Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
▲ La Forêt.
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 4:17
Seven

Il n'était pas du genre à parler de ses problèmes avec autrui, mais parler de ce qui n'allait pas avec lui même, ça, il le faisait.
Seven ne s'était pas le moins du monde rendu compte qu'elle l'avait suivit et restait de dos par rapport à elle. Il grognait comme un loup sous sa forme humaine, le coin gauche de sa lèvre supérieure légèrement retroussé, au moins assez pour laisser voir une partie de sa canine.
Heureusement pour la jeune femme, la seconde personnalité de notre cher schizophrène n'était pas de sortie, et ne le serait pas, son double avait tendance à se montrer lorsque tout allait bien dans sa vie, histoire de la pourrir.
Continuant de gronder tel un diable, le jeune homme donna un violent coup de pied dans le bureau de sa chambre, en détruisant la patte de bois, ce qui ne le dérangea visiblement pas puisqu'il continua à s'énervé sur tout ce qui passait à sa portée.

- PUTAIN !! Mais t'es où enculé !! Je cherche partout depuis des mois et RIEN !! OU EST C'QUE TU T'CACHES !?!?

Seven dévastait sa chambre, balaya des deux bras tout ce qui se trouvait sur les meubles à hauteur abdominale, envoyant des objets fragiles s'écraser contre les murs, cognant ceux ci, détruisant ses meubles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 4:43
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Agilement, elle venait d'éviter deux projectiles lancés à pleine vitesse, il était hors de lui, c'était bien la première fois qu'elle le voyait dans un état pareil. La jeune femme fronça les sourcils et se permit de pénétrer à l'intérieur de la chambre, toujours à bonne distance de l'hybride pour éviter qu'il ne se jette sur elle pour tenter de calmer sa colère, on ne sait jamais, elle se méfiait toujours des réactions qu'il pouvait avoir. À ce tarif là, il ne pourrait plus dormir dedans s'il continuer à tout détruire.

- Qui ça ?

Juste à côté de son lit, elle était contrairement à lui très calme, les bras croisés, peut-être qu'elle pourrait lui filer un coup de main s'il venait à lui dire qui il cherchait. Les détails sur la situation, elle ne lui demanderait pas, c'était à lui de lui expliquer s'il en avait envie, mais le connaissant un minimum, ça ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 5:10
Seven

Elle ne risquait pas grand chose, hormis le fait de se prendre un coup ou un projectile par inadvertance, tant qu'elle avait affaire à lui, et non à son double. Comme l'autre ne se manifesterait pas, elle n'aurait sans doute rien à craindre de lui.
Seven continuait de grogner, de fracasser tout ce qu'il pouvait avoir à sa portée, lorsqu'il entendit une voix dans son dos, calme et douce, neutre, il n'arrêta pas pour autant. Au contraire, ce calme l'enragea davantage.

- Cet enfant d'salope, le batard qui a tué ma soeur !!! Je te trouverai connard, je te trouverai !! Et quand j'aurai mis la main sur toi grosse raclure, j'te jure, J'TE JURE QUE... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 5:41
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Même si l'autre ne se manifestait pas, elle n'avait pas peur qu'il l'a frappe, puisqu'il ne l'avait jamais fait auparavant, mais oui les projectiles à pleine vitesse, elle s'en passerait bien. Flaky resta interdite pendant quelques instants, elle venait d'apprendre la mort de sa sœur, lorsqu'elle l'avait rencontrée, elle s'était bien entendue avec dernière, alors oui, forcément la nouvelle la touchait, mais elle comprenait désormais mieux la colère du loup.

- Qu'est ce que tu as sur lui ?

La moindre petite information pourrait être utile, il avait surement retourné le problème en long en large et en travers, mais un œil nouveau dessus ne serait pas de trop. Un détail lui avait peut-être échappé, et si ce n'était pas le cas, elle pourrait tout de même se mettre à sa recherche également.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 6:04
Seven

Il est vrai que la jeune femme n'avait jamais été mise au courant de la mort de Luka, ce qui n'était franchement pas un sujet sur lequel Seven aimait échanger. La mort de sa soeur restait un événement tragique dont il ne se remettrait sans doute jamais, et à la suite de cela il était même devenu parano. Il veillait désormais sur la seule personne qui lui restait, à savoir sa cousine Shandra, que Flaky ne connaissait peut être pas.
Quant à savoir si le problème avait été tourné et retourné, dans tous les sens, sous toutes les formes et couture, c'avait été le cas, et Seven n'avait jamais rien trouvé, en cela résidait le véritable problème.
Un homme ne pouvait pas s'envoler comme ça, sans trace, c'était absolument impossible !
Et c'était bien pour cette raison que le loup montrait les crocs, qu'il était en colère et qu'il ravageait tout sur son passage.

