Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Atsushi - Le suceur de sucettes :3
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Atsushi - Le suceur de sucettes :3 1523541311-horlogeVen 13 Sep - 23:33
Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Murasakibara-atsushi-full_imagesia-com_bj0p


→ Création de : Dydy.

→ Attribué à :


↓ Personnage :


• Nom : Nylight.

• Prénom : Atsushi.

• Âge : 24 ans, immortel.

• Sexe : Masculin.

• Race : Humain.

• Origines : La France est son pays d'origine même si son prénom aux sonorités japonaises pourraient faire penser le contraire.

• Hobby(s) : Indiscutablement, Atsushi aime la nourriture et passe ses journées avec au moins un paquet de sucreries -ou autre- dans les bras. Pour la peine, entrons donc dans les détails, ne désirez vous pas connaître les gourmandises qu'il affectionne le plus ?
Pour essayer de faire bref, malgré que la liste soit vraisemblablement très longue, vous aurez surtout besoin de connaître ses confiseries favorites, qui ne sont ni plus ni moins que les sucettes, les mikado, glaces, chips et les barres chocolatées. Pour toute jeune femme désirant s'en rapprocher, rien de plus simple : offrez lui des viennoiseries, il finira forcément par vous ouvrir son coeur.
Atsushi pratique un sport commun à tous, le basket, comme les trois quarts de sa famille le faisaient. Il n'en tient pas vraiment une passion mais aime, de temps à autre, ressortir son ballon pour se défouler en cas de crises majeure et surtout, préfère cogner ce dernier que dans le visage de quelqu'un.

• Phobie(s) : Le jeune homme craint tout d'abord de ne jamais revoir sa soeur. Affectionnant celle ci au plus haut point, refuse qu'il lui soit fait le moindre mal et peine à imaginer ce qu'elle doit subir à chaque fois que lui est tranquille sur le canapé, en train de grignoter, rituel qu'il avait auparavant établi grâce et avec elle.
Peut être qualifiée de peur, ne lui parlez jamais de deux de ses frères, de ces deux jeunes hommes dont il ne veut jamais parler. A moins d'être extrêmement proche de lui, ne vous y risquez pas, il se renfermerait immédiatement.
Autre chose, et de peu anodin, il frémit d'horreur chaque matin, craignant d'ouvrir simplement d'ouvrir les yeux, ou de les refermer. Ainsi ne dort pratiquement jamais, à moins d'avoir un énorme coussin à côté de lui, ou une toute autre personne, ce qui le rend de bonne humeur et qui le faire s'endormir rapidement.

• Caractère : Atsushi est un garçon discret, calme et attentif à ce qui l'entoure. Toujours calé sur un canapé à grignoter et en train, souvent, de regarder la télé, vous ne le remarquerez pas, si ce n'est à cause de quelques miettes de chips laissées ici et là sans le vouloir. Les rares fois où le jeune homme se montre avoir une attitude totalement contraire à celle ci, ce sera pour une bonne raison. A savoir, il s'excite souvent pour un rien, mais tente toujours de garder un semblant de sérénité.
Attentionné, vous le verrez sans doute régulièrement vous accoster avec un bonbon et ce comme à la manière d'un enfant, pour vous consoler.
Atsushi a une approche plutôt simpliste de la vie et ne se casse franchement pas la tête. Préférant le mutisme aux grands discours qui ne servent, selon lui, à rien, vous le verrez régulièrement vous répondre d'un signe, d'une hochement de tête ou d'un quelconque moyen pour éviter d'avoir recours à la parole, qu'il garde en temps de devoir ou pour ses proches.
Il s'avère n'être en fait qu'un enfant coincé dans le corps d'une grande personne. Il adore jouer, se rouler au sol avec sa soeur lors de chamailleries incessantes et dort en serrant son oreiller dans ses bras.
Pourtant il sait se montrer terriblement mature et n'hésitera pas à reprendre quiconque s'il pense que cela en vaut la peine. Hausser le ton, malgré qu'il n'apprécie guère le faire, et peut, contrairement aux apparences, devenir violent, mais jamais sans raison.
Il est un jeune homme relativement complexe qu'il vous faudra cerner si jamais l'envie vous venait de vouloir vous en faire un ami, ou plus.

• Histoire : Meilleure est une histoire lorsqu'elle sort directement des lèvres de la personne l'ayant vécue. Ainsi je laisse à notre jeune homme le soin de vous la compter de lui même.

"Mh... sympa. J'sais même pas quoi dire.
En fait, plutôt que de vous raconter ma vie passée... écoutez :

Je fait donc partie d'une famille relativement nombreuse et suis l'aîné d'une fratrie de six enfants n'en comptant plus que quatre au jour d'aujourd'hui.
Je ne vous parlerai pas de mes frères et de ma soeur, ni ne vous informerai sur ce que je pense d'eux. Surtout que beaucoup l'aurons déjà compris, je suis fou de ma cadette. Entendons nous bien sur le mot "fou", je l'aime comme un frère se doit d'aimer sa soeur, pas autrement, est-ce clair ?
Nous avons tous été bien élevés, même si certains événements on fait que le caractère d'une certaine personne a beaucoup changé.

Mes parents sont morts le jour de l'invasion et après quelques années passées à se cacher, moi et deux de mes frères avons atterri ici, à Majka. Pour ce qui est de ma soeur, il en fut été autrement, ma cadette ayant été capturée pour servir le rôle d'esclave dans la ville voisine.
Daiki et moi avons perdu Seven de vue en apprenant que Luka avait ete pour ainsi dire enlevée, et personne ne sait où il se trouve à présent.
Pour ce qui est du reste, tôt ou tard, tu l'apprendras.

• Pouvoir(s) : Cet humain s'avère être l'un des descendants d'une famille puissante de sorciers. Son père se trouvant être malheureusement humain et sans le moindre pouvoir, notre jeune homme ne possède que peu de dons et n'est en fait capable que d'invoquer les objets -ou autres, vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne fait que de manger- qu'il souhaite, grâce à sa simple pensée, il peut également les téléporter d'un lieu à un autre.

• Famille : Ses parents morts, il ne lui reste que deux de ses frères ainsi que la dernière de la famille, sa soeur, qu'il n'a malheureusement pas la chance d'avoir auprès de lui aujourd'hui. Peut être cela changera t-il demain et peut être que Luka arrivera plus vite qu'il ne le pense.

• Genre : Réfugié, il arrive ici avec son frère cadet.

• Image(s) :

Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Tumblr-m8h11khxct1rbtsbno1-500_imagesia-com_bj0o

Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Large-1-_imagesia-com_bj0q

Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Large-2-_imagesia-com_bj0u

Atsushi - Le suceur de sucettes :3 Tumblr-mbm3qtzywp1qkwl4h_imagesia-com_bj1p
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi - Le suceur de sucettes :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: WELCOME TO MEÏNVELH :: RECENSEMENT NECESSAIRE :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.