Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
▲ Suites Royale.
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeSam 9 Aoû - 15:32
Aikia
* Qu'il fasse, elle ne réagira pas avant un moment, enfin pas tant qu'il ne l'aura pas secoué. L'avantage ? Il n'est pas spécialement brusque dans ses gestse et ainsi, ne se reveille pas, tout comme ne se reveillera pas avant qu'il ne l'ai voulu. Le visage d'ailleurs serein, le laissera l'emmener où il veut sans avoir bougé. *
[ donc faut le faire en salle du trone où elle existe la salle de torture ? Réponds directement là bas j'pense ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeMer 27 Aoû - 18:32
Azael
* Dans les bois ? Que faisait donc la vampire dans les bois ? Que lui avait donc fait le Roi ? Et depuis combien de temps cela durait-il ? Tant de question qu'il ne prit même pas la peine de poser et, plutôt que de le frapper comme il en mourrait d'envie, Azael relâcha son frère en grognant et se précipita à l'extérieur du château pour la retrouver. Une fois dirigé vers la forêt, il lui fut aisé de repérer l'odeur du sang, et immédiatement, le démon accéléra le pas. Il était absent depuis le matin, depuis l'aube et il faisait bientôt nuit, ce qui avait ainsi laissé une marge de plus de 15 heures à son cadet pour s'en prendre à la femme. Lui même le savait, il s'était plus d'une fois acharné sur une créature désobéissante, il fallait bien moins de temps pour réussir à faire craquer quelqu'un, à le faire horriblement souffrir. Si on sait bien s'y prendre, une heure pourrait simplement suffire, et combien de fois s'était il amusé avec son frère pour voir qui était le meilleur à ce jeu ? Des centaines de fois, des centaines d'occasions où l'un comme l'autre s’entraînèrent, découvrirent l'endroit le plus douloureux, celui qui tire le plus puissant hurlement, celui qui provoque les premières larmes. Ainsi, Azael devint un spécialiste, capable de prédire à l'avance quand est ce qu'une personne craquerait, à quel moment la douleur serait insupportable, jusque quand tiendrai son cobaye avant de dévoiler ce qu'il savait, le temps qu'il mettrai a appeler à l'aide .. Il savait tout, et ses connaissances étaient régulièrement enrichies grâce à ces '' vieux bouquins poussiéreux '' que lui seul s'était amusé à lire, qui eux aussi, lui apprirent de multiples choses qu'il expérimenta par la suite. Pourtant jamais il n'aurai pu penser que son frère cadet ai pu s'améliorer à se point lui aussi, et qu'il en vienne lui même à devenir si douée dans cet art, enfin jusqu'à maintenant où enfin, il découvrit ce qu'il avait fait à Sansa durant son absence.
Elle était là, inconsciente accrochée à cet arbre, les bras tendu de chaque côté, la tête ballante et son corps blême recouvert de pourpre, affaiblie par des heures de tortures et de hurlements intenses, et tout ça parce que lui, égoïste et diabolique, avait voulu faire payer à son frère des sentiments que lui même ressentait à l'égard d'une certaine vampire. Azael la côtoyait depuis maintenant 5 mois mais depuis bientôt 3 lunes celui ci bridait ses sentiments pour ne pas devenir comme ses deux frères, un roi abruti par l'amour ressentit envers une esclave, et ce n'était qu'à cet instant précis, lorsqu'il comprit que l'état de la jeune femme était causé qu'à cause de ses forfaits passés, qu'il se rendit compte que cet amour dissimulé ne devrait pas avoir lieu d'être. Depuis ces 10 semaines qu'il soupçonnait ses sentiments, il avait préféré favoriser son plaisir en passant un maximum de temps avec la vampire plutôt que de se séparer d'elle, et ceci avait visiblement éveillé les soupçons et ainsi, son frère avait décidé de se venger sur de toutes les erreurs de son aîné sur l’innocente qu'était Sansa. Ceci avait marché et avait eu le résultat escompté car Azael, malgré avoir pensé durant des semaines que ses sentiments n'étaient peut-être que le fruit de son imagination et de son égo et que ceux ci finiraient par passer, ne supporta pas de voir l'immortelle blessée de la sorte, entaillée, brûlée, faible, aux portes de la mort. Une fois le choc passé, le démon en oublia toute colère pour son cadet et se précipita vers l'arbre pour y détacher la prisonnière, en vérité encore à demi consciente, et essayer de lui faire boire de son propre sang. C'était une vampire après tout, et il avait déjà vu à de multiples reprises à quel point de simples gouttes de ce liquide pouvait vivifier un vampire, et c'était ainsi qu'il espérait réussir à la maintenir en vie pour le moment, en la nourrissant, sans que toute la connaissance acquise n'ai pu lui rappeler que la créature dans ses bras ne pouvait mourir de cela.
Agenouillé dans l'herbe, la jeune femme a demi allongée contre lui, le démon était dans une situation qu'il n'aurait jamais pu penser possible avait qu'elle n'ai lieu. La gorge nouée, les larmes aux yeux et la crainte lui nouant le ventre, il ne cessait d'appuyer son poignet entaillé contre les lèvres de la vampire pour espérer la faire boire un peu, ceux tout en répétant à la jeune femme de ne pas le laisser et de boire, alors même qu'elle ne réagissait pas.
Après une quinzaine de secondes qui lui semblèrent interminables, Sansa finit par lever le bras pour appuyer sur l'avant bras du démon et presser un peu plus son poignet sanglant contre sa bouche pour qu'enfin, elle puisse se nourrir et se remettre de ses blessures mortelles. Le brun, soulagé de la voir enfin vivante, la laissa boire durant de longues minutes jusqu'à la forcer à se stopper pour ensuite, serrer le corps encore faible, gelé mais conscient de la femme dans ses bras musclés, infiniment soulagé.


