Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
▲ Aile Sud du Palais.
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:54
Rin :

- C'rien, ça va finir par cicatriser.
* Continue de donner des coups dans la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:54
Aikia

S'tu l'dis
* S'arrête finalement, sentant l'odeur du Roi. Se recule finalement, se doutant de la raison de sa venue. *
- C'est bon tu peux reculer
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:55
Venzel
* entend frapper et sait que quelqu'un d'autre se trouve ici. pourtant n'en fait rien et ouvre la porte. Fixe ensuite Aikia *
- On a soif ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:56
Rin :

* S'est reculer au moins où Aikia le lui à dit, observe maintenant le roi, sans rien dire. *
- ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:57
Aikia

* Croise les bras, le fixant. *
- A ton avis ?
* Grognasse encore, toujours sur les nerfs quand il est là et qu'elle ne peut pas boire. Sais déjà d'ailleurs qu'il pourra utiliser ça comme chantage. Ce serai sans doute la seule chose capable de la faire écouter. *


J'vais devoir déco, tu pourras faire passer si t'as du réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 22:59
Venzel
- Alors magne.
* L'observe, elle puis l'homme à côté *


Ok, ben bonne nuit. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 23:00
Rin :

* Ne dit toujours rien, se contente de les écouter avant d'aller s'assoir sur un des lits. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 23:01
Aikia

* S'approche de lui, comprenant qu'elle a l'autorisation de boire. Craignait pourtant de devoir faire quelque chose en contrepartie. *


Bah rep sur mon portable si tu peux stp
Sinon bisous je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 23:03
Venzel
* Ne sait toujours pas quoi lui demander, et même s'il en avait une idée, n'aurait pas abusé de chantage pour la faire obeir, pas maintenant. La laisse donc boire, serrant les dents au début, puis se détendant par la suite, comme la fois précédente *


Ca marche.
Bisous j't'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 23:49
Aikia
* le mord donc, ses mains posées sur ses épaules, la tete dans son cou, et ferme les yeux tout en avalant *

Venzel
/ tu l'as mordu volontairement ? \

Aikia
/ Ca dépend ce que t'appelles volontairement \

Venzel
/ de ton plein gré ? \

Aikia
/ t'as déjà vu ce que ça faisait quand j'me retrouve devant du sang, et même si je veux pas mordre je le fais quand même. Ca répond à ta question ? \
* Rouvre les yeux et continu d'avaler par grandes gorgées, sans meme remarquer qu'elle le pousse contre le mur, comme pour l'empêcher de reculer et de s'enfuir *

Venzel
* sourit alors *
/ prisonnière de ta simple envie. C'plutôt pas mal, faudra que j'pense à faire ca avec ma prochaine favorite \

Aikia
/ J'suis pas ta favorite \
* grogne et resserre sa machoire sur son cou *

Venzel
* sourit mais ne dit rien sur le fait qu'elle resserre sa machoire sur son cou *
/ si tu l'es \

Aikia
* referme les yeux, avalant toujours *
/ non, j't'ai déjà dit que je le serai pas \

Venzel
/ c'est pas comme si t'avais le choix \

Aikia
* encore une fois resserre sa prise en grognant *
/ J'veux pas, alors non \
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeLun 12 Aoû - 23:51
Rin :

* Les écoutent vaguement avant de s'allonger sur le lit et de fermer les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 14:54
Tu veux la suite de ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:04
Ouaip, j'veut bien, histoire de savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:04
Ca va être long xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:09
Bah sinon, c'comme tu veut. :'3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:46
Venzel

/ J'me fou de ce que tu veux UU' /

Aikia
/ Pas moi, trouves toi une autre meuf prete a baiser avec toi parce que moi j'le ferai pas /
* Continue de boire, encore toujours incapable de s'arreter d'elle même. *

Venzel
/ Tu t'répètes /
* Baille, las. *

Aikia
/ T'as pas l'air de comprendre, j'me ferai chier a te parler sinon /

Venzel
/ J'comprend, j'en ai juste rien a foutre /

Aikia
* N'ajoute rien, sur le moment ne sais pas quoi répondre de plus, boit simplement. *
/ Et pourquoi moi au juste ?

