Bonjour
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yldrhen

Les Orehs

Naisul

Ebeleïn

Bientôt

Patience éé

Sa'artam

Mohohoh



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ 1523541311-horlogeSam 21 Déc - 11:19
J'devais mettre ça pas ici, mais le truc me marque : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur le mur de : Dydy..
J'ai eu beau lui dire que j'étais ta femme, l'en à rien à foutre y m'ignore. ;-;

Donc bon, j'le poste ici. x')

Ouaip, j'te nem très fort, et même que j'aime quand tu me prends par derrière, je ressens tellement de senstations à la fois. 8')

T'es une obsédée sexuelle qui s'assume et ça c'est l'principal, parce que j'assume aussi l'fait qu'on pense qu'au cul, ouais tout l'monde va le savoir, mais c'pas nous ... On nous a pirater groooos ! D:

Et puis maint'nant qu'on est mariées, j'vais pouvoir te peloter à volonter, si tu savais depuis quand j'attends ça ! *Q* ♥ Tes glamour à un point ... C'est un truc de malade comment tu m'fais rire; s'pèce de folle. xDD ♥

Bref, j'vais m'arrêtée là, j'en ai troooop dis sur notre relation gros ! 8DD
JE T'AIME ! *-* ♥

Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ Dydy_10
Revenir en haut Aller en bas
ModeleurModeleur
Modeleur
Messages : 3872
Date d'inscription : 13/06/2013
Personnage Principal : *
MessageSujet: Re: Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ 1523541311-horlogeSam 21 Déc - 17:58
Ecrire sur mon mur ? Facebook ? o/
Il est pas gentil, j'vais lui faire la morale Uu'

Ravie que ça te plaise, et on recommencera tous les soirs, toutes les heures, les minutes et les secondes si y faut **

La aussi on dira qu'on s'est fait pirater xDDD
Nan mais oui, bien sur que j'assume, parce qu'on est deux, parce que je t'aime et parce que c'est totalement fou **

Et dire qu'avait j'étais pas pour mon propre mariage, là c'est trop beau, c'est c'est c'est... *meurt* xD
J'te l'ai dit, c'est pas ma faute, j'suis née comme ça, avec une case en moins XD ♥ ♥

C'pas grave gamin, faut mettre les gens au courant ;3 ♥
Moi aussi... QUE JE T AIMEUUUUH QUE JE T AIMEUUUH, que je t'aime :3 ♥ ♥

Trop chou ton message *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ 1523541311-horlogeSam 21 Déc - 18:11
Naan, j'ai pas ton facebook, sur le mur d'ici, fin' messages des visiteurs. x)
Anh, c'gentil, parce qu'il à était trèèès méchant avec moi. é.è

Ah mais y à pas d'soucis, je demande que ça, tu sais que j'adore quand tu t'occupes de moi comme tu le fais si bien hein ? 8DD Mais faut aussi que j'te fasse prendre du plaisir quand je ... m'occupe de toi. *Q*

Ouais, enfaite c'est pas nous, c'est des autres gens. xDD
Nous assumons des choses plutôt ... Intimes on va dire, c'est plutôt gênant, mais si c'est avec toi, j'peux tout assumer, ça m'dérange pas ! Et parce que je t'aime aussi ! *w*

C'est une expérience tellement ... indescriptible, c'lui là j'ai eu du mal à l'écrire. xDD Mais nan, si tu meurs, je fais quoi sans toi moi ?! DDD:
Nan, t'as plus de cases que moi en tout cas, et puis, j't'aime comme ça, tout crue ! *Q* ♥ ♥ ♥

J'vais faire des pancartes et en accrocher partout grooos ! ~o~ ♥
AH QUE JE T'AIMEUH, IL Y A LONGTEMPS QUE JE T'AIMEUH ! :'3 ♥ ♥ ♥

J'espère que ça t'fais plaisir, c'est sur mes cours de physique en plus. xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥ 1523541311-horloge
Revenir en haut Aller en bas
Akeu je t'aaaime man amour ! :3 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtestin_1 :: LA FLOODATION-
Navigation
Liens utiles
Top Partenaires
©️ Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.