<< Oh merci, putain merci .. ! >>


S'il avait conscience de ce qu'il disait ou même faisait, personne ne le sut jamais, mais la première qui viendrai le voir en lui rappelant ceci se ferait sans doute écarteler sous ses ordres, d'autant plus après sa décision.


Azael rentra peu après ceci, quelques minutes seulement après ces paroles prononcées, et sans s'embêter de quiconque pourrait le voir, il fila voir les médecins, réputé pour le soins rapides et efficaces pour qu'ils puissent soigner la femme qu'il aimait qu'il avait endormie miraculeusement grâce à sa magie. Là, il la confia à ces hommes pour qu'ils lui administrent les premiers soins, sans poser de questions heureusement.
On la lui rendit deux heures plus tard, alors qu'on lui avait demandé de quitter la pièce. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Azael n'alla pas retrouver son frère, ni même sa protégée pour se venger, non, il resta seul à réfléchir et à repenser aux derniers événements passés. Pour la première fois d'ailleurs, le roi se remit en cause et chercha à savoir si ce qu'il avait fait était une bonne chose ou non. Peut-être que .. plutôt que de s'en prendre à Aikia pour essayer de faire réfléchir son frère, il aurait du essayer de discuter avec lui, de sorte à le persuader de reprendre sa place de roi sans qu'il n'ai a quitter son esclave ? Il aurait sans doute du faire ça oui, il aurait été assuré que Sansa n'en pâtirait pas, c'était certain. Sachez d'ailleurs que s'il n'y avait pas eu la jeune femme, il n'aurait sans doute jamais pensé de telles sornettes, mais le fait est qu'il ne supportait l'idée que sa favorite puisse être sujettes à diverses tentatives de meurtres, et il préférait maintenant éviter toutes celles qu'il suivrait, et pour cela .. il avait une idée, simple comme bonjour : faire couper toute rumeurs sur leur relation tout comme mettre fin à ses sentiments envers l'immortelle.
Le soir arrivé, il confia l'esclave enfin soignée à l'une de ses compagne pour qu'on la ramène dans l'aile sud et décida de couper tous les ponts avec elle, ainsi s'assurait-il que plus personne ne soupçonnerai quoi que ce soit sur ses sentiments, et lui garantissait il un futur dénué de toutes craintes d'attaques surprises. Ceci était mieux pour tout le monde, et il pouvait enfin essayer de voir avec son frère pour une trêve correcte, comme l'aurait fait tout homme sain d'esprit, en jurant par exemple de ne plus s'en prendre à son hybride si lui, reprenait en main les rênes du royaume qu'ils avaient tous trois à gouverner. Ainsi, tout le monde y trouverait son dû, et Sansa n'aurait plus à souffrir de ses fautes.