Venzel
/ Parce que toi. J'ai pas b'soin de me justifier.

Aikia
/ Si t'as besoin.
* Fixe sa gorge tout en s'abreuvant. *

Venzel
/ Nan

Aikia
/ Y'aura bien un jour ou tu te lassera. Et assez tot avec de la chance.

Venzel
/ Avec de la chance, mais j'y croirai pas trop a ta place.

Aikia
/ Bien sur que si, j'vais vieillir moi, j'suis pas immor ..
* Se rend compte que si, elle l'est desormais, et grogne encore, de plus en plus mécontente de sa situation.

Venzel
/ Cherches pas ..
* Ferme finalement les yeux, ses mains posées dans un reflexe, sur les hanches de la femme. *

Aikia
* Ne s'en préoccupes pas, trop concentrée à boire son sang, même si elle les enlevera dès qu'elle réagira. Yeux a nouveaux clos, ne sent que l'odeur de son sang dont elle est vite devenue dépendante, et ne peut que l'avaler par grandes gorgées. *

Venzel
/ Ralentis
* Grognasse légèrement, mais d'un ton inaudble. N'a pas forcément envie de qu'elle le relâche sous peu et aimerai qu'elle ralentisse. *

Aikia
* Essai donc de la ralentir, comme elle peut, et y arrive a moitié. *

Venzel
* Trouve déjà ca mieux. *

Aikia
* Continue ainsi de boire, essai juste de ne pas aller plus vite. *

Venzel
* S'imagine alors en tant que vampire. D'un côté, pourrai trouver ca intérèssant, mais ne souhaiterai pas, comme elle, etre dépendant d'un autre être. *

Aikia
* Quant a elle ne pense à rien, mais comme ce qu'il vient de penser, déteste sa condition et devoir dépendre de lui, alors même qu'elle essai d'avoir le moins de dettes possibles avec les rois. Commence d'ailleurs a en avoir pas mal vu le nombre de fois où elle a bu au cou du Démon, et en a parfaitement conscience. Pourtant, instinc de survie oblige, ne peut pas s'empecher de boire. Et avec ce même instinc de survie, risque d'accepter ses demandes, juste pour du sang. *

Venzel
* Continue d'y réfléchir, puis reporte ses pensées à plus tard. Pourtant après quelques secondes, recent l'envie de la mordre, pour essayer, pour savoir ce que cela apporte. *

Aikia
* Liés, il serai simple pour l'homme de ressentir ce qu'ele ressent si il le voulait, a condition de savoir comment faire. *

Venzel
* Laisse tomber ces pensées '' débiles '' et attend qu'elle ait finit.

Aikia
* Comme le sautres fois, ne pourras pas s'arreter d'elle même, et là continue de boire. *

Venzel
* N'est pas encore proche de l'anémie. *

Aikia
* Fait finalement descendre sa main sur son torse sans s'arrêter de le vider de son sang, et lâche ainsi sa prise sur son épaule droite, le mordant a gauche. *

Venzel
* Se mordille la lèvre en attendant, sans preter attenton à la main de la femme, alors descendue. *

Aikia
* Ferme encore les yeux et souffle longuement, montrant une sorte de soulagement en enfin pouvoir s'abreuver comme elle le souhaite. *

Venzel
* Lui n'éprouve aucun soulagement, au contraire, s'en serai pls de la douleur. *

Aikia
* N'y fait pas attention et continue de boire, jusqu'à etre hydratée elle l'espère. *

Venzel
* Tente alors de la faire lâcher en poussant pour le moment doucement sur les épaules de la femme. *

Aikia
* Refléxe premier, referme plus sa machoire sur sa gorge, le bloquant ainsi. Ne relachera pas si il la force a reculer, et a ce moment gardera sa chair entre ses dents. *

