Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Jardin Secret | Azael & Syan
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeMar 21 Aoû - 16:16



Il fut un temps où l'Homme était libre de ses gestes, de ses mouvements, de ses choix et de ses opinions, des plus sensés comme des plus suicidaires il était émancipé de l'aval d'un tuteur ou d'une autorité supérieure et ainsi, il pouvait décider de tout et sur tout, ou presque.
Mais ce temps, comme celui de beaucoup d'autres, depuis bientôt une décennie était révolu, et par la grâce de trois rois aux convictions somme toutes relatives, l'Homme ne fut plus chargé de pareille responsabilité car, pour lui, le Démon déterminait tout.
Cette corvée, Azael s'en incombait plus que quiconque, car de la fratrie, il semblait être le seul qui se préoccupa toujours que leur royaume, péniblement conquis, fut mené d'une main de fer et dirigé, plus que pour satisfaire les plaisirs éphémères et l'ego surdimensionné des Infernaux, de manière sereine et durable, de sorte ainsi à ce que leur ravissement dure tout aussi longtemps. Il n'aurait supporté gâcher tous leurs efforts sous le coup de l'impulsivité ou de la lassitude, il se fallait travailler et gérer en tous temps et une journée durant encore, c'est ce qu'il fit.

Lorsque l'immortel eu terminé de parapher le dernier décret discuté la veille avec son cadet et son aîné et qu'il l'eu déposé sur la pile de tous les autres documents étudiés depuis l'aube, il s'étira longuement, soulagé d'en avoir enfin vu la fin, sans pour autant parvenir à décrisper l'ensemble de ses muscles que des heures passées le cul sur une chaise avaient raidit.
Un coup d'oeil glissé furtivement à la fenêtre de la pièce lui indiqua que le soleil, cet astre lumineux qu'en dépit de tous leurs efforts, ils ne pourraient jamais dominer, aurait bientôt fini sa course dans l'immensité du ciel. Le bleu glacial qui, depuis trois jours, n'était parcouru que par de maigres cumulus s'était paré de safre, d'indigo, d'ocre et de garance, ces teintes riches, chaudes et froides qui, parfois le soir, transformaient l'horizon en une oeuvre à la fois sublime et unique.
Un instant, Azael se permit d'observer cette immense peinture, lui-même artiste fasciné par la beauté que recelait ce territoire. Si le régent avait été l'un des premiers à imposer la patte destructrice, souillée du rouge et du noir du sang de ses victimes, des Démons sur le monde des mortels, il était également le premier à se délecter de ses merveilles. Et ce soir, après telle journée à travailler, il fut prit par le souhait soudain mais pas moins habituel de soulager ses yeux fatigués sur la beauté d'une nature domptée.

L'homme repoussa la chaise, lourde pièce de bois forgé qui tenait plus du trône que du tabouret, puis il se redressa. Sans prendre la peine de ranger, car après tout le monarque était tout aussi réputé pour sa soif d'émerveillement que sa tendance à s'éparpiller, il quitta la pièce et se dirigea tout naturellement vers l'une des immenses tour du château, au sommet de laquelle prenait place l'immense volière qu'il prenait le soin de garnir de toutes les espèces qu'il eu connu, des plus communes aux plus exotiques.
Contrairement aux hommes qu'il avait à sa charge mais dont il n'avait cure, ses oiseaux étaient bien traités, nourris et aimés. Là était d'ailleurs le seul endroit où son amour se dirigeait sincèrement, mais de ceci, personne ne le savait. Cet éden était propriété privée des monarques, et en vérité, la sienne uniquement. Si l'on oubliait le garçon qui prenait le temps de nettoyer l'endroit, l'érudit ne supportait aucune présence en ces lieux et de ce fait, interdisait même l'accès à l’entièreté de la tour.

Aussi, lorsque il tendit la main pour abaisser le loquet de la porte et qu'il fut surpris de le découvrir déjà bien bas, signe évident d'une présence indésirable, le roi fronça les sourcils.
Il poussa le battant, déjà saisi d'un hérissement de mauvaise augure.
Découvrir que le fautif n'était autre que la démone qu'il avait épousé voilà quelques jours n'y changea rien, et très vite, il grogna son mécontentement.

- Je peux savoir ce que tu fou là ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeMar 21 Aoû - 20:44
*


Plongée dans la lueur discrète de cette fin de journée, Syan n'était illuminée que par l'éclat de l'astre descendant, qui bientôt achèverait sa course pour laisser place à son aimée la lune.

Elle avait passé tout l'après midi à s'occuper des oiseaux, avait congédié le garçon qui s'occupait d'ordinaire d'eux dans un sourire chaleureux qui, lui, au vue de l'air qui naquit sur les traits fatigués du jeune esclave, ne devait pas lui être accordé bien souvent. Après tout, persécuteurs et démons ne faisant qu'un, la vie ici ne devait certainement pas être plus joyeuse que celle des contrées ravagées d'où elle venait.
Longtemps privée de liberté, de la moindre qui fut salvatrice autant qu'échappatoire, la démone avait vécu enfermée depuis la mort de sa mère, si cette prise d'otage n'avait jamais prit effet avant. Heureusement pour elle, les nombreux talents qu'elle mit vingt années à parfaire avaient fait d'elle une espionne sournoise capable de fuir la surveillance de son démon de père, sans qu'il ne fut une fois alerté du départ de sa fille. Désormais qu'elle était reine, et même si la situation la répugnait, au moins pouvait-elle se targuer de cette liberté de mouvement à quelque peu totale dont elle disposait. A quelque peu, car certains lieux dans le château lui demeuraient clos.

Loin de se douter qu'un royaume tel que celui ci puisse abriter un semblant de beauté, Syan n'eut pas prévu de rencontrer, au sommet de cette tour, pareil trésor. Elle avait forcé la serrure grâce à ses fameux dons, avait pénétré la grande sale ouverte sur un ciel immense, et alors ne put elle que s'émerveiller devant le spectacle qui s'offrit à ses yeux.
Elle avait toujours été fascinée par la majesté naturelle des oiseaux. Leurs plumes gracieuses, mais plus que tout, elle était touchée par cette merveilleuse faculté qu'ils possédaient et qui leur permettait d'arpenter les cieux sans entraves. Si elle eut pu choisir un animal en lequel s'incarner, elle aurait sans nul doute choisit l'un de ceux là
Elle demeurait une terrestre, sous sa forme animale également, clouée au sol et incapable de s'envoler pour rejoindre une terre plus verte.

Un soupir s'extirpa de ses lèvres charnues, ses longs cils noirs dansant à chacun des battements de ses paupières. Elle avait libéré un oiseau, il s'envolait parfois pour dégourdir ses longues ailes grises, mais le plus souvent l'animal demeurait auprès d'elle, perché sur une cage, ou sur le rebord des fenêtres courbes qui s'étendaient du sol au sommet de l'arc formé par le plafond.

Lorsque son méprisant époux pénétra dans la pièce, telle une ombre, et qu'il laissa sa voix trahir de sa présence, la jeune reine avait repris sa marche, le voile de la longue robe transparente qui laissait tout voir de sa peau traînant dans son dos. Elle ne fit pas attention à lui, pas au début, son regard demeura sur le gris du gabon qui restait, docile, sur le dos de sa main. Elle lui caressait la panse de l'autre, ce qui le volatil semblait apprécier, mais les paroles tranchantes du démon achevèrent de la ramener à la réalité morne de son existence.

- Hum...

Agacée par son apparition, elle ne lui répondit rien. Ses traits eux mêmes transpiraient de son désintérêt. Elle l'ignora simplement, priant intérieurement pour que cette stratégie le pousse à disparaître. Elle savait pourtant pertinemment qu'il n'en ferait rien, elle avait passé des jours à le fuir et les seuls instants qu'ils partageaient étaient ceux du soir, où ils se retrouvaient parfois tous deux à dormir chacun de leur côté dans un lit géant qu'elle trouvait encore trop petit. Elle était enchaînée à lui, ou lui à elle, elle avait la désagréable impression qu'ils n'étaient chacun qu'un poids pour l'autre. Pourtant, elle ne parviendrait pas à éviter son regard indéfiniment, elle savait qu'elle devrait un jour ou l'autre se confronter à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeJeu 23 Aoû - 18:05



Le désintérêt flagrant que porta son épouse sur sa personne ainsi que sur ses propos ajouta à l'irritabilité du régent, rendu déjà acrimonieux du fait de sa simple présence en ces lieux privés. A vrai dire, qu'importait la réaction de la belle démone, culpabilité feinte ou fervente opposition, il n'aurait supporté ni l'un ni l'autre après cet affront. Mais au moins une réaction quelconque, un intérêt certain et ce sous n'importe laquelle de ses formes aurait été, à terme, plus admissible que ce détachement agacé que Syan affichait presque avec cette fierté hautaine que chaque noble se complaisait parfois à exhiber. Et Dieu que lui-même ça l’agaçait de voir en cette femme avec qui il devrait certainement passer au moins les prochaines années les traces et mimique d'un sentiment quelconque de supériorité.
Reine ou non, cette gamine n'avait ni droit ni influence en ce bas monde, rien qui ne justifia qu'elle ose se montrer si hautaine, ni même qu'elle y songe.