Il en était persuadé, son plan marcherai, et il le mit en exécution dès le soir même, lorsqu'il refusa de garder sa protégée à ses côtés, dans la suite où elle vivait d'ordinaire pour ne lui laisser qu'une modeste chambre d'esclave. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeMer 27 Aoû - 23:51
Sansa

* La jeune femme avait subi, pendant de longues heures, châtiments, souffrances, toutes sortes d'attaques, aberrations, toutes droit sorties de l'esprit tordu d'un roi désireux de venger les cordes vocales d'une femme un peu trop aimée. C'était ignoble, Azael n'avait fait que s'acharner sur sa voix plus que sur autre chose, pourquoi alors Venzel lui avait fait tant de mal ? Il ne la connaissait même pas. Ce qui, pourtant, était logique à tous, ne l'était pas pour les rois, ni pour les démons dans la grande généralité. Se serait-elle d'ailleurs plainte d'avoir été la victime d'un homme vengeur ? Non, pas le moins du monde. Parce que qu'être la cible d'une telle vengeance signifiait bien quelque chose : elle représentait quelque chose aux yeux du plus intelligent des trois frères. Ce soudain rejet signifiait par la même bel et bien la même chose, qu'il l'aimait assez pour ne pas vouloir qu'elle souffre, qu'il ne voulait pas que quiconque s'en prenne à elle pour l'atteindre. Enfin, elle s'en convainquait, alors que peut etre ce n'était là qu'une stratégie pour faire s'évanouir avec le temps des sentiments gênants qu'il ne voulait pas dévoiler. Peut etre ne voulait il simplement pas passer pour faible, ou ne désirait il pas s'arrêter à ne toucher qu'une femme pour des lunes.
Sansa était tombée amoureuse, et dieu ce qu'elle espérait que l'autre bellâtre ait succombé à son charme. Sans doute se faisait elle trop d'illusions, du mal pour rien.
Quoi qu'il en soit, le fait d'être ainsi rejetée et mise à la porte d'une chambre qu'elle partageait avec l'être aimé la peina au plus haut point, et comme on le sait, les vampires, selon les cas, peuvent réagir plus excessivement que tout autre etre vivant. Voila pourquoi la jeune femme, le soir venu, et bien que toutes ses forces n'avaient pas été recouvrées, alla frapper à la porte du souverain, effondrée, en larmes, en espérant qu'il lui ouvre, qu'il lui parle, ou qu'il la chasse pour de bon... elle serait fixée... *

- Azael ! Azael ouvre moi !! ... S'il te plait, ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeSam 30 Aoû - 19:23
Azael

* Comme la jeune femme avait du le sentir, le roi était enfermé dans sa suite pour pouvoir dissimuler sa peine à tout autre face au choix difficile dont il avait fait preuve quelques heures plus tôt. Tel un amoureux en peine, Azael avait reprit les dessins et esquisses de la vampire pour pouvoir l'observer, la détailler à nouveau alors qu'il la connaissait déjà par coeur malgré n'avoir jamais pu la toucher, assit sur les draps faits de son lit. Depuis maintenant 4 heures, le démon réfléchissait à ses actes passés concernant Sansa, une créature découverte et amenée au château quelques mois plus tôt mais envers qui il s'était immédiatement attaché. Le premier jour, elle était déjà enfermée dans sa chambre, avec pour interdiction de sortir et d'aller en retrouver un autre, esclave ou démon et c'était ainsi depuis des semaines, ceci s'étant d'ailleurs en partie fait dans le sens. Et petit à petit, il commença à ne plus supporter qu'elle fasse la moindre chose sans lui en parler, qu'elle voit la moindre personne sans lui en demander l'autorisation. Possessif à l'excès, ceci n'avait jamais voulu cependant dire la moindre chose et depuis tout ce temps, le brun se taisait sur un quelconque sentiment qu'il aurait pu ressentir à son égard. Cependant, ces sentiments étaient bien présent, et il n'avait pu supporter que son frère cadet s'amuse avec ceux ci pour se venger en utilisant le biais de son aimée. Il le savait, il n'aurait pas du s'en prendre à l'hybride, mais il ne culpabilisait que pour ce qui s'était ensuite passé avec Sansa, en aucun cas parce qu'il regrettait de faire le mal. Sauf que maintenant, il refusait de recommencer alors que la vampire en pourrait en subir les conséquences, aussi avait il décidé de la laisser partir, ou de la faire partir car au fond, le roi ne lui avait pas demandé ce qu'elle en pensait.
Pourtant, jamais il ne pensa qu'elle puisse elle aussi s'être amouraché du démon et à l'inverse, il croyait plutôt que cette solution la satisfaisait, et qu'enfin elle pourrait retrouver un semblant le liberté disparu dès son emprisonnement. Nous savons tous qu'il en fut autrement et c'est à cet instant que Azael s'en étonna, lorsque en larme, la jeune femme était venue frapper à sa porte en lui demandant de lui ouvrir. Surprit, le démon n'avait pourtant pas cillé et ses émotions parfaitement dissimulées, n'avait pas fait le moindre geste pour la faire entrer. *

- Retournes dans l'aile Sud Sansa, t'as pas ta place ici.

