Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 

Partagez
C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle*
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* 1523541311-horlogeSam 21 Juin - 12:20
Comme tu le sais namour, ce matin j'ai du faire le ménage, en même temps, je pouvais pas refuser, sinon ma mère m'aurait coupé internet. Oui oui, la liberté chez moi, c'est quelque chose qui n'existe pratiquement pas. \o *HEIL HITLER*

Et donc, comme j'aime pas faire le ménage sans m'amuser et que j'ai aussi pensé à toi, ben je t'ai fais une dédiboobs /PAN/ une dédimeuble, bon, elle est pas terrible, mais en même temps je suis pas une pro' du dessin non plus. Tu m'excuseras aussi du côté sauvage de la ... Bête.

C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* Sans_t19

Voilà, c'était le magnifique topic que j'avais envie de créer pour l'occasion. Et aussi parce que je t'aime. Fort fort fort, immensément fort mon namour ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* 1523541311-horlogeSam 21 Juin - 15:14
Ton "Heil Hitler" m'a tuée déjà, ça commence super bien x'D

Mais sinon, y'a que toi pour faire des conneries pareilles, et j'adoooooore ta dédibo... dédimeuble o/
Faudra qu'tu m'en refasses des comme ça x'DD

Merci pour l'autographe, et d'ailleurs, ce sont les tiennes ? éé
J't'aime aussi fort fort fort mamour de moi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* 1523541311-horlogeSam 21 Juin - 15:22
Ouais ça commence bien. o/ Ma mère c'est Hitler n°2, pour avoir le droit de s'exprimer, faut payer chez moi ! xD

J'pense pas qu'y ai que moi, ou alors j'ai un sacré problème manteau ... *fuis loin* \o Alors c'est vrai, tu l'adores ? Rooh ça m'fais zizir ! **
Pas d'soucis, demain j'fais le ménage et j't'en refais une ! xDD

Ce sont bien mes boules ouais. o/ Ou alors c'était autre chose ? x')
Maah, j'suis ton mamour, ça m'fais trop du bien ! *^* *jouissance extrême* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle* 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
C'est encore moi, la sublime moi ! *titre modeste maggle*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: LA FLOODATION-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.