Depuis une semaine déjà, Azael l'observait, sublime déesse au milieu de primitifs démons, agir à sa guise et ce au mépris des règles, des lois et des désirs de la famille Easus.
Il allait falloir que cela cesse, car bien qu'aucun de ses frères n'ai pour le moment fait la moindre remarque - et à vrai il en aurait pas eu grand chose à carrer si cela arrivait- lui même ne supportait pas la voir ainsi se pavaner, dissimulée derrière le masque à l'en croire inatteignable de maîtresse des lieux alors qu'elle ne fut jusqu'alors qu'une ignoble usurpatrice.

Le cadet des monarques ne proféra aucune menace. Alors que certains prédateurs se permettaient de grogner pour prévenir d'une attaque imminente, lui se contenta d'un mutisme de bien mauvaise augure et s'approcha, plus silencieux qu'une ombre, plus rapide aussi.
L'instant suivant le "Hum" méprisant de la diablesse aux charmes affriolants, Azael se présentait à côté d'elle. Sa patte épaisse glissa sur sa joue fragile sans douceur, attrapa son menton fermement et la contraignit enfin à se tourner vers lui.

Il la dominait, à vrai dire cette frêle enfant semblait davantage tenir de l'elfe fragile que du démon solide, ce n'était pas étonnant. Un instant, il crû même qu'à serrer trop fort, il parviendrait d'une pression à lui briser la mâchoire, mais finalement peu préoccupé par cette éventualité, il se contenta d’émettre un nouvel ordre aussi ferme qu'indiscutable, cassant et implacable.

- Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeVen 24 Aoû - 20:23
*


Partout en ces lieux, sournoiseries et manigances venaient se fondres aux masques perpétuels des sujets des trois rois, mais aucun n'était aussi puissant, ou vrai, que leur hautain comportement. Syan avait du s'y mêler alors qu'elle n'avait jamais partagé la moindre de ces qualités avec aucun membre de son espèce, pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs, où il sembla au jeune monarque qu'elle se targuait de supériorité, feinte ou non, toutefois qu'il n'en fut rien.
L'ignorance a le don d'irriter les gens, de les contrarier et même davantage, de leur faire perdre leur calme, ce qu'elle avait mit plus d'une fois à l'épreuve avec son bon à rien de père, un comportement qui finalement ne lui avait attiré que rudesse et mépris. Par ailleurs, l'ignorance avait aussi ce don de pouvoir faire passer le moindre importun pour fier, ce qu'elle n'était pas parvenue à devenir.

La reine continua d'ignorer son roi.
Elle ne se retourna pas lorsqu'elle l'entendit approcher dans sa direction. Elle ne chercha pas non plus à fuir son regard. Elle avait assez éprouvé de peur à l'égard des hommes, que ce fut à son égard ou celui de son père, ce lorsqu'elle était plus jeune, et désormais qu'elle était femme, elle se l'interdisait, et n'en ressentait plus.
Elle n'opposa pas la moindre résistance au geste du démon, ses yeux d'un émeraude pur vinrent se planter dans son regard assombri par l'agacement.
Elle le dévisagea un instant, mais une fois de plus ne lui offrit que son silence et même, balaya la patte ferme de son menton d'un geste de la sienne. L'oiseau qui s'était logé sur sa main s'était envolé à la seconde même où l'homme s'était approché, rendu méfiant par la pointe d'ire qui menaçait de grandir dans son coeur.


Syan eut voulu reprendre sa marche, de sorte à papillonner de cage en cage pour examiner chacun des volatiles qu'elle avait pourtant eut le temps d'observer tout cet après midi. Elle ne pu pourtant que demeurer plantée là, car son époux ne laissa pas même à son cerveau le temps de programmer la moindre réaction, et après avoir été éconduit d'une façon si disgracieuse, il s'était saisit de son bras. Elle ne fit pas plus attention au grognement sourd qui sembla enfler dans la gorge de celui qui devrait devenir son amant, car malgré tout le dégoût virulent qu'elle ressentait pour sa beauté perfide et son charme destructeur, il n'était pas question qu'elle ne cède aux caprices de son infernal paternel.
Elle n'avait que faire de lui, de ses frères ou de leurs ordres. S'aventurer là où les lieux lui étaient interdits l'emplissait d'une certaine joie toute puérile. Elle n'en avait cure, aucune place cachée dans ce maudit château n'était parvenue à susciter le moindre intérêt, même minime, chez elle, jusqu'à ce jour, où elle rencontrait enfin la beauté et les couleurs dans un monde en proie à la destruction et la laideur. Elle n'était pas prête à renoncer à pareil trésor, il était trop tard pour faire marche arrière.

Fronçant les sourcils, la démone ne bougea cependant pas. Droite et sûre d'elle, elle ne comptait ni se débattre, ni baisser les yeux, comme encore moins lui céder.
D'aucuns auraient qualifié son comportement de suicidaire, s'opposer à ce point ouvertement à l'un des trois Easus était d'une bêtise sans nom, mais elle ne le craignait pas, elle n'était pas son sujet, pas plus qu'elle ne se considérait sa femme au fond, mais leur mariage avait au moins de ça qu'il les mettait suffisamment à hauteurs égales pour qu'il ne décide de la tuer, d'autant moins après à peine une semaine de vie commune.

- Lâche moi.

Son ton fut tout aussi sec et cassant que celui de son détracteur, il était hors de question qu'elle s'incline, qu'elle obéisse et qu'elle accepte facilement de sortir sans lui tenir tête. Elle n'était ou ne serait jamais la plante verte uniquement bonne à boire ses paroles qu'il s'était sans nul doute attendu à épouser. Elle se refusait de n'être qu'un objet sans intérêt, une petite chose docile, que l'on échange d'un royaume à l'autre pour former une alliance qui la répugnait de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeVen 24 Aoû - 22:45



Une nouvelle fois, Syan n'afficha ni peur ni soumission, n’émit ni plainte ni supplique. Droite et fière, elle s'obstina en cette arrogance acharnée et suicidaire qui la démarquait du plus ennuyant mais également du plus sensé quidam.
Esclave ou démon, ici tous ployaient l'échine, et qu'il fut servile créature ou serviable personnage, pas un n'eu jamais le culot d'affronter le régent en face, de lui tenir tête sans faillir ou jamais sans craindre d'en tirer heurt ou sanction. Ici, tous se succédaient en courbettes et politesses, jouant des coudes pour déterminer à qui mieux mieux qui serait le privilégié qui aurait l'honneur de satisfaire les désirs et perversités d'une fratrie capricieuse, et  les plus malheureux essuyaient ensuite reproche ou colères sans oser jamais justifier ou défendre la raison de leurs échecs, leurs motivations ou leurs désirs propres. Un constat aussi lassant que les faits en eux-mêmes, et le cadet comme chacun de ses deux autres frères commençait à s'ennuyer du moindre défi alléchant.
La diablesse aux atours affriandants tombait à pic, et jusqu'alors, Azael s'en était plutôt amusé. A la fois curieux et joueur, il observait en silence, lointain spectateur, parfois même acteur secondaire d'une pièce qu'il influençait à sa guise pour le plaisir de la voir se confronter à sans cesse de nouvelles règles ou de nouveaux préceptes qui allaient à l'encontre de ses stupides valeurs. S'en était d'autant plus distrayant que sa belle épouse n'abandonna jamais et chaque fois, elle se rebiffa, se rebella ou s'arrangea pour détourner les interdits imposés.
Aujourd'hui cependant, il n'avait que faire de cette étude qui le satisfaisait tant d'ordinaire, de ce jeu auquel il se prêtait avec l'impatience d'un enfant présenté à un nouveau jouet. Le suzerain avait besoin de solitude, de tranquillité et de la paix seule qu'un jardin secret pu jamais procurer. Il n'avait ni le premier ni le second, et son éden se voyait souillé de la présence indésirable d'une profiteuse ingrate. Il fallait nettoyer.

Plutôt que de concéder à sa requête, le démon assura sa prise sur son avant bras et d'un geste soudain, il vint même se saisir de son poignet droit. Tandis qu'il amenait le bras gauche au dessus de son cou, il se pencha en avant et, d'un mouvement aussi brusque que rapide, ce fut tout le corps de sa belle épouse qu'il fit basculer sur son épaule alors qu'il la soulevait, ce sans jamais lui avoir laissé le temps de réagir.
La jeune femme ne fut à l'instant pas mieux traitée - positionnée - qu'un misérable sac de pomme de terre - quoi que le dit sac n'eu jamais ce genre de privilège de la part d'un roi - et, une main placée sur sa cuisse pour affermir sa prise, ce fut comme un sac que Azael la mena jusque la porte laissée ouverte de la volière.
Si Syan ne se décidait à sortir, lui même l'y forcerait, et s'il devait aller jusque leurs - car ils se devaient de les partager - quartiers pour l'y enfermer et ainsi, avoir la paix, le cadet Easus n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeVen 24 Aoû - 23:29
*


Elle eut pu presque trouver ça drôle, en soi la situation était amusante mais même si Syan avait toujours été joueuse, elle ne tira aucun amusement de cette proximité avec le roi. Agacée, contrainte, la jeune femme laissa naître un grognement somme toute animal au plus profond de sa gorge. Celui ci résonna légèrement au creux de sa langue et fit vibrer son palais. D'abord surprise par son geste, elle ne su comment répondre, et se laissa simplement embarquer avec un minimum de résistance. Sonnée par l'étonnement, elle finit tout de même par froncer les sourcils plus avant, s'il croyait pouvoir la hisser sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre, il était bien trop confiant en ses propres capacités, ce qu'elle comptait lui démontrer.

