qui l'avaient déjà tiraillée auparavant refirent surface. Elle n'était qu'à ça de pouvoir s'échapper, mais le voulait-elle vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeSam 29 Déc - 17:10




Ils étaient nombreux, sur ces terres et sur bien d'autres, à lui envier sa position. Celle de roi, de chef et de meneur incontesté, de noble privilégié. Ce trône sur lequel il s'asseyait en faisait saliver plus d'un, selon eux assurément porteur uniquement de chance, de fortune et d'avantages, suffisamment notable bien sûr pour justifier que le moindre quidam qui oserait y poser son séant - et qu'il fut royal ou non - puisse se montrer aussi capricieux qu'inhumain, aussi exigeant qu'intolérable. Il n'en était rien bien sûr, mais ça, rares le considéraient.
Diriger n'avait rien ni de facile, ni d'intuitif. Mener à l'instinct était stupide, quiconque songeait qu'il puisse être efficace d'administrer sans réfléchir était soit naïf, soit complètement fou. Une guerre de même qu'une régence requéraient travail et rigueur, des qualités que beaucoup oubliaient, et qui ne justifiaient bien sûr en rien la violence dont chacun des trois monarques faisait régulièrement preuve. Ceci, à vrai dire, relevait uniquement de vices et d'appétences tordus, des moyens tantôt de satisfaire quelques désirs pervers, tantôt de se défouler de toute la pression sans cesse accumulée. Rien qui, selon les critères des autres peuples inférieurs, ne justifia leurs comportements, je vous l'accorde, mais peu leur importait. Ici, la loi du plus fort dominait, et c'était à qui ferait le plus de mal que reviendrait le titre de plus respectable.

Ce soir, cette mascarade l'épuisait. Nuit et jour c'était le même spectacle, faire couler le sang, les larmes, tirer des cris puis des suppliques, de nouveaux des cris, puis des promesses, faire régner l'ordre par la force et la brutalité, évincer les révoltes, ne serait-ce que le moindre sentiment d'opposition, détruire, encore et toujours. Qu'il fut un artiste n'y changeait rien, de temps en temps, Azael aspirait à un peu de tranquillité. Du l'azur, de l'impérial ou de l'ocre pour remplacer ce carmin qui depuis des lustres, s'écoulait entre les dalles de granit de la Folie, se figeait en un noir ternit puis se répandait à grand coup d'eau purificatrice en un écarlate dilué, sale et avili. Le benjamin des Easus ne convoitait aucune pureté, il aurait été bien mal placé pour ne serait-ce que l'imaginer, juste un peu moins de médiocrité.

Alors il avait passé sa soirée à peindre. Enfermé dans l'unique pièce où il était -presque - assuré qu'aucun fouineur, ou aucune reine ennuyée, ne viendrait le déranger, il avait laissé son esprit vagabonder, calmé par le chant des milliers d'oiseaux qui prospéraient dans l'immense volière, tranquillisé par son art, la rituelle de ses gestes qui en venaient à lui faire ajouter à son oeuvre de nouvelles touches d'encre irisée.
Le résultat final n'avait rien ni d'exceptionnel, ni de majestueux. C'était beau, impression physique d'une image qu'il n'avait qu'en tête, c'était doux et coloré, mais ce n'était pas le tableau du siècle. Il s'en fichait. Il n'y avait pas de rouge, ni d'alizarine, ni de garance, pas la moindre tâche de vermeil ou de cinabre. Pas de sang.
Le démon s'était calmé. La tension qu'il avait senti nouer ses muscles avait disparue, de même que son agacement perpétuel face à cette saturation que personne n'envisageait, mais avec laquelle il devait vivre heure après heure sans la trahir la moindre fois. Il pouvait sortir de nouveau, se mêler à la foule qui peuplait son château, au coeur sanglant de la forteresse, et s'en imprégner jusqu'à, une nouvelle fois, s'en imbiber tant et si bien qu'il ne le supporterait plus. Mais il n'en avait aucune envie.
Profitant du calme nocturne, il s'évada à son tour d'une prison qu'il avait lui même investi et fila hors de la cité, loin des habitations polluées et du château encore bien trop illuminé, là où il était certain de pouvoir être tranquille encore jusqu'à l'aube, seul avec ses propres pensées.

Inconsciemment, le démon marcha dans les empreintes de la métamorphe. Il suivit, sans s'en rendre compte, les effluves enivrantes de son épouse qui se mêlait à celles, toutes aussi douces, des plantes et bourgeons bordant le cours d'eau, jusqu'à, à son tour, atteindre un bassin plus profond.
L'eau était claire, translucide. La lune pleine qui dominait le ciel étoilé la rendait scintillante. Elle se réverbérait sur les roches et minerais pigmentés qui reposaient dans les profondeurs, donnant à la source un aspect irisé fantasmagorique, magnifique.
La femme qui s'y baignait semblait tout aussi irréelle, sublime sans le moindre atour, sinon celui des feuilles et des fleurs qui la frôlait, de ses longues mèches ondulées qui la ceignaient.
Azael ne se souvenait pas l'avoir un jour vu aussi sereine. Syan était belle, et s'il appréciait de la voir hargneuse, il se surprenait à tout autant apprécier cet air paisible qui la dominait. Une beauté presque éthérée sous le clair de lune, qu'il n'avait, initialement, pas prévu de rencontrer, mais dont il souhaitait à l'instant, ni quitter ni déranger.

Le démon alla alors s'asseoir contre un arbre, tout aussi silencieux qu'à son arrivée. Non pas qu'il souhaita absolument qu'elle ne l'aperçu pas, mais l'idée de rompre la tranquillité de sa conjointe lui déplaisait. Azael était de curieuse humeur, très calme, apaisé. Il ne désirait que profiter du lieu, et partager, que ce fut la beauté des lieux ou son humeur, pour une fois, ne le dérangeait en rien.
Il dut s'écouler une vingtaine de minutes avant qu'un barbottement dans l'eau n'attire son attention. Le régent n'ouvrit qu'un oeil, un automatisme qui le fit se poser sur la nymphe qui reprenait conscience, puis il le refermit, comme rassuré de savoir que ce n'était qu'elle, et pas un autre fauteur de trouble qui viendrait gâcher son repos.

Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeSam 29 Déc - 19:11
*



La clarté de la lune était apaisante, la rondeur de l'eau d'une douceur grisante, pour une fois depuis bien longtemps, Syan se sentait enfin en paix.
La découverte de ce petit paradis lui fit rapidement porter son attention ailleurs que sur le chaos et la mort, la désolation et la destruction. Il n'était plus questions de hurlement terrifiants et de larmes ensanglantées, la rivière était sereine, propre des maux de ce monde. Les reflets de l'astre pâle donnaient vie aux ondulations du liquide translucide, et à chaque mouvement de corps, de petites auréoles scintillantes en accompagnaient la course comme si un génie avait pris possession d'un élément qui n'était qu'à peine palpable. Toute jeune déjà, l'hybride déjà avait trouvé son confort dans la pureté de l'eau claire, elle n'avait pas une fois partagé, que ce fut la répugnance des démons à l'égard du bleu de la mer, ou la peur des félins de l'humidité et de l'inconnu. S'il était vrai qu'elle n'avait aucune affinité avec la profondeur abyssale et vorace des fonds marins, elle ne rechignait cependant jamais à parcourir les rivières, se baigner était une bénédiction pour tout être qui se voyait lié, d'une manière ou d'une autre, au dieu des océans.