Venzel
* Serre les dents et arrête alors, pourtant laisse ses mains sur les épaules de l'hybride.
/ Lâche

Aikia
* Ne réagis pas, l'entend à peine d'ailleurs, et dans tout les cas n'aurai sans doute pas laché de son plein gré. *

Venzel
* Avait un réel doute quand à sa façon de la faire lacher prise. Ne perd pourtant pas espoir et ressai de la pousser. *

Aikia
* Encore une fois, resserre sa machoire sans s'arrêter de boire. *

Venzel
* Ne pense même pas la faire lâcher de force, grace à son pouvoir et au lieu de ça continue de pousser. *

Aikia
* Vampire sans doute, mais encore incapable d'utiliser ses capacités, n'arrive pas vraiment à résister, juste à arracher un morceau de chair qu'elle maintient encore entre ses dents. Quoi que petit, imagine ca relativement douloureueux, ou plutot imaginera, après. *

Venzel
* Serre alors de nouveau les dents, lachant un petit grognement. *

Aikia
* Encore accrochée à son cou, tente de continuer de boire alors qu'il la pousse. *

Venzel
* Grogne *
/ Lache !

Aikia
* Encore une fois, e l'entend pas, et boit encire au point que ca risque de devenir dangereux pour le démon si elle continue encore plusieurs minutes ainsi. *

Venzel
* Tentait en fait d'essayer de la faire lâcher prise d'elle meme, mais visiblement à échoué. Aussi le lui fait faire de force. *

Aikia
* Essai encore de continuer de boire, mais se voit partir en arri-re sans lacher sous con. *

Venzel
* Lu fait également ouvrir la machoire, grognant alors davantage lorsequ'elle le lache enfin. *

Aikia
* Forcée de reculer, essai immédiatement de revenir contre son cou. *

Venzel
* S'écarte alors et passe une main sur sa gorge, y découvrant une plue assez grosse et qu'il imagine horrible. A déjà relaché là jeune femme, mais la fixe. *

Aikia
* Fixe encore son cou, du moins jusqu'à reprendre ses esprits, a peine 15 secondes plus tard. *

Venzel
* De grognements, passe à des grondements avant de se calmer, et ce bien que son san coule encore et toujours le long de sa gorge. *

Aikia
* S'essui finalement la bouche et le fixe. *

Venzel
- Va falloir que t'apprennes a t'arreter quand il le faut xx

Aikia
- Je fais ce que je peux.
* Le fixe puis regarde sa plaie. *

Venzel
T'as réussi à ralentir, c'est déjà ça.

Aikia
- Hm ..
* Reporte son attention sur son visage. *
* La fixe toujours, détaillant son visage autant que tout son corps, sa main encore sur sa plaie, recouverte de sang. *


Après encore un peu de regards et Venzel part, alors que Aikia retourne se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:58
Ouah, y à eu de l'action. *o*
T'a tout recopiée. o/ *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 15:59
J'ai mis 2 heures uu' J'ai encore une pleins de persos a faire, j'ai pas envie de les recopier xx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:05
Ah ouais quand même, bonne chance pour le recopiage. o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:06
Ouai uu'

Aikia

* Désormais couchée sur le dos alors que le Roi vient de partir se soigner, réfléchie silencieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:09
:3

Rin :

* La regarde. *
- T'avais ... soif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:31
Aikia

- Ouai ..
* Soupire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:52
Rin :

- T'es dans de beaux draps.
* Baille, une nouvelle fois. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:56
Aikia
- Je te l'fais pas dire
* Soupire encore et rouvre les yeux. Se tourne finalement vers lui. *
- La cuisine est au bout du couloir si ça t'intérèsse, il a laissé ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horlogeMar 13 Aoû - 16:58
Rin :

- Sérieux, oh putain j'ai la dalle.
* Se lève rapidement et cours dans la cuisine, se chercher à manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Aile Sud du Palais. ▲ Aile Sud du Palais. - Page 17 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ Aile Sud du Palais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - YLDRHEN :: LA FOLIE D'AR'KRAVH-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.