Les grandes enjambées du roi les portèrent tous deux rapidement aux grandes portes encore ouvertes de la volière, lorsqu'ils en furent tout près, la démone poussa sur ses bras pour tenter de se redresser. A force de maltraitances, le pull du jeune roi entama de se déformer, bien malgré lui, à vrai dire les tentatives qu'elle essuyait de chercher à lui échapper ne lui importaient pas plus que de ruiner ses vêtements, du moment qu'elle parvenait, donc, à descendre. Elle gronda contre lui à de nombreuses reprises, invectiva qu'il la relâche, mais il n'en fit rien et se contenta de la porter jusqu'à leurs appartements communs, ceux qu'il se décidait parfois à rejoindre après certaines affaires, qu'elles furent urgents devoirs à mener ou simples désirs capricieux.

S'accrocher au mur, tirer sur ses vêtements, et même lui asséner quelques coups de genoux ne parvinrent pas une fois à lui faire entendre raison, jamais il n'en démordit de la dégager de sa si précieuse volière et au contraire, les attaques répétées de la reine ne firent sans nul doute que de faire enfler l'agacement, si ce n'était plus, qu'il ressentait déjà depuis qu'il l'avait surprise dans son jardin secret.
Elle éprouva sa patience, profita de la moindre ouverture afin d'en venir à bout, malheureusement pour elle le démon qui avait fait d'elle son bien et qui la trimbalait aussi facilement qu'on eut pu le faire d'une poupée de chiffon ne desserra pas d'un pouce sa prise et, malgré qu'il fut obligé de batailler avec elle pour la garder sous son contrôle, elle ne gagna pas.

Chacun des importuns qu'ils rencontrèrent, s'ils étaient démons tout du moins, ne purent réprimer un sourire. Le chahut qu'ils offraient à entendre tout autant qu'à voir aux passants était source d'oeillades indiscrètes et complices. Aucun d'eux deux ne sembla toutefois s'y intéresser.

Le couloir fut rapidement conquit, tout comme les escaliers peu avant. Le duo s'engouffra plus avant sans que ni l'un ni l'autre ne pu en entamer la progression. Une fois sur le seuil de leur porte, Syan donna un coup du talon contre celle ci, le roi tangua mais une fois de plus sa tentative se solda par un échec cuisant.
Trois pas plus tard, une masse drapée de tissu trop fin pour être opaque s'abattit sur le lit king size qui barrait l'immense suite royale. La démone s'écrasa sur le moelleux du matelas trop grand recouvert de soieries d'un rouge sang magnifique, mais ne laissa pourtant pas au roi le temps de la fuir et de l'enfermer dans la chambre comme son père le faisait avec elle lorsqu'elle était enfant. Cette pensée à elle seule fit poindre une certaine forme de colère mielleuse dans son âme, et suffit à la pousser à se redresser pour se saisir du pull élargit.

Elle tira prestement, attira vers elle la brute qui lui servait de mari. Son mouvement le poussa à rejoindre avec elle leur lit et à s'y écrouler sans douceur à côté d'elle. Leur danse aurait presque pu faire penser à un jeu s'ils ne s'étaient pas autant détestés qu'alors.
La rotation qu'elle lui fit engager le força à s'allonger sur le dos, et elle à s'appuyer sur son torse du fait de sa violence, une fois qu'il fut immobile. Toutefois, le but était de sortir d'ici, et désormais qu'il ne l'entravait plus, qu'ils se retrouvaient à égalité, elle se précipita pour se sortir du confort de plumes et de coussins dans lequel ils étaient pris au piège.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeSam 25 Aoû - 11:51



Si la démone fit tout son possible pour échapper à la poigne ferme de son époux, eh bien c'était trop peu car il n'en aboutit rien sinon un acharnement rendu puéril aux yeux des autres créatures qui évoluaient à l'instant dans l'immense château infernal. Azael était trop ferme, son agacement le rendait aussi implacable qu'impassible, elle aurait pu crier, hurler ou supplier, il ne se serait pas davantage décidé à la reposer à terre. Et qu'importait son fragile pull de cachemire qu'elle tirait et déformait, son dos qui encaissait coup et griffures, ou mêmes les regards amusés qui se retournaient à leur passage. Le régent avança sans ralentir et ce jusqu'à se débarrasser du poids encombrant qu'il soutenait d'une épaule sur le large lit conjugal bordé de carmin sanglant.

S'il s'était attendu à ce que la diablesse parée d'obsidienne translucide se débatte et se rebiffe pour filer retrouver le paradis dont elle avait été irrespectueusement tirée, le cadet Easus ne songea pas qu'elle puisse chercher à le devancer après avoir pris le temps de lui mettre des bâtons dans les roues.
Soudainement happé en arrière, il s'effondra sur le matelas, son âme tout autant surprise par le brusque constat d'une faiblesse évidente que titillée par une position qui, pour une fois, n'avait rien de déplaisant. Mais qu'importait ses vaines tentatives, elle s'obstinait et se fatiguait pour rien, et alors qu'elle se redressa pour éloigner leurs chairs, lui même la rattrapa alors qu'elle posait son pied nu sur la moquette ébène qui tapissait le pourtour de leur couche.
Ses deux mains se refermèrent sur la taille de sa Reine pour, une seconde fois, brider ses initiatives et, d'une simple pression, il la tira à nouveau sur les draps que leur lutte commençait à froisser. D'un geste, il échangea les rôles, la belle allongée sur le dos et lui même au dessus, mieux installé qu'elle car si la rebelle n'était qu'assise à côté de lui cinq secondes plus tôt, lui n'hésita pas à se hisser sur elle pour s'assurer qu'elle reste bien immobile.
L'une de ses mains ne tarda pas à trouver le diaphane du poignet droit de la jeune femme, qu'il coinça entre sa paume et la couverture, l'autre lui servit de soutien. Ses jambes endiguèrent quant à elle les assauts de celles de sa compagne, déjà dominée par un poids comme d'une force bien supérieures aux siennes.
Si jusqu'alors, Azael ne souhaitait que se débarrasser de l'intruse inopportune, il convint d'admettre que ce vœu commençait à se débattre avec un autre. Amusé par ce petit jeu, le démon se permit même un sourire provoquant, encore à mi chemin entre la menace sincère, héritée de son impatience à recouvrer la tranquillité de la volière, et la véritable tentation.

- Tu es sûre de vouloir jouer à ça, Syan ?

La question aurait pu être rhétorique, en vérité il lui laissait le choix, elle pouvait se montrer docile et cesser de se débattre, mais c'aurait été moins drôle. Leur dispute promettait d'égayer un peu sa journée, et bien qu'il douta qu'elle puisse y prendre autant de plaisir que lui, le suzerain ne comptait pas bouder cette opportunité sous prétexte qu'elle n'était pas partagé avec la jeune mariée.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeSam 25 Aoû - 13:30
*


Happée par deux grandes mains, la reine n'eut d'autre choix que de rencontrer le matelas de plumes une fois de plus, elle le percuta du flanc puis roula sur le dos sans vraiment pouvoir empêcher sa chute. Elle ne put pas plus empêcher son époux de venir se loger sur ses hanches, de sorte à l'immobiliser autant que lui prouver tout le pouvoir qu'il était en mesure d'avoir sur elle. Il lui en fit même davantage la preuve lorsqu'il coinça son frêle poignet cerclé de dorures cliquetantes dans sa paume, pour le maintenir fermement mais sans douleur à côté de son visage.
Les pommettes de la félonne s'empourprèrent sans qu'elle n'y put grand chose, se le cacher était inutile, elle avait trouvé leur querelle enfantine amusante, mais de le savoir assis sur elle, dominant et fier, ne lui procura aucune aise, bien au contraire.