* Ton froid, dur, comme si ceci ne le gênait en rien alors qu'au fond, tout son être lui criait de la reprendre à ses cotés. Il n'en fit rien et la rejeta plutôt, comme il aurait du le faire bien plus tôt, comme il s'était juré de le faire en la trouvant attachée et blessée à cet arbre. Il la protégerai, il la rejetterai, il ne voyait d'autres solutions. Ansi espérait il lui assurer un semblant de futur heureux tout comme un retour sur le trône tout en puissance. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeSam 30 Aoû - 23:33
Sansa

* elle ne le su pas, évidement, elle n'était malheureusement pas auprès du roi, alors même qu'elle aurait voulu se trouver à ses côtés. Qu'il la détaille via ses dessins ? Elle ne l'aurait jamais imaginé, elle ne l'aurait jamais cru, mais il en était bien ainsi, sauf qu'elle n'était pas là. Bon sang, mais tous les événements passés n'avaient plus aucune importance ! Qu'il ouvre et qu'il la regarde elle plutot que ses croquis ! Elle voulait être près de lui, contre lui, dans ses bras, comme il l'avait prise lorsqu'elle avait réagit et l'avait d'elle même mordu pour ingurgiter son sang. Elle avait failli mourir, elle l'avait entendu et senti pleurer, elle l'avait entendu remercier le ciel d'avoir épargnée la vie de celle qu'il aimait, alors pourquoi diable la rejeter cette fois ci ?! Pour la protéger ? Diantre, mais si elle n'était pas avec lui, s'il n'était pas là pour la protéger, elle risquerait bien plus ! Un garde pourrait lui tomber dessus à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle avait été convoitée, et il ne pouvait le nier. Surtout qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, ce qui en amuserait surement d'autres. Quoi, il accepterait de la laisser aller avec d'autres ?!

Sansa continua de frapper à la porte, longuement, cherchant à le faire réagir, alors même qu'elle était en larmes *

- Azael j't'en supplie, ouvres moi ! Comment tu peux me faire ça ? Comment tu peux me laisser maintenant ?! J'ai besoin de toi, et je comprends pas pourquoi tu me rejettes ?!

* hoqueter, en pleurant, c'est tout ce qu'elle pouvait faire *

- Pourquoi tu t'es mis à pleurer tout à l'heure quand j'ai réagis si c'était pour m'abandonner là tout de suite ?! Pourquoi t'as fait ça, pourquoi tu m'as laissé espérer pour te foutre de ma gueule ?! Bordel Azael, qu'est ce que tu veux à la fin ?! Tu refusais que je sorte de ta chambre, que je sorte sans toi, et tu me vires de ta vie d'un coup, comme ça ?!

* (si mon souvenir est bon, il avait juré faire écarter la première personne qui dirait qu'il avait pleurer pour la jeune femme, m'enfin...) La jeune femme se mis finalement à frapper plus fort à la porte, comme lui hurler dessus à travers celle ci, craignant peut être qu'il ne l'entende pas, ou qu'il tente de l'ignorer. Elle fit un raffut tel qu'elle ameuta un duo de deux gardes visiblement pas de très bonne humeur *

- T'as pas le droit de me faire ça, pas maintenant ! T'aurais pu me jeter avant, t'avais cas le faire, mais pas aujourd'hui, t'as pas le droit de m'abandonner !!! Azael putain ! Mais réponds moi !!!! Dis le moi au moins si tu veux plus me voir !!! Dis moi que tu ne m'aimes pas, que tu me détestes, que tu en aimes une autre, mais dis le moi !!!



