Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
▲ L'ancienne Bibliothèque.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeSam 15 Juin - 15:22
▲ L'ancienne Bibliothèque. 325769z12_imagesia-com_9rex


Bien que la bibliothèque ait été calcinée, les livres entreposées ici sont intactes car protégés par une puissante magie. Attention, à savoir que seuls les démons sont autorisés à pénétrer ici. En cas d'intrusion de la part d'un esclave, ce dernier sera expédié aux mines, ou au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 17 Juil - 12:00
Tooka :

* Arrive et depose son sac au sol, cherche dans les étagères brulée des livres, après avoir trouvée un livre intitulé " Sceaux et Restriction de magie. " le lit assise contre un mur, une sucette à la bouche, essaie d'en apprendre plus sur son collier pour réussir à l'enlerver. *
- Intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 17 Juil - 20:31
Tooka :

* Ayant entendue son prénom dans la salle des trônes, se lève, prend quelques livre qui pourraient lui être utiles et les met dans son sac avant de partir, le baton de sa sucette en bouche. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeJeu 18 Juil - 22:08
Tooka :

* Revient finalement, et se remet à lire, d'autres livres ayant un rapport avec des sortilèges, concentrée sur sa tache de retrouver ses souvenirs. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeJeu 18 Juil - 22:45
Tooka :

* A finalement trouvée ce qu'elle voulait, après avoir dessiner le sceau au sol, y à déposer son sang et à réciter l'incantation démoniaque, ses pouvoirs ayant servit à finir l'incantation, grimace, à retrouver une brève partie de ses souvenirs, se retrouve avec un horrible mal de crâne et à cours de magie, se lève avec du mal et part en direction de la salle des trône, voulant s'y reposée. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:23
Aikia

* Arrive ici avec Rin, après avoir marché tout en visitant. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:39
Rin :

- On a le droit d'être ici ?
* Regarde autour de lui, intérésser par l'endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:42
Aikia

* N'en a a vrai dire, pas la moindre idée. *
- Je sais pas
* Regarde les bibliothèque et tout les livres, puis sourit, rentrant dans la pièce. *
- C'est super grand *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:45
Rin :

- Du moment qu'on se fait pas prendre.
* Sourit et ouvre un livre pris au hasard. *
- Ouah, y sont vieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:48
Aikia

* Regarde quant a elle les couvertures des bouquins qui n'affichent pour la plupart même plus de titre. *
- Tu crois qu'il y en a sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:50
Rin :

- Peut être, j'vais t'aider à chercher.
* Fouille la bibliothèque à la recherche d'un livre sur les vampires. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:53
Aikia

- Merci
* Sourit et cherche aussi, ouvrant certains livres pour vérifier si ce n'est pas ce qu'elle cherche. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 14:59
Rin :

- Me remercie pas, c'normal.
* Pose certains livre sur le côté suseptible de l'intérésser, cherche cependant toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:03
Aikia

* Cherche encore, essayant de passer toutes les étagères en un simple coup d'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:11
Rin :

- Tu trouve ?
* Lui jette un coup d'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:14
Aikia

- Pas encore
* Regarde dans un livre. *


Je pars cette aprèm, je sais pas a quelle heure ni jusque quand, donc bisous d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:19
D'accord, grooos bisoux en avance alors. :'3 ♥

Rin :

- Raah, ça me gonfle.
* N'est pas du genre patient, mais continue néanmoins sa recherche. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:24
Aikia

- Arretes si t'en a amarre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:25
Rin :

- C'est pas ça, mais j'trouve pas.
* Soupire. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:27
Aikia

- Moi non plus
* Lève les yeux vers le haut d'une des bibliothèque. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:45
Tu y vas encore sur Dragow ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:49
Ahh merde, j'ai oubliée de répondre, désolée. D:
J'viens de me recrée une partie, mais ça me gave déjà. x'DD

Rin :

* Ne répond rien et continue sa recherche. *
- C'est un livre particulier ou sur les vampires en général ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:52
Pas grave x3
Moi j'suis en train de me vendre tout mes dragon a ma partie principale pour avoir pleins de dragons et être la meilleure * trop intelligente x) *

Aikia

- Les vampires en général
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 15:55
Au nombre en tout cas t'aura du mal à me battre x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horlogeMer 14 Aoû - 16:01
D'accord. :'3
Héé, mais ça c'est du génie ! *o* Mais le problème c'est qui faut avoir 30 jours d'ancienneté non ? D:

Rin :

- J'ai trouvé ça.
* Lui montre un livre, avec une couverture représentant un de ces êtres de la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ L'ancienne Bibliothèque. ▲ L'ancienne Bibliothèque. 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ L'ancienne Bibliothèque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.