La poitrine soulevée de lentes et courtes inspirations, la jeune femme demeura un instant immobile, allongée sur leur couche et entravée par la force d'un homme qu'elle n'aimait guère. Elle ne quitta pas une fois son regard, docile elle ne l'était pas, se rendre n'était pas chez elle un trait de caractère évident, et elle comptait bien continuer de lui tenir tête, l'agacer était sa nouvelle joie.
Elle ne céda pas à l'envie de détourner les yeux devant la singularité de ceux qui s'opposèrent à elle, sa menace lui fut palpable, mais cette petite étincelle joueuse qu'elle lisait dans ses prunelles magnifiques laissait en tout point entendre qu'il espérait autre chose que sa reddition. D'une assurance recouvrée, la démone leva doucement le bras qu'il lui était possible de mouvoir dans la direction de son mari. Elle apposa sa main sur son torse, puis remonta langoureusement jusqu'à son cou, l'invitant sans un mot à se pencher plus avant au dessus d'elle. Il la fit languir un instant, peut être davantage pour profiter de ses caresses que par véritable hésitation, mais lui accorda son voeu et lui laissa disposer de la place qu'elle convoitait. Il n'avait bougé que d'à peine quelques centimètres, mais suffisamment pour qu'elle put atteindre sa nuque. Elle n'hésita pas une seconde et exerça une pression suffisante pour le déstabiliser, elle le poussa, le renvoya de son côté et se leva brusquement.

Sa tentative fut vaine pour la troisième fois car alors qu'elle retrouvait le sol, hissée sur ses deux jambes, les mêmes mains qui l'avaient attirée contre le corps du démon se refermaient de nouveau autour d'elle. Elle tenta de résister autant qu'elle le put, un son s'extirpa d'entre ses lèvres, à demi ton entre le grognement et le rire. Ses doigts se refermèrent autour de l'un des barreaux qui bordait le lit à ses quatre coins et elle s'y accrocha pour tenter d'empêcher tout retour en arrière. Moins forte que le roi cependant, elle fut contrainte de lâcher prise, si brusquement que le mouvement les envoya tous deux paître plus loin. Ils échangèrent une nouvelle danse, durant laquelle ils intervertirent pour la seconde fois leurs rôles respectifs. Syan s'octroya la place de maître sur le ventre de son époux, ses mèches brunes caressant, glissant sur la peau qui gisait sous son corps, quand le démon lui était passé à celle de dominé. Cette éventualité ne parut pas le rebuter, il demeurait vainqueur malgré leurs postures, mais les faire rouler encore et encore les enverrait bientôt rejoindre le sol.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 10:23



Si cette position lui déplaisait ? Non, en rien. A vrai dire, vu d'ici et alors qu'il demeura allongé sur le dos, il y avait plutôt de quoi faire bander un homme. Azael n'était pas de ceux-ci, il lui en faudrait davantage pour attiser le feu de son excitation au point tel que celle-ci se trahisse d'une dureté nouvelle, mais il reconnaissait sans mal qu'être ainsi dominé par une démone au charme ineffable était des plus alliciant. La vision que Syan lui offrait, drapée d'une soie anthracite si légère qu'elle en était transparente, était alléchante. Ses courbes affriolantes, à peine dissimulées de sa vue par de fragiles atours, semblaient n'attendre que ses caresses, ses lèvres pulpeuses, un baiser qu'il ne s'autorisait que rarement.
Azael songea à retenir le brûlant désir de glisser sa main sur la cuisse diaphane de sa reine qu'une minute de combat avait fini par dénuder, mais il n'y céda pas, car il s'agit là d'un parfait moyen pour la tenir en place quelques secondes supplémentaires. Ainsi, lorsque la diablesse prit appui sur sa jambe droite pour faire basculer la seconde de sorte à se départir d'une position si facilement acquise, le roi fit courir ses phalanges sur son épiderme, remontant du genou à sa hanche où il se stoppa pour l'y attraper. Il aurait pu poser sa patte immédiatement sur sa taille, mais l'idée de céder à une caresse qui se voulu aussi aguicheuse que celle subie plus tôt était séduisante.
Le bassin de la jeune femme contraint à demeurer immobile, il fut plus compliqué de poursuivre son geste, Azael en profita alors pour lui même tirer sur ses abdominaux, se redressant ainsi en position demi assise, blottissant son visage tout contre son cou. Il huma un instant son parfum capiteux puis, inspiré, il vint le parcourir de sa langue, amusé par la simple idée de revoir ces rougeurs qui, momentanément, avaient saisi les traits de sa belle quelques longues secondes plus tôt.

Sa colère, sans avoir disparue, laissait lentement place à cette joie perverse qui le motivait à jouer, tantôt pour satisfaire son propre désir, tantôt pour soulager sa propre soif de vengeance. S'il ne souhaitait pas prendre sa femme de force, Azael s'amuserait tout autant à la contraindre de faire face à ses appétences inavouées.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 14:17
*


Forcée de demeurer sur le bassin de son époux, Syan fut contrainte de supporter ses caresses d'abord, puis son jeu sournois ensuite. Lorsqu'il vint se loger tout contre elle, que son souffle brûlant se répandit sur son épiderme sensible, la jeune femme déglutit péniblement, peu habituée à ce genre de manège amoureux autant que répugnée par ce type d'envie. Le noeud qui se formait dans sa gorge ne fit que prendre de l'ampleur lorsque finalement ce fut la langue humide du seigneur qui lécha sa peau. A cet instant précis, un immonde frisson parcouru le corps à peine couvert de la démone, partagée entre dégoût et désir coupable.

Son coeur cessa de battre le temps d'une demie seconde à peine, ses joues renouvelèrent leur teinte d'un pivoine sauvage et dès lors elle s'immobilisa tout net.
Sa chair tout entière était désormais marquée du sceau du félon, elle sentait la fièvre de chacun de ses touchés incandescents, sans savoir si elle appréciait l'ardeur de tels gestes, ou non. Une plainte lasse vint même s'échapper d'entre ses lèvres roses, laissées entrouvertes par mégarde, un soupir tout au plus qui témoignait clairement de sa réactivité.
Rendue fébrile par la faute de ce jeu dangereux, la reine tenta sans succès de repousser son assaillant. La main qu'elle avait posé sur son torse sembla dénuée de la moindre force et fut incapable de tenir à distance les attaques lascives de son démon de mari. Son propre corps était un traître qui ne répondait que trop bien à l'appétence qu'il faisait croître en elle et qui ne demandait qu'à être rassasiée.
Elle s'interdisait pourtant de réagir, d'entrer dans son jeu ou même de lui céder.

La boule gênante qui formait un poing derrière sa langue la força à déglutir une seconde fois. Syan du mettre toute la volonté qui demeurait en elle dans la tentative de briser leur échange, et c'est ainsi qu'elle parvint enfin à décoller sa poitrine tendue par un désir profond du torse chaleureux du roi. L'espace qui s'engouffra entre eux deux lui fit ressentir la désagréable sensation de vide à laquelle pourtant elle devrait s'accommoder, elle n'était toujours pas à l'abri du diable mais au moins tenta t-elle de s'y soustraire malgré toute l'attention qu'il daignait lui porter.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 15:10



Si la situation n'était pas à son goût, la belle démone aux mèches plus noires que l'ébène ne pouvait s'en prendre qu'à elle, car c'était elle, à attirer son roi à ses côtés sur les draps carmin, qui avait initié ce jeu dangereux et par la suite, poursuivit alors même que son mari lui avait laissé la possibilité de tout stopper. Azael n'avait ensuite fait que profiter de cette concession, délaissant son ire et ses oiseaux aux profits d'une créature au charme pas moins exotique que les volatiles qui papillonnaient dans l'immense cage de la tour Est, et évidemment, il ne le regrettait pas. Si la trop jeune suzeraine quant à elle fut répugnée par le manège qui découla de son choix, tout d'abord il était trop tard, et enfin, elle le montrait plutôt mal.

Tout contre sa gorge, le cadet Easus sentit sans mal le palpitant de la jeune femme s'emballer. Il perçu son souffle doux, brûlant, caresser ses mèches alors qu'elle ne pu le réprimer, tout autant qu'il eu sentit un frisson la saisir peu de temps avant, de dégoût peut-être, mais il pouvait tout aussi bien l'interpréter comme une preuve de son excitation grandissante.  
Tout déjà trahissait que la tournure que prenait leur dispute n'allait pas en opposition avec les désirs inavoués de son épouse, et qu'importait son conflit intérieur, ses efforts pour se persuader du contraire ou pour lui montrer son désaccord, il n'était pas dupe. Aussi, et bien parce qu'il eu prit conscience de cette mascarade, Azael prit un malin plaisir à poursuivre. Et s'il ne put continuer de taquiner son épiderme sensible de sa langue, ses doigts s'en chargeraient pour lui.

Qu'elle s'éloigna un peu ne l'aida en rien, et au contraire, aggrava une situation qui lui échappait déjà.
Peu enclin à tirer plus que nécessaire sur ses abdominaux pour espérer l'atteindre, Azael céda à la facilité. Sa main droite vint se réfugier dans le creux des reins de sa belle et d'un geste, il la fit basculer sur le côté pour prendre place au dessus d'elle. Ils étaient désormais si proches du bord du lit que les mèches obsidienne de la diablesse glissèrent le long du matelas.
Le démon profita qu'elle fut au préalable assise sur lui, une jambe de chaque côté de son abdomen pour désormais, prendre position entre ses cuisses, sans aller au delà ceci dit. Si Syan sembla déjà bien réceptive à la moindre de ses caresses, cette simple proximité serait suffisante pour faire monter sa température d'un cran. Et si jamais ce ne fut pas le cas, alors le seigneur n'aurait qu'un coup de bassin à donner pour accélérer les choses.