- Absolument RIEN !!! RIEN DE RIEN !!! PUTAIN !!! Ce mec a pas pu s'évaporer comme ça !! Mais rien, y'a absolument aucune trace de lui !!! Ca fait des MOIS que je le cherche !!! Mais je trouve RIEN !!! AAAARH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 16:47
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Le fait qu'il n'ai pas envie d'échanger à ce propos est tout à fait légitime, lorsqu'elle les avait observés lors de leurs retrouvailles, l'hybride n'avait pas eu le même comportement qu'à l'habitude, il avait semblé vraiment ... heureux de la retrouver, alors l'a perdue de nouveau, et ce, définitivement devait être vraiment terrible pour lui. Flaky ne connaissait pas sa cousine, à vrai dire, elle ne savait même pas qu'il en avait une, la seule personne de sa famille qu'elle ai rencontré fut sa défunte sœur. Elle fronçait les sourcils, l'assassin s'était évaporé ? C'était impossible ... même le meilleur des meilleurs commettait des erreurs, puis l'hybride était doué pour la chasse, traquer sa proie, alors si même lui n'arrivait pas à le retrouver, le problème devait être bien plus complexe que cela, et la recherche allait être ardue. Pour l'état actuel de Seven, la jeune femme savait bien qu'elle ne serait pas en mesure de le calmer, il ne l'écouterait pas, de plus, sa colère était pleinement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 19:05
Seven

Son comportement était effectivement justifié, quant à savoir si cela l'excusait de tout détruire, sans doute, et il vallait mieux ça plutôt que le fait d'aller tuer d'innocentes créatures à l'exterieur, le mieux était encore qu'il reste ici à se défouler sur des objets plutôt que sur des creatures vivantes.
Cette histoire était en effet très étrange, aucune trace du meurtrier qui n'avait même pas été retrouvé par la justice, et impossible pour lui de faire leur travail à la place de la police. Traquer une proie, il était un expert dans ce domaine, mais le fait est que cette fois il ne trouvait rien, ni d'odeur, ni même le moindre indice susceptible de lui en apprendre davantage.
Cela faisait des mois au bas mot que Seven cherchait sans relâche, fouillait les moindres recoins de cette foutue région, mais rien. Encore.
Flaky ne pourrait pas l'aider, la situation était encore plus complexe que ce qui s'avérait être déjà un calvaire d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 6 Aoû - 19:14
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

C'est sur, il valait mieux qu'il se défoule sur le matériel que sur des êtres vivants, même si au final, ce n'est pas ça qui l'aidera à trouver des pistes. Pas étonnant que même le meurtrier ai échappé à la police, ils n'étaient pas vraiment compétents. Flaky serait, sans doute, inutile encore cette fois-ci, impossible pour elle de l'aider alors qu'elle en savait moins que lui sur cette affaire, tout ce quelle pouvait faire, c'était attendre qu'il ai besoin de son aide pour une quelconque chose. Parce que malgré tout, elle souhaitait pouvoir l'épauler, ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 0:51
Seven