Gardes
* de mauvais poil, s'approchent de la source du bruit, ou des hurlements, avec la ferme intention de les faire cesser. Sachant que c'est une esclave, surement encore une de ces folles s'étant amourachée du beau roi, vont devoir s'occuper d'elle et trouver un moyen... amusant, de la faire taire. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 12:34
J'viens de voir : tu te mets a KoRn Mad ? '-'

Azael

* La regarder elle plutôt que ses croquis ? Cela voudrai dire lui ouvrir, la laisser entrer, lui redonner une place à ses côtés alors qu'il était persuadé qu'elle en souffrirait, non. Il préfèrait l'imaginer dans ses bras, endormie contre lui et apaisée plutôt que de la savoir souffrante, confrontée à une mort prochaine planifié par l'un de ses frères démoniaques en désir de vengeance. Aussi ne bougea-t-il pas en l'entendant frapper à la porte, en l'entendant crier, pleurer, le supplier. Le coeur serré, il se contenta de reposer les feuilles sur la couette et de poser ses yeux orangés sur la lourde porte de bois, dissimulant derrière elle la femme qu'il aimait.
Pourquoi la repousser ? Pourquoi l'avoir fait espérer ? Pour son bien pour la première question, involontairement pour la seconde. Il tenait à elle, et maintenant qu'il savait qu'elle était une victime potentielle de la guerre fraternelle, il ne voulait plus risquer la moindre chose. Pourtant, il est vrai qu'il pensait qu'elle n'aurait rien su de ses réactions lorsqu'il la trouva, qu'elle était encore trop inconsciente pour remarquer son soulagement et son bonheur de la savoir en vie, et ceci posait problème à son plan de prouver qu'il n'y avait rien entre eux, tout comme le mettais dans l'impasse. Pour parvenir au résultat voulu, la mettre en sécurité, il devait faire croire a quiconque osait hésiter qu'il ne ressentait absolument rien pour elle, et ça commençait avec la vampire, qu'il savait devoir ramener à la cause alors que ceci la blesserai. Prit dans un conflit intérieur, le roi n'osa répondre immédiatement, hésitant entre la blesser lui même ou laisser les autres s'en charger à sa place s'il se taisait, et mit un moment à se décider, à ouvrir la bouche pour lui mentir. *

- Nan je veux plus te voir Sansa, retournes avec les autres esclaves mais ne revient pas me voir, j'viens de te le dire, t'as pas ta place ici, je suis roi, je suis un démon, pas une créature de basse classe qui aurait pu s'amouracher d'une esclave. Donc oui, tu as raison, je t'abandonnes, mais j'en ai rien a faire, j'ai déjà trouvé une autre femme qui me complaît bien mieux que toi.

* Une autre femme ? Balivernes, il ne voulait même pas penser la remplacer par une autre, il l'aimait cela avait déjà été dit, mais la seule solution trouvée pour la protéger était bien de la faire le détester, et il comptait bien y parvenir. Aussi prononça-t-il ces paroles d'un ton neutre, calme, presque amusé malgré sa peine intérieure mais il se devait de jouer ce rôle pour la mettre en sécurité. *

( et pour ce que t'avais mit entre parenthèse, j'me doutais que t'allais réagir dessus déjà quand je l'ai écrit, mais ça s'appliquait pas a elle, mais à un autre, démon et tout qui voudrai essayer de le rabaisser, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 13:21
J'suis à KoRn depuis longtemps '-'

(Je sais que ça s'appliquait pas à elle, mais j'aurais espéré qu'il réagisse en ouvrant la porte xx)


Sansa
* Qu'il lui ouvre, elle aurait fait n'importe quoi pour ça. Elle l'aurait menacé de se suicider, elle l'aurait menacé d'aller voir ailleurs, de coucher avec un garde ou même l'un de ses frères alors même que lui n'avait jamais eu l'autorisation de la toucher. Tout et n'importe quoi, si ça avait pu le forcer à ouvrir cette fichue porte. Bon sang mais... se rendait-il compte qu'en l'éloignant de lui, elle avait plus de chance d'être tuée ou violée ? D'être torturée ? L'aile sud avait été construite de sorte à ce que les gardes doivent passer par là, de leur quartiers, pour rejoindre la salle du trône, et les portes des chambres ne pouvaient pas être closes de l'intérieur, pas par des esclaves. Pensait-il sincèrement qu'aucun homme n'irait la trouver dans la pièce où il la condamnait à rester seule ?! Avait-il ne serait ce que pensé à ça ?! Visiblement non.
Quoi qu'il en soit, en l'entendant, Sansa ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure alors que celle ci se déformait sous ses pleurs, sanglots puissants qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. Elle ferma les yeux, le poing sur la porte, et attendit qu'il ait achevée sa logorrhée. Une minute, deux, puis dix où elle n'osa dire mot, mais elle ne pu s'empêcher d'exploser, autant triste qu'en colère. Une autre femme ? Elle lui arracherait la tête une fois ses forces recouvrées. Elle donna un nouveau coup sur la porte, convaincue qu'elle aurait assez de force pour la briser alors qu'elle était trop faible, et même, elle se fit mal. *