Ses phalanges avaient quitté la douceur de sa cuisse. Désormais, elles parcouraient le ventre de sa reine d'une langueur insoutenable, par dessus la soie aguichante, allant parfois pousser le vice jusqu'à frôler ses côtes, juste sous le galbe de ses seins qui tendaient de fragiles atours. Si Azael rêvait de l'en débarrasser, il prenait pour le moment davantage de plaisir à la confronter à ses pulsions, sommes toutes normales, qu'elle fut une femme ou une démone. Le péché de chair était commun à tous les individus de toutes les espèces, inutile de se le reprocher. C'était de désirer un bourreau qui lui, relevait de l'atrocité, mais à vrai dire, le dit bourreau s'en satisfaisait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 16:17
*


Elle prenait petit à petit conscience de tout le désir qu'elle ressentait à son égard, pour autant, elle se refusait toujours d'y céder, quand bien même il eut été plus facile d'entrer dans ce jeu perfide et de se laisser absorber par de puissantes pulsions qu'elle était incapable d'ignorer. Tout dans ses gestes, son attitude ou sa posture était une invitation au plaisir, Azael en prenait un certain de la titiller de la sorte, il semblait ravit de la voir s'empourprer ou tenter de se convaincre qu'elle n'éprouvait rien, de vaines tentatives qui le poussaient lui à continuer son malicieux manège.
Ils échangèrent les rôles pour la énième fois, elle retourna à sa place d'origine sans avoir pu prévenir le fait que le démon se logerait entre ses cuisses. Cette proximité fut en effet exaltante, trop à son goût, et les légères pressions qu'il exerça pour exacerber son envie folle de le laisser la prendre n'y arrangèrent rien.
Elle avait la désagréable impression d'être une poupée de tissu entre ses mains expertes. Il parvenait à la perdre et à la détourner de la raison d'une manière si naturelle que c'en était déstabilisant.

Elle songea un instant que s'il n'avait pas été ce qu'il était, un roi cruel et égoïste, qui si elle cédait lui ferait finalement plus de mal que de bien... elle aurait certainement accepté de participer, sans retenue.

Une plainte légère s'extirpa une fois de plus d'entre ses lèvres pulpeuses, la friction de leurs vêtements, la chaleur qui se dégageait de leurs peaux, ou même cette proximité aussi perturbante que bienvenue qui la faisait languir acheva de faire réagir ses sens. Son gémissement fut suivit d'un soupir tremblant, la caresse qu'il promenait sur son ventre aiguisait son impatience, et elle savait que si elle ne stoppait la machine bientôt, elle ne serait plus en mesure de le repousser par la suite.
Elle savait que si elle se laissait tenter par son envie de le toucher, elle serait foutue.

Syan releva légèrement les jambes, pliées toutes deux en angle droit de chaque côté du bassin démoniaque de l'homme niché entre elles. Leur proximité avec la fin du matelas était réconfortante, elle pourrait finalement le déloger sans trop de mal.
Si le geste de son épouse lui apparut comme une reddition, le roi fut bien surpris de la sentir enserrer ses hanches et de les croiser derrière lui. Alors qu'il s'apprêtait à enfreindre la limite imposée par la robe de sa femme, celle ci donna un coup de reins suffisant qui les fit basculer sur le côté. Elle décroisa les jambes dans la chute et glissa sur le démon qui se retrouva au sol, sur le dos, et peut être encore une fois empli d'une ire qui avait faillit le quitter.

Elle se releva rapidement, trop vite cette fois pour qu'il ne put la retenir ou l'attirer contre lui. Cela étant, le temps qu'elle mit à rejoindre la lourde porte dans le but de l'ouvrir, son mari lui le mit à profit de sorte à se retrouver dans son dos. Elle ne put donc qu'entrouvrir la stèle qui la séparait du monde extérieur, jura entre ses dents sa bêtise. Elle était coincée ici avec la flamme ardente du désir, un démon, et la réactivité d'un corps dont elle avait la méchante impression de ne plus contrôler.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 17:15



Si Azael eu été étonné de l'initiative de son épouse, celle là même qui la fit presser ses cuisses contre son bassin, il le fut bien davantage de sa chute soudaine et du choc étourdissant qui en suivit.
Tomber violemment sur le dos lui fit brusquement expulser tout l'air qui emplissait alors ses poumons, et tandis que son pariétal percutait la rigidité du sol, ce fut sa vision qui se troubla, pigmentée de milliers d'étincelles d'obsidienne. Un grognement s'échappa d'entre ses lèvres, à mi chemin entre la surprise, la douleur et l'irritabilité et pendant une ou deux secondes, il oublia tout ce qu'il avait bien pu se passer plus tôt, sonné. Leur jeu dangereux au milieu des draps et des coussins, son excitation ascendante ou bien même la présence de sa sublime épouse, il négligea tout jusqu'à ce que finalement, le poids plume qui reposait sur son buste ne se redresse et ne s'échappe.
L'absence soudaine de cette silhouette voluptueuse tout contre sa chair fut plus efficace qu'un bain glacé pour lui remettre les idées en place et très vite, le suzerain reprit contenance, conscience d'abord de la fourberie de son épouse qui, si elle n'avait prémédité leur dégringolade, en profita malgré tout pour le fuir, puis de cette avance qu'elle reprenait sur lui.

Volontairement ou non, la diablesse avait relancé le jeu, et bien qu'elle ai pu marquer un point, elle risquait de bientôt regretter qu'il ne soient pas restés à égalité.

Azael se remit bien vite debout, et tout aussi vite, il la rejoignit.
Plutôt que de stopper directement les gestes de sa reine qui, cette fois-ci, se présentait dos à lui, le cadet de fratrie s'opposa aux conséquences de ses initiatives. Sa lourde patte se posa à plat sur le battant de la porte qu'elle n'avait qu’entrebâillé, à quelques centimètres à peines de sa tête, exerçant par la même suffisamment de pression pour la refermer dans un bruit sec.
Peut-être surprise de voir ses gestes si vite bridés, la démone fit un pas en arrière, réduisant suffisamment la distance entre leurs deux corps pour que le voile fin de sa robe vienne chatouiller les pieds nus du régent irrité. Au même instant, lui même s'avança, contraignant la belle à faire de même pour, bientôt se voir presque plaquée au bois sombre du battant, lui même de nouveau pressé contre elle. Sa main droite toujours à plat sur la stèle, Azael apposa l'autre sur le même objet, bien que plus bas cette fois car à hauteur des côtes de sa proie, celle-ci coincée entre ses pattes.

Ce n'était plus cette passion ineffable qui le motivait, mais une tension nouvelle dont elle était responsable, qu'elle aurait pu interpréter comme une colère froide, le retour de son ire passée. Ses gestes en effet se firent plus lents, à ses yeux peut-être - et il en jouait - plus inquiétants car lourds d'une menace qu'il était prêt à mettre à exécution.
Une seconde fois, le roi enfouit le nez dans le cou de la démone. Il y expira un instant, son souffle lent et profond caressant son artère soudainement menacée, puis il inspira pour humer son odeur captivante. pourtant cette fois-ci, plutôt que de s'attarder sur l'épiderme tendre et fragile de sa gorge, il remonta sur son oreille qu'il devinait tout aussi sensible.
Un instant, il reprit son jeu, recouvrant sa langueur première alors qu'il titillait de sa langue le cartilage sensible, à croire qu'il avait déjà fait un trait sur l'affront subit.
Et pourtant.

- C'est à croire que ça ne t'as pas suffit ..

Il avait murmuré, mais alors qu'il eu fait référence à ce désir avec lequel il avait prit le temps de jouer et qu'il utilisait de nouveau jusque là, ce fut avec la douleur qu'il illustra ses propos.
Ses dents se refermèrent sur le lobe de la belle, englobant le bijou qu'elle avait à l'oreille, dans une morsure qui, bien que au début ai pu être aguichante, devint très vite des plus désagréables.
Azael prit soin de ne pas percer la peau, s'il souhaitait la marquer cela se ferait dans d'autres conditions, néanmoins la pression exercée fut suffisante pour, au moins, tirer un tressaillement douloureux à la fautive.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 17:57
*


A croire qu'elle était vouée à rater toutes les tentatives mises en oeuvre pour lui échapper.

Passée sa surprise et le frisson d'effroi qui lui parcouru l'échine, de même qu'une proie perdue entre les pattes de son bourreau put y être sujette, Syan se retrouva bien vite collée contre la barrière qu'elle n'avait su franchir à temps. Immobilisée par la présence pesante qui demeurait fixée à son dos, coincée contre ce torse qui semblait épouser la moindre de ses formes, sa main droite se referma en un poing à quelques centimètres de sa tête, à l'opposée de celle du démon, quand l'autre se plaça, sa paume contre le bois dur, sur la gauche, près de sa poitrine.