A cette heure, il valait mieux tenter de l'épauler de loin, si le soutenir était réellement ce que l'on pouvait souhaiter. Dieu seul avait conscience du fait qu'il valait mieux être du côté de Seven que son ennemi, et justement, être dans l'incapacité de retrouver le meurtrier de sa soeur le mettait davantage en rage.
Seven continua de dévaster sa chambre jusqu'à épuisement, pas un épuisement physique, il avait encore de la ressource, le fait est qu'il ne restait absolument rien à détruire ici, et que sa volonté de réduire en cendre sa propre maison s'amenuisa petit à petit, au fur et à mesure que le nombre d'objets encore entier dans la pièce dégringolait.
Lorsqu'il en fut à bout, il se laissa tomber en étoile sur son lit défait, casser aux draps en lambeaux et au matelas éventré, le front ruisselant de sueur et les yeux clos, la respiration rapide et les cils humides.
Sa machoire se contracta à de maintes reprises, et il ne dit rien. Une caresse n'aurait certes pas pu le réconforter, mais elle n'aurait pas été malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 1:14
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Alors qu'il avait continué de dévaster la pièce, elle était resté dans la chambre, silencieusement, la jeune femme savait pertinemment que tenter de l'arrêter n'aurait servit à rien, il fallait qu'il déverse sa haine d'une manière ou d'une autre, et il s'arrêterait quand il l'aurait décidé. Au fur et à mesure, elle voyait le nombre d'objets intactes dans la chambre diminuer à un vitesse folle.
Lorsqu'il se jeta sur le matelas, elle se permit de s'asseoir à proximité de sa tête, et lentement, Flaky vint passer sa main dans les cheveux verts de l'hybride, ses doigts glissant entre ses mèches. Son geste était maternel, plusieurs fois sa mère adoptive l'avait fait avec elle lors de ses chagrins, et ça arrivait à la calmer. La jeune femme montrait au loup qu'elle était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 1:53
Seven

Un geste ô combien bienvenu alors qu'il perdait petit à petit tout ce qui était cher à ses yeux. Le pauvre homme n'était pas même au courant du décès de sa cousine, une telle nouvelle aurait sans doute l'effet d'une bombe, davantage encore lorsqu'il apprendrait que le meurtrier de sa soeur était le même que celui de Shandra.
Son monde s'effondrerait et qui sait ce que le jeune loup deviendrait après ça ?
Pour l'heure, Seven rouvrit doucement les yeux en sentant une main bienveillante lui caresser la tête. Le loup referma finalement ses paupières et roula sur le ventre, lentement, avant de venir poser sa tête sur la cuisse de la démone, tout aussi lentement d'ailleurs, son visage dissimulé sous ses cheveux verts qui commençaient à repousser sérieusement.
Il passa enfin son bras gauche autour de la jeune femme, sans vraiment la toucher cependant, ce dernier faisant simplement le tour de ses hanches, posé sur le matelas éventré.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 2:14
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Il semblait avoir besoin d'un peu de réconfort et même s'il elle n'était peut-être pas la personne la mieux placée pour faire ça, elle tenta quand même. Elle comprenait la douleur qu'il ressentait, perdre un membre de sa famille était une terrible épreuve, et chaque personne avait une façon différente de combattre la douleur, lui semblait extérioriser de cette manière, mais s'il venait à apprendre le décès de sa cousine, dieu sait comment il réagirait ...
La démone continuait son geste, lentement, et avec toute la douceur dont elle était capable, elle se stopperait seulement lorsqu'il lui fera comprendre qu'il en a assez. Son regard se posa sur la fenêtre de la chambre, brisée évidement, elle fixait l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 3:20
Seven

Il n'en aurait sans doute jamais assez.
Seven avait beau être ce qu'il était, soit un parfait connard doublé d'un schizophrène sociopathe et violent, meurtrier même, il avait sa manière de réagir à toute chose, comme chacun, et si l'on pouvait qualifier de logique la réaction qu'il venait d'avoir, personne n'aurait pu prédire qu'il soir friand de caresses, et qu'en plus d'aimer ça celles ci aient le don de l'apaiser.
Après un certain moment, peut être au bout de dix minutes, la respiration du jeune homme se fit plus lente, beaucoup plus lente. Son visage n'était toujours pas visible mais s'il l'avait été la jeune femme aurait pu se rendre compte qu'il s'était endormi. Machinalement, il cala son bras autour d'elle gauche autour d'elle et enroula le droit autour de ses hanches, la serrant légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeLun 7 Aoû - 4:24
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Si ses caresses l'apaisaient, alors la jeune femme était satisfaite, même si le problème n'était pas réglé, l'hybride était enfin calmé. Concentrée sur ses gestes, elle entendait la respiration de l'homme se faire de plus en plus lente, et elle comprit alors qu'il venait alors de s'endormir, cependant Flaky ne bougea pas et continuait d’emmêler ses doigts dans les cheveux de l'endormi, ils étaient doux, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Lorsqu'il la serra légèrement contre lui, elle fut surprise de son geste, mais comprit que c'était une sorte d'automatisme, il aurait certainement enserré la première chose qu'il aurait eu contre lui. Jusque dans la matinée, elle continua ses caresses, le sommeil, contrairement à l'hybride, ne l'avait pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeMar 8 Aoû - 23:32
Seven