- Pourquoi tu viens pas me le dire en face ? Tu te caches dans ta chambre alors que comme tu l'as toi même dit, je ne suis qu'une esclave, une moins que rien ! Pourquoi tu ne viens pas me faire taire comme tu l'aurais fait avec n'importe qui Azael ?! J'ai appris ce que tu avais fait à la dernière qui t'avais fait un caprice, pourquoi tu ne me fais pas la même chose ?! Punis moi si tu veux, fais de moi ce que tu veux, mais sors de là !!

* fin comédien, oui, en effet. Personne n'aurait pu jouer ce rôle mieux que lui, pas même Venzel, qui prévoyait bien des choses avec sa compagne. Pour ce qui était de la femme cependant, Sansa n'aurait pu savoir que ceci était faux, qu'il n'y en avait pas d'autre, mais elle l'imaginait déjà dans son lit, allongé avec une magnifique créature à la verticale sur son bassin en train de remuer délicieusement. Dieu ce qu'elle avait envie d'aller la trouver et de la tuer, en plus, à cet instant, elle mourrait de soif. Elle attendit alors qu'il réponde, sans faire attention aux voix qui se rapprochaient derrière elle *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 13:39
Bah j'savais pas, mais j'aime pas plus que ça perso o/

( raté xp Mais j'dois t'avouer que je sais pas vraiment comment le faire réagir en fait ... xx )


Azael
* Sachez que non, l'homme n'avait pas conscience de cela, trop persuadé que son plan était parfait et qu'il fonctionnerait à merveille. Li qui pourtant avait une bonne imagination et pensait tout le temps à tout n'avait en rien pensé que ce plan se retournerai contre lui, tellement il était persuadé que celui ci marcherait. Aussi ne chercha-t-il pas à la calmer, à la rassurer ou à lui dire la vérité, et préfèra poursuivre inlassablement, sans que la tristesse ou le regret puisse s'entendre dans sa voix. Il restait le même, fidèle à son image, un homme mauvais, impitoyable qui se fichait des sentiments des autres, ne pensant qu'à sa petite personne. *

- Oui une esclave, une femme qui aurait du mériter mon attention que lorsque je lui demandais de me servir mon verre où quand je couchais avec elle, mais t'as été incapable de faire l'un ou l'autre, alors pourquoi prendrais-je la peine de me lever pour te rejoindre alors qu'une autre ne vas pas tarder à faire tout ce que tu n'as jamais réussit à faire ? Serieusement n°13, dégage ce sera mieux pour tout le monde.

* Azael savait depuis longtemps a quel point, avec un peu d'entrainement, il était aisé de montrer une émotion malgré une autre bien plus puissante, et aujourd'hui encore, il s'étonna de voir que la vampire fonçait droit dans le panneau sans avoir conscience de rien. Et malgré toute la peine ressentit, malgré qu'une part de lui priait pour qu'elle ne le croit pas et insiste, le démon sourit, légèrement, nerveusement face au résultat de sa comédie, devant sa facilité à dissimuler la réalité et à l'induire en erreur. Jamais il n'aurai cru que prendre un ton si neutre tout en jouant ainsi le '' parfait connard '' puisse ainsi marcher, mais il en était content, cela montrait que son plan marchait à la perfection, et si ça fonctionnait si bien, il n'y avait de raisons pour que cela cesse et cela confirma son idée qu'il la protégerai ainsi. Le roi fit donc disparaitre son sourire, qu'il n'avait esquissé qu'un quart de seconde pour se concentrer de nouveau, en attendant une nouvelle réaction de la part de la femme. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 14:35
C'est génial KoRn '-' **

(J'ai vu o/)


Sansa

* l'homme savait à quel point appeler la vampire numéro 13 pouvait la mettre en rogne, mais plus ça, elle passa à côté, et ne releva pas. Peu lui importait comment il pouvait l'appeler, peu lui importa son sourire qu'elle devina entre deux phrases. Peu lui importait la façon dont il lui parlait, sa méchanceté, sa vilenie. Elle l'avait connu bon, doux, gentil, attentionné. Il n'avait pas le droit de lui faire ça maintenant, et elle ne pouvait croire qu'il ait changé aussi vite, pas avec la réaction qu'il avait eu lorsqu'il l'avait su en vie. Elle ne devina pourtant pas qu'il ait voulu faire ça pour la sauvegarder, elle n'y aurait pas cru de toute façon. Elle donna un nouveau coup, agacée par son comportement, mais elle rentra dans son jeu, plutôt que de continuer à le supplier de lui ouvrir. Il disait ne pas l'aimer ? Alors elle se vengerait et irait coucher avec le premier venu, même si elle doutait que son plan fonctionne. Elle sécha alors ses larmes et pris un ton plus assuré malgré sa voix brisée *

- Alors amuse toi bien avec ta pétasse.