C'était indéniable, quand bien même elle n'ait jamais été à égalité avec lui, cette fois ci elle se sentait prise au piège, prisonnière de son corps trop fort pour elle. Elle encaissa chaque caresse, que ce fut son souffle chaud ou la brûlure séductrice de sa langue, elle ne put pourtant réprimer le réflexe qui lui vint de pencher la tête sur le côté pour tenter déchaper à une morsure qui se voulu plus douloureuse que sensuelle. Elle protesta du nez, d'un gémissement qui s'en extirpa et qui manifesta de la légère douleur qu'il offrit sans le moindre remord. Après tout, elle l'avait fait s'écraser au sol sans la moindre douceur, et sans même avoir au préalable vérifié qu'il allait bien. La situation elle même voulait lui faire entendre qu'elle n'était qu'une petite chose fragile sans défense, tout ici la poussait à se soumettre et demander pardon pour l'affront qu'elle lui avait opposé, et même, le château tout entier transpirait la domination des trois rois.
Maudit soit son père de l'avoir enchaînée à l'un d'eux, car désormais elle ne pouvait s'en défaire, qu'il se soit agit de leur mariage, ou de son corps qui l'écrasait contre la massive porte en chêne.

Elle accepta finalement que le déroulement des événements lui avait échappé, et elle estima alors qu'être à ce point perdue ne pouvait pas la mener à pire, elle allait de toute façon devoir faire face à l'ire de son époux, et devrait de ce fait répondre de ses actes. Elle poussa alors sur la façade laquée, ce qui lui permit de se décoller suffisamment pour récupérer un peu d'espace. Elle fit prendre à son bras autant d'élan qu'elle le put et envoya son coude percuter les côtes du roi démon. Elle l'entendit grogner, le sentit raffermir sa prise sur elle et exercer une plus pesante pression, puis enfin donner un coup de la base du poing sur la porte. Elle fut prise d'un léger sursaut, ferma les yeux, elle était en bonne passe de faire grimper significativement sa colère déjà palpable.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 22:56



Si Azael avait choisi à l'instant d'enfoncer ses canines dans la chair tendre de son épouse, ce ne fut que pour la punir d'un affront douloureux dont elle avait d'abord été responsable, puis dont elle avait profité à ses dépends, et uniquement pour cela.
Rien d'autre n'avait motivé son geste.
Ni ire, ni rage ou colère, ni acharnement sadique ou perversion malsaine ( quoi que sur ce point ... en moindre mesure dirons nous. ). Uniquement une forme barbare de justice autoproclamée, d'aucuns diraient une forme d'éducation quelques peu extrême. La jeune femme avait commit une erreur qui relevait de la bêtise, la morsure avait été une punition, mais aux vues des circonstances, celle-ci était plutôt douce pour telle atteinte à un roi.
Ils auraient donc dû en rester là.

Mais Syan s'obstina, de nouveau se rebella contre une autorité pourtant incontestable et une énième fois, elle relança la mise, toujours plus haut au dessus de celle de son adversaire. Le malheureux coup de croc fit face à un puissant coup de coude qui, bien qu'il ne le fit ni chanceler ni faillir, tira au régent un grognement rauque, plus qu'une plainte, une menace sourde. Et pour ponctuer son avertissement, il frappa du poing sur la porte trop fragile, manquant d'y inscrire la marque de ses jointures.
Il se contenta pourtant de cette démonstration, et immobile, il profita du sursaut qui avait tendu tous les muscles de sa compagne pour, lui même, chercher à détendre les siens.
S'il avait froncé les sourcils le temps d'encaisser le nouveau choc, le démon s'efforça de leur faire recouvrer une allure normale, tout comme il s'appliqua à desserrer sa mâchoire soudainement contractée. Enfin, il expira l'air qu'il maintenait contenu dans ses poumons contre la nuque de sa femme, un soufflement qui, un instant, paru lassé, avant d'être suivit par un autre, une expiration plus amusée.
Dans son dos, et alors qu'elle ne pouvait que deviner plutôt que voir, le monarque esquissa un sourire en coin. Si durant une courte seconde, il avait semblé fatigué de cette mascarade, lassé de devoir mater sa propre épouse sans pouvoir céder à ses méthodes habituelles, cette image disparu bientôt, au profit d'un masque plus mauvais, décision prise de relever le défi qu'elle représentait.

- C'est là tout ce dont tu es capable ?

A vrai dire, à y repenser, l'une de ses tentatives avait un instant fonctionné, alors pourquoi ne pas tenter de nouveau ?
Oubliant le dernier coup essuyé et par la même, choisissant volontairement de refuser toute vengeance directe, le cadet Easus reprit leur jeu initial, sans même lui laisser le temps de répondre. Toujours pressé tout contre elle, il abaissa sa patte sur la cuisse de la belle démone, profitant d'une fente aguichante dans sa robe courant de sa fine cheville jusque sa hanche pour cette fois-ci, parcourir sa chair sans la moindre barrière.
Contre toute attente, il fut lent, il fut doux, mais ses caresses, loin d'être innocentes, lui étaient procurées pour déclencher le feu avide et brûlant du désir charnel. Tremblante d'excitation, il l'imaginait mal en venir aussi aisément aux mains, c'était donc là tout le résultat qu'il souhaitait obtenir. Une punition finalement tout aussi jouissive qu'un coup porté pour une justice quelconque. Aussi, et d'une langueur extrême, il remonta sur son épiderme, cédant bien vite à la chaleur de l'intérieur de son muscle pour toujours, amplifier ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeDim 26 Aoû - 23:58
*


Malgré les coups, malgré ses tentatives désespérées d'échapper à ses caresses ardentes, il n'en démordit pas.

Il fut bien aise de constater qu'il avait toujours le dessus sur elle. Sa femme le savait, blesser plus que de raison son époux pour une raison aussi ridicule que celle de lui échapper relevait de l'inconscience, et elle était persuadée que de porter atteinte de la sorte à pareille personnalité, au delà du fait qu'ils fussent mariés, ne lui attirerait que douleurs et supplices.
Pourtant plutôt que de céder des suites d'un match qui s'avéra toujours ne jouer qu'en la faveur du parti adverse, Syan quant à elle sentit l'ire enfler en elle, ce statut de femme fragile acheva de la contrarier, au même titre que la nouvelle caresse qui débuta de voguer sur sa peau la conforta dans sa décision dangereuse.

Elle poussa des deux mains sur la porte massive, ce qui les fit reculer d'un grand pas tous les deux. Elle profita du fait de l'avoir déstabilisé pour passer entre les mailles du filet et ainsi échapper à l'étau de ses deux bras puissants. Evidemment, il ne la laissa pas s'en tirer si facilement, et plutôt que de se faire à l'idée qu'elle ne lui glisse entre les mains, il attrapa sa robe dans une nouvelle tentative de l'attirer contre lui. Le tissu se fendit davantage sous la contrainte, les liaisons minuscules se défirent et leur séparation dénuda cette fois tout le flanc de leur porteuse. Atterrée par les conséquences d'un tel geste, la reine balança sa main dans la direction du souverain, mais ne manqua sa cible qu'à cause des réflexes développés de ce dernier.
A en voir son visage, l'idée qu'elle ne tente d'en venir à ce point aux mains qu'elle fut tentée de le gifler l'amusa, mais il n'eut pas le temps de prévenir sa seconde main d'atteindre cette fois sa cible, faute d'attention, qui le percuta violemment. Jouer ne l'amusait plus, d'autant moins avec quelqu'un comme lui, et la baffe sévère qu'elle lui avait administré en fut son témoignage, les griffes sorties qui avaient orné ses doigts en furent quant à elles la preuve ultime.

- Lâche moi.

Elle grogna contre lui, son poignet précédemment entravé demeurait prisonnier d'une poigne qui se resserra douloureusement des suites de son attaque. La mâchoire de la jeune reine se contracta de concert avec la pression que son époux exerça sur son articulation fragile, ils venaient tous deux d'atteindre le point de non retour, elle en était convaincue, mais elle éprouva une certaine satisfaction somme tout malsaine à voir sa joue barrée de lacérations qu'il garderait au moins pour la semaine à venir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeMar 28 Aoû - 9:22



La première gifle que voulu lui administrer son épouse l'avait amusé. Du moins sa vaine tentative, stoppée net par un réflexe pas même surnaturel, fut responsable d'un sourire traître de son divertissement. Encore une fois, bien peu d'hère dans cette ville désolée osaient tenir tête aux trois régents, et bien qu'il ne leur aurait suffit que de traverser Yldrhen pour rencontrer, à la frontière de deux terres ravagées, bataillons entiers de rebelles insoumis, c'était ici même dans ce château que le monarque capricieux souhaitait occuper son temps à dominer et assujettir d'indisciplinées créatures. L'occasion se présentait enfin, et à l'instant comme à chacun des précédents, il le savoura sans jamais s'en dissimuler, plus heureux qu'un gosse.
La seconde de ce fait, bien qu'elle le surprit d'une brûlure aussi soudaine que profonde, ne fit qu'ajouter à sa joie perverse.
Oui, Syan représentait à elle seule un défi de taille, une récompense inestimable pour lui qui semblait attendre depuis des siècles interminables, et s'en était d'autant plus excitant que le travail pour parvenir à  faire ployer l'échine à cette belle démone risquait d'être plus long et fastidieux que la conquête d'un nouveau royaume. Long car même entravée, blessée ou torturée, il était certain que la diablesse vêtue de soie garderait la tête haute, le menton fièrement levé alors que ses yeux impériaux, sans faillir, soutiendraient son regard, fastidieux car pour enfin, réussir à domestiquer et, plus que cela, fidéliser cette lionne impitoyable, il lui faudrait user de plus de méthodes, d'astuces et de perfidie que jamais il n'en eu la nécessité.
Et cela commençait à l'instant.