Chacun des gestes de la nymphe était mené avec une lenteur magnifique, comme si elle avait cherché à rendre l'instant encore pus magique qu'il ne l'était déjà, après tout, elle n'agissait que pour elle.
L'odorat surnaturel qui lui venait de sa mère lui apprit la venue de son époux longtemps avant qu'il n'entra dans le bois, ses sens lui permirent de déceler à quelle distance et dans quelle direction il se trouvait, et consciente du fait qu'il ne devait surement pas la chercher, et donc de s'attendre à la voir, elle décida de ne pas bouger. Lorsqu'il pénétra dans le cercle de végétation dense qui abritait la petite cascade et son long bassin, la mine renfrognée de la panthère se dissimulait derrière un incroyable dos nu où une ligne de longs cheveux sombres coulait de la nuque à la rondeur de fesses à demi immergées, jusqu'à se perdre dans la volupté de l'eau calme.
Occupée à frôler de sa main le liquide dans lequel elle était debout, Syan s'était attendue à devoir encaisser la pique d'une remarque bien sentie, mais jamais elle ne se serait attendue à constater du silence bienvenu de son démon de mari, qui alla finalement s'asseoir plus loin sans lui adresser le moindre mot.

La surprise ne marqua cependant pas les traits fins de son visage, ses yeux verts étaient trop occupés à déceler le moindre éclat lumineux, coloré et sensiblement surnaturel de la surface aquatique. Lorsque vingt minutes s'écoulèrent enfin, et alors que durant des heures déjà, la belle avait épuisé sa peau dans le cours intact des flots, elle se retourna et son regard se perdit un instant sur le faciès paisible du beau roi. Elle ne remarqua que la paupière qui se refermait, signe avéré de son attention comme du fait qu'il ne dormait pas. Sans provoquer davantage que le son commun du froissement de l'eau, la jeune femme se changea en panthère une fois parvenue à mis chemin entre le centre et le bord du bassin. Plus proche de la cascade que de son époux, qui se reposait à plus de dix mètres, elle quitta l'étendue azurée pour grimper, d'un silence d'une perfection certaine, au dessus de la légère cascade qui coulait langoureusement.
Une fois qu'elle fut en haut, la métamorphe s'allongea à l'ombre de fourrées sombres et, alors qu'elle examinait le liquide, rendu blanc par le courant, lécher les rochers émeraudes, son regard perçant se saisit de l'image cette nuit détendue du tyran, roi des morts. Elle pouvait sentir son entêtant parfum d'ici, chacune des fragrances dociles ou dures qui le caractérisait et qui faisait nonchalamment frémir tout la longueur de son flanc gauche. Son odeur se mariait à la perfection avec les effluves d'écorce et le sucre de la source. Ce soir, rien ne lui empêchait de percevoir le démon autrement que comme ce qu'il était, déceler ses failles comme tant d'autres facettes qui faisaient de lui l'homme qu'il était était de fait certainement plus séduisant.

Le calme retrouvé de l'étang devint exempt du moindre défaut, seul le vent et les écoulements naturels de larmes transparentes brisaient le silence. Il n'y eut rapidement plus aucun son parasite qui s'éleva du maigre bain, et si Azael se décida d'ouvrir cette fois non pas un, mais les deux de ses yeux, il ne croisa que la luisance d'un regard de jade qui l'observait à désormais quinze mètres de là, perché sur les hauteurs d'un plateau rocailleux.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeDim 30 Déc - 10:20
Combien de temps lui restait-il ? Une heure, peut-être deux, avant que l'éclat rougeoyant qui léchait l'horizon ne consume l’entièreté du voile ébène qui tapissait le ciel ? Conquérant lui aussi, le soleil ne tarderait pas à dominer l'étendue céleste, effrayant son opalescente  némésis jusqu'au soir où, clamant sa vengeance, la lune la détrônerait de nouveau et régnerai, une nuit durant, sur le monde endormi.
Avait-il suffisamment profité ? Cette soirée passée éveillé lui avait semblé infiniment courte, et ce bien que son calme n'ai pas été rompu la moindre fois, le démon déplorait le terme trop proche de cet instant qu'il avait, plus que tout, cherché à prolonger.

Son attention se détourna des bois dont les ténèbres ne tarderaient pas à être transpercé d'une nitescence meurtrière. Lentement, Azael parcouru le bassin des yeux, l'eau teintée de jade, d'ambre et d'écume, la cascade puis plus haut, la créature qui y reposait, gardienne majestueuse d'un cours d'eau insouciant. Qu'elle fut sous forme humaine ou sous l'autre, animale, Syan gardait cette grâce noble et princière qu'il affectionnait tout particulièrement, un charme qui faisait malgré elle d'elle la reine qu'elle n'avait jamais désiré être.
Le régent aurait pu la regarder durant des heures, consacrer les deux qu'il lui restait à ne faire que parcourir son pelage, imaginer y plonger ses phalanges et profiter de sa douceur. Bien plus que ses deux frères, le monarque appréciait à savourer le moindre minuscule plaisir, la beauté du monde ou celle des femmes et ce sans nécessairement ressentir le viscéral besoin d'y apposer sa griffe. L'idée d'en profiter était particulièrement tentante, et ce en dépit du fait qu'être ainsi dévisagée pouvait être tout à fait malaisant.

Lorsqu'il croisa, enfin, l'éclat émeraude des prunelles de la panthère, l'homme s'y accrocha, et, constatant qu'elle ne se détournait pas la tête, il ne la quitta plus des yeux.
Il commençait à le connaître, ce petit bout de femme au menton toujours levé, provocateur et rebelle. Il était curieux de découvrir, qui de lui ou elle, souhaiterait rompre cet échange en premier, et ce qui, jusqu'alors, relevait d'une tranquille observation se métamorphosa, pour lui, en un début de jeu qu'elle aurait tout le loisir soit de partager, soit de gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeDim 30 Déc - 13:28
*



Si Syan avait toujours été rebutée par la royauté, c'était avant tout car la seule idée même de gouverner la dégoûtait. Décider du sort des autres, elle se le refusait, et comme elle n'avait jamais connu que la tyrannie de son père, elle n'avait qu'à peine pu expérimenter de choyer un peuple en prenant des décisions qui alors, iraient en son sens.
Elle détestait tout ce que les trois souverains, dont son maris, étaient et représentaient, elle les haïssait comme elle haïssait son géniteur, et même s'ils ne lui arrivaient pas à la cheville, elle ne pouvait prétendre à les aimer. Au fond, c'aurait été trahir ce qu'elle était, ce pour quoi elle luttait, peut être pas en manifestations violentes, mais en oppositions cinglantes. Elle ne pouvait pas se laisser aller à ne fut-ce qu'apprécier son époux, si elle lui tombait dans les bras, et cette idée même la faisait frémir d'une sorte d'inconfort violent, elle craignait d'y perdre jusqu'à la plus ancrée de ses valeurs.