* Sansa se retourna, de nouvelles larmes sur les joues, ça n'avait pas duré longtemps, et tourna les talons pour partir. De toute façon, il ne changerait pas d'avis, il était têtu, elle le savait. Au final, elle tomberait sur les démons, et il n'en saurait rien *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 19:45
Mouai, bof o/

Azael
* A vrai dire ... a été étonné qu'elle abandonne si vite, qu'elle accepte si rapidement son rejet, et qu'elle le prenne de la sorte. Pensait qu'elle insisterait plus, qu'elle pleurerai plus, qu'elle ferai tout pour ne pas qu'il la laisse, mais visiblement, s'était trompé sur toute la ligne puis qu'elle n'en fit rien. Assez surprit, il la laissa partir avec regret, machoire contractée mais sans rien faire pour se rattraper, et plutôt que ça, il se tut et finit même par soupirer, malheureux des conséquences de sa décisions. La dernière phrase repassant en boucle dans son esprit, son ton sûr et venimeux, il se lausse retomber sur le lit pour fixer le plafond, la gorge enfin nouée alors que ses émotions cherchaient à reprendre le dessus sur sa maîtrise de lui. Positionné ainsi, il chercha à convaincre ses sentiments que ceci était la meilleure chose à faire, et qu'il n'y avait pas d'autres solutions, et ainsi, il passa les heures suivantes dans la pièce, sans dormir, et sans penser à ce qu'on pourrait faire à la jeune esclave non plus, alors qu'on sait tous qu'il devrait. *

J'suis désolé Sansa ..
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeDim 31 Aoû - 20:31
Ouais 'fin bon, j'm'en fous, y'a mieux que KoRn même si ça a rien à voir éé

Sansa
* que voulait t-il ? Qu'elle se mette à genoux et qu'elle le supplie encore ? Qu'elle se soumette à lui ? Pour quoi faire franchement, il n'aurait pas plus ouvert selon elle, et elle ne serait pas restée là indéfiniment. Entre les griffes des deux gardes cette fois, sera ramenée dans sa chambre, ou plutôt une chambre, n'importe laquelle, mais ne lui appartenant pas. Ils s'amuseront, on s'en doute, et puis... le roi n'en saura rien, il n'aura pas vent de cette affaire, comme il ne se souciera pas du malheur de la jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 12:27
Ouai c'est sur o/