Le sourire de l'infernal se fit plus maigre, mielleux, presque naïf pour appuyer ses paroles exécrables. Si la tentation d'un plaisir certain ne calmait pas la rage de sa muse, alors il ferait en sorte que sa propre haine la fatigue et l'épuise.

- J'ai quoi en échange ?

Ainsi changea-t-il de rôle, endossant le masque innocent du gamin candide et tout sourire, si bien joué qu'on l'eu cru sincère. Dans d'autres situations, on aurait pu le penser entré dans un nouveau jeu, taquin et innocent. A l'instant, il ne dissimulait qu'un mépris certain pour le voeu de sa prisonnière, une inconsidération indubitable, dont le seul et unique but était de faire gonfler l'ire de sa femme, jusque la faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeMar 28 Aoû - 11:13
*


La situation allait de mal en pis, à chaque instant où Syan avait cru pouvoir lui échapper, ou du moins mener suffisamment le jeu pour le contraindre à trouver son terme, son époux l'avait manipulée de sorte à lui prouver le contraire. Il en était de même cette fois, et la surprise plus que lisible qui s'était inscrite sur son visage en témoignait bien malheureusement.
Que voulait-il en échange ? Elle ne considéra pas qu'il était question d'échange, ni franchement d'une question, elle n'avait attendu aucune réponse de sa part si ce n'était, naïvement, qu'il ne la lâche.
Mais la surprise ne dura qu'un temps et s'estompa rapidement, l'ire avait cessé de grimper, loin d'avoir atteint son paroxysme elle brûlait cependant toujours d'un feu ardent à l'intérieur de sa poitrine, à l'inverse de la chaleur logée au creux de son bas ventre qui elle commençait à s'atténuer.

Elle se mit soudainement à arborer le même sourire que lui, celui ci ou celui d'avant, et ses lèvres s'étirèrent en un rictus perfide. Autant ne pas compter sur sa reddition, il le savait, et de croire qu'elle serait suffisamment bête pour lui offrir quelque chose en échange de cet ordre qu'elle avait prononcé de vive voix et auquel elle ne souhaitait accorder aucune concession était d'une innocence aussi crasse que celle qui sembla l'animer alors.
Son regard émeraude demeurait rivé sur son démon de mari dont la joue débutait de laisser se répandre une légère coulée de sang carmin. Le fluet filet sanguin n'avait rien ni d'important ni d'intéressant, ce n'était que balafres légères dessinées dans sa peau tannée, il ne risquait pas de s'en vider là devant elle. Elle le regretta presque.

Toutefois, s'il continuait de la chercher, ce seraient d'autres griffes, plus tranchantes et moins enclines au jeu, qu'il rencontrerait. A ses dépends évidemment.

- Mais tout ce que tu veux bien sûr.

Son ton d'une froideur glaciale tranchait dans l'incandescence de l'atmosphère, ne collait pas avec les couleurs qui ceignaient l'immensité de la chambre nuptiale, et contrastait parfaitement avec le propre ton du régent. Si elle était un défi à relever, grand bien lui en fasse, elle ne comptait pas se laisser aller à participer aux tentatives de sa fierté mise à mal de la dominer, mais après tout, ce n'était que ce qu'il espérait, qu'elle résiste, et rien d'autre.
Elle songea un instant que toutes ces femmes qu'il pu voir, ou qu'il voyait toujours n'étaient pas suffisantes, qu'il lui fallait les assujettir toutes. Elle imaginait sans mal les diverses et peu convaincantes mises en scène orchestrées par ses concubines pour jouer le jeu de la séduction, elle se surpris elle même de penser à pareilles choses, qui elle s'en persuadait, ne lui importaient guère. Elle savait qu'il était friand d'autres jeux, plus vrais, moins théâtralisés, que l'action et le challenge lui manquaient cruellement.
C'était tout ce qu'elle représentait, une nature sauvage à contraindre, et ça plaisait à son roi.

Toujours captive de sa poigne, la reine demeurait coincée entre la sombre porte dans son dos et le seigneur fou qui lui barrait la route. Elle ne s'essaya pas même de tirer sur son propre poignet, elle était incapable de se défaire de son emprise à moins de lui asséner un nouveau coup. L'éventualité de lui lacérer le ventre à grands coups de griffes ne lui déplaisait pas, néanmoins elle attendit de savoir ce qu'il pouvait bien désirer en échange de sa relâche.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeJeu 30 Aoû - 9:17



Pouvait on encore parler de surprise lorsque le simple fait de s'y attendre était admis ?
Pas vraiment, d'aucuns diraient "certainement pas". Désormais, le résultat du moindre acte exécuté ou orchestré par son épouse ne relevait que de la satisfaction, ou de la déception, selon que ses choix portent ou non sur des initiatives tantôt sensées, tantôt divertissantes, mais prêt à tout venant d'elle, et au meilleur plus qu'au pire la concernant, Azael ne fut certainement pas surpris, et encore moins prit au dépourvu par sa répartie admirable.

Son sourire s'élargit brièvement, s'il avait été homme à se porter garant d'autrui, il aurait pu être fier de cet oiseau pris, pourtant bien à contre cœur, sous son immense aile influente, nourris, logé et pouponné sans qu'il ne s'en inquiéta jamais et qui, déjà si vite, répondait à tout ce qu'on attendait de lui. Mais le cadet de la fratrie ne l'était pas. Si l'on mettait de côté ses propres créations dont il s'attirait tout naturellement l’entièreté du mérite, l'érudit régent fuyait ce genre de situations où l'on pu, à posteriori, lui reprocher le moindre défaut injustifié ou dissimulé dont il n'eu lui même conscience, ou qui ai pu se développer une fois qu'il n'ai plus été le responsable de l'objet - la chose, le sujet, l'esclave, l'être si on allait jusqu'à lui offrir telle considération - accusé. Si la réputation du monarque frôlait la perfection, ce n'était pas pour lui même chercher à la souiller, il laissait telle responsabilité - stupidité - à ses deux frères irréfléchis. Lui gérait en aval, rien de plus. De ce fait, car ici on s'éloignait du sujet, l'esquisse qui étira les lippes du démon ne relevait d'aucune fierté mal placée, mais finalement de la satisfaction énumérée un peu plus haut. Il ne dura pas cependant, non pas que l'exprimer l'en déplaise, mais il se fallait réagir en meilleure mesure s'il ne souhaitait pas que sa belle, d'abord le pense incapable de répondre et ensuite, en vienne à se croire tout permis. Le but était justement de lui faire comprendre qu'en dépit de son statut de reine démoniaque, elle n'était rien.

Sans jamais lâcher son trop maigre poignet qu'il gardait encore fermement prisonnier de sa paume, Azael mena son autre main au visage encore parfait de l'enfant qui lui avait été donné d'épouser. Le dos de ses doigts frôla sa joue diaphane un bref instant, puis sa paume trouva tout naturellement place sur sa mâchoire, son pouce tout juste contre sa lèvre inférieure qu'il se permit de découvrir du bout du doigt.
Il se fit plus grave, départi d'une esquisse comme d'un rôle endossés à peine quelques secondes plus tôt au profit d'un air plus sombre, qui se voulait sérieux et conséquent, en somme, qui devait appuyer l'honnêteté de ses paroles.

- Un baiser sincère m'aurait suffit, je ne suis pas homme difficile à combler.

Constat véridique dans une certaine mesure, néanmoins, et parce qu'il doutait que sa muse ne concède en sa faveur après avoir exprimé pareille colère, il poursuivit. Ses paroles, d'abord d'une certaine solennité, se firent plus mielleuses, mais la douceur mignarde de ses mots tranchait avec la rudesse de sa poigne et l'aiguisé de son ongle qui, à son tour, marqua la chair fragile de sa belle, inscrivant, tout en parlant, sur sa lèvre qu'il caressait encore la même griffure qui venait de lui être administré.

- Mais puisque ceci je ne l'aurai pas, je me contenterai de prendre quelque chose à quoi tu tiens.