Calme et sereine, l'actuelle reine du monde des démons se surpris à constater de l'envie joueuse de son seigneur. Cet acte pouvait se prêter sujet à interprétations, mais cette fois Syan ne chercha pas d'explication et entra simplement en joute.
Dix minutes s'écoulèrent lentement, fixer une proie était dans la nature de son espèce, ce qui n'était pas le cas du félon. La panthère aurait pu l'observer des heures durant sans jamais détourner la beauté parfaite de ses deux yeux verts. Aucun des bruissement feuillus, ni aucune bourrasque chantante ne perturba le félin, en réponse à chaque son, une oreille ou l'autre tournait, pivotant, pour capter l'origine de la mélodie.
Au bout d'un quart d'heure environ, alors que toute leur attention était respectivement tournée vers l'individu en face d'eux, qu'ils se jaugeaient, tâchant de déceler lequel d'eux deux faillirait le premier, et que le monde alentour sembla s'être effacé, une feuille grinça et un tir d'impact rencontra soudainement la hanche de l'imposant mammifère. A ce même moment, prise d'une frayeur incontrôlable telle que celle qu'éprouve un chat en croisant le regard terrifiant d'un concombre, la bête bondit dans les airs, propulsée d'un seul geste par ses quatre pattes. Le dos de l'animal s'arrondit en vol, et bientôt, il termina son ridicule vol plané dans l'eau.

Le pauvre petit lapin qui, fuyant quelque chose, s'était heurté au prédateur, reprit ses esprits une demi seconde après le décollage de ce dernier, puis il retourna finir sa course dans les hautes herbes et le sous-bois.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeLun 31 Déc - 12:17


Si la jeune régente était avantagée du simple fait de sa race et ainsi des nombreux privilèges que sa métamorphose en une magnifique panthère ébène lui dispensaient, l'immortel souverain démoniaque ne se voyait pas en reste. Familier des longues sessions d'observation, l'érudit savait focaliser son attention durant des heures sur un unique sujet, le détaillant alors sous toutes les coutures pour s'en représenter une image mentale aussi parfaite qu'intemporelle. Ces yeux, ces deux pierres de jade qui se perdaient dans l'ocre de ses propres pupilles, le hanteraient pendant des jours, il le savait, car à l'instar de tout sujet qui eu un jour été l'objet de pareille attention, ces yeux tout comme la femme à qui ils appartenaient ne cesseraient de lui revenir à l'esprit, une image nette qui martèlerait son corps et son âme jusqu'à ce qu'il se décide à s'épancher sur une feuille, une toile ou finalement, n'importe quel support sur lequel il pouvait inscrire sa créativité et se décharger de cette intense focalisation qui le posséderait à coup sûr.
Les sons, eux non plus, n'étaient pas suffisants pour le détourner de la majestueuse créature sise au sommet des chutes d'eau. Pas qu'il fut si concentré qu'il en oublia de surveiller son environnement, une vie de privilèges au château n'était pas vectrice de pareille inattention, au contraire il fallait toujours demeurer sur ses gardes à la Folie, mais il avait appris à différencier ce qui relevait du naturel et ce qui relevait de l'étrange, d'autant plus dans un lieu qu'il avait tant foulé qu'il pouvait le traverser les yeux fermés sans jamais percuter le moindre obstacle. Les bois étaient de ceux ci, certes pas dans toutes leurs longueurs, ils étaient bien trop grands pour ça, mais une partie du moins, les voies et accès menant aux quelques rares point de paradis qui subsistaient dans le chaos d'Yldrhen.

La seule chose qui finalement, le contraignit à se détourner de cet insaisissable regard fut le brusque et inopiné sursaut du fauve ténébreux, sa frayeur soudaine si extrême qu'elle poussa l'animal à bondir pour fuir la source de ses peurs et à atterrir le cul dans l'eau, dix mètres plus bas, à moins de deux mètres de la position de l'artiste qui se prit toute la flotte soulevée en pleine face.

Azael était trempé. La vague glaciale qu'il s'était prise de plein fouet s'était chargée d'imbiber ses vêtements qui, d'une seconde à l'autre, s'étaient collés à sa chair, resculptant des muscles qu'il n'était pas même nécessaire de mettre ainsi en valeur pour pouvoir être devinés. Ses mèches de cheveux, dégoulinantes, gouttaient déjà sur un visage pas moins éclaboussé, encore figé par la stupeur.  
Le monarque n'avait rien vu venir. Son espièglerie s'était figée d'une soudaine et incompréhensible inquiétude face au faciès terrorisé de sa féline compagne, mais la douche prise avait coupé court à la moindre de ses réflexion, le raidissant dans son humeur inhabituelle, le regard fixé, hébété durant quelques longues secondes, sur la panthère qui sortit la tête de l'eau puis approcha du bord du bassin pour s'en extirper.

Et puis son oeil entraperçu le lapin, aussi terrorisé que Syan une seconde plus tôt, le pas précipité malgré une confusion certaine. Petit lapin flippé qui passa entre l'homme et la bête.
Azael s'attarda un instant sur lui, puis il remonta pour croiser le regard émeraude de sa belle, immobilisée face à la minuscule créature assommée, la jeune fauve elle même encore sous le choc.
Le ridicule de la situation frappa le roi aussi brusquement que l'écume avait cogné contre son buste. La crainte qui enserrait sa poitrine le libéra aussitôt, la pression disparu soudainement au profit d'un rire franc, incontrôlable, qui ne relevait d'aucune moquerie sinon celle de dirigée contre lui même, qui fut stupide dans cette situation tout à fait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeLun 31 Déc - 13:11
*


Encore à moitié dans l'eau, alors sur le point de s'extirper du bassin humide, Syan aperçu une petite créature traverser entre eux deux, terrorisée et fébrile. Le lapin qui sautillait se mit soudainement à effectuer de grands bonds en passant devant la panthère, puis il se mit à zigzaguer, sans doute dans l'espoir d'échapper à un prédateur qui peinait ridiculement à reprendre son souffle et calmer les battements effrénés de son coeur. La peur dont avait été victime la jeune femme était stupide, ce ne fut que la surprise qui la propulsa, toutefois, s'il était un fait de l'hilarité certaine de cet instant, il était plus étonnant encore d'entendre le roi démoniaque rire à s'en crever les abdos. Dépité, le sombre mammifère se laissa tomber sur son séant, encore immergé, et il inclina la tête comme l'aurait fait un chien à l'entente d'un bruit particulier.
Elle n'en revenait pas, qu'il se moqua d'elle ou non importait peu, jamais elle n'avait cru Azael susceptible d'être joyeux, de ressentir des sentiments heureux qui ne découlaient pas d'ignominies, et pire, elle ne l'aurait jamais pensé capable de rire, de bon coeur, et encore moins à ce point. Si la reine avait loupé la fortune de constater de l'inquiétude de son époux pour elle, elle n'en revenait pas de l'entendre s'esclaffer si fort, ce que son air étonné ne manqua pas de trahir.