Azael
* Qu'il ne se souciera pas de son malheur ? Croit elle vraiment cela ? Il a peut-être décidé de se séparer d'elle, mais comment être sur que son plan fonctionne s'il ne la surveille pas à distance ? Serieusement, ceci est prévu depuis le départ, et bien sur il cherchera à savoir comment elle va très régulièrement. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 12:46
Sansa
* croit-il qu'il saura pour ce que ces hommes lui auront fait ? Croit-il qu'elle osera dire quoi que ce soit au risque que cela s'ébruite et arrive jusqu'aux oreilles de son souverain ? Veut le dispenser de toute nouvelle la concernant, il l'a rejetée, il l'a traînée dans la boue, rabaissée alors qu'elle l'aimait, alors même qu'il l'aime... croit-il vraiment qu'elle le pardonnerait de s'être joué d'elle ? Non. Et il regretterait ce qu'il a osé faire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 19:43
Azael
* Non, il se doute bien qu'elle l'a mal prit, même si pas à ce point, et doute qu'elle ne lui adressera plus la parole non plus, mais les persecuteurs eux, s'amuseront bien à en parler entre eux, et ceci finira par s'ébruiter, il le sait bien, ce n'est qu'une question de temps. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 19:56
Shandra
* alors elle fera ce que faisait une femme dans son temps, elle noiera son chagrin dans la vengeance et dans le sexe, si tant est que de ce dernier ne soient réel que ce qu'elle aimerait faire. Elle s'amusera, le provoquera, parce qu'elle sait pertinemment qu'il restera son gros cul assis sur son trône chéri, à regarder de femmes danser devant lui, lui servir son vin, ou s'agenouiller pour le gâter. Elle se vengera en allant voir ailleurs, en tentant de le rendre jaloux, et cherchera à faire revenir vers elle sa majesté de lui même, le faire supplier qu'elle le reprenne. Elle y arriverait, ou peut être juste assez pour qu'il fasse pendre les hommes l'ayant lorgnée ou touchée, peut être pas assez pour la supplier de revenir auprès d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 20:01
Azael
* Ne comprend vraiment pas ses motivations ? Véritablement ? Et compte-t-elle le blesser à son tour simplement parce que son plus gros désir est de sauvegarder celle qu'il aime ? Il le mériterai, il le sait, mais celà est injuste de le punir alors que pour la première fois, il voulait faire le bien, être bon avec elle et cesser de lui faire vivre de supplices. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 20:29
Sansa
* sauf qu'elle ne le sait pas, et c'est ça le problème. Il le sait, de toute façon, qu'il lui dise ou non, elle serait contre le fait qu'il l'abandonne, alors évidement... mais oui, va le faire payer pour sa gentillesse, son amour, son désir de la protéger. Va le faire payer de s'être ainsi joué d'elle comme elle en est convaincue, va le faire regretter, et va lui prouver à quel point il aurait du la garder, à quel point elle peut être désirable et à quel point d'autres sont près à aller pour l'avoir *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 20:47
Azael
* Et comment réagirait-elle si il en vient à lui dire la vérité, à lui expliquer la raison de tant de distance, de mensonges ? Cesserait-elle ? Lui pardonnerait-elle ? Car oui, sachez que ce qu'il a fait ne lui plait guère, et il cherche déjà une seconde solution pour la reprendre vers lui, pour l'avoir à ses côtés encore une journée de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:00
Sansa
* elle pourrait tout lui pardonner sans problème. Elle n'attend sincèrement que de pouvoir retourner à ses côtés. Certes, la pilule aurait du mal à passer au début, oui, elle lui en voudra, mais elle finirait par lui pardonner, puisque après tout, il aurait fait ça dans l'unique but de la protéger *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:09
Azael
*Oui mais .. Encore une fois, il ne le fera que l'orsqu'il aura une idée pour l'aider différent, et là .. C'est vide. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:12
Sansa
* il y a une solution toute faite : aider son frère aîné, qui, en échange, lui accordera ce qu'il veut, une chose. On a déjà parlé du fait qu'il pourrait la faire anoblir, il pourrait ensuite l'avoir avec lui, il n'y aurait plus de malaise si personne ne sait qu'elle fut esclave. Elle n'est d'ailleurs encore connue de personne, si elle fait la conne pourtant, on la reconnaîtra, et ce sera foutu *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:18
Azael
* Oui sauf que ... Encore faut-il que monsieur y pense, et que madame s'abstienne en attendant, evidemment. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:19
Sansa
* Il en demande beaucoup trop, elle a juste envie de se venger, rien de plus. D'ailleurs fera comme si ce que lui on fait ces deux gardes après l'avoir trouvée ne s'était jamais passé, le vivra mal, mais n'en parlera pas, se contentera de pleurer dans sa chambre, seule, son chagrin comme sa douleur *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:22
Azael
* Une douleur plus ou moins forte que ce qu'à fait son frère cadet ? Car il sait tout autant qu'elle qu'elle est faible, sans doute incapable de se battre, et blessée, les autres démons en auraient-ils profités pour tirer leur coups ? Ne le supporterait pas, mais pour le moment, n'en à pas la moindre idée, cherche une solution. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horlogeLun 1 Sep - 21:29
Sansa
* les persécuteurs sont tous les mêmes, ce sont des démons débiles qui ne pensent pour la plus grande majorité à tirer leur coup. Evidement, chacun d'entre eux l'aura prise, mais ce n'est qu'un détail sans importance pour un roi tant occupé, et apparemment en bonne compagnie avec une femme meilleure que la vampire. C'est ce qu'il lui a dit, c'est ce qu'elle a cru, et c'est ce qu'elle croit toujours, assise dans un coin de la pièce, les genoux ramenés contre la poitrine, en pleur autant à cause de son entrejambe douloureuse qu'à cause de la si grande peine ressentie *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Suites Royale. ▲ Suites Royale. - Page 23 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Suites Royale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.