Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
▲ Aile Sud du Palais.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 18:10
Mais oui x) Pendant que ma mère se fait martyriser par mon père à coup d'épilateur x)

Sarah
* La regarde *
Mais qu'est-ce que je vais faire ? A quoi je vais servir ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 18:20
Md x)


Osiis
- en général on envoie les gosses dans la mine. Ils ne servent pas à grand chose d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 18:24
Sarah
* Se retient de dire " Tu sers pas à grand chose non plus toi - -' *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:01
Erio :

* Finit de prendre sa douche et s'allonge sur son lit, en serviette, puis regarde Yobi. *
- C'est pas si mal ici.
* Ferme les yeux et cherche des affaires, lance un peu partout dans la pièce celles qui ne lui plaise pas et enfile finalement un pyjama avant de se réallonger dans son lit. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:05
Osiis
* n'a pas besoin d'entendre les paroles de Sarah, celle ci les pensant largement. Aussi lui colle une claque à l'arrière du crâne et la jette dans une autre chambre, celle où se trouve Erio. Finalement ne la laissera pas aller en cuisine *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:06
Erio :

* Relève la tête et regarde Osiis. *
- Je peut savoir pourquoi j'ai une colocataire ?
* Hausse un sourcil, n'a vraiment pas envie de partager sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:08
Sarah
* Regarde Osiis et marmonne : *
Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:10
Osiis
* Attrape le violon de la gosse et la pousse en avant *
- Ferme la.
* Ensuite fixe la seconde *
- Tu risques pas d'en avoir qu'une, faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:12
Erio :

* Grogne, ne compte pas avoir de colocataire dans sa chambre. *
- Alors là, je crois pas.
* Serre les poing. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:14
Sarah
* Regarde Osiis, sourcils froncés *
J'ai pas envie de rester enfermée dans une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:19
Osiis
- Z'avez pas l'choix
* sourit et sort de la chambre après avoir close la porte à clef *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:21
J'vais manger. :'3

Erio :

- Putain !
* Grogne de plus belle. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:25
Bon app' ^^


Osiis
* Va se faire un casse dalle en attendant, meurt de faim *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:27
Sarah
* Soupire *
On est dans une belle merde...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:31
Aikia

* Emmenée par un garde, est mise dans une chambre, seule pour le moment, avec ordre d'aller se laver et s'habiller avant qu'on ne revienne la chercher. Une fois que l'homme ressort, ferme la porte de sa main la moins blessée, et cherche dans l'armoire si il n'y a rien pour qu'elle se soigne. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 19:41
Vais manger :3 A tout à l'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:02
Merci. :3
Bonne appétit. :'P

Erio :

- Pas vraiment, si tu me saoule pas, je te ferai rien.
* Se recouche, tranquillement. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:14
Aikia

* Ne trouvant rien dans les armoires, soupire et finalement retire ses ' habits ', ne restant que en sous vêtements. S'enroule dans une serviette mise à sa disposition et va prendre une douche après avoir emporté gel douche et shampoing. Y reste pas mal de temps, profite de l'eau chaude qu'elle n'a pas connu pendant une dizaine de jours. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:19
Bouh je dois éteindre ><' Au pire, tu peux me passer ton num Dark ? Comme ça on continue par sms et je recopierais demain matin :3

Sarah
Je ne suis pas chiante alors ça devrait aller mais c'est surtout qu'on est enfermée ici...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:22
Le problème, c'est que j'ai pas encore de numéro, ma carte est morte, ma mère doit me reprendre un fortait sms illimité bientôt. T.T Désolée. :/

Erio :

- Tu devras t'y faire, et ne te plaind pas, ils ne t'ont pas encore tuée.
* S'étire, bien au chaud dans son lit. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:26
J'demanderais à Dydy voir si elle peut les poster :3

Sarah
* La regarde *
On leur sert à quoi sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 20:28
Comme tu veut. :'P

Erio :

- On leur est utile, détrompe toi, sinon ils nous aurai déjà tous tués.
* Insiste bien sur le mot 'tous', les yeux toujours fermés. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 21:17
Aikia

* Ressort finalement et retourne dans sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 21:30
Aikia

* S'habille d'un t-shirt et d'un jean après avoir changé de sous vêtements, ce juste avant qu'on revienne la chercher. Ne se cache pas pour soupirer, déjà lassée de l'endroit, et suis le garde. *
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horlogeLun 15 Juil - 21:52
J'te passe les reponses de Titi x)


Sarah
- mais qu'est ce qu'ils vont nous faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 3 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Aile Sud du Palais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.