Elle se trompait si elle pensait qu'il aurait enserré de ses bras n'importe laquelle de toute chose qui aurait pu passer à sa portée. Seven ne serrait jamais rien contre lui en dormant, il était en confiance avec la démone, il ne baissait jamais sa garde, mais étrangement, il se l'était permis avec elle.
Toutefois, son raisonnement n'était pas stupide, il aurait été logique de penser ainsi, simplement... elle avait tort.
Le grand loup dormi ainsi toute une matinée et ce ne fut qu'au début de l'après midi qu'il s'éveilla, la jeune femme toujours calé dans ses bras, éveillée et sa main s'agitant lentement dans ses cheveux verts soyeux.
Il n'ouvrit pas les yeux, et se contenta de pousser un soupir de satisfaction, autant que de lassitude. Las oui, mais pas à cause d'elle, simplement parce qu'il ne parvenait pas à trouver le chauffard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeMar 8 Aoû - 23:53
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

La jeune femme se trompait totalement, c'est vrai, mais après tout, c'était normal, il n'avait jamais témoigné le moindre signe qui aurait pu lui faire penser qu'elle était quelque peu ... spéciale à ses yeux, mis à part peut-être celui-ci, mais elle ne l’interprétait que comme une réaction instinctive.
Elle n'avait pas dormit de la nuit, ni de la matinée, et le sommeil ne se faisait pas du tout ressentir, ses pouvoirs pouvaient parfois lui être utiles. Lorsqu'elle l'entendit soupirer, elle arrêta son geste une fraction de seconde avant de reprendre, s'il en avait eu marre, il l'aurait arrêté autrement.

- Tu veux manger quelque chose ?

Il était 13h passée, et il n'avait pas mangé depuis la veille, du moins à sa connaissance, la faim devait peut-être commencer à se faire ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeMer 9 Aoû - 0:41
Seven

C'avait été la faim, justement, qui l'avait tiré de son sommeil.
Pourtant placé comme il l'était, le jeune homme n'avait absolument pas envie de bouger, il aurait aimé qu'on lui apporte quelque chose, mais à contrario il n'avait pas non plus envie que la jeune femme ne se lève. Par ailleurs, elle résidait toujours dans le creux de ses bras.
Mais Seven n'était ni sentimental ni attentionné, il ne lui demanderait ni si elle avait dormi, aussi parce qu'il connaissait déjà la réponse, ni si elle voulait quelque chose, ni si elle souhaitait bouger. En fait il estimait que si elle souhaitait l'une de ces choses elle se serait déjà contentée depuis longtemps.
A la place, il se contenta de hausser vaguement les épaules, sans plus bouger, un geste qui voulait dire oui, mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeMer 9 Aoû - 1:04
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

Effectivement si la jeune femme avait voulu bouger, elle l'aurait déjà fait, mais, vraisemblablement, elle était bien et ne voulait pas bouger non plus. Elle n'avait pas faim, et en y réfléchissant bien, elle ne savait absolument pas quoi préparer à manger pour l'hybride, et c'est justement à cet instant qu'elle se souvint qu'il était un hybride de loup et de vampire, elle lui tendit alors son poignet, peut-être que le sang pourrait lui couper la faim un petit moment.

- Si tu veux autre chose, je vais devoir me lever.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeJeu 17 Aoû - 21:32
Seven

Elle voyait juste, le sang serait pour lui un excellent repas en attendant le prochain, puisque, étant hybridé vampire, il raffolait de ce met, d'autant que d'être un loup exacerbait également cet attrait pour le liquide rouge qu'elle lui proposait alors.
Toutefois, elle devait savoir que la morsure du vampire était un excitant puissant, plus puissant que l'hypnose, les membres de cette race obtenaient pour certains du moins ce qu'ils désiraient par le sexe. Peu de personnes d'ailleurs étaient en capacité d'y résister, c'était aussi pour cette raison que les vampires étaient très prisés, et que peu de célibataires arpentaient encore les rues.