S'il continuait d'agir ainsi, comment pouvait elle croire qu'elle lui résisterait longtemps ?

Le félin feula, le regard luisant. Syan n'avait pas envie d'empêcher de rire le démon pour lequel elle avait été choisie et élevée, toutefois ne pas entrer dans son jeu et partager son sentiment, l'ignorer et s'en aller ne lui plaisait pas, pour une fois depuis plusieurs mois, la reine désirait à se rapprocher de l'homme qu'on l'avait forcée à prendre pour mari.
C'est ainsi qu'une lourde patte ébène vint violemment parcourir toute la surface de la source. L'eau qui s'éleva à la suite de ce geste entièrement calculé et volontaire termina sa course sur le corps déjà trempé du souverain, et acheva de recouvrir ses vêtements d'une humidité rafraîchissante.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeLun 31 Déc - 15:36


L'initiative de la jeune femme était aussi invraisemblable qu'avait pu l'être, selon elle, le rire sincère du régent cornu. Habitué à la voir amère et venimeuse, toujours là à grogner, à déprécier ou à réprouver, Azael avait pris l'habitude de na percevoir que comme une gamine farouche rebelle à la moindre autorité, braqué, dotée d'une mauvaise volonté à toute épreuve et de l'incroyable talent de toujours parvenir à lui péter les couilles, et ce d'une manière ou d'une autre. Le démon n'avait jamais douté qu'il eu put se dissimuler, sous cette rogue insolente exprimée à chaque instant un tempérament tout autre, sincère et naturel. Sans savoir s'il eu put être calme ou orgueilleux, joyeux ou exécrable, il devinait néanmoins un caractère authentique, loin de ce masque insoumis et révolté qui, quoi que tout aussi véritable, n'était finalement qu'un rôle endossé face à une situation qui perdurait depuis trop longtemps. Cependant, bien qu'il l'ai toujours soupçonné, il ne s'attendait pas à en avoir un aperçu à l'instant.
Ce n'était pas pour lui déplaire.

Agréablement surpris, l'érudit stoppa un court instant son rire, le temps de considérer l'acte de la demoiselle métamorphosée, puis il reprit de plus belle, plus hilare encore maintenant qu'il la savait aussi détendue que lui. A son tour, sa patte parti, frappant un tas de feuilles morte que le vent avait rassemblé à proximité pour les projeter sur le fauve dont le pelage, trempé, assurait une fixation béton.  


Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeLun 31 Déc - 16:41
*



L'animal ouvrit de grands yeux, au même temps, sa mâchoire inférieure se détachait de la seconde pour laisser s'élever un râle contrarié tout à fait exagéré. Bondissant hors du bassin cette fois ci complètement, la panthère, dont le pelage était désormais absolument recouvert de feuilles presque mortes, au caractère étrangement collant, et ce de la gueule aux flancs, se hissa sur ses pattes arrières dans le but de prendre un minimum d'élan. Son geste prévoyait d'imposer le succès de son idée, et alors qu'Azael continuait de rire, se moquant de la sidération de sa compagne, cette dernière se laissa retomber sur lui, roula sur le corps de son époux afin de le recouvrir du même manteau désagréable dont il l'avait affublée malgré elle.
Le félin fit le dos rond, écrasant son mari, une méthode qui fonctionna en partie, pour tenter de lui rendre son présent. Plus que de tout lui retourner, les feuilles changèrent de place, glissant du ventre aux vertèbres de la bête. Le démon qui quant à lui n'avait pas de problème de fourrure accrocheuse, ce qui lui permit sans mal d'être gardé de tout transfert quelconque, ce malgré l'humidité constatée de ses vêtements qui ne suffirent pas à permettre une fixation conséquente.

Victime d'une frustration joueuse, Syan se mit à grogner comme un gros chat sur le dos, joueur et farceur, détendu et même... en confiance.
Lorsque le régent la repoussa, la reine roula sur ses quatre pattes et fut prise d'une idée toute nouvelle, si elle ne pouvait pas lui rendre la pareille, elle allait l'envoyer à l'eau, peut être de barboter ramènerait-il à la raison le félon qui alors en viendrait à comprendre que toute attaque se doit de trouver sa réponse. Elle se faufila, d'un miracle, dans son dos tandis qu'il s'esclaffait avec entrain. Amusée, son regard pétillant laissait clairement entrevoir de toute l'entreprise qui la poussait à agir tout comme de la volonté qu'elle avait de lui faire payer d'un retour de bâton sa frasque toute récente. Lorsqu'elle fut parfaitement placée, Syan poussa de nouveau, mais elle rencontra cette fois une résistance, son partenaire refusait visiblement de se retrouver le cul dans l'eau.
Peut être aussi butée que lui, la diablesse poussa du nez sur le menton de l'hilare, de sorte à lui faire détourner le regard ou du moins de réduire son champ de vision, puis sa langue rappeuse vint dessiner tout le contour de sa mâchoire, puis l'intégralité de sa joue pour terminer sa course à l'extrémité de son sourcil gauche. Fière d'elle, et de la perte de concentration qu'elle était parvenue à provoquer chez lui, Syan pu alors l'envoyer flotter dans la source, mais la force qu'elle mit à l'oeuvre la conduisit à suivre le savant.

En chutant, la panthère s'était changée en femme et avait recouvré la totalité de ses attributs démoniaques, qu'il se soit agit de cornes qu'elle préférait continuellement faire disparaître ou de la proéminence d'une queue qui lui rappelait trop l'espèce à laquelle elle appartenait. Lorsqu'elle sortit la tête de la surface aquatique, elle ne remarqua pas immédiatement les accessoires qui ornaient et son front, et la terminaison de ses reins, ses cheveux quant à eux formaient une cape sombre tout autour de son visage et de ses épaules, jusqu'à finir leur course loin dans la source.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeJeu 3 Jan - 18:04


