Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
"Merci vieil homme de m'avoir coursé ce matin là. " ~ Luka Campbell
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: "Merci vieil homme de m'avoir coursé ce matin là. " ~ Luka Campbell "Merci vieil homme de m'avoir coursé ce matin là. " ~ Luka Campbell 1523541311-horlogeDim 18 Jan - 22:42
L'image est a changer.
Celle qui y est est là seulement parce que j'ai pas le temps de mettre un gugusse.


 

Luka Campbell.


Libre | Prit | Réservé

Nom : Campbell. Prénom : Luka. Âge : 21 et demi. Immortalité : Immortelle mais au début de sa longue vie. Âge véritable :21 et demi. Race : [Réfléchit] Nationalité : Anglais Métier : [A toi de choisir]  Famille : Père mort il y a longtemps. Sa mère et ses deux sœurs donc. Statut : En couple avec Liam Fox. Orientation Sexuelle: Bisexuel a tendance gay. Relation en jeu Liam Fox. TypeRéfugié. Objectif : [A toi de voir] Pouvoirs :

Hobbys : [Je te laisse définir]

Phobies : [Je te laisse définir]

Caractère : [Également à toi]

Histoire :  Écrit l'histoire comme tu le souhaite. Il faut juste qu'il est les points en rapport avec Liam. Soit :
♦ Il a rencontrer Liam après s'être fait poursuivre par le jardinier. Liam l'a attiré dans la pièce où il vivait. ♦ Il rend ensuite très souvent visite a Liam et ils discutaient beaucoup. ♦ Luka fini par découvrir se que Liam ne pouvait pas lui révéler et lui cacher donc. Il fuit, choquer de sa découvert. ♦ Pendant plusieurs semaines il ne rendait plus visite à Liam. Ne voulait-il plus le voir ? ♦ Luka ce met en tête de sortir Liam de là ou il est. ♦ Ils viennent tous les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
"Merci vieil homme de m'avoir coursé ce matin là. " ~ Luka Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: WELCOME TO MEÏNVELH :: RECENSEMENT NECESSAIRE :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.