Azael dégagea sa main, celle là qui administrait tantôt caresses, tantôt sanctions, ainsi que la seconde qui la retenait captive et avant que sa femme ne puisse réagir, il vint saisir ses deux bras si fermement qu'il pu la soulever de terre.
Faisant fi de ses nouvelles tentatives pour lui échapper, et toujours si peu concerné par l'état de son pull, il l’amena une nouvelle fois au lit nuptial qui jusqu'alors, s'associait à davantage de peine que de plaisir et une seconde fois, il chercha à l'y immobiliser. Le résultat, bien plus concluant que plus tôt, fut obtenu d'une rapidité déconcertante, non sans heurt car il dû encaisser le choc puissant d'un talon droit dans ses côtes, mais d'une manière aussi efficace qu'elle ne devrait être durable.

Si à l'instant, Syan se tenait en place, ce n'était pas de son propre gré, mais parce qu'il avait cédé à la contrainte qu'offraient de solides liens qu'il fixa à chacun des barreaux ornant le pourtour de la couche royale. Allongée sur le dos, les deux poignets joints au dessus de sa tête - elle aurait été bien mieux avec les bras écartés mais face à telle ardeur pour lui échapper, Azael avait choisi la facilité de l'inconfort - et les deux jambes maintenues tendues de l'autre côté du matelas, la belle n'avait aucun mou pour bouger, détendre ses muscles, changer de position ou même saisir la chaîne pour mieux la tirer. Prisonnière enfin soumise, elle offrait, ici aussi, vision des plus charmantes, étendue et offerte, sa robe affriolante remontée sur ses cuisses ouvertes et le regard lourd de haine et de défi.
Encore à l'instant installé au dessus d'elle, Azael le lui laissa sous entendre pareil désir en s'abaissant pour baiser sa gorge, une main apposée sur ses côtes, une initiative prise uniquement pour, encore davantage, faire enfler son ire plus que pour profiter d'une faiblesse certaine. Il ne se redressa qu'une fois assuré qu'elle fut aveuglée par la haine, dépossédée non pas de sa pudeur, car ceci il le lui volerait plus tard, mais de sa liberté de mouvements, il eu l'audace de le lui faire, là aussi, un instant remarquer, taquin mais de ce fait, perfide et mauvais.

- Je te laisse te mettre à ton aise, et bon courage si tu veux attraper un coussin.

D'autant plus hypocrite, il vint embrasser son front puis se releva, décidé et cette fois-ci libre de partir sans ni être retenu, ni être rejoint, car d'ici là que la jeune femme parvienne à se libérer, que ce soit en cédant à une transformation ou non, il aurait pu profiter de la volière de tout son saoul.
Ce ne fut qu'une fois la porte ouverte qu'il songea à lui faire part d'un nouveau commentaire, soit rassurant, soit tout à fait inquiétant.

- Je te dirais bien de prier pour que quelqu'un vienne dans la chambre avant que je ne revienne te libérer mais ... Tu risquerais de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horlogeVen 31 Aoû - 0:04
*


N'ayant su luter contre la force d'un homme qu'elle haïssait, Syan n'avait pu faire le poids et ce fut sa liberté qui en paya le lourd tribu. Amère, la jeune femme le regarda partir alors même que sa poitrine se soulevait de bouffées coléreuses. Elle ne luit fit ni le plaisir de se rebiffer, une fois de plus, ni celui de hurler son nom, comme encore moins celui de le supplier de ne pas la laisser ici, ainsi, entravée et humiliée.

Elle attendit qu'il eut quitté les lieux, de ne plus sentir son odeur horripilante, si sexy, enivrante, entêtante, qu'elle fut toutefois contrainte de humer durant de longues minutes passé son départ, avant de s'autoriser à appeler à l'aide. Elle ne rencontra que la lourdeur d'un silence morne, qui la pesa, mais sursauta lorsque la gigantesque porte de bois massif racla le sol pour la tirer de pensées quelconques, à peine deux minutes plus tard. Elle ne s'attendit pas à voir dépasser la tête de son mari, toutefois, elle s'attendit moins encore à voir, dans son champ de vision, pénétrer une crinière courte de cheveux bleus, une couleur caractéristique que portait une certaine personne, régente détestée de ces lieux perdus.

La félonne sentit sa mâchoire se contracter avec rudesse, ses dents chacune pressèrent contre les autres avec trop de puissance pour qu'elle put en ignorer la douleur légère. Elle dut réprimer son désir de jurer, et se contenta de garder le silence face au sourire que le plus jeune des monarques adressa davantage à sa propre personne qu'il ne le lui offrit à elle. Mue par un réflexe certain, la jeune femme plia sa jambe droite en direction de l'intérieur de ses cuisses, de sorte à réduire l'espace qui séparait malgré elle ses deux membres. Elle vit le sourire du monarque se faire plus carnassier, son regard se teindre d'une satisfaction toute particulière de la voir dans cette position, à ce point offerte et soumise. Elle fut répugnée par la vision de cet homme autant que par les pensées et désirs putrides qui semblèrent l'animer alors.

Elle tenta de tirer sur les liens qui nouaient ses bras. Elle avait passé l'envie de se demander pour quelle raison son époux détenait de telles entraves dans leur chambre, et si ce questionnement avait fait un tour dans son esprit, il ne s'y attarda pas suffisamment pour qu'elle s'y soit penchée plus que nécessaire.

- Ton mari n'est pas là ?

En pliant la jambe, le fin voile anthracite de sa robe s'était davantage soulevé encore, et ne dissimulait plus rien de ses cuisses. Un ourlet se dessina sur son bassin, le tissu entassé au creux de ce dernier dans une symétrie toute relative. Les hommes en général étaient friands de ce genre de spectacle, ce qu'elle ne fit que trouver plus rabaissant encore, et qui acheva de lui faire monter le rouge aux joues dans une réaction mécanique et pour le moins purement involontaire.


Venzel pouffa du nez, qu'elle était mignonne, ainsi mise en scène. Il s'approcha lentement du lit, le regard rivé sur son visage. Le jeune homme vint s'asseoir sur le rebord du matelas dont les draps blancs avaient été, sembla t-il, malmenés. Sans se départir de son sourire, il vint se pencher au dessus d'elle, lentement, et suffisamment pour que les cheveux longs sur le sommet de son crâne, qui n'avaient plus été coupés depuis longtemps, vinrent chatouiller la peau de la prisonnière. Il effleura de son souffle chaud son épiderme sensible, l'entendit déglutir puis passa un bras près de ses côtes les plus éloignées.
Placé quelque peu au dessus d'elle, contorsionné dans une position à demi confortable, il s'amusa à la titiller alors qu'elle ne pouvait se mouvoir, et finalement il se redressa pour venir détacher ses jambes. Il ne le fit que lorsqu'il sentit l'appréhension grandissante former une expression de peur sur son visage. Il n'avait rien prévu de malsain la concernant, seulement de quoi apposer son odeur dans la chambre de son aîné ainsi que, peut être, sur son épouse. Un jeu comme un autre, en somme, mais il savait que son frère détestait que l'on touche à ses affaires. Le sachant, et considérant que sa femme était sa chose de par le simple fait qu'elle lui fut gracieusement offerte en mariage, Venzel savait que son frère n'apprécierait pas que quelqu'un ne s'en approche, et en cela résidait toute l'intrigue, les deux démons ne s'entendaient plus guère depuis certains événements passés.

- Mon frère est un rustre, je te prie de l'excuser, il a toujours eu du mal à nouer des liens.

Jeu de mots ou pas, le suzerain acheva de défaire les liens de cette femme qu'il ne voyait tout au plus que comme une esclave qui fut mieux logée qu'une autre. Il savait également que le confort du à sa présente position ne lui serait pas due éternellement, et qu'un jour, Azael se lassant, l'alliance qu'un bâtard de père avait tenté de tisser en vendant le charme de sa fille ne suffirait plus.

La surprise s'engouffra en elle comme une bouffée d'un air frais salvateur. Elle s'appuya sur ses coudes pour finalement se relever, sans toutefois cesser de se méfier de l'homme qui la dévisageait, assis en face d'elle. Venzel était trop prévenant pour que son geste fut considéré comme naturel.
Il lui conseilla de se rendre dans les jardins royaux, que la saison avait achevé de rendre particulièrement attrayant.


Il s'effaça peut après l'offre de ces belles paroles. Ce comportement ne ressemblait pas à celui du régent que chaque quidam en ce royaume connaissait. Peu lui importa, elle ne se fit pas attendre et quitta la chambre vide dans laquelle persistaient cette fois aussi bien les effluves du parfum de son roi que celle, plus puissante, du parfum de son frère.

A son retour, la nuit, Azael ne rencontra que le silence et la noirceur, ainsi que l'odeur persistante que son cadet avait laissé derrière lui et qui avait pris le dessus sur toutes les autres, fragrances de désirs passés et de querelles fougueuses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin Secret | Azael & Syan Jardin Secret | Azael & Syan 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Jardin Secret | Azael & Syan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azael & Syan | Le bleu de l'eau
» Azael Easus : Roi des Démons. (Attribué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.