Il était persuadé que l'eau serait glaciale. La saison froide qui menaçait avait déjà réussi à effrayer le soleil. Il fuyait, un peu davantage chaque jours. La chaleur que dispensait ses rayons perdait en intensité, leur éclat diminuait un peu plus chaque matin, chaque soir. Le froid s'insinuait alors, vicieux. Les feuilles ne parvenaient plus à résister au vent qui, plus puissant, plus raidissant, les martelait de sa force. Elles tombaient, et la protection sylvestre qui filtrait l'air gelé venu des monts s'effondrait, abandonnant la biodiversité qui y prospérait au joug intraitable d'un hiver qui promettait d'être rude.
La ramure des arbres était amaigrie, déjà dénudée de son feuillage épais. Le matin, une fine pellicule de givre venait parfois recouvrir l'ensemble d'un paysage pourtant encore vert d'un été qui avait été florissant. Le gel marbrait parfois l'horizon d'immaculé une matinée durant, avant de fondre doucement, preuve d'une baisse flagrante de température dans cette région ci de Seroth. De fait, tout portait à croire qu'une baignade dans le bassin aurait de quoi en faire se raidir plus d'un, saisi de froid.
Il n'en fut rien. Azael se surprit à constater l'eau, quoi que rafraîchissante, tout à fait agréable, mais aussi douce qu'elle put l'être, elle n'était pas suffisante pour lui faire oublier ce qui, peu de temps avant, s'était chargé d'humidifier sa peau. Une léchouille inattendue, la langue râpeuse d'un félin joueur contre la barbe de trois jours d'une joue négligée.
Cette initiative avait eu le résultat escompté. Le régent s'était vu tout à fait déconcerté, agréablement surpris, mais tant et si bien qu'il avait baissé sa garde. C'était bas, c'était fourbe, mais il aimait ça.

La femme qui prenait désormais place face à lui, muse infernale vêtue uniquement d'attributs raciaux  qu'elle lui cachait d'ordinaire toujours, avait plus de qualités qu'il le croyait. Ce constat tira au monarque un large sourire, si sincère qu'il eu pu paraître pourtant tout à fait débile, et alors qu'il demeurait le cul dans l'eau, encore un peu béat, il relança les hostilités. Ses bras plongés dans l'eau jusqu'aux coudes, il les redressa, de sorte à projeter sur sa reine quantité d'eau qui viendrait, à son tour, la frapper au buste et au visage.

- Comme ça tu oses t'en prendre à moi ?!

Lui non plus n'était pas à être sous estimé. Tout coup porté mérité d'être rendu.
Au centuple.


Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeJeu 3 Jan - 18:50
*



Affublée de ce qu'elle considérait comme des immondices démoniaques, Syan n'en sentit pourtant pas le poids, comme si de jouer ainsi avec son tyran de mari, de lutter joyeusement avec lui, avait fait remonter au grand jour une nature qu'elle s'était toujours efforcée de dissimuler. Le front ceint de cornes robustes, brunes dans l'ensemble mais presque noires à leurs bases, il se voyait décoré de magnifiques excroissances qui formaient un arc de cercle tour autour du crâne de la jeune reine en une ligne parfaite, laissant chacune des pointes terminer sa course près d'une nuque qui alors se voyait recouverte d'une splendide chevelure ébène.

Alors de dos par rapport à son époux, Syan ne put de fait pas constater du formidable sourire qui magnifia son si beau mais si rude visage. La barbe naissante qu'il portait lui allait à ravir, et permettait à ses yeux de gagner en éclat, quiconque eut la chance de le croiser ainsi, dans cet aspect si négligé de lui même, put se trouver capable de lui tomber dans les bras. Qu'il se fut agit des servantes ou des catins, aucune femme ne pouvait résister aux cadets des trois rois -leur aîné, acariâtre, n'ayant jamais été que peu intéressé par la frivolité- et Syan n'y faisait pas exception, plus les journées s'égrainaient plus l'image comme le parfum d'Azael s'ancraient profondément en elle. L'eau qu'il envoya sur sa jeune et dénudée moitié suffit à la faire tourner la tête, puis plus tard le buste. D'abord victime d'un sourire en tout point irrépressible, elle fut rapidement prise d'un léger éclat de rire lorsqu'une deuxième vague vint s'échouer sur sa poitrine, éclaboussant son corps, sa gorge et son visage.

Loin d'être de celles qui se laissent faire sans réagir, l'animorphe répliqua sans attendre et attaqua pour se défendre. Elle projeta la houle créée par son bras directement sur le régent, puis disparu sous l'eau pour fuir une éventuelle contre-mesure. Cependant, plutôt que de s'éloigner de lui, Syan le contourna tandis qu'il fermait les yeux pour abriter son regard précieux de la piqûre humide. Une fois qu'elle fut juste derrière lui, à moins de deux mètres même de son dos, elle sortit la tête du fond marin afin de déverser un second flot de malice sur des vêtements qui sans doute le gênaient davantage qu'ils n'officiaient dans leur rôle originel qu'était celui de le couvrir. Que l'eau fut froide ou non, leur espèce avait le sang d'une chaleur irascible, ils ne craignaient certainement pas la neige, comme encore moins la fraîcheur offerte d'une baignée nocturne.
Les traits tâchés d'une surprise certaine, la mine qu'offrit Azael à l'émeraude du regard de sa compagne eut raison d'elle et la poussa à répondre sur un ton moqueur.

- Certainement. Que comptez vous faire votre altesse ?

Pour donner davantage de crédit à son humeur, la demoiselle se permit un semblant de révérence, jusqu'à mimer le port d'une robe qu'elle ne possédait pas. La malice qui enflait dans son regard était sincère, de même que sa joie et son espièglerie, il n'y eut pas une unique once de jugement ou du moindre sentiment négatif dans chacun de ses gestes, comme à l'intérieur d'aucune de ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeVen 4 Jan - 19:24


Le régent haussa exagérément un sourcil face à la comédie de son épouse, feignant une considération étonnée devant l'initiative de celle qui, jusqu'alors, avait toujours mis un point d'honneur à refuser d’exécuter la moindre révérence. Une réaction qui s'était volontairement voulue d'un sérieux démesuré, aux antipodes de l'espièglerie insolente exprimée par la nymphe animorphe, dans sa recherche d'un jeu théâtral digne du sien. Pour donner encore davantage de crédit à ce rôle qu'il avait endossé le temps d'une comédie à ciel ouvert, Azael croisa les bras, faisant involontairement saillir biceps et pectoraux sous une chemise immaculée - du moins le fut-elle avant qu'il ne la tache de dizaines de pigments de peinture irisés - que la jeune femme s'était chargé de détremper.

- Te le faire regretter.