Seven posa ses yeux sur le poignet qui lui était si gentiment offert. Il en avait envie, c'était certain, mais il savait parfaitement comment de se nourrir se terminerait, et si elle pensait pouvoir lui résister, c'était soit qu'elle était folle, stupide, ou qu'elle avait une volonté en acier trempé, et de ça il en doutait, il l'avait toujours attirée.
Il n'avait pas changé de position depuis son réveil, mais il la renversa sur le dos lorsqu'elle lui fit cette proposition ô combien alléchante, avant de se placer juste au dessus d'elle, à quatre pattes et les mains, l'une à côté de son cou, l'autre près de ses côtes. Il en avait envie, mais il lui laissait le choix, et c'est pourquoi plutôt que de la mordre sans attendre, il lui demanda confirmation, et ce même alors qu'il respirait son odeur, ses lèvres frôlant sa peau à l'endroit même où il sentait sa veine pulser doucement.

- Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeJeu 17 Aoû - 22:15
▲ La Forêt. - Page 22 Flkk10

Flaky

La jeune femme s'en était douté, un vampire qui ne raffolait pas de sang, ça ne courrait pas les rues. et puis si cela pouvait le nourrir sans quelle ai besoin de bouger pour le moment, ça ferait l'affaire, du moins, elle ne se doutait pas le moins du monde de la suite des événements.
Elle ne pensait pas avoir besoin de lui résister, il l'avait déjà mordu au début de leur rencontre, et il ne s'était rien passé par la suite, du moins à son vague souvenir, alors pour elle rien ne changerait maintenant. Puis peut-être était-elle finalement folle.
Flaky fronça les sourcils lorsqu'il la renversa, et vint soutenir son regard, sans sourciller, elle ne comptait pas refuser maintenant, sinon elle ne l'aurait tout simplement pas proposé, puis, il ne l'intimidait plus.

- J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horlogeDim 5 Nov - 23:46
Seven

S'il ne l'avait pas touchée à l'époque, et c'est dire si sa mémoire pouvait se montrer capable de remonter si loin, ce n'était grâce qu'à une seule et unique chose, elle ne l'avait jamais attiré jusqu'à aujourd'hui. Ce corps de femme qu'elle possédait alors, ces courbes magnifiques qu'elle n'avait le choix que d'offrir à ses yeux, malgré elle, comme aux yeux du monde entier, comme on montre un corps parce qu'il n'a d'autre choix que d'être là, que d'exister. Ce petit trésor dont elle ne semblait pas même être consciente, et pour cause, il ne s'agissait que d'un corps, du sien, qu'elle ne pouvait pas s'envier, dont elle ne pouvait que disposer, et ce d'une manière bien trop différente de celle d'un tiers, Seven lui, pouvait en fantasmer chaque jour, à chaque seconde passée auprès d'elle, et c'était même plus encore que cela.
Il la désirait comme un homme était capable de désirer une femme, désormais qu'elle en était devenue une il ne comptait pas se cacher. Elle n'était plus une adolescente dans le corps d'une enfant, elle était une femme forte pleine d'une plastique sublime et d'un tempérament qui lui plaisait davantage que le précédant. Il avait tout à gagner et si peu, pour ne pas dire rien, à perdre. Il ne rêvait plus que d'une chose, la goûter.

Etait-elle complètement folle, ou ridiculement naïve, pour lui avoir confirmé qu'elle était certaine de son choix ? Elle semblait inconsciente des dangers et déconnectée de la réalité à un point tel qu'elle ne s'était pas même méfiée une seule seconde.
Pourtant elle le connaissait, il avait déjà été violent avec elle, et elle devait savoir pour sa schizophrénie avérée.
Il n'allait cependant plus s'arrêter, elle avait eu l'occasion de se révoquer, de se retirer et de le laisser se démerder seul avec sa faim grandissante. Un retour en arrière ne serait plus à envisager.
Ce fut donc des idées plein la tête que le loup entama la découverte de cette gorge magnifique. Il passa ses lèvres dans son cou à la recherche d'une certaine veine, et, malgré qu'il la trouva presque instantanément, Seven s'attarda à glisser lentement sa langue sur la peau de son bientôt quatre heure. Chaque personne pouvait réagir de bien des manières à une morsure de vampire, qui différait totalement d'une morsure de lycae par exemple, celles là se montrant toujours douloureuses, ou presque.
Il espérait qu'elle y réagirait comme il le souhaitait, d'un autre côté elle serait bientôt trop faible pour lui résister.
Ses crocs finirent par percer sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ La Forêt. ▲ La Forêt. - Page 22 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
▲ La Forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: SEROTH - EBELEÏN :: LES ABORDS-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.