Ainsi positionné, corps comme faciès marqué d'une déférence surfaite, le monarque trahi surtout l'espièglerie qui le dominait déjà depuis plusieurs minutes. Celle ci bien sûr ne se serait contentée qu'une menace en l'air, de fait, bientôt, il passa à l'acte.
Le démon fit un pas, le seul nécessaire pour diminuer nettement la distance qui séparait leurs deux corps. D'un écart qui conservait encore de peu l'espace nécessaire à une intimité sauvegardée, ils passèrent à un espace ridicule, où presque peau contre peau, chacun des deux pu sentir la chaleur qui s'en dégageait. Décroisant ses deux bras durant le dit mouvement, l'homme cornu remplaça le tissu mouillé que sa paume droite touchait une seconde plus tôt par la joue délicate de son épouse, sa large main posée sur sa mâchoire, le pouce frôlant à peine le galbe de sa lippe entrouverte.
Son propre visage avait perdu de cette extravagance qu'il s'était plu à adopter pour leur jeu, au profit d'un sérieux profond, semblait-il si sincère qu'il fini, après quelques secondes d'un lourd silence, par faire fuir la malice des yeux de sa muse. Chair contre chair, et son regard figé dans l'émeraude du sien, Azael n'attendit que de la voir finalement se perdre dans ses yeux pour exécuter le geste suivant.
Délaissant la mandibule de sa belle, le roi fit glisser sa main le long de sa gorge, une longue et lente caresse qui, une fois arrivée à sa clavicule, remonta d'une langueur tout aussi modérée jusque son épaule. Durant cet instant, sa seconde paume vint trouver refuge sur la hanche droite de la demoiselle.
Ce ne fut qu'une fois positionné de la sorte qu'il passa à l'acte. Il sourit, trop tôt peut-être, et d'une pression calculée, le roi fourbe profita de la faiblesse trahie de sa femme pour la faire soudainement basculer dans l'eau, et emporté par le mouvement, il n'eu d'autre choix que de la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeVen 4 Jan - 20:15
*


Rendue presque fébrile par les mouvements lents de son époux, Syan se laissa avoir et baissa facilement une garde qui déjà lui faisait défaut.
Le but de leur joute n'était certes pas celui du gain, le vaincre dans une telle danse n'était pas ne fut-ce qu'intéressant, mais ne pas se laisser avoir résultait de règles logiques mises en place dans le silence, c'était comme chercher à gagner le plus de points possible, même si cela n'avait effectivement guère d'importance, il fallait avant tout ne pas perdre.
Les gestes du régent attirèrent d'une facilité marquée l'attention de sa femme, qui, trop consciente d'une langueur certaine dans les actes de son démon, fronça une fois les sourcils d'un tic qui fit changer les traits de son visage. La malice s'effaça lentement à mesure que la paume de mains douces s'attarda à caresser ce corps nu offert au lion. Syan oublia trop vite sa position par rapport au tyran, et même cet entêtement qui la poussait à résister à ses avances acheva de s'éteindre lorsque le visage magnifique de l'homme humide s'approcha du sien d'un sérieux tendre.

La vision qu'elle eut de lui alors sur le point d'apposer ses lèvres délicieuses sur les siennes lui fit les dévorer d'un regard furtif, juste avant que les braises de ses yeux ne s'éteignirent derrière deux lourdes paupières qui, davantage que de la couper de la réalité du monde, officieraient en tant que passeuses de l'envie à l'avoir.
Juste avant qu'il ne plonge la jeune animorphe sous l'eau, le souffle de celle ci se fut bref, et sa main, au même temps que celle du beau mâle prenait place au creux de reins laissés nus, se faufila jusqu'au creuset de ses pectoraux, comme pour appuyer leur échange sur le point de naître. Sa poitrine se souleva et avec elle, la rondeur se redressa pour galber encore davantage l'appétence de deux seins sensibles. Sa queue cessa de battre l'eau, tétanisée, et le monde fut altéré d'une surprenante manière, car même la cascade lui sembla laisser place au silence.

Syan soupira lorsque l'extrémité d'un nez fin vint frôler le sien, puis... le noir.

Son corps entier, alors consumé d'un désir qu'elle regretterait à terme, bascula lourdement. Durant sa chute, elle ouvrit les yeux, mais n'eut pas même le temps de sourire car son esprit lui même était perdu. Leurs carcasses tombèrent ensemble, liées l'une à l'autre par la grâce d'une accolade solide, mais l'eau sépara finalement le couple, laissa voguer la panthère à un mètre du naufrage, sans toutefois laisser dériver plus loin le mari qui, rapidement, sortit la tête du liquide transparent.
Syan retrouva la surface une demie seconde plus tard, le souffle court. Elle fusilla son époux d'un regard joueur tandis que sa lippe s'étirait d'un sourire vengeur.

- Fourbe !

La belle demeura immobile pour laisser à son esprit, comme à ses poumons, le loisir de reprendre contenance.
La facilité avec laquelle elle avait été tentée par le fruit du diable, et même, demandeuse, lui sauterait aux yeux plus tard. Elle aurait alors tout le loisir de se sentir honteuse et de se haïr plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeSam 5 Jan - 0:26


Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour ressortir la tête de l'eau. A vrai dire, à peine eut-il sentit le petit corps de son épouse lui échapper qu'il poussa de ses deux paumes sur les profondeurs rocheuses du bassin pour remonter à la surface, se tournant alors qu'il était face vers le fond pour, une fois le buste extirpé de la poigne rafraîchissante des flots, être tourné vers sa promise.
Apercevoir le regard, certes amusé, mais noir, et pourtant d'un vert si magnifique, de la panthère flouée tira au régent un sourire plus grand encore que celui qui avait pu illuminer ses traits face à l'engouement de sa femme devant leur jeu. Il sourit de toute ses dents, fier de sa frasque, pas même inquiet d'avoir pu froisser la demoiselle d'avoir eu l'audace de jouer avec un désir qu'elle n'avait pas même cherché à dissimuler. Mais si fierté il y avait à avoir constaté que la démone rebelle était bel et bien sensible à ses charmes, à l'instant ce ne fut pas cette observation - constat de son influence sur un être qui s'obstinait à lui résister - qui le fit se sentir si joyeux. Ce simple moment échangé, cette joute presque innocent qui avait pu être tenue avec sa femme sans apriori, ni rancune, ni colère, ni méfiance aucune avait réussi à rendre Azael plus heureux qu'un gosse le jour de son anniversaire.
Parfois, il lui en fallait vraiment très peu. Mais s'arrêterait-il là ? Déjà, le sourire vengeur de Syan, promesse d'une revanche bientôt imposée, le poussait à repartir à l'assaut, quémander une nouvelle manche qu'il se fichait presque de gagner.

Il n'aurait su dire combien de temps ce manège dura. Le temps avait filé plus vite que lorsqu'il se perdait en esquisses et gribouillages, là haut à l'abri du monde dans la serre qui lui servait de pièce de repos. Encore essoufflé et toujours aussi trempé qu'il ne l'était au commencement, Azael fini par prononcer quatre mots malheureux, qu'il n'aurai pu se permettre de repousser davantage.

- Il va falloir rentrer.

Le rire qui résonnait dans sa gorge encore quelques secondes plus tôt avait fini de se perdre dans l'immensité d'un ciel que le soleil avait fini d'éclaircir. L'aube était passée depuis un moment déjà, et lui qui s'était promis de ne pas traîner avait déjà repoussé son office d'une heure. Il se devait de mettre un terme à cet instant, et ce bien qu'il n'apprécia pas l'idée, l'intensité des rayons avait fini de le rappeler à ses responsabilités.
Il se redressa. D'allongé sur l'herbe et dans les feuilles - d'ailleurs celles-ci demeurèrent collées sur sa chemise - il passa en position assise et d'ici, il se permit de détailler la belle qui avait pris place à ses côtés, demeurée sur son séant les quelques deux minutes qu'ils passèrent sur la rive une fois leur confrontation terminée.
Elle avait toujours ses deux attributs démoniaques. La queue qui battait doucement l'air et deux cornes sublimes, qui ceignaient son crâne comme l'aurait fait une couronne. Diadème bien élégant chez les démons, d'un naturel peu commun par ailleurs. Tous arboraient d'ordinaire des appendices plus agressifs, dont les pointes, plus aiguisées que des fils de rasoirs, menaçaient tantôt en face, tantôt au dessus.
Syan était belle, d'autant plus lorsqu'elle laissait sa vraie nature s'exprimer. Toutefois, le roi ne souhaitait pas partager.

- Rhabilles toi.

Le ton emprunté demeurait léger, marqué par l'instant de détente passé peu avant. D'aucuns auraient pu croire qu'il se fut agit d'une proposition sans arrière pensée, des mots qu'il n'aurait même pas du avoir à prononcer car relevant de la suite logique de son annonce préalable, une façon uniquement de motiver la belle étrangère à se mettre en route également. Mais bien que ce fut le cas, initialement, l'ordre n'était à vrai dire pas à contester.
Ce ne fut qu'une fois qu'il eu constaté de l'absence d'une tenue décente que l'érudit monarque se départit de sa chemise. Elle n'était pas sèche, mais ce serait mieux que de voir sa femme rentrer toute nue.
Toujours taquin, Azael, plutôt que de lui tendre le tissu détrempé, le lui envoya au visage, de sorte à ce qu'il arriva non pas en boule mais ouvert, étendu sur le crâne de la belle et lui masquant la vue.
Son sourire trahi dans ses paroles, il lui intima ensuite de l'enfiler.

Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeSam 5 Jan - 2:09
*


Leur lutte avait duré des heures durant lesquelles ils avaient joyeusement mêlé leur bonne humeur ainsi que leurs corps dans un festin d'émotions débordant.
Jouer les avait pousser à entamer un rapprochement significatif, et ce malgré toutes les distances et les barrières qui dès leur rencontre avaient été imposées par chacun des actuels belligérants. Syan la première, avait refusé de laisser sa chance au démon, et pour cause, elle ne partageait ni la même vision du monde que lui, ni des valeurs qui purent être au moins similaires en de quelconques points. Fuyante et austère, rebelle et intraitable, la jeune femme avait laissé place à un caractère joueur et enfantin, malicieux et sournois, qui, de même que celui vraisemblablement existant de son époux, ne faisait jour que rarement.
Lorsque enfin leurs ébats prirent terme, le couple se roulait dans l'herbe et dans la nature morte de feuilles ocres magnifiques devenues sèches, cherchant à déterminer lequel des deux aurait le dessus sur l'autre. Loin d'être fluette, ou contrairement à ce que son apparence pouvait laisser croire, Syan eut la moitié du temps le dessus sur le beau diable, mais toujours ce dernier s'évertuait à retourner au dessus de sa promise, une danse qui les fit rire tous les deux sans retenue. Cette fois calmes et rompus par la fatigue, le roi et la reine demeurèrent un instant là, immobiles, le premier allongé à même le sol tandis que la seconde observait l'eau désormais dormante, assise sur son séant et appuyée sur deux avants bras tendus qui reposaient dans son dos. C'est tandis qu'elle achevait de reprendre son souffle récemment mis à mal que la belle fut interpellée par son binôme.

Consciente de l'heure comme de devoirs obligés qu'Azael se devait de remplir, Syan hocha simplement la tête sans que le sourire qui décorait sciemment son visage ne s'effaça encore. Si sa bonne humeur était toujours visible, la jeune femme commença à laisser son esprit dériver bien malgré elle, le laissant la mener sur un chemin sinueux que celui de ses propres sentiments.
Elle n'eut cependant pas le temps d'y songer plus avant car alors venait s'échouer sur son doux visage, rendu lumineux par la joie mais cerné par l'heure, une serpillière trempée d'une eau douce devenue tiède d'avoir reposé tout contre la chaleur de son propriétaire.
Une fois passée la surprise et un nouveau ricanement d'une sincérité certaine, la reine, une fois redressée, observa la toile détrempée qui faisait pâle figure. La transparence de son corps ne laissait absolument pas croire qu'elle priverait du regard des importuns la silhouette parfaite de la régente. D'ailleurs étonnée d'entendre son compagnon lui intimer pareil devoir, Syan posa sur lui deux sublimes yeux émeraudes d'un pétillant ahurissant.

- Monseigneur serait-il réticent à l'idée de partager la vue de sa femme au reste du monde ?

Sans attendre sa réponse, la jeune femme se leva, puis enfila la toile qui finalement, et comme elle s'y était attendue, laissait tout voir de sa plastique la plus intime.

- Je suis au regret de vous annoncer que votre tentative est très peu crédible

Après lui avoir adressé un sourire entendu, l'animorphe s'éloigna, prête à rejoindre les rues pavées de la capitale, les trottoirs de béton terne et la face des plus horribles démons. Lorsque finalement le roi arriva à sa hauteur après qu'il l'aie rattrapée, et parce qu'elle l'attendit, elle ne put empêcher son corps d'exprimer la fatigue, et un bâillement lui échappa. Après tout, elle n'avait pas dormi, et rejoindre leur suite à la recherche d'un lit douillet serait sans doute son objectif une fois les portes de la Folie passées.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeMar 8 Jan - 12:09


Deux ocres prunelles se figèrent sur l'enveloppe charnelle d'une nymphe plus ange que démon. Elles s'y attardèrent, indiscrètes mais finalement très peu soucieuses de l'être, glissant sur la douceur de son épiderme, et léchant chacune de ses courbes.
Durant quelques instants, elles relevèrent le moindre détail qui eu pu différencier l'anatomie de cette femme à celle de n'importe qu'elle autre demoiselle. Car si chacune disposait des mêmes attributs, qu'ils fussent utiles à des fins de déplacements ou de séduction, toutes se différenciaient finalement l'une de l'autre d'un galbe, d'une empreinte, d'une défaut ou d'une perfection qui se voyait d'un singulier sans pareil.
Syan, comme chacune, avait tout de semblable mais également tout de distinct des autres femmes. Elle était belle, personne ne le nierai, et d'aucuns iraient même jusqu'à parler d'une forme de perfection des plus admirables : celle du naturel. Car beaucoup ici bas, pour se sublimer aux yeux de la gente à flatter, ne cessaient de s’embellir de fards, de poudre, de khôl et de draperies. Sans même discuter des créatures qui en usaient jusqu'à s'en dissimuler complètement, d'autres que la chose en effet magnifiait atteignaient presque cette perfection que tant d'êtres convoitaient.
Rien de plus qu'un mirage pour flouer le regard extérieur, un trompe l'oeil qui perdrait de sa superbe dès lors que l'être maquillé aurait le malheur de faire disparaître de son faciès le camouflage qu'il avait pris tant de soin à installer. La démone animorphe n'avait quant à elle besoin de rien de tout ceci, et c'était ça certainement qui la rendait si désirable, ou au contraire si exécrable pour ces hères qui ne parvenaient à surpasser leur misérable jalousie.
Le port haut, noble sans être fier, d'apparence gracile et pourtant si athlétique, elle ne présentait pas le moindre défaut, ou rien qui eu pu aller jusqu'à entacher à sa beauté. Les cicatrices que le régent notait se faisaient rares, les grains de beauté également, ne demeuraient que de mignonnes tâches de rousseurs, sur son museau et ses pommettes. L'ébène de ses mèches tranchait avec le doux hâlé de sa peau, avec deux yeux d'un jade hypnotisant, tandis que leur longueur venait délicatement encadrer visage et courbes, quelles qu'elles fussent. Ses épaules, ses seins, ou son fessiers. Rien d'une malheureuse chemise ne dissimulait, en effet. Au contraire, car l'humidité du vêtement venait coller le tissu à la rondeur de sa chair, signifiant encore davantage qu'une pudeur assumée l’envoûtant de l'anatomie féminine.

Le monarque grimaça finalement, toujours dans l'excès pour ne pas rompre leur jeu qui se poursuivait, bien que son sentiment initial soit sincère.

- Ce n'est pas suffisant. Tu devrais te transformer.

Un ordre plus qu'une proposition. Il était hors de question que son épouse fasse profiter de sa sublime plastique une ville entière de démons et d'esclaves en chien. Il était déjà trop que la faune sauvage y ai eu l'accès.
Azael attendit donc qu'elle passa à l'action. Ce ne fut pourtant pas une potentielle métamorphose qui attira son attention, mais le bruit de pas clairement indiscrets d'un être qui n'avait rien à faire là. Il fronça les sourcils, son humeur soudainement rembrunie par la simple présence de l'inopportun, puis il grogna quelques mots, secs cette fois ci, ce qui tranchait avec sa bonne humeur récente.

- Venzel, qu'est ce que tu fous là ?

Ce n'était pas suffisant d'avoir surprit le parfums de son cadet dans sa suite, sur son lit et sur les vêtements de sa femme, il fallait désormais qu'il vienne l'observer ?

Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horlogeMer 9 Jan - 18:14
*


Venzel était un beau diable, un diable malin qui, même s'il n'égalait en rien l'humeur calculatrice de son frère, avait tout de la créature maligne au caractère tant malfaisant que lubrique. Si le jeune roi s'était extirpé du château de si bon matin, un fruit à la main, l'autre dans la poche droite de son jean délavé, ça n'avait point été guidé par le désir de profiter de la douceur agréable des brises de cet hiver tardif, non, car les plus éminents membres de sa race n'agissaient jamais sans but.
La question qui, au demeurant, circula en boucle comme un vieil air de violon à l'intérieur de l'esprit princier, fut de savoir ce qui avait bien pu pousser le cadet des trois rois à pénétrer le bois alors que d'ordinaire ce dernier préférait lambiner à l'intérieur des murs fétides de la Folie, au chaud, entouré de parures parfumées et de chairs tendres à user. Syan, qui, surprise par l'intrusion, avait été coupée dans son élan, n'avait finalement pas eu ne fut-ce que le temps d'adopter une nouvelle forme, plus sombre, féline et bestiale, de même, lorsque la jeune femme croisa malgré elle le regard de son désormais beau frère, elle trouva, dessiné sur son visage, l'esquisse d'un sourire carnassier qui la fit frissonner.

A l'approche, le garçon aux cheveux bleus mordit dans le corps vif de la pomme qu'il englobait de sa main, y déposa la marque de ses dents et, sans jamais se départir du rictus sincère qui marquait ses traits fins, s'attarda à détailler ce morceau de femme qui ne laissait rien dissimuler de la totalité de sa si sublime silhouette. Il ne s'approcha cependant pas à moins de trois mètres du couple, encore mouillé d'ébats enfantins qui les caractérisaient tous deux et expliquaient aisément la présence d'eau sur leurs peaux comme dans leurs cheveux.

- J'étais venu profiter de la vue. Si j'avais su que tu viendrais ici, j'aurais fait en sorte de me décider plus tôt.

Sans un regard de plus pour son aîné, Venzel le contourna lorsqu'il eut atteint les deux mètres dix de distance, son attention focalisée sur l'animorphe. Tandis qu'il s'approchait, réduisant la ligne invisible installée entre leurs corps, la jeune femme qui demeurait près de son époux se rapprocha d'un pas de lui, comme pour opposer un nouvel obstacle à l'acheminement décidé du souverain qui ne sembla pas d'ailleurs s'en soucier, persuadé qu'il était dans son bon droit.
Une fois que Venzel eut dévoré tout le vide qui avait osé séparer l'homme de la femme, il du faire face cette fois à un nouvel événement qui lui fit hausser un sourcil et poser deux yeux d'un bleu interrogateur sur Azael, lorsque ce dernier fit barrage de son bras et qu'alors il décida de repousser son épouse quelque peu dans son dos.

- Hm... ? il ne put empêcher un sourire plus grand encore de fendre la totalité de son visage alors même qu'il laissait tomber au sol sa pomme à demi dévorée Je ne vais pas la manger, puis il ajouta plus bas, son regard une fois de plus posé sur la reine du moins pas totalement...

Il ne lui fallut, malgré l'intervention de son aîné, que peu de temps pour se planter devant l'étrangère. Son teint hâlé était à croquer, de même qu'il en était de ses yeux, de son nez... de sa bouche. L'importun leva la main et la posa sur la mâchoire qui scintillait, humide, dans son champ de vision, grâce aux premiers rayons du soleil, puis il fit courir son pouce sur le galbe de ses lèvres, à peine une minute, juste ce dont il eut besoin pour paraître menaçant aux yeux de la Sa'artienne.

Syan recula violemment la tête, la mine mauvaise, les narines inondées de fragrances qui ne lui plaisaient pas. Venzel était un prédateur qui savait pertinemment ce qu'il faisait, qui prenait pour ne laisser que les restes. Vraisemblablement, il avait déniché sa nouvelle proie, mais à l'instar des hyènes, il préférait cette fois apposer son emprise sur du gibier qu'un autre avait déjà eu la malchance de chasser.

- Farouche en plus.

En relevant le menton, le jeune roi rencontra deux prunelles agacées, voire colériques, qui le mettaient en garde de continuer ce petit jeu si innocemment engagé. Mais Venzel n'avait que faire, et il ne lui répondit que par sa mine la plus charmante.

- Quoi ? Tu n'en voulais même pas quand on te l'a offerte. Tu ne vas pas me dire que maintenant tu refuses de partager. Tu ferais bien ça pour ton frère nan ? Ce n'serait pas la première fois. ... J'ai juste envie de.... la goûter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azael & Syan | Le bleu de l'eau Azael & Syan | Le bleu de l'eau 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Azael & Syan | Le bleu de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jardin Secret | Azael & Syan
» Azael Easus : Roi des Démons. (Attribué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.